N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre entre deux suées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Muko
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

Rencontre entre deux suées Empty
Message(#) Sujet: Rencontre entre deux suées Rencontre entre deux suées EmptyMar 18 Avr 2017 - 20:43

Le soleil n’était pas encore à son zénith, mais il faisait déjà une chaleur étouffante dans la chambre de Muko. On lui avait fourni un petit logement qui lui faisait office de maison. Bien qu’aux yeux de certains, cela pouvait paraître ridicule et tout à fait dérisoire comme logement, cela convenait parfaitement au nécromancien. En effet, là où il avait grandi, il n’avait pas accès à un espace personnel aussi grand et aussi neuf. Il fallait se satisfaire des petites choses du quotidien disait-on… Et c’était exactement ce que faisait notre jeune héros aux yeux bleus.

Cependant, le jeune garçon sortit tôt de son appartement. Il n’était pas encore un haut gradé et n’avait pas encore rejoint d’équipe, il avait donc pas mal de temps libre devant lui. Il pouvait encore aspirer à s’entraîner sans que personne ne vienne l’embêter pour lui dire qu’il venait d’être réquisitionné pour une mission ou pour une autre… Et ce fut donc afin de profiter de ces moments au maximum, qu’il prit la direction de l’un des terrains d’entraînement qui était encore libre à cette heure plutôt matinale.


###

Arrivé sur le terrain d’entraînement qui était vierge, totalement plat et sans obstacle, le jeune garçon commença tout d’abord à courir autour du terrain qui était en forme circulaire. Muko s’habituait rapidement à la chaleur, même s’il se débarrassa de sa veste pour éviter de trop suer. Il fit quelques tours, et s’arrêta. Il était maintenant chaud, c’était le cas de le dire.

S’essuyant le front du revers de la main, il commença à avoir très soif. Il se dirigea donc vers son sac à dos, là où il avait stocké quelques bouteilles d’eau en prévision du rude entraînement qui s’annonçait. Aujourd’hui il avait décidé de s’exercer d’un point de vue physique. Et alors qu’il était en train d’avaler de longues rasades d’eau fraîche, le jeune garçon remarqua la jeune femme qui s’était approchée de son terrain d’entraînement.

Elle avait les cheveux extrêmement longs, d’un bleu dérivant parfois sur le vert et elle semblait être là depuis un moment. Surpris par cette découverte, le garçon aux cheveux bleus la regarda d’un air ahuri. Il se demandait bien ce qu’elle lui voulait, peut être avait-elle réservé le terrain d’entraînement ? Il pensait que cela était un peu comme « premier arrivé, premier servi », mais peut être y avait-il un système de réservation ?

« Heu… Bonjour. Tu as réservé ce terrain d’entraînement ? »
Toujours aussi direct, on pouvait dire que le jeune garçon ne se laissait pas intimider pour si peu !
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kawaguchi Amano
Kawaguchi Amano
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 781
Rang : A

Rencontre entre deux suées Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre entre deux suées Rencontre entre deux suées EmptyMar 18 Avr 2017 - 22:32

Rencontre entre deux suées 2cf6
PNJ
Kawaguchi Nana



Des nouvelles informations, utiles pour Kira elle osait l'espérer.
C'est sur cet pensée qu'elle revêtit une tenue blanche, un petit top et une jupe assez courte, plus utile si jamais elle devait courir. S'attachant soigneusement les cheveux en couettes, elle s'observa un instant dans le miroir de sa petite chambre. Depuis qu'ils étaient ninja à Suna, elle et son frère étaient restés dans cette mini maison de deux chambre, une pièce d'eau et une pièce à vivre faisant également office de cuisine et bureau.
Ouvrant grand la fenêtre de sa chambre, elle prit une longue inspiration avant de sauter sur le toit de la maison voisine. Voyons, où pourrait-elle trouver ce fameux gamin à la puissance démentielle.

Tournant le crayon dans sa bouche, Nana réfléchissait en marchant au hasard dans les rues de Suna.

Ses pas la conduisaient inéluctablement vers un terrain d'entraînement, lieu où elle ne se trouvait pour ainsi dire jamais, trop occupé entre les papiers, les recherches d'informations et son entraînement personnel dans les rues de la ville.
Haussant les épaules tout en prêtant enfin attention au lieu où elle se trouvait, elle ouvrit grand ses yeux, puis souffla. A quoi bon, de si bon matin, personne ne s'y trouverait et elle ne glanerait aucune informations valables pour son Book.
Pourtant, l'ombre qui s'y faufila la fit mentir. Un petit sourire en coin apparu alors aux lèvres de la jeune femme qui sortit sitôt un petit carnet vierge. Elle en avait un nombre incalculable dans son sac en bandoulière qu'elle transportait partout. La plupart était vierge, les autres, il fallait les décoder pour comprendre ce qu'elle y écrivait.

S'approchant du terrain, elle resta dans l'angle, juste à l'entrée, discrète, et nota, la taille, la musculature, l'endurance, la vitesse, l'angle de son corps lors de sa course, tout sur ses yeux, ses cheveux, tentant de n'omettre aucun détail. Tout était important, il fallait qu'elle puisse le reconnaître, il fallait qu'elle puisse tout dire en une fraction de seconde lorsqu'on lui demandait. Néanmoins, quelque chose la fit frissonner. Ce gamin dégageait quelque chose de puissant, en avait-il seulement conscience ?

Nana écrivit consciencieusement jusqu'à le voir s'arrêter et boire. Là, elle se posta bien visible à l'entrée du terrain et attendit de se faire repérer, ce qui ne tarda pas à arriver.
Ramenant ses bras contre elle après avoir rangé son précieux calepin, la blonde aux cheveux azur s'avança vers ce gamin qui lui adressa quelques mots. Sans s'offusquer se de faire tutoyer, elle lui répondit sous un petit sourire amusé.

- Non pas du tout, en fait, je t'observais. J'avoue que je ne pensais pas trouver quelqu'un ici de si bon matin.

