N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mais je te reconnais ! [Pv Yohru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Hyûga Bankichi
Hyûga Bankichi
Informations
Grade : Bras Gauche de l'Hokage
Messages : 810
Rang : A

Mais je te reconnais ! [Pv Yohru] Empty
Message(#) Sujet: Mais je te reconnais ! [Pv Yohru] Mais je te reconnais ! [Pv Yohru] EmptyJeu 11 Mai 2017 - 20:46

Je viens de rendre visite à un collègue et je suis déterminer à rentrer chez moi. Le printemps est dans l'air qui se réchauffe. L'hiver est bientôt plus qu'un mauvais souvenir. Je pense à mon repas de ce soir. Je me ferais bien des frites. Oui, c'est une excellente idée. Perdu dans mes pensées, je m'avance dans une ruelle fort fréquentée par moultes personnes malgré l'heure qui commence à être tardive. Dans mon étourderie, je manque de bousculer un petit garnement qui surgit à ma gauche et un peu plus bas que ma ligne de vision naturelle. Heureusement, grâce à mon Byakugan je suis plutôt très attentif à mes alentours. On dirait presque que j'ai des yeux derrière la tête même sans l'activer. Du coup, je virevolte en un réflexe et je m'éloigne d'un petit saut de la trajectoire du gamin qui cours. Je vois un bandeau de konoha. Un genin ? Ce jeune est un shinobi ? Et ses cheveux... ardents... me rappellent vaguement quelques épisodes enfouis dans ma mémoire. Du vent dans les cheveux. Un arbre, des feuilles qui tombent, un mur qui se désintègre... Ce genre de souvenir qui pollue la mémoire de tout shinobi. Il n'est pas de mon clan, et est plutôt jeune, ce qui limite les possibilités.

Mais... je te reconnais !

Je m'approche de la tignasse rouge flamboyante, embrassée par du feu. J'ai presque l'impression de voir des braises danser sur sa tête. Son regard un peu différent, un peu plus sombre que son souvenir m'a laissé il a de ça plusieurs semaines déjà. C'était la course poursuite, avec les infirmières super balèzes à nos trousses. Il était super blessé à l'époque et voulait se tirer de sa chambre. Moi, je revenais d'un monologue avec Pô. D'ailleurs, il s'est réveillé de son coma celui-là, mais je ne l'ai pas croisé depuis quelques temps. J'espère que tout va bien pour lui. Bref, je vois le rouquin, je le reconnais - entre roux, faut se serrer les coudes et les cuisses - et je lui fait un grosse frappe dans le dos pour manifester ma joie, ma surprise et mon envie de papoter avec lui comme un homme, un vrai.

Tu es le rouquin de la dernière fois, à l'hôpital ! Yowro, c'est ça ? Comment tu vas ? Tu t'es amélioré à l'art de foutre des patates et des raclettes aux gens ? Tu brûles le printemps de ta jeunesse jusqu'au firmament ? On s'était bien amusé la dernière fois. Et ho j'ai déjà utilisé tes techniques que tu m'as apprises, faut absolument que je te raconte la super baffe que j'ai fait avec !

Ah, et puis je me rappelle que la dernière fois, j'étais un peu partit à la kirijin, le laissant seul avec ses poursuivants tandis que je disparaissais dans une technique de sensorialité certes basique mais très efficace. Mais Yowro est un mec super sympa, il aura oublié et pardonné depuis des siècles déjà ce petit manquement à l'étiquette, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Tsukuyo
Tsukuyo
Informations
Grade : Genin
Messages : 529
Rang : B+

Mais je te reconnais ! [Pv Yohru] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mais je te reconnais ! [Pv Yohru] Mais je te reconnais ! [Pv Yohru] EmptyVen 12 Mai 2017 - 19:42

