N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 13. Les risques du métier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

13. Les risques du métier Empty
Message(#) Sujet: 13. Les risques du métier 13. Les risques du métier EmptySam 25 Mar 2017 - 18:53

13. Les risques du métier Acte7o10

Contexte du groupe
Une nouvelle rafle avait apparemment frappé un minuscule village à l'ouest du territoire de Hi no Kuni à la frontière avec le Pays des Rivières. Arrière garde des troupes envoyées à Kawa no Kuni pour enquêter sur ces multiples rafles et y mettre un terme, le duo mené par l'Hyûga avait reçu comme consigne d'enquêter sur la disparition rapportée par l'unique rescapé, un petit garçon d'une dizaine d'années, terrorisé.

Parlant d'hommes en noir, il avait juré les entendre parler de sacrifices. Ses parents, comme la cinquantaine d'autre personnes du village avaient été emportés. Il ne restait plus qu'au binôme de les retrouver. En espérant pouvoir arriver à temps. Mais alors qu'ils se déplaçaient dans la nuit noire jusqu'au petit village, un cri strident et inhumain retentit au nord, un autre faisant écho un peu plus au sud. Tout cela ne présageait rien de bon. Apercevant l'énorme colonne flamboyante là où était censée se trouver le village, Ryokai et Leika ne la quittèrent pas des yeux tout en continuant d'avancer pour arriver aux quelques maisons, embrasées, dont le feu risquait de s'étendre au sous-bois.

Règles générales
    Ø Respectez l'ordre de post, et privilégiez ce RP pour ne pas le faire traîner.
    Ø Résumez toutes vos actions et vos techniques (ainsi que leur rang et leur cible) à la fin de votre RP, avec la balise spoiler ou hide. N'hésitez pas à exporter le code de vos techniques via votre Fiche Technique dynamique.
    Ø Le premier tour est un tour d’introduction. L’utilisation de techniques n’est pas autorisée dès votre premier post.
    Ø Vous avez 36h pour poster lorsque c'est votre tour. Si vous ne le faites pas, vous aurez une seule et unique fois un joker de 12h supplémentaires (le Staff ne passera pas poster). Si vous n'avez toujours pas posté, vous serez exclu du groupe.
    Ø Chaque personnage a droit à un seul délai de 24h s'il poste dans le bureau de SNH (www).
    Ø N'hésitez pas à utiliser le Guide de Combat et l'Indicateur de Chakra pour vous aider en cas de combat.
    Ø En cas de soucis, vous pouvez faire une demande d’arbitrage.

Indications particulières
    Ø Pour en savoir plus sur le système de cet arc, rendez vous ici.
    Ø N'oubliez pas que votre zone est à feu et à sang : les scènes sont proches de celles que vous pouvez imaginer trouver lors de l'Apocalypse.
    Ø ATTENTION : Hayashi Leika n'ayant pas souhaité accepter la mort de son personnage, mais Hyûga Ryokai l'ayant accepté, tous les risques pris par le groupe en son entier seront imputables à Ryokai.

Ordre des participants

Hyûga Ryokai
Hayashi Leika

Narrateur


Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Konoha
Hyûga Tatsuya
Hyûga Tatsuya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 572
Rang : A

13. Les risques du métier Empty
Message(#) Sujet: Re: 13. Les risques du métier 13. Les risques du métier EmptyDim 2 Avr 2017 - 14:57




La capitale du pays de la pluie, Ryokai y était en garnison depuis la fin de sa dernière mission. Ce pays était tout le contraire de Nami, autant au pays des vagues les températures pouvait monter jusqu’à trente degrés à l’ombre, ici, nous avions de la chance quand elles atteignaient le palier des vingtaines. Âme, le pays de la pluie n’avait pas usurpé son nom, pourtant le noble lui trouvait plus de charme. On se demande bien pourquoi ! Malheureusement, il n’avait pas l’occasion d’en profiter bien longtemps, une nouvelle affectation était arrivée un peu plus tôt dans la matinée. On lui demandait de venir au petit village à l’ouest de Konoha, non loin de la frontière de Hi no Kuni avec celui du pays des rivières. Il semble s’y passer quelque chose de mauvais, une attaque, mais les responsables étaient encore incertains. Un rescapé avait néanmoins réussi à s’enfuir et avertir les autorités de la feuille.


Selon le peu d’informations qu’il avait pu donner aux responsables, il était question de sacrifice et j’entends par-là des sacrifices humains. Décidément, les actes de cruauté la plus totale s’enchaînent depuis quelque temps, à croire que l’humanité avait sombré dans la folie absolue ! Quoi qu’il en soit, il fallait rapidement y mettre un terme avant que la situation ne devienne une nouvelle fois incontrôlable. Le Chunin n’était pas seul pour cette mission, sa compagne avait reçu la même affectation. C’était agréable d’avoir un équipier qui pensait à autre chose que son estomac ! La route fut longue, après tout, nous avions un pays à traverser avant de revenir sur les terres de Hi no Kuni. L’obscurité avait déjà envahi le ciel lorsqu’ils furent arrivés non loin du village. Les flammes le dévoraient déjà depuis un moment, était-ce déjà trop tard ?


- Tu as entendu ça ? On dirait que ça venait du nord ou alors ça venait du sud, les deux en même temps peut-être ? Qu’est-ce qui se passe ici !


Une chose est certaine, c’est que ces cris de douleur ou qu’importe la raison n’avait rien de guère rassurant. Les réponses étaient peut-être dans le village, toujours en proie aux flammes. Le noble s’avança prudemment vers celui-ci, activant ses pupilles blanches afin d’avoir un aperçu sur le terrain, mais avec toute cette fumée et la lueur des flammes ce n’était pas une tâche très facile.


- Ce n’est pas bon, si nous ne faisons rien, les flammes vont s’étendre jusque dans la forêt. Malheureusement, je ne dispose d’aucune compétence capable de stopper la fureur du feu. Tu penses pouvoir faire quelque chose de ton côté ?


Ryokai de son côté continuait de surveiller le terrain et ses alentours, à la recherche de possible survivant de l’attaque, même si avec les rumeurs de sacrifice, c’était assez peu probable. Il y avait aussi les origines de ses cris, mais difficiles de dire si c’était possible d’en savoir plus d’ici avec son dôjutsu.



Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Yae
Saibogu Yae
Informations
Grade : genin
Messages : 978
Rang : C

13. Les risques du métier Empty
Message(#) Sujet: Re: 13. Les risques du métier 13. Les risques du métier EmptyDim 2 Avr 2017 - 15:03

Petit à petit, je découvrais la vraie vie de Shinobi. Qu'on se le dise, je ne m'attendais pas le moins du monde à ce que cela soit aussi "mouvementé". Voilà à peine quelques jours que nous avions fini la terrible mission qui nous avait permis de libérer Ame que déjà, nous étions face à une nouvelle menace d'une importance majeure.

Les dirigeants ne semblaient, pas le moins du monde, rassurés par les informations qu'ils semblaient avoir en leur possession. Natsuki lui-même affichait un regard plus grave qu'à l'ordinaire, et cela, même en ma présence bien que je vois qu'il essaye de faire bonne figure.

J'étais à peine remise de mes blessures. Par chance, ce coup-ci, j'avais bénéficié d'un traitement médical à la pointe du système shinobi, si bien qu'il ne restait plus grand-chose des brûlures ou encore de la plaie que j'avais subi lors de notre intervention dans l'usine du pays de la pluie.

Toutes les forces konohajins avaient été mise à contribution et je me retrouvais avec Ryokai pour la mission. Cela n'était pas pour moi une bonne nouvelle en soit, car je savais qu'il serait plus attentif à ma condition qu'à sa propre survie et que du coup, il prendrait sans aucun doute des risques inconsidérés pour me protéger. C'était en soit une bonne expérience, mais c'était aussi, une véritable épreuve en plus des embûches que nous devrions prochainement affronter.

Le temps était pluvieux ce jour-là, pour ne pas changer. J'avais opté pour une tenue plus couvrante cette fois-ci, histoire de ne pas reproduire les situations du passé. Ryokai lui était déjà prêt depuis un moment et en tant que chef de notre escouade, je serais aujourd'hui sous ses ordres. J'espérais que cela ne lui mette pas trop de pression et puis, nous n'avions pas trop de temps à perdre.

Nous nous mîmes rapidement en route pour rejoindre l'est du pays de la pluie, nous rapprochant ainsi de la frontière ouest avec le pays du feu. Nous disposions de quelques informations assez pauvres sur ce qui se passaient dans ce petit village frontalier. Des sacrifices, des hommes en noir et des disparitions plus qu'inquiétante d'un village entier. J'étais un peu angoissée à l'idée de la situation que nous allions devoir affronter. Il fallait absolument que nous fassions notre maximum pour arriver à sauver le maximum de villageois.

Bientôt, nous arrivions sur une petite colline qui nous permettait de surplomber la vallée en contrebas et qui nous offrit également, une vision apocalyptique de ce qui se déroulait. Le petit hameau était en proie des flammes et ce dernier menaçaient de s'étendre au reste de la forêt. Affolé par cette vision de panique, je fus néanmoins décontenancé par des cris effroyables. Mon regard se tourna vers Ryokai en même temps qu'il me demandait si j'avais entendu.

"Oui …"

La situation devenait alarmante et en tant qu'Hayashi, j'étais touchée par cette végétation en proie aux flammes, même si je savais très bien que cela n'était que le renouvellement du cycle de la vie. Ryokai fit appel à moi et surtout, à mes compétences Hayashi pour tenter de trouver une idée pour pallier à cette situation. J'analysais rapidement les conditions dans lesquelles nous nous trouvions, avant de lui proposer un plan qui pourrait convenir, même s'il était très douloureux pour moi comme pour lui :

"Pour se propager, les flammes ont besoin de combustible. De l'air et du bois ou de la végétation. Si nous voulons stopper leur progression, le plus simple est de créer une ceinture autour du foyer."

