N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dernière nuit en concubinage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Saibogu Yae
Saibogu Yae
Informations
Grade : genin
Messages : 978
Rang : C

Dernière nuit en concubinage Empty
Message(#) Sujet: Dernière nuit en concubinage Dernière nuit en concubinage EmptyMar 13 Juin 2017 - 23:39

Ce fut une journée éprouvante et j'étais bien heureuse d'en voir enfin le bout. Le mariage était prévus pour demain et outre le stress qui montait en flèche à mesure que les heures avaient passé, je me voyais malgré tout soulagé de voir que nous avions fini la décoration du lieu tel que nous l'avions imaginé. La main passait autour de la taille de Ryokai j'observais plutôt fièrement le résultat. La tonnelle sous laquelle nous allions célébrer notre union était tout simplement magnifique. Le traiteur avait déjà commencé les premières préparations en vue de la réception du lendemain et nous avions nous-même finalisé le plan de table (Une horrible chose à faire ! car rappelons le, il ne faut jamais mettre tante Jeanine à côté d'Oncle Ben). Je soupirais de satisfaction avant de coller ma tête contre l'épaule de Ryo qui me tenait par la taille :

"Je suis contente ! Ça me plaît beaucoup !"

Oui, ça me plaisait même énormément. Même si nous ne pouvions célébrer ce mariage selon les coutumes Hayashi et surtout, sans avoir l'honneur d'être entouré d'une bande de faux-cul qui n'avaient aucune envie d'être là, au moins, nous pourrions le célébrer avec les gens qui nous étaient cher. Nous avions opté pour cette formule-là. Petit mariage, uniquement les proches. Nous étions moins d'une soixantaine d'invitées, mais cela suffisait amplement pour me satisfaire et je pensais qu'il en était de même pour Ryokai.
Ma mère arriva soudainement derrière moi et me tapota l'épaule :

"Allez les amoureux ! Il est temps de vous dire au revoir !"

Elle me lança un regard de circonstance avant de lever un doigt réprobateur en disant de façon distincte :

"C'est la tradition ! Vous devez passer la nuit séparée !"

Si nous avions suivi tous deux, les traditions, nous ne serions jamais sorties ensemble. Je levais les yeux aux cieux avant d'embrasser chastement mon futur époux sur les lèvres tout en murmurant :

"A demain ! Je serais la fille en blanc !"

Je lui fis un clin d'œil amusé, puis, encadrer de mes parents, je prenais la direction du quartier Hyuga.

Exceptionnellement, pour la nuit, ils logeraient tous deux dans notre maison à moi et Ryokai. Pour veiller (toujours selon la tradition) sur moi. Normalement, cela aurait du se faire dans la maison dans le quartier Hayashi, mais les circonstances étaient-ce qu'elles sont, nous avions adaptés la situation.
Ryokai pour sa part dormirait chez ses parents.

C'est ce qui était normalement prévu, pourtant, alors que le soleil était à peine couché, je pris la décision d'aller me reposer. J'étais épuisée. J'embrassais brièvement mes géniteurs qui n'avaient visiblement pas eut beaucoup de soucis pour s'accaparer la maison et y prendre leur aise. Grand bien leur fasse.
J'enfilais une tenue légère de nuit. Un short et un caraco en soie avant de me glisser dans les draps. Moi au moins, j'avais la chance de dormir dans notre lit. Ce qui n'était pas le pas de Ryokai. Je fermais les yeux et je finissais par m'endormir.


