N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 L'avenir c'est ce qui dépasse la main tendue !〘PV Jisetsu Gabushi 〙

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Samaël
Samaël
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1729
Rang : S

L'avenir c'est ce qui dépasse la main tendue !〘PV Jisetsu Gabushi 〙 Empty
Message(#) Sujet: L'avenir c'est ce qui dépasse la main tendue !〘PV Jisetsu Gabushi 〙 L'avenir c'est ce qui dépasse la main tendue !〘PV Jisetsu Gabushi 〙 EmptyMer 7 Mar 2012 - 14:44

㋒ A toute erreur des sens correspondent d'étranges fleurs de raison. ㋒


Je me retrouvais encore une fois devant une table de jeu. Je ne pouvais dire pourquoi dans chacune de mes péripéties j'étais toujours entrain de plumer des pigeons. Toujours est il que cette fois encore, c'était le cas. J'étais rentré dans cet établissement avec quelques ryos seulement et là, j'allais repartir avec une bourse bien remplie. N'empêche, je me demandais comment on pouvait encore m'accepter dans une partie alors qu'au fur et à mesure des semaines, j'étais dans chaque village pour réitérer l'opération. En y réfléchissant bien, je savais pourquoi cela marchait si bien. Pas assez de dialogue entre ces personnes du même secteur d'activité. Je me levais à présent de la table, me préparant à partir. Le maître de jeu me demandait de rester un peu plus longtemps. Je répondis à la négative estimant que j'étais resté assez longtemps et que ce jeu commençait légèrement à m'ennuyer. Au final malgré les complaintes de l'homme qui tenait vraiment à retarder mon départ, je sortais de la bâtisse pour me diriger vers un petit restaurant de ramen à ciel ouvert.

Je me posais sur l'un des sièges, accoudé sur la table et j'attendais que le patron vienne prendre ma commande. Au bout de quelques minutes, je vis arriver un vieil homme possédant ma foi un visage très sympathique et qui tout en souriant demandait si j'avais fait mon choix. En même temps vu le peu de sélections possibles, cela n'avait pas pu me prendre énormément de temps. J'annonçais donc ma commande suivit d'une question.

⇨ Des ramens au curry, s'il vous plaît et j'ai une question pour vous, étant dans un petit village, n'est ce pas trop dur pour vous de subsister ?

L'homme me regardait avec l'oeil presque humide, je venais de toucher un point sensible à priori. C'est là que je me suis fait une remarque intelligente... Dis donc yugure parfois tu fermerai pas ta gueule ? Si seulement la totalité des gens l'appliquaient plus souvent. Malgré son air dépité, le patron me répondait presque instantanément.

⇨ Va pour des ramens sauce curry alors. Et pour te répondre les temps sont parfois durs.

Je faisais une mine compatissantes même si dans le fond, je m'en foutais un peu, c'était dur pour tout le monde. Enfin sauf pour moi qui touchait un salaire de clown, un salaire de shinobi et qui arnaquait les gens en extra. Personnellement j'étais pas mal logé. Du moins pour le moment. Soudain je ressentais un énorme chakra à proximité, viendrait-il au même endroit que moi ? Je me posais la question, mais dans quelques instants, j'aurai certainement une réponse. Et dans une part de moi-même, j'espérai qu'il vienne, rien que pour voir la tête de l'homme avec cette puissance colossale. La seule que j'avais ressentie depuis le Raïkage.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Gabushi
Jisetsu Gabushi
Informations
Grade : Nukenin de Rang S
Messages : 597
Rang : S

L'avenir c'est ce qui dépasse la main tendue !〘PV Jisetsu Gabushi 〙 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'avenir c'est ce qui dépasse la main tendue !〘PV Jisetsu Gabushi 〙 L'avenir c'est ce qui dépasse la main tendue !〘PV Jisetsu Gabushi 〙 EmptyVen 9 Mar 2012 - 10:27

Elle était dans s'pays pourri depuis un moment déjà. Venue pour affaire, elle n'avait pas encore quitté les frontières pour une raison X ou Y qu'elle même n'avait pas encore pigé, de toute façon la Nomade marchait à l'instinct et rare était les fois où celui-ci l'avait trompé. Si elle n'avait pas encore quitté Kumo, c'était surement pour une bonne raison ! Laquelle ? Elle verrait bien.