Mon regard se porta alors sur mon compagnon. J'avais réfléchi assez rapidement, mais je savais surtout qu'il n'y avait pas d'autres solutions pour le moment :

"Abattons tous les arbres autour du village sur un distance de vingt à cinquante mètres ! Cela empêchera le feu de se propager. On ne peut pas le priver d'oxygène, mais on peut lui enlever le bois ! Abats les arbres et moi, je m'occupe de brûler de façon contrôlée la petite végétation pour qu'il n'y ait plus rien !"

C'était une solution assez radicale, mais dans la vraie vie, c'est comme ça que les soldats du feu agissaient. Détruire une petite partie, pour préserver un plus gros ensemble. Nous n'avions pas vraiment de temps à perdre.

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

13. Les risques du métier Empty
Message(#) Sujet: Re: 13. Les risques du métier 13. Les risques du métier EmptyDim 2 Avr 2017 - 16:03

Un rugissement résonna dans la nuit, trouvant son écho dans l'horizon. Il était porteur d'une rage qui vibrait jusqu'à dans les os de tous ceux qui pouvaient l'entendre. Son origine semblait si lointaine, alors pourquoi inspirait-il tant la peur ? Sans doute car la puissance écrasante qu'il dégageait n'était qu'un faible reflet de la créature qui l'avait poussé...

A l'aide de son Byakugan, Ryokaï perçoit de faibles traces d'énergie au loin, à plusieurs centaines de kilomètres de sa position. Jamais ses yeux n'ont été capable de porter si loin, c'était dire combien la source d'émanation devait être puissante pour qu'il puisse en entre-apercevoir des filaments. Une se trouvait bien plus au nord, l'autre très loin au sud.

Lorsqu'il reporte son attention sur les maisons en proie à l'incendie, il repère deux sources très faibles, rendu indistinctes à cause du brasier, dans les fondations d'une des maisons. Quelqu'un qui a réussit à se cacher pendant la rafle ? Peut-être, mais les flammes ne leurs promettent pas une fin plus heureuse.

Car le feu est cruel, le feu est aveugle, le feu est sauvage. Attisé par le vent, la faible pluie ne parvient en rien à dompter l'ardeur de ses flammes, lesquelles ne cessent de grandir. Dans très peu de temps, le village ne leur suffira plus : elles auront assez grandit pour s'attaquer au sous-bois environnant, une source qu'elles rongeront jusqu'à la dernière brindille.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Tatsuya
Hyûga Tatsuya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 572
Rang : A

13. Les risques du métier Empty
Message(#) Sujet: Re: 13. Les risques du métier 13. Les risques du métier EmptyDim 2 Avr 2017 - 23:32




Ce rugissement résonnant dans toute la région n’avait guère rien de très rassurant, on aurait dit celui d’une créature imposante habité par une envie de cruauté et d’une rage sans égale. Difficile de savoir à quoi on avait à faire ou encore de découvrir son origine exacte. En tout cas, quelque chose au fond de ses entrailles lui disait qu’il était préférable de rester à une bonne distance de cette chose, qu’elle qu’en soit son origine exacte. L’idée proposée par la Hayashi n’était pas dénouée de logique, même si pour sauver cette forêt des flammes, il allait falloir détruire une partie du paysage. Ce n’était pas un choix facile surtout pour elle qui avait une affinité particulière avec la nature due à ses gènes familiale. Il soupira doucement, il n’en n’était pas fier, mais c’était la seule solution envisageable avec les cartes dont ils disposaient.


Cependant, avant d’envisager cette action, Ryokai avait découvert certaine chose de son côté à l’aide de ses pupilles. Il avait observé un peu plus attentivement les directions d’où provenaient les précédents cris stridents. C’était assez loin et donc difficile d’avoir une image haute définition, mais il avait néanmoins réussi à voir quelque lueur de chakra. Une chose est certaine, c’est que celui ou celle possédant cette énergie devait en avoir une grande quantité pour qu’elle lui soit aussi visible de loin. La voie de la raison nous dirait d’éviter le plus possible de s’approcher de cet endroit. Qui sais ce qu’on pourrait y découvrir, surtout avec ce rugissement de haine venant d’on ne sait où et qui pourrai effrayer les plus courageux d’entre nous. Il se donna quelque petite claque sur les joues avant de reprendre ses recherches.


- J’ai réussi à voir quelque chose dans les directions d’où provenaient les cris que nous avions entendus à notre arrivée. Il a une source de chakra au sud comme au nord, je ne sais pas exactement de quoi il s’agit, mais si j’arrive à l’apercevoir d’ici, c’est qu’il s’agit de quelqu’un ou de quelque chose de très puissant ! Alors sois prudente, d’accord ? L’inquiétude d’une menace incertaine pouvait se lire sur son visage.


Les maisons du village étaient en proie des flammes, ce n’était plus qu’une question de temps avant qu’il n’en reste qu’un amas de cendre. Dans l’une d’entre elles, le jeune homme avait aperçu deux sources d’énergie très faibles, quelque chose de vivant, mais difficile de savoir quoi exactement avec le brasier sur place. Des habitants qui avaient peut-être réussi à échapper à l’attaque, mais sans aide extérieure, leur destin était déjà tout tracé. Son visage se tournait vers la forêt, le feu se rapprochait dangereusement des feuillages. Il serait difficile venir en aide à ses personnes sans que les flammes n’atteignent le début des arbres et inversement. Ils pourraient se séparer en deux groupes, mais le feu n’était pas une menace à prendre à la légère, quitte à faire un choix autant pendre le risque pour sauver quelque vie plutôt que quelque arbuste. Après tout, il sera possible de les reconstruire une fois ce carnage terminé. Ce qui n'est pas le cas d'une vie perdu.


- Là-bas ! Dit-il en pointant du doigt la maison en flamme à sa gauche. – J’ai détecté deux faibles sources d’énergie, je ne sais pas s’il s’agit de villageois qui auraient échappé à l’attaque et qui se serait cacher dans la cave de cette maison. En tout cas, c’est quelque chose de vivant, nous devons aller, voir et les sauver de la chaleur des flammes. Le souci, c’est que le temps qu’on aille les aidés, le feu risque de se propager et atteindre la forêt avant qu’on soit sortir de là, mais on n’a pas vraiment le choix, désolé.


Ryokai décida alors d’abandonner la forêt à son triste sort et de poursuivre sa route vers la maison un peu plus loin. Les pseudos victimes étaient dans la cave, il fallait rapidement intervenir avant d’être à son tour la cible des flammes. Il s’approcha rapidement des escaliers donnant accès au sous-sol de la baraque tout en gardant une certaine marge de prudence pour ne pas risquer sa vie inutilement, utilisant sa pupille pour se déplacer plus efficacement.


Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Yae
Saibogu Yae
Informations
Grade : genin
Messages : 978
Rang : C

13. Les risques du métier Empty
Message(#) Sujet: Re: 13. Les risques du métier 13. Les risques du métier EmptyLun 3 Avr 2017 - 0:09

Le temps nous était compté et les décisions les plus difficiles à prendre sont aussi les plus simples. Ryokai m'annonça la présence de deux âmes, encore vivantes dans le village. Il n'y avait pas besoin de réfléchir longtemps pour savoir qu'elle était la décision à prendre. La forêt du feu était précieuse, mais les arbres pouvaient renaître de leurs cendres. Deux vies… Pour elles, ce n'étaient pas le cas.

Il n'eut pas vraiment besoin de formuler sa pensée que déjà, alors même qu'il prononçait l'ordre, j'avais arrêté ce que j'avais entrepris de faire quelques secondes auparavant. Je prenais en courant la direction du village en proie aux flammes, suivant de prêt le Hyuga.

Il me guidait à travers un dédale de petites rues dont les maisons se trouvaient enflammer de chaque côté. La chaleur était bien évidemment montée d'un grand et nous suffoquions déjà. Il fallait faire vite :

"Ne perdons pas de temps !"
M'écriais à l'intention de Ryo, alors qu'il m'indiquait rapidement la maison ou il avait repéré des signes de vie. Il enfonçait la porte et je le suivais au travers de cette dernière.

La chaleur était montée d'un cran encore une fois. Nous ne pourrions pas résister bien longtemps à cette dernière, il nous fallait faire très vite et surtout, nous protéger de la fumée. Je fis signe à Ryokai rapidement tout en sortant une gourde de ma poche, je lui tendis une serviette que j'avais préalablement mouillé et déchiré en deux, entourant ma bouche et mon nez de cette dernière. Cela permettrait de nous protéger des inhalations toxiques :

"Met ça sur ta bouche et ton nez !" Lui ordonnais-je.

L'avantage d'être en couple et en mission ensemble. C'est que notre familiarité nous évitait toutes les formules de politesse pour aller à l'essentiel. Nous gagnons du temps et du temps, c'est justement ce dont nous avions besoin.
Nous avancions rapidement et méthodiquement au travers de la maison en flamme, gagnant bien vite la porte nous permettant d'accéder au sous-sol. Dès lors, je me laissais guider vers les deux personnes que nous cherchions.
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

13. Les risques du métier Empty
Message(#) Sujet: Re: 13. Les risques du métier 13. Les risques du métier EmptyLun 3 Avr 2017 - 12:06

Les vies humaines comptant davantage dans leur cœur que celles de la faune et la flore, les deux shinobis se précipitent dans la maison en flammes où Ryokaï avait repéré des sources de chakra. Le bâtiment est toutefois déjà très touché par l'incendie, et une immense colonne de fumée et de cendres danse au-dessus. La protection de Leika, bien que maigre, les préserve en partie de la suffocation. Pour la chaleur, et surtout le plafond qui s'écroule par moment et par endroit, leur tissu humide ne les protègent en rien.

Des dégâts de rang C dû aux débris qui s'effondre sont à prévoir à chaque tour si vous ne faites rien pour vous protéger. Des dégâts de rang D dû à la fournaise dans laquelle vous êtes sont à prévoir chaque tour si vous ne faites rien pour vous protéger.

