N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ouverture ! [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Kosobayui Yu
Kosobayui Yu
Informations
Grade : Chuunin
Messages : 403
Rang : A

Ouverture ! [Libre]  Empty
Message(#) Sujet: Ouverture ! [Libre] Ouverture ! [Libre]  EmptyMer 29 Mar 2017 - 22:39

Mouvementée...

C'était le mot... Cela faisait plus d'une semaine que toutes les fondations avaient été faites, que l'auberge s'était érigée à partir des ruines que tu avais acheté. Une bonne semaine à tenter de jongler entre ton devoir de shinobi et celui que tu avais envers ton entreprise. Tu avais fait de la publicité un peu partout dans les rues de Kiri, tu avais embauché des tiers personnes pour faire passer le mot... Tu avais tout misé sur cette première ouverture... Si celle-ci ne s'avérait pas être concluante, tu allais partir avec un énorme handicap pour le reste. Mais pas question d'abandonner, même tu devais faire avec un faux départ...

Tu étais restée sereine jusqu'ici. Tu étais en période de crise comme tu aimais te dire. Mais celle-ci ne te permettait que de transcender davantage tes limites, sans pour autant te faire perdre tes moyens. Tu avais ce sang froid spectaculaire pour une jeune femme de ton âge se jetant dans un inconnu qui aurait fait trembler n'importe qui. Tu ne subissais pas l'angoisse, tu ne faisais que t'en nourrir pour avancer toujours plus en avant...

Tu avais dû gérer énormément de chose aussi auparavant. Il fallait que les chambres soient opérationnels, que les stocks soient pleins. Cela t'avait couté cher d'acheter du poisson du jour même, mais tu n'avais pas vraiment le choix. Tu voulais vendre de la qualité, un aperçu d'un rêve. C'était ta marque de fabrique après tout, tu le savais, dans un village en pleine reconstruction, encore marqué par certaines précarités. Il fallait fournir un maximum de confort pour marcher.

Tu avais adopté une stratégie de pénétration au sein du marché encore balbutiant du pays de l'eau. Tu ne t'alignais pas sur le prix de tes concurrents et tu avais même tendance à faire bien moins cher. Tout en proposant quand même la plus grande des qualités possibles. Certes, la rentabilité n'allait pas être de mise pour les premières semaines. Mais il fallait davantage se faire une image de marque que du profit dans un premier temps.

Plus tard, tu allais pouvoir adopter une autre stratégie, mais pour l'instant. L'avis des consommateurs étaient bien trop importants. Bien entendu, tu avais déjà pensé à des projets d'investissement. Éventuellement acheter un chalutier avec une petite équipe afin de pouvoir te faire un stock de nourriture à très maigre coût. Tu allais devoir composer avec tout cela, surtout que tu devais encore payer tes employés et faire avec les emprunts que tu avais contracté. Mais tu pouvais le faire, si tu mettais autant d'ardeur pour tes affaires aussi bien que tu en mettais pour ton village, il n'y avait aucun doute sur ta réussite.

Bien que l'auberge n'avait pas besoin de toi pour fonctionner, tu te devais d'être présente pour cette ouverture. Tu avais cette légère rengaine de perfectionnisme qui t'animait en cet instant. Toujours à vérifier que tout était propre, tout était bien à sa place. Combien d'heures allaient se concrétiser ? Énormément, trop peut être, même pour toi qui savait composer avec une pression monstrueuse. Par ailleurs, Mano, l'employé chargé du bar se contentait de nettoyer ses verres, avec une sérénité digne de la tienne. Tu l'avais choisit pour cela, bien qu'il ne transpirait pas la chaleur, il était efficace et professionnel. Malheureusement, son attitude parfois un peu trop plate lui avait valu de ne pas trouver énormément d'emploi dans le secteur. Et bien entendu, tu avais saisi ta chance avec lui immédiatement. Il était un élément dont tu avais cruellement besoin. D'autant plus qu'il possédait un certain talent de mise en scène lorsque l'envie lui prenait.

Une véritable valeur ajoutée pour la Mésange Bleutée...



Dernière édition par Kosobayui Yu le Ven 14 Avr 2017 - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Kosobayui Yu
Kosobayui Yu
Informations
Grade : Chuunin
Messages : 403
Rang : A

Ouverture ! [Libre]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Ouverture ! [Libre] Ouverture ! [Libre]  EmptyJeu 30 Mar 2017 - 0:13

Mitigée…

Tu ne savais pas vraiment sur quel pied danser, dans quelques minutes, les premières tables allaient être occupées et le quotidien de la Mésange Bleutée allaient enfin pouvoir commencer. Tu avais vérifié les cuisines auparavant, pour voir si tout se déroulaient comme cela aurait dû. A la cuisine, il y avait ce vieil homme, au visage rabougri. Il était ancien, tu ne connaissais pas vraiment grand-chose de son passée, il tenait à garder secret cette part de mystérieux qu’il avait en lui. C’était son choix après tout, la vieillesse ne lui ayant pas tant réussi que ça, il s’était très vite retrouvé à l’écart du monde.

Pour toi, tu savais difficilement rester inactive, tu avais besoin de faire quelque chose, d’accomplir un fait que tu jugeais nécessaire pour ton avenir. Alors, tu ne pouvais que comprendre son désarroi quand lui-même se retrouvait dans cette situation. Après une vie à priori bien remplie, l’ennuie était certainement la pire des sentences pour un homme pareil. Alors tu lui avais aussi donné sa chance, contrairement à toi, il restait un bon vivant. Toujours une boutade au bout de la langue, il savait requinquer l’équipe par sa présence.

D’autant plus que sa cuisine n’était clairement pas à reprocher. Il savait manier les saveurs avec une certaine dextérité que seule l’expérience de toute une vie pouvait accorder. Tu avais eu du mal à le convaincre de travailler pour ton établissement. Il avait quand même sa fierté, tu n’avais même pas la vingtaine. Mais ta force et ta présence d’esprit avait eu raison de ses vaines tentatives de résistance. Puis, après tout, il n’attendait que ça, de pouvoir se remettre en marche, de se décrasser un corps qui en avait clairement besoin.

Pour le reste de l’équipe, il y avait l’unique présence féminine. Une unique serveuse, bien qu’elle avait le droit de se faire épauler par Mano si la situation devait l’exiger. Elle aussi était un peu en marge de la société avant que tu ne viennes la récupérer. Elle avait tenté vainement de se lancer dans la même voie que toi. D’être une shinobi comme toi.
Malheureusement, il n’était pas à la portée de tout le monde de savoir supporter cette rigueur que t’imposait ton rôle au sein du village. Elle avait manqué de talent et de conviction mais tenait à participer à la vie collective du village, à sa manière. Mais, elle ne possédait que très peu de talent en réalité, bien qu’elle apportait toujours cette joie et cette bonne humeur qui pouvait te faire cruellement défaut.

Tu lui avais donc trouvé le rôle parfait. Contrairement à l’ancien, elle n’avait pas été si compliquée à persuader. Elle avait elle aussi besoin d’argent, et le rôle que tu lui avais proposé ne demandait qu’un peu de dextérité et un relationnel assez développé. Et pour ses deux points, tu étais certaine qu’elle en était parfaitement compétente. Il ne lui manquait qu’un peu d’expérience afin de pouvoir pleinement se lancer dans l’aventure et le tour était joué.

En somme, tu t’étais entourée des bonnes personnes au bon moment. Tu faisais confiance à chacun d’entre eux malgré la récence de vos liens. Tu partageais une histoire avec chacun d’entre eux et ils n’attendaient qu’une chose, c’était de pouvoir la continuer à tes cotés. Bien entendu, si l’argent venait à manquer, ce roman allait prendre très vite une tournure dramatique. Mais tu n’y pouvais rien, vous aviez défini les fondements de vos relations dès le départ. Cela n’allait pas être une surprise pour toi, si tout venait à se mal se dérouler.

Mais il n’y avait aucune raison après tout… Et alors que tu te posais encore cette question au fond de toi, tu pouvais voir pour la première fois un client arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kaguya Hatanabe
Kaguya Hatanabe
Informations
Grade : Genin
Messages : 49
Rang : C+

Ouverture ! [Libre]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Ouverture ! [Libre] Ouverture ! [Libre]  EmptyVen 14 Avr 2017 - 0:51


Le brouhaha incessant du centre ville commençait à peine à se calmer. Sous un crépuscule mélancolique, Hatanabe déambulait dans les rues du village, comme à son habitude. La solitude lui pesait, même s'il venait tout juste d'intégrer une équipe shinobi. Peut-être qu'avec ça, sa vie allait prendre un nouveau tournant. Ou peut-être bien qu'elle continuerait à être fade et monotone. Sans famille, sans amis. À errer dans les rues de Kiri sans but particulier, si ce n'est d'avoir l'espoir de faire de nouvelles rencontres. Les gens du village n'étaient pas commodes, certains se contentaient de se dévisager les uns les autres, d'autres se permettaient de répandre leur mauvaise humeur et leur comportement désagréable au plus de personnes possible. C'était comme jouer à chat, sauf que le chat en question devenait de plus en plus exaspérant à mesure qu'il contaminait ses victimes de par son caractère irritant.