Pour le moment, la jeune fille descendait à present une rue d'un village avec un nom vite oublié, regardant les passant s'affairer à leur petite vie bien tranquille mais pleines d'obligations. C'était quand même une benediction d'être dans la position où elle était, il suffisait de les regarder pour s'en rendre compte. Une bouteille de saké à moitié vide dans la main, comme à son habitude, elle continuait de descendre une rue qui semblait à present bien longue. Peut être qu'elle n'était pas dans un si p'tit village après tout ? Bah, tant qu'elle n'était pas au village caché qui pouvait bien lui chercher des poux à une heure aussi matinale après tout ! C'est pas comme si elle était recherché dans deux pays...

Bah, pourquoi elle pensait à ce genre de chose là ? Que pouvait-il bien se passer ! Allez Gabushi, il fallait qu'elle trouve autre chose à present pour s'occuper l'esprit.
Cherchant des yeux quelque chose pour satisfaire sa curiosité, d'un regard elle vit dans un même geste un restaurant et un gros badaud qui vu ses vetements semblait riche, rares étaient les gens de cette espece qui se faisait discrêt, il n'était donc pas difficile de trouver une poche avec des Ryos dedans dans ce genre de ville.
Une bousculade discrète plus tard, elle se retrouvait avec une poignée de monaie assez consequente pour pouvoir finallement prendre un repas qui lui f'rait du bien à coup sûr. Elle reprendrait peut être sa route ensuite, il fallait bien qu'elle continue son voyage un de ses jours.


- L'plat d'jour s'iouplait.

Elle s'assit de tout son poids sans aucune elegance sur un des tabourets qui se trouvaient devant le comptoir pour se mettre à l'aise, s'envoyant une gorgée de sa bouteille en attendant que le chef de l'etablisement lui apporte ce qu'elle venait de demander.
Bon, cette gorgée semblait plus longue qu'elle paraissait, une fois finit elle se rendit compte que sa bouteille était vide.


- Saloprie ! Dit-elle en jetant la bouteille inutile plus loin.

Soudain quelque chose d'assez etonnant arriva devant ses deux yeux. Tournant la tête, elle se retrouvait face à un clown, 'fin, rares étaient les gens de cette branche de metier qu'elle avait déjà croisé de-ci de-là le monde. Et sa réaction ne se fit pas attendre, c'est ainsi qu'un rire joviale de surprise eclata dans le petit etablisement d'un village "alagomme" du pays de la foudre.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samaël
Samaël
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1729
Rang : S

L'avenir c'est ce qui dépasse la main tendue !〘PV Jisetsu Gabushi 〙 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'avenir c'est ce qui dépasse la main tendue !〘PV Jisetsu Gabushi 〙 L'avenir c'est ce qui dépasse la main tendue !〘PV Jisetsu Gabushi 〙 EmptyVen 9 Mar 2012 - 23:00

Le sage donne son principal soin à la racine.
Confusius



La personne tant attendue se montra enfin, voyons voir quelle tête avait cette monstrueuse puissance de chakra, cet homme d'envergure, ce fléau de dieu, cette femme ? Hein mais what the fuck ? Alors là pour le coup je ne m'y attendais pas. L'amas de chakra se situait juste à côté de moi et il s'agissait d'une jeune femme tout ce qu'il y a de plus banale. J'étais presque déçu et moi qui m'attendais à quelque chose de vraiment énorme je me retrouvais avec quelque chose de quelconque du moins en apparence. Le pire c'est qu'elle se retourna vers moi et la seule chose qu'elle fit c'est se marrer. Je sentais que ça allait être ma fête. Pourtant elle était mignonne cette fille. Un corps plutôt bien sculpté, une tête bien faîte et un regard que je jugeais plein de malice. Bien entendu je ne tenterai pas avec elle, je me doutais qu'elle devait être à un niveau largement supérieur au mien. Enfin je supposais pas, j'en étais sûr même. Malgré tout les paroles de Sendaï résonnaient encore dans ma tête. La quantité d'énergie ne faisait pas la victoire. Ma victoire aujourd'hui ce serait de lui faire cracher des infos. N'importe quoi d'intéressant pour notre village. Je lançais donc afin de commencer les hostilités.

⇨ C'est bien de rire dans ce monde sanglant ne trouvez-vous pas ?

