N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 C'est qu'il est mignon le petit [Pv Yudai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Kosobayui Yu
Informations
Grade : Chuunin
Messages : 403
Rang : A

C'est qu'il est mignon le petit [Pv Yudai]  Empty
Message(#) Sujet: C'est qu'il est mignon le petit [Pv Yudai] C'est qu'il est mignon le petit [Pv Yudai]  EmptyVen 2 Juin 2017 - 1:45

C'est qu'il est mignon le petit [Pv Yudai]  Bqqq

Liberté, chéri...

Le vent venait te caresser doucement le visage. Tu aimais cela, cette sensation chaleureuse, comparable à la chaleur de la main d'un homme. La guerre t'avait enlevé pas mal de ces petits plaisirs pendant quelques jours. Mais tu avais survécu et en plus de cela, on te donnait du repos désormais. Tu exultais au fond de toi, tu savais te tenir, garder ton calme et ne pas céder à l'impulsion du moment. Mais en ton for intérieur, tu bouillonnais comme un adolescent apprenant les plaisirs de la vie.

Pourquoi tu étais sur ce terrain boueux déjà ?

Bien entendu, ce n'était pas pour meurtrir tes pauvres muscles. Tu étais déjà bien assez parfaite comme cela, l'être davantage aurait été prendre le risque de provoquer bien trop la jalousie d'autrui. Non pas que tu n'aimais pas attiser ta vie avec quelques ennuis de temps à autre. De toute manière, tu préférais t'abandonner à un autre genre de type d'exercice physique. Ce même genre qui faisait suinter tout ton corps et qui prenait soin d'accorder de l'effort à chacun de tes muscles.

Te mordant la lèvre inférieur, tu t'encensais à l'idée de refaire un petit tour à la Mésange Bleutée. Il y avait toujours ce genre de client, très friand à l'idée de se donner à toi l'espace d'une petite soirée. Mais, tandis que tu fus gênée par les quelques gouttes de ce ciel bien rabat-joie, ton regard se porta sur un jeune homme œuvrant définitivement mieux que toi à cette tâche qu'était l’entrainement quotidien.

Il était jeune, vif, sous ses vêtements se cachaient sans aucun doute un corps musclé et endurcit par la vie de soldat. Tu arquais un sourire de vile prédatrice comme tu savais si bien les afficher. Tes observations se firent longues, pendant plusieurs minutes, tu te tenais à l'écart, étudiant chacun de ses mouvements sous tout les angles possibles. S'il n'était pas si jeune, tu en aurais bien fait ton quatre heure, bien que rien ne t'en empêchait.

Mais quelques choses venaient interpeller bien plus que ton instinct de femme. Celui de guerrière. Te levant de ton banc tu t'approchas de lui, non sans la grâce que toutes les femmes possédaient.

- Hey gamin. Tu comptes faire quoi à gesticuler comme cela ? Je t'observe, et c'est loin d'être un spectacle plaisant.


Tu voulais le faire réagir, le voir lorsqu'il sortait de ses gonds. Encore un de tes petits plaisirs que tu ne pouvais pas te refuser. Tu n'avais rien contre lui mais bon... La vie était faite pour s'amuser tel était ton crédo du moment.

- Oh et si je t’énerve, je peux te prouver de bien des manières que ce que tu fais n'est pas à la hauteur des exigences de ce village rabougris.


Puis tu te mis à glousser, comme pour prolonger cette tentative de provocation... Il était mignon.


Dernière édition par Kosobayui Yu le Dim 4 Juin 2017 - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Suishô Yūdai
Informations
Grade : Genin
Messages : 60
Rang : C

C'est qu'il est mignon le petit [Pv Yudai]  Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est qu'il est mignon le petit [Pv Yudai] C'est qu'il est mignon le petit [Pv Yudai]  EmptyVen 2 Juin 2017 - 2:38

La bonne vieille routine. Une fois de plus, le Suishô s'adonnait à un entraînement individuel comme il savait le faire. Depuis son dernier apprentissage au côté de son mentor Jisetsu Shinichi, son programme s'était vu totalement être modifié. L'attaque continuait d'être travaillée, mais dorénavant, beaucoup plus de temps était accordé à la défense. Une leçon qu'il avait bien retenue au cours des précédents jours avec son maître. Depuis, il apportait de l'attention à sa concentration lors de ses efforts physiques, les habitudes à avoir pour anticiper ses adversaires ainsi que ses réflexes, le tout couplé à sa vitesse. Un détail important sur lequel il souhaitait investir du temps pour corriger un défaut, réduisant donc ses points faibles en combat. C'est en exécutant différents mouvements ou en faisant preuve d'originalité avec le matériel à disposition qu'il était capable de mettre en oeuvre les stratagèmes défensifs. Chose nécessaire quand on décide d'être seul.

