N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Rendez-vous au fort de Joukakou no Kouru [Mission]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Suishô Sumu
Suishô Sumu
Informations
Grade : Genin
Messages : 64
Rang : C+

Rendez-vous au fort de Joukakou no Kouru [Mission] Empty
Message(#) Sujet: Rendez-vous au fort de Joukakou no Kouru [Mission] Rendez-vous au fort de Joukakou no Kouru [Mission] EmptyVen 12 Mai 2017 - 21:38


Des secousses incessantes, des éboulements, des cris.. Souvent Sumu rêvait de se tragique événement qui amena le clan Suishô à partir du mont Kun-Lun. Il se réveillait dans la nuit en sueur, croyant que ça recommençait de nouveau. Cette nuit là, il se leva et regarda par sa fenêtre. Il pouvait voir les monts au loin, puis tourna le regard pour contempler le village de Shozaichi. C'est vrai que cet endroit n'était pas le sien à la base, ni même celui de son clan, mais sans cette ville, où en serait il aujourd'hui ? Toujours au tant préoccupé par ses pensées, il resta devant sa fenêtre à observer le paysage, jusqu'à que la fatigue lui rappela de retourner dormir, car demain une grande journée s'annonçait. Il venait de recevoir une mission à effectuer au nom de l'Empire. Certain diront que c'est une tâche ingrate ; il était missionné à transmettre un parchemin au commandant du fort Joukakou no Kouru qui est proche de la frontière du Pays des Oiseaux. Depuis qu'il était arrivé à Shozaichi, il n'était jamais aussi loin. Il s'endormit donc en pensant au périple qui l'attendait pour les prochains jours.

L'aube se leva sur le Pays de la Terre. Finissant de se préparer, Sumu avala un maigre déjeuné et parti rejoindre les portes de la ville. Est qu'il était stressé ? Non. Préoccupé ? Énormément. Lui qui n'avait pas encore fait ses preuves en tant qu'Heishi prenait cette mission avec importance. Surtout quand il se remémora de l'ordre de mission, interdisant d'ouvrir le parchemin et encore moins de le perdre. Le parchemin était donc bien à l'abri de toute convoitise à l’intérieur de son magnifique blouson jaune. Mais avant de quitter les portes du villages, il regarda une dernière foi le plan qui lui avait été remit, indiquant la route à suivre pour rejoindre le fort.

Il devait traverser une rivière toute proche de Shozaichi, la rivière Yangtze, et ensuite s'offrait à lui deux possibilité. Soit il longeait les contre-bas du mont Kun-Lun pour rejoindre ensuite une route qui l'emmenait directement à Joukakou no Kouru en passant au préalable Doa, soit il passait à travers la forêt Kenroku-En. Il avait déjà une petite idée du chemin qu'il allait prendre. Les arbres, la forêt, le bruit permanent des animaux sauvages ou le silence qui pouvait y régné ou bien les sentiers longeant la base de son mont natal. En faite le choix était déjà fait depuis longtemps. Il se posa la question si la mission ne lui avait pas été attribué en particulier à lui étant donné qu'il connaissait bien ce sentier, du moins une partie. Après avoir fini de réfléchir pour son itinéraire pendant pas mal de temps, il laissa donc derrière lui les grandes portes du village et prit la direction de la rivière.

La durée de son voyage allait bien durer plusieurs jours, étant donné que le fort ce situe à plusieurs centaines de kilomètres de la capitale. Il avait emporté avec lui des provisions si jamais il ne trouvait pas un endroit hospitalier pour passer certaines nuits. Il franchit la rivière Yangtze assez rapidement, et choisi donc de suivre le sentier longeant le mont Kun-Lun. Il reconnaissait certains endroit sur la route, qui lui rappelèrent beaucoup de souvenir, des souvenirs tristes. Toujours dans ses pensées, il avançait tranquillement mais sûrement. Sans s'en rendre compte, le crépuscule allait bientôt faire son apparition, ce qui surprit d'ailleurs Sumu. Il avait passé une auberge une heure auparavant, et il était hors de question pour lui de faire demi tour et de prendre du retard sur son trajet, sachant qu'il pouvait encore marché une bonne heure avant que l'obscurité l'empêche d'avancer encore. Il prospecta les environs et trouva une petite grotte proche du sentier. Après avoir vérifié aux alentours, il mit en place son campement provisoire, se prépara à manger, et gagna son lit de fortune. Il ne passa pas beaucoup de temps à dormir, préférant regarder attentivement le ciel, un ciel remplit d'étoile, ce qui changeait du village, où les lumières empêchaient d'admirer un si grand nombre d'astre.

