N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Vers et plumes. [Yu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Vers et plumes. [Yu] Empty
Message(#) Sujet: Vers et plumes. [Yu] Vers et plumes. [Yu] EmptySam 27 Mai 2017 - 3:08

Je me rends à l’hôpital afin d’interroger Sachiko sur la nature de ce curieux parchemin. Une fois sur les lieux, je ne tarde pas à trouver la demoiselle au polaire bleu. À en juger par sa façon presque mécanique de tourner la tête de droite à gauche, j’en déduis qu’elle est perdue. Je tente de la guider comme je peux à travers les différents services de l’hôpital et la questionne par la même occasion. Il s’avère que ce document est un rouleau contenant les noms des différents « maîtres des sangsues ». Ce parchemin prenait la poussière et avait intrigué la jeune femme qui – précisément – travaille sur l’utilisation de ces créatures à des fins thérapeutiques.
« Je vois … »
Sur ces mots, je guide la jeune femme jusqu’au laboratoire de l’hôpital et prends congé d’elle. Sachiko est occupée à faire ses … Ses « trucs scientifiques » dirons-nous.

De retour chez moi, je tri les parchemins que m’a confié la directrice de l’académie. Les choses auraient pu s’arrêter là mais voilà, curieux comme je suis, je n’ai pas pu m’empêcher de lire plus attentivement les travaux de celle qui est selon toute logique « mon employée ». Je ne comprends pas toutes les notes mais de ce que je lis, l’étude de ces vers plus communément appelés « sangsues » a montré leur utilité dans bien des cas. Certains spécimens semblent même en mesure de pouvoir améliorer les performances de l’hôte parasité dans certains cas bien précis. Au cours de ma modeste carrière, il m’a été donné de rencontrer bon nombre de shinobis et parmi eux, certains avaient recours à des compagnons animaux. Il se trouve que j’ai en ma possession un rouleau me permettant de contracter un pacte avec une espèce vraisemblablement puissante en combat …
« Hum. »
C’est tentant. Si je signe, je ne pourrais plus faire marche arrière. S’allier avec un animal qui a pour principale caractéristique de parasiter ses hôtes … Ce n’est pas très vendeur et pourtant … Je pèse le pour et le contre et finis par prendre une décision. Le monde bouge. D’après les informations que m’a communiqué Sachiko, une guerre d’influence a lieu entre deux clans éminents de Yuki no Kuni et nous n’avons plus de Kage à Kiri. Sur la base de ce que je sais – et sachant que j’ignore bon nombre de choses à n’en pas douter –, je n’ai aucune hésitation à avoir. Je dois m’emparer de tout ce qui peut me permettre de devenir plus puissant. Mon Dojutsu et ma maîtrise de ce dernier est une de mes plus grande force mais je ne peux pas me reposer uniquement sur mes acquis. On a bien vu où cela m’a mené à Taki.

Sans même en informer Sachiko, je déroule le parchemin et y inscris mon nom. Je m’attends à ce qu’une créature apparaisse, à ce que quelque chose se produise mais rien. Est-ce que ma manœuvre à échouer pour une raison quelconque ? Je n’en ai pas l’impression. Je pense avoir mal fait quelque chose mais quoi ? Afin de le savoir, je fais les cent pas au village et tente de trouver une âme charitable pouvant m’expliquer grossièrement le principe de l’invocation. Vraisemblablement ce n’est pas tout de signer un papelard, il faut en plus faire je ne sais trop quoi.

À en croire les gradés de la brume, ils sont peu nombreux les shinobis ici adepte de cet art qu’est l’invocation de compagnons animal. On m’informe toutefois qu’une femme du clan Kosobayui pourrait m’aider. Cela ne m’enchante pas plus que ça de quémander le soutien d’autrui mais je ne pense pas avoir le choix. Apprendre seul me prendrait des jours voire des semaines et c’est un temps que je n’ai pas malheureusement.