Pendant qu'il courrait à travers tout le village comme à sa grande habitude, une habitude qu'il ne perdra sans doute jamais, il se heurta par inadvertance à un personnage qui faisait sans doute une ou deux têtes de plus que lui. La sensation lui semblait étrangement familière, il releva la tête avec un visage légèrement grognon pour s'être fait interrompre en pleine course, tout en grommelant son mécontentement à travers quelques mots dans sa barbe.
    " Ça va pas..? T'aurais pu faire attention, wesh ! Pff ! "
Cependant, il s'interrompit net en découvrant un visage qui lui semblait drôlement familier, un visage qu'il avait déjà rencontré une fois auparavant : cette tignasse rousse flamboyante, ces pupilles vertes ainsi que cette voix et cette façon de parler, Yohru était certain de l'avoir déjà rencontré, mais où ? Un léger coup de vent souffla sur une feuille qui passa sous ses yeux, lui rappelant la situation de leur dernière rencontre devant un arbre dont le feuillage tombait en pluie fine. Il s'en souvenait à présent, c'était cet homme qui lui avait enseigné le printemps de la jeunesse qui représentait le feu qui ne s'éteindra jamais de l'âme d'une personne, c'était lui. Reculant d'un bond en arrière tout en pointant le jeune homme de l'index, le rouquin s'écria de vives voix en même temps que son interlocuteur semblait tout autant surpris de le voir ici.
    " Mais... je te reconnais ! "
Le jeune garçon demeura muet suite à ces paroles, ne sachant plus quoi dire avec une telle surprise que de le revoir aux environs, mais ce n'était peut-être pas si étrange, le village de la feuille étant si petit. Quelques instants auparavant, il songeait encore à de multiples choses concernant les derniers évènements, mais son apparition le tira totalement hors de ses pensées. Bien qu'aussitôt après, il allait retourner une nouvelle fois dans ses sombres pensées en même temps que son regard qui se déteignait de ses couleurs, mais la frappe dans le dos redressa le jeune garçon instantanément. Son interlocuteur paraissait incroyablement en forme, le rouquin en fit de même et étira un large sourire qui remonta jusqu'à ses oreilles.
    " Yup, c'est moi ! Le grand Yohru-sama ! Yoh-ru-sa-ma ! Pas de Yowuru ! YOH-RU ! Retiens mon nom, Yohru ! " Insista-t-il sur la syllabe. Et toi tu es.. Ban'chie ? Ban qui chie ? Chi ? Chi-chan ? Ah ! Je m'en souviens ! Le gars du printemps de la jeunesse ! Yup ! Je vais bien, et toi ? Je fous toujours aussi bien la patate aux gars qui m'embêtent, tu veux que je montre ? Proposa-t-il avec un sourire innocent, sans aucune arrière-pensée. Mh ? Quelle est la technique que je t'avais apprise ? Ah oui, la charge ! Je m'en rappelle oui ! Enfin, c'est normal qu'elle t'ait été utile, je veux dire : c'est moi qui te l'ait apprise ! Tu t'es amélioré depuis ? Enfin, c'est bien grâce à mes supers conseils, hein ? Tu cours plus vite désormais ? Une petite course, chiche ? Héhé. "
Puis, après quelques instants passés à parler avec le jeune homme, le rouquin se rappela soudainement d'un dernier détail de leur dernière rencontre. Il lui fallut quelques minutes pour s'en rappeler, mais ce léger détail lui revint en mémoire.
    " Hey mais..C'est pas toi qui avais mystérieusement disparu juste après avoir appris ma super charge ! Comment tu as fait ça d'ailleurs ? Et comment tu es apparu comme ça de nul part, mh ? " Questionna-t-il tout en arquant un cil, l'air perplexe.


Dernière édition par Yohru le Ven 26 Mai 2017 - 19:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Bankichi
Hyûga Bankichi
Informations
Grade : Bras Gauche de l'Hokage
Messages : 810
Rang : A

Mais je te reconnais ! [Pv Yohru] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mais je te reconnais ! [Pv Yohru] Mais je te reconnais ! [Pv Yohru] EmptyJeu 18 Mai 2017 - 22:50

Il bondit en arrière et tend un index dans ma direction. Il semble s'offusquer de quelque chose et je me rends compte honteusement que je me suis trompé dans son prénom. Oh la la, j'en rougis de gêne. D'habitude j'essaie de faire des efforts, mais ça fait bien quelques mois qu'on ne s'est plus vu, il s'est passé pleins de trucs, j'ai un peu mis ça de côté. Je joins mes mains ensemble et je les lève au-dessus de ma tête penchée, en signe de culpabilité et de demande de pardon.

Yohru ? Ha désolé, j'ai parfois la mémoire courte hahaha ! Moi c'est Bankichi.


Il retrouve aussi difficilement mon prénom et quelque part... C'est bien normal. A-t-on idée d'appeler un Hyûga "pierre chanceuse" ? C'est quand même étrange comme prénom. J'ai souvent demandé à mes parents pourquoi ce prénom, et je n'ai pas réussi à comprendre son origine. Et Yohru, qu'est-ce que ca veut dire ? Et puis, il a pas de nom de famille ? Pas de clan ? Sujet potentiellement sensible, à éviter.

Oh oui, montre-moi encore une de tes techniques, sensei ! Montre-moi comment courir aussi vite que le vent, comment battre le murmure des cieux. La précédente leçon m'a vraiment bien servie. Y'avait cette limace géante Rokubi, et je lui ai foutue une super baffe. Bon, j'aurais voulu faire une baffe plus forte, parce que Rokubi a détruit une grosse partie de la ville. Et je me suis blessé aux mains.


Je lève mes deux mains et je lui montre mes bandages. Mes blessures sont presques soignées, c'est une question de jour. J'aurais sans doute des cicatrices sur les doigts. Je peux vivre avec ça sans problème. Un rappel omniprésent de ne pas sous-estimer un invertébré et qu'une promesse ancestrale n'est pas toujours aisée à tenir. Un rappel d'une nouvelle promesse aussi. Celui d'atteindre mon potentiel, de me dépasser pour être à la hauteur la prochaine fois que je croiserai un bijuu. Et la prochaine fois... cela ne se passera plus de la même façon, croyez-moi.

Le petit rouquin a plein d'énergie et se rappelle de sa leçon. Il propose de faire une course. J'allais refuser quand je me dis qu'en fait, c'est pas une mauvaise idée du tout. Je manque en mobilité, c'est certain. J'ai beaucoup évolué grâce aux enseignements du rouquin, mais je peux faire mieux. Je peux faire bien mieux. Il me lance un sourire et je lui répond en décochant un grand rire à gorge déployée.

