N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Opération Patrouille [Pv Yudai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Kosobayui Yu
Kosobayui Yu
Informations
Grade : Chuunin
Messages : 403
Rang : A

Opération Patrouille [Pv Yudai]  Empty
Message(#) Sujet: Opération Patrouille [Pv Yudai] Opération Patrouille [Pv Yudai]  EmptyLun 5 Juin 2017 - 19:51

Exténuée...

Tu n'avais pas eu le temps de mettre en place tout cela avant la guerre, mais désormais, dans cette période où le temps semblait stagner, il était le temps de faire un point sur l'effectif encore disponible au sein de Kiri. Il y avait eu beaucoup de mort, mais Kiri restait encore grande et peuplée, il y avait un bon nombre de personne attendant d'être réassignée. Et en cet instant, tu devais te charger d'organiser les patrouilles qui allaient sillonner l'archipel afin d'instaurer un protocole de quadrillage.

La guerre n'était pas encore entièrement finie. Maintenant que le volcan était entré en éruption, il fallait désormais craindre les retombées. Et c'était aussi une raison qui rendait ta mission primordiale à court comme long terme. Tenant alors une pile de dossier, tu tenais sur le comptoir de la mésange bleutée, à feuilleter les rapports et les dossiers de chacun. Tu n'avais accès qu'à des information très basiques, premières, et seulement sur les nouvelles recrues du village.

Tu avais beau avoir carte blanche pour cette opération, tu ne restais que genin, il y avait des informations qu'on ne pouvait toujours pas partager avec toi. Tu avais trié déjà pas mal de monde, parmi ceux qui n'étaient pas parti en guerre, qui n'avaient été assigné à aucun poste ou encore qui n'avait pas d'équipe. Une sorte de réserve qui restait en sommeil et que tu allais devoir exploiter.

Mais avant de te diriger chez chacun d'entre eux pour leur donner l'ordre avec les positions qui allaient devoir surveiller, tu attendais Yudai. Celui-ci devait t'épauler ou au moins être un second regard dans tes choix.

Bien entendu, en temps normal, ce genre de formalité aurait été donné à l'administration centrale du village, jamais l'on ne t'aurait demandé de recruter toi même les soldats en question. Néanmoins, suite à ce contexte post bataille, toute la haute sphère était prise, et tu devais finalement t'en charger. Pas comme si cela était un véritable problème, mais la fatigue même chez toi commençait à se faire ressentir.

Tu avais prévenu ton partenaire la vieille et lui avait donné rendez-vous à la Mésange. Depuis qu'il y avait travaillé il connaissait la position de l'auberge, tu ne t'en faisais pas pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suishô Yūdai
Suishô Yūdai
Informations
Grade : Genin
Messages : 60
Rang : C

Opération Patrouille [Pv Yudai]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Opération Patrouille [Pv Yudai] Opération Patrouille [Pv Yudai]  EmptyMar 6 Juin 2017 - 15:34

Chose plus étonnante, le jeune Suishô s'était vu confier une mission des plus importantes. Du moins, il devait seconder celle qui devait l'accomplir, qui d'ailleurs, se trouvait être une de ses connaissances : Kosobayui Yu. La requête consistait visiblement à organiser les différentes patrouilles au sein du village, celui-ci subissant de grands changements, son organisation et ses défenses devaient être à jour et opérationnelles. Sa présence le surprit notamment vis-à-vis de l'ordre de mission. Ce n'était qu'un gosse de treize ans, portant le bandeau de la brume depuis une petite année, sans aucune expérience. Autant le dire : il n'était pas du tout apte à la remplir. Mais bon, s'il avait reçu l'ordre d'assister la propriétaire de la « Mésange Bleutée », il allait s'y plier sans broncher. Après-tout, c'est ce genre de demande auquel il souhaitait répondre. Bien qu'il ne se battait pas pour le compte de Kiri, il allait avoir l'honneur de participer activement à son avancement. Et pour ça, sa motivation était à cent pour cent, même si en réalité, il n'avait aucune idée de la manière dont il allait procéder. Pour le coup, il allait tout bêtement faire marcher sa cervelle en suggérant de temps en temps des idées à sa camarade tout en lui apportant son avis critique s'il jugeait incorrect les choix de la fille. Au fond, il misait gros sur cette mission. De son point de vue, une de la sorte pouvait lui offrir une chance de véritablement faire ses preuves tout en se donnant une bonne image. Bien entendu, il n'attendait pas une promotion si celle-ci était correctement menée, seulement un peu de reconnaissance pour un jeune garçon voulant s'impliquer pour sa patrie.

