N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un mariage sous les fleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

Un mariage sous les fleurs Empty
Message(#) Sujet: Un mariage sous les fleurs Un mariage sous les fleurs EmptyMar 13 Juin 2017 - 20:35


Un mariage sous les fleurs

Nous y sommes enfin. Ce fameux jour ou deux âmes allaient s'unir pour le meilleur comme pour le pire. L'adage semblait avoir voulu marquer cette journée, car, alors que les premières lueurs de l'aube faisaient leur apparition, une légère bruîmes recouvraient l'ensemble du village caché du feu.
Dans le quartier Hyuga, la fenêtre à l'étage de la maison de Ryokai et Leika s'ouvrit et le jeune homme sorti par la fenêtre en catimini pour ne pas être remarqué, afin de rejoindre la maison de ses parents pour s'atteler aux derniers préparatifs du mariage, tandis qu'il laissait sa chère et tendre à ses propres arrangements en vue de la cérémonie qui allait se dérouler quelques heures plus tard.

Mariage pluvieux, mariage heureux. La journée commençait définitivement bien pour le jeune couple bientôt marié, tout du moins, ce début de journée était de bonne augure pour la suite.

Plus tard dans la journée, le soleil fit son apparition rendant cette dernière plus agréable et plus chaleureuse encore. Chacun se préparait tranquillement chez lui jusqu'à ce qu'enfin, le zénith du soleil passé, ce dernier amorça doucement sa descente vers l'horizon. Le rendez-vous été donné à dix-sept heures pour les invités dans la jolie forêt jouxtant le domaine Hyuga.

Ce dernier avait été somptueusement décoré pour l'occasion. Dès l'entrée du domaine, il n'était pas bien dur de savoir qu'elle était le chemin à suivre. De jolis piquets en fer forgé auxquels étaient suspendu des compositions florales en cascade ornées de différentes fleurs blanches et de petites boules de cristal lumineuses, telle des lucioles, traçaient un chemin jusqu'à la forêt et au travers de cette dernière pour conduire au lieu ou se déroulerait la cérémonie et par la suite, le repas du mariage.

Une tonnelle entièrement couverte de fleurs servirait d'autel en vue de la cérémonie. L'endroit était agréable et frais. Des dizaines de sièges décorées étaient disposés en cercle autour de l'autel pour que chacun puisse voir la cérémonie et l'échange des vœux lorsque ces derniers auront lieu, mais pour l'heure, les invités arrivaient petit à petit, se saluant en attendant l'arrivée prochaine des futurs époux. Des membres de la famille proche de Leika et Ryokai, mais les mariés et leurs parents se faisaient pour l'instant désirer.

Invités:




Dernière édition par Chroniqueur le Ven 23 Juin 2017 - 20:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Bankichi
Hyûga Bankichi
Informations
Grade : Bras Gauche de l'Hokage
Messages : 810
Rang : A

Un mariage sous les fleurs Empty
Message(#) Sujet: Re: Un mariage sous les fleurs Un mariage sous les fleurs EmptyMar 13 Juin 2017 - 22:09

Aujourd'hui, je suis habillé dans mon plus beau Kimono Hyûga. Il est rare pour quelqu'un de la caste inférieure du clan d'être invité au mariage. Alors je ferais bien attention à ne commettre aucun faux-pas, et je commence donc par me mettre sur mon 31. J'arrive un peu plus tôt que demandé sur l'invitation, et très peu de personnes sont présentes à cette heure-ci. Mais ce n'est pas anodin.

Si je suis venu un peu plus tôt... c'est aussi pour vérifier que mes créations de lumière n'ont pas de problèmes. En effet, j'ai proposé mon aide à Leika pour ses confections florales. Tout particulièrement pour les boules de cristal. Au début, elle pensait le faire elle-même avec son affinité katon. Seulement voilà les fleurs et la chaleurs, cela ne s'apprécie guère. Vous ne pensez quand même pas qu'il s'agit d'un dispositif Dentô ou Saibogu ? Non, effectivement, c'est votre serviteur qui s'en est chargé ce matin. Un bien modeste présent d'amitié envers les deux tourtereaux, d'autant plus que c'est Leika qui m'a aidé à développer cette affinité. Elle m'a prodiguée quelques conseils bien utiles.

Au bout de plusieurs essais, j'ai réussi à faire ces lueurs lumineuses sans aucun danger pour la flore avoisinant.

J'observe les boules de cristal lumineuse. J'active le Byakugan et j'observe si le chakra qui les compose ne se dégrade pas trop vite. Ce n'est heureusement pas le cas, sauf pour une que j'effleure discrètement pour y corriger l'anomalie observée. Un poil d'affinité Hikariton, un soupçons de manipulation de chakra et le tour est joué, ces boules resteront lumineuses pour quelques heures encore.

Tout semble parfait.

Je regagne ma place en désactivant le Byakugan et en observant, cette fois-ci, les fleurs. L'appartenance au clan Hayashi ne fait aucun doute, Leika s'est donné à fond et elle maitrise son sujet. Les gens commençaient à arriver, petit à petit. Je salue très humblement les Hyûga de la famille de Ryokai. En tant que membre de la branche secondaire je fais extrêmement attention à ne pas enfreindre le protocole dans interactions avec eux, de la branche principale. Et j'attends que des collègues viennent me sauver de cette situation car ce n'est pas dans mes prédilections de passer du temps à faire des platitudes auprès de mes oncles et tantes.

Heureusement je suis rapidement sauvé par quelques shinobis externes. Et je me permet de leur glisser, en plus de bonjours et de salutations, un commentaire enjoué.

Leika à vraiment bien décorée tout ceci. Cela donne très très bien.

Un bel endroit, proche d'une belle forêt. Un cadre idyllique. Les invités sont presques prêts. L'heure arrive, d'ailleurs mais... où sont les mariés ?
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Nara Natsuki
Nara Natsuki
Informations
Grade : Bras Droit de l'Hokage
Messages : 1736
Rang : SSS

Un mariage sous les fleurs Empty
Message(#) Sujet: Re: Un mariage sous les fleurs Un mariage sous les fleurs EmptyMer 14 Juin 2017 - 20:11

Le grand jour était finalement arrivé, et Natsuki s'était débrouillé pour être présent en personne, bien entendu : Leika allait se marier. Il avait commencé la journée avec tous les préparatifs pour lesquels il s'était engagé, à savoir s'assurer que tout était prêt au restaurant du Septième Ciel, ses cuisiniers étant chargés d'assurer le repas et le service qui suivaient le mariage. Des cuisines sur place leur avaient été prêtées pour l'occasion, ce qui facilitait grandement les choses pour Sakurako et son équipe. Reiji n'était cependant pas de la partie, Natsuki ne pouvant se séparer d'autant d'éléments clefs de son établissement à la fois. Le Nara tatoué ne doutait toutefois pas de la qualité du service : son responsable de salle avait formé au mieux chacun des employés de son équipe à sa façon. Ceux qui étaient encore là avaient la mentalité pour devenir la crème de la crème.