C'est un challenge, sensei ? Je cours pas encore super vite, en fait. J'ai pas une constitution comme la tienne, Yohru-sensei. Je suis plus sur de l'application de chakra bien placée pour simuler un effet musculaire. Mais tout vient de ma tête et de mes tenketsus ! Mais je veux bien faire la course ! Je crois qu'au bout d'un moment j'arriverai à te rattraper. Crois en moi, sensei !


Je fais des petits échauffements, et je sautille d'un pied sur l'autre comme un boxeur qui se prépare au match du championnat. Et j'active mon Byakugan. Pas question de louper quoi que ce soit dans la circulation de chakra de mon maitre. Et puis, je le connais, ses explications à deux balles seront incompréhensibles. C'est marrant, vu de l'intérieur Yohru a l'air tellement plus vieux et mature que vu de l'extérieur. Je vois son chakra, puissant, imposant. Ses méridiens sont bien développés. Ses centre vitaux de ses portes sont particulièrement développés. Je dois trouver un moyen d'adapter sa façon de faire. Des impulsions brèves mais contrôlée de chakra ? Cela me semble... une bonne idée.

Il me pose une question en arquant un cil interrogateur.

Disparaitre ? Han, trop facile. Je me suis entrainé à esquiver les gardes aux onsens bien avant ma puberté ! Alors on acquiert vite ce genre de talent. Hum, au passage, c'est confidentielle cette information. Entre rouquin, faut se couvrir non ? Je peux t'apprendre comment faire, mais faut savoir être subtil. Tu sais, prendre les choses avec des pincettes et tout. Et puis je te dois bien ça. Dis moi ce que tu as besoin, et je t'apprends comment le faire, parole de jonin.


Je lève le pouce vers le haut dans sa direction et je lui fais un clin d'oeil du printemps de la jeunesse.


Dernière édition par Hyûga Bankichi le Mer 31 Mai 2017 - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Tsukuyo
Tsukuyo
Informations
Grade : Genin
Messages : 529
Rang : B+

Mais je te reconnais ! [Pv Yohru] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mais je te reconnais ! [Pv Yohru] Mais je te reconnais ! [Pv Yohru] EmptySam 27 Mai 2017 - 12:13

    " S-Sensei ? Fit-il légèrement étonné. Enfin, je veux dire oui ! C-C'est tout à fait normal, c'est naturel même ! Je suis ton Sensei après tout, mh ! Courir aussi vite que le vent et battre le murmure des cieux.. Très bien ! Je vais te montrer ce que tu veux voir ! Hu-Hum ! "
Toussotant légèrement dans son poing pour se donner un air supérieur, le jeune garçon posa ses deux mains sur ses hanches avec un sourire fier dessiné sur ses lèvres. Il avait toujours l'habitude de se vanter et de se jeter des fleurs, mais il était rare qu'une personne lui dise en toute honnêteté les mots qu'il voulait entendre. Si c'était quelque peu perturbant et inhabituel, il finit par se ressaisir acceptant pleinement les compliments. Il comptait monter dans l'estime que lui portait le jeune homme s'il voulait être digne de se faire passer pour son professeur. Sans plus tarder, il se préparait à lui faire une petite démonstration de sa rapidité et de son agilité par une petite course à travers le village. Il devait bien l'épater s'il était son professeur. Cependant, il cessa son geste lorsqu'il entendit son interlocuteur parler du démon à six queues.

Se tournant lentement vers lui, Yohru lui adressa un regard anodin tout en demeurant immobile pendant quelques courts instants comme s'il était figé sur place. Le simple fait d'entendre le nom de cette créature semblait faire naître en lui une certaine colère qui avait toujours du mal à quitter son esprit. Bien que d'apparence il paraissait relativement serein, intérieurement, il était bouillonnant. Cependant, il reprit son calme, sans doute parce qu'il s'était résolu à avancer et ne plus rester devant ce tragique évènement qui le traînait comme un poids lourd. Après quelques instants de silence, il se décida à reprendre la parole.
    " Toi aussi, tu as affronté Rokubi ? " Fit-il avec un léger sourire en coin de lèvre.
L'un avait obtenu quelques blessures au niveau des bras qui cicatrisaient lentement, tandis que l'autre avait fini dans un sale état, mais qui à présent était de nouveau en pleine forme grâce à ses capacités de guérison hors du commun. Seulement, sa plus grande douleur n'était pas physique mais bien mentale. Cependant, refusant de laisser aller par la dépression, le jeune garçon effaça ses émotions derrière un visage joyeux. Il donna un léger coup de coude avec un air complice comme pour féliciter le jeune homme de son exploit tout en laissant croire qu'il en avait fait de même. Il se mit à décrire le fameux coup qu'il porta à la grosse limace et qui ne fut pas sans effet, ce qui n'était pas un mensonge en lui-même, bien qu'intérieurement, il avait conscience que ce coup manquait encore de puissance pour pouvoir mettre le démon à terre. Il jouait au plus fier en embellissant ses exploits, passant parfois par l'exagération comme il avait l'habitude de le faire, il laissait également croire à une victoire tout en restant très vague. Il ne parla pas de la présence du médecin, il était sans importance dans son récit.
    " Mh ! Bon d'accord.. Il a aussi détruit quelques bâtiments de mon côté, mais les habitants de la ville s'étaient sauvés bien avant pendant que je le retenais ! Ce qui d'ailleurs m'a laissé un peu de place pour me défouler, et BIM un coup en pleine face ! "
Puis reportant son attention sur l'entraînement, il lui proposa une petite course. Alors qu'il s'étirait les muscles de ses jambes avant de prendre la position d'un coureur en début de course, il s'interrompit rapidement en voyant la quantité de passants aux environs. Ce n'était pas bien gênant, il pouvait courir droit devant et les envoyer voler plus loin un à un, mais il était plus sage de se rendre dans un terrain plus vaste et plus éloigné s'il voulait réellement faire une course en bonne et dû forme. Il proposa au jeune homme de se rendre aux terrains d'entraînement.

