N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kaze Kart [Akaï+libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Saibogu Yamato
Saibogu Yamato
Informations
Grade : Genin
Messages : 972
Rang : C

Kaze Kart [Akaï+libre] Empty
Message(#) Sujet: Kaze Kart [Akaï+libre] Kaze Kart [Akaï+libre] EmptyLun 15 Mai 2017 - 19:59




C'est le grand jour! Celui où je deviens riche! Pendant quelques temps en tout cas! Ça fait des années que je bricole des motos, bagnoles et autres chevaux mécaniques. Le truc c'est que je commence à manquer de place pour les stocker. Ou de sceaux, plutôt. Parce que oui, je fais des sceaux voyez-vous? Parallèlement ça fait maintenant des années que je galère entre les dettes et mes besoins élémentaires. J'en ai franchement ras-le-cul de devoir compter les ryos chaque jours pour pouvoir m'acheter ma dose d'alcools ou de cigares. Alors j'ai fait un rêve! Un truc bien chelou dans la mesure où je suis souvent trop pété pour m'en souvenir. Mais là, allez savoir pourquoi, je me suis réveillé avec une merveilleuse idée dans le crâne: et si j'organisais une course?

J'veux dire... J'ai le matos nécessaire et puis le désert est assez grand pour accueillir une piste. Enfin, une piste... Disons que je me suis pas trop cassé le cul non plus: j'ai planté des poteaux un peu partout. Ces derniers, allant du palmier à la grosse bar de métal "empruntée" au Kenkyuujo, serviront à délimiter ce qui servira de parcours. Et vu que j'en manquais et que j'avais pas spécialement envie de me bouger jusqu'à Ki pour aller chercher du bois j'ai même décidé que la piste passerait pas les ruines Kawaguchi. En suivant le tracé emprunté par l'ancien train Saibogu. C'est un peu en travaux mais c'est pas grave: les obstacles, c'est cool! Et puis ça fera du challenge!

Et me voici donc au volant... ouais non en fait! Me voici donc sur la selle de ma monture de métal, à la tête d'une petite bande de tarés qui a payé une joli somme pour avoir l'honneur de piloter l'un des engins que je mettais "généreusement" à leur disposition. Je ne sais pas trop si ce qu'on fait est interdit mais dans tous les cas on aura fini avant que des éventuels emmerdeurs se ramènent. Et s'il y a des morts et bien... on les cachera quelque part dans un trou!
"SILENCE!" dis-je en tirant quelque part en l'air avec mon flingue. "Je veux du caaaaaaaaaalme!"
Bon il est vrai qu'entre les différents bruits de moteurs à explosion et les multiples discussions animées entre les concurrents, c'est pas très très efficace. Seuls les personnes des premiers rangs m'ont fait l'honneur de tourner vaguement leurs visages dans ma direction. Mouais... Ok, j'ai compris! Le temps de déverrouiller un sceau et c'est une mitrailleuse mark VII édition Yamato qui se retrouve entre mes mains. Et cette fois je l'obtiens, le silence. Même qu'un oiseau tombe du ciel et manque de peau d'assommer un coureur. Boum la bestiole!
"Merci! Bon alors je voulais vous dire un truc!" c'était quoi déjà? Ha oui! "Vous trouverez tous quelque part sur vos appareils une sorte de bandeau qu'il faut glisser à votre bras, votre jambe ou votre... Bref, n'importe où sur le corps pourvu que ça tienne! Ça vous pompera du chakra pour alimenter le moteur! J'vais pas vous expliquer en détail comment ça fonctionne mais... ça fonctionne, ok?"
Ils ont pas besoin d'en savoir plus. Bon je pourrais préciser que plus ils mettent les gaz et plus ils risquent de se retrouver dans le coma mais c'est plus drôle s'ils ont la surprise. Car bien que cette course soit basée sur la vitesse il faudra aussi prendre en compte l'endurance. D'ailleurs, à ce propos, je m'envoie une gorgée de sky avant de lâcher un grand râle de satisfaction. Reste à leur préciser encore un truc:
"Maintenant, les règles!" point très important s'il en est! "Ben y'en a pas, voilà..."
Dur de faire plus simple hein? J'indique à tout ce beau monde qu'il est temps de se mettre en piste, que le départ sera indiqué par une nouvelle rafale de mitrailleuse et il ne me reste plus qu'à faire le décompte!
"C'est bon les tarés? Z'êtes prêt? Alors c'est parti! Cinq.... Quatre et demi... Quatre trois-quart..." et bim, je lance ma monture à l'assaut de la piste! De la triche? Nooooooon! "... Quatre-trois-deux-un-zérooooo!"
Ratatatatatatata!!! Et c'est donc avec un large sourire sur le visage et un habituel cigare vissé au coin des lèvres que je prends la tête de la course! Vroum!