Que dire de plus pour satisfaire sa curiosité ?

- Moi c'est Nana, Kawaguchi Nana, enchantée !

Feindre la gentillesse. La fille du sable lui fit son plus beau sourire avant de reprendre de plus belle.

- A la base je cherchais quelqu'un, tu l'aurais peut-être vue ? C'est un jeune garçon tout juste arrivé à Suna. Ca te parle ?

Pas de pincette, si elle voulait savoir, il fallait allait directement dans le vif du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Muko
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

Rencontre entre deux suées Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre entre deux suées Rencontre entre deux suées EmptyMer 19 Avr 2017 - 0:44

Le jeune garçon vit la jeune fille se rapprocher, alors il s’essuya une nouvelle fois le front et les tempes avec le revers de sa main. Il transpirait abondamment, mais son rythme cardiaque s’était déjà abaissé ce qui lui laisserait peu de temps avant de reprendre complètement son souffle, et que la sudation ne s’arrête. Il regarda la jeune femme qui était habillée de façon très courte. Rien d’étonnant aux vues du temps qu’il faisait en continuité dans ce village. Muko ne tiqua donc pas. Il continua à regarder sans réagir la jeune femme qui semblait ne pas vouloir s’entraîner.

Elle se présenta. Une Kawaguchi. Le jeune garçon avait eu l’occasion de se familiariser avec les clans les plus prestigieux qui peuplaient le village caché de Suna. Parmi eux, on retrouvait notamment les Kawaguchi donc, les Yamada, mais aussi les Saibogu. Un clan destiné à exploiter pleinement les capacités des objets en faisant des recherches toujours plus poussées pour découvrir de nouveaux procédés révolutionnaires. Un tel savoir était impressionnant, Muko voudrait sûrement en savoir plus.

« Ah ! Enchanté Nana, je m’appelle Muko ! »
Lui dit-il avec une main tendue avant de se raviser promptement. La main lui avait servi à essuyer son front dégoulinant, et il ne faisait pas de doute qu’elle ne désirerait sûrement pas la serrer dans cet état. Restant donc droit comme un piquet, il attendit que la jeune femme ait dévoilé la raison de sa présence.

Apparemment, elle cherchait un jeune garçon qui venait d’arriver dans le village. Cela fit hausser les sourcils du jeune Muko. Il correspondait à son signalement, mais il se demandait bien ce que cette jeune fille pouvait bien lui vouloir. Puis, il commença à songer que peut être elle était ici car le village avait une mission à lui donner. Il la laissa donc finir, puis lui donna les quelques renseignements qu’elle était venue chercher, sans se douter que la raison de cet interrogation était toute autre.


« Bah… Il se peut que ce soit moi. Je suis tout juste arrivé à Suna il y a quelques jours. Tu fais partie de l’académie ? Ça y est ? On m’a assigné une mission ? »
Le regard plein d’espoir, le jeune garçon venait de plonger ses yeux azurs dans ceux de la dénommée Nana. Mais il allait vite se rendre compte que ce n’était pas vraiment le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kawaguchi Amano
Kawaguchi Amano
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 781
Rang : A

Rencontre entre deux suées Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre entre deux suées Rencontre entre deux suées EmptyDim 23 Avr 2017 - 0:23

Rencontre entre deux suées 2cf6
PNJ
Kawaguchi Nana



En le jaugeant de haut en bas elle eu presque un haut le cœur en le voyant transpirant, et pourtant, ne recula pas et les traits de son visage ne se déformèrent pas le moindre du monde. De ses iris bleus, la jeune femme fixa la main tendu pendant une brève seconde puis rapatrié près du corps du garçon.
Quand elle eu son nom cependant, un sourire bien différent se porta sur son visage. D'une attitude gentille elle était presque passée à prédatrice, mais ça ne dura qu'une fraction de seconde, car elle ressortit son carnet et nota son nom. Le même carnet où elle avait décrit en détails le corps du jeune garçon.
Rapidement, elle eu confirmation mais d'une manière qui la laissa perplexe. Lui confier une mission, à lui ? Non, elle n'était en rien son référent, encore moins son professeur ou qu'en savait-elle encore. Le travail en équipe, très peu pour elle.
Ramenant son crayon à sa bouche en faisant mine de réfléchir, la blonde teintée de bleue infirma les propos de Muko.

- Pas de missions, je ne suis chargée de rien du tout.

Sa voix était calme et douce. Le carnet dans ses doigts ressemblait à tout sauf quelque chose d'important, mais elle le maintenait fermé temps qu'elle n'y inscrivait rien.
Tuer l'espoir tant qu'il est dans l'oeuf. L'empêcher de rêver, de grandir. Son père avait été comme ça, l'éduquant de cette manière parfois. Cependant, que dire maintenant ? Nana passa en revue le paysage et se ravisa.

- Je suis là pour me renseigner sur toi. Tu fais l'objet d'une étude personnelle sur la sociabilisation des nouveaux arrivants à Suna.

C'était à la fois vrai, et faux. Jamais elle ne s'intéresserait à savoir s'il se sentait bien accueillit, si on l'aidait, si personne ne venait l'ennuyer. C'était à la fois barbant et inutile.

- Alors dis-moi... ça fait combien de jour que tu es là ? Et tu viens d'où ? Aussi, qu'est-ce que tu aimerais faire ? Est-ce que t'as une équipe ? Un prof ? T'es-tu déjà fais des amis ? Qu'est-ce que tu fais faire en combat ?

Elle s'arrêta, jugeant qu'elle avait posé assez de question comme ça. Doucement, elle rouvrit son petit carnet prête à prendre en note la moindre petite chose qu'elle relèverait d'importante.

Réalisant par la même quelques mudras d'une seule main, la Kawaguchi créa une petite sphère d'eau qu'elle dirigea lentement au dessus de la tête de Muko.

- Si t'as chaud dis moi, je t'offre une douche gratuite quand tu veux.