Pendant le trajet, le rouquin put découvrir quelques informations sur les capacités de Bankichi, notamment concernant la façon dont il avait disparu la dernière fois. Ce dernier lui proposa de lui enseigner cette technique, cependant le secret de la réussite demeurait dans la subtilité, un mot qui ne lui correspondait pas vraiment à Yohru. S'il avait à disparaître pour se tenir éloigné du danger, le garçon utiliserait plutôt un drap blanc ou une poubelle comme élément pour se cacher plutôt que de chercher la subtilité, ce qui n'était pas tout à fait comparable aux talents senseurs d'un shinobi. Enfin, il n'était pas le genre de personne à se cacher, mais bien le genre de personne à foncer tête baissée et annoncer son arrivée aussi haut et fort que possible pour pouvoir cogner en plein dedans. À quoi bon se cacher ? Cela rendait toujours les choses difficiles, aussi bien pour l'adversaire que pour lui-même. Cependant, il se souvint rapidement de cette fois où il avait dû fuir les infirmières, mais il n'avait pas le choix ! La prochaine fois, il les affrontera de face, mais lorsqu'il s'était retrouvé confronté à cette orde de médecins enragés, il ne put s'empêcher de prendre la fuite sur le moment pour éviter les ennuis..
    " Nous y voilà ! " Fit-il avec un grand sourire devant un terrain couvert de verdure et bien dégagé. Bon, prêt ? Héhé ! Tu vas voir comment je cours vite ! "
Terminant ses étirements qu'il avait commencé quelques instants plus tôt, le rouquin se préparait à entamer une course à toute allure. Son chakra vint se concentrer dans ses jambes comme deux moteurs qui se préparaient à lancer. Il attendit que son coéquipier et aussi son élève du jour ne prenne position à ses côtés avant de lancer le départ et aussitôt, il courut à fond droit devant lui.


Technique:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Bankichi
Hyûga Bankichi
Informations
Grade : Bras Gauche de l'Hokage
Messages : 810
Rang : A

Mais je te reconnais ! [Pv Yohru] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mais je te reconnais ! [Pv Yohru] Mais je te reconnais ! [Pv Yohru] EmptyLun 29 Mai 2017 - 2:14

Une partie du charme de Yohru, c'est l'énergie qu'il dégage. Une autre partie, c'est son innocence. Celui qui veut devenir Hokage plus tard (d'ailleurs, je voterai bien pour lui) est plein de fougue et se propose de lui-même de me montrer. Il avait l'air fier comme tout de ma remarque. Pourtant... Pourtant, l'espace d'un instant son visage se fige quand je parle de Rokubi. Il me pose une question rhétorique.

Oui, saloperie de limace. J'aurais voulu faire mieux.


J'observe Yohru mais il ne semble pas blessé. Sa constitution m'effraie presque, car il est un juggernaut de la nature et plein de vitalité. Une émotion l'a traversée mais impossible de savoir quoi. Je m'en veux d'avoir évoqué le sujet. J'ai peut-être heurté sa sensibilité. Après tout, il y a eu une cérémonie nationale, et le nombre de victime était important. Je le sais mieux que quiconque. Un coup de coude me sort de mes réflexions. Je revois sur son visage un grand sourire. Oui, il faut tous aller de l'avant. Yohru décrit son combat de manière assez synthétisé. Il a aussi frapper la limace, ce qui est assez impressionnant surtout qu'il a l'air de s'en être tiré sans blessure aux mains. Je le tapote aux épaules à mon tour.

Bravo Yohru. C'est un haut fait militaire. Et si personne ne te l'a dit, je le fais maintenant. Ce sont des gens comme toi qui ont sauvé d'innombrables vies civiles. Mais revenons à nos moutons et à notre course !