L'avancée dans la maison en proie aux flammes n'est pas évidente. Mais après plusieurs minutes qui paraissent interminables, les Konohajin finissent par atteindre la trappe qu'un tapis ne dissimulait plus depuis longtemps. Dans le sous-sol, il découvrent que les flammes ont déjà bien festoyé ici. Et étendu à terre, ils repèrent deux personnes. Une petite fille n'ayant pas plus de six ans, à la peau roussit par les cendres, et un vieil homme qui se tenait par dessus lui, comme pour le protéger. Aucun des deux ne bouge, aucun des deux ne répond aux appels. Pire encore, un effondrement beaucoup plus important que les autres s'abat sur la trappe après le passage des shinobi.

Les voilà tous les quatre coincés dans le sous-sol d'une maison incendiée.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Yae
Saibogu Yae
Informations
Grade : genin
Messages : 978
Rang : C

13. Les risques du métier Empty
Message(#) Sujet: Re: 13. Les risques du métier 13. Les risques du métier EmptyLun 3 Avr 2017 - 17:40

La chaleur et étouffante et bien que nous essayions de conserver le maximum de distance avec les flammes, ces dernières nous lèchent les bras et imperceptiblement, commence à brûler notre chair. J'ai mal. Ou plutôt, ce n'est pas agréable du tout. C'est la deuxième fois en moins d'une semaine que je subis des brulures de cette intensité et j'ai beau grimacé, je n'en oublie pas moins notre objectif premier : sauver les deux personnes qui ont trouvé refuge dans cette cave.

Je ne possède pas de Byakugan, mais ici, on voit un peu mieux. Il y a moins de fumée et surtout, l'espace et exiguë :

"Là !" M'exclamais-je en apercevant les deux corps inconscients.

Nous descendons en toute hâte les derniers escaliers et je me précipite vers le vieillard et le petit-enfant pour voir si j'ai un pouls au niveau de leur veine jugulaire. Je ne tarde pas à rassurer Ryokai sur ce point :

"Ils sont inconscients ! Il faut vite les sortir de là et nous aussi d'ailleurs ! On ne va pas pouvoir résister longtemps !"

Des débris de plafond commencent déjà à nous tomber dessus et la chaleur est vraiment insupportable. Je souffle pour essayer d'évacuer un peu cette chaleur, mais autant dire, ça ne sert à rien et nos deux victimes sont vraiment mal au point. Je tourne rapidement mon regard vers Ryokai et lui comme moi savons très bien que deux nous deux, je suis la seule capable de produire quelques choses pour nous protéger et sortir d'ici. Inutile de perdre du temps :

"Occupe-toi du vieux !"

Pas le temps de faire des politesses. Il nous faut vite sortir d'ici. J'attrape la jeune fille dans mes bras de façon à pouvoir la maintenir en place tout en glissant mes mains sous ses aisselles afin de composer une série de mudra.
Je concentre alors mon chakra sous mes pieds et rapidement, je fais jaillir autour de nous quatre pieds d'arbres qui s'entremêlent les uns avec les autres afin de former un tronc beaucoup plus gros nous abritant sous son couvert. Je n'hésite pas une seule seconde lorsque je fais croître ce dernier avec force et vigueur, le faisant arracher le modeste plafond de la cave et finalement percer la maison dévastée par les flammes par son imposante ramure. L'avantage avec un arbre comme celui-ci, c'est que le feu mettra du temps à prendre et ce malgré la chaleur du brasier qui le composait.

"Vite !"

Je resserrais mon étreinte autour de la petite fille et me redressant en toute hâte, j'utilisais mon kinobori pour gravir le tronc de l'arbre et ainsi, nous extraire au plus vite du brasier. Cela nous permit de bientôt sortir de la maison en flamme et de façon assez rapide. Toutes mes manœuvres n'avaient dû prendre que deux ou trois minutes. J'avais été rapide et surtout efficace dans mon action. Mon regard se porta alors vers Ryokai attendant qu'il prenne la tête du groupe chargé de son fardeau.

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Tatsuya
Hyûga Tatsuya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 572
Rang : A

13. Les risques du métier Empty
Message(#) Sujet: Re: 13. Les risques du métier 13. Les risques du métier EmptyLun 3 Avr 2017 - 23:58




Un morceau de tissu ? Ce n’était pas grand-chose, mais c’était mieux que rien pour se protéger de la fumée toxique émise par les flammes brûlant la structure. Il mit la serviette humide devant sa bouche avant de reprendre les recherches d’un passage qui donnait vers la cave de la maison. C’était la solution de secours, il ne fallait pas rester ici trop longtemps au risque d’avoir quelque difficulté respiratoire dans un futur proche. La chaleur du brasier était également un souci, les brulures étaient l’une des blessures les plus douloureuses au monde et les plus difficilement guérissable. La médecine chakratiques pouvait faire des merveilles, mais évitons tout de même de tender le diable. La vision de ses pupilles était légèrement amoindrie à cause de la fumée, mais certaine zone était encore assez visible pour lui permettre d’avancer plus avant dans la baraque. Il y avait cette petite trappe un peu plus loin, elle donnait accès directement à la cave où les lueurs d’énergie s’y trouvaient.


Une fois en bas, Leika avait rapidement retrouvé les victimes allongées sur le sol, inconscient avec déjà quelque brûlure à cause de la chaleur. Heureusement, elle pouvait apporter les premiers soins, mais avant tout, il fallait sortir d’ici. Ryokai sentait déjà au niveau de certaines parties de son corps que sa peau brûlait légèrement. Ce n’était pas encore trop douloureux, mais c’était tout de même une sensation désagréable. Il s’approcha très vite du veuille homme et lui attrapa le bras pour le faire passer derrière sa nuque. Soudain, un bruit assourdissant venant de la trappe, le passage était à présent bloqué par les décombres de la maison. Ils étaient faits comme des rats ! Il fallait trouver une autre sortie avant de griller sous la chaleur des flammes. Ses yeux étaient à la recherche du moindre passage possible, mais il n’y avait rien, a l’exception de quatre murs en pierre. Il avait bien une solution, mais celle-ci était un peu risquée, surtout avec la fragilité du bâtiment.


- Mince, il nous faut une autre sortie et vite ! Tu as une idée ?


Il tourna son visage vers sa compagne. Elle était la seule à pouvoir faire quelque chose ici tout en évitant que la maison ne s’effondre sur leur tête. Son pouvoir était du combustible pour le brasier, mais avant que ses créations ne finissent dévorées par les flammes, ils auront déjà quitté l’endroit. Surtout qu’un arbre robuste prend plus difficilement feu que des planches de bois bien fines depuis longtemps coupé de ses racines. Leika avait très vite fait poussé un immense arbuste sous lequel ils étaient protégés en grande partie des débris qu’il avait provoqués en prenant forme. Le noble avait mis ensuite le vieil homme sur son dos pour pouvoir se déplacer plus facilement. Lorsqu’il avait fini sa croissance et que les débris ne tombaient plus en masse, il se précipita dehors et escalada le tronc de l’arbre avec sa voûte plantaire gorgée en énergie. Ils arrivèrent très vite à la surface, utilisant sa paume du Hakke pour repousser quelque débris sur la route.


Une fois de retour sur la terre ferme, il quitta le village toujours en proie aux flammes et déposa le corps toujours inconscient de la victime à côté de la petite fille. La Hayashi pouvait certainement apporter les premiers secourt. Il eut ensuite une forte quinte de toux, à cause des émanations toxiques, même si le morceau de tissu lui avait évité le pire. Sa gorge était assez sèche et le goût amer de cette fumée dans la bouche n’était pas des plus agréable. Enfin, l’important, c’est que cette action avait permis de sauver deux vies, au détriment de la forêt, mais peut-être n’est-il pas trop tard ?


- Tu penses pouvoir faire quelque chose ? J’espère que nous sommes arrivés à temps et que leurs brûlures ne sont pas trop graves. Et toi ? Tu n’as rien ? Dit-il un peu inquiet. - Je vais vérifier si le feu a déjà réussi à atteindre la forêt, avec un peu de chance, on peut encore éviter le pire.


Ses pupilles toujours actifs se tournèrent vers la forêt, cherchant à savoir si les flammes avaient déjà réussi à l’atteindre et si c’était le cas, était-il encore possible de stopper le brasier avant qu’il ne prenne trop d’ampleur.



Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

13. Les risques du métier Empty
Message(#) Sujet: Re: 13. Les risques du métier 13. Les risques du métier EmptyMar 4 Avr 2017 - 11:48

Sous la couverture de Ryokaï, aucun débris ne blesse les deux shinobi jusqu'à atteindre la cave, mais la chaleur cuisante de l'incendie se charge de prendre le relais. Dans la cave, la stratégie déployée par Leika pour leur permettre de s'échapper porte ses fruits : personne ne leur en voudra de détruire les restes d'une maison déjà condamnée par les flammes.

Quittant le village en feu avec les deux victimes rescapées, vous trouvez en vous dirigeant contre le vent un endroit qui ne vous place pas en danger immédiat. Les victimes étendues devant elle, Leika peut s'offrir le temps d'évaluer leur état.

Et le premier bilan est qu'ils sont tous les deux en vie, bien dans une condition critique. Grâce à l'homme, la petite fille a évité une partie des dégâts provoqués par la chaleur de l'incendie, reporté alors sur lui. Mais compte tenu de la taille de l'enfant, elle est presque autant atteinte que l'homme âgé, sinon plus. Car en plus des dommages physiques, Leika voit très vite que leur système respiratoire a été intoxiqué par les fumée qu'ils ont respiré bien trop longtemps : ils sont tous deux en train de suffoquer, leur pronostic vital est engagé.

Essayer d'en sauver un est peut-être possible. Mais les deux ?