Ensuite, une fois que la question de son cadeau de mariage fut réglée, il s'était attelé à sa deuxième promesse, celle d'assurer le beau temps. La matinée avait été pluvieuse, aussi il s'était occupé de chasser les nuages pour l'après-midi en imposant au vent de chasser la masse grise qui obscurcissait leur ciel. Cela lui avait rappelé ses jeunes années, lorsqu'il s'était exercé à tuer sans les mains, libérant toute sa puissance dérisoire en commandant les bourrasques pour affiner sa maîtrise dessus. Le ciel n'avait jamais eu l'air aussi chaotique qu'après ses sessions d'entrainement. Maintenant, il savait s'y prendre avec plus de finesse et de délicatesse, si bien que l'anti-cyclone qu'il avait créée se contentait de dévier la course des nuages autour de Konoha. Le climat se rétablira de lui-même d'ici la fin de la soirée.

Enfin, et c'était au point où il en était, il ne lui restait plus qu'à s'habiller et s’apprêter pour la cérémonie. L'occasion pour lui d'enfiler le plus bel uniforme de sa penderie, celui réservé pour les cérémonies les plus solennels du clan, parmi lesquelles se comptaient les trois organisées avec les clans les plus proches des Nara : Les Yamanaka, les Akimichi, et les Hyûga. Il enfila donc son kimono vert terne, lequel était maintenu par une ceinture beaucoup plus foncée, semblable au haori qu'il portait par-dessus. L'ensemble était complété par un hakama d'été assortie et des tabis, si bien que ses seuls tatouages visible étaient les deux crocs qui soulignaient ses yeux. Dans son dos enfin figurait l'emblème de son clan, lequel il ne portait que très rarement au quotidien. Non pas qu'il n'était pas fier de porter son patronyme, bien au contraire, mais il n'aimait pas que l'on puisse l'identifier d'un simple coup d'œil, surtout au cours d'un affrontement, et percer ainsi à jour une partie de son éventail de techniques. Aujourd'hui n'était cependant pas un problème, le seul combat à envisager étant celui qui se livrera pour récupérer le bouquet de la mariée.

Une fois prêt, et l'heure du rendez-vous se rapprochant tout doucement, Natsuki se rendit dans le quartier Hyûga, qu'il connaissait déjà pour la cérémonie s'y déroulant avec son propre clan une fois tous les deux ans. La forêt où le mariage allait avoir lieu lui était moins connu par contre, mais il suffisait de suivre les somptueuses décorations disséminées sur le chemin pour savoir où aller.

Mais avant, un détour s'imposait...


« Cela va aller, Leika ? »
lui demanda-t-il après avoir trouvé où elle se cachait.

Il n'était pas une femme sur le point de se marier, aussi il pouvait difficilement comprendre ce qui se passait dans la tête de sa jeune étudiante, mais cela ne l'empêchait pas de s'en faire une vague idée. Il lui adressa à sourire rassurant.


« Tu es superbe. Tout le monde a fait le maximum pour que la plus belle journée de ta vie se passe tel que tu l'as rêvé : tout va bien se passer, inutile de stresser plus que nécessaire. Si cela peut te rassurer, Ryokaï est au moins aussi nerveux que toi. Alors inspire doucement, et laisse-toi porter par la Marche Nuptiale. »


N'osant pas la toucher de peur d'abimer quoi que ce soit, il se contenta d'un clin d'oeil.


« Je suis vraiment heureux pour toi Leika. L'on se revoit une fois que ta main se sera alourdit d'une alliance. »


De retour parmi les invités, il discuta avec certains d'entre eux en attendant le début de la cérémonie, toute occasion étant bonne pour faire de nouvelle connaissance. Et, nota-t-il, toute occasion était bonne pour autrui afin de lui faire remonter des affaires que les Hautes-Sphères gagneraient à s'intéresser, selon eux.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Koya
Aburame Koya
Informations
Grade : Genin
Messages : 40
Rang : C

Un mariage sous les fleurs Empty
Message(#) Sujet: Re: Un mariage sous les fleurs Un mariage sous les fleurs EmptyJeu 15 Juin 2017 - 3:00



Le grand jour était enfin arrivé, aujourd’hui non seulement son maitre s’unirait avec l’amour de sa vie, mais Koya reposerait les yeux sur la jolie demoiselle pour la première fois depuis l’incident. Encore bouleversé de l’avoir blessé, c’est rempli de bonne intention qu’il comptait la revoir. Bien sûr, il avait écrit à celle si pour lui confirmer sa présence, mais vider son corps des insectes avait eu un effet étrange sur lui, il s’en sentait allégé, mais étrangement bien différent, il se sentait réellement seul et avait eut besoin de quelques jours pour apprendre à vivre avec cette nouvelle solitude. Leika comprendrait… Du moins, il l’espérait…

Hors de toute attente, c’est en se regardant dans la glace qu’il comprit l’importance de cette journée, lui qui n’avait jamais mis le pied dans une cérémonie comme celle-ci, ni porter un costume cravate se trouvait pour l’instant bien ridicule, mais se n’était pas pour lui qu’il devait le faire... Ses cheveux étaient bien tressés sur sa tête et le tout lui allait assez bien pour ne pas vous mentir. Se qui le dérangeait le plus, s’était de voir ses propres yeux, désormais aussi blanc que ceux des autres, mais les vieilles lunettes de son clan trouvèrent quand même leur place sur son nez et s’en fut assez. La porte claqua et lui partit pour le mariage. Il ne fallait pas arriver en retard !

Une fois rendue dans la forêt, le jeune Genin se mélangea rapidement à la foule, bien entendu, de par sa stature assez imposante, il était bien facile de le retrouver, mais il tentait tant bien que mal d’avoir l’air le plus normal possible, malgré tout, une partie de lui restait inquiète que des résidus de nano-insectes ne s’échappe, mais il n’y avait plus rien à craindre, Mizuki s’était personnellement occupé de lui…

Rapidement, l’ancien manipulateur d’insecte trouva la table à cadeau et déposa le sien parmi les autres, une belle boite d’un rouge éclatant contenait deux paires de souliers de course neufs, une paire pour Leika et une pour son mari, ainsi ils pourraient tous s’amuser ensemble de temps en temps, sans oublier la carte avec un petit texte personnel pour féliciter le couple. Se n’était certes pas le meilleur cadeau, mais s’était ainsi qu’il avait connue son présent maitre et s’était sa façon de lui faire comprendre qu’il voulait bien rester auprès d’elle-même si les temps étaient plutôt durs.

Bref, la boite fut déposée et lui s’en alla s’asseoir à sa place, saluant au passage toutes les nouvelles têtes qu’il n’avait encore jamais rencontrées.

- Pardonner moi mademoiselle, cette place est prise ?


Dit-il en rougissant doucement. La jeune femme semblait apparemment être du clan Inuzuka s’il se fiait aux triangles rouges sur ses joues. Il ne l’avait jamais croisée auparavant, mais elle semblait aussi gentille que la douce Leika.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Shizu
Inuzuka Shizu
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 797
Rang : A

Un mariage sous les fleurs Empty
Message(#) Sujet: Re: Un mariage sous les fleurs Un mariage sous les fleurs EmptyJeu 22 Juin 2017 - 0:31


Une journée très spéciale allait se dérouler dans les quelques à venir. Et pas n’importe laquelle, Leika et Ryokai allait se marier, et j’étais très heureuse de pouvoir assister à leur union. Pour cet événement, j’avais opté pour un kimono que je n’avais mis qu’en de rare occasion. Il était bleu nuit et parsemé de fleurs blanches rosés sur le bord des pétales, au niveau des épaule et du bas. J’avais noué mes cheveux en un chignon grâce à des kanzashi argenté, puis enfilé des tabis blancs ainsi que des sandales assortis.