Non, ce n'était pas de bon cœur qu'elle agissait ainsi mais plutôt pour rire un peu. Son eau avait cette petite particularité d'être étrangement très froide, contrairement à celle de son jumeau qui elle était entre tiède et tempérée.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Muko
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

Rencontre entre deux suées Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre entre deux suées Rencontre entre deux suées EmptyLun 24 Avr 2017 - 16:39

Ah, bah apparemment c’était loupé, la dénommée Nana n’était pas celle envoyée par l’académie de Suna pour prendre sous son aile le jeune Muko. Il fut un peu déçu par cette réponse, mais ne se laissa pas abattre et écouta ce que la jeune femme avait à lui dire. Apparemment elle faisait un recensement des nouveaux venus pour voir comment se passait leur intégration.

Cela surprit le jeune garçon, qui avait été accueilli d’une drôle de façon par l’ancien Kazekage… Mais après tout, cela peut être courant dans un village aussi réputé que celui de Suna. Muko la laissa donc terminer ses questions avant d’entamer à son tour ses réponses.

« Alors pour tout te dire, cela ne fait pas très longtemps que je suis arrivé dans le village. Treize jours très exactement. J’ai été accueilli par un certain Kibo, qui est ou était Kazekage si j’ai bien compris. »
Muko restait vague sur ce point. Après tout, l’homme aux cheveux blancs n’écrivait pas assez vite pour savoir le fin mot de l’histoire vu que le RP était toujours en cours. Il n’en dirait donc pas beaucoup plus sur ce sujet aujourd’hui.
« Je viens de Hai no kuni où j’ai grandi dans un petit village. Je suis parti de là il y a quelques semaines, à la recherche d’un air plus pur. »
Car oui, l’air volcanique avait ses limites d’un point de vue santé. Ce n’était pas la seule raison, mais il ne fallait pas faire peur à la jeune femme qui était très gentille pour le moment avec lui. S’il lui annonçait directement qu’il maîtrisait la nécromancie, elle risquait de porter sur lui un tout autre regard que celui affiché maintenant.
« Je t’avoue que je ne sais pas vraiment ce que j’aimerai faire… Sûrement suivre une formation pour devenir un shinobi et m’intégrer le mieux possible au village. Je n’ai aucune équipe sous ma responsabilité, après tout je ne saurais pas quoi leur enseigner ! Mais je n’ai pas de professeur non plus, je pensais que tu venais pour ça d’ailleurs ! »
Un léger sourire timide, Muko se gratta l’arrière du crâne, prouvant une certaine gêne.
« Je ne me suis pas vraiment fait d’amis encore, je n’ai pas eu l’occasion de croiser grand monde encore. Et en ce qui concerne le combat, je n’ai jamais vraiment combattu mais je pense ne pas être mauvais en termes de combat rapproché. »
C’était d’ailleurs la raison pour laquelle il était là. Il souhaitait améliorer ses compétences physiques avant d’être interrompu par la jeune femme. Cette dernière le surprit une nouvelle fois en créant une grosse bulle d’eau au-dessus de sa tête, lui proposant ainsi une petite douche gratuite pour faire redescendre sa température corporelle. C’était bien gentil de sa part et Muko accepta d’un geste positif de la tête.

La bulle s’abattit alors sur lui et le recouvrit d’une eau glaciale. Cela le surprit, le choc thermique était tel que certains en auraient certainement voulu à la jeune femme. Mais pas Muko. Il avait subi bien pire lors de son initiation à la secte, il n’avait donc que faire d’une eau un peu trop fraîche.

Désormais trempé, il regarda la jeune femme avec un sourire et lui retourna la politesse.

« Et toi, qui es-tu Nana ? Tu fais quoi dans la vie ? À ton tour de me dire que tu es. »
Un sourire affiché sur son visage, l’adolescent attendait cependant belle et bien une réponse de la part de son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kawaguchi Amano
Kawaguchi Amano
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 781
Rang : A

Rencontre entre deux suées Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre entre deux suées Rencontre entre deux suées EmptyMar 25 Avr 2017 - 0:27

Rencontre entre deux suées 2cf6
PNJ
Kawaguchi Nana


Pas longtemps hein... Notant sa date d'arrivée exacte dans son cahier plutôt que le nombre de jour, Nana fut studieuse l'espace d'un instant. Si elle comprenait bien, il avait été accueillit par Matsuno Kibo, Nanadaime Kazekage. La remarque sur le fait qu'il soit toujours Kage ou non la laissa étonnée, mais elle pourrait très bien lui expliquer la réalité des choses, après.
Pour le reste, son crayon s'agita sur son papier. Hai no Kuni, confiant pour le combat au corps à corps, cherche un professeur. Ha ! Voici un point qu'elle entoura et où elle se fit une petite annotation : en parler à Mikuo.

Passant son crayon dans sa bouche tout en écoutant chacun des mots de Muko, la fraîche Nana rangea ses biens dans son sac et laissa tomber l'eau sur le corps échaudé par l'effort de son interlocuteur.
Décidément, elle faisait des rencontres plutôt intéressantes ces derniers temps. Malgré elle, un petit mot passa en voyant la réaction légère du corps du jeune garçon.

- Désolée si elle est un peu froide... j'ai jamais su faire autrement.

Et elle n'a jamais voulu non plus !
Repassant une de ses longues nattes dans son dos car un brise en avait ramené quelques mèches devant elle, la Kawaguchi laissa un petit sourire se porter sur son visage avant de reprendre.

- Matsuno Kibo est le Nanadaime Kazekage. Il le restera toujours. A savoir s'il est notre Kazekage en fonction ou non en ce moment, c'est une bonne question. Il y a eu pas mal de mouvement ces derniers temps avec la tension à Konoha, puis des petites histoires qui on fait tout changer.

Tout en haussant les épaules, elle réfléchit un instant à ce qu'elle allait bien pouvoir répondre à ce petit curieux. D'ordinaire c'est elle qui pose les questions, pas l'inverse. Pourtant, elle se laissa faire cette fois. Que risquait-elle ?