Lors de son entraînement, l'adolescent fut observé par une fille un peu plus loin. Évidemment, sa présence fut remarquée par Yūdai qui avait appris à avoir l’œil un peu partout en mouvement. Néanmoins il n'y prêta pas tant d'attention, préférant rester concentré sur ses exercices. Finalement, après quelques minutes à être contemplé, la personne en question lui adressa la parole. Une femme qui l'appela « gamin ». Encore une fois, le garçon entendit ce mot dont il n'était pas trop fan, malgré qu'il y était habitué. De nouveau il allait être vu comme le stupide môme qui croyait faire quelque chose de bien mais qui fonçait droit dans le mur. À force, ça devenait chiant. Mais ces personnes qui le jugeaient sur sa maigre apparence faisaient en partie sa force. Un jour, ils auront tous le bec cloué en voyant le futur Suishô. Et ils se souviendront de cet enfant qui passait son temps à s'entraîner avec des mannequins mais qui malgré ça avait réussi quelque chose de grand. Enfin, c'est l'un des scénarios dont il rêvait. Cette femme jugeait l'entraînement de spectacle non plaisant. En même temps ce n'était pas le but. Il le faisait pour lui et pas pour les autres. Du coup, il prit une pause, qu'il espérait courte. Par la même occasion, ayant chaud après les efforts sous ses vêtements, il retira son haut laissant donc son torse au grand jour. Ensuite, il répondit à cette personne.

« C'est loin d'être plaisant ? Un peu normal.. Ce n'est qu'un petit entraînement, rien d'excitant.  »

En venant le voir, elle espérait l'énerver. Malheureusement pour elle, c'était raté. L'orphelin gardait généralement le sourire et dégageait une bonne humeur. D'ailleurs, il est probable que personne ne l'ait jamais vu en colère. Au fond de lui, il n'en avait pas spécialement, plutôt de la tristesse. Puis de toute façon, il faisait partie des personnes qui gardaient leurs sentiments.

« M'énerver, moi ? » ricanant, il continua : « Bonne chance pour réussir ! En revanche, je ne serais pas contre de savoir que je ne suis pas à l'hauteur. C'est quoi le plan, ma belle ? »

« Ma belle » .. Bravo ça. Derrière ses deux mots, il cherchait à l'énerver à son tour. Ce n'était pas dans ses habitudes, mais un peu de plaisanterie n'était pas de refus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
Kosobayui Yu
Informations
Grade : Chuunin
Messages : 403
Rang : A

C'est qu'il est mignon le petit [Pv Yudai]  Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est qu'il est mignon le petit [Pv Yudai] C'est qu'il est mignon le petit [Pv Yudai]  EmptyVen 2 Juin 2017 - 3:58

Franchement...

Tu fronçais les sourcils... Déjà grandement ennuyée de ta rencontre avec cet inconnu. Elle était où la belle époque ? Où chaque homme qui en valait la peine défendait farouchement leur honneur, avec un ridicule parfois des plus certains. Il ne voulait pas prendre la mouche ? C'était son choix après tout, tu étais déçue mais sans plus, il y avait bien d'autre moyen de s'amuser avec lui.

Il en vint même à jouer son grand garçon, à tenter de t'appeler par ce genre de sobriquet qui ne sortait de la bouche que de soulard ayant trop abusé de la bouteille. Tu te retins de pouffer de rire, décidément, il pouvait te surprendre finalement. Sous son air de gentil luron, il en avait peut être un peu plus sous la dent. Enfin... Tu penchais la tête de coté, comme pour l'observer, pour savoir à quelle sauce tu allais bien pouvoir le déguster.

Tout cela pour au final hausser les épaules. Après tout, tu n'avais pas besoin de mijoter de plan si élaboré que cela. Tu allais laisser le cour du destin guider tes pas.

- Voyons voir si tu as vraiment de l'assurance. Évite de te dégonfler petit, ça risque de secouer.


Tu affichais un grand sourire des plus ravissants. Celui-ci pouvait se traduire par tant de chose chez toi, mais cette fois-ci, il n'était là uniquement pour marquer ta volonté d'en voir plus, beaucoup plus. D'ailleurs tu ne lui avais pas demandé son nom. Mais gamin ou petit lui sciait pour le moment très bien. Prenant alors tes positions à deux ou trois mètres de lui, tu ne pris même pas la peine de t'affubler d'une position de combat.

Ton extravagance en la matière était telle que tu avais la mauvaise habitude de te battre en talon. Se battre avec grâce était une évidence chez toi mais bon sang... Tu ne donnais pas cher de l'état de tes pieds d'ici une trentaine d'année.

- Puisque tu t'entrainais à envoyer des coups dans le vide, je te propose un petit échange d'amabilité. Pas de Ninjutsu, pas d'utilisation d'affinité, rien. Juste de la chaire et des os qui s'entrechoquent.


