N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 04. Memento Mori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

04. Memento Mori Empty
Message(#) Sujet: 04. Memento Mori 04. Memento Mori EmptySam 25 Mar 2017 - 18:33

04. Memento Mori Acte7o10

Contexte du groupe
Faisant suite à son épopée à la capitale de Shimo no Kuni, Jisetsu Asuka était retournée auprès de son mentor au Pays de la Cendre, stationnée dans la région jusqu'au début fatidique de la guerre qui s'avérerait décisive pour l'avenir de l'Empire. Affectée à un régiment Kirijin, elle avait pour mission avec les troupes impériales de prendre possession de l'Est du pays. Débarquant avec les autres shinobis, elle fit face aux défenses succincts mises en place par l'armée Kumojine qui leur faisait face. À leur tête, le chef du clan Seki totalement remis de ses blessures lui faisaient face. Leur regard se croisant, ils reconnurent en l'autre leur opposant, l'ennemi à abattre qui pourrait faire changer l'issue de la bataille.

Règles générales
    Ø Respectez l'ordre de post, et privilégiez ce RP pour ne pas le faire traîner.
    Ø Résumez toutes vos actions et vos techniques (ainsi que leur rang et leur cible) à la fin de votre RP, avec la balise spoiler ou hide. N'hésitez pas à exporter le code de vos techniques via votre Fiche Technique dynamique.
    Ø Le premier tour est un tour d’introduction. L’utilisation de techniques n’est pas autorisée dès votre premier post.
    Ø Vous avez 36h pour poster lorsque c'est votre tour. Si vous ne le faites pas, vous aurez une seule et unique fois un joker de 12h supplémentaires (le Staff ne passera pas poster). Si vous n'avez toujours pas posté, vous serez exclu du groupe.
    Ø Chaque personnage a droit à un seul délai de 24h s'il poste dans le bureau de SNH (www).
    Ø N'hésitez pas à utiliser le Guide de Combat et l'Indicateur de Chakra pour vous aider en cas de combat.
    Ø En cas de soucis, vous pouvez faire une demande d’arbitrage.

Indications particulières
    Ø Les groupes de l'Arc 1 : Confrontation détermineront l'issue de la guerre entre le Shukai et Kaminari : voir ici pour plus d'informations concernant le système.
    Ø N'oubliez pas que vous n'êtes pas seuls, il y a d'autres affrontements autour de vous (de soldats et de shinobis). Mais cela n'interférera en rien votre groupe, le cadre est posé juste pour l'ambiance - ils évitent toutes vos attaques et vous ne prenez pas les leurs. Vous pourrez considérer que les soldats autour de vous prennent l'avantage si vous gagnez votre combat.

Ordre des participants

Seki Hasaki
Jisetsu Asuka




Dernière édition par Maître du Jeu le Sam 1 Avr 2017 - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Nouveau
Seki Hasaki
Seki Hasaki
Informations
Grade : Général du Satoru
Messages : 760
Rang : A+

04. Memento Mori Empty
Message(#) Sujet: Re: 04. Memento Mori 04. Memento Mori EmptySam 1 Avr 2017 - 23:50


~# PHASE 9 : Attaque du Shukai #~


04. Memento Mori 724488Prsentation2

La journée avait commencée normalement à Kumo. Comme à mon habitude, me levant à l’aurore, je déjeunais, je me préparais, je saluais les domestiques et je leur laissais la maison avant de prendre le chemin de mon bureau. La conquête avait été conclu avec succès il y a de cela maintenant plusieurs jours déjà. Cela n’avait pas été sans mal, mais j’avais tout de même découvert une nouvelle vocation personnelle.

    « Bonjour Motoko. Le temps d’aujourd’hui est particulièrement chaleureux. »


    « Oui Hasaki san. Cependant, vous me direz encore une fois que c’est parce que j’suis une femme, mais j’ai comme un mauvais pressentiment. Ce matin, j’ai croisé un chat noir sous une échelle et vous savez comme je suis superstitieuse. »


    « Oui je sais. Apporte-moi donc du thé. J’ai quelques dossiers à voir. »


Je me plaçais donc dans mon fauteuil, derrière mon bureau afin d’ouvrir les quelques dossiers devant moi. Ce fut que quelques minutes plus tard que l’annonce parvenu jusqu’à mon bureau. Sans être plus surprit que cela, c’est Motoko qui franchit le pas de ma porte, pour la première fois, sans frapper à la porte.

    « Le Shukai ! Que décidez-vous ? »


Je finissais mon thé, me levais de mon siège, prenais ma cape, et m’avançant vers Motoko je lui tapotais l’épaule tout en continuant de marcher. J’essayais tant bien que mal de garder mon calme, de montrer une certaine assurance pour que le Satoru puisse agir rapidement et efficacement.

    « Comme prévu ! Ce cas de figure a déjà été vu ! Nous ne pouvons pas permettre au Shukai d’agir. Le Raikage va agir en conséquence et prendre les décisions qui s’imposent ! Vous devez simplement communiquer les informations que vous avez et mettre en place le réseau de communications de Kumo. Je vais aller au rassemblement et partir sur le champ vers ma zone de prédilection. Bonne chance à tous ! Si vous recevez le signal, vous appliquerez le plan Village Seki. »


Sans autres formes de procès, je finissais de prendre le chemin vers la sortie, me dirigeant à pas de course vers le point de rendez-vous. Les ordres furent donnés et je m’apprêtais donc à partir avec l’escouade Kumojin en direction de l’Est de Kaminari. Nous devions stopper les forces ennemies sur le rivage de Kaminari.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samui Ryûga
Samui Ryûga
Informations
Grade : Shodaime Tsuchikage
Messages : 2118
Rang : SSS