Revenir en haut Aller en bas
Suna
Buyuu Eiki
Buyuu Eiki
Informations
Grade : Genin
Messages : 395
Rang : B+

Kaze Kart [Akaï+libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Kaze Kart [Akaï+libre] Kaze Kart [Akaï+libre] EmptyMar 16 Mai 2017 - 0:46

*Le Docteur Shishio y est certainement pour quelque chose! M’envoyer en expédition en plein milieu du désert, comme ça, simplement pour aller porter un message à quelque poste avancé! Il y existe d’autres moyens de communication! Évidemment, comme par hasard, un Shinobi qui passe dans les couloirs de l’académie me le demande à moi, un simple Genin. Il y a anguille sous roche!*

Après une longue marche, le jeune Mashiro arrive enfin à son objectif, mais une clameur lointaine le surprend. Surplombant la vallée du sommet d’une haute colline de sable, Akai découvre une foule entourant des dizaines de bolides plus étranges les uns que les autres. Perplexe, il vérifie sur sa carte et contrevérifie avec sa boussole en se repassant le trajet des dernières heures dans la tête.

« Ah, non, c’est bien plus loin! » conclue-t-il.

Il secoue la tête, souriant malgré lui. Son objectif est encore à quelques minutes plus loin. Il pourrait simplement contourner l'événement, mais, intrigué, l’adolescent aux cheveux blancs décide de s’approcher de l’événement. Il glisse le long de la dune et longe le groupe de spectateurs par l’intérieur.

Il marche jusqu’à n’être qu’à quelques pas d’un des véhicules. Ce dernier est une machine chromé avec quelques parties rouillées. En fait, plus du tiers de l’engin est bruni par les intempéries. L’apprenti Ninja s’incline et observe l’intérieur de l’espèce de monstre mécanique : fils, pièces diverses, morceaux métalliques et cordons de plastiques se mélangent dans un tout incompréhensible aux yeux du néophyte.

« Alors, si tu n’es pas content, décampe, Ducon! »


« Ouais, bah, c’est ce que je vais faire! »

À ces côtés, une femme pousse un homme qui se met à ricaner. Elle est petite, grassouillette et porte des vêtements plein d’huile. Il est grand, tout aussi gras, mal rasé, sans un poil sur le crâne et porte un chandail troué.

« Ouais, tu la feras toute seule ta putain de course, sale connasse! »


L’interpellée le pousse de nouveau.

« J’ai un remplaçant, » dit-elle en se retournant. « Et, lui, il va me gagner cette course! »

« J’aimerais bien voir ça, » plaisante-t-il.

La dame fait un mouvement désinvolte de la main et rejoint Akai qui fait un pas vers l’arrière.

« Euh, non, je ne- »

« Écoute, le jeune! C’n’est pas le moment de me faire chier! Alors, embarque dans la bête! »

Le Genin secoue la tête et décide de quitter la piste sans un mot de plus, se désintéressant aussitôt de toute cette situation. Il a en horreur lorsque quelqu’un décide de lui mettre la pression. Il a déjà bien assez de stress à l’académie et à l’entraînement, il refuse de s’en mettre d’avantage sur les épaules. Cependant, la femme ne comprend pas le message. Elle lui tire sur l’épaule, le retournant vers elle par la même occasion, et le fixe directement dans les yeux.

« Bon, on a mal commencé! Écoute, le jeune, gagne-moi cette course et je te payerai bien! »

Akai, irrité, enlève brusquement la main de son interlocutrice et, sans dire quoi que ce soit, se retourne et reprend sa marche sous le rire gras de l’homme plus loin.

« Mais quel con! Jamais un albinos comme toi pourrais arriver à gagner cette course pour les vrais mâles, de toute façon, » hurle-t-il.

Akai stoppe, inspire et expire longuement.

Un vacarme incroyable éclate à l’avant de tous les participants. Un homme se met à crier plus loin. Il explique les règlements.

*Tu veux que je vive des aventures, hein, Docteur Shishio! Bon, allons-y!*


Le Genin revient sur ses pas et saute dans la monture mécanique de laquelle il ne connait rien.

