N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Petit cours de taijutsu [Koya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Hyûga Bankichi
Informations
Grade : Bras Gauche de l'Hokage
Messages : 810
Rang : A

Petit cours de taijutsu [Koya] Empty
Message(#) Sujet: Petit cours de taijutsu [Koya] Petit cours de taijutsu [Koya] EmptyDim 28 Mai 2017 - 13:09

Aujourd'hui je vais vous apprendre quelque chose. J'ai postulé il y a quelques temps déjà au directeur de l'Académie en tant qu'enseignant spécialiste. C'est à dire que je ne suis pas reconnu comme véritable enseignant à proprement parler, mais que je peux donner cours dans un voir deux domaines particuliers. Ces domaines sont évidemment le taijutsu et la sensorialité. Venant d'un Hyûga, ce n'est pas surprenant sauf... sauf qu'en général les membres de la Soke ne s'intéressent que peu aux autres clans. Et les membres de la Bunke n'ont pas toujours le temps libre pour s'en charger. Un professeur Hyûga, c'est donc rare.

Mais ce qui est plus rare encore, c'est la première demande que m'a transférée le directeur de l'académie. Hayashi Kihran. Cette demande vient d'un Aburame pour avoir droit à un cours particulier et poussé dans le taijutsu. Là, je suis curieux et intéressé. D'habitude, les manipulateurs d'insectes sont plutôt du genre à utiliser du ninjutsu avec leurs bestioles volantes et bouffeuses de chakra. Cela ne me semble, aux premiers abords pas optimal. Enfin, je peux être surpris et je me laisse la possibilité de l'être. Après tout, je suis moi-même un peu original dans mon clan. Je me demande ce qu'on pourra bien inventer à deux.

Vêtu de mon kimono vert, j'attends le jeune shinobi qui sera mon élève aujourd'hui devant les portes de l'Académie. Le fond de l'air est encore frais, mais l'hiver nous a quitté et la température extérieure est agréable. A ma ceinture, j'ai pris quelques kunais ainsi qu'un Kusagirama. Ma capacité d'enseignant ici me permet de m'afficher avec des armes. Je dois pouvoir apprendre tous les sujets à ce nouveau genin. Je m'incline respectueusement devant le géant qui s'approche de moi. Okay, c'est un colosse qui me dépasse de deux si pas trois têtes, et alors ?

Bonjour... Aburame Koya. Je me présente, Hyûga Bankichi. Je suis un professeur spécialiste de l'Académie, dans les domaines du taijutsu et de la sensorialité. Oui, je fais dans l'original.


Je rigole à ma private joke, mais je ne m'attends pas à ce que l'Aburame en fasse de même, pour être honnête. Son accoutrement est celui d'un civil, et il porte les sempiternelles lunettes de soleil. Je m'arrête de rire et je continue à expliquer la situation clairement.

Le directeur m'a transmis ta demande. Pour être honnête, je ne suis pas le plus expérimenté comme professeur, mais Yell-sensei est très prise en ce moment. Je peux t'enseigner des techniques, discussion stratégies ou parler plus de la théorie du combattant au corps-à-corps. Mais peut-être pourrais-tu commencer par décrire ton style de combat ? J'avoue être curieux sur l'utilisation d'insectes au corps-à-corps.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Petit cours de taijutsu [Koya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Académie-