Je m'étire à mon tour et, surtout, je fais circuler du chakra dans mes réseaux chakratique. Je fais plusieurs impulsions pour dérouiller tout ça. C'est la base de mes charges, des impulsions à l'arrière de mon corps pour me propulser en ligne droite. Et j'ajoute des impulsions latérales pour diriger ma course plus sur le côté. Là la technique serait bien évidemment multi-directionnelle. Apprendre à courir rapidement dans tous les sens - ou simplement à se déplacer rapidement. Si je ne dois même pas courir, tant mieux ! Bon Yohru ne se lance pas, finalement. Trop de monde ici, on se relocalise dans un terrain vague, libre de tout bâtiment et obstacle avec pour seuls témoins quelques brins d'herbes et peut-être des insectes voir un gekei ou deux.

J'ai hâte que tu me montres ta façon de faire, Yohru-sensei.


J'active mon Byakugan et j'observe, tout en imitant sa position de départ et en préparant du chakra. Ensuite, vient le go. Yohru part à toute vitesse tandis que je le suis du mieux que je peux. Il me distance rapidement. A chaque seconde, il prend plusieurs mètres. A chaque enjambée que je fais, il en fait sept. J'observe son chakra circuler dans ses muscles de manière naturelle, sans interface. Un spectacle de toute beauté de voir ce flux de chakra aussi parfait, et synchronisé avec sa respiration, ses battements cardiaques et sa course en même temps. Un véritable bijou.

Je donne une impulsion de chakra et j'essaie de le rejoindre mais l'impulsion est mal régulée. Je fais un espèce de bond sur le côté mal calibré et j'ai du mal à reprendre ma course. Je fais plusieurs saut du style, erratiques et chaotiques dans la direction. Sur un instant minime de temps, je suis effectivement aussi rapide que lui, mais je ne tiens pas la distance, je ralentis assez vite et je n'ai pas un contrôle assez bon pour me diriger parfaitement vers lui, ce qui me fait perdre encore plus de temps.

Pourtant...

Pourtant, j'ai l'impression que maintenant quand je fais une enjambée, il n'en fait plus que quatre. Yohru sensei, je te rattrape.


Je vais t'avoir Yohruuuuuu-senseiiiiiiiiii !

Revenir en haut Aller en bas
Suna
Tsukuyo
Tsukuyo
Informations
Grade : Genin
Messages : 529
Rang : B+

Mais je te reconnais ! [Pv Yohru] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mais je te reconnais ! [Pv Yohru] Mais je te reconnais ! [Pv Yohru] EmptyMer 31 Mai 2017 - 11:02

Yohru courrait plutôt vite. Il avait souvent été amené à fuir des poursuivants pour les nombreuses farces qu'il avait jouées dans son entourage. La plupart du temps c'étaient des commerçants, mais en rejoignant l'Académie, il avait également été confronté à des surveillants entraînés à ce genre de course-poursuite. C'était par cette façon qu'il s'était beaucoup amélioré dans son endurance et qu’il avait gagné en vitesse, il était toujours plus facile de se forcer à courir lorsque sa vie était en danger. Chaque jour, il avait le droit à ces entraînements du quotidien, courant à toute allure à travers le village et même au travers du centre-ville pour semer ses adversaires dans la foule.

Désormais, il était rapide et il avait une grande agilité dans ses mouvements. Il maîtrisait son chakra de manière instinctive. Afin d’aller plus vite, il accélérait le flux qui circulait à travers ses jambes de telle sorte à gagner en puissance et se donner de l’impulsion, tout en accélérant la vitesse à laquelle ses pieds avançaient. Il avait l’air d’une machine à courir qui traçait en ligne droite. Aussitôt que le départ fut lancé, il lança son propre moteur et doubla son adversaire en quelques instants. Lorsqu’il passa à côté du jeune homme, il lui tira la langue avec un léger sourire taquin qui n'était qu'un simple esprit de compétition, avant que l'écart entre eux ne se creuse.

Il continua à courir à cette même allure sans jamais ralentir, mais contre toute attente, le jeune homme comprenait vite le fonctionnement de son corps et il rattrapait petit à petit le rouquin. Néanmoins, ce dernier ne se rendait compte de rien, il continuait à regarder devant lui sans prêter la moindre attention à son adversaire jusqu’à ce qu’une voix ne le tire hors de ses pensées. Il se retourna brusquement et vit la silhouette du jeune homme se rapprocher peu à peu. Bien qu’il était encore loin de lui, la distance qui les séparait disparaissait petit à petit. Suite à quelques regards surpris, Yohru finit par étirer un sourire en coin de lèvres.
    " Hé hé ! Pas mal, mh ! Tu commences à me rattraper. Mais.. ce n'est encore que le début ! "
Jetant un dernier regard en direction de son adversaire, le rouquin se recentra devant lui et augmenta une nouvelle fois la vitesse à laquelle circulait son chakra dans ses jambes. Prenant de l’élan, il se propulsa vers l’avant avec un large sourire qui continuait de grandir sur son visage rayonnant. Une course était toujours plus palpitante lorsque les deux coureurs se donnaient à fond afin d’obtenir la victoire, c’était tout l’intérêt qui plaçait une course au même niveau qu’un duel de deux combattants.

