N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Art Ancestral [solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Hyûga Bankichi
Hyûga Bankichi
Informations
Grade : Bras Gauche de l'Hokage
Messages : 810
Rang : A

Art Ancestral [solo] Empty
Message(#) Sujet: Art Ancestral [solo] Art Ancestral [solo] EmptyJeu 23 Mar 2017 - 13:00

Ce soir je suis Bankichi, le Hyûga qui s'entraine au Jyuken.

Cela n'a pas toujours été mon point fort. J'étais même exécrable étant gosse. Quoi de plus normal, disaient certains, pour un membre de la branche secondaire. Je leur ferais ravaler leurs paroles. A l'époque, mon échappatoire était ma maitrise d'armes. J'étais bon en sabre - je le suis toujours mais j'ai dérivé sur le kusagirama, une arme aussi exotique que polyvalente. Cela dit, ce n'était qu'une fuite. J'étais mauvais avec le poing souple, et parce que j'étais mauvais j'ai travaillé dur. J'ai fini par comprendre les subtilités. J'ai touché une compréhension profonde de notre Art Ancestral.

J'ai travaillé dur. Je travaille encore dur, comme ce soir où je viens au Dojo Hyûga à une heure où les autres mangent ou se préparent à dormir. Je tape sur le mannequin en bois devant moi, exécutant différents katas. Chaque frappe donne un bruit caractéristique. Une tonalité de bois. Il y a un autre en acier plus loin. Mon poing ne me fais pas mal, endurcis par les entrainements. Par habitude, je déverse également du chakra à chacune de mes frappes, même si je sais pertinemment que ce pauvre mannequin de bois ne m'a rien fait et qu'il ne risque pas d'en souffrir. Il n'a pas de tenketsu.

Tap, tap, tap. Le rythme régulier des frappes fait écho au battement de mon coeur tandis que mes pensées vagabondent.

*Tiens, je me demande comment se disperse le chakra dans du bois. Non, je sais bien que cela ne sert à rien. Le bois ne dispose pas de chakra, donc il ne risque pas de s'endommager. Et si quelqu'un me voyait ? Enfin, le ridicule ne tue pas.*

J'active le Byakugan. Personne de détectable dans les environs. Je soupire, il est toujours possible qu'on m'observe de loin, c'est un risque à prendre surtout quand on cotoie des Hyûga, etencore plus quand on en est un soi-même. Je continue quelques gracieuses frappes du Jyuken en observant bel et bien le flux du chakra qui s'en détache. J'aurais cru initialement que ce dernier se dissiperait petit à petit dans les environnements avoisinants.

*Tiens donc...*

Contrairement à ce que je pensais, le chakra suit l'impact de mon poing et semble s'accumuler dans le mannequin. Un peu comme de l'électricité statique qui se charge sur un vieux kimono. Quand je touche de-nouveau le mannequin, le chakra semble vouloit revenir dans mon corps mais est sauvage, non maitrisable. Je l'éjecte de force pour éviter qu'elle ne me blesse de l'intérieur.

Comme... si j'étais blessé par mon propre Jyuken.

Ce comportement est intéressant, bien qu'étrange. Le chakra suit des règles manifestement, même en-dehors du corps humain. Etait-ce possible... de comprendre ces règles ? De les anticiper ? Cela serait potentiellement une arme supplémentaire dans l'arsenal déjà formidable des Hyûgas. Il continue de frapper le mannequin avant d'arrêter et de saisir un kunai. Il connait le principe général du Hien. Utiliser un chakra élémentaire pour entourer une arme. En soi, la notion est connue bien que non utiliser par les Hyûga. Les armes ne font pas partie de notre arsenal, en général.

Et si j'essaie de briser ce tabou. De combiner les armes avec notre talent ?

Ayant un passé dans le kenjutsu, je me dis que l'idée peut paraitre idiote au premier abord. Si c'était une si bonne idée, pourquoi personne ne l'aurait eu avant lui ? Après tout il n'est pas le plus intelligent. Non. Par contre... je suis plus curieux que la majorité de mon clan, et je suis critique vis-à-vis de nos traditions. J'ai même appris à manipulé des outils considérés comme plébéiens par mes compatriotes. Alors je me pose franchement la question.

Et si j'étendais le Jyuken à des armes ? Voir carrément un autre support ? Le généraliser à tout support ? L'idée me donne presque des vertiges. Les applications seraient multiples. Les conséquences de taille pour tout le clan. Cela serait un véritable nouveau dans notre doctrine. Je lâche une dose de chakra dans le kunai et je constate que l'arme redirige la majorité du flux vers sa pointe.

*Structurellement, cela est sensé.*

Evidemment, une fois le chakra dans la lame, je n'arrive plus à le contrôler. Mais je ne compte pas m'arrêter là. J'ai une idée, un concept innovateur pour mon clan. Je vais y dédier du temps, des moyens. Je ferais des hypothèses, des spécifications de tests et je validerais ce qui doit être validé. J'ai un fier sourire aux lèvres. Peut-être suis-je le début d'une aventure ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Art Ancestral [solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pic-pic ou Pic- [Solo]
» À sec [D solo] (e.c.)
» Changement (solo)
» Vengeance [Solo]
» Les chemins du son [solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Quartiers Résidentiels-