Je commençais par une simple petite question de point de vue, rien de bien méchant pour jauger la personne que j'avais en face de moi. Rien de plus rien de moins. Je la regardais à présent dans les yeux tout en affichant un sourire, faux bien entendu. j'attendais de voir la réaction de cette personne. Au bout de dizaines de secondes, je lançais à présent le point initial des premières conversations, les présentations. J'allais volontairement omettre dans cette dernière, la nation d'où je venais tout en forçant la tournure de la discussion sur le monde des ninjas.

⇨ Je me présente Yugata Yugure. On me surnomme le clown. A qui ai-je affaire ? Vous dégagez un chakra tellement puissant qu'il est dur de l'ignorer.

Et voilà, j'avais mentionné sa force intérieur sans même laisser un indice sur la mienne où sur mon rang ninja. Qu'allait-elle répondre ? Je ne pouvais le dire, plus elle serait franche, plus je le serais aussi. Bien que j'imagine que la sincérité d'un genin vaut moins que celle d'une super-puissance aux yeux du monde, allez savoir pourquoi ? J'élargissais de plus en plus mes horizons avec toutes ces rencontres. Entre la déserteur du temple, Sendaï à la fête et maintenant elle au restaurant. D'ailleurs était-elle elle aussi déserteur ? Je le serais bientôt, enfin du moins, j'étais déjà sûr qu'elle n'était pas du coin. Je l'aurai senti sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Gabushi
Jisetsu Gabushi
Informations
Grade : Nukenin de Rang S
Messages : 597
Rang : S

L'avenir c'est ce qui dépasse la main tendue !〘PV Jisetsu Gabushi 〙 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'avenir c'est ce qui dépasse la main tendue !〘PV Jisetsu Gabushi 〙 L'avenir c'est ce qui dépasse la main tendue !〘PV Jisetsu Gabushi 〙 EmptyVen 16 Mar 2012 - 14:12

Une fois la surprise et son rire passé, il était maintenant d'engager la conversation avec le personnage. La plupart des gens à qui ont se met à rire quand on les voit n'aiment pas specialement ça et le prennent souvent mal. Mais avant qu'elle ouvrit la bouche pour se presenter, celui-ci réagit et envoya une phrase qui fit plaisir à la Nomade, qui était on ne peux plus vraie. Comme quoi même les gens qui se trimballent comme ça ont de la repartie, peut être qu'il n'était pas qu'un simple comique de rue, comme elle avait pensé au debut ? Elle n'en avait pas grand chose à faire de toute façon.

- Eh, oui. C'est aussi ce que je pense.

A la suite il se presenta, Yugata Yugure hein ? Drole de nom. Le clown comme surnom, pas difficile à comprendre pourquoi et cette pensée fit arracher un sourire à Gabushi, qui s'en serait douté ?
Chakra puissant ? Son sourire disparut soudainement pour faire apparaitre un magnifique sourcil en accent circonflexe en haut de son oeil droit.


- C'est quoi cette question indiscrete sur la force d'une inconnue ? Ca pourait t'attirer des ennuis un jour d'être si curieux, Yugure.

Elle deplia un parchemin sur le comptoir en attendant que la nourriture commandée arrive, ouvrant le sceaux que celui-ci contenait pour sortir une bouteille toute neuve de saké.
Elle observait à present le clown tout en rangeant son petit parchemin, ne sachant trop que dire pour se presenter. Elle avait depuis peu dit oui à Sendaï et à ses projets, peut être qu'il ne fallait pas être aussi prompt à annonçer à n'importe qui le pourquoi du comment ? Bah, elle n'était pas comme ça, les cachoteries et les mesquineries n'étaient pas son fort de toute façon, elle allait juste "oublier" d'annonçer son nom. Peut être que les Jisetsu avait assez de renommée pour tomber dans l'oreille des gens de Kumo, elle n'en avait aucune idée.


- Moi, c'est Gabushi ! Et vu que t'as l'air de bien aimer les surnoms, on me connait un peu partout là où il y a une taverne en tant que la Nomade. J'ai pas mal bourlingué et j'ai rarement vu un civil pouvant evaluer la force de quelqu'un juste en se tenant à ses côtés. T'es d'kumo j'imagine ? Ou encore une de ces missions diplomatiques d'autres villages ?

