N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Happy B-Day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Saibogu Yae
Saibogu Yae
Informations
Grade : genin
Messages : 978
Rang : C

Happy B-Day  Empty
Message(#) Sujet: Happy B-Day Happy B-Day  EmptyVen 12 Mai 2017 - 16:38

La main posait sur sa poitrine, je dormais paisiblement, au rythme de ses respirations. Je ne savais pas vraiment pourquoi, mais j'étais assez fatiguée dernièrement. Je ne m'étais pas encore remise de notre rencontre avec l'un des démons à queue physiquement, mais moralement, cette rencontre avait bouleversé ma vie. J'ouvrais doucement les yeux finalement avant de m'apercevoir que Ryokai était encore profondément endormie. Un coup d'œil sur le réveil m'informa qu'il était un peu plus de neuf heures du matin… C'était plutôt rare que nous ne soyons pas déjà levés à cette heure-ci.
Je me mis à remuer doucement, remontant dans le lit pour me retrouver à la même hauteur de visage de Ryokai pour l'embrasser délicatement afin de le faire sortir du sommeil :

"Bonjour mon amour !"

Je lui caressais doucement les cheveux jusqu'à ce qu'il consente à ouvrir les paupières. Je l'embrassais une nouvelle fois :

"Bon anniversaire !"
Un an de plus au compteur. C'était toujours un cap difficile à passer en même temps, c'était le signe que nous avancions malgré tout dans la vie. Je reposais ma tête sur son torse, caressant délicatement ce dernier tout en refermant les yeux. La journée allait être assez mouvementée et me résoudre à sortir du lit était aussi, me mettre en avant au grand stress qui allait suivre.

Nous avions fait original pour l'occasion et j'avais invité les parents de Ryokai à venir partager avec nous un gâteau à l'heure du gouter pour fêter sa nouvelle année convenablement. Mais nous avions aussi pris la décision de profiter de l'occasion pour leur annoncer notre désir de nous marier … très prochainement.

Je ne savais pas comment la nouvelle serait pris par mes beaux parents et j'espérais que cela se passe aussi bien qu'avec mes propres parents. Gémissant, je me résolvais malgré tout à m'extraire des draps avant d'avoir déposer un dernier baiser à l'emplacement de son cœur. Je m'enveloppais alors d'une fine robe de chambre en organza par-dessus ma tenue de nuit avant d'aller entrouvrir les rideaux de la chambre pour voir comment était le temps aujourd'hui.


"Tu apprécies le paysage ?"

Je lui tirais la langue de façon moqueuse avant d'aller fouiller dans mon côté du placard pour en sortir une grande boite plate couverte de papier cadeau et d'un joli ruban. Je retournais alors m'asseoir sur le lit, le regard amusé avant de déposer la boite sur ses genoux :

"Cadeau d'anniversaire !"





hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Tatsuya
Hyûga Tatsuya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 572
Rang : A

Happy B-Day  Empty
Message(#) Sujet: Re: Happy B-Day Happy B-Day  EmptyLun 15 Mai 2017 - 16:47




Ryokai était paisiblement endormi aux côtés de la jeune femme. Aujourd’hui, c’était son anniversaire, il venait de prendre une année de plus sur le compteur. C’était une journée très particulière pour certain, mais pour lui ce n’était pas non plus extraordinaire. Il n’avait pas besoin qu’on organise une fête ou un événement particulier pour cet honneur. Le noble était satisfait avec le strict nécessaire. Que les personnes proches de lui, le lui souhaitent avec le sourire. Les cadeaux étaient toujours appréciables bien entendue, quel genre de personne n’aimera pas en recevoir ? Mais, ce n’était pas une obligation pour autant. Il faisait un rêve, ma fois, des plus agréables. Leika en était la vedette principale. Elle s’approcha de lui et murmura quelque chose, mais c’était assez incompressible. Il tendit l’oreille pour essayer de comprendre, mais rien à faire. La voie était de plus en plus faible lorsque soudain, celui-ci ouvra les yeux et compris que ce n’était qu’un simple rêve.


