N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Promotions Février/Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Yamanaka Ayumi
Yamanaka Ayumi
Informations
Grade : Nidaime Hokage
Messages : 1281
Rang : S

Promotions Février/Mars Empty
Message(#) Sujet: Promotions Février/Mars Promotions Février/Mars EmptyMer 15 Mar 2017 - 21:29

Yoo !

En vue de l'Acte, on fait les promotions un peu plus tôt pour permettre aux heureux élus de s'occuper de leurs FT et de leurs BG.

Pour en savoir un peu plus sur les refus ou sur les non-présences, je vous enjoins à contacter votre chef de village (@Aburame Mizuki pour Konoha, @Samui Kakeshuou pour le Shukai, @Kadoria Manzo pour Kumo, @Toshiro Ogami pour Suna, @Shinda Michiki pour Kiri et @Aburame Miko qui s'est occupé des Nukenins).


KONOHA

SUNA
KUMO
    X

KIRI
    X

SHUKAI
NUKENINS
    X


Bravo à vous. N'oubliez pas que l'Acte sera encore l'occasion de promouvoir pas mal de monde Wink

Des bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kosobayui Akio
Kosobayui Akio
Informations
Grade : Genin
Messages : 93
Rang : B

Promotions Février/Mars Empty
Message(#) Sujet: Re: Promotions Février/Mars Promotions Février/Mars EmptyMer 15 Mar 2017 - 21:32

Bravo les gens ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Reizo
Jisetsu Reizo
Informations
Grade : Jônin
Messages : 935
Rang : A

Promotions Février/Mars Empty
Message(#) Sujet: Re: Promotions Février/Mars Promotions Février/Mars EmptyMer 15 Mar 2017 - 21:32

Bravo Yanosa !

Les autres je suis pas étonnée alors félicitations, sauf pour Yusei, je comprends pas là.....
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Toshiro Ogami
Toshiro Ogami
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1350
Rang : S

Promotions Février/Mars Empty
Message(#) Sujet: Re: Promotions Février/Mars Promotions Février/Mars EmptyMer 15 Mar 2017 - 21:33

Beau boulot les gars, SSS de malade qu'on a au Shukaï maintenant (craignez le, fuyez). Et nice job Kazu Very Happy

Et j'oubliais aussi Yuseï Surprised tu l'as eu, oui tu l'as eu!
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Reizo
Jisetsu Reizo
Informations
Grade : Jônin
Messages : 935
Rang : A

Promotions Février/Mars Empty
Message(#) Sujet: Re: Promotions Février/Mars Promotions Février/Mars EmptyMer 15 Mar 2017 - 21:35

(hé je rigole hein... bravo mon Yusei ! I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samaël
Samaël
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1729
Rang : S

Promotions Février/Mars Empty
Message(#) Sujet: Re: Promotions Février/Mars Promotions Février/Mars EmptyJeu 16 Mar 2017 - 7:11

Bravo à tout le monde et mention spéciale pour Yanope, rang SSS mérité à 200 % !


Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Promotions Février/Mars Empty
Message(#) Sujet: Re: Promotions Février/Mars Promotions Février/Mars EmptyJeu 16 Mar 2017 - 9:55

Heu... SSS ? Kioshi ? Oniri ?

Faîtes pas des cadeaux ou de la complaisance au nom du HRP sinon c'est plus la peine aussi.

Nos gérants là (Kumo) on a des gens qui peuvent passer rang B tout de même non ?