Malgrè tout, elle se tenait prêt, rares étaient les moments où la Jisetsu quittait des yeux son compagnon de comptoir. Il y a des professionels de l'assassinat qui tenterait bien le coup à une si courte distance dans ce monde, sur qui pouvait-elle bien tomber dans ce coin là du pays de la foudre ?

Après il y avait des choses plus importantes à surveiller, du genre sa nouvelle bouteille pleine et son plat qui arriverait d'ici peu. Faut avoir le sens des priorités dans la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samaël
Samaël
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1729
Rang : S

L'avenir c'est ce qui dépasse la main tendue !〘PV Jisetsu Gabushi 〙 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'avenir c'est ce qui dépasse la main tendue !〘PV Jisetsu Gabushi 〙 L'avenir c'est ce qui dépasse la main tendue !〘PV Jisetsu Gabushi 〙 EmptySam 17 Mar 2012 - 3:22

Elle semblait en accord avec la phrase que je venais de lancer. Je l'appréciais bien cette femme en vérité ! Bon je vous l'accorde, j'ai un ego tellement énorme que dès que quelqu'un va dans mon sens j'en tire une satisfaction personnelle mais bon ! Je fixais donc cette personne qui perdit bien vite son sourire pour me mettre en garde contre les danger d'évoquer sans détour les questions concernant la force de mon interlocuteur. Elle avait raison, ça pouvait être dangereux, mais à ce genre de chose j'avais un argument tout trouvé et qui à coup sûr allait faire mouche ! Je lançais donc derrière sa réplique.

⇨ Peut-être est-ce indiscret, mais c'est ce talent qui m'a maintenu en vie jusqu'à présent. Je suis plutôt pas mauvais quand il s'agit de parier, j'ai donc tout miser sur mon don et le fait que tu sois une gentille personne ! A moins que derrière ce corps élégamment sculpté se cache un monstre assoiffé de vengeance ?

Je riais juste après la phrase que je venais de sortir, mais c'était plus un coup de bluff qu'autre chose, j'avais conscience du danger que pouvait représenter cette personnes, son énergie était oppressante et cela même si ses paroles semblaient être douces. Elle reprit la parole juste après pour se présenter. Gabushi donc, surnommé la nomade. D'après ses dires, elle semblait aimé les plaisirs de la vie et ne s'en cachait pas. La technique utilisée pour invoquer une bouteille d'alcool en était la preuve. Puis elle me demanda quelle était ma patrie, je décidais de jouer franc jeu. Je pouvais mentir aussi mais à quoi bon ! Je pris donc la parole.

⇨ Je suis originaire du pays du riz mais je suis bel et bien un ninja des nuages depuis la construction du village. Je me permets de te demander ton origine à mon tour. Tu n'es pas d'ici, ça c'est sûr, bien trop sympathique pour cela. Sûrement une ninja errante ? J'en ai rencontré un autre il y a peu, un certain Sendai peut être le connais-tu ? Enfin je dis cela, mais il serait normal de ne pas connaître cette personne dans un monde aussi vaste malgré que vous ayez la même activité.

Alors oui, là je cherchais clairement à savoir si elle connaissait cet homme dont j'avais apprécié le caractère il y a peu. Je partais du raisonnement que deux ninjas errants dans le pays de la foudre, possédant une quantité de chakra importante et donc étant des shinobis de haut rang, au même moment, cela faisait pas mal de coïncidence qui pouvait pousser à leur rencontre. Bien entendu je n'allais pas la forcer à répondre. D'ailleurs j'en serais incapable, mais comme j'avais apprécié ce personnage, si elle le connaissait, elle devait être une femme avec un caractère assez sympathique aussi. Ne dit-on pas que l'on juge une personne en fonction de ses fréquentations.





Dernière édition par Yugata Yugure le Dim 8 Avr 2012 - 19:47, édité 1 fois (Raison : Balise justify)
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Gabushi
Jisetsu Gabushi
Informations
Grade : Nukenin de Rang S
Messages : 597
Rang : S

L'avenir c'est ce qui dépasse la main tendue !〘PV Jisetsu Gabushi 〙 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'avenir c'est ce qui dépasse la main tendue !〘PV Jisetsu Gabushi 〙 L'avenir c'est ce qui dépasse la main tendue !〘PV Jisetsu Gabushi 〙 EmptyDim 8 Avr 2012 - 19:04

- Et bien je dirais que tu fais des paris risqués mais c'était plutôt bien joué. S'tu m'fais pas chier, il n'y a aucune raison que j'te botte les fesses Yugure.