Alors qu'Hatanabe divaguait dans ses pensées, un crieur public aboyant légèrement trop fort le tira soudain de sa rêverie. En temps normal le Kaguya aurait pensé que s'époumoner à une telle heure n'était pas permis. Mais bon, il n'était plus à ça près. Et puis le bonhomme vendait les mérites d'un restaurant qui venait tout juste d'ouvrir, à quelques rues d'ici. Ça tombait bien, la faim se faisait ressentir. Distribuant ses petits flyers pour la soirée d'ouverture, Hatanabe n'hésita pas à se saisir d'un exemplaire afin de trouver cet établissement. « La Mésange Bleutée ». Qui avait bien pu trouver un nom pareil ? Quoique, avec un peu de recul, ça sonnait bien. Du genre mystérieux, typiquement le nom d'un repaire de mafieux. Suivant les indications géographiques approximatives du crieur, notre Kaguya préféré se rendit sur place afin de déguster un bon repas - du moins, il l'espérait. D'extérieur l'enseigne ne paraissait pas très chic, m'enfin ça venait juste d'ouvrir. Tout ne pouvait pas être parfait.

S'enfonçant dans la tanière de la mésange, Hatanabe pu constater que l'intérieur avait un peu plus de gueule. Certes légèrement rustique, mais c'était rassurant. Chose bien moins rassurante, la salle était complètement vide. Deux serveurs se trouvaient au bar en train de discuter, à part ça il n'y avait pas l'ombre d'un client à l'horizon. Les saluant modestement, il s'installa à la première table qu'il rencontra, attendant patiemment que quelqu'un daigne venir lui proposer la carte de la maison. Ou ne serait-ce que pour lui énumérer les plats du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Amaya
Samui Amaya
Informations
Grade : Genin
Messages : 126
Rang : B

Ouverture ! [Libre]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Ouverture ! [Libre] Ouverture ! [Libre]  EmptySam 15 Avr 2017 - 1:05

Spoiler:

J'avais reçu l'invitation de la part de Yu directement lors d'un entrainement commun. Depuis quelques jours, elle travaillait sur l'ouverture d'une auberge dans le centre-ville, et la soirée de lancement arrivait très rapidement. J'avais été surprise par cette annonce : comment faisait-elle pour trouver le temps de s'entrainer, aller en mission et en même temps gérer un établissement ? J'avais moi-même assez de difficulté à gérer mon propre horaire, mais en même temps, je prenais toutes les missions qui passaient. Mon clan était riche et je possédais une grande maison, mais j'aimais bien avoir beaucoup d'argent sonnant dans mes poches, et non pas simplement des investissements. En même temps, la Kosobayui était beaucoup plus âgée que moi, et plus mature aussi. Peut-être qu'à son âge, j'aurai aussi les mêmes intérêts, mais ce n'était pas le cas pour le moment.

J'avais hésité longuement sur la tenue à mettre. J'avais une très jolie robe noire brodée de centaines de perles au décolleté plongeant qui m'avait couté les yeux de la tête, mais elle siérait mieux lors d'un opéra où d'un évènement plus chic. Pour la soirée d'ouverture d'une auberge? J'en doutais fortement. Mieux valait aller avec quelque chose de plus simple, joli et de bon goût. D'ailleurs, je doutais que l'alcool coulerait à flot en cette soirée, et mieux valait prévenir que guérir : je n'avais pas envie des vieux pervers s'essaient sur moi pendant la soirée, une jeune blonde à forte poitrine devenant une proie de choix pour ces vautours vicieux. C'est pourquoi je choisis un joli kimono à fleurs aux tons de rose et violet, des couleurs qui s'agençaient bien en ce printemps chaud. J'attachai mes cheveux avec un simple ruban, et je fus fin prête pour aller fêter.

Il était bien tôt lorsque je me présentai au pas de la porte, et la salle était presque vide, comme je m'en était doutée. Quelques employés se promenaient ça et là pour terminer les préparatifs, et un seul client s'était installé à une table, un garçon, plus âgé que moi d'après les traits de son visage. Peut-être pas tellement non plus, il ne ressemblait en rien aux petits garçons shinobis que j'avais croisé à Kiri. De plus, il semblait être là plutôt par hasard plutôt que l'ouverture, son habillement en faisait foi. Je me désintéressa rapidement de lui pour aller m'installer au comptoir. J'aurais pu à ce moment demander à un employé d'avertir Yu de ma présence, mais je me doutais fortement qu'elle soit très occupée avec les derniers détails concernant la soirée. Je commandai donc une bouteille d'alcool de prune à l'une des serveuses, ainsi que quelques coupelles, et j'offris une tournée aux employés présents. Rien de mieux pour détendre l'atmosphère qu'une gorgée d'alcool fort ! En même temps, je demandai à l'une des files d'envoyer un verre au jeune garçon assis plus loin. Il n'avait sans doute pas l'âge légal pour boire, mais de ce que j'en savais, les autorités avaient bien d'autre chose à s'occuper en ville que de savoir que des jeunes consommaient de l'alcool.

De plus, l'annonce de la guerre contre Kumo venait d'être faite. C'était peut-être la dernière occasion pour beaucoup d'entre nous de nous amuser.


Dernière édition par Samui Amaya le Dim 16 Avr 2017 - 1:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kaguya Hatanabe
Kaguya Hatanabe
Informations
Grade : Genin
Messages : 49
Rang : C+

Ouverture ! [Libre]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Ouverture ! [Libre] Ouverture ! [Libre]  EmptyDim 16 Avr 2017 - 0:39


Alors que le Kaguya attendait patiemment que quelqu'un s'occupe de lui, un joli brin de femme fit son apparition dans le restaurant. Vêtue d'un kimono à fleurs rose/violet, sa chevelure dorée étincelante éclairait toute la pièce de sa splendeur majestueuse. Non contente de produire un tel effet, elle possédait également une prestance somptueuse qui rendait chacun de ses mouvements irrésistiblement sensuel. Inutile de vous préciser que la demoiselle tapa immédiatement dans l’œil d'Hatanabe. Le jeune homme fit mine de ne pas l'avoir remarqué - comme mon père m'a toujours dit, première règle : tu calcules ap, deuxième règle : tu continues à pas calculer pendant un bon p'tit quart d'heure de plus, et troisième règle : si elle veut te pépon tu dis ouais - puisqu'elle se désintéressait totalement de sa personne, se dirigeant plutôt vers le bar. De son côté le Kaguya restait assis bien tranquillement à sa place. Quelques minutes passèrent avant que la serveuse ne vienne vers lui en lui apportant un verre d'alcool fort, en confiant que c'était de la part de la demoiselle qui se trouvait au bar. En temps normal Hatanabe n'est pas du genre extraverti ni entreprenant, mais dès qu'une femme charmante vient s'en mêler, il est capable de tout. Faut dire aussi que son physique d'apollon y est pour beaucoup, il ne se comporterait sûrement pas de la même manière en étant laid.

Il voulait donc aller aborder cette charmante créature, et afin de se donner un peu de courage - car il en fallait - il bu son verre cul sec. Sauf que n'étant pas très familier avec l'alcool, le liquide lui brûla le gosier et il ne pu s'empêcher de toussoter après l'avoir avalé. Il patienta quelques minutes afin de se préparer psychologiquement à partir à l'assaut, se leva tranquillement de sa chaise, et se dirigea vers la demoiselle d'une démarche somme toute classieuse pour finalement s'adosser au bar à ses côtés.

- Salut, dit-il sobrement en arborant un sourire charmeur.

Dans ces moments-là, Hatanabe était dans son élément. Son visage habituellement froid et inexpressif laissait place à toute une panoplie de mimiques aguicheuses. Pour que le jeune homme réagisse comme ça, il fallait vraiment qu'une demoiselle l'intéresse au plus haut point. Et aujourd'hui, c'était le cas. Autrement il ne prendrait pas la peine de se fatiguer pour rien, ce gros flemmard. Ses pupilles absinthes luisaient et ses dents plus blanches que blanches brillaient à travers ses sourires.

- Alors mademoiselle, qu'est-ce que vous faites ici ? Vous êtes du coin ? Ou peut-être connaissez-vous les propriétaires ? demanda-t-il en guise d'ouverture, après avoir commandé deux verres de plus au serveur - naturellement, pour la jeune femme et lui.

Elle venait de réveiller le côté séducteur de notre jeune Kaguya.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Kosobayui Yu
Kosobayui Yu
Informations
Grade : Chuunin
Messages : 403
Rang : A

Ouverture ! [Libre]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Ouverture ! [Libre] Ouverture ! [Libre]  EmptyDim 16 Avr 2017 - 10:04

Enfin...

Enfin le monde avait décidé d'entrer dans ton établissement. Tu avais pris tes positions à l'étage, afin de régler quelques papiers administratifs en attendant que l'activité se fasse plus grouillante. Mais quelques temps après, tu fus contrainte de descendre afin de superviser ton équipe vierge de tout travail pour le moment...

Et pourtant, fidèle à leurs qualités professionnelles, celle-ci avait déjà commencé à s'activer tandis que la populace commençait à s'engouffrer au sein de la Mésange Bleutée. L'activité n'était pas encore foisonnante, mais elle se faisait, pour une ouverture qui ne datait même pas d'une heure, cela était plutôt appréciable à tes yeux.