04. Memento Mori Empty
Message(#) Sujet: Re: 04. Memento Mori 04. Memento Mori EmptyDim 2 Avr 2017 - 23:42


04. Memento Mori Asuka_10

Tout cela la mettait très mal à l'aise. Aussi aguerrie qu'elle pouvait être à toutes les formes de combat et d'escarmouche en tout genre, Asuka ne s'était en effet jamais retrouvée au cœur d'une organisation de guerre aussi massive, et les chiffres et les ambitions affichées avaient de quoi donner le vertige. Des centaines, si ce n'étaient des milliers de soldats mourraient, pendant les premiers jours de cette guerre, et cela toute Seigneur de Guerre qu'elle était, elle n'y pourrait rien. C'était affreusement frustrant pour la duelliste dans l'âme qu'elle était devenue, et aussi confiante en ses capacités qu'elle ne l'était, que d'admettre qu'elle ne pourrait pas simplement paver une voie royale pour les troupes placées sous son commandement jusqu'au centre névralgique du Pays de la Foudre : ses installations militaires lovées dans les nuages des montagnes. Elle devrait faire sa part au combat, et mener des hommes et des femmes vers des victoires aussi rapides qu'humainement possible pour limiter les pertes. Les enjeux étaient élevés mais fort heureusement, la valkyrie de lilas ne savait que trop bien pourquoi cette campagne avait été entreprise. Elle n'avait jamais fondé une foi absolue et illimité en l'Alliance, ni en l'Empire qu'elle était devenue, mais les griefs tenus contre les shinobis de Kumo s'étaient accumulés à un tel niveau que le point de non retour avait été franchi. Pour elle, le déclic était définitivement intervenu lors des attentats perpétrés à Kusa il y avait un an de cela : un acte dénué de fondement, gratuit, opportuniste, que la Jisetsu et son mentor avaient heureusement réussi à punir au moins en partie.

Aujourd'hui, l'heure n'était pas encore à la riposte, toutefois. Ce temps viendrait en effet plus tard, face aux visages de ceux qui étaient responsables des ordres, de ceux qui avaient laissé leurs mains se souiller du sang de vrais guerriers sans leur laisser la moindre chance de combattre. Aujourd'hui, à cet instant précis en observant attentivement la plage qui commençait à se dessiner au loin pour rompre l'océan, Asuka ne pensait qu'à une chose : neutraliser et avancer. Elle et son mentor partageaient en effet peu ou prou les mêmes valeurs, et ne supporteraient pas de participer à des massacres gratuits sur des populations qu'ils ne connaissaient même pas. Les consignes étaient donc claires : épargner les civils et ne montrer aucune pitié envers les éléments militaires. Des consignes qui n'étaient pas réellement pertinentes pour les premières minutes de la bataille qui s'annonçait, puisque la plage de débarquement visée était exclusivement défendue par les soldats qui y avaient été dépêchés. Asuka avait donc sereinement préparé ses armes, sachant pertinemment quelle genre de boucherie en règle les attendaient une fois sur place. Sa lance et son bouclier fermement pris en main, la valkyrie se tourna vers le régiment qui se trouvait sur le pont du bateau où elle se trouvait, au milieu en tête de la flotte d'invasion.

« Je vous le rappelle à tous. Notre boulot, c'est de sécuriser Enrai, la métropole qui se trouve plusieurs kilomètres au nord-ouest de cette plage. Ces soldats sont là pour nous en empêcher, et on peut pas se permettre d'en laisser dans notre dos, alors pas de cavalcade héroïque vers la ville ! On prend pied, on flanque, on s'organise, compris ?! »

Son invective fut accueillie par une approbation lourde et groupée de la part du régiment, déterminé et concentré. Asuka se retourna donc confiante vers le rivage, où les hostilités se mirent à poindre quelques instants plus tard. Les barrières et protection suiton embarquées sur les navires de la flotte entrèrent en jeu pour repousser la plupart des projectiles expédiés contre eux, ce qui laissa le débarquement se dérouler sans grande catastrophe. Les corps des morts, toutefois, parsemaient déjà allégrement le rivage battu par les vaguelettes, alors qu'Asuka faisait son possible pour rester concentrée et mener la marche. Elle courut droit devant elle, parant et contrant les assauts avec son bouclier, assommant plusieurs soldats ennemis avec tandis que la lance maniée avec virtuosité dans son autre main transperçait les armures et brisait les crânes de ceux qui osaient tenter de l'approcher. Tel un éclair pourfendeur, la Jisetsu transperça les premières lignes de défense sur la plage, ses yeux chassant en tout sens pour déceler la moindre menace pendant que tout son corps continuait sa danse macabre.

Une danse qui s'interrompit alors qu'elle se rendit compte que la densité de ses adversaires avait nettement baissée et que, non loin en face d'elle ne se trouvait plus qu'un homme presque seul. Les yeux rivés sur la silhouette de laquelle dépassait une longue chevelure noire, Asuka sut à cet instant précis qui il lui faudrait abattre pour sécuriser la prise de la plage et permettre à ses troupes de s'emparer d'Enrai...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Hasaki
Seki Hasaki
Informations
Grade : Général du Satoru
Messages : 760
Rang : A+

04. Memento Mori Empty
Message(#) Sujet: Re: 04. Memento Mori 04. Memento Mori EmptyDim 2 Avr 2017 - 23:49


~# PHASE 9 : Attaque du Shukai #~


04. Memento Mori 851103Prsentation3

Le Shukai avait décidé de rentrer en action plus tôt que prévu. Cependant, comme attendu, ils furent repérés rapidement et les armées de Kumo eurent le temps de s’opposer convenablement empêchant ainsi l’ennemi de trop avancer sur ses positions. Ce fut le cas notamment pour mon unité qui faisait face à une troupe d’ennemis à peine arrivé sur la berge. Le cadre était parfait et tout semblait indiquer que j’allais bientôt entrer en conflit avec le chef du groupuscule. Ce fut une femme qui croisa mon regard, plutôt belle, mais sans aucun doute de force équivalente à la mienne. Ce n’était pas n’importe qui néanmoins. Il s’agissait de Jisetsu Asuka. Relâchant mon chakra de toute ma puissance, j’étais prêt à l’affronter.

    « Tu dois mourir aujourd’hui pour le salut de Kumo ! Fais face au Yokai de Kumo ! TENKEN ! »


Sur ces paroles, je déchainais ma technique fétiche. Sortant de mon corps, m’emportant même avec lui, un énorme oiseau noirâtre presque opaque apparut de nulle part et prit une grande partie de l’espace réservé au combat entre mon adversaire et moi-même. C’est ce que l’on appelle un puissant dragon de taille magistrale. Comme pour souhaiter la bienvenue à notre invitée, le Dragon crachat un puissant jet de chakra noir en sa direction. La puissance était au rendez-vous et le dragon prit alors de la hauteur à plusieurs dizaines de mètres du sol.