Si la pluie avait fait part de sa présence dans la matinée, c’était à présent les rayons du soleil qui filtraient par la fenêtre de ma chambre. Bien qu’ayant légèrement décliné en cette fin de journée, aucune averse ne viendrait déranger ce moment. Il était temps pour moi d’y aller, non sans oublier le cadeau que je leur avais acheté.

Le mariage avait lieu dans une petite forêt bordant le quartier Hyûga, je n’avais jamais eu l’occasion d’y mettre les pieds. Dès l’arrivée, de magnifiques décorations montraient le chemin à suivre. On pouvait tout de suite reconnaître les créations de l’Hayashi, je frôlai une des fleurs des doigts avant de continuer ma route sur le chemin lumineux. Je me demandai qui avait ajouté ces boules de cristal, c’était très beau et se mariait bien avec le reste.

Quelques instants plus tard, je parvenais enfin au lieu de la cérémonie, toujours dans un thème très floral, quelques personnes étaient déjà présentes, dont Natsuki-sama et Bankichi-san, à qui je fis un petit signe. J’allai saluer la famille de Ryokai, puis me dirigeai vers la table à cadeau. J’y posai une boite blanche en forme de cœur, fermé grâce à un ruban doré aux bordures noires. Elle renfermait un cœur en cristal où j’avais fait gravé leur nom ainsi que la date de leur mariage dans une jolie calligraphie. J’y avais également glissé un petit mot pour les féliciter et leur souhaiter une longue vie à deux.

J’avais maintenant hâte de voir les futurs et mariés, et me dirigeai vers une des places prévues pour les invités. Sur le chemin, je croisai le cousin du futur marié, qui partageait mon avis sur la décoration.

« Oui, c’est vraiment magnifique, elle a dû y passer beaucoup de temps. »

La discussion fila quelque peu, puis je rejoins mon siège. Je pris le temps d’observer la tonnelle et les différentes personnes présentes, mais une voix dans mon dos me sortit de ma contemplation. C’était un grand homme en costume cravate aux lunettes noires, je ne l’avais jamais vu. Je lui souris avant de lui répondre.

« Non, vous pouvez vous asseoir ! »

Il était bientôt l’heure pour le couple de se montrer, à leur place j’aurai été tellement stressée.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Tatsuya
Hyûga Tatsuya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 572
Rang : A

Un mariage sous les fleurs Empty
Message(#) Sujet: Re: Un mariage sous les fleurs Un mariage sous les fleurs EmptyMar 27 Juin 2017 - 23:35




Finalement, la nuit s’était avérée assez courte. Il avait fait le chemin pour trouver le sommeil dans les bras de sa future épouse, mais au final, ils la passèrent en discussion plus qu’autre chose. Au moins, cela avait permis une diminution du stress pour la cérémonie de demain. Il avait néanmoins pu trouvé le repos pendant quelque heure. Ce n’est qu’au petit matin qu’il fut réveillé par la tendresse de sa dulcinée. Elle avait raison, il n’était pas prudent de rester ici trop longtemps. Il n’avait pas spécialement envie de partir, mais il ne fallait pas abuser des bonnes choses. Le Hyûga se leva encore à moitié fatigué et pris la direction de la baie vitrée par laquelle il était arrivé. Un sourire s’afficha sur son visage avant de déposer ses lèvres sur son front.


- Oui… ça sera notre petit secret à tous les deux.



À condition bien entendue de ne pas se faire surprendre avant que chacun ait retrouvé sa place. Leika n’avait pas un long chemin à faire cela dit, contrairement à lui. Il aurait voulu rester encore quelque instant, mais le bruit provoqué par ses beaux-parents mis un terme à cette visite surprise. Le noble prit rapidement la route pour revenir vers son ancienne demeure en toute discrétion. Autrement dit chez ses parents. Sur place, il s’assura qu’ils n’avaient pas remarqué son absence, c’était le cas, le secret allait donc pouvoir être emporté dans la tombe. Il était encore tôt néanmoins, il avait donc encore quelque heure devant lui, il en profita alors pour se reposer avant que les préparatifs ne commencent. C’était loin d’être la nuit la plus reposante qu’il ait passée de sa vie, mais au moins il avait l’esprit tranquille. Son réveil sonna vers dix heures, les choses sérieuses allaient enfin commencer !


La première chose qu’il fit en se levant, c’était de prendre un bon petit déjeuner équilibré. Une longue journée l’attendait et il allait avoir besoin de force et d’énergie pour l’affronter ! Toute la famille s’était réunie pour l’occasion, des membres que Ryokai n’avait plus vus depuis des jours, des mois, mêmes des années pour certains d’entre eux. La famille n’était que très rarement réunie au grand complet, à l’exception des événements spéciaux comme celui-ci. C’était également le moment pour les discutions longue et interminable dont les sujets ne risquent pas d’intéresser grand monde à part les principaux intéressés bien entendus. Les heures passèrent et finalement, le temps était venu de choisir la tenue. Le couturier qui s’occupe généralement des commandes de la famille avait préparé trois habits d’une qualité irréprochable. Faire un choix allait s’avérer difficile.


Le Hyûga observa les tenues avec beaucoup d’intérêt, cherchant le moindre défaut, la moindre chose qui ne serait pas parfaite selon ses goûts. Ryokai était connu pour être assez difficile avec ses vêtements, pour son mariage ce trait de caractère n’en n’était que plus présent. Après plusieurs minutes de réflexion, celui-ci avait fini par faire un choix. Un Kimono noir avec des teints plus gris vers le bas avec l'insigne du clan brodé sur le devant, la soie choisie pour cette tenue était d’excellente qualité. Le prix derrière avait été conséquent, mais il n’allait pas s’arrêter pour ce genre de détails. La vie est belle quand on est riche n’est-ce pas ? Il devait à présent se préparer, prendre un bain puis passer chez le coiffeur qui allait s’occuper de sa nouvelle coupe. Le souci en revanche était cette pluie, espérons qu’elle se calme d'ici la fin de soirée. Bientôt dix-sept heures, l’heure était venue de se rendre au rendez-vous.


Les décorations faites par Leika étaient magnifiques comme toujours, elle avait réellement un don pour ce genre de chose. Plus ses pas l’amenèrent vers le chalet, plus les palpitations au niveau de son torse étaient fortes, était-il stressé ? Oui, un peu, mais il avait hâte d’apercevoir la future mariée dans son nouvel ensemble. Ryo avait déjà reconnu quelques visages amicaux, Natsuki, Shizu, Bankichi ainsi que d’autre personne. Les saluant du regard avant de prendre place au sommet des marches. Il n’y avait plus qu’à attendre la Hayashi et la cérémonie allait pouvoir commencer en compagnie des invités et du prêtre du feu.





Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Yae
Saibogu Yae
Informations
Grade : genin
Messages : 978
Rang : C

Un mariage sous les fleurs Empty
Message(#) Sujet: Re: Un mariage sous les fleurs Un mariage sous les fleurs EmptyMar 27 Juin 2017 - 23:49

Nous n'avions pas dormi de la nuit, ou du moins, très peu. Nous n'avions pas fait de folies non plus, mais à la veille de notre mariage, nous avions surtout besoin de discuter, de nous retrouver l'un l'autre. Ma main posée sur sa joue, j'observais son visage encore endormi, ses mains serrées autour de mes hanches. Je déposais un léger baiser sur ses lèvres pour le réveiller :

"Mon cœur… Il faut que tu y ailles ou mes parents vont nous voir !"

C'était un peu excitant comme situation. Se faire surprendre par nos parents, dans notre propre maison. L'interdit était grisant, mais il était temps de penser à autre chose et de se remettre dans le droit chemin. Il se leva et je fis de même. Lui tenant la main alors qu'il se dirigeait vers la fenêtre. Je lui volais alors un dernier baiser. Un baiser d'au revoir avant que nous nous retrouvions devant l'autel pour d'ici quelques heures. Une séparation qui allait me fendre le cœur, je n'avais pas envie de me séparer de lui, mais je savais que c'était la tradition et puis :

"Ça reste entre nous d'accord…"

L'une de mes mains autour de son cou, l'autre sur ses hanches, je l'attirais doucement contre moi pour lui voler encore un dernier baiser :

"Je n'ai pas envie que tu partes…"

Mais nous n'eûmes pas le temps de poursuivre, car, un bruit attira notre attention. Mes parents étaient en train de se lever et cela eut pour effet de chasser mon compagnon de la chambre. Il s'envola par la fenêtre regagnant la maison de ses parents pendant que moi, je retournais me coucher.

J'eus droit de profiter de trois heures de sommeil encore, ce qui n'était que bien après la nuit presque blanche que je venais de passer. La maquilleuse allait devoir des efforts pour cacher mes cernes, mais au moins j'avais passé une nuit agréable en compagnie de mon homme.

C'est ma mère qui me sortit de mon sommeil et il était dix heures du matin. Elle m'avait prévu un programme assez chargé pour l'ensemble de la journée, et ce, jusqu'à mon départ pour mes noces à dix-sept heures trente.
Sa main caressa doucement mon visage pour me sortir du sommeil accompagné d'une voix tendre.

"La masseuse vient d'arriver… Réveille-toi mon ange…"

Une masseuse, rien que ça… Je maugréais doucement :

"Cool … Je vais pouvoir continuer à dormir…"

Enfin ça s'est-ce que je croyais, car, avant le massage, il y avait tout le programme qui va avec et ça commençait par une épilation minutieuse des zones qui auraient pu être oubliées deux jours plus tôt, avant de passer à un gommage pour enfin profiter d'un peu de détente. Je me rendormis pour me réveiller aux alentours de midi ou mes parents me firent manger un repas léger, mais succulent à base de légumes de leur jardin. Cet aspect-là de ma vie Hayashi me manquait un peu. D'avoir tous les jours des légumes du jardin, mais pour rien au monde, je ne leur aurais avoué. Je ne voulais pas les rendre tristes et puis c'était un petit truc auquel je pouvais facilement palier avec du temps et de la patiente.

Le repas fut suivi d'une nouvelle petite sieste d'une demi-heure. Cela me permit de regagner le sommeil que je n'avais pas eut cette nuit. Puis, ce fut enfin l'heure de commencer à me préparer et ça commençait avec la coiffeuse qui devait s'occuper de mes cheveux. Laver, démêler, soigner, pour finalement tresser, crêper et redresser l'ensemble de ma tignasse sable au-dessus de ma tête en formant un astucieux chignon. C'est à ce moment-là que mon père entra dans ma chambre ou la coiffeuse faisait office en tenant dans les mains un coffret en bois. Je savais très bien ce que contenait le coffret. Il était bien caché dans la maison, dans leur chambre pour être plus précis et… Il s'approcha de moi et le déposa sur la coiffeuse :

"Il y a des traditions dans le mariage, et même si le clan ne veut plus de toi, cela ne nous empêche pas de les respecter, aussi…"

Il ouvrit le coffret, révélant le diadème orné de roses d'or et de deux énormes émeraudes sur la coiffe principale. Il appartenait à ma grand-mère paternelle et je savais que c'était un héritage familial que j'étais désormais en âge de recevoir :

"Voici quelque chose de vieux pour ton mariage !"

Vieux… Oui vieux. Ce diadème avait déjà traversé plus de cinq générations dans notre famille. Il était un beau cadeau de la part de mes parents. À travers le miroir, mon père pu me voir observer le précieux bijou avant que je ne redresse la tête et lui demande :

"Tu es sûr ?"

Il hocha la tête et fit signe à la coiffeuse de faire office afin qu'elle le fixe dans ma coiffure :

"On fixera le voile après Leika ! La maquilleuse vient d'arriver !"

Mais entre-temps, une autre personne avait fait son apparition. Natsuki avait réussi à convaincre ma mère de pouvoir me voir quelques minutes avant que je ne passe au maquillage. Je le serrais dans mes bras avant de le remercier pour tout ce qu'il avait fait pour moi et surtout, je me montrais attentive à ses conseils avisés.

"Merci pour tout Natsuki ! On se voit tout à l'heure !"

Je l'embrassais sur la joue avant de continuer à me laisser dorloter par la deuxième personne qui venait d'arriver. Une jeune fille du clan Hyo que ma mère avait engagé pour son talent, mais aussi, sa façon de travailler. Tout dans le naturel aussi, lorsque je pue enfin constater le résultat dans le miroir, je remarquais immédiatement qu'effectivement, je me trouvais plus jolie. Mon teint était lisse et lumineux, je n'avais plus aucune imperfection, mais cela semblait naturel. Le maquillage était très discret et je me trouvais vraiment beaucoup plus jolie que d'habitude. J'eus un sourire à l'encontre de ma bienfaitrice pour la remercier de ses bons soins, mais cela ne dura par très longtemps, car à présent, il ne me restait plus qu'une heure pour me préparer et cela exigeait que je reste seule avec uniquement ma mère pour m'aider à m'habiller.

La chambre fut verrouillée et ma génitrice m'aida à retirer mon peignoir sans abîmer ma coiffure. Je passais l'ensemble de lingerie fine qu'elle et ma belle-mère m'avait offerte avant d'enfiler une paire de bas de soie rose poudrée pendant que ma mère allait chercher ma robe, soigneusement emballer et cachée dans la chambre du bébé ou Ryokai n'avait pas eut le droit d'entrer et ceux depuis que la robe était arrivée à la maison quelque jours plutôt.

Elle revint avec cette dernière alors que j'examinais ma silhouette, sexy au possible dans cette tenue transparente en dentelle. J'avais été gênée lorsqu'elles m'avaient poussée à défilée devant elle lors des essais, mais là, je me sentais juste bien. J'étais certaine du résultat pour cette nuit même si je n'avais pas vraiment besoin de ça… Finissant l'observation de mon fessier dans la glace, je levais finalement les yeux vers ma mère avant de frapper des mains joyeusement :

"Bon ! Allons-y alors !"