Rapidement, le jeune garçon arriva devant une nuée d'arbres qui s'étalaient devant lui comme une entrée dans une forêt. Maîtrisant son corps avec habileté, il laissa son chakra circuler jusque vers le haut du corps et jusqu'aux extrémités de ses membres. Il contourna les arbres et les rochers avec souplesse. Lorsqu’il arriva vers le centre de la petite forêt, il sauta au-dessus des arbres pour se mettre à sauter de branche en branche afin de prendre toujours plus de vitesse dans chacune de ses impulsions, dans chacune de ses rebondissements, dans chacune de ses acrobaties avec ses mains. Il enchaînait sa lancée dans cette course avec agilité au travers des feuillages, faisant tomber quelques branches sur son passage.

Peu à peu, l’arrivée se traçait devant ses yeux, mais son adversaire le rattrapait également. Le regard déterminé, le jeune garçon poussa un cri plein d’assurance tout en s’élançant dans une nouvelle impulsion, accélérant toujours plus la vitesse de ce flux qui circulait en lui, il se laissait envahir par sa propre énergie afin d’atteindre ses limites de son corps et courir de toutes ses forces. Enfin, il arriva au bout de cette course et aussitôt, il se laissa tomber au sol d’un air épuisé.
    " Yahooooo ! On a fini la courseeeeee ! Je suis.. fatiguéééé.. "
Après quelques instants de silence, il se retourna sur le dos afin de regarder le soleil tout en dirigeant en regard en direction de son adversaire, mais également son élève du jour.
    " Enfaite, tu cours plutôt vite mine de rien, aha ha ! Disait-il tout en soufflant. Tu as compris la chose, je veux dire. Pour aller vite, il suffit de courir à fooooond et faire quelque chose un peu comme "vrrrrooooooooooom" pour garder le même rythme aussi bien en rapidité qu'en agilité ! C'est important l'agilité ! Couplé à la vitesse, tu peux esquiver facilement les attaques qui viennent vers toi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Bankichi
Hyûga Bankichi
Informations
Grade : Bras Gauche de l'Hokage
Messages : 810
Rang : A

Mais je te reconnais ! [Pv Yohru] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mais je te reconnais ! [Pv Yohru] Mais je te reconnais ! [Pv Yohru] EmptyJeu 1 Juin 2017 - 1:25

Bon, il ne fait plus que deux enjambées lorsque j'en fais une. Mais ! Mes jambes sont plus longues ! Alors je suis d'accord, cette variable est non pertinente dans une course où le chakra permet de faire des bonds largement plus long qu'une foulée normale. Je pense avoir compris le tempo et je commence à arriver à suivre Juggernaut Junior. Toujours en observant sa façon d'utiliser son chakra, je la compare avec la mienne et je procède à chaque bond à des micro-ajustements. Un peu plus de chakra dans ce membre-ci. Un peu moins de flux dans ce tenkutsu là. Je vais plutôt utiliser ce circuit de chakra plutôt que celui-là. Je vais prendre en compte la viscosité du terrain. Petit à petit, ces informations et ces données sont engrangées dans ma tête et je me sens nettement plus rapide. Le vent fouette mon visage, les moustiques s'explosent sur ma vitre... ha non, je n'ai pas de voiture, désolé. Bref, je commence enfin à rattraper le jeune genin qui, il faut l'admettre, court sacrément vite pour son âge. Par l'application de mon chakra de manière précise j'arrive à reprendre le dessus dans notre lutte. Au début, je ne gagne que quelques centimètres à chacun de mes bonds, mais bientôt c'est un mètre complet que je rattrape à chaque saut. Il est à portée de moi. Je le vois. Il suffit que je tende la main et...

Jusqu'au moment où le rouquin accélère. Evidemment.

TRICHEUR !


Une nuée d'arbre apparait devant nous. Cela me demande nettement plus d'effort dans la première minute. J'essaie d'apprendre à mieux gérer les tournant. Le truc, je crois, c'est d'appliquer des impulsions de chakra non pas de manière constante, mais avec une amplitude qui croit avant de décroitre. De cette façon, la transition est nettement plus douce et cela me permet de mieux contrôler le saut d'après. J'apprends aussi à mieux gérer l'orientation, à faire une contre-poussée pour m'aider à décellerer et à partir dans une direction tout à fait autre. Ce n'est pas facile de suivre le petit singe devant moi qui saute de branches en branches avec une agilité déconcertante. Il me rappelle le compte de Son Goku, le singe chapardeur. J'active le byakugan pour mieux voir les arbres sur mon éventuel trajectoire - je me prends quand même quelques branches dans la figure parce que bon, j'ai pas l'habitude, mais j'arrive à tenir plus ou moins le cap et à rattraper, de nouveau, le futur Hokage. Maintenant, j'ai une bonne base de maitrise pour changer la direction. Enfin, jusqu'au moment où il annonce sa victoire et tombe au sol. Je grogne un peu.

Je concède ma défaite, mais sache que la prochaine fois, la victoire sera pour moi ! Par contre, personnellement, c'est plutôt vro vro vro VROM vro vro. Ma méthodologie est plus saccadée que la tienne, je crois. En tout cas, pour le moment. Peut-être que si j'arrive à avor une meilleure continuité j'arriverai à ton incroyable agilité.


