N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Piou² {C}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Shuji
Shuji
Informations
Messages : 732
Rang : A+

Piou² {C} Empty
Message(#) Sujet: Piou² {C} Piou² {C} EmptyLun 20 Aoû 2012 - 12:48

Citation :

Il y a deux jours sur la route entre Kiri et le port de l'Ouest plusieurs voyageurs ont subits l'attaque d'une horde d'oiseaux, des mouettes, des corbeaux et autres volatiles en tout genre. Nous avons un peu de mal à comprendre ce qui se passe. Vous êtes donc chargées de vous rendre sur place, ou dans les environs, et voir par vous ce qui se passe. Vous agirez en conséquence de vos découvertes. Il y a de forte chance pour que cette affaire soit plus importante et dangereuse que prévu! Méfiance!

C'est en cette journée pluvieuse que je me dirige vers le port ouest de Kiri. Comme à mon habitude, Hatsu, mon ourson est sur mon épaule, riant des conneries que je lui raconte sur les missions que j'ai faite avant mon obtention du pacte des ours. On pourrait penser que je vais faire un tour au marché au poisson pour m'acheter de quoi me faire un bon repas, mais non si je me dirige là-bas c'est par ordre de mes supérieurs qui m'ont confié une mission. Il se trouve que sur le chemin reliant le port ouest et Kiri, plusieurs voyageurs se sont fait attaquer par une horde d'oiseau en furie. De plus les oiseaux étaient de plusieurs races ce qui complique encore plus. Je ne vois franchement pas pourquoi des oiseaux de race différente s’allieraient pour attaquer les voyageurs, encore, s'il s'en prenait au chasseur là se serais compréhensible mais là...

Bref me voilà arrivée au dit chemin. Je balaye la zone du regard avant d'avancer prudemment. Je dois être très vigilante au cas où les volatils barbares d'amusent à m'attaquer. En plus sa doit être assez dur de se sortir d'un nuage de petit oiseau en furie, privé de nos mouvements et aveuglé nous sommes à leurs merci. Je devrais peut-être envisager de prendre exemple pour mettre au point une nouvelle technique, en un contre un cela doit être assez redoutable.

Quelques minutes plus tard j'aperçois une nuée d'oiseau se déplacer à toute vitesse. Ce serait une attaque? Je me dépêche de courir le long du chemin pour arriver vers l'endroit où se dirigent les volatiles. En effet c'est bien une attaque et pas une petite. Il y a tellement d'oiseaux réunis que je ne vois pas la personne qui se fait attaquée, à la place je n’aperçois qu'un nuage noire en mouvement. Ni une ni deux je frappe au sol et gounta mon fidèle ours apparaît. Quoi de mieux qu'un ours géant pour faire peur à des oiseaux. Quant à Hatsu mon petit ourson, il repart immédiatement chez lui en se téléportant, comprenant qu'il ne ferais que me gêné en combat. Le mastodonte compris immédiatement ce qu'il avait à faire et lâche donc un crie aussi fort et puissant qu'il le peut. Tous les oiseaux s'immobilisèrent à l'entente de ce bruit et s'enfuit ensuite le plus rapidement possible. Les deux voyageurs eux, sauvés de cette horde d'oiseau se mettent à crier et à courir dans tous les sens. Ha... Ils doivent surement avoir peur de Gounta...

    " - OOOOOOOH. On se calme ok? "


Je l'ai dit d'une façon froide, sévère et autoritaire pour ne laisser aucune chance d'être contredit. C'est vrai quoi, il trouve ça même pas louche qu'un ours géant apparaisse comme par magie et qui les sauvent? Même moi je me serais douté qu'il y a du Shinobi derrière ça. C'est tellement évident. En tout cas j'ai réussi à les calmer rapidement les deux gugusses. Je m'approche donc d'eux en souriant histoire de casser mon style de femme fatale démontrer précédemment pour un style plus fille jeune, jolie et gentille. La façon gentille marche toujours mieux pour le domaine social et actuellement ma priorité est de récolté des informations qui me permettons de trouver pourquoi les oiseaux agissent comme ça et ensuite les empêcher de nuire, même si je n'irais pas jusqu'à exterminer tous les volatils de cette forêt.