Tu remarquas même Amaya qui avait décidé de venir. C'était devenue une sorte de très bonne amie à toi dont tu appréciais à chaque fois plus la présence. Cela dit, cela était même ta seule amie en quelque sorte... En même temps, tu menais tes relations avec autant d'exigence que tu menais ta vie, et tu ne désirais pas d'entourer de personne néfaste pour toi.

Te dirigeant vers allez, tu vins à la saluer.

- Amaya, bonsoir ! Si tu veux quelque chose, n'hésite pas à me demander à moi ou à Mizumi, la serveuse qui passe.


Puis, tu remarquas Hatanabe. Tu avais déjà partagé un repas avec lui quelques jours auparavant. Le songeant du regard, tu compris alors que tu venais d'interrompre une tentative de... quelque chose dont tu ne voulais rien savoir de plus.

- Oh ... Bonsoir Hatanabe... Mes excuses... pour le... dérangement ?


Disposant alors, tu vins à laisser ce duo tout jeune à ses occupations tandis que tu partais accueillir d'autres clients. Tu savais ce que pouvais donner un Hatanabe en proie à des excès. Et tu connaissais encore plus l'aversion de la Samui envers les Kaguya. Tu te préparais déjà à devoir les séparer si la tentative du Kaguya tournait mal... L'ouverture de la Mésange allait être atypique au moins...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kaguya Takeda
Kaguya Takeda
Informations
Grade : Genin - Dieu des Hattan Games
Messages : 206
Rang : B

Ouverture ! [Libre]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Ouverture ! [Libre] Ouverture ! [Libre]  EmptyDim 16 Avr 2017 - 11:47

La journée avait été affreusement longue. Takeda, en début de matinée, avait voulu s'entraîner. Il devait améliorer ses capacités physiques et sa maîtrise du Taijutsu, car après s'être frotté à Shinichi, il avait compris qu'il avait encore énormément de progrès à faire. Même si sa fierté en avait pris un coup, il comptait bien se surpasser pour avoir sa revanche. Malheureusement, le Kaguya était à peine sorti de son appartement qu'il s'était fait accoster par un émissaire du village pour une mission. Et oui, Takeda était inscrit sur les listes, et étant donné son statut de ninja, il devait réaliser des missives pour le compte de Kiri. La plupart du temps, des ennuyantes. Son grade de Genin ne lui donnait pas accès à des missions plus élevées. Ainsi, il se retrouvait à faire des tâches plus qu'ingrates. Néanmoins, il ne pouvait pas cracher dessus, car il avait besoin d'argent. S'il n'avait que seize ans, il se débrouillait seul. Enfin, un peu moins depuis que sa mère l'avait rejoint, mais tout de même, il avait appris le sens du travail.

La corvée du jour ? S'occuper d'un petit voleur qui sévissait en centre-ville. Cela aurait pu être intéressant, si le bandit était un ninja. Manque de pot, ce n'était qu'un civil. Alors, en milieu d'après-midi, Takeda commença à faire des rondes dans les rues pour surveiller de potentielles activités suspectes. Il fallut quelques heures pour que le bougre daigne se montrer, et se faire prendre la main dans le sac. S'en suivit une course-poursuite. Cela n'en portait que le nom, car le Kaguya était bien plus rapide que le voleur, il le rattrapa sans même faire d'efforts. Ennuyant. Mais au moins, il allait avoir son argent. Qui sait, il pouvait peut-être garder ce que le bandit avait dérobé, en disant aux autorités qu'il avait eu le temps de le cacher avant que Takeda l'arrête. Pris au piège dans une ruelle, le voleur ne savait plus quoi faire. Le Genin ne lui laissa pas le temps de réfléchir, et décida de mettre un terme à cette mission rapidement. Après avoir chargé sur lui, il lui donna un violent coup de pied dans le torse qui le propulsa en arrière. L'adolescent y avait mis un peu trop de force, car son adversaire virevolta dans la boutique juste derrière lui. Heureusement, la porte était déjà ouverte, alors il ne passa pas au travers. Cependant, cela fit un peu de grabuge, car il vint légèrement cogner le comptoir, là où un garçon et une fille se trouvaient. Takeda marcha jusqu'à eux pour récupérer le voleur, qui était inconscient.

« Excusez mon ami, il n'est pas très discret. Faîtes comme si rien ne s'était passé. »

Le Kaguya traîna le voleur jusqu'à une table, où il le posa sur une chaise. La bâtisse avait l'air d'être une auberge, et d'après ce qu'il pouvait voir, cela faisait aussi restaurant. C'était l'occasion de casser la croûte, c'était plus que mérité après cette réussite. Takeda retourna au comptoir pour récupérer la carte du menu, et ne s'empêcha pas de faire une réflexion à l'homme aux cheveux gris.

« Ils servent vraiment n'importe quoi à n'importe qui, ici. J'te préviens, je te porte pas jusqu'au quartier des Kaguya. »

Takeda ne connaissait pas vraiment le garçon, mais il l'avait déjà croisé dans le quartier. Et puis vu son physique, il appartenait certainement au même clan que lui. Le Genin était à peine un peu plus grand que son interlocuteur, et probablement à peine plus vieux. Takeda non plus, n'avait pas le droit de boire de l'alcool. Enfin, techniquement. Mais bon, cela lui faisait plaisir d'avoir lancé cette petite pique avant de retourner à sa table pour réfléchir à ce qu'il allait manger.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Yukimura Keiji
Yukimura Keiji
Informations
Grade : Nukenin de rang A - Musha-daishô
Messages : 802
Rang : A

Ouverture ! [Libre]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Ouverture ! [Libre] Ouverture ! [Libre]  EmptyDim 16 Avr 2017 - 14:41

Une journée de repos de plus banale s'acheva pour la Natsumi. Une journée que la samouraï avait passée en partie le nez plongé dans des livres sur la médecine et l'anatomie humaine puis à vagabonder dans le Village Caché de la Brume, accompagné de ses deux animaux bien singuliers, pour saluer les quelques personnes à qui elle avait fini par s'attacher. C'était durant cette promenade de routine que la jeune femme s'était fait aborder par un jeune garçon qui distribuait des flyers sur la promotion de l'ouverture d'une nouvelle auberge dans le coin.

Mairu revoyait encore la tête qu'avait faite le petit lorsque Gouik - son sanglier de compagnie - était venu renifler le jeune garçon alors qu'il tendait un de ses prospectus à la propriétaire de l'animal qui ne devrait pas normalement se retrouver vivant parmi les humains. Le gamin s'était crispé avant de partir en courant tout en criant à plein gosier alors que, dans le silence, la maîtresse et l'animal l'avaient regardé s'éloigner. La Natsumi avait ensuite reporté rapidement son attention sur le flyer qu'elle avait en main, sous les regards des riverains et passants que le cri du jeune garçon effrayé avait alertés. La plupart connaissaient déjà la samouraï et ses animaux qu'ils n'avaient accordé aucune importance à ce qui s'était passé, retournant rapidement à leurs activités.

Le prospectus sur l'ouverture de la Mésange Bleutée traînait à présent sur la table basse du séjour de la Natsumi qui s'était éclipsée pour aller se préparer pour la première de la nouvelle auberge qui avait réussi à susciter son intérêt. Après une douche, elle se vêtit d'une tenue qu'elle pourrait porter quotidiennement et ses lunettes qu'elle ne portait pas habituellement lorsqu'elle était en mission, à causes des incidents passés. La jeune femme ne voyait pas le besoin de se mettre en tenue spéciale alors qu'elle allait juste dîner et seule qui plus était dans une auberge de plus ordinaire.

Spoiler:

Parée, Mairu quitta son domicile sans ses animaux qui dormaient déjà. Gouik était un animal nocturne d'origine mais depuis que le suidé fréquentait la Natsumi, il s'était adapté au rythme de vie des humains. Quant à Iyan, c'était un panda nain de plus fainéant qui dormait en même temps que les poules mais qui se levait bien après les oiseaux de basse-cour.

Après quelques minutes de marche tranquille, la Natsumi se présenta à l'entrée de la Mésange Bleutée. Le lieu commençait à se remplir mais des tables étaient encore libres.

Restant au seuil de la porte, la jeune femme balaya rapidement l'endroit du regard qui s'arrêta sur une silhouette qui lui était familière. Sans perdre de temps, Mairu se dirigea vers la jeune fille aux cheveux clairs qui se tenait au comptoir.

« Bonsoir Amaya, fit-elle de sa voix habituellement sereine. Je ne m'attendais pas à te voir i … La Natsumi s'interrompit alors que ses yeux rubis se posèrent sur un jeune garçon qui se tenait juste à côté de sa jeune kōhai. Je dérange peut-être ? Reprit-elle ensuite en se tournant de nouveau vers Amaya et sur un ton toujours aussi calme mais teinté d'une curiosité non déguisée … »


Dernière édition par Natsumi Mairu le Mar 18 Avr 2017 - 8:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kosobayui Akio
Kosobayui Akio
Informations
Grade : Genin
Messages : 93
Rang : B

Ouverture ! [Libre]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Ouverture ! [Libre] Ouverture ! [Libre]  EmptyDim 16 Avr 2017 - 22:29


Kiri en début de soirée avait le mérite de ne pas perdre en activité. Entre les bars où résonnaient des éclats de rire gras d’individus bien atteints par l’alcool, et les restaurants bondés dont le personnel ne savait plus où donner de la tête, il y avait de quoi ne pas s’ennuyer ! Entre toute cette agitation, se trouvait un jeune homme en plein milieu de la rue qui s’égosillait avec des flyers dans les mains. Plus mes pas me rapprochaient de lui, plus mes mains se rapprochaient de mes oreilles, quel braillard, il devait être bien payé celui-là !

