N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Fishing relaxes me. It's like yoga, except I still get to kill something.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Tatsuo
Tatsuo
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3537
Rang : SSS

Fishing relaxes me. It's like yoga, except I still get to kill something. Empty
Message(#) Sujet: Fishing relaxes me. It's like yoga, except I still get to kill something. Fishing relaxes me. It's like yoga, except I still get to kill something. EmptyDim 7 Mai 2017 - 18:18

Natsuki,

J’espère que les affaires se portent bien et que malgré les massacres et désolations récentes, les clients continuent d’affluer dans votre restaurant malgré la réduction de quelques couverts à vos tables. Je suppose que vous avez pu récupérer de votre affrontement contre Rokubi. J’ai eu vent de ce qu’il s’était passé là-bas de votre côté et ne peux vous en tenir rigueur. Le Démon s’était visiblement préparé et désarmés comme nous étions, il a pu en emporter beaucoup dans sa chute… Et ce même parmi nos meilleurs soldats…

Sûrement avez-vous également entendu parler de Taiyo no Kuni et de la libération de Kyûbi qui pourra déchainer sa fureur sur le monde d’ici un an ; ou de la libération à Nami de Nibi. Sûrement avez-vous entendu parler de Nanabi la sournoise, Hachibi la brute, Yonbi, Gobi et Sanbi qui n’attendraient que leur moment pour frapper ou Ichibi qui serait détenu par l’ennemi. Sûrement avez-vous entendu parler de Jiseyama, ce fou qui souhaitait abattre la fureur des Bijuus sur le monde en commençant par Kyûbi et qui rechercherait ses frères pour les utiliser contre les shinobis de ce monde. Sûrement craigniez-vous comme moi que des individus mal intentionnés se lancent à leur recherche pour gagner en puissance et en faire des armes qu’ils n’hésiteraient pas à pointer sur les nôtres. Sûrement souhaiteriez-vous m’aider à y mettre un terme.

C’est un point commun que nous pourrions avoir en plus de ceux que nous possédons déjà : minables dirigeants, combattants dans l’âme et parmi les meilleurs shinobis de ce monde. Gardez-le pour vous encore quelques jours, seule Mizuki est pour le moment au courant, mais j’ai décidé de mettre un terme à ma carrière d’aristocrate pour me consacrer à une seule chose à partir de maintenant : la traque et la mise à mort des Bijuus et de toute menace d’ordre supérieur à l’image de Jiseyama et ses sbires. Il était visiblement trop dur pour moi de tourner le dos à mes devoirs de kunoichi pour me consacrer à l’apiculture.

J’aimerais vous proposer de m’épauler dans cette tâche, vous obligeant à vous éloigner quelques temps de vos devoirs envers Konoha, de vous consacrer à la réalisation de ce projet qui peut paraître fou aux yeux de certains mais pas aux miens. Je ne parle pas bien sûr de chercher au vent chacun de ces monstres et de les affronter tête la première. De nombreux préparatifs seraient nécessaires, de nombreuses informations sur leur localisation et leurs capacités seraient à déterrer. Mais je pense sincèrement qu’avec vous à mes côtés, nous pourrions changer le destin funeste de ce monde et mettre un terme aux machinations de celui qui a déjà tant œuvré contre nous.

Si l’idée vous intéresse, merci de me le confirmer. À l’heure où vous me répondrez je ne serai sûrement plus joignable à la capitale, mais vous pouvez toujours parfumer votre chambre pour me faire apparaître. Le temps pour moi de régler quelques détails, nous pourrions nous retrouver au Temple de Kyûbi d’ici deux petites semaines afin de convenir des détails de notre voyage. Cela vous laisserait également du temps pour vous préparer. Deux personnes étant peut-être trop peu, il serait bon que vous conviiez toute autre ninja qui pourrait se montrer intéressé par un tel projet. Tout ninja intéressé… Et utile, cela va de soi. Un peu d’aide supplémentaire ne serait pas de trop. Sachez que j’ai en tête des Konohajins ou tout autre sympathisant de la Feuille, inutile donc d’intégrer toute personne qui souhaiterait détourner ces monstres pour son propre usage. Je parle notamment de vos amis Sunajins.