- Hum ??? Oh, chérie, bonjour, tu as bien dormi ? Merci, c’est gentil ! Dit-il avec un large sourire.


Elle n’avait pas oublié, elle lui l’avait dit, c’était suffisant pour le Hyûga, mais il se doutait bien, qu’elle avait dû prévoir quelque chose. Il passa son bras autour d’elle pour l’enlacer et l’attirer plus vers lui, histoire de profiter de cet instant. Ses parents devaient venir aujourd’hui, d’ici quelque heure, ils avaient donc encore un peu de temps.


- Et voilà… Ton homme vient de prendre un an de plus… C’est dingue comme le temps passe vite.


C’est le cas de le dire et cela empire avec les années. Dire que lorsqu’on est plus jeunes, les minutes nous paraissent presque aussi longues que les heures. Aujourd’hui, c’est plutôt l’inverse. Finalement, après quelque minute, c’est elle qui fut la première à quitter le lit, le noble lui restait encore un peu tout en admirant un peu le paysage en effet, celui-ci était magnifique comme toujours.


- Si tu crois que je ne te vois pas quand tu fais la même chose avec moi ! Et oui, j’apprécie beaucoup le paysage, surtout après ce que je viens de rêver, mais je ne t’en dirais pas plus.


Un homme avait bien droit à quelque petit secret non ? Ryokai se redressa contre le dos du lit, sa compagne avait visiblement une surprise pour lui. Un cadeau ? Les joues légèrement roses, celui-ci était assez ému et content qu’elle avait pensé à lui. Ce n’était pas obligatoire comme je vous l’ai dit, mais ça fait toujours plaisir.


- Oh, chérie, tu n’aurais pas dû voyons ! Je me demande bien ce que cela peut être…


Sans attendre une seconde de plus, celui-ci ouvra soigneusement son cadeau. Elle avait mis du temps pour faire l’emballage, il ne voulait pas le déchirer en un instant et détruire des minutes de travail. Après une bataille acharnée pour décoller le papier adhésif, il en découvrit enfin le contenu. Celui-ci était surpris d’y découvrir un Kimono d’une excellente qualité, il avait l’œil pour ce genre de chose. Il était en soie, d’une couleur bien sombre avec une broderie particulière représentant un lynx des neiges.


- Il est vraiment… magnifique ! Je ne sais pas quoi dire, merci mon amour.


Il l’a pris ensuite dans ses bras et lui vola un tendre et passionnant baisé.


- J’ai envie de l’essayer tout de suite !


Cela lui avait donné assez de volonté pour quitter les draps encore chauds de son lit et enfiler sa nouvelle tenue en retirant l’ancienne devant elle, pour le coup, c’était à elle d’admirer le paysage, chacun son tour. Voilà, son col était un peu mal mis, mais en dehors de ça, il lui allait très bien.


- Alors, tu en penses quoi ? Il me va bien ?


D’habitude, il était assez difficile pour ça, même avec les efforts qu’il avait fournis depuis Nami, mais ici, c’était un cadeau et du coup, il ne voyait pas les choses de la même manière.



Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Yae
Saibogu Yae
Informations
Grade : genin
Messages : 978
Rang : C

Happy B-Day  Empty
Message(#) Sujet: Re: Happy B-Day Happy B-Day  EmptyMer 17 Mai 2017 - 16:19

Le moins que l’on puisse dire, c’est que mon petit cadeau semblait avoir eut l’effet escompté. Il semblait lui faire plaisir et rien ne pouvait me mettre plus en joie que cela.

Confortablement installé sur le lit, je l’avais observé défaire le papier cadeau avec la plus grande attention. Une chose qui m’avait passablement énervé, car j’aurais préféré qu’il arrache tout. Chacun son tempérament, j’oubliais parfois que le siens n’était pas le mien, mais ce n’était pas plus mal ainsi. Je l’observais se lever finalement du lit pour enfiler mon cadeau non sans que cela me fasse sourire. Le paysage était, en effet, superbe. Mais Ryokai était toujours très beau au réveil. Trop beau peut être même. Je le regardais faire avant de lui sourire et de me lever pour lui arranger son col :

"C'est parfait ! Je suis contente de ne pas m'être trompé sur la taille !"