Dernière édition par Hyûga Leika le Mer 19 Juil 2017 - 1:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Tatsuya
Hyûga Tatsuya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 572
Rang : A

Dernière nuit en concubinage Empty
Message(#) Sujet: Re: Dernière nuit en concubinage Dernière nuit en concubinage EmptyMer 21 Juin 2017 - 23:07




Cette nuit était assez particulière et différente des autres, elle représentait la veille de son mariage avec la Hayashi. Ryokai était couché dans le lit de son ancienne chambre, dans le domicile de ses parents. Que faisait-il ici alors qu’il avait sa propre maison depuis un moment ? La raison était simple, c’était à cause d’une tradition, une tradition qui demande à ce que le couple soit séparé pour leur dernière nuit avant d’unir leurs deux destinées ensemble. Son avis sur le sujet était assez mitigé, il n’avait jamais été un fervent admirateur des traditions de toute façon, mais ce dernier s’y exécuta tout de même malgré tout. Allongé sur ses draps de lit, les mains derrière la tête fixant le plafond de son ancienne chambre. Celui-ci ne trouvait visiblement pas le sommeil. Était-il stressé pour demain ? Un peu oui, en même temps qui ne le serais pas pour son propre mariage ? Certains membres du clan y seront également présents, ce serait une occasion de gagner indirectement des points.


Leika était la principale chose qu’il avait constamment à l’esprit. Était-elle dans le même état émotionnel que son compagnon, avait-elle autant de question en tête que lui au point de ne pas arriver à trouver le sommeil ? Il ferma les yeux, se tournant à droite, puis à gauche. Le temps passe, mais rien n’y fait. Il ne pouvait pas dormir dans ces conditions, pourtant, il était primordial qu’il soit en forme pour demain. Dans un élan de frustrations, celui-ci quitta les draps de son lit, enfilant sa tenue avant de s’approcher de la baie vitrée. C’était plus fort que lui, il voulait passer cette nuit avec elle et ne pas suivre la tradition. Ce n’était pas la première qu’il transgresse volontairement et encore moins la dernière. Enfin, pour éviter tout problème au maximum, le jeune homme s’était déplacer discrètement jusqu’à chez lui. Comme quoi, les capacités sensorielles pouvaient être utiles même ici ! Jamais, il n’aurait imaginé devoir les utiliser pour rentrer dans sa propre maison.


Heureusement, le quartier était assez silencieux la nuit. Certains des nobles sont du genre à dormir assez tôt de toute façon, même si ce n’était pas le cas de tout le monde. Il était arrivé jusqu’au balcon donnant sur leur chambre sans trop de difficulté. Avec l’aide de ses pupilles, il confirma la présence de sa future épouse dans leur lit. Maintenant, la question était de savoir comment entrer à l’intérieur en toute discrétion. Oui, car ses beaux-parents passaient leur nuit également ici, enfin dans la chambre d’ami. La porte de devant était trop risqué, attirer l’attention de Riku n’était pas une idée des plus excellente. Il approcha doucement vers la baie et avec ses doigts frappa doucement à la vitre pour attirer son attention. Leika semblait déjà dormir, mais peut être arrivera-t-elle à l’entendre. Il prononça également son prénom assez furtivement à plusieurs reprises. Un chuchotement que ces parents ne devraient pas entendre d’ici.


- Leika ? Leika… tu m’entends ? C’est moi, vient m’ouvrir s’il te plait !




Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Yae
Saibogu Yae
Informations
Grade : genin
Messages : 978
Rang : C

Dernière nuit en concubinage Empty
Message(#) Sujet: Re: Dernière nuit en concubinage Dernière nuit en concubinage EmptySam 24 Juin 2017 - 21:51

L'avantage de dormir dans son lit, c'est que le sommeil me gagna très rapidement au point qu'en moins de cinq minutes, je dormais à poings fermés la tête reposant sur le traversin. La nuit promettait d'être paisible et j'avais déjà commencé à construire mes rêves. Mais peut-être qu'elle n'allait pas être si paisible et reposante que ça, car moins de quatre-heures après avoir réussi à m'endormir, je fus réveillé par de légers tapotements sur la baie vitrée de la chambre et par mon nom prononcé doucement.