Mon frère, ainsi que mes tantes et mes oncles étaient arrivés pendant que je me préparais avec ma mère. L'ensemble de ma famille proche était rassemblé dans le salon. J'avais beau être exclu du clan Hayashi, je n'en restais pas moins un membre de la famille et ils avaient tous tenu à être présents pour ce beau jour. Il était temps pour moi de faire mon entrée et c'est au bras de ma mère que je sortis finalement de ma chambre pour descendre doucement l'escalier de la maison.

La robe avait été taillée sur-mesure et le petit ventre que j'arborais désormais était soigneusement dissimulé sous l'amas de tissu. J'étais d'ailleurs surprise que ma mère ne fasse aucune remarque à ce sujet, mais je comprenais rapidement que l'excitation et le stress lié au mariage lui faisaient perdre un peu pied. Je levais les yeux au ciel et sous les compliments de mes proches, je m'empressais de les saluer chacun à tour de rôle, les serrant tour à tour dans mes bras et réservant les plus longues étreintes à mon père et à mon frère.

Mon grand-père s'approcha alors de moi et je sentis les larmes me piquer les yeux alors que lui-même en versait sans se retenir en s'approchant de moi tremblotant, aidé par ma tante et mon ongle. Je le serrais dans mes bras, posant ma tête sur son épaule et écoutant ses recommandations alors qu'une de mes cousines m'apportaient un bouquet de fleurs, sophistiqué et composé uniquement des fleurs que j'appréciais le plus. Elle le donna à grand-père, qui me le mit ensuite dans les mains. C'était lui qui l'avait réalisé avec les fleurs de son jardin et quelques branches du grand arbre Hayashi. Je remarquais alors que ma mère avait piqué le bouquet que je m'étais mois même composé et en avait retiré les petites boules lumineuses pour les confier au bon soin de mon aïeul qui les avaient lui-même savamment disposé dans sa propre composition. Il ne pouvait pas me faire de plus beau présent. Je l'embrassais une nouvelle fois en le serrant dans mes bras.

Quelques minutes plus tard, nous quittions enfin la maison. Ma famille d'abord, puis finalement, ma mère et mon frère et enfin, moi et mon père qui fermions la marche. Nous traversions l'ensemble du quartier Hyuga sous les applaudissements et les félicitations des membres du quartier que nous n'avions pas pu convier à nos noces.

Finalement, nous entrions dans le sous-bois ou allait se dérouler l'intégralité de la cérémonie et c'est le moment que choisi mon père, ma mère et mon frère pour s'arrêter alors que les autres continuaient d'avancer. Mon paternel se tourna vers moi et caressa doucement ma joue :

"Je suis très fier de toi, n'en doute jamais !"

Puis, ma mère sortit de son sac une nouvelle boite, une énorme boite en fait qu'elle 'ouvrit. Elle contenait un magnifique collier composé de cinq émeraudes énormes parfaitement assorties au diadème que je portais sur ma tête :

"Quelque chose de neuf !"

Les larmes me vinrent aux yeux et ma mère s'empressa de tapoter délicatement mes paupières pour éviter que mon maquillage ne coulent avant que mon frère s'avance à son tour. Une nouvelle boite, plus petite fit alors son apparition et il sortit de cette dernière un délicat tissu en dentelle ornée de petites fleurs et petites pierres bleues :

"Et quelque chose de bleu !"

Il se pencha alors, se mettant à genoux pour m'enfiler délicatement et jusqu'à la cuisse la porte jarretelle alors que je rigolais toute seule devant autant d'audace avant de les serrer tous trois dans mes bras :

"Merci papa ! Merci maman ! Merci Minato !"

Je ne pouvais être plus heureuse qu'à l'instant présent, mais s'était juste le début de la cérémonie. Ma mère et mon frère s'éclipsèrent pour rejoindre la cérémonie et les invités afin de les saluer pendant que mon père réajustait mon voile par-dessus ma chevelure.

Spoiler:

Il était temps à présent. Ma main glissa sur son bras et nous nous avancions sur le chemin entièrement illuminé par les compositions florales que j'avais créais et par les petites lucioles lumineuses que Bankichi avait pris soin d'éclairer le matin même. Le résultat était tout simplement magnifique et au-delà de tout cela, se fut le sourire de mon père en les apercevant qui me ravit :

"C'est de toi, je suppose ?"

Je hochais positivement la tête :

"Ce n'est que les premières, tu n'as encore rien vu papa !"

Et pour n'avoir rien vu, il n'avait rien vu. Bientôt, nous pouvions rejoindre l'allée tapissée de fleur et encadrée par de jolies arches fleuries et illuminées qui me conduiraient au travers des convives jusqu'à l'autel.
C'est là que Ryokai m'attendait, entouré de mon frère et Natsuki, mes témoins et deux membres de sa famille, les siens.
Mon regard croisa le sien et le rouge me monta aux joues. Sa tenue était juste magnifique et surtout, il arborait un sourire qui me donnait envie de l'embrasser. Jamais je n'avais eut l'impression de le voir aussi heureux qu'à l'instant présent. Je m'avançais vers lui et je me sentais aussi légère que l'air. Galatée se jetant dans les bras de Polyphème, je le rejoignais jusqu'à l'autel ou mon père profita de ces dernières secondes pour regarder son futur gendre et lui lancer un regard franc avant de murmurer :

"Je te la confie !"

Il se tourna alors vers moi et retira doucement mon voile de devant mes yeux avant de m'embrasser sur la joue, de prendre mon bouquet et d'aller s'asseoir au côté de ma mère. La cérémonie pouvait commencer et je plongeais mon regard dans celui de Ryokai, mes deux mains se joignant aux siennes et un sourire intarissable sur les lèvres alors qu'un prêtre du feu s'approchait de nous pour faire office.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

Un mariage sous les fleurs Empty
Message(#) Sujet: Re: Un mariage sous les fleurs Un mariage sous les fleurs EmptyMer 28 Juin 2017 - 14:45


Les deux futurs époux étaient désormais présents et la cérémonie pouvait enfin commencer. Le prêtre du feu accrédité pour l'occasion s'avança vers les deux jeunes gens, vêtus d'une tenue de cérémonie caractéristique au pays du feu. Il prit doucement la main de Ryokai et de Leika dans chacune des siennes.

"Messieurs ! Mesdames ! La cérémonie va commencer ! Veuillez-vous asseoir !"

Chacun prit place dans les sièges déposées en cercle autour de la tonnelle ou se trouvait les futurs époux et leurs témoins. Le prêtre commença alors à parler :

"Nous sommes aujourd'hui réunis en le quartier Hyuga pour procéder à l'union de cet homme et de cette femme. Le mariage est un serment sacré, mais outre cette notion parfois bien abstraite de serment, c'est également une promesse faite entre deux amants afin de concrétiser ensemble un avenir commun."

Son regard se posa alors sur l'Hayashi et le Hyuga auxquels il adressa les paroles suivantes :

"Aujourd'hui est le dernier jour de votre vie en tant qu'enfant ! Aujourd'hui, si vous le voulez, se serra le premier jour où vous écrirez ensemble les pages encore vierges de votre avenir ! Êtes-vous, bien sûr, de ce que vous allez faire ?"

