N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Une journée en famille [Pv Akio]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Kosobayui Yu
Informations
Grade : Chuunin
Messages : 403
Rang : A

Une journée en famille [Pv Akio] Empty
Message(#) Sujet: Une journée en famille [Pv Akio] Une journée en famille [Pv Akio] EmptyMer 19 Avr 2017 - 1:50

Perplexe...

Tu avais été dépêchée sur une mission en somme toute assez banale encore une fois pour aider le village. Tu n'avais rien eu à redire à cela et quelques heures auparavant, tu t'étais contentée de t'occuper de la gestion de ton auberge. Le commerce était chamboulé ces derniers temps, les récoltes avaient du mal à venir jusqu'au village caché à cause des différents problèmes météorologique. Il y avait toujours cette période un peu tumultueuse dans l'année où l'environnement tentait de reprendre ses droits sur les hommes.

Mais son endurance était limitée et cela ne durait jamais éternellement...

Tu t'étais donc activée afin d'arriver à temps dans un quartier du centre ville. En face d'un laboratoire. La missive consistait simplement à apporter un peu de main d’œuvre aux scientifiques, du moins, si tu te contentais de lire ce qui était sur le papier. Tu restais encore perplexe quant à la pertinence de cette requête mais tu n'avais de toute manière rien à redire contre cela. C'était les ordres des très hauts, et tu ne pouvais que hocher la tête mentalement à chacun de leurs ordres.

Désormais, tu attendais ton partenaire de la journée. Ton cousin éloigné, Akio qui allait lui aussi servir son pays de la même manière que toi. Tu n'avais pas grand chose à faire en l'attendant alors tu te contentais simplement de regarder les passants faire leurs petites vies. Tu avais une vue sur le marché. Tu pouvais en plus entendre les cris des vendeurs tentant désespérément d'attirer une quelconque curiosité d'un consommateur lambda.

- Mais que fait-il...


Bien que cela ne te dérangeait pas de patienter, vous aviez reçu des ordres à faire en temps et en heure. Tu ne pouvais pas te permettre de prendre un quelconque retard... Peut être allais-tu devoir commencer sans lui. Bien que cela ne te plaisait guère, s'il le fallait, tu n'allais pas hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Une journée en famille [Pv Akio]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Satô :: Centre Ville-