Oui, sur ce point là, j'étais vraiment contente. Je collais un petit baiser sur ses lèvres avant de me rasseoir sur le lit pour observer le résultat :

"C'est vraiment pas mal au rendu en tout cas !"

J'avais fait un choix du cœur, mais ce dernier se révélait plus judicieux que je pensais. Les couleurs sombres allaient bien avec son teint et lui donné un côté plus imposant et une stature plus respectable. J'aimais bien l'image qui se dégageait de lui. Peut-être a l'image de son nouveau grade :

"Ça sera parfait pour recevoir tes parents cet après-midi, tu en penses quoi ?"

Moi, ça me semblait plutôt pas mal. Mais en parlant de ses parents, j'avais du pain sur la planche moi, il fallait que je me dépêche de tout préparer. Sans plus attendre donc, je prenais une tenue de jour dans le dressing et l'enfilais hâtivement tout en gagnant la sortie de la chambre.

"Je vais préparer le goûter et le repas !"

Inutile de patienter plus longtemps. Nous avions juste prévus un petit goûter autour d'un gâteau avec ses parents, histoires de fêter dignement l'anniversaire de leur fils, mais également, de leur annoncer notre mariage. Une fois cela fait, le reste ne serait que formalité et préparatif en tous genre. Restait à savoir si cette simple annonce se déroulait comme il se devait.

Les deux Hyuga frappèrent à notre porte à seize heures piles. Ponctuel, comme à leur habitude, je m'empressais d'aller leurs ouvrir, toujours affubler de mon tablier de cuisine. Cela se fait avec un grand sourire pour ma part :

"Bonjour ! J'espère que vous allez bien ?"

Je les embrassais chaleureusement, mais avec une certaine pudeur malgré tout :

"Ryokai a pensé que ça serait bien de s'installer dans le jardin ! Comme ça, vous verrez à quoi il ressemble maintenant que nous avons réussi à l'organiser comme il se devait ! Je me charge de finir les préparatifs pendant ce temps !"

Oui et puis je voulais laisser les parents avec leur fils quelque temps.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Tatsuya
Hyûga Tatsuya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 572
Rang : A

Happy B-Day  Empty
Message(#) Sujet: Re: Happy B-Day Happy B-Day  EmptyJeu 25 Mai 2017 - 16:34




À la suite de ces compliments très agréables venant de sa compagne, le noble se tourna en direction du miroir qui était fixé sur l’une des portes coulissantes de la garde-robe. Cette tenue était-elle parfaite pour accueillir sa famille au sein de sa propre demeure ? Il observa son nouveau Kimono avec toute l’attention qu’il mérite sous toutes ses coutures avant d’en déduire que c’était le cas. Oui, cette tenue était parfaite le rendez-vous d’aujourd’hui. Il y avait encore un peu de temps avant leur arriver, mais ses parents étaient connus pour être très ponctuels, un trait de caractère qu’il avait semble-t-il hérité d’eux. Ce qui n’était pas une mauvaise chose, bien au contraire. Leika s’occupait de la cuisine et du repas familial. Ryokai lui avait préparé la table dans le jardin qui avait nettement changé depuis la dernière fois. Le grand cerisier avait pris des couleurs, la pelouse était nickel et toutes les autres plantes ne manquaient pas de vigueur. Le paysage n’en n’était que plus sublime. Tous les travaux étaient terminés, après une année entière, c’était agréable que ce soit fini.


