N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 N°23 ! A ton tour. Et enlève tes chaussures ! [Mission Rang C : Nai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Kaguya Inochi
Informations
Messages : 263
Rang : Mizu no Kuni

N°23 ! A ton tour. Et enlève tes chaussures ! [Mission Rang C : Nai] Empty
Message(#) Sujet: N°23 ! A ton tour. Et enlève tes chaussures ! [Mission Rang C : Nai] N°23 ! A ton tour. Et enlève tes chaussures ! [Mission Rang C : Nai] EmptyMer 7 Mar 2012 - 1:03

    "Un jour tu seras champion, mon fils !"
    L'enfant était bruyant. Dans les oreilles de tout le monde, hurlant. Ce n'était rien de plus qu'un gamin à qui on voulait faire plaisir. "Ton cadeau d'anniversaire, alors amuse-toi !" Participer à un tournoi pour le plaisir. Quelle idée ! En tout cas pour Nai, ce n'était pas pour l'amusement. Il était embarqué dans ces combats contre son gré. Tout cela parce qu'un commercial avait fait décider d'humilier un concurrent pendant un évènement organisé par ce dernier. Le Natsukeru ne s'intéressait pas à toutes ces histoires de politique, de commerce, marketing, etc..., que pouvait avoir entre elles les marques de chaussures. D'ailleurs ce vocabulaire lui était presque inconnu. La seule chose vraie fut sa religion. Le reste, cela lui passait bien au-delà du crâne.

    En tout cas, le jour était propice à la victoire. Un vent léger, une douceur automnale. Le Shinobi était torse nu pour cette mission. Il se prépara à suer, bien qu'il eût de grands doutes sur la capacité de ses adversaires vu leur... non, non ! Pas de préjugés. Ne pas sous-estimer des adversaires avant de les avoir combattu. Mais là quand même il ne fallait pas se leurrer... Nai était pied nu et avait de fortes chances de vaincre l'ennemi, enfin disons de remporter la gentille coupe. Youpii... Son corps entier criait une immense joie d'être ici...

    "MastairChok ! Venez voir, c'est pas du plastoK !"

    Une drôle de voix sombre et enrouée venait d'hurler un slogan, très mauvais par ailleurs, à travers un haut-parleur. Cette marque de prison pour pieds était aujourd'hui en campagne publicitaire pour des geôles performantes. Tout ce qu'avait à faire Nai était de gagner. Du moins c'est ce qu'il avait retenu. L'humiliation, le style hautain etc etc qu'on lui avait demandé de présenter était rester en bas des escaliers.

    Pour l'heure, il s'agissait de tester la force des compétiteurs afin de les classer. Pour ne pas être trop bien classé -il fallait quand même réduire significativement sa force-, Nai ne frappa qu'un léger coup sur la machine. Quelque part, cela lui rappelait une série qu'il avait visionnée où il fallait également taper dans une machine de ce type. Résultat : Nai se classa douzième sur trente-deux.

    Premier combat, une banalité pour lui. C'était un jeune bruyant brûlant de cette envie de vaincre. Seulement sa rage se retourna contre lui lorsqu'il fonça tête baissée sur notre ninja. Le coup de poing raté visant sa poitrine toucha du vide pendant que Nai s'était déplacé derrière lui pour le pousser gentiment hors du ring. Il fallait des adversaires plus coriaces si on voulait que notre héros s'amuse.
    Second combat, c'était un partisan pro-chaussure. Il hurlait un discours inutile : "Ô toi adversaire passionné de Yannick Noah, tu vas perdre car tu es trompé. Laisse MastairChoK te montrer la Lumière et tu découvriras les joies du Jogging !" Nai s'imagina une petite chorégraphie chez le perdant vu la manière dont il avait déclaré ceci. C'était tellement nul que ce fut notre protagoniste qui fit le premier mouvement ! Un coup de pied dans le ventre, suivis d'un pain dans le visage et il était sorti du ring. Tapotant ces mains, Nai retourna aveuglement dans la salle de repos en attendant son prochain combat.

    De la fenêtre qui se trouvait derrière lui, Nai entendait ses adversaires qui combattaient, les commentaires absurdes du présentateur et les cris du public. Serviette fraiche sur la tête, Nai se demandait encore de quelles manières il allait pouvoir offrir du spectacle. Parce qu'après tout il ne semblait pas y avoir d'adversaire vraiment compliqué alors autant prendre plaisir à être ici.