Elle lui fit un sourire plutôt sympathique. Le personnage était interessant et malgrè son allure de personne un peu à côté d'la plaque, il semblait quelqu'un d'intelligent. Du moins, un minimum.
La vapeur commençait à monter dans la petite echope, signe que le repas allait bientôt être pret à être degusté, cela fit plaisir à la Nomade qui commençait à serieusement avoir fin. Ouais parce que l'alcool n'était pas de la nourriture. C'était assez fourbe comme evidence, car cela obligeait la nomade à devoir travailler en mettant sa force au service de gens plus ou moins étrange rencontré dans les tavernes et auberges pour pouvoir payer sa pitance ou même chasser quelques fois. Pourtant elle portait des tonnes et des tonnes d'alcool different dans son precieux parchemin secret, si l'alcool pouvait se manger...

Ces idées fugasses se dissipèrent quand Yugure reprit la parole, simple courtoisie ou curiosité des plus banales, il demanda donc l'origine de la Nomade. Bah il n'y avait surement aucun mal à lui devoiler cela! Du moins ses yeux et sa logique n'en voyait aucun pour l'instant. Peut être que l'avenir lui donnerait tord ?
Il parla aussi de quelque chose qui reveilla infiniement plus l'attention de la Nukenin, il parla de Sendaï. Peut être était-il au courant de tout ? Peut être était-ce un espion ou peut être même que Sendaï était un piège du Misutô ? Cela pouvait être vraie, elle avait établie toutes les formes d'approche d'une cible avec le Misutô et ceci rentrait dans l'une d'elle.


- Et bien, j'viens du pays de l'eau. Mais j'aime penser que je suis partout chez moi, je me balade où bon m'semble, d'où mon surnom. Une vie qui f'rait envie à pas mal d'autres Shinobi ! Et pour Sendaï, effectivement on s'est rencontré tous les deux un peu plus tôt, mais je dois avouer que je ne le connais pas plus que cela.

Bon, elle esperait ne pas trop s'être fait grillé. Elle était assez mal à l'aise dans cette situation, à choisir quoi reveler à qui pour ne pas se faire embrocher au premier coin de rue. Elle était une combattante agguerie, c'était sûr. Mais devoir surveiller ses arrières ainsi n'était pas tellement l'idée qu'elle avait de sa vie de Nomade. Peut être qu'elle devrait aller dans un pays mineur sans histoire pour le moment, histoire d'avoir plus de chance d'être en paix pour le moment.

- Et tu poses bien trop d'questions là Yugure de Kumo! Pour quelqu'un qui se risque à parier sur quelque chose, c'est vraiment du quitte ou double.

Elle se mit à sourire malicieusement, en effet pas mal de ninja qu'elle avait rencontré avec son niveau était des gens pas recommandable, elle ne savait pas ce qu'il serait advenu de Yugure face à ses anciens adversaires pas trop commode.
Le repas arriva finallement, chaud et frais des cuisines de l'etablissement, l'odeur qui se rependait devant les deux ninjas ne pouvait que leurs donné envie de manger.


- Itadakimasu !

Et c'est avec sa grace habituel d'un panda sous drogue de combat qu'elle se mit à devorer son repas.


Dernière édition par Jisetsu Gabushi le Lun 9 Avr 2012 - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samaël
Samaël
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1729
Rang : S

L'avenir c'est ce qui dépasse la main tendue !〘PV Jisetsu Gabushi 〙 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'avenir c'est ce qui dépasse la main tendue !〘PV Jisetsu Gabushi 〙 L'avenir c'est ce qui dépasse la main tendue !〘PV Jisetsu Gabushi 〙 EmptyDim 8 Avr 2012 - 21:36

C'était une fille bien, ça se voyait dans son décolleté euuuuuh dans son regard ! Oui c'est ça les yeux sont les reflets de l'âme, les brioches eux c'est juste la vitrine ! Enfin bref, cette femme n'était pas dégueulasse à regarder même si elle n'était pas réellement de mon type. Enfaîte la vérité c'est surtout que je me sentais surtout écrasé par la puissance qui émanait de sa personne. Donc t'imagines vivre avec, l'horreur. Déjà qu'une greluche standard c'est chiant à la longue, alors elle, c'est la timbale à tout les coups ! Mais bon, ne nous emportons pas dans des délires imaginaires.

