N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Chasse au trésor (ft. Oyama)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Suishô Yūdai
Suishô Yūdai
Informations
Grade : Genin
Messages : 60
Rang : C

Chasse au trésor (ft. Oyama) Empty
Message(#) Sujet: Chasse au trésor (ft. Oyama) Chasse au trésor (ft. Oyama) EmptyLun 15 Mai 2017 - 21:47

Spoiler:

Voilà maintenant deux jours que le rapport concernant sa précédente mission fut livré à ses supérieurs. Depuis ce temps Yudai n'avait rien fait de spécial. A vraie dire il était resté planté chez lui à ne rien faire en se coupant du monde extérieur. Il n'avait pas posé un pied dehors. On pourrait se dire que la mission en était la cause mais pas du tout. D'ailleurs celle-ci n'était pas aussi épuisante que ça physiquement. Seul son cerveau avait besoin de travailler. Alors à quoi bon rester à ne rien faire quand on débordait d'énergie et qu'on pouvait la mettre à profit ? Aucune. Mais n'oublions pas que qui nous parlons. Encore une fois et c'était le cas dans d'anciennes situations il pensait encore à ce qu'il avait fait et y réfléchissait. Rappelons-le lui et ses coéquipiers avaient réussi l'objectif fixé : retrouver les reliques et trouver une explication à ce vol. Après l'avoir accomplie une chose en particulier le préoccupait et l’empêchait d'accepter cette pseudo-victoire : le fuyard courait toujours. C'était le cas. En aucun cas lui qui souhaitait s'investir au maximum pour la brume pouvait admettre qu'un criminel accourait encore au sein des contrées de l'eau. Lorsqu'il avait rendu son rapport il avait justement souligné ce point important pour espérer recevoir de nouveaux ordres : trouver le coupable. Malheureusement pour lui ce n'était pas faisable dans l'immédiat. Ses supérieurs devaient avant tout évaluer la situation : était-ce nécessaire d’approfondir les recherches ? Tout bonnement, cette équipe était-elle capable de traquer le malandrin et de mettre un terme à ses investigations ? L'adolescent ne savait pas si ses éminents pensaient comme lui. En revanche ses questions lui passaient par le crâne. A force de toujours s'interroger ça lui faisait un vilain défaut. Il espérait alors obtenir une réponse au plus vite. Vouloir mettre la main sur le bandit n'était pas une histoire personnelle. Il voulait tout simplement faire ses preuves et être fier de lui-même.

L'attente pour recevoir les nouvelles directives fut au final très courte. S'il tenait à rester chez lui c'était pour être joignable plus facilement et reprendre l'enquête au plus vite. Alors ses vœux furent exaucés. Dès le matin du troisième jour d'attente il fit au courant du nouvel ordre de mission : direction vers l'île Honryuu. Cet endroit était une des premières pistes qu'Oyama et lui avaient obtenues. Enfin ils allaient pouvoir s'y rendre et tirer cette histoire au clair. Sans plus attendre, Yudai prit ses affaires en prenant la route vers le premier bateau qui pouvait l'amener à destination. Le trajet allait être long vu l'emplacement de celui-ci. Quelques heures, peut-être plusieurs jours il n'en savait rien. Quoi qu'il en soit il ne pouvait pas se permettre de partir sans son camarade pour éviter les contre-temps sur le trajet voire même sur l'île. Par chance, celui-ci attendait déjà Yudai. Étant donné qu'il était le seul concerné au départ il était de logique de le voir en avance et prêt à monter à bord. Lorsque l'orphelin l'avait aperçu un grand sourire s'afficha.

« Hé Oyama ! Prêt à mettre la main sur cette enflure ?! » criait-il.

De nouveaux les missionnaires étaient réunit prêt à résoudre ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Kuroba
Inuzuka Kuroba
Informations
Grade : Genin
Messages : 258
Rang : B

Chasse au trésor (ft. Oyama) Empty
Message(#) Sujet: Re: Chasse au trésor (ft. Oyama) Chasse au trésor (ft. Oyama) EmptyJeu 25 Mai 2017 - 18:02


Les missions en plusieurs parties étaient parfois les meilleures, non ? Oui elles l'étaient ! Ce fut Oyama le premier qui avait décidé de s'en remettre aux hautes autorités du village de Kiri pour prendre une décision sur la manière de traiter cette mission car elle impliquait, après enquête au sein du village, de devoir poursuivre les choses sur l'île d'Honryuu. Deux jours étaient donc passés depuis la dernière fois. Deux journées et deux nuits d'attente pendant lesquelles il avait bien fallu s'occuper. Oyama en avait profité pour s'entraîner un peu avec son équipe et sa sensei Maïru. Il était dans cet état d'esprit d'amélioration constante de ses compétences et techniques de combat. De même, il aimait en travailler certaines pour parfois se rendre compte qu'il n'y avait qu'un pas pour en développer une nouvelle. Et les possibilités offertes par le duo qu'il formait avec son lynx n'étaient pas des plus faibles.