    " - Merci beaucoup de nous avoir sauvé mademoiselle. "

    " - Ce n'est pas moi qu'il faut remercier, mais lui. "

    " - Heu... Merci, monsieur l'ours... "

    " - De rien, monsieur j'ai peur de mon sauveur ~ "


Je ne peux m'empêcher de sortir un petit rire, chose que je me dépêche de dissimuler en toussant. J'entends Gounta lâché un petit rire lui aussi avant de se reprendre. Le pauvre, on est deux à se foutre de sa gueule alors qu'il vient de se faire agresser par des volatils et ensuite être face à un ours géant. Alala la vie de voyageur... Que d'aventure!

Enfin bref, je remarque que ces vêtements sont déchirés et qu'il a une multitude de griffure et coupure sur le corps. Et ben... Ils sont violents les piafs! Je décide à la suite des évènements d'accompagner le voyageur jusqu'à Kiri pour éviter une nouvelle attaque d'oiseaux. Quant à gounta, il repart à la forêt brune mais reste sur ces gardes puisqu'il sait qu'en mission je suis susceptible de l'appelé à n'importe quel moment.


Dernière édition par Samui Natsumi le Ven 24 Aoû 2012 - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Shuji
Shuji
Informations
Messages : 732
Rang : A+

Piou² {C} Empty
Message(#) Sujet: Re: Piou² {C} Piou² {C} EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 21:03

Une fois le voyageur raccompagné à Kiri je repars sur le chemin du port ouest. Il y a très peu de chance que les oiseaux s'attaquent à moi maintenant qu'ils m'ont repéré comme potentiellement dangereuse. Je compte retourner à l'endroit où les volatils ont agressé l'homme. Peut-être qu'avec un peu de chance je trouverais un indice qui m'expliquerait pourquoi ils attaquent les voyageurs. C'est quand même vraiment bizarre. Pourquoi des oiseaux attaquerait-il des humains? Ce n'est pas comme si on était en guerre avec les piafs... Enfin je crois...

Bref j'arrive comme une fleur pleine de fraîcheur, pleine de vigueur sur les lieux du " crimes " comme dirait la police et je commence à regarder sur il n'y a pas quelque chose par terre sur la route. Je sais pas moi, une plume ou autre chose qui me donnerais une piste mais rien; que dalle, nada, miette. Cette route n'a rien de spécial. Pas même des déchets humains. De la terre rien que de la terre. Peut-être que je devrais aller faire un tour sur la bordure de la route histoire de voir s'il n'y a pas quelque chose.

Je fouille de fond en comble le côté droit de la route mais ne trouve encore et toujours rien. Ce n'est pas possible ces oiseaux laissés bien des traces quelque part... Je vais voir de l'autre côté s'il n'y a pas quelque chose, on sait jamais. Ce n'est pas que j'avance à deux à l'heur dans cette mission mais si en fait... Seulement quand je m'approche de l'autre côté un oiseau géant viens me percuter de plein fouet dans le ventre. Propulsé violemment, contre un arbre je me relève en boitant. Il m'a pas raté le zozio et je compte bien le lui faire payer aux pris forts. En tout cas je sais pas vraiment ce que c'est... On dirait un corbeau violet géant. Sympas comme bestiole. Enfin bref il faut que je lui fasse payer ce qu'il vient de me faire et je compte pas y aller mollo. J’exécute des mudras avant de faire apparaître mon armure de glace. Il veut jouer à ça? On va jouer alors! À moins que ce piaf soit un adepte de ninjutsu, il devra s'approcher de moi pour m'attaquer et dans ce genre de situation j'ai pilé poile ce qu'il faut. Je me concentre quelques instants et fais jaillir un jet de colle au-dessus de moi qui retombe sur mon armure afin de la rendre collante. C'est une astuce que j'ai apprise auprès d'un Samui voyageur qui maîtrisait lui aussi ces deux techniques. Sauf que moi j'ai rajouté un élément! J’exécute à nouveau une série de mudras avant d'envoyer une trentaine d'aiguilles de glace verse le ciel. Je saute et bondis de façon à ce que les aiguilles qui tombent viennent se coller tous vers le même sens sur mon armure. Combo de l'armure du hérisson terminé !