Du côté de Ryokaï, la nature n'est pas contre lui, à défaut d'être de son côté. Les arbres d'ici sont robustes, et à ne connaître que la pluie, en plus de la fine bruine qui tombe aujourd'hui, ils prennent assez difficilement feu. Toutefois, le vent vers le nord se fait insistant, et pousse sans cesse les flammes à ronger la moindre parcelle pour progresser. Le temps passé à sauver les deux victimes a permit à l'incendie d'atteindre une partie du sous-bois au nord, mais pas plus d'une dizaine de mètres. La situation n'est peut-être pas encore perdue.

Une violente explosion détone soudainement dans la nuit, ravageant et incendiant immédiatement les arbres situés dans le périmètre quelques mètres autour. Visiblement, ceux qui sont passés ici savaient que quelqu'un se mêlerait de leurs affaires, et avaient tout préparé en conséquence...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Tatsuya
Hyûga Tatsuya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 572
Rang : A

13. Les risques du métier Empty
Message(#) Sujet: Re: 13. Les risques du métier 13. Les risques du métier EmptyMer 5 Avr 2017 - 0:27




Comme on pouvait s’y attendre, le choix qui consistait à sauver des vies humaines en priorité avait permis au feu de prendre du terrain et de se rapprocher dangereusement de la forêt. Les flammes avaient déjà réussi à atteindre le début des branches, ce n’était qu’une question de minute avant qu’elles ne consument les arbres sur leur passage. L’endroit où ils avaient trouvé refuge était sécuriser pour l’instant, mais au vu de la densité des arbres ainsi que la vitesse des flammes, ce n’était qu’une question de temps avec que cette zone ne devienne un véritable brasier à son tour. Il ne fallait pas rester ici trop longtemps. Son attention était maintenant fixée sur les deux victimes ainsi que sa partenaire, à en croire son visage, ceux-ci devaient être en très mauvaise posture. La fumée avait réussi à atteindre leurs poumons et très gravement endommager leur système respiratoire. Il était encore possible de les sauver, mais ça ne sera pas facile, il faudra peut-être même faire un choix, la petite fille ou le vieil homme. Dans ce genre de situation, on privilégie toujours la personne jeune, car elle a de meilleures chances de survie que l’autre, même si ça peut sembler injuste d’un certain point de vue. En tout cas, si Leika devait sacrifier l’homme pour sauver la fille, le noble n’aura aucune objection sur le sujet.


Ryokai pouvait voir l’avancement des flammes, la forêt était dense et les arbres robustes, le feu n’avançait pas aussi vite que pour le village, mais il avançait tout de même. En observant d’avantage, la région, il réussit à détecter quelque chose de louche à plusieurs endroits différents. Sa vue se concentra sur un point précis et découvris une mine sous un arbre. Un piège ? Ici ? Les responsables avaient également prévu d’embraser cette partie du pays ou alors c’était un plan de secours pour éliminer des personnes un peu trop curieuses à leur goût. Ce n’était pas bon, avec l’exposition des bombes souterraine, le feu allait rapidement prendre de l’avance et emporter toute la forêt en quelque minute. Il fallait les trouver et les désactiver avant que les flammes ne réussissent à les atteindre. Le chunin pris alors une profonde inspiration, essayant de garder son calme et de prendre une décision rapide avant que la situation ne dérape complétement. L’astuce proposée par la Hayashi pouvait encore marcher ici, il fallait juste ajuster certaine partie en conséquence, mais elle était encore tout à fait valable.


- J’ai de mauvaises nouvelles, la situation se dégrade un peu, l’incendie du village a réussi à atteindre le début des arbres, la forêt entière risque de finir dévorer par les flammes si on ne fait rien. En plus, comme si ce n’était pas déjà assez compliqué comme ça, quelqu’un a posé des mines un peu partout à des endroits stratégique pour que le brasier prenne plus facilement. Il faut donc que…


Soudain, un bruit assourdissant accompagné d’un puissant souffle brûlant à une position non loin d’eux, incendiant au passage une bonne partie des arbres. Le feu avait semble-t-il gagner du terrain. Ryokai pouvait voir d’ici une colonne de flammes s’approcher dangereusement vers leur position actuelle.


- Bon l’une des mines à exploser et le feu se rapproche de nous, on doit partir d’ici au plus vite. Ton idée pour stopper sa progression tient toujours ? Ça sera plus difficile, mais je pense que c’est encore possible. Écoute voilà ce qu’on va faire, d’ici, j’aperçois deux mines à gauche et aussi à droite ainsi qu’une devant nous. On doit s’occuper de les désarmer sinon, les flammes risquent de nous rattraper très vite, ensuite, on essaye ton idée et on abat les arbres pour stopper sa progression.


Le seul souci, c’est qu’ils étaient que deux en plus des victimes et qu’atteindre les mines, plus s’occuper des blessés et découper les arbres risque d’être assez long. C’est ici qu’elle proposa de créer plusieurs clones d’elle-même, une bonne initiative, car grâce à cela, la quantité de travail était très largement diminuée. Le Hyûga allait s’occuper de la partie droite pendant qu’elle et ses nombreux clones allaient s’occuper du reste. Sans perdre une minute de plus, il alla vers sa droite, s’approchant de l’une des mines la plus proche, accumulant une partie de son chakra au niveau des jambes, sa course fut plus rapide. Désamorçant la première mine et enchaina pour la deuxième en remontant un peu vers le sud-ouest. Après avoir désactivé la deuxième, il s’avança d’avantage. Il avait un peu d’avance sur le brasier, c’était le moment pour s’attaquer à une bonne partie des arbres sur ce côté de la forêt. En même temps, il essaya de découvrir d’autre mine depuis son champ de vision actuel, muni de son Katana et de sa lame affuté à la force du vent, il trancha quelque arbre sur son passage.


Spoiler:




Dernière édition par Hyûga Ryokai le Mer 5 Avr 2017 - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Yae
Saibogu Yae
Informations
Grade : genin
Messages : 978
Rang : C

13. Les risques du métier Empty
Message(#) Sujet: Re: 13. Les risques du métier 13. Les risques du métier EmptyMer 5 Avr 2017 - 15:04

Lorsque nous avions débuté cette mission, c'était sans nous douter de ce qui allait nous attendre. Nous savions que nous aurions a affronter des épreuves et des choix, parfois des choix difficile à prendre et c'était justement ce qui était en train de se produire à l'instant présent.

Sauver les deux derniers survivants de cet incendie mystérieux avait été une épreuve, mais désormais, c'était une expérience d'un autre genre que nous allions subir.

Allonger à même le sol, je procédais à un examen rapide et léger au vue de mes maigres connaissances en médecine du fait de mon apprentissage récent. Cependant, cela me permit de constater plusieurs choses à savoir.

"Ils sont en mauvais état !"

Pas bien dur à voir. Il était brulé sur une grande partie de leur corps de façon superficielle, mais une rapide évaluation de ces brulures me dit réaliser que c'est dernière était encore en train d'agir au sein de l'organisme. La progression n'était pas stoppé et la seule chose qui pourrait y parvenir, outre le ninjutsu médical dont je ne disposais pas, c'était de les plonger dans de l'eau froide. Hors la situation était pressente sur d'autre point et nous n'avions pas vraiment le temps de chercher une rivière.

La situation s'aggrava d'autant plus lorsqu'une explosion retentit, faisant progresser une nouvelle fois le feu de forêt.

"Un piège ?"

Mes yeux émeraude s'étaient tournés vers Ryokai, mais le souffle quasi inexistant de la petite fille me fit reprendre conscience. Je ne pouvais pas rester la dans cette situation. J'analysais encore une fois leur état de santé pendant que mon compagnon me dressait lui un état de la situation. Aussitôt un juron passa au travers de mes lèvres :

"Merde ! Ils vont mourir si je ne fais rien Ryo ! Ils respirent à peine !"

Dans le cas présent, je ne pouvais pas agir sur les deux à la fois à moins de trouver une façon de le faire. La situation coula de source alors que je composais quelques mudras me dédoublant afin de produire cinq clones ligneux. Tout s'enchaîna alors très vite.

Deux clones commencèrent à faire du bouche à bouche au vieillard et à l'enfant pendant que je me mettais au clair avec les trois clones restant et Ryo sur ce que nous allions faire.
La décision fut prisent de nous séparer.

Deux de mes clones seraient alors affecter à transporter et s'assurer que nos deux rescapés survivent tout en cherchant un possible point d'eau pour stopper les brulures.

Je resterais avec eux ou cas ou. Mes trois autres clones eux se chargeraient de mettre en place notre plan consistant à détruire les premières mines, puis former une barrière à la progression du feu en le privant de combustible, soit en détruisant les arbres.

Quelques secondes plus tard, nous nous élancions tous trois en lignes droite pendant que mes trois autres clones se dis perçaient dans plusieurs directions.



HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

13. Les risques du métier Empty
Message(#) Sujet: Re: 13. Les risques du métier 13. Les risques du métier EmptyMer 5 Avr 2017 - 16:56

Le temps se fait aussi pressant que les flammes dans leur dos qui lentement mais sûrement se rapprochent des quatre rescapés de l'incendie. Leika a fait son diagnostic, et s'éloigne maintenant du feu avec ses clones pour mettre ses victimes à l'abri. Pas de point d'eau à proximité, seulement des branchages mouillés, un sol boueux, et un air humide. Une fois à bonne distance, elle fait son possible pour le vieil homme et la jeune fille avec les moyens limités dont elle a sa disposition. L'enseignement médical en situation d'urgence de son maître allait plus que jamais lui servir aujourd'hui. Le bouche à bouche commence, mais il est trop tôt pour déterminer s'il est efficace.

Dans la forêt, les clones et Ryokaï s'activent vivement. Des mines sont désamorcées, d'autres sont repérés. Et tous ensemble, ils tentent de contenir les flammes en créant une ceinture de sécurité où le feu n'aura rien de plus à consummer pour avancer. Et si les doubles de Leika se montrent efficaces dans cette tâche en rajeunissant la flore au point de la faire disparaître, Ryokaï lui l'est beaucoup moins : couper des arbres est bien beau, mais si c'est pour les laisser à même le sol...