Mon cœur battait la chamade, enfin un vrai combat excitant. Le dernier que j’avais mené n’avait pas pu aboutir car malheureusement j’étais déjà en manque de chakra mais là ce n’était pas le cas. Mes réserves étaient pleines et mes techniques prêtes à être dévoilées ! Cet ennemi allait sans aucun doute me surprendre mais étant membre du fameux clan Jisetsu, j’avais préféré opter sur la sécurité et la distance. Qu’allait-elle bien pouvoir répondre ? C’est le regard attentif que j’attendais un quelconque assaut de sa part.


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samui Ryûga
Samui Ryûga
Informations
Grade : Shodaime Tsuchikage
Messages : 2118
Rang : SSS

04. Memento Mori Empty
Message(#) Sujet: Re: 04. Memento Mori 04. Memento Mori EmptyLun 3 Avr 2017 - 23:29


04. Memento Mori Asuka_10

Interdite face à un homme qui dégageait à la fois un tel calme et une telle aura, Asuka se campa fermement sur ses appuis en préparant ses armes à toute éventualité. Le flux du combat tout autours d'elle semblait s'être dispersé, la contournant tout aussi bien elle que l'homme aux cheveux noirs, qu'elle aurait juré reconnaître. Celui-ci la fixait également en retour, mais qu'il la reconnaisse serait sans doute moins surprenant : au moins un soldat de Kumo avait en effet pu voir son visage et en faire une description détaillée à ses supérieurs, lorsqu'il avait débarqué pour sauver ce qui restait de ses camarades venus attenter à la vie des habitants de Kusa. De plus, Asuka ignorait à quel point les renseignements avaient pu circuler sur sa personne : non pas qu'elle y accorda la moindre importance, mais si une personne en savait plus long sur vous que la réciproque, alors elle avait malgré tout un avantage sur vous, aussi mince soit-il. Le regard dur et concentré, la valkyrie de lilas songea à charger sur son adversaire pour lui mettre immédiatement la pression, mais un impératif l'en empêcha.

Surgissant par la droite, un soldat plus téméraire que les autres fendit l'air de son katana, ce dernier fouettant finalement le vide, là où se trouvait Asuka un instant auparavant. Prenant un contre appui rapide et précis, elle enfonça sa lance dans le flanc de l'homme d'une trentaine d'années, débarrassant son corps sur le côté pour refixer son attention sur son véritable adversaire. Il hurla, jurant la mort de son ennemie et portant son titre de Yôkai fièrement. Cela fit tiquer la Jisetsu, qui doutait qu'on puisse voir un quelconque bénéfice à se comparer à un démon : même son mentor, qui pouvait entrer dans des accès de sauvagerie assez remarquables, ne s'était jamais comparé de près ou de loin à une créature obscure, préférant même leur donner la chasse lorsqu'il en avait l'occasion. Tout en prononçant ses mots, l'homme élancé fit déferler autours de lui un véritable torrent d'énergie, du chakra pur, qui prit rapidement forme pour l'entourer et incarner un véritable dragon noirâtre. Des ailes poussèrent également à celui qui devait certainement être un Seki, celles-ci commençant à se déployer lourdement pour lutter contre la gravité. Et dans le même temps, la gueule du dragon nouvellement formé s'entrouvrit, et une lueur inquiétante se mit à en émaner.

« Oh... ohw..... Sérieux ?? »

Alors que le dragon prenait de l'altitude en usant des ailes qui avaient poussé dans le dos de son créateur, le flot de flammes noires commença à se déverser droit vers Asuka. Elle utilisa alors toute l'exigence de ses entraînements passés à bon escient et se déporta rapidement sur le côté dans un bond rapide et élégant, tout en gardant son adversaire en ligne de mire. Il ne rigolait pas, c'était le cas de le dire, car en plus d'avoir une image de lui-même assez sombre et pessimiste, le jutsu qu'il employait sous les yeux de la valkyrie en imposait sérieusement. Et, détail qui avait son importance, il n'arrangeait pas non plus les affaires de la Jisetsu, qui avait pris goût après toutes ces années au combat au corps-à-corps, un domaine où elle excellait. Fixant ses yeux vers la silhouette qui se trouvait désormais perchée dans son dragon, Asuka eut un rictus à la fois assuré et anxieux. Si elle ne parvenait pas à surmonter cette nouvelle épreuve qui se dressait sur son chemin, alors ses succès passés n'auraient plus aucun sens. Elle s'était hissée à l'excellence, pour elle-même et ses convictions, et ne comptait pas tout laisser filer maintenant sur cette plage.

Agrippant fermement sa lance, sa détermination s'y déversa en prenant la forme d'un flux de chakra électrique particulièrement intense. A sa pointe, l'arme changea de façon subtile mais décisive, l'acier qui la composait se faisant plus aiguisé et plus coupant encore qu'il ne l'était déjà. Assurant son équilibre et ses environs directs, elle arma alors son bras, puis déversant toute sa force avec une précision née de la répétition, lança ce qui s'apparentait désormais à un javelot vers l'homme juché dans son dragon. La lance, bardée de Raiton et plus perforante qu'aucune autre arme, se dirigeait dès lors droit vers sa cible, tandis qu'une nouvelle lance d'acier se formait déjà dans la main de la valkyrie de lilas.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Hasaki
Seki Hasaki
Informations
Grade : Général du Satoru
Messages : 760
Rang : A+

04. Memento Mori Empty
Message(#) Sujet: Re: 04. Memento Mori 04. Memento Mori EmptyMar 4 Avr 2017 - 21:56


~# PHASE 9 : Attaque du Shukai #~


04. Memento Mori 323757Prsentation14

J’avais acquis après plusieurs années un surnom bien étrange qui ne me dérangeait pas au début, car c’est ce que je pensais être devenu après les évènements de l’île. Cependant, avec le temps, ce surnom était clairement devenu ma signature et faisait partit entièrement de moi. Ce fut notamment le cas le jour où j’appris à maitriser le chakra noir en moi et que j’en avais fait une force. Ce qui est sur, c’est que tant que j’aurais le sang noir en ma possession, je me battrais pour Kumo et pour sa gloire éternel. En soit, ce Surnom est surtout destiné à effrayer l'ennemi et que le chef de clan Seki que je suis soit craint des ennemis de Kumo.