Depuis l’extérieur, il n’avait pas entendu la venue de ses parents. À l’ouverture de la porte en chêne massive, dont la conception avait été faite par un grand artisan en la matière. Les parents découvrirent derrière celle-ci, leur belle-fille qui les accueillait chaleureusement avant de les invités à pénétrer à l’intérieur. Il s’agit de leur première visite, Fugaku et Ayano ne pouvaient se retenir de poser leurs yeux blancs sans pupille sur chaque détail de la maison. Ils y avaient des choses qui n’étaient pas à leurs goûts, mais ils y voyaient la touche de leur fils ainsi celle de la demoiselle aux cheveux cendrés. Après cette curiosité satisfaite, ils prirent la direction du jardin en laissant Leika terminer les derniers préparatifs. Ryokai accueillait ses parents alors que ceux-ci lui souhaitèrent un bon anniversaire. Tout le monde s’installa autour de la table en bois, c’était du teck peint avec une lasure brillante afin de protéger ce chef-d’œuvre de l’humidité extérieure.


- C’est une très jolie maison que vous avez-là, j’adore ce que vous en avez fait ! Le jardin est sublime également, est-ce le résultat du travail de Leika-san ?


- Oui, en grande partie, c’est elle, j’ai juste choisi quelque plantation notamment le Sakura derrière nous.


- Il est magnifique en effet, mais j’ai une préférence pour le nôtre. Dis-moi mon garçon ! Tu n’auras quand même pas demandé à ta compagne de venir me prendre une branche pour avoir le tien, j’espère ?


- Non, pas du tout père ! Où êtes-vous allé chercher une idée aussi tordue…



Ryokai se frotta nerveusement le menton, dire que c’était l’idée à la base, mais avec la clairvoyance de la Hayashi, ils avaient trouvé un autre moyen. Celle-ci était revenue d’ailleurs avec les plats. Il tapota alors la chaise à côté de lui pour qu’elle vienne s’y installer.


- Ah ! Vous voilà. On venait de dire que votre jardin est magnifique, vous êtes doués et je ne dis pas ça parce que vous êtes une Hayashi. Si mon mari accepte, j’aimerai beaucoup que vous veniez nous aider pour le nôtre.


- Si j’accepte ça sera à une condition. Que je sois présent et qu’elle ne touche pas à mon Sakura !



Le jeune homme tourna son attention vers elle, un peu gêné par la situation. C’était à elle de décider. Son père avait toujours été très protecteur envers cet arbre, il n’avait jamais su trop pourquoi.


- Sinon, nous avons également quelque chose à vous annoncer…


Sa main attrapa celle de sa compagne la serrant doucement. C’était plus difficile de leur dire qu’à ses beaux-parents.



Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Yae
Saibogu Yae
Informations
Grade : genin
Messages : 978
Rang : C

Happy B-Day  Empty
Message(#) Sujet: Re: Happy B-Day Happy B-Day  EmptySam 27 Mai 2017 - 15:24

Ryo et ses parents s'étaient retrouvés sur la terrasse de notre jardin pour admirer ce dernier que nous avions récemment fini.

En effet, nous avions été cherchés la veille les carpes Koi qui nageaient désormais tranquillement dans le petit bassin aménageait à cet effet sous le sakura de taille moyenne qui trônait à présent comme pièce maitresse au centre même du jardin. J'étais plutôt satisfaite du résultat.

Dans la cuisine, je prenais soin de remplir notre théière d'eau bouillante et de déposer l'ensemble sur un plateau avec le gâteau d'anniversaire de Ryo avant de rejoindre tout le monde sur la terrasse.

Ils étaient en train d'observer le jardin et mon arrivé se fit sous quelques compliments de la part de ma belle-mère et de l'entrain évident de mon beau-père. Je leur souriais :

"Oui, je pourrais passer si vous voulez, vous n'avez qu'à me dire quand ça vous arrange et je me libérerais un peu de temps !"

Même si ce n'était pas trop ce que nous comptions avoir dans les prochaines semaines. Ryokai tapota la place à côté de lui et je m'empressais d'aller le rejoindre tout en faisant le service.

"J'espère qu'il sera réussi ! J'ai essayé de faire selon votre recette comme Ryokai m'a apprit, mais je ne pense pas réussir à faire aussi bien que vous !"