« À la bonheur! » dit la dame. « Aller, passe ça! »

Un morceau de tissu pend de sa main. Akai lui envoie un regard interrogateur. La femme soupire et enfile le bandeau autour du crâne du conducteur.

Le véhicule se met aussitôt en route. Il lève légèrement du sol, produisant un ronronnement synthétique sporadiquement entrecoupé d’une toux sèche. La machine penche sur un côté d’un simplement mouvement de la main et Akai comprend aussitôt que le bandeau a une propriété spéciale lui permettant de contrôler les mécanismes.

Il a raté la majorité des explications de celui en tête.

« Il y a des indications partout sur la piste! Tu ne peux pas te tromper, mais fait gaffe à ne pas te perdre, il y a pas mal de bandits qui veulent s’emparer des bêtes! »


« Quoi? » prononce Akai, surpris.

« Quatre-trois-deux-un-zérooooo! »

Un bruit ahurissant retentit et tous les autres concurrents se lancent sur la piste.

« GO! » hurle la femme.

Le participant de dernièrement minute tourne son attention à la course et réalise qu'il est déjà dernier. Son regard s'intensifie. Il sent une poussée d'adrénaline. Soudainement, le désir de gagner s'éprend de lui. La chaleur, l'odeur des moteurs, le bruit des armes et des véhicules. Quelque chose s'éveille en lui.

Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/crusifyx
Suna
Ketsueki Hanzô
Ketsueki Hanzô
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 547
Rang : A

Kaze Kart [Akaï+libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Kaze Kart [Akaï+libre] Kaze Kart [Akaï+libre] EmptyMar 16 Mai 2017 - 20:04

Kaze Kart [Akaï+libre] 305784131
Saibogu Ryuiji

J'en avais entendu parler. Ce bougre de Yamato en refaisait des siennes et je n'allais pas le laisser faire si facilement ! Heureusement pour moi, j'étais tout aussi taré que ce type et je m'étais donc construit un véhicule capable de rouler à vive allure et de le mettre dans une sale posture. J'allais gagner, c'est tout.

Je nettoyais mon kart afin de le faire briller de plus belle, j'ajustais les derniers pièges qui pouvaient en sortir, contrôlais les pneus, tout. Tout y passais. Je faisais les derniers tests et ensuite je me rendais au lieu que Yamato avait donné pour le départ. Il ne m'avait pas fallu des heures pour le rejoindre et le brouahah ambiant m'assurait que c'était bien ici. Je poussais les gens qui se trouvaient sur mon passage, passais à côté d'un albinos en train de s'engueuler avec le gros Sumoki et je m'approchais de Yamato.

« YAMATO ! Mon amiE ! Comment tu vas ? Tiens, prends tes sous, de toute, c'est moi qui les récupérerai à la fin haha ! »

Je savais comment il fonctionnait et j'avais prévu le coup. Pas de règles chez lui, donc pas de triche. Pas besoin d'attendre le départ et pas besoin de gagner pour ramasser le pactole ! Suffit de se l'approprier. Héhé. J'y penserai.

Yamato allait enfin donner le départ tant attendu et je faisais gronder le moteur de ma berline, vroum vroum. J'allais les éclater. Je remarquais la malice dans les yeux du jeune loup et lorsqu'il me tournait le dos, j'en profitais pour accrocher mon crochet à l'arrière de sa bécane, comme ça, j'aurais le malheur d'avoir été poussé à partir avant le départ et mon honneur sera sauf. Et comme je le pensais, Yamato n'avait pas attendu qu'il donne le départ pour partir.

Les moteurs grondaient derrière nous et j'essayais tant bien que mal de les distancer tout en restant à proximité du Saibogu. Rapidement et après le premier virage, je pressais sur l'un des boutons de ma bécane qui allait répandre des clous et vis en tout genre sur la piste afin de ralentir nos poursuivants. Quant à Yamato, j'allais m'en charger un peu plus tard.


Infos:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Yamato
Saibogu Yamato
Informations
Grade : Genin
Messages : 972
Rang : C

Kaze Kart [Akaï+libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Kaze Kart [Akaï+libre] Kaze Kart [Akaï+libre] EmptySam 20 Mai 2017 - 11:25


C'est moi où je ne suis pas aussi rapide que je devrais l'être. Quelques regards sur les jauges qui parsèment l'encolure de ma monture me suffisent à confirmer ce qui n'était qu'une impression. Je me retourne alors à moitié pour découvrir un crochet. Et en remontant la chaîne qui y est accrochée je découvre le véhicule de ce cher balafré! Ho le coquin! C'est pas très très légal tout ça mais bon puisqu'il n'y a pas de règles ce n'est pas pour autant illégal. C'est même plutôt malin de sa part: pendant que je grille du chakra pour nous propulser, il se la coule douce!