- Moi, je suis shinobi de Suna, j'aide mon frère quand je le peux sur ses missions, sinon je préfère travailler en solitaire. Je n'ai pas d'élèves ni même de professeurs pour me casser les pieds. Pour celle que je suis, une fille du désert, née dans les grains de sable de Kaze, jumelle de Mikuo Kawaguchi.


Elle tendit ses bras en arrière d'elle puis pivota d'un quart sur elle même avant de faire se lever le sable tout autour d'elle, laissant les filaments virevolter tout autour d'elle. Nana avait profiter de croiser ses bras dans son dos pour exécuter ses mudras. Ce n'était pas grand chose, mais elle aimait les effets de style.

- Ca, c'est mon honneur personnel.

Avoua-t-elle les yeux brillants.

- Je ne veux pas te donner de faux espoirs, Muko, mais je pourrais toujours en parler à mes connaissances pour te trouver un prof... Y'en a qui ont la tête dur et qui sont prêt à accueillir ceux en qui personne ne croit particulièrement.


Ceci dit, elle devait bien l'avouer, le voir en action, de part sa puissance écrasante, était une chose qu'elle aimerait, aussi lorsqu'elle venait de lui dire « ceux en qui personne ne croit » il ne s'agissait nullement de Muko. Qui ne voudrait pas s'occuper d'un jeune ninja avec un tel potentiel ?

- Et si tu me montrais ce que tu sais faire ? Tu m'as venter tes compétences en corps à corps, montre moi ! Que je te dessine un peu.


Nana lui offrit un charmant sourire, laissant alors retomber le sable à ses pieds. La curiosité est vraiment un vilain défaut.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Muko
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

Rencontre entre deux suées Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre entre deux suées Rencontre entre deux suées EmptyMar 25 Avr 2017 - 17:13

Le jeune garçon écoutait Nana s’excuser pour la fraîcheur de l’eau qu’elle venait de faire retomber sur lui. Cela le fit sourire, elle était très gentille et Muko l’apprécierait sans doute dans le futur ! Elle éclaira ensuite la lanterne du jeune garçon sur le rôle du dénommé Kibô qui était venu à sa rencontre lorsqu’il était arrivé au village. Ainsi il avait un jour été l’un des shinobis les plus puissants de Suna… Mais aujourd’hui, Nana n’était même pas sûre qu’il soit encore à la tête du village. Une étrange déclaration, le village ne semblait pas être très transparent sur ses décisions… Bizarre.

La jeune femme se décrivit ensuite en quelques mots. Elle semblait être d’une nature solitaire malgré le fait qu’elle ait un frère jumeau sur lequel elle comptait sans doute beaucoup. Elle ne voulait pas s’embarrasser d’élèves ni de professeur, un choix tout à fait respectable mais qui surprenait Muko. Tout seul on allait plus vite, mais à plusieurs on allait plus loin… Apparemment. M’enfin, il n’allait pas commencer à juger, il ne savait rien de cette fille et il ne ferait donc pas l’erreur de la cataloguer.

« Ah mais c’est trop cool ! J’aurai trop aimé savoir faire voler le sable, ça doit être super pratique surtout avec le grand désert dehors ! »
Bon ok, on est déjà dehors mais vous avez compris le principe. Nana avait fait ça avec style, et c’était plutôt gracieux, pas de doute, elle devait être talentueuse. En plus de ça, elle maîtrisait le ninjutsu, car elle avait fait apparaître une bulle d’eau en plein milieu désertique. À n’en pas douter une shinobi avec un fort potentiel.

Par contre, son capital sympathie diminua lorsqu’elle annonça que certaines de ses connaissances étaient prêtes à accueillir dans leurs équipes respectives des personnes dans lesquelles personne ne croyait. Était-ce la raison pour laquelle Muko n’avait toujours pas trouvé d’équipe ? Il n’était pas digne d’appartenir à une équipe de shinobis selon les autorités de Suna. Ce Kibô aurait-il été à ce point déçu par le jeune garçon ?

La mine légèrement triste, Muko reprit cependant vite ses esprits lorsque la jeune femme lui proposa de se mettre en action car elle voulait le croquer. Enfin le dessiner quoi, vous avez compris ! Muko réagit rapidement et reprit sa mine enjouée, après tout elle ne pensait peut-être pas qu’il était un raté, elle. Lui souriant alors gentiment, le jeune garçon acquiesça d’un signe de tête et se mit en action.

Il avait récemment découvert que s’il utilisait du chakra, il serait alors plus apte à se déplacer rapidement, à frapper plus fort et à devenir plus aguerri dans chacun de ses mouvements. Il lança un dernier regard à Nana, puis il se mit à courir en concentrant du chakra dans ses jambes. Faisant de courtes courses, il les finissait toujours avec un coup porté dans le vide. Tantôt un coup de pied, tantôt une manchette, tantôt un direct du droit…

S’essouflant rapidement, il fit une pause et se rapprocha alors de Nana qui tenait toujours son cahier à la main. Cela ne devait pas être marrant pour elle de regarder un quasi inconnu se débattre dans le vide, tel un abruti. Mais bon elle avait demandé. Sortant une gourde d’eau de son sac à dos posé par terre, Muko en but une longue gorgée et tendit la bouteille à la jeune fille.

« T’en veux ? »
Un sourire sur le visage, le jeune garçon s’assit alors à côté de la dessinatrice.
« Tu dessines souvent ? Si tu veux, tu n’as qu’à créer une créature de sable contre laquelle je me battrais, cela pourrait donner de beaux dessins pour toi, et m’entraîner de façon plus… Concrète. »
La réalité, voilà ce qui pourrait l’aider à progresser.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kawaguchi Amano
Kawaguchi Amano
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 781
Rang : A

Rencontre entre deux suées Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre entre deux suées Rencontre entre deux suées EmptyDim 30 Avr 2017 - 13:17

Rencontre entre deux suées 2cf6
PNJ
Kawaguchi Nana


Il lui laissa rêver de pouvoir faire bouger le désert de sa propre volonté. Nana n'en était pas capable, elle n'était pas assez forte et seul une divinité pourrait faire une chose si imposante. Elle pour le moment, tout ce qui lui importait était les siens et Kira.