Tu jubilais, l'idée de frotter ta peau contre la sienne t'était exquise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Suishô Yūdai
Informations
Grade : Genin
Messages : 60
Rang : C

C'est qu'il est mignon le petit [Pv Yudai]  Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est qu'il est mignon le petit [Pv Yudai] C'est qu'il est mignon le petit [Pv Yudai]  EmptyVen 2 Juin 2017 - 15:17

La femme adoptait là des manières plutôt bizarres. Clairement, le garçon avait l'impression d'être face à une genre d’obsédée qui attendait quelque chose de lui. Quoi qu'il en soit, elle voulait le défier dans un combat. De nouveau elle prit l'adolescent de haut, en le provoquant une fois de plus tout en le mettant en garde de ne pas se dégonfler. Pff. Même pas en rêve. Si le Suishô était bien déterminé, c'était surtout dans ses moments là. Heureusement pour lui, son entraînement n'était pas arrivé à la moitié. Certes, il avait sué et était un peu essoufflé, mais il en avait encore dans le ventre.

« Me dégonfler ? Décidément ma grande, je crois que tu es tombée sur la mauvaise personne. Je ne suis malheureusement pas du tout la personne sur qui tu espérais tomber. Par contre, une chose est sûre.. Tu vas suer aujourd'hui. »

Alors qu'elle offrait son plus ravissant sourire, à son tour il lui rendait la pareille avant son sourire innocent. Malgré les différentes provocations, ça restait un défi à sur-monter pour Yūdai. L'occasion de montrer qu'il n'était pas ce fameux gamin se présentait en ce jour. Maintenant, à lui de faire la part des choses et de montrer qu'il valait bien plus que ça. Lorsqu'elle prit ses distances, le brun lui ne bougea pas d'un poil. Un combat sans l'utilisation d'affinité, pas de ninjutsu. Seulement du corps-à-corps. Tant mieux, le domaine de prédilection du Suishô.

« Dans ce cas, j'ouvre le bal. Je ne connais pas la galanterie, je ne sais même pas si cette pratique existe en combat. Bref.. J'arrive ! »

Sans plus attendre, il commença une course dans sa direction. Celle-ci n'avait rien de spécial, le rythme était rapide sans pour autant être exceptionnel. Une fois proche d'elle, sa main droite se dirigea vers le manche de sa lame soigneusement entreposée dans son fourreau. En réalité, s'il voulait faire penser qu'il allait se saisir de son arme, c'était tout le contraire : une feinte. Dans le même temps, après un simple appui il se projeta vers elle en projetant réellement son genou gauche droit vers son ventre. Le coup restait basique, mais il espérait la toucher après avoir fait semblant de dégainer son arme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
Kosobayui Yu
Informations
Grade : Chuunin
Messages : 403
Rang : A

C'est qu'il est mignon le petit [Pv Yudai]  Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est qu'il est mignon le petit [Pv Yudai] C'est qu'il est mignon le petit [Pv Yudai]  EmptyVen 2 Juin 2017 - 17:46

Plutôt pas mal...

Il avait commencé les hostilités. Il était plus sauvage comme mâle, à prendre les devants sans demander au préalable ton accord. Au fond de toi, tu t'en fichais bien, tu n'avais de toute manière pas prévu de l'attaquer à moins qu'il ne t'y invite. Ton excentricité allait grandement le perturber, il était toujours compliqué de gérer une personne comme toi, ne rentrant dans aucune norme sociale pré-établie.

Alors, comme s'il voulait te tester, il te chargea, l'air décidé à te faire ravaler tes mots. Tu n'étais pas spécialement la meilleur dans le domaine, la faute à un investissement personnel que tu négligeais entièrement. Néanmoins, tu étais persuadée que tu pouvais lui apprendre quelques petits trucs. Il tenta de te feinter en posant sa main sur son fourreau. Technique classique pour tromper les plus débutants.

Généralement, un ennemi qui allait utiliser son arme se trahissait davantage dans son regard que dans la position de son corps. Un ennemi armée d'une arme avait tendance à viser des points différents qu'un adversaire n'ayant que ses poings. Cette conclusion étant faite, s'il n'utilisait pas ses moyens, alors le danger allait provenir de ses jambes, ce qui ne manqua pas. A cela, tu fis simplement un grand pas sur le coté, non sans te déplacer une grâce athlétique.

Tu étais souveraine de ton corps, et si ta force n'était pas là ta plus grande qualité, ta souplesse quant à elle était indéniable.

En tout cas, suite à ce premier échange, tu pouvais en déduire qu'il n'était pas si nouveau que cela. Pas expérimenté, mais il ne manquait pas d'idée. A peine tes talons retouchant le sol que ce fut à ton tour de charger. Tu avais l'habitude de toujours fixer ton adversaire droit dans les yeux, sans regarder l'endroit que tu allais viser. Tu n'avais pas besoin après tout, tu l'avais déjà observé sous toutes les coutures à un tel point que tu devais certainement plus en savoir sur son anatomie que lui.