Je me redresse alors sur ma monture en tentant de conserver un semblant d'équilibre puis dégaine mes armes. Quelques coups bien ajustés sur le "lien" qui nous unis et me voici à nouveau libre. J'en profite alors pour me déporter sur la droite de la piste et lui laisser l'occasion de me rattraper. Suffisamment en tout cas pour que l'on puisse échanger quelques mots:
"T'es un bel enfoiré, toi! On est du même clan tu te rappelles?" bah oui on doit se soutenir! "Qu'est-ce que tu dirais d'occuper tout ce beau monde derrière nous? En échange je veux bien te céder... hum... trente-cinq pour-cents de mes gains! C'est correct pas vrai?"
Non mais attends! Ça fait quand même beaucoup! L'autre option serait tout simplement de le faire exploser et de tout garder pour moi! Il est plutôt doué Ryry mais pas assez pour m'empêcher de gagner! Je clique sur un bouton de ma monture et une petite trappe libère l'accès à une grenade qui ne demande qu'à être dégoupillée. Ce que je fais quelques secondes plus tard avant de lancer l'arme dans l'habitacle de mon poursuivant:
"Tiens, voilà déjà un acompte!" Mouhahahaha! "Boum le Ryuiji!"
Ou pas... En réalité je me contente de décélérer un petit peu pour le laisser prendre la tête de la course. Car il se trouve que nous arrivons bientôt aux ruines Kawaguchi. Et qu'il vaut mieux laisser quelqu'un d'autre ouvrir la route dans ce qui sera sans aucun doute l'un des tronçons les plus dangereux du parcours. Entre les éboulis, les blonds en furie et les divers obstacles inhérents aux travaux de déblayages du train, nous allons être servis. Que l'autre ouvre la voie, si ça lui chante. De mon côté j'attendrai le bon moment pour reprendre la tête de la course.

En attendant il convient de s'occuper des concurrents qui nous suivent. C'est moi où il en manque? Il faut croire que certains d'entre eux ont déjà trouvé le moyen d'éclaircir les rangs! Tant mieux! Maintenant c'est à mon tour de m'amuser! Ce que je fais en tirant un levier qui ouvre les flancs de ma monture. Diverses mines s'en échappent et viennent parsemer le sol. Quelques instants plus tard un bruit d'explosion et de métal hurlant vient me confirmer que ces petites merveilles sont toujours aussi efficaces.

Mais... tiens?! Ne serait-ce pas des rails devant nous? Oui oui, ce sont bien des rails! Le peloton dont je ne suis plus le leader vient les remonter, la piste suivant une partie de leur tracé. Et devant nous se dessine bientôt d'anciens piliers de silicium qui marquent l'entrée des ruines! Ça va être sport! Attentif à ce qu'il se passe derrière et devant moi, je me déporte à nouveau sur le côté pour boire une gorgée de whisky! Exercice difficile s'il en est: avez-vous déjà essayé de vous hydrater sur le dos d'un cheval - même fait de métal - lancé au galop? J'crois pas, non...

Revenir en haut Aller en bas
Suna
Buyuu Eiki
Buyuu Eiki
Informations
Grade : Genin
Messages : 395
Rang : B+

Kaze Kart [Akaï+libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Kaze Kart [Akaï+libre] Kaze Kart [Akaï+libre] EmptySam 20 Mai 2017 - 18:58

La course est entamée et l’homme aux cheveux blancs se trouve bon dernier. Son véhicule ne tient pas une ligne droite et, comme un navire, se balance alors que son conducteur néophyte cherche encore à comprendre comment diriger l’engin.

La machine, aussi délabrée qu’elle soit, semble être un bijou technologique. Flottant à quelques centimètres au-dessus du sable du désert, elle répond à toutes les commandes du jeune Shinobi. Le principal problème est que ce dernier n’a aucune idée des effets des touches, des boutons, des contrôles, manivelles et leviers qu’il active. Il y a des dizaines d’écrans affichant différents nombres et pourcentages et d’autres montrent des niveaux ou encore des symboles. Si encore tous les moniteurs étaient fonctionnel, mais ce n’est pas le cas.