Ses mots l'avaient toucher. Il partirait de bas et s'élèverait haut, elle en était convaincu. Pourtant la jeune femme savait que ce garçon était fort, trop fort sans doute pour que quelqu'un soit assez fou pour lui enseigner. Qui pourrait canaliser sa force ? Qui pourrait lui éviter de se faire mal ?
Elle n'avait qu'un nom en tête, un nom qu'elle chérissait au moins autant que celui à qui elle dédiait sa vie.
Nana était prête avec son attirail de dessin. Rapidement, elle prit la mesure de son corps et ses traits fusèrent. Elle ne sut pas tout détailler, elle n'avait pas le temps, mais qu'importe. La moitié de ses actions étaient retranscrite sur le papier, dont une chose essentiel, le regard qu'il avait lorsqu'il portait un coup.

La séance dura jusqu'à ce que Muko soit essoufflé. Il était vrai que s'exercer autant sous la chape de plomb de Kaze n'était pas chose aisé pour qui n'était pas né ici.

- Non merci, ce n'est pas moi qui fait des efforts.

Tout en pauffinant ses dessins, elle posa ses yeux sur le garçon qui vint s'asseoir.

- Regarde... tu en pense quoi ?

Une manière d'éluder un peu la question qui la fit réfléchir. Dépenser son précieux chakra pour ce nouvel arrivant ? Pourquoi pas, si ça lui permettait d'en apprendre plus sur sa manière de se battre. Ca n'empêcha pas Nana d'attendre un peu. Vrai quoi, elle était une femme et c'était son rôle de se faire un peu désirer.
Elle ne mima son hésitation qu'une courte minute et sa voix retentit, douce.

- Je veux bien te faire une création digne de ce nom, et le sable me permettra de le faire bouger. Ca me permettra d'améliorer ma maîtrise du Sunaton, ce n'est pas un mal.

Rangeant son cahier de dessins une fois qu'il eu finit de les regarder, Nana replaça légèrement sa jupe et vint se placer à un bout du terrain d'entraînement.
Elle leva les mains, pas besoin de technique pour modeler son élément, elle était une fille du sable après tout. Petit à petit le sable s'assembla pour former une entité bien connu ici : Shukaku. Certes, il était terriblement plus petit que l'original et il ne disposait nullement de sa puissance. Mais, il inspirait crainte et dégoût.

- Je te présente ma fidèle reproduction d'Ichibi. Prêt à défendre ta vie ?

Non, elle ne comptait pas le tuer pas plus qu'elle ne comptait lui en donner l'impression, c'était sa façon de démarrer un entraînement amical. C'était ainsi qu'elle le faisait avec son jumeau.

La gueule de la création de sable s'ouvrit en grand et il cracha une vague de sable vers la position de Muko. La technique n'était pas forte, elle n'était pas ici pour tester ses limites mais le voir agir en situation.
Ses mains s'agitèrent, laissant le sable guider les mouvements du mini Shukaku. Elle ne resta pas là, derrière la vague, si Muko l'esquivait ou la détruisait, elle fit préparer à la création de sable un violant coup de queue tel un fouet.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Muko
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

Rencontre entre deux suées Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre entre deux suées Rencontre entre deux suées EmptyMer 3 Mai 2017 - 10:21

Alors qu’elle croquait le jeune garçon en pleine action, la jeune fille semblait très concentrée. Muko ne la regardait pas, il s’efforçait de rester concentrer sur ce qu’il avait à faire, il devait s’améliorer dans le combat au corps à corps. Et ce ne fut que lorsqu’il fit une pause qu’il se dirigea vers la jeune femme aux cheveux azurés. Elle refusa poliment l’eau qu’il lui tendit, et il s’assit donc à côté d’elle, regardant alors les dessins que cette dernière venait de faire.

C’était beau, bien plus beau que ce qu’aurait pu produire le jeune Muko s’il avait eu une longue journée devant lui. Elle avait un certain talent de dessinatrice, qu’il ne manqua pas de relever à voix haute.

« Tu es douée ! Je trouve ça très réussi, tu arrives bien à percevoir les ombres et les expressions corporelles… Franchement, je trouve ça super beau ! »
Plein de sincérité, Muko lui envoya un beau sourire. Puis, alors qu’elle était en train de ranger son cahier de dessin, elle finit par accepter la proposition du jeune garçon de se battre contre une de ses créations de sable. L’idée n’était pas mauvaise, car cela permettrait à Nana de s’entraîner, elle aussi.

S’éloignant donc de la jeune femme, le nécromancien vit alors apparaître une bête aux allures féroces, toute de sable constituée. Il la regarda de haut en bas, il n’avait jamais vu d’animal de cette sorte. Mais lorsque la Kawaguchi prit la parole, il fit le rapprochement avec le démon à queue… Ichibi.

Ainsi, cela représentait une version « miniature » du démon. Cette version était déjà bien plus grosse que ne le serait jamais le garçon… Le vrai démon devait donc être d’une taille conséquente. Peut-être même aussi grand que ne l’avait été Rokubi… Le démon qui avait été repoussé grâce aux assauts combinés de dizaines de shinobis confirmés. Muko sourit, il s’en était sorti indemne et était rentré à Suna avec ses pairs, sans trop échanger ni parler du massacre qui avait eu lieu auparavant.

Regardant la création de sable, il se dit qu’il était temps d’agir. Sortant un sabre de son étui dorsal, il se tenait prêt à l’assaut. Mais ce fut la création de sable qui prit l’initiative et commença en envoyant une vague de sable vers le jeune garçon. Ce dernier estima la puissance de l’assaut, puis il se mit en action. Concentrant du chakra dans ses muscles, il fit un coup d’épée dans le vide, à la verticale. Les plus novices purent croire à une action sans réel impact, mais l’adolescent courrait déjà vers la vague.