Les flammes sont gourmandes, elles consummeront les moindres restes.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Yae
Saibogu Yae
Informations
Grade : genin
Messages : 978
Rang : C

13. Les risques du métier Empty
Message(#) Sujet: Re: 13. Les risques du métier 13. Les risques du métier EmptyMer 5 Avr 2017 - 21:10

Nous ne savions pas encore si notre technique allait fonctionner, mais une chose était certaine, cela ralentirait considérablement la progression du feu nous faisant gagner du temps et comme tout le monde s'évertuait à le dire, le temps était quelque chose de précieux en soit. Il nous fallait nous montrer prudents, aussi, sans perdre une seule seconde. Dès lors que mes clones eurent attaqué leur difficile tâche, je sentis mes réserves de chakra commencer à s'amenuiser et cela me fit comprendre autre chose. Je devais absolument faire attention et veilliez à ne pas faire de folies, car je ne savais pas vraiment ce qui pouvait nous arriver par la suite. Toujours étant que nous ne pouvions pas réellement nous arrêter en si bon chemin. Notre vie, mais aussi la sauvegarde d'une partie de la forêt du feu était en jeu.
Mes clones recommencèrent à se disperser et comme moi, il avait l'esprit logique, aussi, lorsqu'une zone presque entièrement déboisée faisait son apparition, il se contenter de réduire la végétation à néant en la faisant elle aussi disparaitre. Cela économisait mes forces, mais nous n'étions pas encore sortis d'affaire et puis j'étais inquiète pour Ryokai, je ne souhaitais pas le laisser seul plus longtemps alors je pris la décision d'ordonner à l'un de mes clones de le rejoindre :

"Toi ! Va aider Ryokai ! Allez vite !"

Nos deux victimes allongées au sol, j'essayais de voir ce que je pourrais faire avec ce dont je disposais sous la main. Nous les avions légèrement alimentés en oxygène, mais la douleur des brûlures, elle me faisait vraiment peur. Je pris la décision de leur retirer tout leur vêtement calciné pour les exposer un peu mieux à l'humidité ambiante, puis, avisant de l'herbe humide et de la boue, moi et mon clone prenions rapidement quelques secondes pour forme des cataplasmes en mélangeant les deux éléments avant de les poser sur les parties les plus brûlées. Ce n'était pas forcément très hygiénique, mais compte tenu des conditions spartiates dans lesquelles je devais agir, cela restait malgré tout mieux que rien. Nous reprenions par la suite notre bouche à bouche en espérant que cela parvienne à les aider, vraiment !

Du côté du clone dépêché au côté de Ryokai, il ne tarda pas à l'atteindre et lui demanda rapidement :

"Est-ce que je peux t'aider sur quelque chose ?"

Il y avait en effet beaucoup d'arbres coupés par les efforts du Hyuga mais cela n'empêcherait pas les flammes de progresser s'il ne faisait rien pour dégager ces derniers à l'abri du feu. Le clone composa plusieurs mudras qui firent jaillir de toute par des lianes qui se mirent à tirer les troncs d'arbre dans les sous-bois, loin des flammes pour dégager la zone.

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Tatsuya
Hyûga Tatsuya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 572
Rang : A

13. Les risques du métier Empty
Message(#) Sujet: Re: 13. Les risques du métier 13. Les risques du métier EmptyMer 5 Avr 2017 - 23:51




La découpe des arbres n’avait posé aucun souci, sa lame affutée avec l’énergie du vent lui avait permis de les trancher comme dans du beurre, mais c’était loin d’être suffisant. La forêt avait beau avoir perdu quelque branche dans son paysage, le combustible lui était toujours là, étendu sur le sol sur une longue distance. Ryokai n’avait pas la capacité à créer des clones pour diminuer sa charge de travail, ses capacités étaient donc limitées surtout dans le temps. Il n’avait pas oublié qu’il fallait déplacer les arbres, c’est juste qu’il n’avait que deux mains et celles-ci étaient déjà prises sur le manche de son Katana qui justement les découpait. Ses pupilles étaient restés active depuis le début à vrai dire, ce fut juste un oubli de précision dans le précédent poste, honte à la personne écrivant ceci en ce moment. Les flammes continuaient d’avancer dans leur direction, mais avec les mines en moins sur leur route, elles n’avaient plus de d’aide extérieure pour s’éparpiller d’avantage, du moins pour l’instant. La Hayashi de son côté avait fait un travail plus efficace, nettement avantagé par la nature de son pouvoir clanique.


Il avait tout de même réussi à repérer d’autres mines dans les environs, l’une d’entre elles était juste à quelque pas de sa position actuelle, là où l’un des quatre arbres avait été découpé. Par précautions, il était surement préférable de s’en occuper aussi, au risque d’avoir une surprise si le brasier réussissait à traverser malgré tous les efforts fournis par l’équipe sur place. Il s’avança donc d’une case et désamorça cette nouvelle bombe souterraine. L’étape suivant était de déplacer les arbres avant que le feu ne réussisse à les atteindre. C’est à ce moment précis qu’il entendit des déplacements non loin de lui, un invité surprise ou juste un animal sauvage ? En vérité, c’était Leika, enfin, il s’agit plutôt de l’un de ses clones, venu lui donner un coup de main. Le genre de proposition qui ne se refuse pas n’est-ce pas ? Surtout que le temps était compté.


- Ah, c’est toi Leika, enfin, tu es un des clones plutôt je pense non ? Oui, j’aurai bien besoin d’aide, en effet. Tu peux m’aider à déplacer les troncs des arbres en peu plus loin ?


Avec sa maitrise du Ninjutsu, ce fut une vraie partie de plaisir, créant des lianes autour d’eux afin de les déplacer à une certaine distance comme prévu. C’est parfait, cela lui avait permis de gagner un temps assez considérable, il allait pouvoir poursuivre sa découpe et former une sorte de ligne avec le reste du travail des clones de la demoiselle, mais avant il y avait cette autre mine un peu plus au-dessus. Celle-ci ne représentait également plus aucun danger. Le Hyûga avait retrouvé à présent sa compagne qui avait déplacé tous les troncs sur plusieurs mètres.


- Tu as réussi super ! Sinon quelle est la situation avec l'original ? Les deux victimes se portent comment ? Hum, je vois. Bien, je vais m’occuper des autres arbres sur cette position, on les déplacera ensuite.


Sans plus attendre, il concentra une quantité de chakra au niveau de ses jambes et avança en direction des arbres un peu plus loin. Il utilisa une nouvelle fois la technique futon pour découper les deux arbres sur cette position. Voyant que les clones de sa compagne avançaient vers lui, il décida de déplacer ceux déjà tranchés. Une certaine force était néanmoins nécessaire, car en toute modestie, ce n’était pas quelque chose de léger, il avait beau être un homme en parfaite condition physique, sa force naturelle avait ses limites. Le chakra allait une nouvelle fois être d’une aide précieuse ici. L’énergie dans ses muscles lui permit de prendre l’arbre de gauche et de le déplacer à quelque mètre. Il continua sa route en direction du nord en ligne droite, ayant repéré une mine à quelque case d’ici, désactivant celle-ci aussi.




Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

13. Les risques du métier Empty
Message(#) Sujet: Re: 13. Les risques du métier 13. Les risques du métier EmptyJeu 6 Avr 2017 - 17:38

En coopérant, Leika et Ryokaï se montrent parfaitement capable d'endiguer le feu de forêt grâce à la zone de sécurité qu'ils mettent en place. L'effort fut rude, mais il en valait la chandelle. Et comme pour féliciter leurs prouesses, à moins que ce soit pour se moquer odieusement d'eux, la pluie commence à se faire plus dense, et l'emporte petit à petit dans le rapport de force contre les flammes. Il faudra encore du temps pour que l'incendie s'éteigne, mais le plus grave a été évité.

Ceux qui n'ont pas de temps par contre, ce sont les deux victimes de l'incendie dont s'occupe Leika. Difficile pour elle d'estimer si ses soins sont efficaces ou non, mais une chose au moins est certaine : elle arrive à la limite de ce qu'elle peut espérer faire avec les moyens du bord.

Pour avoir prélablement forcé sur ses yeux lorsqu'il recherchait l'origine des hurlements gargantuesque, Ryokaï sait qu'il y a une petite ville à environ neuf kilomètres de leur position, vers l'est. Peut-être les moyens pour eux d'assurer un relais des soins dans des conditions plus favorables.

Toutefois, grâce à la terre meule, vous parvenez à repérer des traces relativement récentes d'un grand groupe d'individus s'étant dirigé vers l'ouest. Ceux qui ont orchestré les rafles ? C'est ce que les circonstances laissent à penser.

Mais malheureusement,avec la pluie qui gagne en intensité, la piste risque de ne pas rester éternellement...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Tatsuya
Hyûga Tatsuya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 572
Rang : A

13. Les risques du métier Empty
Message(#) Sujet: Re: 13. Les risques du métier 13. Les risques du métier EmptyJeu 6 Avr 2017 - 23:35




Après plusieurs minutes de travail acharné, les efforts qu’ils avaient fournis ont finalement porté leurs fruits. La ligne de sécurité était bientôt accomplie et avec les mines désamorcées, les flammes n’avaient que très peu de chance de poursuivre leur déchéance sur la nature environnante. Mère nature semblait avoir beaucoup apprécié le geste car en signe de remerciement, depuis les hauteurs du ciel parmi les nombreux nuages, ses larmes virent étouffer une grande partie du brasier. La cadence était assez forte, à croire que nous étions revenus soudainement au pays d’âme, mais c’était encore loin d’être suffisant pour l’éteindre totalement, du moins pour l’instant. Ayant vu le spectacle à distance avec l’aide de ses pupilles blanche, le Hyûga était ravi de voir que cette étape était à présent derrière eux, il allait pouvoir retrouver sa compagne auprès des victimes un peu plus loin. Sur le chemin, par mesure de sécurité, il désactiva une nouvelle fois l’une des mines à sa droite, on est jamais trop prudent n’est-ce pas ? À son retour, il pouvait la voir s’occuper des deux personnes, elle avait fait son maximum, mais c’était juste suffisant pour garder leur état stable, pour l’instant du moins.