Le nouvel ordre de mission arriva donc, qui demandait simplement au même duo d'approfondir les recherches pour mettre fin à la cause de tout ça. Pourquoi le vol avait-il eu lieu à la base ? Quelle était véritablement cette carte d'un autre temps, primitive. De fait, il incombait maintenant à Oyama et à son coéquipier d'aller suivre la piste sur l'île d'Honryuu. L'île était réputée pour ses émanations de chakra mystérieuses, ses plantes vivantes de chakra, et utilisée à certains endroits comme terrain de jeu pour l'enseignement du ninjutsu aux jeunes recrues.

Le Dôbutsu et son lynx retrouvèrent comme attendu leur coéquipier. Ils avaient avec eux un petit rouleau qui leur avait été donné avec l'ordre de mission : il s'agissait d'une copie sur papier de la carte que formaient les reliques. Le village avait anticipé ce besoin aux deux jeunes genins pour leur enlever une épine du pied. Il était certain qu'à un moment il leur faudrait se rendre à la destination précise indiquée dessus.

« Salut ! Héhé, ça va je suis assez confiant. Je trouve ça cool de pouvoir aller jusqu'au bout. Découvrons ensemble les mystères de cette enquête ! »

Il montra ensuite la copie de la carte, lui laissa l'examiner un instant et la rangea enfin précautionneusement dans une sacoche qu'il avait d'accrochée à la ceinture.

« Mettons nous en route. Il faut prendre le bateau pour aller sur l'île. »

Ils se rendirent donc au point d'embarcation et purent découvrir qu'un groupe scolaire embarquait sur la même navette qu'eux. Oyama tira la tronche assez gravement, se disant que le trajet n'allait pas être de tout repos avec un groupe de gamins de l'académie ninja.

« Oh là là... »

Il embarqua tout de même, suivi de Kumineko et son coéquipier. Puis l'embarcation se mit en route pour quelques longues heures jusqu'à l'île qui était leur destination.


Dernière édition par Dôbutsu Oyama le Dim 28 Mai 2017 - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suishô Yūdai
Suishô Yūdai
Informations
Grade : Genin
Messages : 60
Rang : C

Chasse au trésor (ft. Oyama) Empty
Message(#) Sujet: Re: Chasse au trésor (ft. Oyama) Chasse au trésor (ft. Oyama) EmptySam 27 Mai 2017 - 18:08

Le trajet allait durer bien des heures, alors il fallait trouver de quoi s'occuper. Aux côtés des missionnaires se trouvait un groupe scolaire de l'académie ninja. Celui-ci se faisait bien entendre, à vraie dire les futurs diplômés étaient les seuls à mettre l'ambiance sur ce bateau. Sûrement une première pour eux, mais ils en profitaient pleinement. Des chants, des rires mais surtout de la bonne humeur. Clairement, le jeune Suishô n'allait pas s'ennuyer en attendant d'arriver à destination. Pour tout vous dire, les élèves de l'académie avaient quasiment le même âge que le garçon. Peut-être un an, voire deux de moins que lui. Du coup, Yūdai n'hésita pas une seule seconde à aller participer au vacarme en leur compagnie comme un véritable gosse. Il s'était joint à cette petite fête en faisant la rencontre de cette future promotion. Il en avait profité pour faire quelques rencontres, connaître l'objectif de ses jeunes garnements et aussi partager avec eux sur différentes choses. Certes, sa promotion était récente, il n'avait pas encore une longue expérience derrière lui, mais il portait fièrement le bandeau de son village. Parmi certains membres de ce petit groupe, lui et le Dôbotsu étaient pris pour exemple. En effet, l'adolescent avait raconté l'ancienne mission qu'il avait accomplie avec Oyama. Il en avait brièvement parlé et leur avait expliqué qu'ils étaient sur cette embarcation pour la terminer, sans pour autant rentrer dans les détails.