Je sortis en douceur du sommeil et je tournais la tête un peu intriguée pour observer l'ensemble de la chambre pour voir d’où provient ce bruit. Mon regard se posa rapidement sur mon amant à la fenêtre. Que faisait-il là ? Et la tradition… Je le regardais curieuse, avant de sortir des draps et d'aller lui ouvrir discrètement.
La porte déverrouillée, je fis coulisser cette dernière avant de murmurer :

"Qu'est-ce que tu fais là ? Si mes parents nous voient, ils ne vont pas être très contents Ryo …"

Mais mon corps avait réagi de lui-même et déjà, je me sentais heureuse de me rapprocher de lui, de glisser mes mains dans son dos et de le serrer contre moi. Mon visage trouva son cou et je posais doucement ma tête contre son épaule. Quelques heures à peine, mais il me manquait déjà. Il était grisant de le savoir si prêt, dans la maison juste à côté et de ne pas avoir pu le rejoindre. Il avait fait le premier pas de ce côté-là et rapidement mes lèvres trouvèrent les siennes alors que je reculais dans la chambre, l'entraînant avec moi et caressant tendrement son visage :

"Tu as une mine affreuse… Tu n'arrivais pas à dormir ?"

D'un côté, ça me rassurait qu'il n'arrive pas à dormir si je n'étais pas là… Nous n'aurions qu'à être discret et nous séparer au levé du jour non ? Les traditions n'avaient jamais était mon fort de toute façon. Je l'attirais avec moi dans le lit et je me pressais immédiatement contre son torse, confortablement lovée dans ses bras. C'était là que j'étais le mieux :

"Pas trop stressé ?"


Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Tatsuya
Hyûga Tatsuya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 572
Rang : A

Dernière nuit en concubinage Empty
Message(#) Sujet: Re: Dernière nuit en concubinage Dernière nuit en concubinage EmptyMar 18 Juil 2017 - 20:33



Que faisais-je ici, à la fenêtre de notre balcon ? La réponse me semblait pourtant évidente ma douce. Après tous les bons moments que nous avions passés ensemble, ici, dans cette maison qui est la nôtre. Je ne pouvais plus me passer de ta présence ne serait-ce qu’une seule nuit. En mission, c’est différent, nous n’avions vraiment pas le choix, mais ici, que nous soyons séparés à cause d’une tradition, me rappelle trop de mauvais souvenir. Des souvenirs que j’aurais préféré oublier et laisser aux abîmes de mon vieux passé. Que diraient tes parents ? Que diraient les miens ou toutes autres personnes de notre entourage ? Ils diraient certainement que j’abuse, que ce n’est qu’une petite nuit sans toi, que ce n’est pas la fin du monde, mais pour moi, c’est bien plus que cela. Je ne voulais pas que nous soyons séparés une seconde de plus à cause d’une tradition. Si mon passé était différent, peut-être aurais-je réagi différemment, mais cela, nous le saurons probablement jamais.


- Non… Je n’arrêtais pas de penser à toi et à la journée qui nous attend demain.


Pouvoir la prendre dans mes bras, sentir son odeur tellement attirante, profiter de la douceur de ses lèvres, rien que cela me comblait d’une profonde joie. Finalement, j’avais eu raison de venir, je me sentais beaucoup mieux. Enfreindre les interdits était un peu ma spécialité, mais au moins cela avait parfois du bon comme cette nuit en ta compagnie. Suis-je stressé pour demain ? Je pense que je le suis davantage que je ne veux bien l’admettre. Ma main, caressant tendrement sa joue jusqu’à balader mes doigts dans sa magnifique chevelure blanche.


- Je dois dire que je le suis bien plus que l’autre jour. Peut-être parce que nous sommes le jour-J ou alors le simple fait d’être loin de toi suffit à me mettre dans cet état ! Je t’avoue, maintenant que tu es là, je me sens plus calme, plus abaissé. Je me suis dit que tu devais ressentir la même chose, alors je suis venu, tu ne m'en veux pas ?