Je ne passai pas inaperçu dans le champ de vision du concerné, qui me tendit un de ses documents d’un regard insistant couplé à un grand sourire. Bah, ça ne me coûtait rien de lui prendre son flyer, et puis La Mésange Bleutée, ouvert par Yu ? Je n’avais pas connaissance qu’un nouveau restaurant avait ouvert. Rien qu’à cette idée, j’entendis mon ventre se manifester sans aucune discrétion, bon ben allons-y ! C’était dans la rue d’à côté en plus.

Quelques minutes plus tard, j’y parvenais finalement, et aperçu un jeune homme en pourchasser un autre. La course poursuite finit mal lorsque le premier, aux cheveux argentés, frappa le second d’un puissant coup de pied. Le destinataire de l’assaut recula de plusieurs mètres, jusqu’à débouler dans la nouvelle auberge où je me dirigeai. C’était quoi l’histoire-là ? Secouant la tête, je reprenais ma marche et entrait enfin.

Il y avait déjà un bon nombre de personnes à l’intérieur, et je pus difficilement rater Yu qui s’occupaient de clients. Le garçon que j’avais vu dans la rue était auprès du bar, aux côtés de, oh Hatanabe ! Et une jeune blonde était près de lui, bon j’irais le voir après.

« Salut Yu ! J’ignorai que tu préparais l’ouverture d’une auberge-restaurant, ça a l’air de bien marcher ! Je te dérange pas plus longtemps, je vais plutôt aller au bar. »
M’exprimai-je d’un sourire sincère.

Après avoir écouté la réponse de la jeune femme, je fis volte-face et alla rejoindre le Kaguya, qui semblait bien accompagné. Ben alors, après le timide, et le blagueur, Hatanabe se révélait être un dragueur également ? Décidément il cachait bien son jeu ! D’un grand sourire moqueur et d’une démarche nonchalante, j’arrivai juste à côté de mon coéquipier. Son plan se cassait la gueule au fur et à mesure de la soirée, le charrier encore plus ou pas ? Je passai amicalement mon bras autour de ses épaules, et adressai un autre sourire à la jeune femme juste à côté.

« Salut Hatanabe ! Et bonsoir mademoiselle ! Je vois que t’es bien entouré ! Tu lui as fait ton meilleur numéro de drague ? Ça marche ou pas ? » Lançai-je avant de rire franchement.

Lui donnant une petite tape amicale, je me tournai ensuite vers le barman et commandait du saké. Je pris ensuite place sur un tabouret un peu plus éloigné, histoire de laisser le manipulateur d’os se rattraper. Bon en espérant qu’il prenne ça à la rigolade tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Tadewashi S. Rinkyu
Tadewashi S. Rinkyu
Informations
Grade : Genin
Messages : 165
Rang : B

Ouverture ! [Libre]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Ouverture ! [Libre] Ouverture ! [Libre]  EmptyMar 18 Avr 2017 - 4:13

Sous ce soleil aveuglant, mes muscles comme à leur habitude se dessinaient parfaitement par-dessus ma peau, démontrant que j’étais très certainement entrain d’effectuer un exercice physique. Un exercice tellement récurant que je l’avais même déjà considéré comme un passe-temps, le transport de caisses lourdes. Bien évidemment, c’était ma toute dernière livraison qui arrivait au restaurant de Mme Hiijo, vielle femme aux cheveux argentés dont la voix était aussi dure que ses négociations sur les tarifs de marchandises. Elle avait une fois de plus réussi à baissé les prix des caisses, criant cette fois le motif de la fidélité. Ça nous changeait bien des soi-disant dettes qui pesaient sur ses épaules ou bien encore de son nombre élevé d’enfants à éduquer. Bien évidemment, mon employeur toujours attendri par ces histoires qui ne valaient pas un clou, me faisaient travailler pour un salaire inférieur à ce qu’il devrait me donner pour amortir la perte occasionnée par cette mégère.

Biensur, je me faisais copieusement marcher sur les pieds et ma seule obligation était de sourire et d’obéir. Obéir était une chose, mais dénaturer l’impassibilité de mon faciès pour y dessiner un sourire, me semblait toujours impossible. Bien évidemment, cela ne gênait ni l’employeur, ni le client. Mon travail achevé, la vielle dame au visage rougeaud me conseilla d’aller me détendre à un établissement qui ouvrait ses portes pour la première fois. Malgré sa façon de faire, la vielle femme qui s’était prise d’affection pour moi, voyant en moi une sorte de petit-fils, me donnait très souvent des tuyaux de la sorte, comme par exemple, des livres qui pourraient m’intéresser, des nouvelles intéressantes sur le villages et j’en passe. Aujourd’hui c’était un lieu où j’aurais pu me détendre aisément après une dure journée de travail.

-Merci, j’en prendrai bonne note

-De rien mon p’tit os.

Je n’ai jamais aimé ce surnom, je n’ai jamais aimé cette dame de toute façon. De retour à la maison, je pris un bon bain, reposant, relaxant alors que l’idée d’aller à cet établissement ne faisait que virevolter dans mon esprit. Mais étant donné que rien d’intéressant n’était à faire à la maison et donc que j’avais toute l’après-midi de libre, je pris sur moi l’initiative de m’en aller. Étant un évènement spécial, il fallait un habillement spécial, qui sortait de l’ordinaire. Comme toute personne liée à ses cultures, je raffolais des Kimono, certainement un peu trop traditionnel comme mon père. Lors d’une occasion spéciale quelconque, c’était ça que je portais sur moi.

Une fois sorti de la douche, et vêtu convenablement, je me mis en route, toujours avec mon carnet de cuisine bien en poche. Si jamais l’endroit venait à me sembler beaucoup trop ennuyeux, j’allais certainement commencer la lecture. Une poignée de minutes plus tard, j’arrivai dans la pièce bondée de personnes. Il y avait Hatanabe aux côtés d’Amaya, celle que j’avais rencontrée dans l’arène. Elle semblait beaucoup moins Samui avec sa tenue actuelle, il fallait le reconnaître. Il y avait également Akio, ainsi que Yu elle-même et quelques autres personnes que je ne connaissais pas. Le plus difficile généralement était de savoir qui aller saluer en premier et en dernier. J’avais déjà envie de rentrer. Les agglomérations ne me convenaient clairement pas. Mais bon… j’avais déjà fait le trajet jusqu’ici et ce n’était pas pour rentrer bredouille

Apparence Rinkyu:

Pas après pas, je m’avançai jusqu’à trouver mon partenaire Kaguya ainsi que la Samui qui était à ses côtés. Un Kaguya et une Samui assis côte à côte, se côtoyant, et parlant certainement d’un avenir euphorique comme de jeunes jouvenceaux, c’était étrange, mais beau à voir. Il fallait bien que Hatanabe nous dévoile son véritable visage un jour, quitte à ce que ce jour-là, soit aujourd’hui même.

Une fois suffisamment proche du duo, je posai ma main sur l’épaule de mon partenaire, tout en agitant légèrement ma tête de haut en bas, acquiesçant pleinement son initiative. J’étais fier de ce petit bonhomme. L’amour venait au moment où l’on s’y attendait le moins disait-on. Suite à cela, je plongeai mon regard dans celui de la Samui avant de la saluer également, d’une façon ni trop amicale, ni trop distante non plus, dans le juste-milieu.

-Salutations, Amaya.

Suite à cela, je continuai ma marche jusqu’à Akio croisant sur le chemin la Kosobayui. Je m’arrêtai un moment avant de lui lancer un regard interrogateur

-C’était donc vous qui étiez responsable de cette ouverture. Je dois bien reconnaître que cela était totalement inattendu.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Kosobayui Yu
Kosobayui Yu
Informations
Grade : Chuunin
Messages : 403
Rang : A

Ouverture ! [Libre]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Ouverture ! [Libre] Ouverture ! [Libre]  EmptyMar 18 Avr 2017 - 4:38

Concentrée...

Pour eux, ce n'était peut être qu'un évènement bien que particulier au sein de Kiri. Pour c'était une véritable entreprise à bien gérer. Les places commençaient à peu à peu à manquer et certains de tes invités avaient répondu présent. Notamment Akio, avec qui tu avais partagé plusieurs moments avec lui. C'était après tout ton cousin, du moins éloigné. Il te fit par de sa surprise quant à la réalisation de ton projet. Il était vrai que tu en avais parlé à personne durant ces longs mois et que tu n'avais annoncé tout ça que très récemment.

- Je te remercie. J'essaye que tout ce passe pour le mieux. N'hésite pas, il me semble avoir vu un de tes coéquipiers au bar.