Je souffle un peu fort. La fatigue qui me rattrape. Je prends une gourde accrochée à ma ceinture et j'en bois une large rasade. J'en propose à mon collègue rouquin. Je trouve sincèrement que c'est un chic type. Un rien innocent pour un shinobi, mais c'est tellement rafraichissant de croiser quelqu'un de sincère comme lui dans notre métier d'ombres où les ténèbres prennent le pas sur la vérité et l'éthique. Du coup, je me demande comment je pourrais le remercier.

Oh, je sais. Pour te remercier et te féliciter de ta victoire, je veux bien t'apprendre une technique super utile. Normalement, je ne suis pas sensé l'apprendre à des étrangers du clan mais... on va faire une exception ! Alors le principe de la technique, c'est de balancer une impulsion de chakra à distance. L'ennemi se prend la baffe et est projeter en arrière, ce qui peux te donner le temps de t'approcher de lui super vite.


Je prends position, les pieds solidement ancré dans le sol. Et je donne lentement un coup de poing. Lorsque mon bras est tendu complètement, une impulsion de chakra en jaillit violement et projette une masse d'air importante avant de marquer un arbre un peu plus loin d'une empreinte de poing dans son tronc.

C'est aussi pratique à utiliser quand ton adversaire est en flamme et que tu veux pas trop t'en approcher. C'est un peu notre défaut à nous autres, spécialistes du taijutsu. Ca te tente ?


Je ne le dis pas, mais je pensais surtout à une peau acide de Bijuu plutôt qu'à un adversaire en flamme.

Revenir en haut Aller en bas
Suna
Tsukuyo
Tsukuyo
Informations
Grade : Genin
Messages : 529
Rang : B+

Mais je te reconnais ! [Pv Yohru] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mais je te reconnais ! [Pv Yohru] Mais je te reconnais ! [Pv Yohru] EmptyVen 2 Juin 2017 - 21:16

Le jeune garçon accepta avec plaisir la proposition de son coéquipier. Il avait lui-même très soif après cette course et il avait besoin de s'hydrater. Il prit la gourde d'eau que lui tendait ce dernier et but quelques gorgées sans retenue, avant de pousser un long soupire comme signe qu'il était rassasié. S'essuyant d'un revers de la manche avec un sourire satisfait aux lèvres, il se laissa retomber en arrière sur le sol et s'étala dans la verdure jusqu'à trouver une posture confortable, lui permettant d'admirer en même temps le ciel et de respirer l'air frais. C'était agréable ce souffle de vent qui venait caresser son visage après l'effort, il se sentait reposé et tranquille. Fermant doucement les paupières, il demeura immobile pendant instants à savourer la douceur de l'herbe. Puis, ses lèvres se mirent à bouger très légèrement..
    " Merci. "
Fit-il dans un murmure d'une voix presque imperceptible en direction du jeune homme à ses côtés. Il était difficile de dire s'il voulait réellement se faire entendre par son destinataire, cela ressemblait d'avantage à quelques mots sortis au hasard pendant qu'il vaguait dans ses pensées. Cependant, en réalité, il lui était vraiment reconnaissant pour cette petite course qui mine de rien, lui avait fait un grand bien. Pendant ces quelques instants où il courrait à fond à travers le terrain de toutes ses forces, il put se concentrer sur tout autre chose et oublier ces sombres pensées qui le hantaient dernièrement. Le fait d'avoir un concurrent contre qui se mesurer dans une discipline physique lui avait permis de diriger son esprit uniquement sur la compétition. Cela faisait quelques jours qu'il n'avait pas fait travailler ses muscles qui commençaient à dormir depuis trop longtemps, grâce à cet entraînement, il avait retrouvé un certain enthousiasme. Il avait pu tout donner durant cette course, il avait pu se surpasser lui-même, il avait pu afficher un sourire sincère qui n'était pas un mensonge, cette fois-là.

Yohru avait conscience que son expression habituelle joyeuse et sereine devenait peu à peu une illusion qu'il se construisait lui-même pour se réconforter ou pour réconforter son entourage. Il refusait de l'avouer, alors il continuait, mais il savait. Il savait qu'il se mentait à lui-même en s'efforçant à sourire jour après jour, il savait que ce sourire qui autrefois était une preuve de sa sincérité et de son innocence devenait aujourd'hui un masque derrière lequel il se cachait. Il se rendait compte qu'il sombrait doucement dans un monde différent aux teintes plus noires, aux couleurs plus ternes. C'était un monde où régnaient beaucoup d'ombres et de visages inconnus qui pouvaient paraître effrayants dans un premier abord, mais qui était également très paisible. Étrangement, malgré cette désagréable sensation de voir la luminosité se réduire sans qu'il ne puisse rien faire pour la rattraper, il avait le sentiment qu'il s'agissait du bon chemin ou plutôt du seul chemin qui se traçait devant lui comme le destin en avait décidé ainsi pour lui. C'était quelque chose d'inévitable.