J'avais parlé de Sendaï et bizarrement lors de sa réponse le concernant il y avait des fluctuations dans son chakra, elle venait de me sortir un mytho ou du moins me cachais des choses le concernant, intéressant ! Peut être avaient-ils un obscur destin en commun ou alors était-il un amant caché ? A vrai dire si c'était le premier, je m'en foutais, si c'était le deuxième c'était la même donc du coup l'un dans l'autre, ça m'apporte rien de plus. La nomade était donc originaire du pays de l'eau ? Je n'y avais jamais été, même pas aux frontières pour tout dire, j'avais entendu dire qu'il y avait eut un changement de Mizukage depuis peu, mais bon un Genin comme moi n'était pas tellement au courant de toute ces affaires politiques ! Machinalement, je voulais quand même rebondir sur ses paroles concernant le Nukenin que j'avais moi aussi croisé un peu plus tôt,

Avant même que je ne pus répondre quelque chose les plats étaient sur la table et elle me souhaitait la bonne appétit, je lui rendais la politesse et commençais à dévorer le plat de nouilles. C'était revigorant je devais bien l'avouer. J'avais maintenant le temps de rebondir sur ses précédentes paroles afin d'instaurer le doute dans le coeur de la jeune femme, j'aimais m'aventurer sur des terrains glissants, surtout quand ceux-ci mettaient mal à l'aise mes interlocuteurs !

⇨ Je suis un ninja ayant un sixième sens, on peut appeler cela un senseur si tu veux, du coup, je sais que tu as menti concernant Sendaï ou du moins que tu le connais plus que tu veux le faire croire ! Mais ne t'inquiète pas je cherche pas à en savoir plus. Quand je l'ai rencontré, il a lui aussi été très évasif sur ses buts !

Je reprenais mon souffle avant de continuer :

⇨ Sinon dis-moi à tout hasard, tu comptes pas raser Kumo un de ces jours ? C'est quand même bien moche comme village rien qu'au niveau de l'architecture, en plus les habitants sont cons comme des tables...

J'avais dis les dernières phrases sur le ton de l'humour même s'il y avait toujours une pointe de vérité derrière tout ça. Dans l'éventualité où elle me répondrait oui d'un air sérieux, je serais incapable de savoir quelle serait ma réaction, même si ce serait certainement à mi-chemin entre l'amusement et l'inquiétude ! Un truc bien confus quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Gabushi
Jisetsu Gabushi
Informations
Grade : Nukenin de Rang S
Messages : 597
Rang : S

L'avenir c'est ce qui dépasse la main tendue !〘PV Jisetsu Gabushi 〙 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'avenir c'est ce qui dépasse la main tendue !〘PV Jisetsu Gabushi 〙 L'avenir c'est ce qui dépasse la main tendue !〘PV Jisetsu Gabushi 〙 EmptyLun 16 Avr 2012 - 9:26

Et bien, malgré les differentes mises en garde, le petit bonhomme qu'était Yugure ne manquait franchement pas d'air ! Et même si l'humour se faisait sentir dans ses dernières paroles, elles n'en étaient pas moins dangereuses. Et puis merde quoi, elle était recherché par Kiri c'etait pas pour debarquer à Kumo en gueulant qu'elle allait tout casser.

Elle ne savait donc plus trop quoi dire, pas habituée aux joutes verbales et ne possedant pas la verve de nombreux autres ninja, elle se retrouvait un peu comme une idiote entre son plat de nouille et un clown, étrange situation s'il en est.
Elle lui lança un regard de travers, jaugeant un moment le p'tit bonhomme en decidant ses mots. Il pouvait detecter ses mensonges alors ? Bah c'était tant pis pour lui parce qu'elle n'avait pas l'intention de lui dire la verité, dooooonc...


- T'as vraiment de la chance Yugure, j'suis pas de mauvaise humeur donc, j'ignorerais ta question.

Ouf, et d'une pirouette naze pour esquiver à la table quatre, une ! C'etait un peu un exploit de sa part pour le coup, elle ne savait d'habitude vraiment pas comment faire pour se sortir des discussions un peu embarassante comme celle-ci sans distribuer les baffes et les coups d'boule.

