N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 En ton souvenir (recherche du corps de Kira)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Kawaguchi Amano
Kawaguchi Amano
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 781
Rang : A

En ton souvenir (recherche du corps de Kira) Empty
Message(#) Sujet: En ton souvenir (recherche du corps de Kira) En ton souvenir (recherche du corps de Kira) EmptyVen 2 Juin 2017 - 20:58

PNJs : Kawaguchi Kan et Kawaguchi Nana



Depuis combien de temps était-il porté disparu ? Depuis combien de temps n'avait-elle pas eu de nouvelle de celui qu'elle vénérait ?
En chiffonnant un papier qu'elle jeta négligemment parterre, la porte de sa chambre s'ouvrit en un grincement familier et la silhouette de leur aîné à tous se détacha de l'encadrement. Le bruit du froissement de ses vêtements ou peut-être de sa respiration fit tourner Nana sur sa chaise qui lui fit face avec méprise.

- Kan, que viens-tu faire dans ma chambre à entrer sans frapper ?

- Je viens t'annoncer une chose importante...
- Plus importante que la disparition de notre véritable chef de clan ?
- Notre chef de clan actuel est Tali depuis la seconde disparition de Kira... mais c'est bien de lui dont il s'agit.
- Tu as des infos ?

Le blond regarda sa cadette avec un air légèrement supérieur, comme le faisait souvent leur père de son vivant, puis s'approcha d'elle et lui tendit la main. Sans rechigner, la jeune femme le suivit jusque sur le toit du bâtiment où Mikuo et elle avaient leur appartement. De là, Kan pointa une direction bien spécifique de sa main droite.

- Le pays du Soleil... il a été vue pour la dernière fois dans cette direction.
- Par qui ?
- Par notre clan, qui voudrais-tu que ce soit d'autre ? Qui serait assez fou pour filer un tel homme à part un des nôtres dans le but de le protéger ?
- Et pourquoi ces personnes ne l'ont-elles pas suivit plus loin ?
- Car nul n'avaient le droit de sortir du territoire...
- Mais lui...
- Kira est unique, tu le sais mieux que personne petite sœur.
- Que penses-tu sincèrement de lui ?
- Que c'était un égocentrique aux idées plutôt tordues mais avec une vraie poigne de chef. Il a été un bon maître pour notre frère, il a su lui montrer la voie qu'il avait perdu en tentant de nous retrouver alors que nous étions tout proche.

Nana baissa les yeux puis serra son poing.

- J'irais le chercher.
- Nous allons y aller, mais pas tout seul. J'ai fait une demande très particulière au bras droit de Tali.
- Notre belle-soeur ?
- Oui. Je lui ai demandé quelques uns de ses meilleurs pisteurs. Nous leur rapporterons Kira... vivant ou mort.

La blonde teintée de bleu releva ses bras sur elle-même. Elle redoutait le pire, la mort de son dieu vivant, mais elle ne l'excluait pas. Il était humain, tout comme elle l'était, et pouvait donc mourir, quoi qu'il en dise.

- Quand ?
- Ce soir si tu es prête.
- Et Mikuo ?
- Ton double saura se débrouiller sans toi, et je crois savoir qu'il a quelques obligations depuis peu.
- Tu nous surveille vraiment tous.
- C'est mon rôle.

Froidement, Kan reporta ses yeux noirs sur sa cadette avant de poser une main sur son épaule et de s'éclipser pour préparer les recherches. Ils iraient en direction du pays du soleil sans jamais franchir leurs propres frontières. Kira avait beau avoir disparu, leur clan jouissait dors et déjà d'un nouveau, et à la fois ancien, chef à leur tête. Ils ne pouvaient pas réclamer le droit de sortir juste pour une supposition.
Retourner tout Kaze s'il le fallait, telle était la mission que s'était lancé Kan. Il avait rassemblé les quelques hommes qu'avait bien voulu lui céder Kei et dont la rousse n'avait pas besoin pour le moment. Il fallait dire aussi que retrouver Kira était l'une de ses missions. Mettre des hommes à disposition dans ce but était donc une nécessité, et s'ils étaient commandés par le frère aîné de son défunt mari, elle savait qu'ils étaient entre de bonnes mains. Si Amano avait été l'homme qu'elle avait aimé, elle ne doutait pas du potentiel des membres de sa famille.