Décollant légèrement du sol, ta jambe partie naturellement en arrière, menaçant de s'abattre brutalement sur la tête de ton adversaire après une rotation verticale. Celle-ci se faisant, tu allais certainement lui agripper une de ses manches avant tenter de le renverser par sa propre force d’inertie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Suishô Yūdai
Informations
Grade : Genin
Messages : 60
Rang : C

C'est qu'il est mignon le petit [Pv Yudai]  Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est qu'il est mignon le petit [Pv Yudai] C'est qu'il est mignon le petit [Pv Yudai]  EmptyVen 2 Juin 2017 - 21:45

Pas de chance, ce n'était malheureusement pas avec ce genre de coup qu'il allait pouvoir atteindre cette dame. Pour les prochains assauts qu'il allait mener, il fallait redoubler d'intelligence pour espérer prendre l'avantage. C'est avec une certaine élégance qu'elle évita l'attaque tout à fait banale du jeune garçon, enfin, pas la peine de s'éterniser sur la beauté de ses mouvements. Si le garçon savait bien une chose, après une esquive, en toute logique la contre attaque suivait. Du coup, le positionnement devait se faire rapidement tout en restant toujours aussi attentif sur la position ainsi que les faits et gestes de son adversaire. Encore une fois, il mit en oeuvre les conseils de son supérieur. Décidément, même sans être là le Suishô avait l'impression d'entendre la voix du Jisetsu lui disant quoi faire. L'attention portée à cette personne ne changea guère. Il l'observait comme un assassin traquant sa cible. Toujours aussi concentré, il lisait ses déplacements pour prévoir sa prochaine action et ainsi agir en conséquence. Une de ces jambes se dirigea tout droit vers le visage du brun, prêt à lui refaire la figure.

Au moment où la jambe allait s'abattre de plein fouet sur l'adolescent, d'un bon réflexe, il recula légèrement sa tête pour éviter d'encaisser. C'était de peu, à vraie dire, le coup l'avait frôlé. Honnêtement, sans s'être échauffé précédemment il n'aurait certainement pas esquivé. La défense restait toujours son problème majeur en combat, néanmoins l'entraînement l'avait mis dans une bonne dynamique. L'affrontement venait de commencer, pourtant, il avait la sensation d'échanger depuis bien longtemps. Restant toujours aussi concentré et attentif sur l'adversaire, il remarqua la main s'approcher de lui, sûrement pour l'attraper et enchaîner sur un quelconque coup. Le regard de l'orphelin venait soudainement de changer, laissant place à celui-ci d'un combattant déterminer à gagner aujourd'hui. Désormais c'était à son tour de lever sa jambe pour lui asséner une frappe. En revanche et ça elle le remarquerait sans soucis, le coup était beaucoup plus rapide que son précédent. Comme si lors de ce changement d'expression sa vitesse s'était vue augmentée. C'était le cas. S'il ne pouvait pas la surprendre en feintant alors il allait la prendre de vitesse. Sur cette action, la cible était tout simplement la main qui souhaitait l'attraper. Dans un premier temps, il tentait d'éliminer la menace. Suivant cette contre-attaque, toujours en profitant de la rapidité de ses mouvements, il tenta de poursuivre sur quatre autre coups à la chaîne usant notamment de ses poings, jambes, genoux, visant différents endroits comme le ventre, le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
Kosobayui Yu
Informations
Grade : Chuunin
Messages : 403
Rang : A

C'est qu'il est mignon le petit [Pv Yudai]  Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est qu'il est mignon le petit [Pv Yudai] C'est qu'il est mignon le petit [Pv Yudai]  EmptyVen 2 Juin 2017 - 22:20

Intéressant...

Si tu savais esquiver, il n'était pas à plaindre non plus. En même temps, tes coups étaient amples, pas là pour faire mal. Tu ne voulais pas le blesser, vous n'étiez pas en combat pour savoir qui de vous deux allaient survivre. Malheureusement, tes anciens adversaires dans cette guerre qui avait prit fin n'avaient pas eu cette même chance d'être à la position de ce gamin. Tu avais été beaucoup moins complaisante avec eux.

Dans tout les cas, il gesticulait comme un singe pour tenter de s'extirper de tes tentatives d'emprises sur lui. Tans pis... Tandis que tu reprenais une position solide sur tes jambes, tu le fixais toujours droit dans les yeux pour capter ses intentions. Peu après, comme épris par l'entrain de cette valse martiale qui n'en finissait pas, il revint à son tour à la charge. Souriant toujours plus, tu ne vins même pas lever les bras tandis que ses coups venaient se heurter contre ton corps.

- Eh bien...


A vrai dire, ses poings n'avaient pas pris suffisamment d'élan ou de renforcement pour te faire mal tandis qu'ils touchaient cette armure que tu trimballais sur toi. Car oui, tes vêtements étaient composés de la même matière que tes cheveux, et à ce stade, tu pouvais t'en servir comme bouclier que tu pouvais renforcer à un certain degrés. Pour le moment, le gamin n'avait pas usé de technique assez forte pour ne serait-ce que percer ta défense. Bien qu'à chaque coup, cela te faisait dépenser du chakra pour maintenir la cohésion de cette protection.

Il semblait surpris. Il était vrai que tu avais donné la consigne de ne faire usage que de la force brute. Mais jusqu'à preuve du contraire, il avait tapé sciemment contre tes vêtements, et tu ne t'étais pas servie de tes cheveux pour faire des offensives plus élaborées.