- Et toi, t'as pas des obligations de shinobi qui t'attendent ? Tu traines dans c'village paumé pour une mission j'imagine, nan ? Allez arrète de me faire parler et explique moi plutôt comment ca s'passe dans les murs de Kumo.

C'était absolument pas habile de sa part et un type aussi futé que l'Yugata allait s'en appercevoir sans aucun soucis, mais elle esperait qu'il comprendrait aussi qu'elle ne pouvait pas parler de tout à n'importe qui et n'importe où.
Elle savait quand elle trouvait plus malin qu'elle, c'était pas quelque chose de rare même dans ce monde de Shinobi beaucoups de gens savaient être beaucoups plus diplomate et jouer beaucoups mieux sur les mots. Pas qu'elle soit stupide, loin de là hein... Mais ses manières étaient autres, simplement.

Mais les objectifs nouveaux qu'elle s'était fixé allaient commencer à lui rendre la vie difficile. Bien que les assassins de Kiri allaient surement lui poser problème à l'avenir, c'était bientôt tous les villages qui allaient lui déclarer la guerre personnellement. Autant dire qu'elle ne pourrait pas trainer ses fesses partout comme elle le fait sans devenir un peu plus malin et organisé, si Yugure était du Misutô de Kiri, elle ne pourait peut être rien faire à une arrestation dans les minutes qui suivait.

Quelle vie bien compliquée.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samaël
Samaël
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1729
Rang : S

L'avenir c'est ce qui dépasse la main tendue !〘PV Jisetsu Gabushi 〙 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'avenir c'est ce qui dépasse la main tendue !〘PV Jisetsu Gabushi 〙 L'avenir c'est ce qui dépasse la main tendue !〘PV Jisetsu Gabushi 〙 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 9:48

Hahahaha vive la pirouette pour éviter de répondre à une question gênante. Je devais bien avouer que j'avais été plutôt du genre direct dans ma question, mais bon moi ça me botte de la taquiner un peu avec ce genre de questions et à vrai dire je ne restais même plus sur mes gardes. J'avais conscience que si cette personne souhaitait me briser, il y avait que de très peu de chance pour que je m'en sorte vivant et elle avoisinait zéro quand il s'agissait de finir indemne. Afin de recentrer la conversation sur moi et certainement pour éviter de futures questions gênantes elle prit les devants et me posa plusieurs questions sur le village et mes occupations. Je m'empressais de répondre tout en affichant un sourire.

⇨ Vous êtes vraiment très drôle, mademoiselle la Nomade. Vous esquivez mes interrogations et posez à votre tour des questions sur des sujets qui ne vous intéressent certainement pas le moins de monde. Je ne connais pas beaucoup de gens de votre trempe, ça change !

Je lâchais un rire franc puis je demandais au patron de l'alcool en imitant une personne qui boit d'une main et en désignant de le sake de la jeune femme de l'autre afin de me faire comprendre, oui j'aurais pu parler, mais parfois les gestes suffisent et le gérant de l'établissement m'avais compris donc l'essentiel y était. Je recentrais à présent mon attention sur la nomade qui se tenait à mes côtés. Par mesure de politesse j'allais quand même répondre à ses questions même si j'étais persuadé qu'elle n'en avait pas grand chose à foutre.

⇨ Des obligations de Shinobis ? J'ai des missions à accomplir mais c'est plutôt calme en ce moment. Et non je ne suis pas ici pour une mission. Je suis venu ici pour jouer à des jeux d'argents. Bon en vérité c'est plutôt de l'escroquerie puisque je me sers de mes dons à ressentir le chakra pour tricher aux jeux.

Je prenais une pause puis je continuais à parler, afin de glisser un soupçon de moral dans cette discussion.