Enfin... Félicitations aux promus
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Tatsuo
Tatsuo
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3537
Rang : SSS

Promotions Février/Mars Empty
Message(#) Sujet: Re: Promotions Février/Mars Promotions Février/Mars EmptyJeu 16 Mar 2017 - 11:17

@Bakushô Law > euh alors ouais ... mais non. Ce genre de propos sous entendant que les promos sont données comme des cadeaux ou en guise de complaisance hrp, merci d'éviter. C'est irrespectueux pour les promus (en plus de l'être pour nous qui les donnons mais ça "np"). Kioshi/Oniri ne sont pas oubliés, merci de t'en inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Izaya
Kinzoku Izaya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 999
Rang : A+

Promotions Février/Mars Empty
Message(#) Sujet: Re: Promotions Février/Mars Promotions Février/Mars EmptyJeu 16 Mar 2017 - 11:44

Bizarre qu'il n'y ai aucune promos pour nos p'tits rang C. Il l'auraient bien mérité ! Bravo aux autres Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Tatsuo
Tatsuo
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3537
Rang : SSS

Promotions Février/Mars Empty
Message(#) Sujet: Re: Promotions Février/Mars Promotions Février/Mars EmptyJeu 16 Mar 2017 - 12:44

@Izaya > Ce genre de remarque (surtout le côté accusateur "Bizarre olala") n'a pas grand chose à faire ici, car comme Law semble l'avoir compris, c'est avec vos gérants (responsables des promos ce mois-ci) qu'il faut voir pour qu'ils vous expliquent leurs raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Izaya
Kinzoku Izaya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 999
Rang : A+

Promotions Février/Mars Empty
Message(#) Sujet: Re: Promotions Février/Mars Promotions Février/Mars EmptyJeu 16 Mar 2017 - 12:53

Je donnais juste mon point de vue et mon ressenti. Je n'ai en l'occurence accusé personne (et je suis également au courant que c'est au gérant de kumo de s'occuper de nos promos). J'ai juste dit bizarre, étrange... Pas "intolérable" ou je ne sais quoi... Je veux dire, on peut donner son point de vue dans ce sujet, non ? (Je ne sous entends rien, c'est une simple question)
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Tatsuo
Tatsuo
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3537
Rang : SSS

Promotions Février/Mars Empty
Message(#) Sujet: Re: Promotions Février/Mars Promotions Février/Mars EmptyJeu 16 Mar 2017 - 13:01

@Izaya > Oui tu peux donner ton point de vue, mais en lisant ton post j'ai lu "tiens tiens bizarre, vous ne donnez pas de promo à Kumo" comme si y avait un complot mondial. Les gérants à qui tu peux directement parler n'ont juste proposé personne, libre à eux d'ailleurs de ne pas proposer de Kumojins, et je suis sûr qu'ils avaient leur raison. Mais soulever ce point ici où le staff annonce les promos, non je ne trouve pas ça pertinent en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Sun
Sun
Informations
Grade : Genin
Messages : 918
Rang : C

Promotions Février/Mars Empty
Message(#) Sujet: Re: Promotions Février/Mars Promotions Février/Mars EmptyJeu 16 Mar 2017 - 14:50

Félicitations à tous les promus I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Sabakyô Akumu
Sabakyô Akumu
Informations
Grade : Daimyô de Ame - Chef du clan Sabakyô
Messages : 914
Rang : A+

Promotions Février/Mars Empty
Message(#) Sujet: Re: Promotions Février/Mars Promotions Février/Mars EmptyJeu 16 Mar 2017 - 15:45

GG well played!!!
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Promotions Février/Mars Empty
Message(#) Sujet: Re: Promotions Février/Mars Promotions Février/Mars EmptyJeu 16 Mar 2017 - 15:54

Bravo à tous!

@Ketsueki Kazushi, Kibō aura un peu plus de respect pour toi maintenant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Hanzô
Ketsueki Hanzô
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 547
Rang : A

Promotions Février/Mars Empty
Message(#) Sujet: Re: Promotions Février/Mars Promotions Février/Mars EmptyJeu 16 Mar 2017 - 18:54

Tu me respectais pas ? Sad

Merci et gg aux autres promus ! farao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Promotions Février/Mars Empty
Message(#) Sujet: Re: Promotions Février/Mars Promotions Février/Mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Promotions Février/Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mars, et ça repart.~
» Promotions Acte n°6
» Promotions d'Ellipse
» Promotions d'été
» Promotions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Prologue :: Bureau de SNH :: Promotions-