Je souriais à l'intention d'Ayano Hyuga alors que Ryo, lui semblait de suite vouloir entrer dans le vif du sujet. Sa main se resserra dans la mienne et je choisissais de le soulager d'un poids m'adressant à mes deux beaux-parents :

"Votre fils m'a demandé en mariage il y a quelques mois de cela et j'ai accepté."

Il ne fallait pas faire compliquer quand on pouvait faire simple. J'observais les deux nobles en rougissant légèrement avant de me tourner vers mon compagnon :

"Nous ne souhaitions pas vous en parlez de suite pour essayer d'arranger ma situation vis-à-vis de mon clan et pouvoir faire les choses de la meilleure façon possible, mais les évènements récents nous laissent penser qu'il n'y a pas de raison nécessaire d'attendre plus que de raison. Nous n'avons qu'une vie et nous ne voulons pas la perdre à attendre indéfiniment un accord qui ne viendra sans doute jamais !"

Et puis, il y avait cette autre raison que je gardais pour l'instant bien cachée. Je fis preuve de timidité soudainement, tournant mon regard vers Ryo pour le laisser reprendre la situation en main.

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Tatsuya
Hyûga Tatsuya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 572
Rang : A

Happy B-Day  Empty
Message(#) Sujet: Re: Happy B-Day Happy B-Day  EmptyVen 9 Juin 2017 - 23:49




Elle était d’accord pour venir s’occuper du jardin, Ayano était vraiment ravie de l’entendre et Fugaku n’avait rien contre du moment que sa volonté était respectée. Il n’y avait plus qu’à fixer une date précise qui arrange tout le monde et la Hayashi s’occupera de tout. Ce serait en plus, une occasion pour elle de se rapprocher un peu plus de ses beaux-parents sans que son futur époux soit forcément présent à ses côtés. Leika était revenu avec le service qu’ils avaient acheté pour les grandes occasions. Une délicieuse tasse de thé à la menthe, il n’en fallait pas plus pour satisfaire la famille du noble. Il s’agit d’une vieille recette familiale que Ryo lui-même avait appris de sa mère qui elle-même l’avait appris de la sienne, bref, elle avait été conçue, il y a longtemps et améliorer depuis. Chacun apportant sa petite touche personnelle tout en gardant l’idée originale. La recette était assez légère en sucre. Une famille noble se devait de faire attention à sa ligne, une personne qui ne prend pas soin d’elle-même, c’est assez mauvais pour son image et nous savons que parmi la noblesse, l’image à une grande importance. La touche de Ryo était d’y ajouter un peu de miel pour apporter un petit goût sucré tout en évitant les méfaits du sucre basique.


- Il est vraiment délicieux, un peu plus sucré que la mienne, je reconnais bien là, la petite touche qu’à apporter mon fils à notre recette familiale. Oh, c’est gentil à vous. Vous savez, je vous ferai goûter la mienne lorsque vous viendrez nous rendre visite la prochaine fois !


Ryo n’arrivant pas à leur déclarer la révélation du jour. La jeune femme prit les devants et dévoila la vérité, après des mois de silence, la famille de chacun était dans la confidence. Cette révélation avait créé un moment de silence, les deux nobles ayant stoppé l’approche de leur tasse de thé à leur visage. La crainte commença à gagner le jeune homme. Finalement, c’est la mère qui brisa ce malaise. Elle était heureuse de l’entendre, une bonne nouvelle de découvrir que son fils allait enfin se marier. Le père restait assez mitiger comme d’habitude, mais il finira par l’accepter sans soucis.


- Mais, c’est une merveilleuse nouvelle que vous nous annoncez là ! N’est-ce pas mon époux ? Les félicitations sont de rigueur ! Je ne connais pas personnellement votre situation vis-à-vis de votre clan, mais je sais que le mariage y est célébré selon certaines conditions. Pendant la saison des fleurs ou du soleil si je ne me trompe pas. Je présume donc que vous allez suivre les coutumes Hayashi ?