- Je suis revenu, merci de m’avoir envoyé l’un de tes clones, cela m’a bien aidé, tu sais ! Ensemble, nous avons réussi à créer une zone non-combustible, il y avait encore une petite partie à faire, mais comme tu peux le voir, mère nature nous a aussi donner un petit coup de pouce. Sinon pour les victimes de la maison, tu as réussi à les stabiliser ? Il faut qu’on les conduise chez un médecin au plus vite, tu penses qu’ils pourront survivre jusqu’à Konoha ?


Les chances qu’ils survivent tous les deux aussi longtemps sont assez mince en réalité, le village de la feuille n’était pas si loin, en utilisant la méthode de déplacement Shinobi, on pourrait être sur place en quelque minute. Seulement, avec deux personnes en plus sur les bras, la marche risque de prendre plus de temps, beaucoup plus de temps et c’est justement le souci. Leur survie était justement une question de temps. Ryokai et Leika se mirent d’accord sur cela, un voyage aussi long n’était pas possible, par chance, il avait aperçu un autre petit village pendant qu’il était à la recherche de l’origine des cris de terreur de tout à l’heure. Rien ne pouvait affirmer qu’il y avait un médecin sur place, mais c’était leur seule chance visiblement.


- Tu sais, j’ai réussi à détecter un autre petit village tout à l’heure, il ne semblait pas avoir subi d’attaque. On peut essayer de les conduire là-bas et avec un peu de chance, on trouvera un médecin pour leur venir en aide. De toute façon, on n’a pas vraiment le choix, je pense. Tien, il y a une mine un peu plus loin, je vais m’en occuper, c’est plus prudent, je reviens.


Le jeune homme fit donc les quelque pas de marche vers cette mine un peu plus au-dessus à gauche. Celle-ci devait être l’une des dernières sur les environs, du moins de celles détectées, les clones de la Hayashi s’étaient occupé des autres. Non loin de sa position, Ryokai avait semble-t-il découvert quelque chose, des traces de pas pour être plus précis. Il s’agit peut-être des coupables de l’incendie du village et ceux qui ont dissimulé toutes ces charges explosives souterraines. La piste se dirige vers l’ouest, dans le sens opposé au village, avec cette pluie, elle ne risque pas de rester fraiche bien longtemps, il allait falloir faire un choix. Il revint ensuite sur ses pas, retrouvant sa partenaire pour lui faire part de ses récentes découvertes.


- Devine ce que je viens de découvrir... Des traces de pas ! Surement les responsables de l’attaque du village et ce sont certainement eux aussi qui ont posé toutes ces mines. Je sais que nous devions les transporter jusqu’au village le plus proche, mais il faut que les rattrapes et qu’on s’occupe d’eux ! Tu as encore tes clones n’est-ce pas ? Envoie-les conduire les victimes au village à l’est, nous de notre côté, on suit cette piste, vite suis-moi, avec cette pluie les traces ne vont pas rester fraiche bien longtemps.


Ryokai ne voulait pas que sa compagne parte pour ce village sans lui, envoyer les clones à sa place était préférable et surtout plus prudents. Au pire en cas d’attaque, le destin des victimes des flammes était déjà tracé. Il conduit alors l’original vers les fameuses traces de pas en direction de l’ouest. Les coupables étaient peut-être encore proches avec de la chance. En tant que milice du pays du feu, il fallait les attraper avant qu’ils n’attaquent d’autres civils innocents pour leur projet, quelle qu’il soit.




Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Yae
Saibogu Yae
Informations
Grade : genin
Messages : 978
Rang : C

13. Les risques du métier Empty
Message(#) Sujet: Re: 13. Les risques du métier 13. Les risques du métier EmptyJeu 6 Avr 2017 - 23:56

Ce ne fut pas sans mal, mais nous parvenions donc à maîtriser l'aura du feu qui s'sévissait sur la forêt. Nous ne savions pas non plus ce qu'il se passait dans les autres groupes de shinobis, mais pour l'heure, j'espérais vraiment qu'ils s'en sortaient. Pourtant, j'avais plus urgent à penser.

J'avais pris la place du clone s'occupant de la petite fille et j'étais de plus en plus inquiète pour son état. Malgré mon cataplasme, et même, la pluie qui tombait désormais sur son petit corps frêle, je parvenais à grand mal à ressentir son souffle contre mes lèvres alors que je tentais une nouvelle fois de lui insuffler un peu d'air. Je m'en voulais pour l'heure de ne pas avoir les capacités à la soigner plus efficacement et intérieurement, je me promettais de poursuivre avec plus d'acharnement encore mon étude de la médecine, si je sortais vivante de cette histoire.
Puis, des bruits de pas se firent entendre et quelques minutes plus tard, Ryokai et mes clones firent leur apparition, chacun s'étant chargé d'éliminer les mines qu'ils pouvaient découvrir sur leur chemin, désormais, nous avions tout autre chose à faire.

Je laissais mes clones s'occuper des deux victimes, pendant que je faisais le point sur la situation avec Ryokai. Ma main tenant mon bras droit, j'avais la mine déconfite, inquiète. Je ne cessais de lancer des coups d'œil envers les deux rescapés que nous avions sauvés, et cela, peut être en vain :

"Non … Je ne pense pas ! C'est trop loin et leur état est trop grave. La petite fille respire à peine et c'est pareil pour la personne âgée. Il leur faut des soins immédiatement et ce n'est pas avec le désinfectant et les deux trois pansements que j'ai sur moi que je vais pouvoir faire grand-chose !"

J'avais des techniques, mais pas pour ce cas de figure qui nécessitait des moyens matériels.
Il ne fut pas difficile de prendre une décision radicale après avoir pris en connaissance tous les éléments dont nous disposions et aussi, après en avoir une dernière fois discutée avec Ryokai, j'allais donner des ordres à mes clones :

"Prenez-les en charges. Vous les portez et les autres, vous assurez la sécurité ! Je veux que vous fassiez votre maximum ! Une fois arrivée au village, vous resterai là-bas pour assurer la sécurité des villageois !"

S'ils subissaient une attaque de toute façon, je saurais au courant, pourtant, j'avisais l'une de mes clones, la tenant par le bras pour lui murmurer quelque chose à l'oreille à laquelle elle répondit par l'affirmative. Bientôt, elles prirent toutes les cinq la direction du village indiqué par Ryokai.

Deux transportant les victimes, deux assurant la sécurité et une dernière, restait en retrait à une centaine de mètres de distance du convoi, juste au cas où. Je me tournais alors vers Ryokai et après nous être assuré que le feu était bel et bien en train de cesser sa course, nous prenions rapidement la direction des traces de pas qu'il avait découvert sans vraiment savoir ce à quoi cela allait nous conduire.

"Tiens !" Dis-je a Ryo alors que nous courrions au travers de la forêt tout en lui tendant une compresse imbibé d'alcool.

"Pour tes blessures ! Mais reste attentif !"


hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

13. Les risques du métier Empty
Message(#) Sujet: Re: 13. Les risques du métier 13. Les risques du métier EmptyVen 7 Avr 2017 - 17:11

Le groupe décide de se séparer, laissant les clones partir d'un côté avec les victimes tandis que les personnages principaux se lancent sur la piste des supposés ravisseurs.

Les traces les mênent sur deux ou trois kilomètres, avant de devenir complètement dégradées par les conditions météorologiques. C'est toutefois assez pour les yeux de Ryokaï, qui maintenant qu'ils sont assez près détectent une anomalie dans le décors. Une partie du territoire à environ 500 mètres de leur position ne dégage pas la moindre once d'énergie, non pas parce qu'il n'y a rien à y percevoir, mais parce qu'il s'agit d'un trou noir dans la perception du chakra, comme si quelqu'un avait fait tomber une tâche d'encre sur une photographie.

Il s'agit d'une sorte de grotte dans une petite colline. Son entrée est sombre, et sous l'éclat de la lune, elle se perd rapidement dans les profondeurs. Aucun bruit n'en émane, toutefois les multiples sceaux discrets qui marquent le pourtour de la zone tendent à faire croire qu'elle est habitée. Sans des connaissances minimes dans le domaine du fuinjutsu, il est impossible de déterminer à quoi ils servent, même si la logique voudrait qu'ils soient responsables du camouflage entourant les environs.

Une partie d'entre eux, au moins...


'' Aaaargh ! ''

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Yae
Saibogu Yae
Informations
Grade : genin
Messages : 978
Rang : C

13. Les risques du métier Empty
Message(#) Sujet: Re: 13. Les risques du métier 13. Les risques du métier EmptyVen 7 Avr 2017 - 21:21

Les conditions climatiques s'aggravaient de plus en plus et cela n'était pas pour faciliter notre enquête. La forêt sauvée ne laissait désormais s'échapper qu'un nuage de plus en plus clairsemé montrant que nous avions bel et bien réussi à vaincre les flammes, mais était-ce tout pour autant ?

Les traces que nous avions entrepris de suivre n'allaient pas résister bien longtemps au déluge que nous étions en train de subir et ce qui devait arriver, arriva finalement beaucoup plus tôt que prévus. Nous avions semble-t-il parcouru deux à trois kilomètres et je n'avais toujours aucun retour de mes clones, preuve que pour le moment, tout se passait pour le mieux de leur côté à mon plus grand soulagement. Du nôtre par contre, c'était une toute autre histoire, car nous avions beau faire de notre mieux, suivre les traces devenaient, de plus, laborieux, voir même impossible, et cela, même pour le Byakugan de Ryokai.

Soudain, ce dernier s'arrêta et m'interpella en me signalant un point éloigné de nous à une distance d'environ cinq cent mètres. Il y avait quelque chose d'anormal vers là-bas :

"Tu es sûr ?"