    Troisième combat, un peu plus de sérieux. Cette fois-ci Nai s'amusa. L'adversaire fut rapide, doué et Nai reçu même plusieurs coups. Impressionnant. Cependant Nai était plus rapide, plus doué que lui et cela fit la différence. Le niveau montait, il le voyait bien et l'appréciait. Ce genre de tournoi n'était jamais amusant au départ pour lui. C'était des couches culottes qui montaient sur le ring parce que des pères gâteux veulent rafler la somme pécuniaire.
    Quatrième combat, un vrai combat. C'était une demoiselle forte sympathique qui était ici pour payer son loyer pour ne pas avoir à retourner dans son pays de pauvre à la cage thoracique apparente.. Un but très peu noble, mais qui valait au moins le coup de ne pas être dans le rêve. C'était vrai qu'aujourd'hui il devenait difficile d'assurer ses obligations. On trimait chaque mois pour pouvoir se nourrir. On économisais chaque jour pour ne pas être dans le rouge. On faisait attention chaque heure pour ne pas faire d'erreurs. Dur, très dur. Et l'usure s'installait dans nos rouages. Au loin on apercevait les nuages qui guettaient notre fin. En vain on s'échappait, se cachait. Nai comme cette jeune fille avait des problèmes d'argents. Peut-être que sa volonté de gagner était plus importante.
    Pour cela Nai eut du mal. Elle avait le courage de se battre pour ce qu'elle croyait être la bonne solution et il ne pouvait que la saluer. A plusieurs reprises, elle lui fit des prises dangereuses. Cela value à Nai le droit de goûter le sol du tatami en dalle froide et de croiser le chemin du hors-ring.
    Mais il avait une mission ! Il ne devait pas se débiner. Alors il reprit le combat en main. Faim de victoire l'homme, aveugle et toujours aussi croyant, usa de sa maitrise Taijutsu pour jeter hors du ring son adversaire. Coup de pieds, de mains, de tête, tout fut passé pour gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Kaguya Inochi
Informations
Messages : 263
Rang : Mizu no Kuni

N°23 ! A ton tour. Et enlève tes chaussures ! [Mission Rang C : Nai] Empty
Message(#) Sujet: Re: N°23 ! A ton tour. Et enlève tes chaussures ! [Mission Rang C : Nai] N°23 ! A ton tour. Et enlève tes chaussures ! [Mission Rang C : Nai] EmptyMer 7 Mar 2012 - 1:05

    Les cris, les applaudissements, les pleurent, Nai en eut assez et se rangea rapidement dans une nouvelle serviette fraiche. Il retrouva cette demoiselle dans les vestiaires qui tenait à le féliciter de sa victoire. "Je ne compte pas faire grand-chose de cet argent. Reste jusqu'à la fin et tu l'auras." Il ouï une surprise suivis d'un grand merci plein d'émotions. C'était normal après tout. Un ninja n'avait pas à accepter de pour-boire. C'était comme une hôtesse de caisse pouvant se faire reprimander voire virer si elle acceptait le moindre centimes. Et puis, c'était une manière de rendre service, comme un objectif secondaire.

    L'instant romance passé Nai retourna sur le champ de bataille. C'était un petit tournoi, rien de très palpitant. Il n'empêche. Son dernier combat fut très intéressant. Adversaire ordinaire, combat ordinaire. Cela ne collait pas du tout.
    La personne qu'il avait en face de lui avait une odeur significative de parfum composée essentiellement de menthe. Cela dérangeait le nez de notre héros qui s'était mis à se gratter le nez, à tousser. Pour couronner le tout, il avait une voix criarde. Ce n'était ni humain, ni féminin ! Mains sur les oreilles, Nai avait du mal à se concentrer. Gagner ce combat n'allait pas être une mince affaire... Il s'en amusa rapidement et accepta le défi.
    "Comme vous pouvez le voir, hurla le présentateur, Mister Bubulle n'est pas un habitué des tournois. Bien qu'il ait passé les différentes étapes, nous pouvons toujours être étonné par ses manières ! Regardez-moi donc ce corps svelte, cette mâchoire carré et ... WoW j'en suis toujours surpris, la chevelure blonde lumineuse ! Comparé à lui, son adversaire n'est qu'un clochard aveugle ridicule!"

    Il ne faisait que hurler dans son micro. Sa voix résonnait de partout comme dans une immense salle de concert. Très dérangeant pour l'ouïe fine du dévot. Mais pas de fine bouche chez Nai. Chez tout homme il y avait une faille; chose à faire : l'exploiter. "Ne devrait-on pas commencer ?!" entendit soudainement Nai. Cette voix perçante, Rrr. "Si tu ne bouges pas alors je viens."
    Pas besoin de dire qu'il l'avait senti venir de loin. Poing dosé, Nai recula, mais déjà un autre poing le rejoignait. Paf, bloqué et renvoyé. C'est vrai qu'il était maigre. Grand et Souple pour ne rien gâcher. Par ces faits, l'adversaire se dégagea rapidement et tenta aussitôt un coup de pied. Pif, dans le pif de l'aveugle qui ne l'avait pas venu venir. Envoyé un mètre plus loin, il effectua une roula et reparti de ci-tôt au combat. Celui-ci dura une heure avec une quinzaine d'arrêts.
    Ils s'étaient parlé, reprenaient leurs souffles et préparaient leurs stratégies. La chose que Nai découvrit fut son aversion pour le moche. Hooo monsieur était précieux. Quelle bonne idée ! Nai avait pu vaincre grâce à cela. En exagérant certains détails de son hygiène de vie. En oubliant le vomi qui risqua de le faire glisser, la mise hors combat de l'adversaire se fit avec une certaine grâce.

    Nous l'aurons donc compris. Nai remporta le prix, la jeune paya son taudis et le geôlier discrédité. Belle fin pour une mission qui n'avait pas été hyper excitante. Il avait cependant été très intéressé par le fonctionnement. Un tournoi mieux organisé devait sans nul doute être un réel plaisir. Peut-être qu'un jour ce sera lui l'organisateur. Oui, oui ... un jour ... peut-être.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

N°23 ! A ton tour. Et enlève tes chaussures ! [Mission Rang C : Nai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Satô :: Terrain d'Entraînement-