Informations Grade : Genin d'Iwa Messages : 2094 Rang : S
| (#) Sujet: Kadoria Manzo - Aptitudes Dim 2 Oct 2016 - 22:40 | |
| Hiraishin [ A ] Consiste en un déplacement instantané entre un point A et un point B, le point B étant un sceau préalablement imposé quelque part. HRP- Peut se déplacer dans tous le Yuukan
- Consommation de rang A à chaque utilisation
- Ne peut transporter personne avec lui
| Aptitude#2 [0] |
Points dépensés - 0Pi
Dernière édition par Kadoria Manzo le Mer 5 Oct 2016 - 0:06, édité 1 fois |
|
Informations Grade : Genin d'Iwa Messages : 2094 Rang : S
| (#) Sujet: Re: Kadoria Manzo - Aptitudes Mar 4 Oct 2016 - 21:30 | |
| Bonsoir !
Nom : Hiraishin Spécialités/PS sur lesquels l’aptitude s’appuie : Fuin+ & Tai Descriptif de l’aptitude : Consiste en un déplacement instantané entre un point A et un point B, le point B étant un sceau préalablement imposé quelque part. Justification détaillée : Manzo a appris l'existence de l'Hiraishin lors d'un entraînement avec un vieil homme qu'il venait de sauver. Celui-ci lui a enseigné tout ce qu'il savait du Fuinjutsu, ainsi que l'Hiraishin. D'abord sur une courte distance pour s'entraîner, le Kadoria s'est familiarisé avec cette capacité gourmande en énergie. Au fur et à mesure du temps, le Raïkage a décidé de l'utiliser quotidiennement afin d'entraîner et habituer son corps au déplacement instantané, au vue de l'utiliser dans des moments clés, comme par exemple, lors de son intervention à Kusa no Kuni afin de sauver Dôbutsu Otoke et Bakushô Daï.
Rp pour l'Hiraishin :
- Spoiler:
- RP 1 : Manzo utilise un sceau qu'il a implanté sur un cadavre afin de vérifier l'alerte qui est anodine.
- RP 2 : Le Kadoria utilise son Hiraishin afin de rejoindre son petit laboratoire souterrain afin de ramener Monjara Shinji à la vie.
- RP 3 : Manzo utilise l'Hiraishin pour se déplacer rapidement dans son bureau pour donner son premier discours en tant que Nanadaime Raïkage afin de ne pas arriver en retard, après avoir récupérer une grande épée.
- RP 4 : Le Kadoria l'utilise afin de s'enfuir de la maison de l'homme qui lui a enseigné la nécromancie.
- RP 5 : Le Nanadaime apprends tout ce qu'il y a à savoir sur le Fuin ainsi que comment utiliser l'Hiraishin avec un vieux sage.
- RP 6 : Dans sa volonté d'utiliser l'Hiraishin quotidiennement, Manzo l'utilise pour passer du palais à sa demeure rapidement.
- RP 7 : Le Raïkage se téléporte dans son labo pour vérifier si Anauma effectue les tâches qu'il lui a confié.
- RP 8 : Détectant une absence de Shinji dans le laboratoire et le localisant grâce à sa carte à cadavre, Manzo utilise son Hiraishin pour voir où est le Monjara et ainsi le surveiller.
- RP 9 : L'agent du Daimyô utilise son déplacement instantané pour aller direct dans sa maison et dormir.
- RP 10 : Se trouvant sur le toit du palais en train de fumer, le Raïkage ne veut pas faire mauvaise figure et utilise son Hiraishin pour arriver dans son bureau et accueillir des Kumojins sans être en retard.
- RP 11 : Utilisation afin d'atteindre rapidement son bureau pour vite travailler après avoir modifier quelques cadavres.
- RP 12 : Après avoir terminé de la paperasse, Manzo utilise l'Hiraishin pour se déplacer sur un cadavre de sa création pour arriver directement au terrain d'entraînement et ainsi débuter l'apprentissage de Bakushô Daï.
- RP 13 : Anauma active son sceau de repérage et ainsi, la carte de Manzo s'illumine. Rapidement, il se téléporte vers Shinji pour comprendre pourquoi le sceau a été activé. (Une lettre reçu de Red)
- RP 14 : Suite à une lettre reçu du chef du Fumetsu, Anauma prévient Manzo en activant son sceau, faisant ainsi déplacer instantanément le Raïkage.
- RP 15 : Prenant des mesures de précautions au vue de sa rencontre avec la cheffe du Kyomu, Manzo se téléporte dans sa demeure pour ne pas perdre de temps et prévenir Shinji des mesures à prendre.
- RP 16 : Anauma va à la rencontre de son chef afin que celui-ci rencontre le Raïkage. Lorsqu'Anauma active le sceau, le Kadoria rapplique donc à Mizu pour se trouver face au récent Mizukage.
- RP 17 : Après avoir envoyer un trio de Kumojins à Kusa avec des cadavres servant de balises, la carte de Manzo s'illumine. Avec un médecin, il utilise son Hiraishin pour se rendre à Kusa no Kuni sur les restes de Kamikaze. Celui-ci étant mort, il se déplace via l'Hiraishin vers Dôbutsu Otoke où il rencontre Yanosa, le Seigneur de Guerre. Suite à cela, il retour avec Otoke au village en utilisant l'Hiraishin afin que celui-ci soit soigner. Il prend avec lui un autre médecin et se prépare à se téléporter vers Bakushô Daï
- RP 18 : Manzo et un toubib arrive en Hiraishin de nouveau à Kusa pour soigner Daï laissé pour mort.
Cette aptitude est liée à une autre que je présenterais après, car là, je n'ai pas le time !
|
|
Informations Grade : Nukenin de rang SSS Messages : 3537 Rang : SSS
| (#) Sujet: Re: Kadoria Manzo - Aptitudes Mer 5 Oct 2016 - 0:00 | |
| Oh bah tiens bonsoir toi !
Du coup suite à notre décision l'aptitude Hiraishin a été remodelée comme ce qui suit :
- Hiraishin:
Consiste d'un déplacement instantané entre un point A et un point B, le point B étant un sceau préalablement imposé quelque part. Pour l'heure, au niveau C, l'utilisateur peut se déplacer seul au sein de son pays et doit sacrifier une consommation de chakra égal au rang A à chaque utilisation.
Fonctionnement de la progression :
Tous les niveaux vous devrez choisir parmi l'un des effets suivants (sauf au niveau SSS où vous pourrez choisir parmi deux effets) : - Consommation de chakra X-1 (à prendre en compte uniquement s'il y a un combat). Réduction jusqu'au rang B maximum. - Agrandissement de la zone de téléportation suivant cet ordre : Pays > Pays adjacents > Monde entier. - Possibilité d'emmener avec soi un passager de plus. Maximum de deux passagers. Si ces derniers ne possèdent pas la spécialité Taijutsu, leur corps sera grièvement endommagé aussitôt le déplacement effectué.
Ton aptitude est validée rang A, et tu me susurres à l'oreille que tu utilises tes deux effets pour te déplacer partout dans le monde donc nickel. Pistes d'améliorations : bosse sur l'application de ton aptitude pour qu'elle soit utile/déterminante et pas que pour le skin + améliore la théorie et l'application pour le tp avec autrui ou la réduction de chakra. 300 pi |
|
| |