Mine de rien, tu avais réuni un bon nombre de genin de ta génération au sein même de cette soirée. La vie à Kiri n'était pas idéale au quotidien et tu avais su leur donner une occasion de fraterniser de renouer les liens. C'était aussi cela que tu avais cherché en créant cette auberge. Trouver un moyen de rendre l'existence moins pénible qu'elle ne pouvait l'être. Et pour le moment, tout semblait bien se dérouler. Bien entendu, des mineurs étaient entrain de boire de l'alcool, mais il n'y avait aucune législation au sein du pays contre cela.

A peine tu prenais une commande qu'un autre client franchissait la porte, tu ne pensais pas que cette soirée allait aussi bien marcher en si peu de temps à vrai dire. Le concept de ton auberge restaurant et même bar avait attisé la curiosité d'un bon nombre de personne contre tout attente. Et ta publicité massive que tu avais préparé avait plus que marché.

En somme, tu venais de réussir là où beaucoup se plantait dès d'entrée de jeu. Mais le service était loin d'être fini, bien au contraire. Te dirigeant alors vers la porte d'entrée pour accueillir les autres clients, tu fus écourté par la présence d'un autre Kaguya. Décidément, la densité de Kaguya à cette soirée était assez élevée.

Tu mis quelques temps à le reconnaitre mais tu arrivas en fin à mettre un souvenir sur cette personne qui n'était autre que Rinkyu. Pourtant, c'était un personnage qui t'avait profondément marqué, en bien. Néanmoins, dans cet accoutrement somptueux, tu avais mis bien des moyens afin de le reconnaitre. Il était plutôt pas mal vêtu de la sorte à vrai dire...

- Bonjour Rinkyu. J'ai essayé de ne pas faire fuiter ce projet avant son ouverture afin de ne pas m'écrouler sous l'attente. Mettez vous à l'aise, moi ou un serveur viendra vous demander si vous désirez quelque chose dans quelques minutes.


Active, tu ne pouvais pas dire que toi, tu prenais du bon temps. Bien que tu appréciais partager cette ambiance dont tu avais participé à la création de ses fondements.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Amaya
Samui Amaya
Informations
Grade : Genin
Messages : 126
Rang : B

Ouverture ! [Libre]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Ouverture ! [Libre] Ouverture ! [Libre]  EmptyMer 19 Avr 2017 - 4:45

Il ne manquait plus que ça.

Alors que j'avais espérée être tranquille, picoler et manger un peu, voir peut-être discuter avec Yu si j'avais la chance pendant un moment de la soirée où les chose se calmeraient pour elles, voilà que l'autre mec tout seul s'était levé pour venir me rejoindre. Pourquoi moi? Parce que j'étais l'unique cliente pour le moment avec lui? Parce qu'il avait pu profiter de ma tournée d'alcool? Des raisons de merdes pour venir me parler, voilà. J'avais envie d'être toute seule, je me serais assise avec lui si j'avais voulu me taper la discute. Mais bon, mon amie m'en voudrait peut-être de faire fuir sa clientèle, aussi je tentai de rester poli avec la garçon qui était venu me rejoindre. Son "Salut" aux accents charmeurs m'avait laissée de glace. Plus frigide que moi, tu te transforme en glaçon. Ses yeux verts et son sourire aux dents éclatantes qui se la jouaient beau mec ne suffirent pas à me donner des chaleurs, et c'est avec un visage froid que je lui répondis - non sans prendre cul sec le verre qu'il venait de m'offrir, merci.

« Je suis ici pour .. »

Vlan ! La porte qui ouvre à la volée, et quelqu'un qui vint se cogner contre le bar, façon Yadokai contre Papy aux portes. Le responsable de ce grabuge s'excusa avant de prendre place, sous mon regard ébahi. Et de revenir pour servir une mise en garde contre la dragueur. Tiens un Kaguya, ceci expliquait cela, surtout pour l'autre qui étaient maintenant inconscient sur une chaise.

« Je suis venue pour.. »

«Amaya, bonsoir ! Si tu veux quelque chose, n'hésite pas à me demander à moi ou à Mizumi, la serveuse qui passe.»

« Oui merci Yu »

«Oh ... Bonsoir Hatanabe... Mes excuses... pour le... dérangement ?»


Non, non Yu, tu ne dérange pas. Tu peux rester hein. Non, ne t'en va pas steplaiiiiit.....

« Bonsoir Amaya, Je ne m'attendais pas à te voir … Je dérange peut-être ? »

Surprise, ma sempai venait de débarquer à son tour. Hé merde. Je ne pouvais pas me souler avec elle dans le bar aussi, elle me ferait sûrement regretter demain d'avoir consommé de l'alcool. Tant que j'aurai pas sué tout ce que j'allais consommer, elle allait me faire travailler comme jamais, jusqu'à ce que j'en vomisse s'il le faut.

« Non non Natsumi-San, vous ne me dérangez pas du tout. »


Je sentais bien son regard sur moi, et sur l'autre inconnu qui était venu m'aborder, et la curiosité dans ses yeux disait tout ! Nononon y'a erreur, je ne connais pas ce gars qui vient de m'approcher, je m'en fous. S'il me paye de l'alcool tant mieux, sinon qu'il dégage j'ai pas de temps à perdre avec lui. Le silence s'en venait des plus malaisants, et je ne répondis rien de plus jusqu'à ce qu'elle se désintéresse de moi, soupirant en cachette.

Et ce fût la cascade.

«Je connais.. »

«Salut Hatanabe ! Et bonsoir mademoiselle ! Je vois que t’es bien entouré ! Tu lui as fait ton meilleur numéro de drague ? Ça marche ou pas ? »

«Salutations, Amaya. »


C'était trop pour moi.

«...................»

Me renfermant dans mon mutisme, je me détournai du jeune homme et me servis un verre d'alcool de prune que je pris cul-sec encore un fois. C'était la catastrophe, je n'avais pas envie de me faire des amis ce soir, et voilà que la moitié des Genins de mon âge m'avaient vu en compagnie d'un dragueur en série si je me fiais au commentaires de ses amis. Son tour de passe-passe n'allait pas marcher avec moi. Je pris donc un menu que je me mis à lire de gauche à droite et de droite à gauche, en diagonale aussi, espérant faire fuir l'autre devant mon expression de glace et totalement désintéressée. Il ne manquait plus qu'une seule personne pour compléter le bal, aussi je priai secrètement que Sora débarque pour que l'autre dégage. Il avait beau me taper sur les nerfs quelques fois, mon cousin savait aussi se montrer utile en voulant se battre avec n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Zenkō
Zenkō
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 122
Rang : S

Ouverture ! [Libre]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Ouverture ! [Libre] Ouverture ! [Libre]  EmptyMer 19 Avr 2017 - 8:32


Ouverture ! [Libre]  828399Sora

La transpiration coulait le long de mon visage et mon corps. Je m'entrainais dans la cour derrière ma maison, alors que ma petite sœur me regardait, une glace à la bouche. Elle applaudissait à chaque flamme, glace, saut que je faisais. J'avais reçu divers entrainement ces derniers temps, de la part de Kakeshuou, Michiki, Mairu et Yu. Je devais assimiler tous ces apprentissages et perfectionner mon art Shinobi. Cependant, je fus soudainement interrompu par l'arrivée de ma mère. Je passais mon bras sur mon front pour essuyer l'eau qui en ressortait et écoutais celle qui m'avait mis au monde.

      Sora, mon chérie, tu peux aller me prendre du lait à la nouvelle auberge, s'il te plaît.

Quelle plaie, mais pouvais-je refuser quoi que ce soit à ma mère ? Non.

      J'y vais.

Je ramassais mes affaires et quittais les lieux pour me rendre dans l'établissement indiqué par ma mère. J'aurais peut-être dû me doucher avant de me rendre en ville, non ? Bref, je n'allais pas m'éterniser non plus, je devais simplement acheter du lait et revenir. D'ailleurs, je n'étais même pas au courant qu'une nouvelle auberge avait ouvert ici. Le village se portait de mieux en mieux depuis sa création. Le bâtiment ne fut pas bien compliqué à trouver, car il y avait du mouvement. Tout le monde était curieux, mais moi, je m'en foutais, je voulais simplement prendre du lait et retourner m'entrainer.

Je pénétrais dans l'auberge et je constatais que tout le monde était plus ou moins bien habillé. Moi ? J'avais ma tenue de combat, comme d'habitude et en plus, je puais la transpiration. Mais vous savez quoi, ça me passait par-dessus la tête! Je me présentais au bar, ignorant les personnes présentent dans la salle.

      Yô, vous avez du lait ? Il me faudrait une bouteille.

      Tout de suite jeune homme, je vais te prendre ça.

Le serveur s'en alla dans les sous-sols de l'auberge pour s'emparer du produit en question. En attendant, je m'adossais contre le bar et contemplais les clients. Cependant, j'avais l'impression d'être observé, je tournais ma tête à ma droite et je vis ma Senseï et Amaya au bar. Un vrai cauchemar. Nos regards s'étaient croisés, mais je les ignorais, peut-être qu'elles ne m'avaient pas vu... Néanmoins, je remarquais un comportement étrange chez la Samui... c'était qui ce pauvre type à ses côtés ?

      Oi... L'efféminé... Ne dérange pas Amaya, c'est compris ?

