N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Un partenariat avec Filiorum ex Deorum ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
avatar
Aiko Horichiwa
Informations
Grade : Chunin
Messages : 1
Rang : C+

Un partenariat avec Filiorum ex Deorum ? Empty
Message(#) Sujet: Un partenariat avec Filiorum ex Deorum ? Un partenariat avec Filiorum ex Deorum ? EmptyVen 14 Avr 2017 - 21:33

Bonjour bonjour !
Je suis la modératrice du forum au thème de Percy Jackson, "Filiorum ex Deorum". En effet, nous avons trouvé votre forum super beau et personnellement, j'adore Naruto huhuhu. Je poste donc ici pour un petit partenariat !
Alors, votre logo sera affiché dans un menu défilant tout en haut (tout le monde vous verra !). Nous avons différents modèles de logos, le 88*31, 100*35, 260*60, et pour finir, 460*60. Nous avons 100 membres pile, et je pense que l'on peut se considérer comme actif Smile C'est un forum tout âges. N'hésitez pas à me demande si vous souhaitez notre contexte, notre fiche...
Merci Very Happy
-Ruby Gem, modératrice de Filiorum ex Deorum.
Revenir en haut Aller en bas
 

Un partenariat avec Filiorum ex Deorum ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Proposition de Partenariat
» Demande de partenariat avec The New Guild RPG
» Demande de Partenariat avec Lux Vitae
» Demande de partenariat avec Fairy Tail Mangas
» Demande de partenariat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Espace HRP :: Espace Détente :: Partenariats-