Tu te contentas alors de le balayer d'un revers du poing qui celui-ci ne rata pas. Il était trop proche et trop surpris sur le moment pour espérer esquiver ce coup rapide mais n'ayant au final qu'un faible impacte.

- On peut continuer si tu veux.


Tu savais qu'il n'allait pas arrêter là. Et en quelque sorte, tu formais avec tes connaissances en la matière la jeunesse d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Suishô Yūdai
Informations
Grade : Genin
Messages : 60
Rang : C

C'est qu'il est mignon le petit [Pv Yudai]  Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est qu'il est mignon le petit [Pv Yudai] C'est qu'il est mignon le petit [Pv Yudai]  EmptyVen 2 Juin 2017 - 23:57

Même après avoir essayé de la prendre de vitesse, le plan échoua de nouveau. En supplément il fut mis au sol par un simple coup provenant de son adversaire, ce coup-là, il n'était pas capable de l'esquiver. Pour tout vous dire, le garçon commençait à être à court d'idées. La surprise ne fonctionnait pas, tout comme la rapidité.. Il ne lui restait que sa force comme argument sérieux. D'ailleurs, c'est visiblement ce qui manquait lors de son enchaînement qui ne semblait avoir été une menace pour la femme. Tant qu'à faire, il allait tenter une nouvelle fois en ajoutant beaucoup plus de puissance dans ses assauts. Si même après ça il n'arrivait toujours pas à l'atteindre, le sort de ce petit affrontement allait être rapidement tracé. La maigre expérience qu'il détenait lui portait préjudice aujourd'hui. Le jeune Suishô devait se remettre en question et peut-être participer un peu plus à ce genre d'entraînement avec des collègues pour commencer à connaître toutes les ficelles d'un véritable combat. Ou alors, il ne pouvait tout simplement rien faire contre elle, la cause d'un écart de niveau bien trop grand. Après-tout, il ne connaissait rien de cette personne, son nom, son grade, ce qu'elle avait pu faire pour le village.. Rien. Sans le vouloir, il s'était jeté dans la gueule dans du loup.

De toute manière, s'il n'était capable de rien ce n'est pas pour autant qu'il allait abandonner. Hors de question. Quitte à perdre, autant se donner à fond et sortir perdant comme un « homme ». La fuite, la lâcheté, ça n'avait pas de sens aux yeux de l'adolescent. Alors que son adversaire lui proposait de continuer, Yūdai se mit immédiatement en place. En la regardant, il souriait et venait même à ricaner. Même s'il se faisait ridiculiser en direct, il prenait un malin plaisir à donner et encaisser des coups. Pourtant ce n'était pas de cette manière qu'il fut éduqué. Mais de cette façon, il forgeait une partie de son caractère. Au final, il chutait pour mieux se relever. L'expression de visage restait la même et ne représentait qu'un seul mot : détermination. Alors qu'il s'étirait rapidement, il prit la parole.

« Bien sûr qu'on va continuer. J'espère que tu en as encore dans le ventre, je viens tout juste de finir l'échauffement pour ma part. »

C'était faux, mais ça restait marrant de parler de la sorte. Puis d'un côté, ça montrait sa véritable personnalité, même dans la pire des situations tant qu'il restait encore debout il n'y avait pas de quoi s'inquiéter. La deuxième partie du duel allait s'entamer, cette fois-ci, le garçon prit en main sa lame. Pas le temps d'attendre, directement il s’élança une fois de plus vers son adversaire. Une fois assez proche d'elle, il s'abaissa légèrement en tournoyant pour prendre un peu d'élan sur son prochain coup. Son arme se dirigeait tout droit vers la hanche de sa cible, pendant qu'au même moment, profitant de l'élan son pied se dirigea vers vers ceux de sa partenaire de combat pour tenter de la déséquilibrer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
Kosobayui Yu
Informations
Grade : Chuunin
Messages : 403
Rang : A

C'est qu'il est mignon le petit [Pv Yudai]  Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est qu'il est mignon le petit [Pv Yudai] C'est qu'il est mignon le petit [Pv Yudai]  EmptySam 3 Juin 2017 - 1:36

Lassée...

Tu étais une femme, avec des envies diverses, se bousculant dans ta tête à leurs grès. Tu ne cherchais pas à lutter contre cet instinct naturel qui t'ordonnait de voguer à travers ta volonté toujours plus forte. Il voulait continuer, mais finalement, tu n'en avais plus le projet. Le gamin était doué, et tu lui avais posé la question uniquement pour connaitre sa position vis à vis de tout ça.

Mais... Au fond de toi, tu avais déjà décidé quand et comment ca allait se finir. Tandis qu'il te chargeait, encore une fois trop décidé à te faire mordre la poussière, tu composas quelques mundras. Un de ces coups vint t'atteindre, et tu ne manquas pas de le signaler en lâcha un léger son, davantage là pour signaler ton énervement que ta douleur. Puis, une fois la technique composée, tes cheveux vinrent s'enrouler autour du pauvre jeune homme.