Mon regard se voulait blasé et froid. J'étais plutôt fort pour lâcher des bombes comme ça, mais je détestais qu'on emmerde mes proches. Quelles allaient être leur réaction ? La Sorcière allait sans doute m'insulter. Amaya, fière comme elle était, montera sur ses chevaux et me dira que tout va bien. Et l'autre pédale, je m'en foutais de ce qu'il pouvait bien penser, je voulais juste qu'il fiche la paix à la blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Tôta
Ketsueki Tôta
Informations
Grade : Genin
Messages : 110
Rang : B

Ouverture ! [Libre]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Ouverture ! [Libre] Ouverture ! [Libre]  EmptyMer 19 Avr 2017 - 13:42


Mes parents m’avaient annoncé qu’une nouvelle auberge ouvrait ce soir, et j’avais été tout de suite intéressé à m’y rendre. Non pas pour boire jusqu’à n’en plus pouvoir, mais par curiosité. Surtout que c’était l’occasion de croiser de nouvelles personnes !

Aussi, une fois que j’eus terminé mon travail à l’hôpital, je filai à la maison pour prendre une bonne douche et me revêtir d’une tenue adéquate. Mieux valait ne pas arriver tout plein de microbes, sueur et bactéries à une soirée d’ouverture. Fier de mes pensées, je me préparai rapidement avant de me rendre au fameux établissement, la Mésange Bleutée.

Sifflotant, je parvins aux portes de l’établissement, et les ouvrai avec un grand sourire. Et j’ouvrai la bouche devant le monde qui se trouvait là. Bon sang ! Il était en bonne voie pour devenir l’auberge la plus populaire de Kiri ! Avec un large sourire, je pénétrai dans la salle, observant tout ce petit monde.

Je finis par remarquer Akio, Amaya-san, Natsumi-sensei et Sora au bar. D’un pas nonchalant, je me rendis à leurs côtés, les mains dans les poches, avec un grand sourire toujours présent sur le visage. Je passai d’abord aux côtés de ma sensei, m’arrêtant pour la saluer.

- Bonsoir sensei ! Faites attention à ne pas trop boire, hein ! Rajoutai-je avec un sourire moqueur.

Sur ces mots, je continuai en direction du groupe des plus jeunes, finissant par remarquer deux garçons que je n’avais jamais vu. D’ailleurs, un semblait embêter la Samui et Sora, visiblement, jouait le cousin protecteur. Arrivant avec mon attitude de pacifiste, je posai ma main sur l’épaule de Sora, me postant à ces côtés.

- Salut tout le monde ! Comment vous allez ? Je tournai mon regard avec un sourire engageant sur les deux inconnus. Je ne crois pas qu’on se connaisse ? Je suis Yamamoto Kaito ! Ravi de vous rencontrer ! Vous savez où est la gérante ? Histoire que je la félicite pour ce superbe travail ?

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kaguya Takeda
Kaguya Takeda
Informations
Grade : Genin - Dieu des Hattan Games
Messages : 206
Rang : B

Ouverture ! [Libre]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Ouverture ! [Libre] Ouverture ! [Libre]  EmptyJeu 20 Avr 2017 - 20:42

Takeda était en tête-à-tête avec le voleur, inconscient. Après avoir interpellé les deux tourtereaux près du bar, il était retourné à la table où il avait déposé la cible de sa mission. Apéritif en main, le Kaguya pouvait parcourir la carte de l'auberge en toute tranquillité. Il devait l'avouer, la Mésange Bleutée servait des repas intéressants, et moins cher que la concurrence. Cela avait probablement un lien avec l'ouverture récente, pour attirer la clientèle dès le début. Plutôt astucieux. Takeda ferait mieux d'en profiter à présent, avant que les prix flambent. Alors qu'il était en pleine réflexion, le Genin se fit interrompre par une des serveuses. Très agréable, elle lui posa néanmoins des questions sur l'homme inconscient, et ajouta que l'adolescent devait aussi payer pour l'homme, étant donné qu'il prenait une place.

« Ah. Je ne crois pas non, il ne manquerait plus que ça. Gardez-moi la place, je reviens. »

Avec sa cordialité habituelle, évidemment. Il n'en voulait pas à la serveuse, elle ne faisait que son métier. Mais Takeda n'allait pas payer pour ce déchet, ça non. Déjà que l'homme était un voleur, cela serait un véritable comble de devoir payer sa place. Ni une, ni deux, le garçon se leva de sa chaise, après avoir posé la carte, et commanda des makis en guise d'entrée auprès de la femme. Il partit ensuite de l'autre côté de la table, et attrapa le mécréant qu'il fit tomber au sol. Takeda se dirigea vers la sortie, traînant le bougre sur toute la longueur du hall. Il n'allait pas non plus se fatiguer à le porter sur son dos. Une fois à l'extérieur de l'enseigne, le Kaguya confectionna avec un bout de terre des menottes. Maîtriser le Doton avait un côté pratique. Maintenant, le brigand ne pouvait pas fuir, même s'il venait à se réveiller. Takeda pouvait manger paisiblement, et ne plus s'en soucier. Il prit quand même le soin de poser un mot qui disait de ne pas libérer cet homme. Il ne voulait pas non plus perdre sa prime, et cela serait ennuyant de devoir le retrouver.

Takeda ne s'en était pas rendu compte, mais l'auberge s'était bien remplie. Il commençait à y avoir foule, sûrement parce que c'était le jour de l'ouverture. D'ailleurs, il remarqua que le groupe qu'il avait accosté à son entrée s'était agrandi. Le Kaguya supposa qu'ils devaient tous se connaître. Lui, il ne s'était pas lié d'amitié avec beaucoup de personnes depuis son retour à Kiri. De toute façon, cela ne l'intéressait pas tant que ça. Passant de nouveau à côté de cet attroupement, il ne put s'empêcher d'entendre la conversation. Le garçon aux cheveux bicolores n'avait pas l'air très amical. Takeda sourit en entendant cela. S'il y allait avoir une bagarre, il voulait voir ça ! Cependant, il y eut une seconde chose qui attira son attention. Une femme au sein de ce groupe. Elle était bien plus âgée que les autres. Le Kaguya garda son sourire en la regardant, ce qui n'était pas dans ses habitudes. Il ne put détourner son regard de la paire de seins qu'elle avait. Malgré sa tenue rouge et blanche, sans décolleté, on voyait clairement qu'il y avait du monde au balcon. Takeda espérait que son petit coup d’œil passe inaperçu. Elle n'avait pas l'air très commode, avec ses lunettes.

« La gérante, c'est elle. Je ne connais pas son nom par contre, mais t'as qu'à l'accoster, c'est la bonne journée, on dirait. » dit-il en pointant Yu.

Le Genin ne connaissait pas la gérante, mais depuis tout à l'heure, il avait pu écouter plusieurs conversations en laissant ses oreilles trainer et il avait compris que c'était elle qui possédait l'auberge. En attendant, Takeda retournait à sa table, que la serveuse lui avait gentiment gardée. Elle prit même le soin de lui apporter les makis au bœuf qu'il avait précédemment commandé. L'adolescent s'assit, finissant son verre d'apéritif avant de commencer à engloutir les rouleaux de riz. Évidemment, il se plaça de telle sorte qu'il pouvait avoir les yeux rivés sur le groupe qu'il avait croisé. Il voulait voir où tout cela allait aboutir, et pourquoi pas, envenimer la situation si cela devenait ennuyant.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Seiei Kira
Seiei Kira
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1109
Rang : S

Ouverture ! [Libre]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Ouverture ! [Libre] Ouverture ! [Libre]  EmptySam 22 Avr 2017 - 15:56

    Peuples et peuplades, je vous salue !


Brusquement, les portes de la nouvelle auberge claquèrent. Le son fut suffisamment fracassant pour cesser les festivités et tous portèrent leur attention vers le nouveau quidam pénétrant dans ce lieu, hurlant tel un cinglé. À l’entrée, l’on peut distinguer une silhouette vêtu presque uniquement de noir. En détail, une crinière de même couleur que le jais, des oreilles d’elfe puis une paire de lunette de soleil aux vitres fumées. Ce jeune homme explose en cet endroit avec un sourire narquois sur les lèvres et c’est d’une démarche confiante qu’il s’avance dans cette taverne nommée « la Mésange Bleutée ». D’ailleurs, parlons de ce nom ridicule. La Mésange Bleutée. Vraiment ? Tout simplement risible et pathétique. Mais bon, il s’agit de l’ouverture, alors ne faisons pas chier plus longtemps la propriétaire et passons direction dans le vif du sujet sans tourner autour du pot. La chance, il y a beaucoup de monde. Peut-être que la bonne nouvelle se propagera rapidement.

    Messieurs dames, je me nomme Natsu ! Je suis ici pour vous faire part d’une proposition unique ! Voyez-vous–


    Ferme ta gueule, le Lutin ! On est ici pour relaxer et toi tu viens faire–


Soudainement, une énorme masse apparue au-dessus de la tête du malheureux. Telle une épée de Damoclès, elle s’abattit sur l’impoli. Une grosse salamandre venait d’apparaître de nulle part et écrasa le client, broyant à l’occasion ses deux jambes. Un strident cri de douleur vibra en écho dans l’auberge et probablement le quartier entier.

    Ta mère ne t’a jamais appris les bonnes manières, sale chien ? Je parle, alors ne me coupe pas la parole. Respecte mon autorité !