Partout autour de lui, des participants éclatent et se crashent, mais le Genin ne s’y attarde pas puisqu’il est profondément concentré dans l’analyse du fonctionnement de sa machine rouillée. Planant au-dessus des clous et des mines alors que les autres concurrents explosent ou s’écrasent plus loin, Akai n’arrive pas réellement à comprendre toutes les possibilités, mais il arrive enfin à cesser de zigzaguer. C’est aussi à ce moment, juste avant le premier coude, qu’il note un pincement au ventre. C’est subtil, il se dit que ça doit être les vibrations de la machines ou peut-être la température.

« Donc, ce levier c’est..? »

Il tire sur une sorte de bouchon ressemblant à celui d’une bouteille de vin métallique.

Soudainement, tout son corps est propulsé dans le fond de son banc, brusquement! Il sent la puissance de la bête mécanique, elle ne ronronnement plus, mais rugit! La torque est si grande qu’il n’arrive plus à atteindre les manettes. Son visage est crispé par l’accélération. Il dépasse trois autres participants qui ont déviés sur les bords de la piste pour éviter de se faire percuter par le missile incontrôlable.

Le pincement devient plus perceptible, plus inconfortable. C’est un sentiment s’apparentant à l’appétit mélangé à des crampes. Quelque chose d’important se déroule à l’intérieur de lui et il ne comprend pas ce que ça peut être.
Les compétiteurs sont divisés en deux pelotons : la tête composée de l’homme qui tirait de la mitraillette et trois autres coureurs et la queue où il ne reste qu’environ six joueurs. Le Genin est situé presque parfaitement entre les deux groupes, probablement à la position la plus dangereuse puisqu’il peut être la cible de pratiquement n’importe qui!

De plus, l’horizon laisse place à un nouvel élément qui n’augure absolument rien de bon : une sorte temple ou une structure dans laquelle s’enfouie un chemin de fer. Le Ninja tout juste sortant de l’académie n’a jamais entendu parler de cet endroit, mais il remarque un changement dans le groupe en tête : un clair ralentissement.

*Ils cherchent à mettre quelqu’un en danger, c’est certain! Il y a quelque chose qui se trame dans ces ruines, je le sens,* pense l’adolescent de quinze ans.

Akai secoue la tête. Il se souvient des mots de docteur Shishio : « Accepte les défis de la vie si tu veux vraiment prouver ton utilité au monde. »

Il jette un coup d’œil au levier qu’il l’a propulsé en cinquième position, juste à côté de son pied droit, il y a deux autres de couleurs différentes : un jaune et un rouge. Celui qu’il avait utilisé était vert. Il y a tellement de boutons et d’options, Akai ne sait pas où donner de la tête. La seule chose qu’il sait c’est qu’il se rapproche du groupuscule dominant et qu’il a l’intention de prouver sa valeur, de montrer qu’il n’est pas qu’un perdant!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/crusifyx
Suna
Ketsueki Hanzô
Ketsueki Hanzô
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 547
Rang : A

Kaze Kart [Akaï+libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Kaze Kart [Akaï+libre] Kaze Kart [Akaï+libre] EmptyJeu 25 Mai 2017 - 14:10

Kaze Kart [Akaï+libre] 305784131
Saibogu Ryuiji

La course faisait rage et Yamato et moi étions en tête de celle-ci. Lorsqu'il commençait à tirer sur ma main accrochée à son véhicule je lâchais prise. Il aurait été difficile de continuer la course à une seule main après tout. Je le voyais qui s'écartait et je me mettais à sa hauteur. Je le regardais d'un air méfiant et écoutait ce qu'il avait à me dire. Intéressant. On peut dire oui, jusqu'à ce que je gagne la course et que je récupère tous l'argent mis en jeu.

« Haha ! On peut dire oui ! » Disais en croisant les doigts qui me restaient.

La course continuait et soudain, sur ma gauche je pouvais voir Yamato ouvrir une petite poche de son cheval et me balancer un engin explosif que je m'empressais de dévier à l'aide de mon crochet. Il finirait bien par s'exploser autre part, peut-être sur mon adversaire ou un autre coureur.

Yamato ralentissait ensuite et je savais exactement pourquoi ; les ruines Kawaguchi. Alors, comme ça, je ne me trompais pas. Yamato était vraiment une fillette.

« Alors ça ! T'es vraiment qu'une fillette Yamato ! Comporte toi comme un homme ! » Hurlais-je en direction du Saibogu.