C'est dans son enseigne, endroit auquel il avait travaillé quelques heures pour rembourser sa dette qu'il devait la rencontrer. L'endroit ne lui était pas inconnu, il avait connaissance du chemin le plus rapide et pouvait donc se rendre sur place au plus vite. En dix minutes chrono, il arriva à destination puis rentra dans l'auberge où il tomba nez à nez avec Yu.

« Bonjour Yu. Je suppose que nous n'avons pas de temps à perdre, j'attends donc tes ordres. »

Marrant de voir un enfant avec autant de sérieux, néanmoins sa montrait son envie inébranlable pour Kiri.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Kosobayui Yu
Kosobayui Yu
Informations
Grade : Chuunin
Messages : 403
Rang : A

Opération Patrouille [Pv Yudai]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Opération Patrouille [Pv Yudai] Opération Patrouille [Pv Yudai]  EmptyMer 7 Juin 2017 - 15:09

Silencieuse...

Le nez dans tes dossiers, tu attendais patiemment que ton partenaire montre enfin le bout de son nez. Après quelques minutes, celui-ci se présenta de manière bien formelle à toi. Devais-tu lui préciser que tu n'étais sous aucune forme sa supérieur ? Tu avais l'impression qu'il s'adressait avec toi avec les manières d'un subalterne. Tu n'étais pas vraiment gênée quant à cette manière d'être appréhendée, mais tu espérais que lui de son coté, cette pression indirecte qu'il se mettait sur ses épaules n'allait pas fausser son jugement.

- Merci d'être venu Yudai. Tu as raison, il faut se dépêcher, nous avons beaucoup de monde à aller voir et beaucoup de patrouille à organiser. Dans un premier temps, il nous faut aller recruter tout ces soldats en réserve, la haute sphère n'a pas le temps de s'en occuper elle même. Il y a bien trop de chose à faire suite à la guerre, alors ça va être à nous de nous en occuper.


Te levant, tu rangeais toutes cette paperasse, toutes ces informations dans un classeur afin d'avoir une pile de dossier qui respirait encore un semblant d'organisation. Bien que cela allait être très dur, mais pour toi de garder une cohérence derrière toutes ces décisions à prendre.Tu fixais Yudai pendant quelques instants avant de sortir de la Mésange Bleutée en sa compagnie.

- Si je t'ai demandé, c'est aussi pour avoir ton avis. J'ai besoin d'un second jugement, d'un second regard sur mes décisions. Je ne suis pas plus expérimentée que toi là dedans, alors tout tes conseils sont bons à prendre.


Bien que néanmoins, tu commençais à te roder à toutes ces formalités, à toute ces responsabilités. Tu aurais juste espérer que l'on ne confit pas toute la charge de ce projet à une simple genin. Pour la forme de la chose, pour le regard d'autrui sur le village. Heureusement pour lui, tu avais un dossier exemplaire, aucun reproche à dénoter. On ne perdait pas trop de crédit à confier ses dispositions de surveillance à une Genin avec un professionnalisme aussi prononcée.

- Les premières personnes à aller voir sont normalement assignés dans des résidences non loin d'ici. Si tu as quelque chose à me demander avant d'y aller, vas y.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suishô Yūdai
Suishô Yūdai
Informations
Grade : Genin
Messages : 60
Rang : C

Opération Patrouille [Pv Yudai]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Opération Patrouille [Pv Yudai] Opération Patrouille [Pv Yudai]  EmptyMer 7 Juin 2017 - 16:53

De ce que compris le jeune Suishô, ce fut la Kosobuyui qui le suggéra pour qu'il participe à cette mission de grande envergure. Vachement sympa de sa part, peut-être voyait-elle un potentiel au travers du garçon. Sans plus attendre, les deux missionnaires quittèrent l'auberge pour se diriger vers des résidences, comportant la réserve militaire du village. Normalement, l'effectif devait être assez suffisant pour répartir correctement les hommes au sein de la brume en attendant que la situation d'après-guerre se rétablie convenablement. Tout comme la stabilité qui laissait encore à désirer, sûrement la cause de l'absence de l'Ombre de l'eau. En soi, on pouvait considérer que le village était de nouveau en « construction », justifiant ce genre requête. Alors qu'il marchait dans les rues de village, Yūdai ne put s'empêcher de s'adresser à sa camarade.