En l'espace de quelques secondes, il se retrouvait saucissonner sans grande possibilité de s'échapper. Tu l'avais pris de cour en faisant cela, mais tu te doutais bien que c'était la manière la plus propre d'interrompre cet échange.

- Tu m'épates gamin. T'as des bon mouvements et un bon tempérament. Qui t'a apprit tout ça ?


Il ne pouvait pas faire autrement que de te répondre. Après tout, actuellement il était entièrement à ta merci. Resserrer l'étreinte aurait été plus que douloureux pour lui et cela n'était pas du tout ton intention. Tu étais peut être autodidacte de ton coté, mais tu savais que cela n'était le cas que d'un ninja parmi un millier. Tu espérais rencontrer une personne intéressante à travers les informations qu'il allait te refiler.

- Répond moi et je te lâche. Je ne suis pas très compliquée comme demoiselle.


Tu gloussais encore une fois, en venant porter ta main devant ta bouche pour accentuer le rictus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Suishô Yūdai
Informations
Grade : Genin
Messages : 60
Rang : C

C'est qu'il est mignon le petit [Pv Yudai]  Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est qu'il est mignon le petit [Pv Yudai] C'est qu'il est mignon le petit [Pv Yudai]  EmptySam 3 Juin 2017 - 2:36

Durant l’exécution de son action, il remarqua la femme exécuter des signes incantatoires. Dans quel but ? De base, les règles étaient de pratiquer seulement l'art du corps à corps. En gros, elle venait de briser le règlement comme ça, parce que l'envie lui prenait. Et ça, ça devait être encore parce qu'il était plus jeune, du coup elle se permettait des choses. Vivement qu'il prenne de l'âge. Alors qu'il venait de la toucher, ses cheveux prirent du volume avant d'immobiliser totalement le jeune Suishô. Une technique comme celle-ci n'était détenue que par le fameux clan Tôhatsu connu justement pour leur maîtrise des cheveux. L'attitude qu'il abordait changea complètement, passant de la détermination à la surprise. En effet il ne s'y attendait pas et s'attendait au pire suivant cette technique. Heureusement pour lui, c'était simplement un moyen de mettre un terme à cet affrontement. En revanche, elle aurait pu s'y prendre d'un autre façon.. Surtout pour poser des questions.

« Rah.. bon sang. Tout ça pour me demander où est ce que j'ai appris ça ?! Ridicule ! Bref. Je me suis fait tout seul, ce que je faisais pendant que tu m'observais fait partie de mon apprentissage. »

S'il ne répondait pas, il ne serait pas libéré. Il ne savait pas si c'était une épreuve pour tester sa fidélité ou quoi, de toute manière il n'avait rien à cacher. Ce qu'il disait était vrai, excepté qu'il n'avait pas souligné son récent entraînement avec Shinichi qui l'avait grandement aidé à s'améliorer. Mais ça, ce n'était pas ses affaires. Éventuellement, si elle attendait un nom, elle l'aurait eu sans soucis en l'approchant d'une tout autre façon. Ce comportement-là était inadmissible et n'enchantait guère le gamin. Quand il y a des règles, on les respecte. Là ce n'était pas le cas et en plus, elle avait l'audace de faire pression sur le Suishô. Plus il rencontrait des gens, plus sa vision concernant le village changeait. Comme un idiot, il s'attendait à voir une certaine complicité entre les shinobis de la brume, pour l'instant c'était un fiasco.

« Tu me lâches maintenant ? J'ai répondu à ta question et si je rests encore comme ça encore quelques secondes de plus, je vais péter un plomb.. Tes cheveux me démangent. Et au fait. Vu que tu as utilisé une technique comme celle-ci, je considère que j'ai gagné ce combat. »

Au fond, il s'en foutait un peu de ses interrogations, il coopérait seulement pour être libéré au plus vite et reprendre ses activités. Ce qui l'importait le plus était la victoire qui devait lui revenir de droit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
Kosobayui Yu
Informations
Grade : Chuunin
Messages : 403
Rang : A

C'est qu'il est mignon le petit [Pv Yudai]  Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est qu'il est mignon le petit [Pv Yudai] C'est qu'il est mignon le petit [Pv Yudai]  EmptySam 3 Juin 2017 - 2:54

Marrant...

Tu ne pouvais pas t'empêcher de te laisser aller à un fou rire tordant. Il était si mignon ! Tu pouvais voir à son visage, qu'il cachait un truc. Tu connaissais les hommes par cœur, et ce n'était pas lui qui allait te tromper de la sorte. Si impulsive, si facilement vexée. Tu t'en serais voulue si tu avais loupé cet entretien avec ce jeune garçon dont tu ne connaissais toujours pas le nom. Tandis que ton étreinte était toujours bien fixée sur lui, tu venais te ronger l'ongle. Ce genre de tic te prenait quand ta curiosité était vivement attisée. Tu voulais en savoir tant...