Alors que soleil pointa le bout de son à travers les reliefs montagneux, notre jeune héro avait déjà regagné le sentier pour ne pas perdre de temps. Bizarrement, la nostalgie lui permit d'avancer plus rapidement. Ce jour là, il avança presque deux fois plus vites que la veille. Pourquoi ? Tout simplement il venait de se rendre compte de la chance qu'avait son clan d'avoir été aussi bien accueilli par l'Empereur. Pour lui, mener à bien cette mission était une preuve de remerciement, même si il savait qu'il allait devoir remplir bien d'autres missions avant de pouvoir vraiment se sentir utile pour l'Empire. Tandis que le temps passait, il entendit soudain un bruit venant de la bordure de la forêt qui était tout proche du sentier...


Dernière édition par Suishô Sumu le Lun 22 Mai 2017 - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suishô Sumu
Suishô Sumu
Informations
Grade : Genin
Messages : 64
Rang : C+

Rendez-vous au fort de Joukakou no Kouru [Mission] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rendez-vous au fort de Joukakou no Kouru [Mission] Rendez-vous au fort de Joukakou no Kouru [Mission] EmptyVen 12 Mai 2017 - 22:27


Le bruit lui était pourtant familier. Il ne savait pas quoi faire, se rendre près de la forêt pour analyser la situation, ou bien continuer son chemin sans prêter attention à ce qui pouvait ce passer. Mais le bruit devenait de plus en plus fort, et il pouvait le reconnaître. C'était des cris. C'est alors qu'il décida de se précipiter en direction de ceux-ci, ne se posant plus de questions sur s'il devait s'en approcher ou pas. Quand il arriva aux abords de la forêt, il tomba sur une scène peut habituel mais bien dangereuse, non pas pour lui, mais pour la personne à secourir. Les cris venaient d'une petite fille, pas plus âgées de huit ans selon son estimation. Elle était entouré d'une meute de loup qui avait du la prendre en chasse. La fillette courrait comme elle pouvait, slalomant les arbres désespéramment. Plus elle criait et courait, plus les loups devenait enragés à l'idée de pouvoir attraper un festin de choix. Sumu savait très bien ce qui lui restait à faire, la mission pouvait bien attendre ceci.

Sans plus attendre, il sorti de son blouson une paire de Kunaï et se dirigea à grande vitesse en direction de la meute. Il jeta frénétiquement ses armes à quelques mètres derrière la fillette courant pour attirer l'attention des loups. Chose dite chose faite, l'animal qui était en tête se retourna en direction de notre jeune Heishi, regarda ses congénères, hurla de toute ses forces et entama une course en direction de lui. Maintenant que la jeune fille était hors d'atteinte des prédateurs, il s'adressa à elle en criant.

- Mets toi à l'abri et ne bouge plus ! Je m'occupe d'eux et je viens te rejoindre !

Elle exécuta tout de suite ses ordres, et sûrement grâce à l’adrénaline, elle réussit à grimper sur un arbre. Maintenant, il devait s'occuper des Canis Lupus. Il y en avait au total 5, avec à l'avant de la meute sûrement le mâle alpha. Quand Sumu vivait encore dans les hauteurs du mont Kun-Lun, il n'était pas rare que des meutes de loup attaquèrent les membres du clan Suishô quand ils étaient trop égarés de leurs grotte. Ce n'était pas la même espèce de loup dans les montagnes, on pouvait y croisé des loups de l'Est ;Canis Lycaon ; ou bien des loups des rouges des steppes ;Canis Rufus. Pourtant, ils avaient tous un point commun : un mâle alpha dirigeait toujours une meute. Et si vous abattez le chef, les autres déguerpissent en vitesse. De plus il était souvent reconnaissable par sa taille, en général plus gros que ses congénères. Mais finissons en avec la biologie et revenons au combat.