« Je te remercie de m'avoir demandé pour cette mission. En revanche pourquoi moi ? En l'apprenant, j'étais plutôt étonné, je n'y croyais même pas pour tout dire. Je ne sais pas si j'ai la réflexion suffisante pour ce genre de demande. Mais bon, je vais donner le meilleur de moi-même. »

En réalité, la mission laissa perplexe l'orphelin. Certes, sur un objectif de ce genre, le duo partageait certainement la même expérience. Néanmoins, savoir si elle aurait pu pendre une autre personne beaucoup plus qualifiée le démangeait. Au fond, ce ne fut que pour le satisfaire, histoire de dire « elle aurait pu prendre quelqu'un d'autre, mais c'est moi qu'elle a choisie. » Une fois proche de l'endroit, là se réalisera une première partie de l'organisation, il s'adressa de nouveau à Yu. En réalité, derrière cette détermination se cachait une gêne. Il ne se voyait pas donner des ordres à plus grand, plus expérimenté et plus fort que lui.

« Du coup.. Comment doit-on procéder ? On rentre juste pour annoncer le recrutement ? Devons-nous directement définir l'emplacement des patrouilles ? La liste est longue, alors pour fait plus court : on fonctionne comment ? »


Dernière édition par Suishô Yūdai le Jeu 8 Juin 2017 - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Kosobayui Yu
Kosobayui Yu
Informations
Grade : Chuunin
Messages : 403
Rang : A

Opération Patrouille [Pv Yudai]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Opération Patrouille [Pv Yudai] Opération Patrouille [Pv Yudai]  EmptyJeu 8 Juin 2017 - 9:35

Souriante...

Il la volonté de faire cela vite et bien. Il avait prit ta demande plus qu'au sérieux, comme si elle émanait d'un supérieur directe. Il se demandait pourquoi tu l'avais choisit lui mais pour toi cela paraissait évident. En réalité, il y avait deux réelles critères sur ton choix, dont un que tu ne pouvais définitivement pas dire. Son sérieux et surtout le manque cruel de présence parmi les personnes avec qui tu avais déjà coopéré auparavant. Tu avais besoin de personne de confiance, et Yudai était bien le seul en cet instant.

- Si je t'ai choisis, c'est pour une bonne raison Yudai. J'ai besoin de ton point de vue même si celui-ci n'est pas le plus réfléchi. N'hésite surtout pas.


Tu sortais alors de l'auberge tandis qu'il te demandait de quelle manière vous alliez vous y prendre. Il est vrai que cela n'était pas le plus évident, mais tu avais déjà pensé tout cela.

- J'ai laissé à d'autre le soin d'organiser les patrouilles. J'ai des informations que je connais pas sur Mizu et son territoire, et je ne dois pas pour autant tout savoir sur le système de surveillance, quand bien même j'en ai lancé l'idée. On va simplement se charger du recrutement et nous verrons par la suite. Il y a énormément de monde à aller voir, beaucoup d'équipe à mobiliser.


Tandis que tu restais silencieuse, tu espérais que Yudai ne soit pas trop gênée quant à cette demande. Il était venu par devoir, mais tu avais besoin de sa volonté de bien faire. S'il était trop bridé par sa crainte de faire une erreur, alors il aurait finalement bien inutile. Bien que tu l'appréciais, tu aurais été contraint de le rappeler à l'ordre. Tandis que tu réfléchissais à tout cela, tu te présentais à la porte d'un homme agé de la trentaine.

Un nouveau soldat pour Kiri qui avait fait ses preuves grâce à ses années d'expérience au sein de la vie. Il gérait maintenant une petite équipe de genin qui n'avait pas encore été induite à l'action et ceux, même en période de guerre.