De son côté, Nana se prépara, écrivit un mot à Mikuo mais le temps de le déposer sur la table de leur petite salle à manger et cuisine, ce dernier rentra. D'un sourire, elle lui expliqua la situation et ce dernier lui confia Makigai. Il espérait avoir un œil sur sa sœur, entre autre chose, et surtout, son ami pourrait la protéger au cas où.

Le soir venu, tous étaient arrivés en même temps à la Voie Illusionnée. Nana remonta son foulard devant sa bouche et sur ses cheveux tout en s'approchant de son frère.

- Cinq seulement ?
- Ne t'en fais pas.

D'un geste de la main, la troupe se mit en route et s'aventura de nuit dans leur élément. Une fois sortie de Suna, les Inquisiteurs firent apparaître chacun dix clones. Le sourire de Nana galvanisa le groupe. Ils firent rapidement le trajet jusqu'à leur frontière et de la se séparèrent. La jumelle de Mikuo resta avec son frère et trois Inquisiteurs. Les autres sillonnèrent le sable deux par deux.

La première nuit et journée de recherche fut un échec cuisant et la toute petite équipe s'installa aux pieds d'une Dune pour déguster un bon repas chaud et se reposer. Six toutes petites heures de repos avant un réveil au pas de course. Une gorgée d'eau et tout le monde se remobilisa.

La deuxième et troisième journée ne donnèrent pas plus de résultat que la première et pourtant, ni Kan ni Nana ne se démotivèrent, bien au contraire. Les enfants d'Hideaki et Saya redoublèrent de volonté.
Dans la nuit, la jeune femme soupira en regardant les étoiles dans le ciel et implora de tout son cœur Amano de la guider vers son maître, qu'il soit vivant ou mort. Elle voulait plus que tout savoir, et même si de le voir mort la briserait, elle était prête à affronter cette triste vérité.
Sous les pupilles noires de l'aîné du groupe, la jeune femme se tourna ensuite en direction du temple d'Ichibi et sans le voir pria une nouvelle fois. Kan se leva après les paroles de sa sœur mais ne vint pas la réconforter, bien au contraire, il s'éloigna juste assez pour ne pas être entendu.

- Kira... si je te cherche aujourd'hui, ce n'est que par pur respect pour Amano. Pour moi tu ne représente que mon ancien chef et le maître de mon petit frère. Je ne te dois pas plus que cela mais pas moins. Si tu es vivant, trouves-nous. Si tu es mort, laisse-nous retrouver ton corps et alors je te promet de te rendre l'hommage qui t'ai du.

Ses yeux fixèrent intensément l'étoile la plus brillante du ciel alors que dans son dos une étoile filante illuminait le ciel en réponse à un vœu muet. Il ne dormit pas cette nuit et les suivantes non plus.

Ce fut après une longue semaine bien tassée qu'ils arrivèrent non loin d'un village où ils trouvèrent une information : Kazemori. Quelqu'un l'aurait vu, puis plus rien. Au moins, ils pouvaient débuter leurs recherches quelque part.

Nana s'empressa de demander à tout le village si l'un d'eux savait quoi que se soit. Quant aux Inquisiteurs ils firent ce pourquoi ils étaient venus : tracer le chakra de Kira, ce qui en soit, malgré le temps et son évaporation, se révéla assez aisé. Ce qui étonna le plus les Inquisiteurs fut l'absence du Chakra du démon à queue mêlé à celui de l'ancien chef Kawaguchi.

Ils trouvèrent une piste qui les menèrent dans le désert, au milieu de nul part, mais uniquement après plusieurs jours d'efforts et d'intense concentration. C'est à dire que du chakra du « dieu du désert » il ne restait plus que des résidus. Rien ne stipulait qu'il vivait encore, bien au contraire, et les hommes de Tali et Kei jugèrent bon de prévenir les Kawaguchi impurs.

Ce fut le cœur lourd que l'équipe arriva près d'une dune de sable où la piste s'estompait pour de bon.

- Creusons...