- Petit. La vie n'est pas faite de victoire ou de défaite. Nous avançons seulement dans cet entre-deux. Enfin, j'imagine que tu es encore trop jeune pour cela.


Tournant ton regard, tu cherchais de l’œil un banc pour venir t'assoir. Une fois la cible repérée tu te dirigeais non sans amener ta petite proie avec toi. Elle n'était pas si lourde à soulever tandis que tes cheveux le faisait trainer derrière toi dans les airs. Posant par la suite ton divin postérieur sur ce banc, tu marquas une pause, les yeux toujours fixés sur ce jeune homme.

- Loin de moi l'idée de te vexer. Du moins pour le moment. Mais la règle numéro dans un affrontement contre un ou une inconnue, c'est qu'il n'y a pas de règle. Si on avait été en guerre, tu serais mort de bien des façons. Oh c'est vrai... En fait on est en guerre.


Kiri c'était peut être retiré du conflit, mais il y avait encore des conclusions qui n'avaient pas été menée à terme. Tout pouvait encore se dérouler et tu étais toujours prête aux pires éventualités. Bien que tu voyais ces avenirs potentiels davantage avec un œil amusé que terrifié. Relâchant alors la pression, tu le libérais de cette cage chevelue qui faisait définitivement son effet chez ceux qui s'y attendaient le moins.

- Mes excuses pour tout ça. J'ai tendance à très vite m'emporter pour un peu. Je m’appelle Tôhatsu Jun. Enchantée.


Tu avais toujours cette manière très sensuelle de lâcher tes mots. Tu étais prisonnière de ton propre personnage et tu ne cherchais depuis longtemps, plus à t'en débarrasser. Cette image te collait à la peau et tu appréciais cela finalement.

- J'imagine que tu as juste envie de reprendre ton entrainement et de m'oublier. Haha. Si tu le souhaites je pourrais te donner des conseils. Pour me faire... Pardonner ? Ou alors je peux me contenter de profiter du reste de ma journée. C'est toi qui vois petit. Après tout, tu as gagné.


Tu gloussais encore une fois. Mais cette fois-ci, tu lui parlais avec un certain respect, rajoutant davantage à ce personnage ambivalent que tu incarnais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Suishô Yūdai
Informations
Grade : Genin
Messages : 60
Rang : C

C'est qu'il est mignon le petit [Pv Yudai]  Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est qu'il est mignon le petit [Pv Yudai] C'est qu'il est mignon le petit [Pv Yudai]  EmptySam 3 Juin 2017 - 16:47

Toujours sous l'emprise de cette immobilisation, la femme expliqua au jeune garçon que dans un affrontement il n'y avait pas de règle. Surtout en guerre. C'est un fait. Néanmoins, il ne s'était pas réellement battu avec une inconnue, elle aussi était originaire de Kiri. De plus, dans un véritable combat en période de bataille tout serait différent. Lors de cette remarque, il ricana de nouveau, amusé des paroles de la Tôhatsu.

« On sait très bien tous les deux, si ce combat aurait lieu eut pendant la guerre il aurait été totalement différent. Tu as l'air d'oublier que tu avais imposé tes conditions. Sans ça, je me serais battu différemment. »

D'un côté c'était vrai et d'un autre, faux. Pour le moment, il s'y connaissait seulement sur l'art du corps-à-corps, à la limite ses coups auraient pu être accompagnés de son affinité, autrement son style de combat aurait été le même. Une guerre ne tombait pas du ciel et si une autre arrivait, ça serait dans quelques années. Le temps suffisant pour que le Suishô progresse et développe de nouvelles compétences. En gros, s'il serait en guerre, ça ne serait pas du tout la même personne et ça même s'il n'avait pas pris du niveau, car les enjeux ne seraient pas les mêmes. Voilà le message qu'il souhaitait transmettre.

Finalement, l'utilisatrice de cheveu rompu la technique après s'être assise sur un banc. Bon sang, ça faisait un bien fou de se sentir libre comme l'air, tout comme ne plus sentir les cheveux au contact de son corps. Yūdai se redressa correctement, s'étirant par la même occasion. Après réflexion, il ne voulait pas partir comme ça et en apprendre plus sur ce drôle de personne qu'il venait de rencontrer aujourd'hui. Ça tombe bien, elle présentait ses excuses tout en se présentant.

« Sui... » Son expression changea, comme si ça lui faisait bizarre de commencer sa phrase. Depuis peu, il avait pris la connaissance de ses origines, bien qu'il n'était pas sûr à cent pour cent. Quoi qu'il en soit, ça lui paraissait étrange de se présenter de cette manière, lui qui pendant de longues années prononçait simplement son prénom. « Je suis Yūdai. »

Par la suite, elle lui proposait quelques conseils. Cela portait certainement sur leur affrontement. Tout conseil est bon à prendre, pas de raison de refuser.