Mon adversaire, une jeune femme aux apparences presque pur contrasté clairement avec son esprit de guerrière. Si bien que c’est par la seule volonté de son esprit qu’elle esquiva l’attaque du Dragon pour ensuite créer une lance et me l’envoyer. C’est bien ce que je pensais, la distance n’est pas son point fort, si bien qu’elle se doit d’attaquer avec une puissante lance. Je ne m’étais pas assez bien préparé pour accueillir sa lance, c’est dommage. Toutefois, j’ai ce qu’il faut pour la recevoir. Le dragon crachat de nouveau un puissant jet de chakra noir qui ne fit que faiblir un instant la lance qui continuait son ascension. Surpris, je décidais de renforcer ma défense afin de la bloquer. Ce fut d’ailleurs le cas, elle se consuma dans le dragon et disparut comme si elle n’avait jamais existé. De mon dragon, je criais à l’attention de la jeune femme, d’un ton énervé.

    « Alors ?! C’est tout ce que tu as à me proposer, femme ?! Montres-y plus de volonté si tu ne veux pas que toi et tes compagnons meurent ici ! »


J’étais sans aucun doute agacé par le peut d’agressivité dont cette femme faisait preuve. Ils avaient clairement la prétention d’envahir Kaminari et de mettre à genoux Kumo, mais ils ne semblaient pas montrer une détermination réellement convaincante dans leurs actes. Cela n’était pas pour me déplaire en réalité, vu que je n’avais qu’à les anéantir tous autant qu’ils sont. Il me faudrait commencer par cette jeune femme et ensuite, je détruirais tous ceux voulant se mettre en travers de mon chemin. Quiconque désire prendre Kaminari se verra recevoir une sanction exemplaire. Alors, que vas-tu faire, jeune femme ?


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samui Ryûga
Samui Ryûga
Informations
Grade : Shodaime Tsuchikage
Messages : 2118
Rang : SSS

04. Memento Mori Empty
Message(#) Sujet: Re: 04. Memento Mori 04. Memento Mori EmptyMer 5 Avr 2017 - 20:21


04. Memento Mori Asuka_10

Les yeux plissés et fixés vers la trajectoire de sa lance dopée aux hormones, Asuka se tendit davantage lorsqu'elle vit le dragon commencer à cracher à nouveau son jet de flammes noires en direction de son projectile. L'attaque possédait un potentiel de destruction énorme, la Jisetsu l'avait senti en l'évitant quelques secondes auparavant. Il n'y avait bel et bien qu'elle sur cette plage pour tenir tête à ce « Yôkai », à cet homme qui appartenait vraisemblablement au clan Seki, étant donnée l'ampleur de la puissance qu'il mettait en œuvre. Il n'y avait rien de surprenant en soit que le village de Kumo ait dépêché des éléments aussi forts sur les premières lignes de front, mais la jeune femme ne put s'empêcher de se demander si qui que ce soit d'autre qu'elle pouvait être à la hauteur ici et maintenant. Bien sûr, son mentor aurait eu son avis sur la question... Et en dépit du fait qu'elle pouvait théoriquement le battre, elle savait tout aussi bien qu'il débordait d'une énergie qui lui était bien supérieure. Seulement voilà, il n'était pas là aujourd'hui, comme tant d'autres fois avant cela, et c'était à elle seule de régler son compte à ce commandant ennemi.

Sa lance, aussi puissante soit-elle, n'eut toutefois pas l'effet mortel escompté : son intégrité fut en effet totalement compromise lorsqu'elle atteignit le torse du dragon, qui sembla vaciller un instant sous le choc mais tint bon malgré tout en laissant son invocateur intact. Asuka se mordit légèrement la lèvre sous l'effet de la contrariété. Elle connaissait la puissance de ses projectiles, et le fait que son adversaire ait été capable d'en repousser un tout à fait entièrement laissait peu de doute sur ses grandes capacités défensives. La Jisetsu n'avait toutefois par rêvé : la créature artificielle avait failli cédé, et il avait certainement fallu l'intervention de son créateur pour en maintenir la solidité. Parfois, se dit-elle, changer d'approche face à un échec ne menait à rien... Il fallait simplement y aller plus fort qu'avant et ne ménager aucun effort. Fort de cette logique de tête brûlée qui lui collait à la peau depuis son adolescence, Asuka fronça les sourcils en entendant l'invective de son ennemi haut perché.

Plus de volonté, c'est ce que tu veux... ? Attends voir

Nul besoin de répondre verbalement à la provocation, les actes se suffiraient à eux-même. Juché dans sa créature, une paire d'ailes de chakra dans le dos, le commandant ennemi avait fière allure, mais semblait également confiant, sans doute trop, en l'impénétrabilité de ses défenses. Peut-être même, se dit alors Asuka, avait-il lancé cette provocation en forme d'insulte dans le seul but de camoufler sa fragilité ? Cela, elle le découvrirait bien assez tôt. Face à la passivité de son adversaire, Asuka planta sa lance dans le sable et se campa sur ses appuis. Activant du même coup deux Fuuins sur ses avant-bras, elle fit apparaître autant de javelots, qui allèrent se loger immédiatement et fermement dans ses paumes. Le chakra électrique ne tarda pas à y affluer, rendant les instruments de mort d'autant plus meurtriers. Lançant un regard plein de détermination en direction du Seki et de son dragon, Asuka arma alors sa nouvelle attaque en tendant un premier bras en arrière. Le javelot partit alors tout aussi rapidement que le premier vers sa double cible, tandis que déjà la Jisetsu analysait le comportement de celle-ci. Elle arma alors son second bras dans la foulée, l'oeil toujours précieusement fixé sur la créature. Le tranchant du javelot s'affûta de lui-même sous l'effet du chakra de la jeune femme, et un bref instant plus tard voilà le second projectile qui filait à son tour droit sur ses cibles.