Je me rends là où est censée habiter la jeune femme et aperçois une personne répondant au signalement qu’on m’en a fait. La blonde s’apprête à rentrer chez elle et je choisis ce moment pour faire mon apparition.
« Bonjour. »
La suite vous la connaissez : « J’ai ouïe dire que vous étiez douée pour ce qui est d’invoquer des créatures » bla bla. « Pouvez-vous m’aider à maîtriser la discipline » bla bla. Bref. Voyons ce qu’elle répond. Il manquerait plus qu'elle refuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
Kosobayui Yu
Informations
Grade : Chuunin
Messages : 403
Rang : A

Vers et plumes. [Yu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Vers et plumes. [Yu] Vers et plumes. [Yu] EmptySam 27 Mai 2017 - 17:08

Vers et plumes. [Yu] P1di

Excitée...

Tu vagabondais dans tout les sens dans ce village que tu n'aimais pas. Il était humide, maussade, il te portait le vague à l'âme et tu détestais te laisser influencer par ce genre de déprime horrible. La guerre était bien plus préférable, tu avais fait couler le sang et cela avait été plutôt agréable en réalité. Une sorte de voyage que tout le monde se devait de faire et si possible en famille. D'ailleurs, c'était en pensant à cette famille que tu étais venue ici temporairement, tu avais reçu quelques informations comme quoi ta sœur travaillait à la solde de Kiri. Maintenant que l'Empire était tombé dans un état léthargique, tu voulais t'assurer que ta petite sœur adorée se portait bien avant de retourner dans ton pays.

Malheureusement pour toi, elle se cachait bien la bougre, te forçant à rester de plus en plus ici à ton plus grand damne. Par ailleurs, tu ne manquais pas de marquer ta frustration en gueulant sur des passants ou en frappant sur les murs. Il fallait que tu te défoules, tu perdais trop de temps, et tu détestais perdre du temps. Cette Yu... C'était un petit être tout fragile à tes yeux. Elle avait besoin d'être protégée, toujours plongée dans ses réflexions plutôt que d'agir comme tu le faisais. Tu te demandais d'ailleurs à quel point elle avait pu être un fléau pour Kiri lorsqu'elle s'était engagée...

De toute manière, tu allais abandonner tes recherches pour la journée, allant loger alors dans une sorte de chambre provisoire. Tu dépassais les deux mètres, tu avais besoin d'espace, le genre d'espace que seule la nature était capable de t'offrir. Ronchonnant alors, tu fus abordée par un type. Contrainte de baisser la tête à mesure qu'il s'approchait de toi, tu le regardais non sans cacher tes émotions sur ton visage. Il ne manquait pas de culot, t'aborder de la sorte alors que tu ne le connaissais même pas.

- Hein ? Tu es qui ?


Aucune grâce féminine, aucune retenue. De toute manière, il te paraissait être un parasite uniquement là pour aggraver encore ton voyage au sein de ce pays maudit. Il voulait apprendre à invoquer des créatures. Il ne pouvait pas le faire seul comme tout le monde ? Il semblait avoir passé la maturité de l'âge pourtant, c'était un grand garçon.

- Tu me fais perdre mon temps là. Je dois aller m'allonger dans une chambre qui pue l'humidité. Tu ne voudrais pas m'empêcher de profiter de cette merveilleuse expérience ?


Lui tournant, le dos, tu commençais à marcher de manière nonchalante, le laissant alors bredouille derrière toi. Bien entendu, tu avais beau être plus belle, plus forte, plus musclée que ta sœur. Ta réactivité n'était pas encore capable de rivaliser avec la sienne d'après tes souvenirs. Il te fallut pas mal de seconde avant de comprendre que tu tenais là peut être le moyen de rendre ton séjour plus agréable. Te retournant, tu ne manquais pas d'afficher un sourire carnassier lorsque tu posais tes yeux sur lui.

Revenant cette fois-ci d'un pas beaucoup plus rapide, tu lâcha un rire gras.

- Tu m'as cru hein ? Je rigolais ! Haha ! Tu veux apprendre l'art de l'Invocation ? Ce n'est pas donné à tout le monde tu sais mon petit. Mais tu as demandé à la bonne personne ! Je m’appelle Kosobayui Mi. Contente toi de m'appeler Mi. En échange, j'ai besoin de toi pour trouver une personne en particulier, ma sœur est ici depuis quelques mois et impossible de la trouver. Mais ça peut attendre, ton entrainement est primordial haha ! Oh et si tu peux me payer à boire aussi, j'ai pas d'argent sur moi.

Comme toujours, tu affichais un grand sourire te donnant un air de vil prédateur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Vers et plumes. [Yu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Satô :: Centre Ville-