Annonça froidement Kan en jetant un coup d'oeil à sa sœur. Les Inquisiteurs, les cinq qui avaient abandonnés l'idée de leur clone après leur découverte, s'assirent sur le sable et laissèrent les deux frère et sœur se charger de la manipulation du sable. D'un effort commun, la dune laissa place à une cavité. Rien par ici.

Retournant toute la zone sur un large périmètre, ils ne trouvèrent rien. Nana craqua le soir venue et en vint à déchirer les pages de ses nombreux rapports personnels sur les ninjas de Suna.

Alors que tous dormaient, Kan laissa un mot pour Amano s'envoler avec la légère brise fraîche puis redoubla d'effort. Il creusa, toujours plus en profondeur, comme si le sable aurait pu accueillir son dieu en son sein et ne jamais vouloir le rendre au monde des vivants. Il souleva, retourna et dégagea autant de poudre dorée qu'il pu avant de fléchir et de poser genou au sol.

Ses yeux noirs se figèrent sur un tissu juste devant lui.
Avec un peu d’appréhension, il s'en saisit et découvrit un bras asséché. Dans un dernier effort, il déblaya le sable et fit ainsi émerger le corps tant recherché. Son visage d'ordinaire impassible laissa place à un peu de tristesse. Ni le maître ni l'élève n'avait survécu. Au moins ils ne subiront pas les effets de la réapparition des Démons à Queues.

Soulevant avec délicatesse le corps de Kira, il revint proche de leur petit campement au moment où le Soleil distillait ses premiers rayons. Soutenu par le sable, par respect pour le maître qu'il avait été envers Amano, le « dieu du désert » reposait paisiblement sur son élément. Il était reconnaissable, malgré la sécheresse de son corps.
Kan attendit patiemment le réveil des siens, somnolant tout en buvant une longue rasade d'eau.

Ce fut Nana la dernière à se réveiller et lorsqu'elle se tourna vers son frère, son cœur s'arrêta et de grosses perles d'eau salée maculèrent ses joues et rougirent ses yeux. Elle hurla, de toutes ses forces, de tout son souffle, de tout son cœur et de toute son âme. Si elle avait su qu'un jour la mort d'un homme la mettrait dans cet état, elle aurait tenté de le sauver par tous les moyens. Même à l'annonce de la mort d'Amano, elle n'avait pas ainsi pleuré, au contraire, pour Mikuo, elle été restée forte, et parce qu'il avait du avoir une belle mort, sur son champ de bataille, elle avait été heureuse. Mais là, de la manière dont le soutenait Kan par le sable, de l'état du corps de Kira, elle savait qu'il avait été jeté comme un moins que rien dans sa patrie à sa mort.

Les yeux noirs ne s'ouvrirent pas sous les pleurs de la jeune femme, il ravalait sa propre douleur de la voir ainsi. Rester fort, soutenir les siens, tel était son rôle depuis la mort de son cadet. Il aurait du être à la place d'Amano ce jour là, mais il avait eu d'autres missions.

Se levant, chancelant, Kan prit parole froidement.

- Nana, retourne chez toi, préviens Mikuo et prévenez les Kawaguchi de Suna. Je ramène Kira à qui de droit et irait prier sur la tombe d'Amano en lui annonçant la nouvelle. J'irais également prévenir ceux qui ont besoin de savoir... Il détenait Ichibi... ce n'est pas rien. Le Daimyo et le Kage doivent en être informés.
- Kan tu ne...
- Je me fiche de la manière dont il est mort. Il y a plus important à régler. Pour moi il n'était que le maître de notre frère. Il n'a que cette considération. Je ne suis venu ici qu'en la mémoire d'Amano. Ne te méprend pas. Ma famille proche passe avant mon clan, même si ce dernier est ma famille.

Sur ces mots, et sans montrer sa faiblesse à sa sœur, il s'envola dans le désert de Kaze en direction du temple, ramenant le corps à Kei, qui elle-même le ramènerait à Tali.
Revenir en haut Aller en bas
 

En ton souvenir (recherche du corps de Kira)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La distance VS le corps à corps ... quel est le plus fort ? [=> Takusanken]
» L'art du corps à corps (PV Oterashi Yanosa)
» La spécialisation du corps à corps (SOLO)
» L'art du corps à corps [Sonoshee]
» Corps sans âme, et âme sans corps. [PW : Kurusawa Genshi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Kaze no Kuni-