N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Des arbres par centaines ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Saibogu Yae
Informations
Grade : genin
Messages : 978
Rang : C

Des arbres par centaines ... Empty
Message(#) Sujet: Des arbres par centaines ... Des arbres par centaines ... EmptyLun 15 Mai 2017 - 11:26

Ils étaient nos mémoires, mais aussi les traces de notre passage sur terre. Chacun des ancêtres défunts du clan Hayashi avaient le sien et s'amuser à les compter un jour aurait été un pari un peu fou tant ils étaient nombreux.

Je ne savais même pas si ce cimetière était déjà présent avant la création du village, mais une chose était sûre, certains arbres étaient vieux, très vieux.
Il n'y avait pas grand monde ce jour-là et cela m'arrangeait vraiment. J'avais eu beaucoup de mal à me dégager du temps pour venir accomplir ce devoir clanique. Entre les entraînements avec mon équipe et les préparatifs du mariage qui se poursuivaient, je n'avais pas beaucoup de temps pour moi. En plus de tout cela, j'étais souvent assez mal, en cause, mon début de grossesse. Je faisais mon possible pour cacher cela à Ryokai. Non seulement parce que je ne voulais pas lui faire subir les heures que je passais à vomir dans les wc, mais aussi parce que je tenais absolument à garder la chose secrète, pour un temps du moins.

Me déplaçer jusqu'ici avait malgré tout était difficile, car je me sentais fatiguée, mais j'avais réussi à trouver suffisamment de courage pour le faire.
Certains des arbres qui se trouvaient ici avaient en effet besoin de soins. Une petite coupe était parfois nécessaire pour leur permettre une meilleure croissance, d'autre avait simplement besoin que l'on s'occupe d'une branche cassée, d'une maladie, ou bien encore d'un simple ajout d'engrais.

Devant la tâche, je savais déjà que cette journée ne serait pas suffisante pour cela. Bien entendu, certains arbres étaient régulièrement entretenue par la famille, mais ce n'était pas ceux-là que ma mission concernait. C'était ceux des oubliées. Des anciens Hayashi qui n'avaient plus de famille proche, vivante pour s'occuper d'eux.
Ces arbres-là, ils se trouvaient forcément au fin fond de la forêt que constituait cette nécropole. Je n'aimais pas vraiment m'aventurer seule en ces lieux, mais je n'avais pas vraiment le choix. Je me mis en marche et au bout d'une trentaine de minutes, j'atteignis finalement la fin de la forêt, là ou les arbres étaient les plus grands, les plus imposants et surtout, les moins bien entretenus.

La végétation s'apparentait ici à celle d'une forêt vierge et y progresser n'était pas une chose facile, même pour un shinobi. Je dus jouer en finesse et en souplesse pour parvenir à grimper sur l'un des plus gros chênes où j'entrepris d'évaluer les dégâts causés par le temps. Quelques heures plus tard, j'avais élagué une dizaine des plus gros arbres, leur enlevant ainsi une grande partie de leur branche folle pour laisser place à des branches plus saines et plus intéressantes pour leur avenir. Mais entre grimpette et activité intensive, voilà que je me retrouvais dans une situation assez déplaisante. J'avais peut-être un peu trop forcé pour le coup. Beaucoup plus que mon état me le permettait. Je me fus prise de vertige et de nausées assez subitement, ce qui m'obligea à m'asseoir quelques minutes sous le couvert d'un arbre.

hrp:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Des arbres par centaines ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Quartiers Résidentiels :: Quartier Hayashi-