Sachant ce qui lui restait à faire, il fixa pendant quelques secondes le mâle supérieur. Sans même bouger, une fine couche de cristal se développa au tour de sa peau. Elle pouvait résister aux crocs des bêtes, mais pas pour longtemps. Il espérait que son plan allait fonctionner. Il sorti un autre Kunaï qu'il cacha derrière sa manche, attendant que le chef de meute s'en prenne à lui. C'est alors que le loup lui sauta dessus, essayant de prendre Sumu par la gorge. Le coup était si violent qu'il perdit l'équilibre et se retrouva à terre avec la bête féroce au dessus de lui, prêt à le happer vivant. Il sorti son arme de sa manche, et frappa violemment l'animal dans les côtes. Des gémissements retentirent dans toute la forêt. La bête venait bien d'être touché, mais elle n'avait pas perdu sa hargne. Malheureusement, en se débattant, l'arme échappa des mains du jeune Heishi. La gueule de la bête se rapprochait de plus en plus de son visage, et il fallait rapidement qu'il se sorte de cette situation. C'est alors qu'il frappa le museau de la bête. Une foi, deux fois, trois fois. Vu que la couche de cristal recouvrait son corps, ses coups étaient plus violent. Il pouvait entendre la mâchoire de la bête se fracturer à chaque coup de poing. Après cette valse de coup, l'animal tomba sur son buste, mais ne bougeait plus. Du sang coulait de son museau, et ses pupilles se dilatèrent rapidement. La bête venait de mourir sous les attaques de Sumu. Se rendant compte de la chose, le reste de la meute, sûrement apeuré, décampa vite fait bien fait. Il ne voulait sûrement pas subir la même punition. Alors qu'il se débarrassa du loup mort qui était sur lui, il observa au loin la fillette s'approcher de lui tout en le remerciant.

- Merci ! Merci ! Merci !

Elle sauta dans les bras de Sumu. C'était bien la première foi que ça lui arrivait. Il ne comprenait pas vraiment ce qui pouvait bien se passer actuellement, il était un peu sonné par les événements. Il réconforta la petite fille et lui sourit. Ensuite, il s'accroupit pour se mettre à sa taille et prit les mains de la petites filles. Il souffla dessus.

- Vas-y, ouvre tes mains.

Q
uand elle ouvra ses mains, elle pu voir un cristal gros comme un pouce dans sa paume. Son regard était étincelant en regardant la petite pierre précieuse. Alors qu'elle remercia de nouveau son sauveur, une personne s'approcha en courant en direction des deux jeunes gens. C'était une femme, environs trente ans, c'était sûrement la mère de la fillette. Cette dernière se retourna et couru immédiatement en direction de sa présumé mère, et sauta dans ses bras. Elle expliqua toute la situation qui venait de se passer, mais à peine le temps pour elle de se rendre compte de l'histoire, que notre jeune homme avait déjà disparu.. Il en avait fait assez, de plus, il venait de prendre du retard sur sa mission principale. Peut-être qu'un jour, il aura l'occasion de revoir cette fillette, mais maintenant que tout était réglé, pas de temps à perdre. Alors que les deux personnes comprirent que Sumu n'était plus là, lui, était déjà bien loin...


Dernière édition par Suishô Sumu le Lun 22 Mai 2017 - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suishô Sumu
Suishô Sumu
Informations
Grade : Genin
Messages : 64
Rang : C+

Rendez-vous au fort de Joukakou no Kouru [Mission] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rendez-vous au fort de Joukakou no Kouru [Mission] Rendez-vous au fort de Joukakou no Kouru [Mission] EmptyVen 12 Mai 2017 - 23:05


Déjà trois jours qu'il était en route. Il venait d'arriver à Doa, et il savait que sa mission allait bientôt se terminer. Et cette mission qui avait comme objectif de remettre un parchemin au commandant du fort, avait été rendu plus excitante avec l'attaque des loups ! Le jeune Heishi avait pu mettre en pratique ce qu'il avait apprit à l'école Impériale qui formait les nouveaux Heishi. Pourtant, il lui restait encore beaucoup à apprendre, car une meute de loup n'utilise pas de Ninjutsu ou bien même du Taïjutsu. Il lui restait encore à se perfectionner et à gravir les échelons. Mais ceci ne se passera pas avant un bon moment.

Maintenant qu'il était arrivé à Doa, il fallait encore qu'il traverse cette ville pour rejoindre le fort de Joukakou no Kouru. Il se demandait bien à quoi pouvait ressembler cette place stratégique, car il n'en n'avait encore jamais vu, ce qui est assez normal pour un Suishô fraîchement débarqué du mont Kun-Lun. Il se languissait déjà de tout raconter à sa mère, comment vivent les gens au sud du pays, leurs manières, leurs nourritures, leurs traditions. Il fut bien surpris que les gens du sud vivait quasiment comme au village de Shozaichi, avec certes moins de luxe à leurs dispositions. Cependant, les gens étaient plus stressés avait l'impression notre jeune homme. C'était sûrement à cause de la guerre qui se déroulait entre Shukaijins et Kumojins.