Le volatils fonce sur moi en piquant. Est-il fou ou suicidaire? Il va se fracasser le bec contre mon armure et se blesser avec les piques de glace qui la recouvre. En plus s'il n'a vraiment pas de chance il restera collé à mon armure, le fun absolu! Enfin du moins c'est ce que je croyais avant de voir son bec s’affûter avec du chakra futon et sa vitesse augmentée. Même si c'est une très bonne défense, mon armure vole en éclat face à l'impacte très violent du volatile. Son bec s'enfonce dans mon ventre sans toucher mes organes vitaux mais en m'amochant quand même pas mal. Je me ressaisis et utilise ma technique du rayon aqueux directement sur lui. Aller hop, je vais le découper en deux moi le zozio! Ou pas. Mon rayon lui fait que dalle même pas une égratignure, à croire qu'il a aussi une armure de timbré! En tout cas cette mission dépasse largement le rang C et je ne suis pas de taille face à cette adversaire... Je ferais mieux de me replier pour le moment. Mon rayon a forte précision l'ayant repoussé je frappe ma main au sol afin d’appeler Gounta. Il me lance un regard inquiet quand il voit ma blessure et s'aperçoit aussi que mon armure est brisée malgré sa résistance et le combo hérisson.

    " - Ça va tu tiens le coup Natsumi? C'est ce piaf qui t'a fait sa? Tu aurais dû m’appelle avant de te faire amocher, idiote! "

    " - Ce n'est pas comme si je pouvais t'appeler pendant que je me faisais embroché par cette bestiole, débile! Tu es pire qu'un père je te jure... "

    " - Casse toi d'ici avant de baigner dans ton sang. Je me charge de le retenir pendant que tu files, ne t'inquiète pas pour moi, dès que tu auras mis assez de distance je rentrerais à la forêt brune et enverrais Hatsu te prévenir que tout va bien. "

    " - Oui chef! "


Je me retourne et me mets à courir en boitant comme un zombi. Je me sens mal de devoir laisser seul Gounta au combat mais bon il n'a pas tort, je suis carrément amoché et lui peux se téléporter à tout moment à la forêt brune. Même si sa m'énerve qu'il agisse avec moi comme s'il était mon père... Je me dépêche de me diriger vers l'entrée de Kiri pour être en sécurité et attendre des nouvelles d'Hatsu.

Gounta faisait face au volatils qui comparé à lui était assez petit. C'est une bataille de regard qui commence entre les deux bêtes prêtes à ce sauté dessus au moindre geste brusque. Et c'est le piaf qui entame les hostilités en s'envolant dans le ciel avant de redescendre en piquant à grande vitesse sur le gigantesque ours. Le roi des ours esquive sur la droite en exécutant des mudras. À peine l'oiseau frôle le sol pour remonter en l'air que des lianes d'eau sortent du sol pour venir le piéger. Profitant de la surprise qu'à générer sa technique, gounta lâche directement la technique et enchaine avec sa terrible technique de la furie de l'ours. Ce n'est pas moins de cinq lames de vents qui se mettent à la poursuite du volatile en une véritable course-poursuite. Jugeant que j'étais déjà partie assez loin le roi des ours se téléporte à la forêt brune libérant ainsi sa technique des lames de vents. Il prévient ensuite Hatsu qui apparaît directement sur mon épaule.

    " - Le roi et sain et sauf. "

    " - Haa. Tu m'as fait peur! "

    " - Tu devrais pourtant y être habitué... Désolé... "

    " - Je suis contente que Gounta aille bien. Je n'ai pas tardé à me demander s'il allait s'en sortir... "

    " - Ne sous estime pas notre roi quand même. Bref il m'a dit de te dire que tu devrais aller à l’hôpital et ensuite demander des renforts pour mener à bien cette mission. "

    " - Compris. "
Revenir en haut Aller en bas
 

Piou² {C}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Mizu no Kuni :: Archipel de Mizu no Kuni-