Les deux impacts consécutifs auraient bien plus de puissance que le précédent, et Asuka était prête à récolter, ou non, les fruits de ses efforts, en observant attentivement la réaction du commandant Seki.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Hasaki
Seki Hasaki
Informations
Grade : Général du Satoru
Messages : 760
Rang : A+

04. Memento Mori Empty
Message(#) Sujet: Re: 04. Memento Mori 04. Memento Mori EmptyVen 7 Avr 2017 - 1:55


~# PHASE 9 : Attaque du Shukai #~


04. Memento Mori 812200Prsentation4

Que dire ? A part le plaisir de combattre contre un adversaire coriace et déterminé, je ne sais pas quoi exprimer d’autres. Tellement obnubilé par ce combat, j’en ai oublié de me concentrer sur mes propres capacités. Là haut, perché dans les airs, clairement situé au dessus de mon ennemi, en réalité, ce n’était pas du tout le cas. Bien au contraire, même. Répondant avec détermination à ma provocation, elle me lança non pas une mais deux lances. J’étais donc face à un choix cornélien. Sauf que cela ne me prit en réalité que très peut de temps, car comme par réflexe ou bien par instinct, je me lançais d’un battement d’ailes sur le côté laissant mon invocation en proie à cette double attaque. Ne laissant pas pour autant l’ennemi complètement victorieux, le Dragon lança un puissant jet de chakra noir en direction de la Jisetsu.

En soit, le Dragon disparut comme il était apparut, redevenant du chakra à l’état libre, se dispersant dans le vent, comme si rien n’avait été là quelques secondes auparavant. Cependant, j’en profitai pour lancer un assaut non pas ciblé cette fois-ci mais bien destiné à l’ensemble des Shinobis présent afin de causer le plus de dommages autant matériel qu’humains à ces envahisseurs. Un puissant vrombissement venant du rivage mit une pause aux différents combats dans les alentours. Ce n’était pas une simple technique d’amateur mais bel et bien la technique fétiche du Yokai de Kumo. Soulevant la mer de plusieurs mètres, avalant littéralement les quelques embarcations restantes et leurs occupants, un gigantesque raz-de-marée commençait à se former afin de finir sa course terrifiante tout droit sur les forces Shukaijin engagés sur la plage ainsi que plus particulièrement la jeune Jisetsu. Si cette attaque n’était clairement pas destinée à abattre mon ennemi personnel, elle était clairement destinée à abattre les ennemis de Kumo dans le plus grand nombre.

Battant des ailes, je scrutais l’horizon pendant une petite seconde, histoire d’admirer la beauté de la mer qui se déchaine. L’air presque nostalgique, je baissais après quelques instants le regard afin de repérer mon adversaire et attendre sa réaction face à ce cataclysme naturel provoqué par mes soins. J’étais curieux, intéressé mais surtout porté par un sentiment nouveau pour moi. Le doute. Pour la première fois de ma vie, je me mettais à douter de tout, que ce soit de mon action, de l’affrontement dénué de sens entre Kumo et le Shukai ou bien encore, douter de mon existence en tant quel. Qu’elle ironie, pour un Démon.


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samui Ryûga
Samui Ryûga
Informations
Grade : Shodaime Tsuchikage
Messages : 2118
Rang : SSS

04. Memento Mori Empty
Message(#) Sujet: Re: 04. Memento Mori 04. Memento Mori EmptyVen 7 Avr 2017 - 15:38


04. Memento Mori Asuka_10

Asuka serrait les dents. Elle avait placé beaucoup de ressources dans cet assaut double, qui elle l'espérait la débarrasserait de ce dragon de malheur qui la toisait de ces dizaines de mètres. Le combat à distance n'était clairement pas sa spécialité : elle avait beau s'y être entraîné à bien des reprises, en essayant même de maîtriser en secret un répertoire précis de son Dôjutsu qui lui était resté inaccessible, elle n'avait pas encore eu le déclic, et devait se contenter, comme aujourd'hui, de sa force brute et de sa précision musculaire pour pouvoir tenir la dragée haute à ce genre d'adversaire. Ce Seki était l'incarnation du shinobi, d'une catégorie de shinobi en tout cas, qui prenait le moins de risques possibles en se tenant éloigné de toute danger tout en pilonnant l'ennemi. La seule chance de la Jisetsu était, en soit... de pilonner plus fort que lui. La sueur perlait sur son front, sous le coup de l'effort et de la tension qui s'installait entre chaque attaque. Réussirait-elle ? En voyant le jet de flammes du dragon se charger de plus belle, Asuka fut envahie par une sensation double : son premier javelot était en effet parvenu à passer outre l'attaque dévastatrice en se faufilant sous le menton de la bête de chakra, ce qui l'affaiblit considérablement sous le choc, forçant même l'invocateur à l'intérieur à s'échapper de sa trajectoire. Toutefois, si le jet de flammes avait loupé sa cible, c'était peut-être tout simplement... pour en viser une autre.

Comprenant cela, la valkyrie de lilas reprit sa lance et se déporta rapidement sur le côté d'un bond gracile mais coûteux en énergie à ce stade, alors que son corps commençait à réclamer une pause. Cette pause qu'elle ne pouvait pas lui octroyer en pareille situation. Les flammes noires s'abattirent donc de nouveau sur le sable de la plage, le changeant presque tout à fait en verre, tandis que le second javelot d'Asuka forçait définitivement le Seki à s'échapper de sa créature. Cette dernière n'avait en effet pas pu supporter la charge redoublée imposée par les deux projectiles de la Seigneur de Guerre, et déjà sa consistance se perdait dans les cieux avec un grand râle artificiel et grondant. Une petite victoire, qui ne signifiait pas pour autant que le combat était terminé. Autours des deux protagonistes non plus, d'ailleurs, où la bataille faisait rage entre les troupes débarquées et les défenseurs. Les cris de ralliement fusaient de toute part, de même que les jutsu et les lancés de projectiles. Personne toutefois, dans un camp comme dans l'autre, n'avait semblé désireux de s'approcher du duel entre le dragon noir et la valkyrie, et on comprenait aisément pourquoi.