Tapant à la porte, tu attendis plusieurs minutes avant qu'il se présente à toi, faisant ton discours d'apparat, tu lui tendais une parchemin, portant le sceau d'autorité du village.

- Tout est indiqué dans ce parchemin. Nous avons besoin de vous, au moins temporairement le temps que l'on trouve un effectif à temps plein à établir. Néanmoins nous sortons de guerre. Je remercie votre compréhension.


Tu fis cela durant tout une matinée, te confrontant à des mentalités bien diverses, il y avait ceux qui obéissant directement à l'appel du devoir et d'autre qui n'aimaient pas être simplement sélectionné pour faire des patrouilles de routine. Mais chacun devait finir par accepter la mission imposée par le village. Te retournant vers Yudai, alors que cela faisait des heures que vous sillonniez le village de la brume.

- Tu as envie de faire une pause avant de reprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suishô Yūdai
Suishô Yūdai
Informations
Grade : Genin
Messages : 60
Rang : C

Opération Patrouille [Pv Yudai]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Opération Patrouille [Pv Yudai] Opération Patrouille [Pv Yudai]  EmptyJeu 8 Juin 2017 - 17:08

Si ça ne concernait seulement du porte-à-porte pour recruter de nouveaux soldats prochainement assignés aux futures patrouilles de la brume, le jeune Suishô eut toujours autant de mal à saisir la mission et sa présence, ou alors, l'ensemble de l'objectif ne lui fut pas renseigné. En effet, si la mission suffisait simplement d'aller rencontrer des personnes pour grossir l'effectif, pourquoi un avis était nécessaire ? Dès le départ, il pensait que la Kosobuyui et lui allait en plus d'engager, s'occuper de l'organisation de la manœuvre, comme le nombre de patrouilles, le nombre de soldats en composant une, leur emplacement, leur routine.. Bref, un ensemble de chose qui nécessitait donc de la réflexion. Mais comme sa partenaire le souligna, elle ne connaissait qu'une partie des informations. Tant pis, pas la peine de s'attarder pour comprendre le pourquoi du comment. Simplement, il allait se coller à la tâche jusqu'à que la requête s'achève.

Après quelques minutes de marche, les deux protagonistes tombèrent sur un frère d'armes. Celui-ci reçut un parchemin, indiquant certainement les ordres tout comme les détails de son prochain rôle. Seulement ça ? Bien qu'il ne souhaitait pas spécialement faire face à une armée, il attendait au moins voir des groupes plus nombreux, des troupes en quelque sorte. Malgré le mal à l'aise qu'il aurait sûrement en faisant face à un grand effectif, derrière ses hommes ayant jurés fidélités à la brume, il aurait vu une véritable source d'inspiration, tout en prenant connaissance de la réalité d'être « soldat ». Honneur, loyal, fort et tout ce genre de mots pouvant les décrire forgeait l'avenir tant attendu par l'adolescent. Pas de chance, l'occasion se montrerait un autre jour, pourquoi pas dans un contexte hors-mission ? De ce fait, il serait en mesure d'en apprendre plus sur ce qu'englobait ce rôle.

Finalement, durant la toute matinée, les deux shinobis de Kiri traversèrent les rues du village pour mener à bien leur mission. Chose étonnante, certaines personnes conviées à rejoindre les patrouilles de la brume eurent l'audace d'essayer de refuser l'ordre. Quel culot ! Honte à eux de ne pas vouloir représenter leur patrie, qu'ils crèvent. Si le garçon serait un peu plus grand, il ne se serait pas gêné de leur donner un bon coup dans l'arrière-train. Quoi qu'il en soit, la journée allait être longue, apparemment, le même scénario allait se produire pour l'après-midi.

« On peut continuer, pas de soucis. »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Opération Patrouille [Pv Yudai]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Opération Patrouille [Pv Yudai] Opération Patrouille [Pv Yudai]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Opération Patrouille [Pv Yudai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Indiana Oyama et Sherlock Yudai mènent l'enquête [pv Suishô Yudai]
» Patrouille dans la brume. [PV Rei et Kal]
» La Petite patrouille [PV : Yoshie]
» Patrouille dans la forêt [Rang C, PV On']
» Matinée barbante (pv Yudai)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Satô :: Quartiers Résidentiels-