Sumu, en grand manque d’expérience, n'était pas parti sur le front. Il se serait déjà fait tué depuis bien longtemps. De plus, il fallait bien que des soldats restent pour s'occuper de la protection intérieur et des missions à effectuer. Il se demandait lui aussi comment se déroulait cette guerre, qui selon les dire, serait la plus grande jamais connu sur le continent. Jamais auparavant des forces de cette ampleur se faisait la guerre. Il se demandait aussi du sort de ses camarades et de l'Empereur également. C'est alors qu'une idée lui traversa. Le parchemin devait contenir des informations sur le front. Il détenait peut-être avec lui un message très important pour le commandant du fort, demandant peut-être d'envoyer des renforts sur le front, ou bien pour dire que la guerre était entrain d'être gagné par les forces de l'Empire..

Sa curiosité venait de le frapper, et il était vraiment tenté d'ouvrir se parchemin. Après tout, qui s'en rendrait compte ? Il suffirait de dire au commandant qu'il s'est ouvert pendant la lute contre la meute de loup.. Puis il revint vite à la raison, ce qu'il pensait pouvait l'envoyer à l'échafaud, et tout ce qu'il avait parcouru jusqu'ici n'aurait strictement servit à rien. Alors que la fatigue le gagnait, il décida de se reposer dans une auberge, le temps de reprendre quelques forces. Il y commanda tout ce qui était présent sur la carte, quitte à avoir des souvenirs du voyage, au tant que ce soit dans l'estomac …Après avoir mangé tout ce qu'il pouvait et s'être rincer le gosier avec du thé, car ce jeune homme ne tien pas vraiment l'alcool, il reprit son voyage en direction du fort. Le voyage sera terminé avant la fin de la journée. Seulement quelques lieux séparaient Doa du fort, et il arriva vite devant les grandes portes fortifiés. Les gardes à l'entrée s'interposèrent entre lui et l'entrée.

- Qui êtes vous ? Et que faites vous donc ici ? Vite, parlez !

Sumu déclina son identité, et informa les deux gardes du pourquoi de sa venue. Très vite, ils laissèrent le passage au jeune Heishi, qui s'empressa de rejoindre l'intérieur du fort. Un des gardes lui avait indiqué où se trouvait le commandant. Il lui restait maintenant à réussir à trouver son chemin dans cette forteresse. Du haut des remparts, il pouvait voir la frontière avec le Pays des Oiseaux. La vue était impressionnante, il pouvait voir à des lieux à la rondes. D'ailleurs, il resta devant ce paysage pendant un bon moment.

- Hé Heishi ! Dis donc tu ne prendrais pas tes aises en restant planté ici ? J'attends un message important de Shozaichi !!

Surprit, Sumu se retourna en sursaut. Il pu apercevoir un homme imposant, portant une armure de grande qualité. Quand il comprit qui il avait en face de lui, il paniqua tout en restant bouche bée. Les mots ne voulaient pas sortir, et après s'être forcé, voilà ce qui sorti de sa bouche.

- Heeuuu... Comment... Oui... Tenez...

Le tout en tendant au commandant du fort le parchemin qui était resta précieusement dans son blouson jaune. Ce dernier l'attrapa avec force des mains de Sumu, se retourna, fit quelque pas le long des remparts. Alors que notre jeune homme ne savait pas quoi faire pendant ce temps, il pouvait entendre le commandant parler dans sa barbe. Il se retourna de nouveau, mais sa tête avait changé. Il avait l'air... Inquiet.

- Quoi qu'est ce que tu fais là encore ! Vite rentre à Shozaichi ! Maintenant que tu m'as transmis le parchemin, dépêche toi de rentrer !

Puis le commandant parti en direction de ses appartements, laissant Sumu seul, devant le vide qui s'étendait derrière les remparts. Il ne comprenait pas ce qui se passait, pourquoi le commandant était si.. agressif. Maintenant qu'il avait accompli sa mission, il savait ce qu'il devait faire, rentrer au plus vite au village, se demandant bien ce qui se passait pendant ce temps au front de la guerre...


@Oterashi Yanosa Mission Finish !