Cette dernière se fendit en deux alors que l’enfant poursuivait sa course vers la création de sable. Le chakra futon utilisé avait permis d’ouvrir une brèche dans l’attaque du mini Ichibi. Muko s’élançait maintenant vers lui, afin de l’attaquer de front, comme un expert de taijutsu le ferait. Mais c’était sans compter sur le coup de queue que venait de lui asséner la création. Il ne l’avait pas vu venir, et il ne put que tenter de le parer au dernier moment, mettant sa lame en opposition avec toute la force qu’il put. Mais ça n’empêcha pas ce qui devait arriver d’arriver, et Muko fut propulsé quelques mètres sur le côté avec force.

Se relevant sans difficulté, il dépoussiéra ses habits tout en regardant Nana avec… Un sourire ?

« Ah bien joué ! Je ne l’avais pas vu venir celle-là ! On réessaie ! »
Cette fois, l’enfant faisait circuler du chakra dans ses muscles, les rendant ainsi plus rapides à la réaction. Puis, une fois l’opération effectuée, il se rua sur le démon miniature, avec la bonne intention de le couper en deux !
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kawaguchi Amano
Kawaguchi Amano
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 781
Rang : A

Rencontre entre deux suées Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre entre deux suées Rencontre entre deux suées EmptyLun 8 Mai 2017 - 15:06

Rencontre entre deux suées 2cf6
PNJ
Kawaguchi Nana


Elle s'était laissée flatter. Nana aimait bien qu'on la remarque, dans le bon sens, contrairement à son double qui ne faisait que faire le pitre. Mais elle savait pourquoi il agissait ainsi, elle savait qui était en réalité son jumeau. N'étaient-ils pas un morceau l'un de l'autre ?
Doucement, Nana replaça une mèche de cheveux qui l'ennuyait alors que son camarade du jour fit une remarque sur son attitude en combat. Oui, elle avait préparé la chose. Même si d'entre eux deux, elle savait qui était le plus vif d'esprit, elle n'avait pas à montrer sa faiblesse.
La Kawaguchi fit un petit signe de tête respectueux. Elle l'avait peut-être pris par surprise, mais au fond la jeune femme savait qu'elle ne pourrait pas l'avoir deux fois avec le même subterfuge. Elle devait en revanche bien avoué qu'il s'était bien défendu en évinçant la vague de sable d'un seul coup, sans chercher à la contourner ou la surmonter, il l'avait éparpillé.
Vif d'esprit. Gardant sa remarque dans un coin de sa tête, la fille aux cheveux azur observa les muscles du garçon se tendre. Il était prêt ? Alors il était temps. Effectuant une rapide série de mudra à une main, Nana se fit soutenir par une colonne de sable bien plus haute que la tête de sa création qui ne bougea pas. Le monstre se fendit en deux sous le coup de Muko, mais le sable resta fixe et ne rejoignit pas le sol, bien au contraire.
Les deux morceaux du monstre de sable créé s'agitèrent et, plus petit mais tout aussi monstrueux, le Nécromancien faisait maintenant face à deux mini Ichibi, de moitié plus petit que précédemment.
L'un d'eux sauta et tenta de croquer la tête du jeune garçon tandis que l'autre venait à lui cracher trois jet de sable dense vers les jambes pour entraver ses mouvements.

Une goutte de sueur perla du front de la manieuse de sable. Elle ne le disait pas, mais maintenir ainsi ces créatures lui demandait une consommation constante de son chakra. Néanmoins, le spectacle en valait la chandelle, plus qu'elle ne l'aurait cru.
S'asseyant sur son petit promontoire de sable, la jeune femme passa le revers de sa main sur son front. Elle n'irait pas user de technique Suiton contre lui, elle n'était là que pour l'entraîner et quoi de mieux que de composer avec le clan le plus influant, selon elle, et dont l'élément trône fièrement partout ? Un sourire se posta, tendre, sur le visage sérieux de la demoiselle.

- Aller montre moi ! Montre moi tout ton potentielle Muko ! Déchaîne toi ! Je saurais te contenir !

Elle avait crié à son intention pour voir ce qu'il avait dans les trippes.

- Si tu perd je te donne un gage ! Alors fonce !

Qui a dit qu'elle faisait preuve d'équité ? Non, Nana ne lui donnerait jamais rien, sauf éventuellement s'il lui demandait, à condition que ça lui plaise, bien sûr. N'est pas femme Kawaguchi qui veut.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Muko
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

Rencontre entre deux suées Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre entre deux suées Rencontre entre deux suées EmptyLun 8 Mai 2017 - 20:33

La jeune femme semblait stimulée par l’attaque du jeune garçon à la cicatrice. Cela renforça son petit sourire, il s’amusait beaucoup et avait l’impression de s’améliorer. Il comprenait beaucoup mieux son corps en le poussant avec une violence extrême face à cette création de sable. Et lorsqu’il s’en rendit compte, il vit alors que le pouvoir de maîtriser le sable était une arme redoutable. En effet, alors que Ichibi venait d’être tranché en deux, il se scinda en deux mini Ichibi.

Cela fit rire le jeune garçon, Nana ne manquait donc pas de ressources, et il était temps de passer à la vitesse supérieure. Muko enleva son sourire, puis il adressa quelques mots à la jeune Kawaguchi, histoire de la prévenir, que oui, comme elle le lui avait demandé, il allait se donner à fond. Hors de question qu’il ait un gage.

« Ça marche, mais si je m’en débarrasse, je te donnerai un gage à mon tour ! »
Un petit clin d’œil, et il était temps de s’y mettre. Alors que la première des deux créatures tenta de lui croquer la tête, il activa un peu de chakra pour stimuler les muscles de ses jambes et d’un rapide mouvement de jambes, il se décala, ce qui lui permit de ne pas se faire croquer. De l’autre côté, il vit trop tard pour esquiver les trois projectiles de sable qui commençaient à arriver sur lui.