Ouverture ! [Libre]  26723760

Les amis de l’importuné le recueillirent et sortirent du bâtiment à la vitesse de l’éclair en direction de l’hôpital. Après s’être assuré que personne n’allait lui couper la parole de nouveau, le Chûnin racla sa gorge et reprit son discours là où il l’avait laissé, le ton cette fois-ci plus sérieux.

    Comme je disais plus tôt, j’ai une offre pour les Genins. Afin de former la nouvelle génération de Kiri, je suis prêt à accepter quelques élèves. Vous souhaitez devenir plus fort ? Soit. C’est la récompense ultime que je peux vous promettre. Néanmoins, il y a aura un prix à payer : celui de la sueur et du sang. Le parcours ne sera guère facile, alors motivez-vous.


Sur ces propos, il sortit une pile de feuilles de sa veste et la balança. D’innombrables affiches volèrent dans les airs avant d’atterrir sur le parquet – ou encore la nourriture de certains. Si l’on prend le temps de la lire, l’on peut voir sur le placard un gribouillis digne d’un enfant de cinq ans. Dans ce cas-ci, c’est notre héros qui n’a aucun talent dans le domaine des arts. Nul temps d’écouter les plaintes et les emmerdes de chacun, Natsu réajusta ses lunettes de soleil et emprunta le chemin de la sortie, ce même sourire narquois étiré sur son minois. Lorsqu’il franchit le seuil de la porte, il disparut, baignant dans la gloire et lumière du jour et aveuglant les paysans derrière lui.

La classe.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Tadewashi S. Rinkyu
Tadewashi S. Rinkyu
Informations
Grade : Genin
Messages : 165
Rang : B

Ouverture ! [Libre]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Ouverture ! [Libre] Ouverture ! [Libre]  EmptyLun 24 Avr 2017 - 20:13

Yu bien évidemment semblait souriante et accueillante, tout le contraire de ce que j’avais pu voir dans l’arène. Il fallait le dire, l’ouverture d’une auberge, avait le don de rendre les personnes beaucoup plus conviviales. Bien que d’elle, je n’avais pas eu une mauvaise impression, la Kunoïchi avait toujours eu un visage de marbre, comme le mien, aussi loin que je m’en rappelai. Conformément à ses instructions, je la laissai à son travail. Une serveuse allait forcément venir me prendre en charge, il me suffisait de patienter suffisamment. Je continuai plutôt ma route jusqu’à mon acolyte, Akio Kosobayui, qui était certainement là depuis un bon bout de temps. Je m’assis à ses côtés avant de prendre parole

-Salutations. Je ne suis pas étonné de constater que peu importe les grandes cérémonies qui de près ou de loin ont lieu au village, tu te trouves toujours dans les rangs des participants. Comment tu vas ?

Une serveuse venait encore dans ma direction, prête à prendre la commande du Shinobi que j’étais, quand soudainement, je me rendis compte de tout le brouhaha qu’il y avait dans la pièce. Une personne s’interposait assez bruyamment entre Amaya et Hatanabe, n’hésitant pas une seconde à faire appel à la violence. Une autre trimbalait une sorte de prisonnier qu’il s’empressa de trainer dehors de la plus audible des façons. Et pour clôturer le tout, un être assez singulier fit irruption dans la pièce. Avec le boucan produit, il était difficile de ne pas le remarquer.

Si tout cela était prévu dans le programme – ce qui m’aurait étonné – il fallait dire qu’en moins d’une heure, la propriétaire de Mésange bleutée, avait fait le lot de surprises. Par contre, si cela n’était pas dans ses prévisions, alors, on pouvait dire qu’elle faisait face à une sacrée situation. Quoi qu’il en soit, je pris un de ses papiers que je posai sur le comptoir entre moi et Akio, pour le lire progressivement.


-Le bruyant en quête d’élèves, tu sais qui s’était ? Je dois reconnaître que Kiri a des individus surprenants. Tu constateras qu’en dehors du Mizukage, la grande majorité des personnes gradées est un peu… particulier dans sa façon de faire. Nous devons nous hâter d’atteindre les hautes sphères pour résoudre au plus vite ce problème que je qualifierai de majeur. Ce n’est certainement pas ainsi qu’on aura notre indépendance, malheureusement.

Sur ces paroles, je commandai deux bols de nouilles pour nous deux, et subitement, un verre de Sake arriva en face de moi, sans que je ne comprenne comment. Semblerait-il, mon coéquipier avait fait la tournée, offrant à tous les clients un verre d’alcool. Une conclusion claire fut émise dans mon esprit. Avant la fin de la soirée, je devais me tirer au plus vite d’ici de peur qu’au nom de notre clan, Hatanabe essaie de me soutirer de l’argent pour payer tout ce qu’il a eu à commander. Il ne devait certainement pas s’attendre à tout ce beau monde autour de lui.

-Hatanabe qui paie une tournée générale. Quel travail fait-il pour en faire autant selon toi ? Parce qu’en dehors de sa grande faculté à ne rien produire, je me demande bien comment il compte solder ses dettes. Quoi qu’il en soit, ça ne sera certainement pas avec mon porte-feuille.

Je pris tout de même un peu de Sake que je goûtai doucement. Un goût réellement âpre, mais qui passait bien avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Mamoru Kosuke
Mamoru Kosuke
Informations
Grade : Genin
Messages : 138
Rang : B

Ouverture ! [Libre]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Ouverture ! [Libre] Ouverture ! [Libre]  EmptyMar 25 Avr 2017 - 13:03

Il y a de cela quelques temps, l'un des membres de l'équipe formée par Ichirô lui avait fait part de son ambition de fonder une auberge tout à fait novatrice, qui cumulerait les prestations haut de gamme d'un restaurant et les services d'un hôtel pour quiconque transitait par le village caché de la brume. Cette personne, c'était Yu, la Kosobayui aux émotions difficilement discernables mais dont le Gembei avait appris à apprécier la compagnie. Il y avait en effet au fond assez peu de personnes dans le monde, et à fortiori à Kiri, qui disposaient de ce détachement, de cette transparence, de ce franc-parler qui étaient caractéristiques du tempérament de la jeune femme tout juste sortie de la grande adolescence. Lorsqu'elle lui avait parlé de ce projet, le trentenaire n'avait pas caché sa surprise : il n'avait en effet jamais pu observer cette facette entrepreneuse chez Yu, et la capacité qui allait avec de rassembler les fonds pour mener à bien son entreprise avait de quoi forcer le respect. Quelque chose avait soufflé à l'oreille du Gembei que les intentions de la Kosobayui pouvaient aller au delà de la simple création d'un établissement reconnu, mais il avait choisi de faire taire cette petite voix pour simplement encourager sa coéquipière.

Et aujourd'hui, après des semaines de préparatifs rigoureux, le jour était venu pour l'ouverture officielle de la Mésange bleutée, un nom dont Ichirô avait eu la primeur. La soirée, contrairement à beaucoup d'autres au sein du village, s'annonçait douce : avançant dans les rues du centre ville en compagnie de sa fille Nozomi, le trentenaire affichait ostensiblement son plaisir à se rendre à cette première soirée d'ouverture. C'était le genre de vie qu'il voulait, et qu'il voulait pour son enfant. Pouvoir simplement sortir le soir pour aller à la rencontre des gens, se savoir protégé, promouvoir l'échange et le partage plus que toute autre chose... Ces valeurs, même au delà de ces murs qui délimitaient le village militaire, étaient trop souvent bafouées ou totalement absentes, et même si l'illusion de bonheur n'était encore que trop volatile, le Gembei et sa fille n'allaient pas bouder leur plaisir. Approchant de l'établissement, ils prirent tout deux le temps d'admirer la devanture, travaillée et tout en simplicité à l'image de sa propriétaire. Mais alors qu'ils s'apprêtaient à entrer, ils furent presque bousculés par un étrange individu qui laissa dans son sillage une nuée de tractes tout aussi étranges et qui affichait dans son attitude une fierté presque trop assumée. A tout hasard, Ichirô ramassa l'un des tracts sans vraiment y faire attention et le rangea dans sa poche.

Nozomi se précipita alors à l'intérieur en prenant les devant, lançant son regard dans tous les sens pour observer les lieux et dévisager chacun des clients qui se trouvaient déjà là. Pour une ouverture, c'en était une réussie, se dit le Gembei en entrant à son tour. Au bar, une jeune femme blonde qu'il avait déjà aperçu plusieurs fois au Palais était apparemment aux « prises » avec un jeune homme qui ne lui disait rien. Cependant, plusieurs autres silhouettes attirèrent immédiatement son attention : les courbes remarquables de la Samouraï Mairu Natsumi, la chevelure brune de Rinkyu, du clan Kaguya ainsi que, bien évidemment, la silhouette élancée de sa coéquipière, Yu, qui semblait jongler avec les commandes et les salutations. Ne voulant pas la surcharger davantage, Ichirô alla simplement s'asseoir à une table sur la gauche. Nozomi, qui ne l'entendait pas de cette oreille, courut cependant à travers toute la salle. En son for intérieur, le trentenaire dut réprimer le besoin protectionniste de la rappeler pour la garder à portée... Mais il comprit soudain.