Dernière édition par Suishô Sumu le Lun 22 Mai 2017 - 23:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

Rendez-vous au fort de Joukakou no Kouru [Mission] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rendez-vous au fort de Joukakou no Kouru [Mission] Rendez-vous au fort de Joukakou no Kouru [Mission] EmptyVen 12 Mai 2017 - 23:58

Le commandant du fort de Joukaku no Kurou avait été prévenu qu'un parchemin devrait lui être remis dans les jours suivants. Aussi, il attendit patiemment en rongeant son frein, anticipant des nouvelles importantes ou des consignes particulières, dans un contexte de conflit ouvert où la mobilisation était déjà générale. Il ne put cacher son trépignement nerveux en recevant finalement ce jour là ce qu'il pensait être une missive impériale, de la part d'un jeune Suishô nommé Sumu. Et alors qu'il s'empressait de congédier le messager et d'ouvrir le parchemin, seul un enchevêtrement complexe de runes et de sceaux l'accueillit, un large espace vierge au centre semblant attendre qu'on écrive dessus.

"Halte, soldat ! Revenez par ici, lança-t-il à Sumu en se retournant vers lui. Vous n'avez pas touché à ce parchemin, n'est-ce pas ? Aucun chakra étranger ne l'a touché pendant le trajet ?"

Il fit une pause en regardant à nouveau le parchemin, s'apprêtant selon la réponse du Suishô à y déverser un peu de son chakra.

"Tshhh... Satané guerrier rouge... Qu'est-ce qu'il veut encore avec ça..."

Une once de chakra fut chargée dans le papier bardé de sceaux. Le parchemin répondit immédiatement en émettant quelques gerbes lumineuses, puis plus rien. Le doigt du Commandant effleura l'espace vierge au centre, ce qui eut pour effet de tracer un trait noir assez fin, qui disparut quelques secondes plus tard.

"Oh, c'est donc ça..."

Sumu n'avait cette fois pas été congédié, mais oserait-il s'intéresser et faire preuve de curiosité face à un homme de cette stature ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suishô Sumu
Suishô Sumu
Informations
Grade : Genin
Messages : 64
Rang : C+

Rendez-vous au fort de Joukakou no Kouru [Mission] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rendez-vous au fort de Joukakou no Kouru [Mission] Rendez-vous au fort de Joukakou no Kouru [Mission] EmptySam 13 Mai 2017 - 4:15


Alors que le commandant venait de prendre la direction de ses quartiers, Sumu lui, était toujours entrain de contempler la vue par delà les remparts. Devant lui se dressait un monde encore inconnue pour à ses yeux, et peut-être qu'un jour, se présentera l'occasion d'aller dans ces terres inconnues, au nom de l'Empire bien-sûr. Tandis que notre jeune homme était en pleine réflexion, il entendit une personne se rapprocher de lui. En tournant la tête, il pu se rendre compte que c'était le commandant du fort qui était revenu sur ses pas et se montrait devant lui. Et le pire, c'est qu'il faisait encore cette tête d'homme en colère. C'est alors qu'il s'adressa à Sumu et lui demanda si je n'avais pas touché le parchemin, plus précisément si aucun chakra, celui de son porteur ou une personne tierce.

Le cœur du jeune Heishi se mit à battre de plus en plus fort. Il savait bien que sa réponse n'allait pas forcément plaire au commandant. Il allait devoir lui raconter les événements qui s'étaient déroulés pendant son voyage, et entre autre, la confrontation contre la meutes de loup. Bien-sûr qu'il n'avait pas utilisé son chakra sur le parchemin, mais il se rappela qu'il avait eu recours à des techniques nécessitant du chakra pour se protéger contre les loups. Le jeune homme prit son temps avant de répondre, mais le commandant marmonna encore quelque chose avant même de le laisser répondre. Le commandant venait de parler de guerrier rouge, quelque chose du genre, ce qui était assez flou aux esprits de Sumu. C'est alors qu'au contact de la main du commandant, le parchemin se mit à réfléchir une fine lumière. Mais de son point de vue par rapport au document, notre jeune soldat ne pouvait en voir d'avantage.

Le commandant changea d'expression sur son visage, et murmura de nouveau quelques mots. Sumu ne savait vraiment plus quoi penser, ni même dire à son supérieur. Il fallait bien qu'il lui parle de cet affrontement plus tôt dans son voyage, même s'il avait peur des représailles que cela pouvait engendrer, mais il était possible que le jeune homme est faussé le parchemin par inadvertance. De plus, cette foi ci, le commandant de la forteresse ne lui demanda pas de partir sur le champ, il pouvait donc en profiter pour lui en parler. Prenant le peu de courage qui lui restait face à cet homme intimidant, il se lança.