Brusquement, la voix du jeune homme le tira hors de ses pensées. Le rouquin se redressa avec une certaine curiosité lorsque son interlocuteur proposa de lui enseigner une technique en guise de remerciement. Notamment le fait que celle-ci n'était pas quelque chose qui pouvait être enseignée à un étranger, ce qui attisa encore d'avantage l'intérêt du jeune garçon. Peut-être qu'il s'agissait d'une sorte de secret familial avec un poids important ? Ou peut-être qu'il s'agissait d'un secret sans importance, mais que le jeune homme conservait avidement pour le sortir un jour comme une botte secrète ? Cependant, comme il était généreux, il acceptait de le partager avec Yohru qui se sentait flatté d'être une exception à la règle. Il était son élève après tout, et lui son professeur. Un fait dont il était très fier.
    " Quelle est donc cette technique ? " Demanda-t-il avec un fin sourire aux lèvres.
Il observa attentivement la démonstration que fit le jeune homme et il enregistra chaque parole dans sa tête. C'était impressionnant. Cela ressemblait un peu aux techniques invisibles que le grand rouquin faisait d'habitude, comme celle qui lui avait permis de faire tomber toutes les feuilles d'un arbre sans laisser une seule trace. Néanmoins, cette technique était légèrement différente. Les effets étaient visibles, ce qui la rendait vraiment impressionnante. Le rouquin se rapprocha du tronc pour regarder de plus près la trace de son poing, finement dessiné dans le bois. Ses yeux se mirent à pétiller, il frappa dans ses deux mains avant de regarder son élève ou plutôt son professeur avec pleins d'étoiles.
    " Mh ! Mh ! Trop claaaaassss ! Enseigne-la moi ! " S'exclama-t-il tout en hochant de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Bankichi
Hyûga Bankichi
Informations
Grade : Bras Gauche de l'Hokage
Messages : 810
Rang : A

Mais je te reconnais ! [Pv Yohru] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mais je te reconnais ! [Pv Yohru] Mais je te reconnais ! [Pv Yohru] EmptyMer 7 Juin 2017 - 18:06

De sombres pensées semble traverser la tête de mon interlocuteur. Parfois, je le surprends à ne pas sourire comme à son habitude. Je me demande si mon hypothèse sur Rokubi est juste... mais en fait, cela ne me regarde pas. Simplement. Par contre, je peux lui fournir une excuse pour réfléchir à autre chose. Comme ma super technique Hyûga ! La paume du Hakke, je vais lui apprendre et je suis certain qu'il va la maitriser en moins de deux. Je lève le pouce en direction de mon sensei et ami Yohru. Des étoiles éclatent du coin de ma dentition.

On appelle ça la paume du Hakke ! Spécialité Hyûga. Je peux t'apprendre plusieurs versions mais commençons par celle-ci. Tu sais que tu peux expulser du chakra de ton corps. Et bien, la première phase de la technique consiste justement à faire ça. Personnellement, je ressens ça comme une espèce de "PSCHHHH".


Je reste immobile pour prouver mon point, puis je me mets à faire sortir du chakra bleuté par mes tenketsus. Il est bien visible et je commence d'abord par l'expulser en ligne droite. L'herbe, sous le passage de l'onde de chakra, se plie et se courbe comme si elle subit un courant d'air. La technique, à ce stade-là, n'est pas efficace mais c'est un début, un exemple et un support à mon cours pédagogique. Avec de l'affinité futon, je suppose que cette partie là de la technique sera très facile à reproduire.

Ensuite, il faut synchroniser ton chakra avec ton coup de poing. Comme ceci. Cela donne de la consistance à ton attaque. Un peu comme ça "BA-PSCHHH-M"


Cette fois-ci, je joins le geste à l'onde de chakra. Aussitôt, le déplacement de l'air se met à faire du bruit, et l'empreinte de mes attaques se dessine légèrement dans le tronc de l'arbre déjà martyrisé. Mais je ne m'en fais pas trop, il y a autant d'arbre à Konoha que de cailloux à Iw, autant dire un sacré paquet. Il manque encore une étape pour compléter la technique mais je désire voir Yohru réussir les deux premières avant d'en parler.

D'ailleurs, je me pose une question. Yohru, je l'ai jamais vu se balader avec une arme, que ce soit un katana ou quelque chose de plus exotique. C'est un peu étrange. Je sais que c'est un spécialiste taijutsu et d'habitude les shinobis partageant cette prédilection disposent de plusieurs cordes à leur arc. Moi, par exemple, j'aime utiliser des couteaux de lancer et un kusagirama. Ryokai utilise un sabre et j'ai d'autres exemples en tête. La raison est simple, certaines armes permettent plus de possibilités que d'autres. Ma curiosité est plus forte et je finis par poser la question à mon sensei.

Tiens, tout autre question, mais tu ne te bats pas avec des armes aussi de temps à autre ? Ou tu te focalises sur tes poings ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Mais je te reconnais ! [Pv Yohru] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mais je te reconnais ! [Pv Yohru] Mais je te reconnais ! [Pv Yohru] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mais je te reconnais ! [Pv Yohru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Récoltes voraces + Yohru
» Yohru
» Yohru - Aptitudes
» En partant de là... [Yohru]
» Yohru - Aptitudes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Quartiers Résidentiels-