⇨ Et comme tu vois, je n'ai aucune honte à avouer cela à quelqu'un que je ne connais pas. Mais je comprends que toi tu es du mal. Je m'explique. Tu es sans conteste plus forte que moi, par conséquent hormis te vexer je n'ai pas besoin de faire attention à autre chose. Dans ton cas, tu as certainement quelque chose à caché c'est indubitable. Et donc vu que maintenant tu sais que je peux détecter les mensonges tu évites de trop m'en dire, par conséquent tu détournes le sujet. Dans un sens c'est intéressant puisqu'il serait plus simple de me liquider pour ne plus être dérangée par cela. J'en conclue donc que tu es une personne plus gentille qu'il n'y paraît. C'est d'ailleurs pour cette raison que je te trouve vraiment intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Gabushi
Jisetsu Gabushi
Informations
Grade : Nukenin de Rang S
Messages : 597
Rang : S

L'avenir c'est ce qui dépasse la main tendue !〘PV Jisetsu Gabushi 〙 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'avenir c'est ce qui dépasse la main tendue !〘PV Jisetsu Gabushi 〙 L'avenir c'est ce qui dépasse la main tendue !〘PV Jisetsu Gabushi 〙 EmptyLun 7 Mai 2012 - 10:06

Elle était "drôle" à present. C'était étrange de la part d'un type aussi atypique que son interlocuteur. Puis il s'etonnait que la Nomade devait esquiver certains sujets après avoir fait du rentre dedans, c'était pourtant loin d'être etonnant. Il fit signe au tenancier de lui servir quelque chose, ce geste avait finalement eut raison de la mefiance de Gabushi. Même si c'était un type louche de part ses paroles et bien, certaines choses ou certains actes pouvaient en definitive la rendre plus à l'aise et en confiance. Partager une table et un verre en faisait partie, quel sorte d'oinin pouvait-il être s'il se permettait de boire pendant une traque ? Enfin, elle le faisait à l'epoque où elle se trouvait au Misutô, mais elle aimait se considerer comme un cas à part.

Il repondit tout de même à sa magnifique pirouette part une phrase simple et clair, il venait dans c'coin paumé pour de simples jeux d'argents. C'était assez interessant tout de même, cette rencontre au hasard d'une rue avec un Shinobi atypique du village de la foudre. C'était pour le moins ironique vu qu'elle essayait d'eviter le contact avec les autres aillant le même statut. Elle se arreta de revasser quand celui-ci reprit la parole, ecoutant d'une oreille distraite pendant qu'elle degustait son plat qui se vidait petit à petit. Elle eut assez d'element pour se convaincre qu'il n'était pas une menace et son instinct ne lui avait jamais fait faux bon jusqu'à là.

Il continua donc son petit monologue qui expliquait par un acquis de logique ce que faisait la Nomade. Tout cela n'était pas faux, bien au contraire. Mais pendant un moment après qu'il eut terminé son explication, elle ne dit rien, occupé à manger tranquillement son plat qui, finallement arriva à son terme. Elle leva les yeux vers le Yugata, une pointe de lassitude feinte sur le visage, un leger sourire qui se voulait malicieux sur les levres.


- Oui, je ne peux pas dire que tu as tort. Mais en quoi cela t'aides-tu, Yugure ? Vois-tu, je ne suis pas obliger de te raconter quoi que ce soit parce que tu as perçé tel un politicien ce qu'il y avait entre les lignes. Si tu voulais decouvrir tout cela, j'aurais pu te le dire dès le debut. En effet, je n'aime pas tourner autours du pot ou perdre du temps.

Elle s'arreta un moment, levant sa bouteille jusqu'à ses levres pour s'envoyer une gorgée qui se voulait le point final de son repas avant de sceller celle-ci dans son parchemin d'origine.

- Si à present, j'ai été suffisament interessante à tes yeux, je compte me retirer.

Cette phrase qui se voulait pompeuse et hautaine n'en fit rien, puisqu'elle fut suivit par une eructation sonore qui n'avait rien de gracieux. Qui fit rire purement et simplement la Nomade telle une gamine, avant qu'elle ne pousse un soupire en repensant à la longue route qu'elle allait devoir faire à present.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

L'avenir c'est ce qui dépasse la main tendue !〘PV Jisetsu Gabushi 〙 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'avenir c'est ce qui dépasse la main tendue !〘PV Jisetsu Gabushi 〙 L'avenir c'est ce qui dépasse la main tendue !〘PV Jisetsu Gabushi 〙 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'avenir c'est ce qui dépasse la main tendue !〘PV Jisetsu Gabushi 〙

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dépassé
» Rencontre Tendue [pv : Bakushô Noy]
» Dépasse tes propres limites [Acquisition PS2]
» (Mission rang B) Kaboom ! [Samui Hiroyuki, Yogan Encho et Jisetsu Gabushi]
» [Entrainement] Du Papier et du Papier [Rang D - PV : Jisetsu Gabushi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-