Il était en sécurité. Ils étaient en sécurité. Il n'avait qu'à rester là, et à profiter. La soirée s'annonçait belle et bien remplie, et il n'y avait absolument aucune raison de craindre quoi que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Kosobayui Yu
Kosobayui Yu
Informations
Grade : Chuunin
Messages : 403
Rang : A

Ouverture ! [Libre]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Ouverture ! [Libre] Ouverture ! [Libre]  EmptyMer 26 Avr 2017 - 1:01

Perplexe...

L'Ouverture avait prit des proportions bien étranges sous divers aspects. Il y avait ton amie, Amaya, qui n'en pouvait plus. Elle avait été simplement approchée par un autre, mais la réunion de toutes ces personnes gravitant autour d'elle avait tôt fait d'outrepasser sa résistance. Tu aurais voulu la voir, mais tu étais déjà bien malmenée par tout ce service à faire de la manière des plus correctes.

Il y avait aussi ce Kaguya, qui avait offert une tournée à tout le monde. Tu l'avais à l’œil celui-là, tant qu'il n'avait pas payé, hors de question qu'il sorte de ton auberge. Pour le coup, tu savais Mano suffisamment professionnel pour ne pas oublier de le lui rappeler. Ton employé au bar savait parfois être bien plus persuasif que toi... Et cela en disait long sur le personnage.

Finalement, un individu des plus étranges débarqua dans ton auberge pour balancer des chiffons servant certainement d'affiche ou de prospectus pour faire de la publicité à un de ses projets. Tu n'aimais certainement pas la démarche adopter, ni même le manque de respect dont il avait fait preuve, mais tu savais que ce village était fait de tout les profils. Des plus sensationnel à d'autres comme lui désespérant et affligeant.

Enfin... Tu n'avais pas le temps d'y prêter trop d'attention et tu demandas simplement à Mano de s'occuper de nettoyer un maximum tout les papiers envoyés afin de les foutre plus tard dans la soirée dans la déchetterie du coin. Très vite après cela, tu vis une petite débarquer dans ton auberge. Tu savais que certains clients étaient bien jeunes, mais pour boire de l'alcool, mais celle-ci l'était bien trop.

Perplexe. Tu aperçus derrière elle bien vite la silhouette d'Ichiro. Celui-ci était finalement venu à la soirée avec sa petite famille. Souriant, tu t'arrêtas devant Nozomi avant que celle-ci ne heurte Sora.

- Tu ferais mieux de retourner avec ton père, tu risquerais de voir des choses... bien étranges.


Tu disais cela avec un ton des plus maternel. Et lorsque tu parlais de chose, tu visais sans aucun doute le clan des Kaguya. Accompagnée finalement de Nozomi tu te dirigeas vers Ichiro afin de le saluer et éventuellement de prendre sa commande.

- Bonsoir Ichiro. Vous voulez manger quelques choses vous deux ? Tenez la carte.


Tu avais même fait en sorte de fabriquer des cartes de menu plus... décorées pour les enfants. Afin de rendre le tout plus chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Mamoru Kosuke
Mamoru Kosuke
Informations
Grade : Genin
Messages : 138
Rang : B

Ouverture ! [Libre]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Ouverture ! [Libre] Ouverture ! [Libre]  EmptyJeu 27 Avr 2017 - 9:27

Nozomi déambulait dans tous les sens en lançant des « bonsoirs » à à peu près n'importe qui, laissant pour ainsi dire exploser sa gaieté à la face de tous les clients présents ce soir pour l'ouverture de la Mésange. Ichirô l'observait bien sûr, mais sans vraiment s'en faire : entre shinobis et travailleurs de tout bord oeuvrant à Kiri, pour Kiri et pour la sécurité de l'Archipel, il n'y avait pas vraiment de craintes à avoir sur quoi que ce soit. La solidarité, aussi ténue qu'elle pouvait sembler dans certains cas, était le maître mot au final, lorsque l'on en venait au fond de l'existence de tous ces gens. Aucun, ici, y compris Ichirô, n'était là par hasard. La petite fille, à force de parader dans tous les sens, finit par presque rentrer dans les jambes de la tenancière, qui n'était autre que Yu. Mettant ses mains sur sa bouche en signe d'excuse, elle ne pouvait malgré tout s'empêcher de sourire.

« Oh, t'inquiètes pas...Yu-san ! Je vois déjà plein d'trucs bizarres à l'Académie. Je vais visiter ! »

Sur quoi, elle dépassa la Kosobayui pour continuer sa ronde. Comment connaissait-elle le nom de la tenancière, sans même l'avoir rencontré une seule fois auparavant ? Très simplement, en fait, à force de harceler son père pour savoir ce qu'il faisait quant il partait pendant plusieurs jours, voir des semaines entières, loin du village avec son équipe. Pour la réconforter et ne pas la laisser dans l'ignorance, Ichirô lui avait donc dépeint dans le détail le caractère, l'apparence et les capacités de chacun de ses coéquipiers, dont ceux de Yu qui était sans doute la plus singulière d'entre eux physiquement. S'en allant gaiement, Nozomi finit par remarquer la présence de Mairu au bar, près du groupe qui s'était formé autours de la dénommée Amaya. Sans hésiter malgré la foule, elle s'approcha.

« Hey, Mairou ! C'est cool de t'revoir ! Tu vas bien ? Moi ça va, j'apprends toujours pleins de trucs à l'Académie, mais le prof il est paaas duuu touuut aussi bon que toi ! J'espère que tu pourras m'entraîner aussi, un jour, si t'as le temps ! »

De son côté, Ichirô vit arriver vers lui la Kosobayui qui tenait l'auberge fraîchement ouverte. Il l'accueillit avec un sourire en la saluant de la tête, puis se saisit de la carte qu'elle lui tendait.

« Ouii, merci ce sera avec plaisir. Très bel établissement Yu, je te félicite, vraiment. Ça n'a pas dû être évident de mettre tout ça en place. Heureusement je vois que.. tu as un barman efficace ! Nozomi et moi je crois.. qu'on va comparer la qualité de ta saule avec celle de Sora ! On prendra aussi un pichet de jus de fruit, si tu as.

Haha... je m'en voudrais presque de te passer commande vue l'affluence. Enfin, je suppose que le succès se mérite ! Je ne te retiens pas plus, tu dois avoir des montagnes de choses à gérer.
 
»
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Kosobayui Yu
Kosobayui Yu
Informations
Grade : Chuunin
Messages : 403
Rang : A

Ouverture ! [Libre]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Ouverture ! [Libre] Ouverture ! [Libre]  EmptyLun 15 Mai 2017 - 23:05

Active...

Finalement, l'ambiance allait de bon train. Ichiro était entrain de manger son repas en compagnie de sa fille. Les autres quant à eux, les genin de la même génération que toi s'échangeaient quelques piques verbales par-ci par là. L'activité s'était calmée au fil des heures et tu pouvais désormais gérer une clientèle constante. Le service avait été éprouvant mais tu pouvais prendre désormais un certain repos. Bien que te connaissant, tu n'aurais pas pu poser tes fesses sur ta chaise ne serait-ce qu'une seconde.

Pas maintenant, pas devant cette jolie vision d'une affaire florissante, et de personne heureuse de ton boulot. Néanmoins, malgré cette satisfaction qui tendait à faire réagir ton corps, tu restais marbré dans une sérénité indétrônable. Comme les autres émotions, tu n'aimais pas te déverser dans une ferveur inconditionnelle, simplement avoir conscience d'avoir accomplit quelque chose de conséquent te suffisait à être satisfaite.

Tu n'avais pas besoin d’exulter, d'exprimer ta joie. Simplement de contempler ce beau monde et de te positionner dans un coin. Bien entendu, parfois tu allais répondre aux demandes certains clients. Tu allais amener les autres qui avaient prit une chambre chez toi dans leurs appartements temporaires. De manière générale, même si tu l'avais vraiment voulu, tu n'aurais pas pu arrêter. Mais ce n'était clairement plus le même rythme qu'en début de soirée.

Allant finalement te positionner au bar, tu pris une place qui était encore libre malgré la foule encore omniprésente. Mano te voyant, il vint te servir son cocktail assez spéciale que tu ne manquas pas d'ingurgiter aussi tôt. Avec une certaine délicatesse néanmoins. Ton ventre était vide, et tu avais clairement besoin de récupérer des forces de toutes ces émotions, mais cela pouvait encore attendre.

Il ne restait pas longtemps avant l'arrêt de cette soirée. Une à deux heures encore à tenir tout au plus. Après, tout le monde allait devoir rentrer dans leurs chambres ou s'en aller. Tu espérais avoir marqué les esprits en faisant pareille cérémonie d'ouverture. Avec un peu de chance, cela n'allait qu'accroitre l'activité de ton établissement dans les jours qui allaient suivre.

Mais tu avais coutume de ne pas compter sur la chance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Ouverture ! [Libre]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Ouverture ! [Libre] Ouverture ! [Libre]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ouverture ! [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ouverture discrète [Iji]
» Ouverture de Shinobi no Hattan !
» Travaux de rénovation, partie 4 : L'ouverture du restaurant
» Publicité " l'ouverture du Septième Ciel " [Konohajin]
» Travaux de rénovation, partie 10 : L'ouverture de La Lune d'Argent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Satô :: Centre Ville :: La Mésange Bleutée-