Oui, il était sûr et puisque nous n'avions plus la possibilité de suivre les traces, nous pouvions aller jeter un œil à cette anormalité en espérant en apprendre plus. Cela avait peut-être un rapport avec l'objet de notre mission ?

"Allons voir !" Proposais-je en laissant à Ryokai le soin de nous guider jusqu'à l'endroit qu'il avait repéré.

Ce dernier ne laissant rien émaner, il fut assez facile pour le jeune homme de le localiser et bientôt, nous arrivons devant une petit colinette qui présente en son centre un trou qui mène sous terre. Une grotte ? Ryokai s'avance vers cette dernière, mais je le retiens :

"Attends !"

Je ne pressens rien de bon à nous approcher de cette grotte. Je dirais même plus, j'ai l'impression de me jeter dans la gueule du loup. Je tourne mon regard vers Ryo avant de murmurer :

"Je le sens pas …"

Vraiment pas, car après avoir fait part de mes doutes à Ryo, ce dernier pose une main rassurante sur mon épaule et m'annonce qu'il va juste regarder l'ouverture. Sans prendre de risque, il repère les différents fuinjutsu. Fuinjutsu qu'aucun de nous deux n'est capable d'interpréter :

"Quelqu'un essaye de protéger cet endroit ! C'est peut-être un piège !"

Je regarde autour de moi et je repère alors une grosse pierre. Il vaut mieux avoir l'esprit clair et progresser doucement, mais surement.

"Éloigne-toi !"

Je lance alors la pierre à travers l'ouverture de la grotte.
La réponse de cette action nous venant plus tard. Si rien ne se passe, je formerais une pomme de ma composition Hayashi et donc imprégné de mon chakra, afin de procéder à la même expérience.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

13. Les risques du métier Empty
Message(#) Sujet: Re: 13. Les risques du métier 13. Les risques du métier EmptyVen 7 Avr 2017 - 22:52

Les sceaux ne réagissent pas aux deux projectiles de Leika. En s'approchant un peu, les deux Konohajin peuvent voir que la grotte s'enfonce dans le sol en même temps que dans l'obscurité la plus totale. Avec le matériel adéquat, ils découvrent un long tunnel sinueux, lequel les préserve de la pluie. Trempés jusqu'aux os, ils dégoulinent sur un chemin qui finit par déboucher sur un espace plus lumineux duquel ils entendent plus distinctement des cris et des psalmodies.

L'ambiance tamisée est de mise. Vous apercevez une plus large salle divisée grossièrement en deux parties. L'une dans le fond comporte des barreaux de fortune, derrière lesquels se tiennent une vingtaine de personnes. Au milieu de la salle se dresse un double pentacle, avec un homme encapuchonné sur chaque pointe. Devant chacun d'entre eux se tiennent une personne à genoux, le regard égaré et hagard.

Un onzième homme, tout vêtu de rouge, orchestrait la cérémonie depuis le centre du double pentacle, au milieu de plusieurs cadavres.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Tatsuya
Hyûga Tatsuya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 572
Rang : A

13. Les risques du métier Empty
Message(#) Sujet: Re: 13. Les risques du métier 13. Les risques du métier EmptyDim 9 Avr 2017 - 0:45




Sur le chemin, le Hyûga avait déposé la compresse qu’elle venait de lui donner sur ses blessures suite à ses brûlures, reçus dans la maison en flammes. C’était assez désagréable sur le moment, l’alcool dans le tissu avait en quelque sorte réveillé la douleur depuis longtemps endormie. Au moins, ses blessures avaient peu de chance de s’infecter avec ce produit. Cela n’avait duré que quelque seconde, son attention rapidement rattrapée par les événements du terrain. Il avait réussi à suivre les traces sur une assez longue distance, mais à partir d’un moment, celle-ci devenait difficilement perceptible, jusqu’à le devenir totalement à cause des conditions météorologiques. Était-ce la fin ? Non, les pupilles du jeune homme avaient détecté une chose étrange depuis cette position. Une bonne partie du terrain n’avait pas une once d’énergie, c’était comme voir une image noire sur une surface d’une certaine taille. Ryokai fit part de cette découverte à sa compagne.


- C’est étrange, il y a quelque chose à cinq cent mètre d’ici, quelque chose d’anormal, faut qu’on aille voir ce qui s’y passe !


En était-il sûr ? Oui, en tout cas, c’est ce que ses yeux lui avaient indiqué. La vision était tout de même l’un des atouts principaux de son clan, à moins d’avoir un élément extérieur capable de brouiller sa pupille, la chose qu’il avait vue était authentique. Avec un peu de chance, cette anomalie avait peut-être un rapport avec les traces et le reste de la mission. Le chunin guida sa partenaire jusqu’à l’endroit en question. La chose en question était une colline donnant l’accès à une caverne souterraine. Il n’y avait rien d’étrange à l’exception des parchemins sur les parois de la caverne. N’ayant aucune connaissance dans le domaine, il était difficile d’en définir la description. Leika avait une idée pour découvrir s’il s’agissait de sceau piégé, elle lança d’abord un caillou qui ne donna rien, elle lança ensuite une pomme avec du chakra à l’intérieur, mais une nouvelle fois sans succès. Les sceaux avec donc une autre fonction, mais laquelle ? Surprise !


Le Hyûga s’aventura dans la caverne, marchant de manière discrète pour ne pas faire trop de bruit. Plus ils avançaient dans la cavité rocheuse, plus l’obscurité devenait présente, jusqu’à devenir handicapant pour poursuivre le chemin. Heureusement, sa partenaire avait apporté le nécessaire pour affronter ce genre d’obstacle, des lampes torchent. Il en prit une dans sa main et alluma celle-ci, découvrant alors un passage sinueux à l’abri du mauvais temps. Ses vêtements étaient trempés, l’eau qui en tombait fit résonnance avec le reste de l’humidité de la grotte, couvrant ironiquement leur présence. Au fond du chemin, il y avait de la luminosité, il coupa alors sa lampe. Il y avait aussi des cris qui résonnaient sur les parois rocheuses de la caverne ainsi que des paroles difficilement compréhensibles. En avançant d’avantage, ils découvrirent un spectacle des plus malsains, une sorte de réunion douteuse avec des pratiques révoltantes.


- Ne t’inquiète pas, on va s’en occuper ! Tiens-toi prête, je m’occupe du mec au milieu, toi essayes de sauver les villageois sur le pentacle et occupe-toi des autres.


Cette scène lui fit remonter quelque mauvaise souvenir, des souvenirs encore assez récents où la nécromancie était à l’origine. C’était un peu différent, mais voir un tas de cadavres avec des gens en tenue encapuchonné, prêt à sacrifier d’autre vie humaine, cela avait une certaine ressemblance. Ryo avait déjà choisi la cible de sa première attaque, l’homme au milieu du pentacle devait être le chef et par définition, le plus dangereux du groupe. Il donna ensuite le signal à la Hayashi avant de passer à l’attaque lui aussi. Les muscles de ses jambes gorgées en énergie, celui-ci exécuta une puissante charge vers l’homme vêtu d’une tunique rouge. Dans l’enchaînement de sa technique, il attrapa la tête de sa cible et l’envoya s’écraser sur le terrain, en plein centre du pentacle. Son autre main se fit recouvrir d’une certaine quantité de chakra, prenant rapidement la forme d’une tête de dragon chakratique qui vint le frapper au niveau de l’abdomen. Ryokai était sur le qui-vive, préparé à anticiper le pire.




Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Yae
Saibogu Yae
Informations
Grade : genin
Messages : 978
Rang : C

13. Les risques du métier Empty
Message(#) Sujet: Re: 13. Les risques du métier 13. Les risques du métier EmptyDim 9 Avr 2017 - 0:52




Mes essais restèrent infructueux et ne donnèrent aucun réel résultat ce qui me mit en confiance quant à l'apparition d'une attaque soudaine, mais je ne voulais pas moins rester sur mes gardes. Restant en retrait de Ryokai, je le suivais dans la grotte ou bientôt l'obscurité se fit trop présente pour que nous puissions continuer à avancer. Je fouillais alors rapidement dans mon sac à dos pour en sortir deux lampes de poche dont j'en tendis une à Ryo afin que nous puissions continuer à avancer et poursuivre ainsi notre exploration tout en surveillant les environs.

Notre descente dans les abysses repris et la fraicheur de la grotte augmenta jusqu'à se stabiliser. Nous étions trempés par la pluie diluvienne qui s'étaient abattues sur nous quelques instants auparavant. Par chance, l'eau ruisselant sur les parois de la grotte couvrait notre propre égouttement. Je n'osais pas parler, car je savais que ma voix se répercuterait en écho, mais soudain, la chaleur remonta et une lueur se fit voir.

Nous avancions encore un peu jusqu'à débouché dans un endroit plus vaste, une immense salle se découpa petit à petit devant nos yeux et nous offrit un spectacle pour le moins… Surprenant.

Sans voix devant ce dernier, je me déplaçais avec Ryokai discrètement devant une grande stalagmite afin d'être dissimulé à la vue du spectacle qui se déroulait en bas tout en pouvant continuer à l'observer. Je murmurais alors :

"Qu'est-ce que c'est…"

J'observais avec un peu plus d'attention et de minutie ce qui se passait en contrebas et j'aperçu les cages de fortune que je désignais de la main à Ryo :

"Je crois que c'est nos villageois disparus…" Dis-je dans un souffle avant de reporter mon attention sur l'étrange spectacle formé par les vingt-trois hommes disposaient sur le double pentacle. Il ne me fallut pas plus de temps pour comprendre la situation et accrochait fermement le bras de Ryokai :

"Vite ! Ils vont les tuer !"