Bon, si c’était trop tard pour esquiver, il fallait simplement s’en protéger. Concentrant son chakra, il lança son épée en l’air et composa quelques mudras. Ainsi, une fine couche de Doton se forma sur le jeune garçon, le protégeant rapidement des trois projectiles qui ne firent que rebondir et légèrement accroché les défenses du garçon. S’en était sorti, il était maintenant temps de passer à la contre-attaque.

Concentrant une nouvelle fois du chakra dans ses jambes, le jeune garçon donna une nouvelle impulsion à ses déplacements et se rua sur le Ichibi qui lui avait envoyé les projectiles. Rattrapant son arme, il se rua sur elle et la trancha en y ajoutant un chakra futon. Seulement, il fit plusieurs fois des entailles dans la créature de sable pour ne pas qu’elle se rematérialise. Puis, il se rua sur la deuxième créature et au lieu de lui asséner un coup de sabre, il posa sa main gauche sur la création. Y apposant un sceau, il tenta de l’aspirer pour ne pas qu’elle se reforme une nouvelle fois.

Prenant une autre impulsion, il se recula avec un saut et regarda Nana tout en gardant un œil sur le sable. Il espérait avoir fini, mais cela n’était pas sûr. Une chose était sûre, par contre, il avait réussi à faire des déplacements plus rapides, plus incisifs qu’il ne l’avait jamais fait. Mais c’était grâce à Nana, et à l’entraînement qu’elle lui fournissait. Il lui sourit donc, et juste avant de parler, il lui tira la langue.

« Je pense que j’ai gagné non ? »
Ce petit air arrogant et joueur affiché sur son visage, le garçon attendait la réplique de la Kawaguchi.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kawaguchi Amano
Kawaguchi Amano
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 781
Rang : A

Rencontre entre deux suées Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre entre deux suées Rencontre entre deux suées EmptyMar 9 Mai 2017 - 18:03

Rencontre entre deux suées 2cf6
PNJ
Kawaguchi Nana



Le jeune ninja était joueur et cela plu grandement à la demoiselle qui se leva de son poste assis pour contempler le spectacle qui s'offrait à elle. Une esquiva rapide et efficace qui laissa pantoise la monstruosité sableuse, le bec dans son élément.
La terre et l'air.
Nana croisa les bras sur son buste, sous sa poitrine et pencha la tête en avant, guettant un autre tour de passe passe de ce garçon. Elle aimait les hommes téméraire, il semblait en être un, un peu trop jeune sans nul doute, mais plein de bonne volonté.
Le sable glissa sur la terre, sans accroche, sans entraver plus que cela les mouvements du tout jeune Sunajin. Le vent fit valser le silicium qui retombait en une fine pluie dorée, laissant rêveuse la manipulatrice de sable.
La créature ne se releva pas, pas plus que Nana ne fit en sorte de la scinder en deux. Elle n'était pas prête à dépenser une goutte de son précieux chakra en plus et était curieuse de savoir de quel gage elle hériterait. Il le lui avait promis après tout.

Plus sympa que ce qu'elle avait espéré, sa journée s'annonçait sous de très bons auspices. Faisant retomber lentement d'un geste de la main sa petite tourelle pour se retrouver à hauteur de Muko, Nana croisa les bras dans son dos et resta quelques secondes ainsi avant de prendre la parole pour répondre à ce drôle de petit homme.

- On peut dire ça pour le moment. Ca m'a bien amusée et maintenant je sais tout de toi, enfin, tes qualités surtout.


Elle n'avait pas besoin de dire ses défauts non ? Pour le moment, elle ne l'avait pas assez vue en combat pour lui en trouver, sauf peut-être son manque de précaution, d'où le coup reçu de plein fouet la première fois, mais il s'était vite adapté, il avait progressé pendant le combat, bien plus que ne l'aurait fait un tout autre simple genin.

- Alors dis moi, quel est donc ce gage que tu compte me donner ?

En se rapprochant un peu de lui, elle plongea ses iris bleutés dans les siens.

- Tu as les yeux de mon frère...

Murmura-t-elle du bout des lèvres plus pour elle-même qu'autre chose. Elle se rappelait cette fois où elle avait vue son jumeau en plein exercice de ses talents médicaux. Ce genre de regard, elle les aimait plus que tout. C'étaient grâce à ça que la jeune femme décidait si quelqu'un était digne d'intérêt ou non. Grâce à son frère, elle était sûr de garder un œil sur ce jeune prodige et elle ne doutait pas un seul instant qu'il deviendrait rapidement plus puissant que son double.

- Muko... j'ai hâte de te voir dans une situation réelle tu sais. Tu es... vraiment quelqu'un d'intéressant !


Elle recula de trois pas après sa déclaration et fit un petit geste de son index qui amena deux bouteilles d'eaux tenu par de léger filaments de sable.

- Attrape...

Dit-elle avec délicatesse en lançant les bouteilles vers eux. Nana en bu une longue rasade avant de soupirer d'aise et d'en passer sur son visage. Curieuse de son gage, elle se demandait si elle allait devoir user encore un peu de son chakra pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Muko
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

Rencontre entre deux suées Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre entre deux suées Rencontre entre deux suées EmptyMer 10 Mai 2017 - 19:28

Le jeune garçon avait semblait-il réussi. Nana ne reconstitua pas ses créations de sable, et s’avoua « vaincue ». Elle était très gentille, et Muko l’appréciait grandement. Elle semblait s’être amusée, et bien qu’il ait dépensé beaucoup d’énergie en se concentrant et en affrontant les deux créations de sable, lui aussi. Il la trouvait très charmante, et fut d’ailleurs content qu’elle ne persiste pas à lui envoyer des créations de sable. Il avait clairement franchi un palier durant ces quelques minutes d’entraînement, les créatures de Nana n’y étaient pas étrangères et rien que pour cela, le jeune garçon à la cicatrice lui était reconnaissant.