Après une bonne heure à discuter avec eux, il s'écarta du groupuscule pour rejoindre de nouveau son compagnon. Juste une heure était passée, du temps il en restait. En conséquence, il voulait en profiter pour dialoguer avec Oyama. Même s'ils avaient fait équipe au cours d'une mission, ils ne se connaissaient pas plus que ça. En se focalisant sur la recherche des reliques et l'investigation, ils n'avaient pas eu le temps de faire la causette entre eux. Il regarda son camarade en prenant la parole.

« On a encore du temps devant nous Oyama. Si on profitait pour en apprendre un peu plus sur nous ? J'aime bien connaître un peu plus mes frères d'armes. Pour moi, ça ne peut pas s'arrêter à une simple mission et un au revoir. »

C'est lors de ses moments qu'il pouvait se faire de nouveau amis, passer de bons moments ensemble et surtout établir un climat de confiance.

« Je commence. Bon tu le sais déjà, mon prénom c'est Yūdai. J'ai été promu fraîchement au titre de genin, ça va peut-être faire un an que je le suis. Enfin je sais plus, le temps passe si vite ! J'ai grandi à Kiri avec mon grand-père, 'fin.. celui qui m'avait pris sous son aile quand j'étais encore un bébé. Je n'ai malheureusement pas connu mes parents. Bref, je n'ai pas trop envie de parler de ça. J'ai pour projet d'évoluer au sein du village et peut-être prétendre à un poste honorable. Je veux servir au maximum la brume, du coup faire des missions ça aide bien. Mais ce n'est que le début ça, quand je prendrais de l'âge et de la puissance, je pourrais vraiment défendre la patrie ! Bon à part ça, j'aime et je n'aime pas beaucoup de choses. Comme tout le monde quoi. Je crois que j'ai fait le tour. C'est ton tour, si tu me parlais de toi et Kumi. Vous vous êtes rencontré comment ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Kuroba
Inuzuka Kuroba
Informations
Grade : Genin
Messages : 258
Rang : B

Chasse au trésor (ft. Oyama) Empty
Message(#) Sujet: Re: Chasse au trésor (ft. Oyama) Chasse au trésor (ft. Oyama) EmptyDim 28 Mai 2017 - 15:23


Au contraire de Yudai, le Dôbutsu n'était pas enchanté le moins du monde de devoir faire le trajet accompagné d'une bande de gosses de l'académie. Ils ne faisaient qu'aboyer, alors qu'au contraire Kumineko était assis debout à côté de son maître et fermait les yeux. Bercé par les vaguelettes que parcourait le bateau, il essayait tant bien que mal de roupiller, ou de méditer à la façon du félin mais n'y arrivait que très peu. Il ouvrait régulièrement ses yeux endormis pour observer ce qu'il se passait au moindre bruit trop important.
Oyama avait décidé lui aussi de tenter de faire un petit somme en position assise. Tandis que leur coéquipier avait participé à l'effort de guerre avec les jeunes de l'académie. Le duô Oyama-Kumineko n'avait pour ainsi dire jamais connu le fait d'aller à l'école pour apprendre à être un shinobi. Leur apprentissage s'était fait par la transmission de leurs aînés, et de manière naturelle par des sessions de survie dans l'Archipel.
C'est après une heure de temps approximative que Yudai vint le sortir de son sommeil léger pour discuter un peu. Au début, Oyama répondit les yeux encore fermés, calmement :

« En apprendre plus ? C'est d'accord, tu as raison. »

Ses yeux s'ouvraient alors qu'il laissait son coéquipier commencer à parler de lui. S'ils avaient bien un moment pour discutuer pendant la mission, c'était sur ce bateau. Le moniteur du groupe d'apprentis de l'académie étant chûnin, ce n'était pas non plus comme s'ils voyageaient à bord d'un radeau dans des eaux infestées de crocodiles et de serpents dangereux. Il écouta donc chaque mot de son coéquipier qui était genin depuis peu, n'avait pas connu ses parents, et souhaitait évoluer au sein du village en gravissant les échelons. Il lâcha un faible sourire à son attention avant de commencer à parler à son tour.