La question était en soit lourde de sens. Avancer ensemble ou continuer seul. On leur offrait une dernière fois la possibilité de se rétracter. Le regard perçant de l'homme de foi se posa sur les deux amants avant de finalement attendre leur réponse. Celle-ci vint rapidement et un mince sourire se dessina alors qu'il tournait son regard vers les deux mains qu'il tenait encore. Il les joignit ensemble et posa doucement un ruban de soie sur les deux mains avant de les nouer l'une dans l'autre avec le ruban. Puis, il observa en premier Ryokai. Le futur chef de famille et aussi le premier qu'il voulait entendre :

"Si vous êtes d'accord avec moi, vous pouvez à présent prêter serment devant les dieux et devant cette assemblée que vous avez réunis. Répéter mes paroles après moi …" […]

Puis, se fut au tour de la mariée de passer ce délicat moment. Vers elle aussi, il se tourna puis, lui demanda là encore de répéter les paroles qu'il avait demandé de prononcer.

Ce serment fait, le tout fut sceller par un chaste baiser. Ils étaient à présent Mari et Femme et la fête pouvait enfin commencer comme elle se devait.


Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Tatsuya
Hyûga Tatsuya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 572
Rang : A

Un mariage sous les fleurs Empty
Message(#) Sujet: Re: Un mariage sous les fleurs Un mariage sous les fleurs EmptyJeu 6 Juil 2017 - 0:47




De nous deux, j’étais le premier à être sur place, à attendre sa venue avec beaucoup d’impatience aux côtés du prêtre que nous avions choisi pour l’occasion, ainsi que le reste de nos invités. Nous nous n’étions quittés que depuis quelques heures et pourtant, j’avais vraiment hâte de la revoir vêtue dans sa toute nouvelle tenue blanche. Je n’avais pas encore eu l’occasion de la voir avec, car encore une fois, selon une vieille coutume, il paraîtrait que cela porte préjudice au couple qui la transgresse. Une croyance infondée si vous voulez mon avis, mais évitons de faire trop de vague quand même. Mon escapade nocturne avait été plus que suffisant à ce niveau-là. Mes parents s’étaient assis au premier rang avec le reste de notre belle et grande famille. Ils y en avaient que je n’appréciais pas particulièrement, mais c’était sans réelle importance, car je pouvais déjà voir ma sublime dulcinée arriver avec ses parents et son frère. J’étais subjugué par sa beauté et ne pouvais m’empêcher d’afficher un large sourire béatitude. Je n’arrivais pas à la quitter du regard alors que mon beau-père me confia son bien le plus précieux. Je pris chacune de ses mains entre les miennes.


Nous étions tous les deux sur place, sonnant le début de la cérémonie de notre union. J’étais envahi par tout de sorte d’émotions. Le stress, la joie, le bonheur, l’impatience, tant de sentiment qui me gagnait alors que notre prêtre donna les premières paroles. C’était le genre de parole que les prêtres dictent à chaque célébration comme celle-ci, elles n’avaient donc rien de particulier par rapport aux autres. Enfin pour moi si elles avaient vu qu’elles nous étaient directement destinées. Il nous donna à chacun l’occasion de réfléchir à cette décision, si c’était bien ce que nous voulions faire. Pour moi, cette décision était prise depuis longtemps. Je voulais qu’elle devienne ma femme et je voulais devenir son mari. Nous devions à présent prononcer chacun nos vœux. J’étais le premier à le faire. Je répétais alors ses paroles tout en ne quittant pas les yeux de Leika.


- Moi, Hyûga Ryokai. Je te prends comme épouse. Je t’offre mon nom ainsi que ma demeure. Je t’accompagnerais chaque jour dans cet avenir en tant qu’époux, amis et confident. Aujourd’hui, je deviens tien et tu deviens mienne, et ce, jusqu'à la fin de mes jours.


Ma voix ne reflétait nullement mon état d’esprit, elle était calme et douce, pleine d’assurance. J’avais enfin prononcé les paroles les plus importantes de ma vie. C’était à présent à elle de les prononcer. Je l’observais toujours, en silence alors que j’affichais mon plus beau sourire. Une fois que nous avions chacun dit nos vœux, nous les scellions par un chaste baiser. Comme-ci notre lèvre était l’encre de nos stylos signant la feuille représentant nos dernières paroles. Je passai doucement ma main contre sa joue avant de me retourner vers nos invités et les saluer. La prochaine étape allait être beaucoup plus festive et nous nous n’étions nullement retenues sur les achats. Des gâteaux en tous genres, même si les petits secs faisaient furie dans ma famille. Il y avait différents rafraîchissements, mais nous avions été légers sur l’alcool. Pas question que cette soirée se transforme en un rassemblement de personnes… joueuses, on va dire. J’avais entre les mains ma part de cet immense gâteau où un homme et une femme se trouvaient au sommet. Une décoration faite en pâte à sucre.


- Je ne sais pas si je te l’ai déjà dit, mais tu es sublime chérie. Tu as un nouveau collier à ce je vois, il te va très bien, il est assorti à tes yeux. Sinon comment tu trouves le gâteau ? Je dois dire qu’il est très bon. Oh tient du champagne, tu en veux ?


Un serveur tenant un plateau de verre de champagne, s’était approché de nous.






Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Yae
Saibogu Yae
Informations
Grade : genin
Messages : 978
Rang : C

Un mariage sous les fleurs Empty
Message(#) Sujet: Re: Un mariage sous les fleurs Un mariage sous les fleurs EmptyVen 7 Juil 2017 - 0:00

Le sourire aux lèvres, je gardais mon regard plongé dans les yeux blancs de mon Hyûga. Je me sentais un peu stressée, mais au fond, ce n'était que parce que j'avais tellement redouté ce moment-là, le moment ou nous formulerions nos vœux, que désormais, je m'en trouvais excitée. Je passais par de nombres émotions, toutes plus positives les unes que les autres, mais pour le moment, tout ce que je désirais, c'était resté là à observer Ryokai. J'avais moi aussi la chance de le découvrir dans sa tenue de marié et je devais vraiment avouer que le résultat était à la hauteur de mes attentes. Il avait su conserver sa classe habituelle, tout en abordant un soupçon de frivolité par l'épaisse cape de fourrure qui prônait sur ses épaules. Je me mis à pouffer doucement, heureuse tout simplement de me trouver là à présent.

Le prête commença son discours et bien que j'y prête attention, je ne pouvais empêcher mes mains de bouger légèrement dans celle de Ryokai. Le soupçons de contact qu'elle m'offrait ne suffisaient pas à combler mon désir de le serrer dans mes bras, mais je devais bien m'en contenter pour le moment.

Ce fut alors le moment fatidique de cette cérémonie. La prononciation de nos vœux et s'était à Ryo de commencer. Je me sentis émue. Les larmes perlaient aux coins de mes yeux, je ne parvenais pas à dissimuler mon regard humide, mais je réussis néanmoins à retenir les larmes de couler. Ma main serra plus fort la sienne et je le suivais toujours du regard, ne le perdant pas une seule seconde jusqu'à ce moment-là, ou se fut à moi de prendre la parle. Je me raclais légèrement la gorge pour arriver à parler et enfin…

"Moi, Hayashi Leika,
Je te prends pour époux,
J'abandonne ce jour mon nom et prends le tien,
Je tourne la page de l'enfance et découvre celle de l'avenir,
Épouse, amie, confidente, aujourd'hui, je deviens tienne et tu deviens mien et ceux jusqu'à la fin de mes jours."