« C'est vrai qu'au début je souhaitais partir le plus vite possible. Mais j'ai changé d'avis. Tes excuses suffisent pour que je te pardonne. Après, je ne suis pas contre tes conseils. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
Kosobayui Yu
Informations
Grade : Chuunin
Messages : 403
Rang : A

C'est qu'il est mignon le petit [Pv Yudai]  Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est qu'il est mignon le petit [Pv Yudai] C'est qu'il est mignon le petit [Pv Yudai]  EmptyLun 5 Juin 2017 - 0:19

Amusée...

Tu le regardais, l'air très agacé par tes changements d'humeur constant. Ils acceptaient tes excuses, dans sa plus grande des bontés. Tu aurais voulu lui rire au nez mais tu te retins, te contentant alors de poser une main devant ta bouche pour sceller celle-ci. Tu avais parfois du mal à te contrôler, dans toute ton arrogance, mais tu allais faire des efforts pour une fois. Bien que la simple idée du mot effort te provoquer des maux de tête assez douloureux.

- Hmm... Puisque tu décides de rester, alors on va pouvoir s'amuser.


Tu te relevais, non sans t'étirer. Le fixant, tu le jugeais encore du regard. Il était très drôle de constater que tu atteignais aisément sa hauteur si ce n'était plus à l'aide de tes talons aiguilles. Il était transpirant, toi aussi, bien que tu n'aimais pas franchement l'admettre. D'ailleurs, tu avais remarqué lors de ses précédentes réponses qu'il n'avait pas daigné te donner son nom. Alors que toi tu l'avais fais...

Ce type était d'une impolitesse plus qu’exécrable. Mais bon, tu t'en fichais pour le moment, il allait bien avoir un moment où tu allais pouvoir lui faire payer sa discrétion.

- Tes mouvements sont bons. Ta position l'est aussi, mais tu ne manques de conviction. Tu ne m'as jamais regardé dans les yeux, pourtant, c'est en faisant cela que tu trahis le moins tes intentions.


Haussant les épaules, tu le fixais tandis que tu t'attendais à ce qu'il prenne encore la mouche suite à tes conseils. Tu n'étais pas plus douée que lui mais peut être plus expérimentée... En fait non, tu étais plus douée que lui, c'était indéniable.

- J'espère que tu ne t'appuie pas que sur tes poings. Nous sommes des artistes martiales, mais avant tout des Shinobi. Bien que j'ai moi même posé ces conditions, c'est vrai.


Lui tapotant l'épaule, tu marchas, le laissant derrière toi. Bien entendu, tu levais ta main dans les airs comme pour le saluer.

- On se reverra certainement Yudai !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Suishô Yūdai
Informations
Grade : Genin
Messages : 60
Rang : C

C'est qu'il est mignon le petit [Pv Yudai]  Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est qu'il est mignon le petit [Pv Yudai] C'est qu'il est mignon le petit [Pv Yudai]  EmptyMar 6 Juin 2017 - 15:14

Lui qui s'attendait à toute une liste de critique qu'il aurait pu travailler fut en réalité déçu. Juste quelques petits compliments ainsi qu'une critique. Si ce n'était que ça, le garçon avait donc réalisé une bonne prestation face à la Tôhatsu, confirmant alors ses récents progrès depuis l'élaboration de son nouveau programme concernant ses entraînements. D'après elle, le brun devait davantage regarder son adversaire dans les yeux. Seulement ça ? Bien, lors de ses prochains exercices il y porterait un peu plus d'attention. Finalement, la discussion entre les deux personnes fut très très courte. Le pauvre, il souhaitait découvrir plus en détail cette drôle de fille, cerner la manipulatrice de cheveux tout en apprenant ses futurs objectifs. Tant pis pour lui, peut être une prochaine fois s'il l'occasion se présentait. Le moment pour elle était venu de partir, un simple au revoir par respect et de retour à ses occupations.

Directement après son départ, le Suishô se dirigea de nouveau sur l'aire d'entraînement. La totalité de ses exercices ne furent pas achevés. Malgré ce petit affrontement tout aussi plaisant que fatiguant, il possédait encore un grain d'énergie à dépenser pour le terminer correctement. Enfin le terminer.. Pour le coup, il s'était directement mis en tête de travailler la critique de la Tôhatsu. Le mannequin déjà en place depuis plus d'une heure, il effectuait différents mouvements en appliquant ce fameux regard dans les yeux inexistants du bonhomme. Sur le coup, c'était assez perturbant. Tout comme comprendre le principe de ce conseil. À quoi bon ? Le principal étant d'observer et d'analyser les faits et gestes de sa cible pour agir en conséquence. Il ne saisissait pas du tout l'utilité de ce simple regard. Quel idiot, dire qu'il aurait pu lui demander juste avant qu'elle parte. Tant pis, encore une fois. Alors il achevait son entraînement, offrant quelques coups sur cette stupide statue de paille.

« On se reverra Jun, c'est sûr ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Informations

C'est qu'il est mignon le petit [Pv Yudai]  Empty
Message(#) Sujet: Re: C'est qu'il est mignon le petit [Pv Yudai] C'est qu'il est mignon le petit [Pv Yudai]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est qu'il est mignon le petit [Pv Yudai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Satô :: Terrain d'Entraînement-