« Je suis né de deux parents issus du clan Dôbutsu et ils étaient liés aux lynx. J'ai donc grandi comme ça, avec plein de lynx autour de moi, comme dans une meute. Et un jour, Kumi-neko est né en étant destiné à avoir ce lien si particulier avec moi. J'ai donc grandi avec lui à partir de là, on a évolué ensemble jusqu'à être comme deux frères. »

Une pause fut marquée avant qu'il ne reprit sa brève histoire.

« Mes parents sont morts et la meute de lynx a été à moitié massacrée ou enlevée par des braconniers. Mes parents nous ont permis de fuir... on a ensuite été livré à nous mêmes et avons rejoint Kiri lors de sa reconstruction. L'autre fois, j'avais retrouvé la piste de ce groupe de braconniers lors d'une mission sur l'île aux félins, la prochaine fois je ne les manquerai pas. »

Signifiant qu'il aurait sa vengeance d'une manière ou d'une autre s'il venait à recroiser leur route, Oyama termina par un sourire pour contraster avec son histoire. Il estimait en avoir dit une bonne part à Yudai sur son passif, une habitude qu'il n'avait pas d'ordinaire et qu'il ne souhaitait pas prendre avec chaque personne qu'il rencontrait.

« Moi aussi, je vais devenir chûnin, puis jônin, me rendre utile au village, puis on verra ensuite. »

Ainsi, les deux coéquipiers souhaitaient un peu la même chose, malgré des différences de parcours et de vécus. La discussion continua sans doute un peu, avant que le trajet ne se termine quelques heures plus tard et qu'ils ne débarquent sur le ponton officiel sur l'île d'Honryuu. L'enquête reprendrait donc bien assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suishô Yūdai
Suishô Yūdai
Informations
Grade : Genin
Messages : 60
Rang : C

Chasse au trésor (ft. Oyama) Empty
Message(#) Sujet: Re: Chasse au trésor (ft. Oyama) Chasse au trésor (ft. Oyama) EmptyDim 28 Mai 2017 - 17:46

Finalement, le Dôbotsu partageait aussi quelques points communs avec le jeune Suishô. Tout comme lui, il avait perdu ses parents très tôt après les agissements inhumains de certains brigands. Son histoire rejoignait plus ou moins celle de l'adolescent, excepté que contrairement à son coéquipier, il n'avait jamais eu la chance de partager avec des moments avec ses parents. D'ailleurs, Oyama s'était mis en tête d'enquêter sur les meurtriers et de leur mettre la main dessus, un jour. La soif de vengeance pouvait littéralement changer une personne, comme en la rendant froide, distante, insociable etc. Tout comme les prises de décisions qui pouvaient être inconscientes, même quand celles-ci ne concernaient pas l’événement qui avait transformé l'individu. Pour ce qui est de son camarade, ça ne semblait pas l'avoir atteint plus que ça. Bien au contraire, le jeune brun n'aurait jamais imaginé une histoire pareille venant de sa part. Comme lui, derrière cette apparence plutôt calme et joyeuse se cachait d'énormes souffrances. Pour en revenir sur cette vendetta, il est vrai que le gamin n'y avait jamais songé. En même temps, il cherchait encore à se connaître. Qui sait, avec un peu plus d'informations sur ses origines, lui aussi aurait en tête de faire saigner ceux qui lui avaient gâché son enfance.

La discussion qu'avaient les deux missionnaires n'était pas tellement attendue par le récent promu. Concrètement, un dialogue sans parler de leur peine aurait amené une meilleure ambiance. Mais bon, c'est lui qui l'avait ouvert en premier, il était en quelque sorte fautif. Évidemment, son frère d'armes n'était pas aussi tenté de continuer à parler de ce genre d'histoire, tout comme Yūdai d'ailleurs. Il termina en annonçant qu'il aimerait aussi évoluer au sein de Kiri, sans forcément d'objectif particulier. Ne sachant pas comment rebondir sur ce genre conversation, il essaya de couper court à celle-ci. Leur état d'esprit pour cette mission devait être positif. Autrement, ils mèneraient mal cette excursion à l'île Honryuu.