- Commandant.. Comment vous dire.. Je n'ai pas utilisé mon Chakra ni laissé quelqu'un le faire pour altérer de n'importe quelle façon le Parchemin... Cependant, je voulais vous dire quelque chose... Suite à des événements pendant mon voyage, j'ai du me défendre contre une meute de loup, et j'ai ainsi utilisé une technique de défense du clan Suishô pour éviter d'être blesser. Bien-sûr, le parchemin était bien à l'abri dans la poche intérieur de mon blouson.. Je ne pense pas que cela ai eu une quelconque répercussion sur le Parchemin, mais si vous pensez le contraire, j'accepte de me plier aux conséquences et punitions que cela entraîne...

Le pouvoir d'agir était maintenant entre les mains du commandant, même si par son grade il a toujours été ainsi, mais il est au courant de la situation.


Dernière édition par Suishô Sumu le Lun 22 Mai 2017 - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

Rendez-vous au fort de Joukakou no Kouru [Mission] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rendez-vous au fort de Joukakou no Kouru [Mission] Rendez-vous au fort de Joukakou no Kouru [Mission] EmptyLun 15 Mai 2017 - 13:36

Le commandant resta un instant stoïque. Sans même regarder le Suishô, il tenta vainement de comprendre le fonctionnement du parchemin qu'il avait entre les mains. Il en comprenait parfaitement l'utilité, mais sa curiosité naturelle le poussait à vouloir saisir le comment. En pure perte, en l'occurrence. Écoutant d'un oreille la réponse du jeune Sumu, qui se faisait humble face à une possible sanction à son égard, le commandant finit par hausser un sourcil en ramenant le parchemin le long de son corps.

"Votre mission est un succès, Heishi. Le parchemin est en parfait état de marche. Vous avez su gérer seul une situation épineuse, félicitations. Ce n'est pas tous les jours qu'on peut tomber sur un soldat de votre grade qui soit tout de même capable et fiable. Je ferai une note à votre attention."

Le commandant se retourna finalement et prit la direction opposée au Suishô. L'entretient parut finalement terminé pour de bon, mais en dépit de son humeur généralement massacrante, l'homme qui tenait le Fort de la Griffe eut quelques mots de plus à l'égard de Sumu, sans se retourner pour autant.

"Profitez des quartiers libres et du messe pour vous restaurer, soldat. Vous rentrerez en meilleure forme !"
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suishô Sumu
Suishô Sumu
Informations
Grade : Genin
Messages : 64
Rang : C+

Rendez-vous au fort de Joukakou no Kouru [Mission] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rendez-vous au fort de Joukakou no Kouru [Mission] Rendez-vous au fort de Joukakou no Kouru [Mission] EmptyMar 16 Mai 2017 - 1:39


Après avoir paniqué pendant un bref instant en attendant la réponse du commandant par rapport à ce que venait de dire le jeune Sumu, son cœur reprit un rythme normal. La réponse du responsable de la forteresse l'apaisa, et lui rendit d'un côté un peu fière. Sa réponse n'était que glorifiante envers le jeune homme. Et d'après le commandant, il pouvait même aller se détendre dans les quartiers mis à disposition des soldats, pour prendre un peu de repos après le voyage et la mission qu'il venait d'accomplir. Après tout, le chemin du retour n'allait pas tarder et il devait prendre des forces avant de repartir. C'est avec un petit sourire enfantin que le soldat observa pour dernière foi les contrées aux delà des remparts et parti ensuite rejoindre les fameux quartiers.

Le fort de la Griffe regorgeait d'une garnison bien remplit de soldats ainsi que des bâtiments servant à la distractions de ceci, quand ils en avaient l'occasion. On pouvait trouver quelques tavernes, des étals permettant d'acheter des provisions ou du matériel militaire. Sumu alla se perdre dans les ruelles du fort pour passer un peu de temps. Lui qui n'avait pas beaucoup voyagé dans sa vie était l'occasion de découvrir le monde qui l'entoure maintenant. Le soleil commençait à décliner pour laisser place au crépuscule. Petit à petit, les commerçants fermèrent leurs petites boutiques et les tavernes commençaient à se remplir doucement. Il était peut-être venu le temps pour le jeune Suishô de rejoindre le mess, de plus son ventre commençait à gargouiller, signe d'aller déguster un bon repas.