Moi, je m'approchais toujours des ruines à vitesse folle et m'empressais d'appuyer sur le capot de mon bolide afin de libérer une protection fuinjutsu de l'enfer. Rien ne pouvait m'atteindre grâce à cette barrière. Juste avant de pénétrer ces ruines que nous allions devoir partager avec des blonds et un train, je remarquais au milieu de la course un missile blanc lancé à pleine vitesse. Les ennuis commençaient déjà ?

Je ne le savais pas et je n'avais pas vraiment le temps de me concentrer dessus. Car si Yamato avait fait la fillette, ce n'était pas mon cas. J'ouvrais donc la marche, ou plutôt la course, dans les ruines. Je n'avais pas peur des pièges et diverses personnes que nous pouvions croiser. Si je devais mourir ici, qu'il en soit ainsi ! Ce que je voulais, s'était gagner. Une nouvelle fois, j'actionnais un petit sceau qui libérait sur la piste derrière moi de grosses taches d'huile qui je l'espérais, allaient ralentir tous mes concurrents.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kawaguchi Amano
Kawaguchi Amano
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 781
Rang : A

Kaze Kart [Akaï+libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Kaze Kart [Akaï+libre] Kaze Kart [Akaï+libre] EmptyJeu 1 Juin 2017 - 17:14

PNJ:

Elle surplombait le pilier le plus imposant des ruines. Elle avait entendu parlé, par différents membres du clan, de ce qui allait bientôt arriver et de l'auteur de toute cette folie. Qui d'autre qu'un de ces idiots de Saibogu pour venir profaner leur terre sacrée ? Qui d'autre que ces saletés d'insecte pour inventer un jeu sordide qui viendrait souiller leur sable ?
Son regard azur s'ouvrit sous le son ronronnant des différents moteurs en approche. Drôle de bête que voilà, mais elle avait déjà prévu quelques amuses-gueules pour le premier qui franchirait la ligne marquant le début du territoire des enfants du sable.
Réajustant la capuche violette sur sa tête, son foulard voleta sous une brise qui la fit sourire de manière plutôt inquiétante. La jeune femme n'avait donné son nom à personne. Les seules qui le connaissait étaient bien sûr ses cheffes directes : Tali au sommet puis Kei en second.
La Kawaguchi avait refusé de faire partie de l'ordre des Inquisiteurs sous le commandement nouveau de la veuve, elle avait en revanche insisté pour être directement sous les ordres de Tali, devenir un agent de la mort, devenir une des grandes protectrices de leur terre.

Elle n'avait pas à tuer les autres, ceux qui s'étaient fait embarqué dans ce jeu absurde, elle n'avait qu'à tuer l'instigateur de tout ceci, et elle connaissait son nom, sa réputation et son apparence. Se redressant de toute sa hauteur, la jeune femme plongea dans le vide et rapidement une vingtaines de clones d'elle-même plus une trentaine « d'amis » rejoignirent son mouvement. Deux de ses clones arrivèrent en vue du Kart de Saibogu Ryuiji. Chacun d'eux lança l'étrange corde rigide dont l'extrémité était pourvu d'une lame courbe en direction de l'attache qui permettait à l'engin de puiser le chakra et donc de rouler.

Les « amis » de la Kawaguchi levèrent une tempête commune et dangereuse qui masquait toutes les ruines, les rails et dont les grains de sable contrôlé par la petite troupe arrachaient volontiers quelques centimètres de peau si on ne se protégeait pas du vent.
De son côté et avec des dix-huit autres clones restants, la blonde se faufilait comme si la tempête n'avait pas d'effet sur elle.

Sur le parcours, jalonnant le chemin de fer, des centaines de sceau explosif sont placés à intervalles irréguliers, bien avant que les concurrents soient arrivés en vue des ruines Kawaguchis. La tempête ne peut être stoppée qu'en mettant hors jeu tous ceux qui la maintienne, les « 30 amis ».
Les clones avancent en groupe de deux, un groupe s'occupant d'un participant. La véritable « violette » s'avance en retrait du groupe qui s'occupera de tuer Yamato. Pour les autres groupes, leur but est uniquement de couper le lien de la machine qui lui permet d'avancer grâce au chakra.

INFOS:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Kaze Kart [Akaï+libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Kaze Kart [Akaï+libre] Kaze Kart [Akaï+libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kaze Kart [Akaï+libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mashiro Akai
» Mashiro Akai - Aptitudes
» Abs Kaze
» Kaze no Kuni
» Désert de Kaze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Kaze no Kuni-