J'avais pu retenir mes larmes jusqu'à présent, mais qu'est ce un mariage sans larme. Il s'approcha de moi pour m'embrasser et mon beau maquillage allait être mis à rude épreuve. Les applaudissements s'en suivirent alors qu'il caressait doucement ma joue, effaçant au passage les quelques larmes qui s'étaient glissées d'ici et de là. Je murmurais un petit :

"Je t'aime !"

Avant de le laisser m'entraîner vers nos invités afin que nous recevions des félicitations de circonstances. Ça y était. Je n'étais plus Hayashi Leika désormais, mais Hyûga Leika. Aussi étrange que ce nom sonnait désormais à mon oreille, il avait le pouvoir immense de me rendre heureuse. Je pensais doucement au petit être qui sommeillais pour l'heure dans mon ventre. Il était bien caché, bien au chaud et surtout, désormais, nous étions officiellement une famille, nous pourrions l'accueillir sereinement. Un nouveau sourire ravi traversa mon visage alors que je me réfugiais dans les bras de mon époux pour quelques secondes avant que ce dernier ne me guide jusqu'à nos familles pour pouvoir les remercier.

Tout se passa ensuite très vite. En moins de temps qu'il ne le faut pour le dire (où l'écrire), nous nous retrouvions sous les larges tentes qui avaient été dressées pour l'occasion et qui nous accueillaient pour un apéritif, juste avant le repas. L'occasion pour nous de remercier chaque personne présente et de partager un bout de notre gâteau de mariage, car nous souhaitions que tout le monde en profite et mon chéri le premier. Il semblait d'ailleurs se régaler avec ce dernier et il profita d'ailleurs pour me faire part de son sentiment et je lui répondis en glissant mes bras autour de son cou :

"Tu es très beau aussi… Et je cache encore bien des surprises sous ma robe !"

Je lui fis un petit clin d'œil amusé. Oui, je gardais beaucoup de cadeaux encore sur ma robe, mais le plus beau d'entre eux n'étaient pas prévus pour ce soir, il allait falloir patienter. Je rigolais faiblement et je pris une coupe de champagne que l'un des serveurs me tendit avant de lever mon verre vers mon époux et nos invités :

"A notre mariage !"

Aujourd'hui, je n'étais plus Hayashi Leika, mais désormais, Hyûga Leika.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yamanaka Ayumi
Yamanaka Ayumi
Informations
Grade : Nidaime Hokage
Messages : 1281
Rang : S

Un mariage sous les fleurs Empty
Message(#) Sujet: Re: Un mariage sous les fleurs Un mariage sous les fleurs EmptyVen 7 Juil 2017 - 20:47


L’hiver me manquait déjà. Travailler dans ses conditions de chaleur extrêmes n’étaient pas bons pour mon morale, pour mon transit et pour tout ce qui devrait être en forme chez moi. Je passai mon temps libre à éviter le soleil, dans le noir complet de mon bureau dans lequel je me passais des musiques hivernales en boucle. Habillée d’une courte robe blanche bustier, des chaussures à talon noir à lanières, les cheveux élégamment ondulés, j’étais totalement plongée dans mon fauteuil, les jambes croisées relevées et posées sur le bureau. Je profitai de ces derniers instants avant le calcaire qui s’annonçait.

    - Il est l’heure, Hokage-Sama.

Ouais, il était déjà l’heure depuis très longtemps, et pourtant, je n’avais absolument aucune envie de les voir. Ce n’était pas particulièrement contre eux : j’appréciais énormément mon élève, et elle… elle était une Konohajine. Ce qui est, quand on y pense, un atout non-négligeable. Mais c’était juste… Ces fêtes, ces gens trop heureux, ces excès de bonheur, cette exagération de sentiments. Je haïssais les couples. Le mariage de mon autre élève n’échapperait pas non plus à ma bonne humeur. Faites des gosses autant que vous le voulez, mais ne dépensez pas tout votre argent dans une cérémonie dont la plupart se foute, où les trois quarts vont finir défoncer au saké et qui, franchement, finira par être bien plus surcotée dans vos esprits que ce qu’elle était réellement : une réception banale et pas si intéressante.

Me dirigeant vers le quartier Hyûga, les Hayashi ayant décidé de boycotter ce mariage, je suivis le décor qui avait aussi dû couter une fortune, mettant une violette à sucer dans ma bouche, une petite musique me trottant dans la tête. Répondant à peine aux quelques salutations des invités, je me dirigeai vers une chaise aux côtés de Natsuki, l’air bougon. Croisant les bras et les jambes, j’attendis le début de la cérémonie. Je jetai un regard vers mon bras droit.

    - Tu m’expliques comment tu fais pour paraître aussi exalté à chaque fantaisie de ton élève ? Tu ne me feras pas croire que tu cautionnes tout ce qu’elle fait.

Le prêtre commença ses psalmodies, pleine de bons sentiments dégoulinants, une logorrhée remplie de clichés qui me fit soupirer. Au moins la mariée était-elle bien habillée. Ainsi donc mourut Hayashi Leika : mais pas de panique jeunes damoiseaux, ce n’était que pour mieux renaître sous les traits d’Hyûga Leika. Une pirouette on ne peut plus pratique puisque les paraphes se feraient de la même manière. Maline, la petite. Croquant la fin de ma violette, je me levai avec la foule qui alla les complimenter, me mettant légèrement à l’écart, et attrapant une coupe de champagne à la volée. Je ne buvais jamais. Absolument jamais. Mais vous connaissez cette sensation d’avoir besoin de quelque chose que vous ne connaissez pas ? C’était l’occasion aujourd’hui.

Adossée à un mur, je laissai la cérémonie se dérouler, souriant hypocritement lors des quelques sollicitations dont je fus la victime. Je n’avais pas enchéri le verre de champagne : après tout, je n’aimais même pas ça. Je finis tout de même par croiser Ryokai en seule à seul (il faudra que je me renseigne sur l’orthographe de cette expression quand la rencontre est multi-sexe), l’attrapant au passage.

    - J’espère que tu seras heureux. Je ne savais pas trop quoi vous offrir, donc…

Je lui tendis un parchemin.

    - Ce sont vos congés exceptionnels accordés à titre gracieux. Pendant deux semaines, vous n’existerez plus aux yeux de Konoha. Ce sera pour vous l’occasion de prendre des vacances en tant que famille… et sans devoir être dans l’illégalité, bousiller votre salaire ou que sais-je encore. Profitez-en.

Léger sourire et, après une dernière accolade, je tournai les talons. La nuit était tombée maintenant, et j’arpentais les rues comme l’ombre que j’étais, récitant en boucle une musique dans ma tête.