« Désolé. Quoi qu'il en soit, si tu auras besoin d'aide concernant cette vengeance bien qu'elle soit personnelle.. Tu pourras compter sur moi. » Il marqua une courte pause. « On a encore du chemin, on devrait se reposer pour arriver en forme. »

Les heures restantes passèrent et l'embarcation arriva enfin à destination. L'orphelin en avait profité pour faire un bon somme avant de se présenter sur l'île Honryuu. Désormais, place au sérieux. Leur présence ici n'était pas pour faire joli ou passer des vacances mais bien approfondir les recherches et mettre la main sur ce voleur. Hoji Mikuro, ce nom était toujours ancré dans la tête du Suishô. Cet ancien concierge était toujours suspecté d'être la cause de la disparition des reliques. Espérons qu'il se trouve ici, lui ou ceux avec qui il avait travaillé. La seule chose qui primait était d'obtenir des réponses venant de sa personne.

« Enfin sur la terre ferme. Faut dire que c'est toujours aussi bizarre après un long trajet comme celui-ci, 'fin bref ! On doit donc se rendre à l'endroit formé par les reliques, c'est certainement là-bas qu'on obtiendra une nouvelle piste, voire des réponses. Je te laisse nous orienter, j'ai toujours été mauvais pour ça. C'est par où ? »


Dernière édition par Suishô Yūdai le Lun 5 Juin 2017 - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Kuroba
Inuzuka Kuroba
Informations
Grade : Genin
Messages : 258
Rang : B

Chasse au trésor (ft. Oyama) Empty
Message(#) Sujet: Re: Chasse au trésor (ft. Oyama) Chasse au trésor (ft. Oyama) EmptyLun 5 Juin 2017 - 22:01

Comme les brèves informations données par Oyama à son coéquipier n'étaient pas des plus roses, la conversation entre les deux ne dura pas éternellement. Le rouquin hocha la tête quand Yudai lui proposa son aide dans le futur pour cette « vengeance », simplement parce qu'il appréciait mais pas parce qu'il l'acceptait. De plus Oyama n'appelait pas ça comme ça, considérant que c'était simplement dans l'état naturel des choses de supprimer de ce monde des êtres qui tuaient et braconnaient des animaux pour leur pelage en tuant aussi les maîtres de ces derniers.
Seul l'avenir nous dirait si l'ordre serait rétabli et si le jeune Dôbutsu y parviendrait.

*** ***

Plus tard ils débarquèrent sur l'île, quittant enfin ces mômes un peu trop bruyants à son goût. Kumineko fut content de retrouver la terre ferme et fit quelques bonds agiles en atterrissant toujours sur des pâtes de velours quand il retombait sans un bruit. Il montrait là sa joie de pouvoir gambader à nouveau. Yudai aussi ne semblait pas mécontent à ce propos. Comme quoi, l'homme et le lynx étaient plus à l'aise sur la terre ferme.

« Ouais, il faut qu'on trouve cet endroit. Laisse moi quelques instants, que je ne fasse pas n'importe quoi dans la précipitation. »

Il ressortit la carte copiée des reliques de sa poche et la déplia en la regardant de plus près. Elle était des plus simple, avec l'île, ses reliefs, et un chemin à suivre en pointillés jusqu'à une croix qui devait être le point final.
Oyama mit ses sens en exergue en faisant quelques pas en avant, puis s'arrêta, surpris par la forte concentration de chakra un peu partout aux alentours.

« Woaw, il y a du chakra en masse ici je le sens. Ce qu'on dit sur l'île n'est pas un mensonge... »

Il n'avait en effet jamais pu vérifier par lui-même jusqu'à aujourd'hui.
En tout cas, la carte lui indiquait approximativement le chemin à prendre. Le terminus indiqué semblait être au cœur des montagnes, mais pas placé au sommet ou dans les hauteurs... il semblait être placé exprès au pied d'un des sommets. Comme s'il s'agissait de la porte d'entrée vers quelque chose d'autre. Voilà ce que ça supposait, mais Oyama n'en savait rien pour le moment.

« Allons-y , suis-moi ! »

Le départ fut pressé, Oyama sautant déjà de manière agile pour s'élancer hors de l'endroit de leur arrivée. Le brouillard étant là, mais peu épais pour une fois, il ne tenait qu'à Yudai le suivre. L'île était principalement montagneuse, bien que quelques arbres et de la végétation agrémentait le tout, venant créer une atmosphère parfois inquiétante. On disait même que certaines plantes dégageaient du chakra.
Carte en main, Oyama guidait la course avec son lynx à ses côtés, tentant de trouver le chemin qui les mènerait à destination, c'est-à-dire plus au centre de l'île pour commencer.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