Bien à vous,
Aburame Miko



Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Nara Natsuki
Nara Natsuki
Informations
Grade : Bras Droit de l'Hokage
Messages : 1736
Rang : SSS

Fishing relaxes me. It's like yoga, except I still get to kill something. Empty
Message(#) Sujet: Re: Fishing relaxes me. It's like yoga, except I still get to kill something. Fishing relaxes me. It's like yoga, except I still get to kill something. EmptyMer 10 Mai 2017 - 21:35

Bien que l'après-midi débutait à peine et que le soleil était au rendez-vous, il était une pièce quelque part plongée dans une obscurité presque complète. Le presque prenait la forme de bougies, disséminées à des endroits stratégiques de la pièce vide en plus des extrémités d'un pentacle aux inscriptions complexes, dont les flammes dansantes projetaient d'inquiétantes ombres sur les murs. L'on n'entendait qu'elles crépiter, ainsi que la ventilation qui évacuait les fumées.

Quelqu'un se tenait proche des tracés à la craie blanche fluorescente, le visage dissimulé sous une capuche. Une briquet allume-feu en main, il commença à psalmodier dans une langue étrange alors qu'il enflammait l'extrémité d'un morceau d'encens avant de le jeter au centre de son pentacle. Une odeur de patchouli commença à embaumer doucement la pièce. Il poursuivit avec un deuxième bâton qui diffusa une odeur différente, et se mêla à la première.

Et il ne se passa rien d'autre, même après que l'individu arriva au terme de son incantation. Le silence plana dans la salle, la ventilation continuant son travail indifférent à la tension qui régnait. L'éclat d'une lame de poignard renvoya celles des bougies lorsque l'individu la tira hors de son fourreau, avant de se saisir d'une créature satanique par le cou, laquelle tenta de protester d'un * Miaou * sifflé.

Malheureusement, avant que les deux derniers composants ne puissent se rencontrer, quelque chose commença à résonner dans la pièce. D'abord un bourdonnement léger, confiné, qui gagna en intensité jusqu'à ce que des insectes inondent la pièce et se réunissent par millier au centre du cercle. Agglutinés les uns sur les autres pour prendre consistance, la forme devint progressivement humanoïde, jusqu'à ce que ses traits se forment, et révèlent une apparence humaine.


« Le rite d'Ashk-Ente a vraiment fonctionné... »
s'étonna l'homme en rangeant son couteau sacrificiel et en jetant sur le côté le chat d'un geste distrait.

Puis il réalisa la femme qui se tenait devant lui, prisonnière dans le cercle ésotérique.


« Aburame Miko ? Il est arrivé quelque chose à votre visage ? »


Des cheveux blanc et un visage excessivement ridé pour quelqu'un qui entrait à peine dans la quarantaine, soit les années de drogues et de rock'n'roll ne lui avaient pas fait que du bien – même si elle était toujours en vie aujourd'hui probablement grâce à cela - , soit c'était le rituel d'invocation qui la révélait sous son véritable jour, mais la dernière fois qu'il l'avait vu, elle ne ressemblait pas à cela.


« Mmh... Je pensais que je trouverai cela plus amusant, en fait. »
soupira l'homme une fois l'instant de suspense et d'excitation retombé.

Il se leva, alluma la lumière, et retira sa capuche. Le visage caché en-dessous de la tunique sombre se révéla être celui de Natsuki.


« J'ai reçu votre courrier Miko, mais plutôt que d'échanger sur le sujet, je me suis dit que ce serait plus productif de nous rencontrer. Vous avez apprit à vos insectes à réagir à cette recette secrète pour des situations comme celles-ci, non ? Venez avec moi dans le salon, nous serons plus à l'aise que dans la cave. »

don't teach a man to fish.
Revenir en haut Aller en bas
 

Fishing relaxes me. It's like yoga, except I still get to kill something.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Noc noc ! Who's there ? Me ! I kill you [Shûkai]
» Don't teach a man to fish, and feed yourself. Fishing's not that hard.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-