Reprenant fermement ses appuis, Asuka regarda son adversaire toujours dans les airs avec dureté. C'était un combattant de valeur, en dépit de ses méthodes qui ne correspondaient en rien aux siennes, mais chacun naissait avec des prédispositions différentes et devait en tirer parti, ce qu'il faisait admirablement bien, et ce qu'il continua d'ailleurs à faire. Même à cette distance, la Jisetsu vit clairement les mudras se former entre ses mains. Elle guetta un bref instant l'apparition de quelque élément que ce soit devant elle, mais le vrombissement de l'eau dans son dos clôtura rapidement cette recherche. Plantant sa lance dans le sable, elle vit la vague déferlante. De plusieurs mètres de hauteur, elle fit chavirer les bateaux les moins bien positionnés et menaça d'emporter avec elle des régiments entiers qui peinaient encore à progresser sur la plage. Certains arrivèrent à se protéger, d'autre venant rejoindre leur protection Dôton pour en profiter, mais tous n'eurent pas cette chance. Asuka avait de toute façon peu de temps pour accorder de la considération à ces hommes et ces femmes, et eussent-ils été de Kusa, cela n'aurait pas changé grand chose.

Saisissant un parchemin à son ceinturon, la Seigneur de Guerre le déploya rapidement devant elle en l'activant : la forte déferlante fut alors localement absorbée au fur et à mesure, créant un petit espace autours d'Asuka où l'attaque de son adversaire ne put avoir le moindre effet. L'orage à peine passé, les sables totalement détrempés et inondés, la Jisetsu braqua à nouveau sa pleine attention vers l'homme aux ailes de chakra. Laissant tomber le parchemin au sol, elle tendit son autre main vers lui, qui trônait là haut, et activa la rune qui se trouvait sur sa paume. La vague tout juste absorbée déferla alors avec autant de violence qu'un instant auparavant, de façon concentrée, directement vers le Seki. Il venait de mettre fin à la vie d'innombrables soldats... Il perdait en contrôle sur la situation, Asuka en était persuadée, et aussi maigres qu'étaient ses propres réserves d'énergie, elle devait absolument réussir à le neutraliser pour éviter d'autres pertes.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Hasaki
Seki Hasaki
Informations
Grade : Général du Satoru
Messages : 760
Rang : A+

04. Memento Mori Empty
Message(#) Sujet: Re: 04. Memento Mori 04. Memento Mori EmptyVen 7 Avr 2017 - 23:15


~# PHASE 9 : Attaque du Shukai #~


04. Memento Mori 334760Prsentation13

L’ultime souffle du Dragon Noir ne fit pas mouche, comme je m’y attendais. Cependant, alors que le Tsunami déferlait sur les forces ennemies, la jeune femme absorba une partie de l’eau, évitant d’en subir les dégâts. Néanmoins, alors que ses alliés, ses camarades furent pour la plus grande partie emportés ou sérieusement blessés par l’attaque, cette dernière s’en sortit indemne. C’était donc cela un Shinobi du Shukai. Prêt à tout pour vaincre, même à sacrifier ses propres camarades. Je n’appréciais pas un tel comportement, surtout venant d’un supérieur. Si j’en avais eu les moyens, j’aurais réitéré mon assaut afin d’achever cet assaut et laisser la femme seule face aux forces Kumojin. En soit, l’ennemi n’était pas si nombreux que cela et en tout cas, pas tellement en position de force.

Plongé dans ma réflexion, je fus littéralement surprit lorsque je vis une trombe d’eau déferler sur moi. Mon attaque venait de se retourner contre moi. Utilisatrice du Fuinjutsu, intéressant. Cependant, ce n’était en aucun cas assez pour me porter un coup fatal. Plaçant mes bras face à mon visage, j’avais pris la lourde décision de prendre de plein fouet cette attaque surprise. Il me restait bien sur assez de chakra pour l’esquiver, mais cela n’aurait pas été le plus judicieux stratégiquement parlant. La puissance était au rendez-vous et la douleur parcourut tout mon corps. A plusieurs endroits, de vives écorchures apparurent et les vêtements partiellement déchirés. Malgré l’attaque spectaculaire, les dégâts engendrés ne furent pas si impressionnant que cela, si bien que je n’étais pas si mal en point en réalité vu que les dommages n’étaient pas localisés à un endroit précis. Gonflant mes poumons, je décidais d’insuffler la détermination suffisante à l’armée Kumojin pour vaincre ces envahisseurs.

    « KUMOJIN !!!!! La victoire EST A NOUS !!!!!! SOYEZ FORTS !!! BRISEZ-LES !!!! PAS DE PITIÉ !!!!!! »


    « AHOUUUUUUU !!! AHOUUUUUU !!! »


Du point de vue des Ninjas de Kaminari, le Général en personne venait d’éliminer une grande partie de l’armée ennemie et ensuite se prendre volontairement une attaque afin de narguer son adversaire. Comme à l'unisson, les Shinobis de la foudre venaient de répondre à l'appel de leur général et peut importe ce qui arriverait ensuite, rien ne pourrait briser leur détermination. Je décidais par la suite de ne pas prolonger l’effet du vol, bien trop coûteux en chakra. Plongeant rapidement vers le sol, je faisais bien attention de garder une distance raisonnable avec cette adepte du combat rapproché. Le sang perlait doucement à plusieurs endroits de mon corps, tandis que je créais un petit oiseau de chakra noir qui vint s’envoler afin de prendre la direction opposée au rivage. Le sourire aux lèvres, j’avançais pas à pas, faisant apparaitre ce qui semblait être un simple Katana de chakra noir. Me délaissant de ma cape et de l’équipement pouvant me gêner dans un combat rapproché, je continuais mon chemin vers cette Jisetsu. Plus je me rapprochais et plus la fatigue semblait être visible autant pour moi que pour elle. La seule différence était bien entendue les nombreuses mais légères blessures que je possédais sur l’entièreté de mon corps mis à part mon visage. Une voix forte mais pourtant simplement destiné à celle qui se situait face à moi retentit sur ce champ de bataille.

    « Nous nous sommes engagés dans un combat à mort dès l’instant où nos regards se sont croisés. J’aurais pu fuir simplement grâce à mes ailes de chakra mais j’ai eu l’opportunité d’acquérir l’enseignement Samouraï qui m’a permit de me vouer au code Bushido. En plus de cela, je me dois pour les Shinobis de la foudre de combattre avec honneur. Ton manque de force m’a permit d’infliger un coup conséquent à ton armée. Saches simplement que je me bats pour la survie des gens de ce pays, pour Kumo. Avant que la mort n’ouvre ses portes à l’un de nous, je souhaite que ton armée sache qui est l’invocateur du Dragon. JE SUIS SEKI HASAKI CHEF DU CLAN SEKI ET GENERAL DE KUMO ! Raaaaaaaaaaaaahhhhh !!!!! »


Je pris alors une allure bien plus rapide, chargeant littéralement la jeune Jisetsu de toute ma détermination, de toute ma force et de toute ma fureur. La douleur tailladé mon corps et notamment mes bras qui m'avaient servis à protéger mon visage, cependant, je faisais face à celle-ci et m'en servait même de carburant pour ma rage de vaincre. Le Katana pointé vers l’avant, juste avant l’impact, ce dernier serait dévié afin de porter un coup horizontal à mon adversaire. C’est ainsi que ce conclu mon assaut, dans l’incertitude la plus totale, espérant quelque part au fond de moi de pouvoir la toucher et même pourquoi pas, la vaincre.



Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samui Ryûga
Samui Ryûga
Informations
Grade : Shodaime Tsuchikage
Messages : 2118
Rang : SSS

04. Memento Mori Empty
Message(#) Sujet: Re: 04. Memento Mori 04. Memento Mori EmptySam 8 Avr 2017 - 11:18


04. Memento Mori Asuka_10

La vague déferlante frappa le Seki volant de plein fouet, lui appliquant toute la force de son propre jutsu. Un échantillon de ce qu'il venait lui-même d'infliger aux troupes de l'Empire, qui combattaient toujours autours d'Asuka en continuant leur avancée. Trop concentrée sur son adversaire, Asuka n'avait pas encore le « loisir » ni l'envie de s'appesantir sur les pertes que l'armée qu'elle menait au combat avait subi. Tous, en débarquant sur cette gigantesque plage parsemée de fortifications, avaient eu connaissance des enjeux, des risques, de ce qu'il leur en coûterait de perdre leur concentration et leur hargne ne serait-ce qu'une poignée de secondes. Aussi, la Jisetsu ne pouvait se résoudre à ressentir de la peine pour tous ces soldats tombés, et tous ceux qui tomberaient dans les jours, semaines, et mois à venir, mais pour autant... Pour autant, la vacuité de ces vies gâchées la saisissait à la gorge. Il y avait en effet bien des façons de mourir, certaines plus honorables ou agréables que d'autres, mais rares étaient celles qui rivalisaient de médiocrité à ses yeux que celles qui survenaient à la guerre, dans ce genre de condition impersonnelle et dénuée d'un sens réel. Mourir au cours d'un duel était une chose. Voir son torse transpercé par le flanc par une arme de guerre par pure hasard ou se faire piétiner dans la boue et le sang par des alliés trop pressés de courir à leur propre mort, en étaient de toutes autres. Mais si, elle, devait mourir aujourd'hui, ce ne serait fort heureusement pas de l'une de ces causes pathétiques.

Tandis que le Seki reprenait une posture dans les airs, Asuka reprit en main sa lance en l'extirpant du sable imbibé d'eau de mer. Son équipement semblait avoir beaucoup pâti de l'attaque qu'il venait de subir, et certainement que son corps, en interne, avait du encaisser, mais cela ne lui avait pas pour autant coupé son aplomb. Snobant presque la valkyrie, qui lui adressait un regard dur, il galvanisa en effet ses troupes pour les inciter à renforcer leurs attaques, redoublant leur détermination en jurant une mort rapide à leurs ennemis. C'était, comme le voulait l'expression, de bonne guerre, même si ce discours aussi succin qu'endiablé n'entrait pas nécessairement en écho avec l'état d'esprit de toutes les troupes de Kaminari. La Jisetsu était pour sa part peu encline à lancer ce genre de harangue à la foultitude de soldats autours d'elle qui se battaient déjà comme des lions. Ils savaient ce qu'ils avaient à faire, autant pour leur propre bien que pour remporter la bataille, et tant qu'ils verraient Asuka toujours debout à se battre, leur moral ne faiblirait pas. Et si toutefois l'un ou l'autre de ses soldats faiblissait moralement, alors ce n'était pas le problème de la jeune femme : elle avait personnellement enduré suffisamment de choses pour dédaigner ce genre de renoncement.

Son adversaire, quant à lui, sembla profiter en tout cas de son propre discours. Revenu au sol, il forma un katana de chakra noir dans sa main après s'être débarrassé de son équipement rendu inutilisable, marchant droit vers Asuka. Un vrai guerrier, qui ne se défilait pas. Et tout en fermant toujours un peu plus la distance entre eux deux, il s'adressa cette fois directement à la Seigneur de Guerre, qui le regardait toujours dans les yeux. La Jisetsu peina à voir dans ce monologue un intérêt qu'il qu'il soit. Essayait-il de fissurer son mental en lui rappelant la mort de ses hommes ? Les deux combattants étaient en effet relativement à cours d'énergie, et si l'un d'eux parvenait à faire douter l'autre avant même le dernier assaut, alors il aurait gagné. Toutefois, l'hameçon ne prit pas sur Asuka, qui se contenta de lentement se mettre en position de combat, lance et bouclier à la main, sans piper mot. Elle ignorait quel niveau pouvait avoir ce Seki au corps-à-corps, et peut-être essayait-il également de la faire douter en énonçant son entraînement auprès des Samouraïs de Tetsu, mais s'il y avait bien un domaine où elle se savait exceller à l'extrême, c'était dans le combat au contact. Et sa résolution à terrasser son adversaire ne fut que redoublée lorsque, dans un ultime cri enragé, celui qui se nommait Hasaki fonça sur elle en clamant son titre et en tentant une taille horizontale.

La première attaque fut esquivée d'un petit bond en arrière, et la seconde ne tarda pas à poindre sous la forme d'une tranche verticale : Asuka para avec son bouclier, donnant suffisamment de force à sa parade pour fermement repousser le Seki de plusieurs pas. La fatigue se faisait sentir de plus en plus pour la jeune femme, mais la condition physique du général se faisait également déclinante. Elle passa donc à son tour à l'attaque, faisant darder sa lance d'une estoc suivie d'un balayage bas. Les deux furent parée puis esquivée, non sans mal, et Asuka rassembla davantage d'énergie pour pousser son avantage. Pivotant sur elle-même en faisant tournoyer son arme, elle mit son adversaire sur le recule, mais faillit se faire surprendre par une parade suivie d'un coup de pied. Le bras armé de la valkyrie para au dernier moment... puis se retira avec vivacité en faisant passer le tranchant de la lance sur la cuisse du général. Une petite pause se fit, juste assez de temps pour que le dénommé Hasaki tente de restaurer son plein équilibre avant de repasser à l'attaque. Mais ce moment, Asuka aussi l'avait mis à profit pour prendre un souffle nouveau : après une nouvelle passe de parades et de contre-attaques, elle parvint finalement à faire la différence en décochant un violent coup de bouclier vers le crâne de son ennemi. Ce dernier s'accrocha à la conscience, et voulut attaquer de nouveau, mais cette fois de façon bien trop imprécise : la guerrière para, puis appuyant tout son poids dans son attaque, trouva le torse d'Hasaki avec la pointe de sa lance.