Chasse au trésor (ft. Oyama) Empty
Message(#) Sujet: Re: Chasse au trésor (ft. Oyama) Chasse au trésor (ft. Oyama) EmptyMar 6 Juin 2017 - 18:02

Les deux comparses avançaient à bonne allure, encore que la brume permanente qui régnait sur l'île les obligeât à garder un rythme soutenu. Le lynx de l'un sautillait en tête de file, ses sens aux aguets, tandis que son maître et son camarade suivaient la marche. Tout semblait pour l'instant aller au mieux. Ils n'avaient croisé personne. L'île semblait déserte. Seules les plantes, fleurs et autres arbres qu'ils trouvaient sur leur route pouvaient leur rendre leurs regards. Et pourtant, comme le Dôbutsu l'avait remarqué, un étrange afflux de chakra semblait émaner de l'intégrité de l'île. Comme si la terre elle-même battait au rythme des êtres vivants.

Le profil d'une montagne commençait à se dessiner devant les compères, derrière l'épais rideau de brouillard. Ils approchaient peu à peu de leur destination. Là-bas, au pied de ces hauts sommets, trouveraient-ils des réponses à l'énigme qui se posait à eux ? Impossible de le dire pour l'instant. Ils devaient encore errer et trouver leur chemin dans le brouillard.

Soudain, un bruit sourd commença à s'élever dans l'air. Une sorte de grognement, qui prit de l'ampleur petit à petit pour se rapprocher finalement du trio. Des bêtes -une demi-douzaine- s'approchaient, menaçantes, toutes babines retroussées, des explorateurs hardis. Ce devaient bien être des sortes de loups, aux gueules écumantes et aux regards farouches. Il n'y avait aucun doute quant à leurs intentions: leur seule démarche suffisait à trahir leur colère latente.

Les six prédateurs étaient en cercle autour des explorateurs. Brusquement, l'un d'eux sauta sur le lynx tandis qu'un de ses comparses se jetait sur le Dôbutsu. Le Suishô, lui, dut faire face à la morsure d'un autre loup. Les trois qui restaient en retrait se contentèrent d'observer la scène en grognant de plus belle, et en aboyant. C'était comme s'ils en appelaient au sang, à la violence et à la lutte. Le chemin jusqu'à la montagne s'annonçait parsemé d'embûches. Et nombreux devaient être les dangers qui attendaient encore les aventuriers ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suishô Yūdai
Suishô Yūdai
Informations
Grade : Genin
Messages : 60
Rang : C

Chasse au trésor (ft. Oyama) Empty
Message(#) Sujet: Re: Chasse au trésor (ft. Oyama) Chasse au trésor (ft. Oyama) EmptyMer 7 Juin 2017 - 16:24

Lentement, mais sûrement, les missionnaires avancèrent jusqu'à cette fameuse destination devant en toute théorie répondre à leur interrogation, achevant par la même occasion les investigations. Comme ce fut dans les histoires concernant la célèbre île Honryuu, une forte quantité de chakra se fit ressentir par le Dôbutsu. Le jeune Suishô, lui n'eut pas le même sentiment une fois arrivé sur l'île, certainement dû à la sa légère déconcentration. En avançant, une montagne se fit voir, encore loin de la position des shinobis de la brume, sûrement l'endroit clé de l'enquête. Malheureusement pour eux, un obstacle se dressa, ralentissant considérablement l'avancée des Kirijins. Une meute de loups, encerclant le petit groupe, réclamant chair et sang. Bien que toute mission représentait un possible risque, le garçon ne s'attendait pas à en voir un aussi rapidement. Ces animaux sauvages ne firent pas partie du décor, d'ici quelques secondes, l'assaut sera lancé. Faisant preuve de logique, l'adolescent ne perdit pas une seule seconde : le bruit de sa lame frottant son fourreau se fit entendre et en l'espace d'une seule seconde, il dégaina son arme. Son regard lui, fut rivé sur l'ensemble de la meute, visualisant chacun d'eux sans pour autant s'attarder. En garde, il ne se préparait à l'attaque.