Cette cantine était remplit de soldats, ainsi que de supérieur. Le commandant n'était pas présent, il devait sûrement avoir un quartier privé lui permettant de manger avec ses officiers afin de discuter tranquillement des prochaines patrouilles et autres missions à venir. Allant se servir en nourriture, Sumu s'installa seul sur une petite table, il ne connaissait bien entendu personne dans ce fort, et d'une nature timide, il n'osait pas s'approcher des autres soldats. On pouvait entendre beaucoup de soldats parler entre eux, par rapport aux rumeurs qui venaient du front. Le jeune Heishi ne prit pas le temps d'écouter ce que disaient les gens, il préféra manger rapidement pour aller rejoindre ses quartiers.

Maintenant qu'il avait regagné sa couchette, il se dépêcha de s'installer. La fatigue commençait à le gagner, et il n'avait plus vraiment de force à aller se balader de nouveau dans le fort. Pourtant, il se posait une question. Que pouvait contenir le Parchemin ? Depuis le début de son voyage, il se posait beaucoup de questions par rapport aux informations enfermées dedans. Un ordre par rapport à la guerre ? Une nouvelle venant d'un autre Pays ? Un nouveau texte de loi ? Un avis de recherche ? Plusieurs hypothèses se mêlaient dans la tête de notre jeune soldat. A force de réfléchir, il s'endormit sans s'en rendre compte.

Le lendemain matin, les rayons du soleil qui s'infiltrèrent dans la pièce à travers les fenêtres réveillèrent Sumu. C'était pour lui son dernier jour dans le fort et il allait devoir entreprendre une longue route pour rentrer à Shozaichi. Même après une bonne nuit de sommeil, il avait toujours en tête ces hypothèse par rapport à la contenance du Parchemin. Il en avait même rêver pendant la nuit mais ceci est une autre histoire. Avalant en vitesse son petit déjeuner, il se prépara ensuite à rejoindre les portes du fort, pour suivre le sentier qu'il avait emprunter à l'aller. Tandis qu'il s'en approchait, il tomba nez à nez avec le commandant du fort de la Griffe à quelques pas des portes. Il lui adressa un signe de respect, puis continua son chemin. C'est alors que ressurgit toutes ses questions liées à sa mission et aux messages que pouvait transporter le parchemin. Il se retourna instinctivement et rattrapa le commandant. Prenant son courage à deux mains, il poser sa requête à son supérieur.

- Excusez moi commandant, je suis l'Heishi qui est venu vous délivrer hier le Parchemin en provenance de Shozaichi. Je tenais à vous remercier de m'avoir accorder de passer une nuit ici avant de reprendre le chemin du retour. Cependant j'ai une requête à vous faire savoir... Enfin voilà.. Depuis quelques jours je me demandais bien ce que pouvait contenir ce Parchemin. Sachant les risques que j'encourais si je décidais de l'ouvrir et par fidélité envers ma mission et mes supérieurs, je ne l'ai pas fais. Du coup... Je me demandais si cela était possible bien-sûr, d'avoir des informations sur sa contenance. C'est juste à titre personnel, ma curiosité m'a poussé à vous posez cette question, mais bien-sûr, si cela n'est pas possible, je comprendrais parfaitement Commandant.

Sumu posa ses mains derrières son dos et regarda ensuite le sol après avoir adressé sa requête au commandant. Regardant ensuite un peu partout devant lui, il attendait la réponse de son supérieur.


Dernière édition par Suishô Sumu le Lun 22 Mai 2017 - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

Rendez-vous au fort de Joukakou no Kouru [Mission] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rendez-vous au fort de Joukakou no Kouru [Mission] Rendez-vous au fort de Joukakou no Kouru [Mission] EmptyMer 17 Mai 2017 - 23:32

Un jour passa pour le commandant, qui eu le déplaisir d'avoir rapidement à inaugurer le parchemin qu'il avait reçu la veille en y recevant des nouvelles bien sombres. Le lendemain, il croisa par hasard le jeune Suishô qui avait pris du repos avant de repartir. Après lui avoir rendu son salut, il se détourna de l'entrée, mais fut rapidement rappelé in extremis par le jeune homme, qui osa questionner non sans politesse le commandant sur le contenu du parchemin. Surpris d'une telle initiative, celui-ci fut toutefois enclin à répondre.

