N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Rapport pour l'Empereur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Sabakyô Akumu
Sabakyô Akumu
Informations
Grade : Daimyô de Ame - Chef du clan Sabakyô
Messages : 914
Rang : A+

Rapport pour l'Empereur Empty
Message(#) Sujet: Rapport pour l'Empereur Rapport pour l'Empereur EmptyMar 14 Mar 2017 - 23:26



Rapport d'enquête #17-0315

Nom: Ketsuen Samui
Grade: Taichou
Localisation: Yuki no kuni

Rapport d'événement: Après avoir récemment subit une attaque du Kyomu à Gyamda, une deuxième frappe aurait attenté à la vie d'un officier des unités spécial répondant au titre de "Taira". Lors d'une réunion politique importante durant laquelle l'officier en question procédait à la passation des pouvoirs politique du Feu Triumvirat de Yuki no Kuni par intérim envers les hautes instances impériales, un homme répondant au nom de Matomeru Suzurane, jusqu'ici déclaré disparut suite à l'attaque portée contre lui-même et Akeko Oge, aurait surgit de la foule présente dans l'idée d'anéantir toutes tentative du Taira à délivrer les pouvoirs politique de l'île de Yuki no kuni...à l'empire.

Voyant là une menace à sa propre vie et à celle des citoyens présent sur place, le "Taira" aurait alors plongé la salle dans une brume épaisse avant de ne se charger lui-même de neutraliser la menace qui le menacait de mort. Après quelques coups échangés entre les deux parties, de ce que j'ai pu entendre, l'attaquant aurait succombé à la défense en y payant le prix de sa vie. Une enquête aurait alors été menée par la suite, durant laquelle une spécialiste médicale a été en mesure de procéder à un examen approfondie du corps de Matomeru Suzurane afin de monter un rapport médical post mortem et d'identifier correctement et hors de tous doutes la dépouille du défunt.

Les recherches démontre que suite à l'attaque d'une spécialiste en sensorialité, Matomeru aurait reçu une blessure qui aurait dû le laisser pour mort. Grâce aux pouvoir de la rage runique, il aurait réussit à survivre et suivre l'assassin de Akeko Oge...suite à quoi il aurait simplement disparu.

Selon le rapport de la légiste, la blessure aurait dû le tuer de par la perte de sang conséquente suivant l'hémorragie relative à la plaie, à moins que celle-ci fut contrôlée dans les minutes qui suivent. Hors...le Suzurane aurait bel et bien survécu...son attaque le prouvant.

Toujours selon le rapport de la légiste, un morceau de fer correspondant à une arme blanche perforante aurait été retrouvé dans la plaie de la victime, prouvant que celle-ci savait donc qu'en la retirant de lui-même, il était voué à une mort certaine sans assistance médicale adéquate. La victime avait donc conscience de son état et des risques qu'il encourait.

Enfin, les blessures retrouvées à l'avant du corps causées par le Taira sembleraient être la cause du décès. Peu convaincu de la faible perte de sang de ce dernier, les test médicales indiques clairement qu'un jutsu hyôton offensif, tel qu'utilisé par le Taira pour venir à bout de son assaillant, aurait de suite gelé les blessures du défunt, et que le choc thermique explique la rigidité corporelle avancée.

Matomeru Suzurane est donc mort en laissant lui l'affirmation qu'il était traître à la nation en tant que représentant officiel du clan Suzurane.

Matomeru Suzurane pourrait aussi, si preuve est fournis lors d'une prochaine enquête, être déclaré complice de l'attaque visant à détruire le Triumvirat de Yuki no kuni, sa fuite coïncidant avec celle de l'assassin, expliquant aussi pourquoi qu'en tant que seul Shinobi présent et apte de traque par sensorialité lors de l'attaque...aucunes mesures préventives ne furent prises afin d'assurer la sécurité immédiate de Akeko Oge Dono. Expliquant aussi, en tierce supposition, pourquoi il aurait donc pu survivre à une blessure qui se voulait être mortelle sans assistance.

Enfin, et pour finir ce rapport, une deuxième attaque sur la nouvelle tête dirigeante du pays perpétrée par un homme présent lors de l'attaque, un homme qui disposait des outils les plus efficaces pour contrée l'offensive sur le Triumvirat dont il faisait pourtant partie et dont il n'a visiblement fait que le minimum...soulève de plus lourd questionnements sur le fait qu'il soit...oui ou non...complice des attaques Nukenin.

Le Kyomu aurait-il trouvé chez les Suzurane, une rage commune contre les Samui et l'empire qui n'aurait alors servit qu'a l'assassin en fuite qui aurait tenté, en vain, de tuer son acolyte aussi afin de s'assurer de ne pas avoir à rendre de compte ensuite? Bien des questions qui se soulèvent...bien des doutes qui se dessinent.

Ketsuen Samui
Taichou de l'Empire

Ps: Voyez ci-joint le rapport médicale.

Rapport Médical post-Mortem

Document officiel de l'Académie​ De Médecine De Yuki No Kuni (ADMY)

Nom du defunt: Suzurane Matomeru
Âge approximatif: 30 ans
Sexe: Masculin
Taille:1m83
Groupe sanguin: B+

Cause du décès:
-Blessures multiples et profonde au torse.
-Perforation des poumons
-Perforation de l'intestin grêle
-Perforation du coeur
-Congélation du corps
-Hypothermie avancée

Remarques du Légiste: Décès constaté à l'arrivé du corps à l'Académie, escorté par le Taichou Samui Ketsuen et deux Junsa anonymes du Taira.

L'homme est décédé suite à un traumatisme interne causé par les multiples blessures venant d'une attaque de type Hyôton ainsi que d'un violent choc thermique résultant d'une autre technique de même type.

Une deuxième blessure potentiellement mortelle a été remarquée à la base de la nuque du défunt...blessure datant de plus de deux semaine à la connaissance de l'origine de cette blessure. Un bout de fer trouvé à la base de la moelle épinière prouve que si l'objet avait été retiré auparavant, la mort de l'homme aurait été immédiate. Ce qui ne l'a pas empêché de survivre jusqu'à la véritable cause de son décès. Le coup aurait pu être mortel en lui-même...mais ne semble pas l'avoir été pour une raison obscure venant d'un assassin expérimenté.

Signature du Légiste: Professeure Samui Awai

@Samui Kakeshuou
Revenir en haut Aller en bas
 

Rapport pour l'Empereur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rapport de mission [Pour les renseignements de Kumo]
» Rapport de Stage.
» Au rapport ! [Pv Yanosa]
» Rapport d'intervention
» Au rapport {Bankichi}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-