« Ils sont au nombre de six. Préparez-vous à riposter. »

L'analyse de la situation fut en soit rapide. Il identifia aisément le nombre, leur position, par contre, il ne fut pas en capacité de prédire leur prochain coup. Après tout, la meute pouvait tout aussi bien se lancer séparément qu'en groupe. Ce fut le moment : place à l'affrontement. Deux loups se dirigèrent tout droit vers ses camarades, ils furent tout deux remarqués par le jeune Suishô qui ne porta pas plus d'attention à leur égard. La confiance porté à ses camarades était importante et sur le moment, elle fut présente pour Yūdai. Se focalisant sur le reste du groupe, plus particulièrement sur celui qui s’élança vers lui, le regard de l'orphelin changea complètement. Dès lors, il entra dans la dynamique de combat prêt à terrasser ses adversaires. Profitant d'un gain de vitesse provenant de sa maîtrise du corps-à-corps couplé à une légère concentration de chakra, le manieur d'épée contre-attaqua en portant différents coups, mêlant taijutsu et kenjutsu. Ils furent au nombre de cinq, visant précisément la tête. Ainsi, il se replaça, faisant encore une fois preuve d'attention pour se préparer à la deuxième attaque.

« Vous vous en sortez ? Il y a une deuxième vague. »



Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Kuroba
Inuzuka Kuroba
Informations
Grade : Genin
Messages : 258
Rang : B

Chasse au trésor (ft. Oyama) Empty
Message(#) Sujet: Re: Chasse au trésor (ft. Oyama) Chasse au trésor (ft. Oyama) EmptySam 17 Juin 2017 - 19:30



Oyama était concentré, aux aguets. Il ressemblait presque à un lynx en pleine course, ou en pleine chasse, à la fois sauvage et discipliné. Il avait par ailleurs la vue, l'ouïe et l'odorat développés de manière quasiment identique à l'animal. Non pas qu'il était un mutant, mais à force d'affiner son lien avec l'animal, il ressemblait à ce dernier et pouvait en adopter certains traits dans une moindre mesure. Bref, c'était un vrai Dôbutsu ! Pas un imitateur.

Le brouillard toujours dense régnait et de fait ce fut l'ouïe que le lynx et son maître choisirent d'utiliser plus qu'autre chose à mesure qu'ils avançaient. Pour prévenir des dangers elle était parfaite. Pour tenter de déceler une odeur, l'odorat aurait été parfait, mais ils avaient conclu plus tôt qu'ils devaient simplement parvenir à l'endroit indiqué sur la carte, inutile donc de gaspiller du chakra et de l'énergie d'ici là.
Leur avancée leur permit finalement de voir apparaître les contours d'une montagne qu' Oyama crut reconnaître en regardant la carte. Tous les sommets y étaient en effet dessinés, il était donc simple de se repérer approximativement par rapport à l'endroit par où ils étaient arrivés.

Soudain, l'obstacle vint à leur rencontre et il s'agissait de six loups. Affamés, bruyants, leur arrivée fut facilement prise en compte par le duo de lynx. Ce qui n'empêcha pas le trio kirijin de se faire encercler rapidement, les loups agissant en meute et par stratégie...

« Saletés de loups... »
lâcha Oyama.

L'amour entre félidés et canidés n'avait jamais été vraiment au rendez-vous.
Un premier loup chargea Kumineko qui esquiva en sautant agilement. Oyama en fit de même en évitant une morsure, il se déporta seulement à un mètre de la bête pour pouvoir l'attaquer par derrière. Ses ongles devinrent des griffes de quelques centimètres identiques à celles d'un lynx et il lacéra le loup par deux coups de griffes, un dans le flanc, et un vers le cou. Kumineko allongea lui aussi ses griffes pour venir asséner deux violents coups dans la gueule du loup qui avait essayé de lui infliger une blessure.
Avec ces deux attaques de leur part ils étaient venus à bout de ces deux bêtes. Il semblait que Yudai avait réussi à se débarrasser d'une lui aussi.

« Oui ça va. »

Trois loups restant pour la deuxième vague... enfin s'ils désiraient toujours s'en prendre à eux avec ce qu'il venait de se passer ?
Pour tenter de les faire fuir, Oyama lança deux shuriken dans leur direction.


Techniques:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Chasse au trésor (ft. Oyama) Empty
Message(#) Sujet: Re: Chasse au trésor (ft. Oyama) Chasse au trésor (ft. Oyama) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chasse au trésor (ft. Oyama)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chasse au trésor. [Mission VS | Kyoshi]
» Le Lutin et la chasse au trésor [Aoji]
» I belive i can fly ♫ [ Pv Oyama]
» Fukashi et ses bêtes sauvages - Oyama
» La Formation de la team Taisha [PV Ichirô / Oyama]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Mizu no Kuni-