Elle annonça qu’elle en avait vu assez, et qu’elle savait tout de lui. Réellement ? Cela fit sourire le jeune garçon, elle semblait tellement innocente malgré ses réelles intentions. Il se laissait totalement berné par la jeune femme et l’appréciait énormément. Lorsqu’elle annonça qu’elle connaissait surtout ses qualités, il se gratta l’arrière du crâne et sourit… Il était gêné.

« Tu es très douée aussi, tes créations étaient vraiment impressionnantes… »
Et très dangereuses. Et cela l’amena à la seconde question de la jeune femme qui lui demandait quel était donc le gage qu’il souhaitait lui donner. Muko s’assit alors par terre et essuya son front de la sueur qui s’y était formée. Il ne savait pas s’il pouvait lui demander cela, si c’était possible… Mais après tout… Qui ne tente rien, n’a rien. Il prit donc son courage à deux mains et la regarda droit dans les yeux avec un sourire.
« Pourrais-tu m’enseigner à manier le sable comme tu le fais… ? »
Tout en lui demandant ça, il la vit se rapprocher de son visage. Elle plongea son regard dans le sien avec intensité et Muko sentit la chaleur lui monter aux joues. Cette situation était étrangement nouvelle et gênante, mais pas désagréable. Et soudain elle s’éloigna tout en affirmant au jeune garçon qu’elle avait hâte de le voir en situation réelle. Muko lui sourit, tout gêné qu’il fut. Elle l’intimidait, elle était tellement gentille que cela lui faisait bizarre. C’était la première fois qu’une personne était aussi gentille avec lui, cela le choquait légèrement.

Pour clouer le tout, elle apporta une bouteille d’eau grâce à son sable au jeune garçon qui s’en saisit avec plaisir. Il la débouchonna rapidement et en bu de longues rasades. L’eau eut un effet tellement déshydratant et agréable que le jeune garçon lâcha un petit soupir de soulagement une fois la bouteille entièrement finie. Il était entièrement asséché qu’il n’avait pas fait attention à sa soif. Regardant Nana, il vit qu’elle aussi avait soif.

« Alors tu en dis quoi ? Vu tes aptitudes, je suis sûr que tu serais une formidable professeur ! En plus… J’ai gagné et t’as un gage. »
Lui faisant un petit clin d’œil, il espérait sincèrement que la jeune femme soit en mesure de lui apporter son aide… Une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kawaguchi Amano
Kawaguchi Amano
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 781
Rang : A

Rencontre entre deux suées Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre entre deux suées Rencontre entre deux suées EmptyDim 21 Mai 2017 - 11:25

Rencontre entre deux suées 2cf6
PNJ
Kawaguchi Nana



Ses créations, elle aurait pu faire plus puissant, ou plus intense. Bien que la jeune femme n'ai pas une réserve de chakra illimité, d'ailleurs, qui en avait une, elle aimait se poser quelques défis de temps à autre, seulement si elle était gagnante dans l'histoire. Là, elle devait bien avouer avoir trouver quelque chose d'intéressant à apprendre à son frère. L'eau et le sable avait une propriété étonnante à se reconstitué à leur guise. Et un jour, elle le savait, son double serait en mesure de manier à son tour la fierté de leur clan.

Buvant une nouvelle fois, à en finir sa petite bouteille, elle fut surprise, mais pas tant que ça, de la demande de Muko. Il voulait savoir manier le Sunaton. Pourquoi pas, mais quelle intérêt avait-elle à apprendre cet art à un individu qu'elle connaissait à peine et qui plus est, qui n'avait aucun lien avec son clan.
Son regard se fit un instant distant avant qu'elle ne laisse son filament de sable aller jeter sa bouteille vide dans une poubelle à proximité.

Nana posa ses mains sur ses hanches et secoua négativement la tête à la relance de Muko.

- Je ne le ferais pas. Ce n'est pas spécialement contre toi, mais je ne vais pas avoir le temps, et il en faut. Si tu y tiens vraiment, trouve toi un Kawaguchi qui aura le temps, mais j'ai des trucs plus important à faire pour mon clan avant ce soir.

Elle ne prenait pas de gants. A quoi bon lui dire qu'elle le ferait mais pas tout de suite ? Ou encore lui faire miroité qu'il pourrait l'apprendre en moins de temps qu'il ne le fallait pour le dire ? Nana était honnête quand il s'agissait de ce genre de situation, alors qu'elle pouvait très bien mentir sur les raisons de sa présence pour ne pas mettre trop mal à l'aise les autres.

Laissant retomber ses bras le long de son corps, lui adressa tout de même un petit sourire.

- Si tu veux vraiment apprendre, je sache que je vais parler de toi à mon frère, il pourra t'enseigner beaucoup plus de chose que moi, et il est bien plus patient que je ne le suis avec les autres. Quand tu le rencontrera, n'hésite pas à lui poser des questions, il aime parler.

Sur ces mots, elle fit une petite révérence et sortit de nouveau l'un de ses cahiers.

- J'ai des rapports à faire.

Elle lui montra plusieurs pages pleines de notes, écriture, mini schéma, sans lui laisser le temps de comprendre ce qu'il y avait dessus.

- Alors... à moins que tu ais d'autres questions, je vais te laisser Muko.

Tenant fermement son cahier dans sa main, fermé, ses iris bleus ne quittèrent pas le visage du garçon qui lui semblait prometteur. Un puissant, qui n'avait peut-être pas encore conscience de tout son potentiel inexploité. Elle espérait secrètement le voir façonner par les mains de son frère, le voir se lancer sous ses encouragements tremblants.
D'y penser la laissa rêveuse le temps de quelques secondes avant qu'une brise ne la ramène sur la terre ferme. Où était-il d'ailleurs, son jumeau ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Rencontre entre deux suées Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre entre deux suées Rencontre entre deux suées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre entre deux suées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entre deux Codex
» Entre deux fleurs... [PV - Sya]
» Entre deux dunes [Lina]
» Rencontre entre deux nécromanciens
» Un petit entre deux[Shio]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Terrains d'Entraînement-