- Comme viens de vous l’expliquer Leika. La situation avec son clan est… compliquée. Je n’enterai pas dans les détails, c’est une longue histoire, mais pour faire simple, ils nous seraient impossibles de nous marier cette année si nous avions suivi les demandes du conseil Hayashi. Nous allons donc nous marier en suivant les préceptes Hyûga. J’en ai discuté avec elle et nous en avons conclu que c’était la meilleure option pour notre futur commun.



- Je vois, vous devez avoir vos raisons, je n’insisterais pas d’avantage. En tout cas, si vous avez besoin d’aide pour l’organisation, je suis à votre disposition. Je me suis déjà occupé du mariage de ma sœur et d’une amie d’enfance. Je m’y connais donc un petit peu. Vous avez déjà une idée de l’endroit où vous voudriez célébrer votre union ?


Quelques lieux importants avaient été évoqués sans vraiment prendre une décision, mais l’évènement était plus proche que jamais, il serait peut-être temps d’en prendre une. Le bâtiment principal du quartier ? Pas très recherché, mais assez simple à préparer. Ou alors un lieu naturel magnifique qui demandera plus de préparation, certes, mais sera beaucoup plus discrets. Le Hyûga ayant une petite préférence pour le deuxième choix.





Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Yae
Saibogu Yae
Informations
Grade : genin
Messages : 978
Rang : C

Happy B-Day  Empty
Message(#) Sujet: Re: Happy B-Day Happy B-Day  EmptyLun 12 Juin 2017 - 23:45

Ce n'était peut-être pas la solution de tout leur annoncé de but en blanc de cette façon, mais au moins, les choses étaient dites. La réaction de ma belle-mère ne fut pas une surprise, mais mon regard se portait plutôt sur le père de mon amant dont j'observais la moindre des réactions. Il n'en eut aucune. Probablement gardait-il cela pour lui alors que sa femme, elle semblait aux anges. Je tournais finalement mon regard vers elle pour la remercier chaleureusement, posant ma main dans les siennes avant de poursuivre la discussion :

"Nous aimerions vos conseils pour la cérémonie si possible !"

Mon regard se posa sur le père de mon compagnon. C'est à lui que je souhaitais m'adresser personnellement pour cette requête :

"Qu'est-ce qui pourra être du meilleur effet pour que Ryokai n'ait pas à subir plus de critiques que nécessaire pour ce mariage ? Est-ce qu'il vaut mieux un mariage tout en discrétion ou nous faut-il inviter toutes les personnes importantes de votre clan ? Je vous avoue que je préférerai de la discrétion. Juste la famille et nos amis, mais je me plierais à votre avis et à votre volonté !"

Puis me tournant vers Alano, je lui répondis à son tour tout en prenant la main de Ryokai :

"J'aimerais bien me marier à l'extérieur. Non pas que je n'apprécie pas les grands bâtiments du clan Hyuga, mais je vous avoue que je me sentirais plus dans mon élément si cela se passait en extérieur. J'ai pensé peut-être au petit-bois qui jouxtent le quartier Hyuga. Nous pourrions peut-être y installer un chapiteau pour le repas le soir. Il fait si bon en ce moment, ça serait dommage de s'enfermer ! Et puis j'ai commencé à penser à une décoration, j'aimerais vous demander votre avis lorsque j'aurais un peu avancé dans mon projet ! Je pense que vous serez la plus a même de me donner des conseils avisés !"

Je m'étais lancée dans une grande conversation avec ma future belle-mère sur des sujets typiquement féminins. Le choix des alliances, de la robe de mariée, du repas, du gâteau ou encore des couleurs du mariage. Tout cela tournait autour de l'organisation même du mariage. Ça laissait le temps aux deux hommes de discuter entre eux s'ils le souhaitaient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Happy B-Day  Empty
Message(#) Sujet: Re: Happy B-Day Happy B-Day  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Happy B-Day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Happy up there [Miko]
» Soirée Happy ; Soirée Beuverie [Pv Oniri]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Quartiers Résidentiels-