Nous ne pouvions pas rester dans l'ombre immobile devant le spectacle qui allait s'offrir à nous. Nous devions agir, et cela, immédiatement.
Mon chakra fut comme de la lave en fusion, prêt à agir devant ce que je venais de voir. Mes nerfs étaient à cran et je me sentais révolté mais surtout apeuré par le fait que des innocents allaient être livrés en sacrifice. Je comptais sur Ryokai, mais je savais que je pouvais aussi l'aider à agir. Mes mains formèrent rapidement une série de Mudra et agissant au mieux, je fis jaillir tout autour du pentacle, profitant de la glaise qui couvrait le sol, une multitude de racines et de lianes qui s'enroulèrent immédiatement autour des hommes encapuchonnés situé aux extrémités des branches du double pentacle. Je ne pouvais plus bouger à présent, car je devais maintenir l'étreinte du mieux que je pouvais, cependant, je comptais sur cette technique active pour l'utiliser au mieux. Faisant surgir de nouvelles racines par la simple force de mon chakra et de ma volonté, j'enroulais les nouvelles autour de ce que je pensais être nos villageois. Hors ce coup-ci, je ne voulais pas les immobiliser, mais bel et bien les mettre hors d'atteinte de ceux qui en voulaient à leurs vies. Je les soulevais et les tirer hors de cette étoile diabolique, loin de leur ravisseur et potentiel meurtrier. Mon sang bouillonnait en même temps que je sentais la colère monter en moi face aux odieux agissements de ses hommes et devant leurs intentions. Aussi, je n'hésitais pas une seule seconde lorsque j'envoyais des nouvelles impulsions chakra tiques dans mes lianes, faisant jaillir à tour de rôle, des épines acérées le long de ces dernières avant de tout simplement, les enflammer en même temps que les hommes qu'elles tenaient en espérant que cela les achèverait.


hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

13. Les risques du métier Empty
Message(#) Sujet: Re: 13. Les risques du métier 13. Les risques du métier EmptyDim 9 Avr 2017 - 17:16

Leur stratégie vite élaborée devant la situation urgente, les deux shinobis se lancent dans une bataille en large infériorité numérique, l'effet de surprise en unique atout pour prendre l'avantage. Mais en parlant de surprise, ce fut Ryokaï qui se confronta à la plus grande, ou plutôt, qui s'y heurta : une barrière ocre apparut lorsqu'il tenta de pénétrer à l'intérieur du pentacle, comme une sphère de verre transparente qui ne devenait brièvement visible que par contact. Elle ne dégageait absolument aucune énergie, ou plutôt aucun chakra, ce qui expliquait que les yeux du Hyûga ne l'avait pas détecté. Pour autant, elle assura son rôle, et demeura inébranlable sous la charge qu'elle reçut.

'' Qu'est-ce que... ''
cracha l'homme en aube rouge, déconcentré dans son incantation. '' Les ninja ? Déjà ? Plus un geste ! Ou je fais exécuter les otages ! Rendez-vous et... ''

Un concert de hurlements tout autour de lui répondit à ses vaines menaces. Il réalise seulement maintenant que tous les autres sont en train de brûler, en prise avec des lianes qui ne leur laissent que le loisir de crier alors que les flammes leur léchent la peau. L'ironie de l'arroseur arrosé...


'' Non non non ! C'est trop tôt ! ''
maugrée l'homme en rouge. '' Tant pis, je n'ai pas le choix. ''

Mettant ses mains en prière, il commence à psalmodier une formule qui se répercute partout à la fois, atteignant l'esprit de tous les êtres vivants présents sans passer par les oreilles.


'' ג.ר.ו. האם ד.א.ר. אנטיאפאן, א.י.נ. סצ'אטזהאיליגאר דאוון, היה טזאנד י.ס.ט.. באקום מאין אאפופפאראנג בדאינאם ראהם א.נ.ד. גאוו ה.ר.ט. מבלט של י.צ.'. מאצ'ט. מאצ' במלכות ''


Au fur et à mesure, les lignes du pentacle s'illuminent avec de plus en plus d'intensité, tout comme la voix qui vrille la tête de tous. Les cadavres au pieds de l'homme en rouge se font ronger par une sorte de mousse acide, laquelle fini par prendre comme vie, et se jete sur le priant. Un hurlement strident, semblable à celui entendu plus tôt, occulta complètement celui de l'humain. Et la scène fut des plus horribles à regarder. L'homme se contorsionne, comme sous l'action de mains invisibles, qui le force dans des positions impossible. Les os se brisent, la peau éclate et se tord sur des articulations inexistantes. Progressivement, par à-coups, il est réduit à la forme d'une boule de chair sans jamais cesser de hurler. Un cri de souffrance, de détresse, de désespoir. Jusqu'à ce qu'il se déchire en deux, et se retourne comme chaussette. Toutes les entrailles mise à nue, ce n'était pourtant pas des organes que les Konohajin voyaient, mais des tentacules miniatures, pourvu de dents. En un sens, cela ressemble à une anémone rouge sang, si ce n'est qu'elle présente de part et d'autre deux mains puissantes et griffues. Flottante au milieu de rien bien qu'elle ne dispose d'aucun organe pour cela, le comble de l'horreur s'atteint alors que Ryokaï réalise qu'elle n'est pas composée de chakra.

Un détail ennuyeux lorsqu'on découvre qu'elle devient de plus en plus transparente...

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Tatsuya
Hyûga Tatsuya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 572
Rang : A

13. Les risques du métier Empty
Message(#) Sujet: Re: 13. Les risques du métier 13. Les risques du métier EmptyDim 9 Avr 2017 - 22:21




L’effet de surprise était un avantage non-négligeable dans ce genre de situation. C’était aussi parfois le privilège que pouvait apporter la spécialisation sensorielle, même si dans le cas présent, elle ne fut pas nécessaire pour arriver au même résultat. Ryokai avait décidé d’agir très rapidement, voyant le terrible spectacle devant ses yeux, c’était la meilleure décision à prendre sur le moment. Seulement, c’était sans savoir qu’il y avait une sorte de protection au niveau du pentacle, une barrière invisible même avec ses pupilles capable de voir les sources de chakra. Comment est-ce possible ? La seule explication qui lui vint alors à l’esprit, c’est que cette sphère protectrice n’était pas une création faite avec du chakra comme on avait l’habitude de voir, son origine était encore inconnue. En tout cas, elle l’avait interrompu dans son attaque, l’empêchant d’atteindre sa cible vêtue d’une tenue rougeâtre. Pour l’effet de surprise, c’était raté donc, maintenant les voilà prévenus de leurs présences. Il retomba ensuite sur le sol, voyant à présent la bulle ocre autour du pentacle.


À en croire les paroles de l’homme encapuchonné, la présence de shinobi était attendu, mais celle-ci avait un peu d’avance semble-t-il selon leur prédiction. Il menaçait à présent de tuer les otages si l’équipe ne se rendait pas, une drôle de demande alors que gît un tas de cadavres à côté de lui et qu’il était sur le point d’en sacrifier d’autre. L’intervention de Leika l’avait perturbé d’avantage, mais de toute façon, cela n’aurait rien changé. Pas question de se rendre à ce genre d’individu, cela revient à mourir donc autant se battre même au prix de quelque sacrifice. Avec la réussite de la Hayashi, ce n’était pas nécessaire d’en arriver jusque-là, elle avait réussi à sauver les civiles sur le pentacle et à éliminer les dix autres pratiquant du rituel douteux. Il n’y avait plus qu’à s’occuper du dernier type et l’affaire était terminée, mais c’était loin d’être aussi simple. C’est trop tôt dit-il, mais à quoi faisait-il allusion ? Il avait mis ses mains l’une sur l’autre, exécutant une sorte de prière tout en récitant une sorte d’incantation impossible à traduire.


La suite n’avait rien de très rassurant, au fur et à mesure de ses paroles, quelque chose semblait se produire au niveau des cadavres sur le pentacle, les inscriptions autour de celui-ci devenant lumineuse. Cette voix devenait de plus en plus présente dans sa tête, à croire que c’était plus un lien télépathique qu’une détection sonore. Les cadavres en décomposition, on finit par donner vie à quelque chose, une chose cauchemardesque qui n’avait pas mis bien longtemps à engloutir son créateur. Il n’y avait plus aucun doute à présent, nous avions bien à faire à de la nécromancie, une pratique des plus dégoutante à en ne pas douter. Après un mélange de bruitage et un spectacle de plus répugnant, la chose semblait prendre vie si on peut dire. Elle avait plus de ressemblance à présent avec une créature venue des terres de cauchemar plutôt que celui d’un tas de cadavres fumant. Le Hyûga aperçut également que celle-ci n’avait aucune source de chakra visible.


- Leika, occupe-toi de libérer les civils restants et de les sortir d’ici, vite dépêche-toi ! De mon côté, je vais m’occuper de cette créature ou de cette chose quelle qu’elle soit !


Oui, enfin ça s’était vite dit, son véritable plan était plutôt de retenir son attention pendant que sa compagne s’occupe d’évacuer tout le monde. N’ayant aucun moyen de savoir la puissance de cette chose, il était assez difficile de trouver une méthode plus efficace. Ryokai avait tous récemment réussi à maîtriser l’affinité de la terre, elle lui avait offert des portes à certaines techniques jusqu’à maintenant impossible. Il concentra une grande quantité de chakra, la répartissant équitablement dans chaque partie de son corps. Sa peau devenait de plus en plus sombre et aussi dure que la pierre elle-même. Une armure pour le protéger au cas où cette chose lui réserve des surprises inattendues. Celle-ci devenait de plus en plus transparente, un camouflage visuel ? Elle n’avait aucune source d’énergie visible, si celle-ci devenait invisible, ce serait un véritable problème. Le Hyûga courait vers la cible, dégainant son arme rapidement et affuta cette dernière d’énergie futon. Il visait directement l’un de ses bras, ou la chose qui y ressemble en tout cas, boostant sa frappe avec une vitesse importante. Son attention était de la blesser pour qu'elle puisse laisser des marques malgré son intention de se camoufler visuellement.






Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

13. Les risques du métier Empty
Message(#) Sujet: Re: 13. Les risques du métier 13. Les risques du métier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

13. Les risques du métier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Actes :: Acte #7 : Extinction :: Arc 2 : Annihilation-