"Curieux, hein ? Fais attention jeune homme, c'est autant une grande qualité qu'un abominable défaut... Mais il ne coûte rien en l'occurrence de t'informer. Ceci, dit-il en prenant le parchemin à pleine main, est un parchemin de communication. Son.. créateur, un certain Yanosa Oterashi, nous l'a confié pour pouvoir nous contacter et être contacté en temps réel. Tout se passe avec des Fuuinjutsu, en fait... une discipline plutôt complexe. Et autant je suis le plus souvent réfractaire au progrès, autant je suis forcé de constater l'utilité de cette... chose. Peut-être en auras-tu un toi aussi, un de ces jours. Qui sait."
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suishô Sumu
Suishô Sumu
Informations
Grade : Genin
Messages : 64
Rang : C+

Rendez-vous au fort de Joukakou no Kouru [Mission] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rendez-vous au fort de Joukakou no Kouru [Mission] Rendez-vous au fort de Joukakou no Kouru [Mission] EmptyJeu 18 Mai 2017 - 0:22


Le jeune homme ne s'attendait pas à recevoir une réponse du commandant qui allait répondre à certaines de ces questions. Certes il n'avait pas eu tout ce qu'il attendait, mais en même temps, n'étant qu'un simple soldat, la plus part des informations que contenait le parchemin devaient sûrement être confidentielles. Il fût aussi d'une part surpris quand son supérieur lui expliqua l'utilité de ce parchemin. Il s'agissait d'un parchemin de communication en temps réel. Grâce à un procéder liant l'art du Fuuinjutsu, il était possible d'être en contact avec une personnes se situant à l'autre bout du Pays, et encore, les capacités de ce parchemin pouvait sûrement dépasser l'imagination de Sumu. Il apprit en même temps que cette nouvelle « technologie » était une idée et l'invention d'un certain Oterashi Yanosa. Depuis qu'il était soldat, il n'en avait pas entendu parler. Cette personne devait être quelqu'un de très haut placer et de très ingénieux pour mettre au point un appareil comme celui-ci. Se contentant des informations transmissent par le commandant, il ne voulait pas lui imposer de sa personne au risque de l'empêcher d'accomplir son travail de commandant du fort. Il s'adressa donc à son supérieur pour le remercier.

- Oui il est vrai commandant que j'étais quelque peu curieux à ce sujet, j'espère que je ne vous ai pas importuné par ma demande. En tout cas, l'homme qui s'est occupé d'entreprendre une telle création doit avoir beaucoup d’ingéniosité, il faut espérer qu'aucune personne mal attentionné ne s'emparent d'un de ces parchemins. Et je pense que ce ne sera pas de mal à veille que je disposerais d'un tel objet ! Je vous encore vous remerciez commandant. Quand à moi, je vais vous laissez reprendre vos activités, j'imagine que vous devez êtres quelqu'un de très occupé, de plus, un long voyage m'attend pour rejoindre Shozaichi et valider à mes supérieurs que la mission est accomplie. Sur ce, au plaisir de vous avoir rencontré commandant.

Sumu s'inclina devant son supérieur par marque de respect et se retourna en direction des grandes portes du fort. Cette foi-ci, il était enfin prêt pour entreprendre le voyage retour. Il avait le sentiment du devoir accomplit, sachant que cette mission aurait très bien pu être confié à quelqu'un d'autre. Mais c'était sa première mission après tout. En plus il avait apprit la fonctionnalité du parchemin qu'il devait transporter. Comme quoi, l'Empire regorge de personnes incroyables et talentueuses. Peut-être qu'un jour il serait amener à rencontrer l'homme qui se nommait Oterashi, même s'il doit être quelqu'un de très occupés, sûrement plus que le commandant du fort de la Griffe.

Le voyage retour du jeune Suishô fût beaucoup plus rapide que l'aller. Cette foi-ci, il ne tomba pas sur une meute de loup. Au contraire, le calme avait régné tout le long de la route. En seulement quelques jours, il atteignit les grandes portes qui gardait le village de Shozaichi en sécurité. Il était de retour chez lui. Il ne lui restait plus qu'à se rendre auprès des commanditaires des missions affectés aux soldats de son rang pour annoncer de son succès.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Rendez-vous au fort de Joukakou no Kouru [Mission] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rendez-vous au fort de Joukakou no Kouru [Mission] Rendez-vous au fort de Joukakou no Kouru [Mission] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rendez-vous au fort de Joukakou no Kouru [Mission]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un rendez-vous ? [Shizu]
» Rendez vous autour d'un feu [Pv]
» Un rendez-vous secret ... [PV ONI]
» Un rendez-vous important
» Un mystérieux rendez-vous [Nami]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Roche :: Tsuchi no Kuni :: Fort de la Griffe-