Cette fois-ci, c’est moi qui lui dérobais un baiser. J’approchais doucement mes lèvres des siennes afin de pouvoir l’embraser tendrement, laissant mes mains douces parcourir son corps. Si mes beaux-parents n’étaient pas dans la chambre à côté, je serais capable de lui faire l’amour tout de suite ! Mais, ne jouons pas trop avec le feu au risque de se brûler. Je fermais doucement les yeux, l’enlace entre mes bras virils. J’étais un peu fatigué, maintenant que j’avais retrouvé ma dulcinée, le sommeil me gagnait petit à petit.


- J’ai vraiment hâte de te voir demain dans ta nouvelle tenue blanches, je suis certain que tu seras sublime comme toujours. Même si j’avoue avoir une petite préférence pour le genre de tenue que tu portes actuellement.


Même si, il facile pour un Hyûga de voir à travers la matière, j’aimais beaucoup sa tenue de nuit, à la fois attirante sans en faire trop.





Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Yae
Saibogu Yae
Informations
Grade : genin
Messages : 978
Rang : C

Dernière nuit en concubinage Empty
Message(#) Sujet: Re: Dernière nuit en concubinage Dernière nuit en concubinage EmptyMer 19 Juil 2017 - 2:06

Je levais les yeux au ciel en accueillant ses lèvres contre les miennes. Comment pourrais-je lui en vouloir alors que j'avais la même sensation et le même ressentiment. Je gardais mes lèvres proches des siennes avant de souffler :

"Comment pourrais-je t'en vouloir…"

Ce n'était pas possible dans le cas présent. Je me sentais bien, détendue. J'étais lovée dans ses bras et il me serrait délicatement contre son corps viril dans notre lit. Un doux ronronnement de satisfaction passa entre mes lèvres alors qu'il me murmurait quelques paroles légèrement suggestives. Un rire discret traversa ma gorge alors que je posais doucement ma main sur son visage pour caresser ce dernier :

"Arrête de faire des allusions comme ça ! Je risquerai de te manger …"

Et par conséquent de briser un peu plus la tradition que nous avions déjà largement outrepassé ce soir. Je me calais donc dans ses bras tout en caressant tendrement son dos. Peut-être, était-il temps pour nous deux de simplement, fermer les yeux et nous reposer encore un peu ? Où peut être pas au final, car maintenant, qu'il était là, je languissais demain, mais surtout, j'avais hâte, même si j'étais un peu angoissée. La tête posée contre sa poitrine, je murmurais à moitié endormie :

"Je suis un peu stressée pour demain … J'espère que tout se passera bien. Tu penses que Mizuki et Yell vont venir ? J'espère pour toi, car ça me désole un peu de voir votre équipe aussi peu souder …"

Moi et Natsuki étions tellement proches. Tout le contraire de l'équipe de mon fiancé. C'était triste, mais je ne pouvais rien y faire :

"J'espère qu'après le mariage, je ne serais pas une source de tracas pour toi et que cela ne brisera pas des opportunités que tu aurais pu avoir en épousant… Quelqu'un de mieux que moi …"

C'est vrai que je n'étais pas vraiment un cadeau. Renié de son clan, enceinte en dehors du mariage, même s'il ignorait pour l'instant cette situation. Bref, il y avait quand même mieux et puis pour changer de sujet :

"J'ai un rendez-vous médical dans une semaine … Tu pourras m'accompagner… Le docteur préfère que quelqu'un me raccompagne après l'examen, car il sera un peu invasif. Elle veut vérifier que tout-va bien avec ma blessure."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Dernière nuit en concubinage Empty
Message(#) Sujet: Re: Dernière nuit en concubinage Dernière nuit en concubinage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dernière nuit en concubinage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nuit blanche dans la nuit noire. [PV Shord Kyu]
» La dernière partition [Second PS]
» Une dernière étape
» Une dernière parole ?
» La dernière Danse ~ Aoji'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Quartiers Résidentiels-