Loin de se figer, le mouvement continua, lorsqu'Asuka poussa son arme davantage pour transpercer et faire tituber et tomber le Seki à la renverse. Sur son visage se lisait un effort extrême, mêlé à un contentement presque routinier tandis que son souffle se faisait lourd et caverneux Ses deux mains désormais enlaçaient le manche de sa lance pour la maintenir enfoncée sur le général empalé au sol, et aussi un peu pour y trouver un appui. Son attaque n'avait pas trouvé le cœur, mais déjà les forces du général le quittaient, son sabre noir disparaissant au grès du vent côtier.

« Adieu, Hasaki du clan Seki », dit-elle d'une voix neutre et fatiguée.

Extrayant sa lance des entrailles du général d'un coup sec, elle la replanta instantanément dans le cœur pour porter le coup final. Relevant le regard vers l'horizon, où les murs d'Enrai se laissaient entrapercevoir à des kilomètres, ses pensées restèrent un moment fixées sur ce Hasaki. Comme toujours, lorsqu'elle parvenait à sortir victorieuse contre un ennemi de valeur. Comme toujours, lorsqu'elle se questionnait sur ses actes. Comme toujours... avant de replonger dans l'enfer de ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Hasaki
Seki Hasaki
Informations
Grade : Général du Satoru
Messages : 760
Rang : A+

04. Memento Mori Empty
Message(#) Sujet: Re: 04. Memento Mori 04. Memento Mori EmptySam 8 Avr 2017 - 15:18


~# PHASE 9 : Attaque du Shukai #~


04. Memento Mori 279235Prsentation15

C’était plus vital que le reste. Lorsque je parvins au corps à corps de la jeune femme, celle-ci ne désira pas faire de techniques malgré le chakra qui lui restait. Elle souhaitait accueillir ma charge de toute sa détermination. Lance et bouclier, c’était déjà désavantageux pour moi mais malgré mes blessures, la fatigue, le manque de protection sur la partie supérieur de mon corps, je délivrai mes coups avec hargne et j’esquivais tant bien que mal ceux de mon adversaire. Juste une seconde de plus. D’un élan presque bestial, j’évitais de nouveau un assaut terrible de la jeune femme. Juste une seconde de plus. Hurlant tel l’animal blessé aux portes de la mort, je priais pour une seconde de plus. S’il vous plait, si un Dieu dans ce bas monde existe, laissez-moi tenir une seule fraction de plus, afin de permettre à mon oiseau d’atteindre ma cible.

Le coup qui me fit vaciller fut causé à cause d’une légère déconcentration. L’oiseau était parvenu jusqu’à sa destinatrice. J’avais réussis. Je venais de tenir assez longtemps. Le chef Seki que je suis devenu remarqua seulement une petite seconde plus tard que je venais d’être projeté au sol une lance dans le torse. Mon arme de chakra disparu et l’oiseau fit de même. C’était trop tard, le message venait d’être délivré. J’essayais de dire quelques mots, scrutant mon bourreau, mais son attaque avait du perforer un de mes poumons, j’en étais point capable. En soit, c’est la guerre, je ne peux pas t’en vouloir, guerrière à la lance. Aurions-nous pu être amis ? Qu’elle idée saugrenue… Bien sur que non. Est-ce que j’ai des regrets ? Bien sur. A qui est-ce que je pense ? Mes parents, et cette chère Osore que je m’apprête sans aucun doute à rejoindre. Ainsi que tous mes autres camarades. Ce cher Zennosuke, mon ami, j’arrive. Je suis désolé, vous tous. J’aurais aimé pouvoir protéger d’avantage Kumo. En soit, pour un homme d’action, j’ai bien trop vieillit, c’est ce qui a dû faire la différence dans ce duel, après tout.

Est-ce que j’aurais le droit au repos là où je vais ? Dis-moi jeune femme, as-tu vu quel temps magnifique il fait aujourd’hui ? Je suis sur que tu n’as même pas pu le remarquer. Le sable détrempé est si froid. C’est surement parce que je suis sur le point de partir de ce monde. Je sentis le froid parcourir mon corps et non pas la peur mais une espèce de soulagement. Était-ce donc cela que l’on appel trouver la paix ? Je doute fort… J’ai causé tellement de morts, je ne pense pas aller du bon côté du rivage après tout. Comme tout bon Shinobi en mission, surtout face à un ninja puissant, la Jisetsu dû prendre la résolution la plus difficile pour un être humain, celle de prendre la vie d’autrui. Elle semblait être une guerrière, une duelliste et non une assassin comme la majorité des Shinobis. Sa y est. La lance transperça mon cœur vivement. J’arrive, mes êtres chers. J’espère que vous me pardonnerez de revenir si tôt vers vous. Adieu, Kumo, adieu, Motoko, adieu… Le dernier souffle sortit de mon corps et mes yeux s’assombrir, restaient ouvert afin d’admirer le ciel bleu… La Fin…
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

04. Memento Mori Empty
Message(#) Sujet: Re: 04. Memento Mori 04. Memento Mori EmptySam 8 Avr 2017 - 18:21

Victoire de Jisetsu Asuka. Le Shukai remporte trois points.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Contenu sponsorisé
Informations

04. Memento Mori Empty
Message(#) Sujet: Re: 04. Memento Mori 04. Memento Mori Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

04. Memento Mori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Memento Mori [Ft: Kioshi]
» Memento mori [solo]
» Memento mori [Mitsuharu Yuka]
» Mori Chujiro - Aptitudes
» Dulce et decorum est pro patria mori (PV Gabushi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Actes :: Acte #7 : Extinction :: Arc 1 : Confrontation-