Don't let them in,
Don't let them see.
Be the good girl you always have to be.
Conceal, don't feel,
Don't let them know…
Well now they know
Let it go, let it go,
Can't hold it back anymore.
Let it go, let it go,
Turn away and slam the door.
I don't care
What they're going to say.
Let the storm rage on.
The cold never bothered me anyway ♫
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Nara Natsuki
Nara Natsuki
Informations
Grade : Bras Droit de l'Hokage
Messages : 1736
Rang : SSS

Un mariage sous les fleurs Empty
Message(#) Sujet: Re: Un mariage sous les fleurs Un mariage sous les fleurs EmptyDim 9 Juil 2017 - 10:09

Mizuki avait finit par venir au mariage, trouvant une place auprès de Natsuki. Les deux avaient beau être endimanchés comme leur rang et leur éducation leur imposaient, ils donnaient l'impression d'être le jour et la nuit.

« Je crois que tu as oublié ton sourire au bureau avant de venir. »
lui souffla le Nara tatoué en se penchant sur le côté vers elle en toute discrétion.

Ses yeux seuls glissèrent dans sa direction, avant de faire un petit mouvement des sourcils et élargir un peu plus son propre sourire à la réaction de son Hokage.


« Peut-être que parce que pour une fois, c'est une fantaisie qui ne nuit ni à elle, ni à personne d'autres. Peut-être aussi que je ne nourris pas la même antipathie subconsciente que toi, qui fait que je n'étiquette pas tout ce qui vient d'elle comme de mauvaises idées juste parce que cela vient d'elle. Surtout aujourd'hui. »


La cérémonie n'avait pas encore commencé, et les invités d'honneur n'avaient pas encore fait leur entrée. Pour autant, Natsuki et Mizuki regardaient devant eux tandis qu'ils discutaient plutôt que de se tourner l'un vers l'autre. La posture fermée de l'Aburame n'aidait pas spécialement, cela dit.


« Non, je ne cautionne pas tout ce qu'elle fait, mais même si les trois quart servent à paver l'enfer, je trouve malvenu de ta part de lui reprocher un mariage, juste parce que c'est avec ton ancien étudiant. Ryokaï n'a pas été drogué ou menacé pour avoir accepté, que je sache. »


Et que Mizuki ai vérifié personnellement ne le surprendrait pas, mais il préférait éviter de s'aventurer trop loin sur un terrain glissant, et s'abstint de commenter dans ce sens là.


« Aussi aujourd'hui, je suis sincèrement heureux pour eux. Dans notre métier, l'on vit vite et l'on meurt rapidement. Quel mal à se marier tôt du coup ? La notion de mariage m'est toujours passée un peu au dessus de la tête, mais cela les rend heureux, et fait tourner le commerce. »


Natsuki était pragmatique avant tout.

La cérémonie commença finalement, le silence se faisant pour laisser place à la musique de circonstance, suivit des vœux des mariés qui s'engagèrent désormais l'un envers l'autre pour ce qui restait de leur vie – ou du moins, pour officialiser ce fait. La fête battit de son plein après coup, dans la danse, la boisson et la joie. Lorsque ce fut finalement son tour d'aller féliciter les jeunes époux, Natsuki vint avec son enveloppe.


« Étant donné qu'il n'y avait pas de liste de mariage, j'ai passé un petit moment à réfléchir sur ce qui pourrait vous être utile. C'est alors que je me suis rappelé que vous aviez un projet une fois Leika promu au rang de Chûnin. Je me suis donc dit qu'avec votre mariage, ce n'est plus qu'une question de mois avant que vous ne le démarriez. »


Il leur tendit son enveloppe.


« C'est un bon d'achat pour la Grenouille Bleue, une boutique qui vend tout le nécessaire pour bébé. Je suis sûr que cela vous sera utile prochainement. Tous mes vœux de bonheur à vous encore une fois. »


Et comme les autres invités se pressaient au portillon pour avoir leur moment avec les mariés, Natsuki ne s'attarda pas davantage, et laissa la place aux suivants.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Yae
Saibogu Yae
Informations
Grade : genin
Messages : 978
Rang : C

Un mariage sous les fleurs Empty
Message(#) Sujet: Re: Un mariage sous les fleurs Un mariage sous les fleurs EmptyLun 10 Juil 2017 - 18:31

La fête battait son plein et outre la première danse qui se révéla assez comique, j'essayais d'être une bonne hôtesse en offrant à mes invités sourire, accolade et bienveillance. A présent, je me déchaînais sur la piste de danse, un cocktail sans alcool à la main et mes cousins et cousines autour de moi. Je passais vraiment un bon moment et pour l'instant, je n'avais aucune intention de m'échapper en catimini de la fête pour aller profiter de ma nuit de noces (hummmm qu'elle nuit de noces).

Non, non au lieu de ça, je fus à un moment rejoint par Ryokai qui m'informa du départ de l'hokage mais également de son cadeau de mariage. Cadeau de mariage que je découvris avec un grand sourire :

"C'est un cadeau intelligent, je dirais ! C'est une très bonne idée de sa part, mais c'est dommage qu'elle soit partie si vite ! Je n'ai même pas eut le temps de lui donner ses dragées."

Bah oui, parce qu'en mariée bienveillante qui avait dépensé une fortune pour un mariage fantasque (lol), j'avais prévu d'offrir à mes invités des dragées. Je lui porterais dans la semaine dès que je pourrais, après tout, c'était malgré tout important et je me disais bien que sous les nombreux vices que cachait notre dirigeante, il y avait forcément celui de la gourmandise dans le haut de la liste. Au moins, ça lui ferait plaisir.

Natsuki profita de cet instant pour nous interrompre et nous offrir à son tour son cadeau. Un bon d'achat pour une boutique de puériculture. Si seulement il savait. J'avais le regard brillant à cet instant-là et je le pris dans mes bras, le serrant fort pour le remercier :

"Merci pour tout Natsuki ! Ça me… Non, ça nous touche beaucoup ! Et je suis vraiment heureuse que tu es pu être présent ! La fête n'aurait pas été la même sans toi !"

Oui, en effet, cela aurait été très différent. Je n'aurais pas profité de la fête sans l'homme qui avait participé activement à mon changement. Mais déjà d'autres invités venaient nous féliciter et nous couvrir de cadeau. La soirée promettait d'être animée, pour l'heure, j'avais un petit creux, aussi, je délaissais mon époux pour retourner à table grignoter quelques mets préparés par l'équipe d'enfer du restaurant de Natsuki. Tout était délicieux et je me réjouissais d'avoir eut la chance d'avoir cette équipe pour mon mariage et surtout, d'avoir bénéficié de ce service à un prix défiant toutes concurrences. Natsuki avait vraiment fait beaucoup pour que ce jour soit le plus parfait de toute ma vie et j'avais vraiment envie de lui rendre la pareille. Il faudrait que j'en parle un peu à Ryo, mais je comptais bien lui offrir moi aussi un cadeau qui je l'espérais lui ferait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Un mariage sous les fleurs Empty
Message(#) Sujet: Re: Un mariage sous les fleurs Un mariage sous les fleurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un mariage sous les fleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Toutes les fleurs ne poussent pas sous la pluie. [privé Hayashi Gui]
» Sous le Soleil ou sous la Pluie [Mao-sama]
» Mariage |Midorhato|
» Le Mariage du Diable [Solo]
» [OUVERT] Mariage Kawaguchis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Quartiers Résidentiels-