N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 ¤ Mise en confiance ~ [Kosobayui Yu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Mamoru Kosuke
Informations
Grade : Genin
Messages : 138
Rang : B

¤ Mise en confiance ~ [Kosobayui Yu) Empty
Message(#) Sujet: ¤ Mise en confiance ~ [Kosobayui Yu) ¤ Mise en confiance ~ [Kosobayui Yu) EmptyVen 10 Mar 2017 - 12:20

Chose promise, chose due, Ichirô se devait en ce jour de rejoindre l'une de ses futures coéquipière, qu'il avait rencontré l'avant-veille. Il n'avait pas eu le temps de mener un dialogue approfondie avec la toute jeune femme et avait du se sauver, laissant l'invitation de celle-ci en suspend. Elle lui avait en effet offert une hospitalité toute simple et en apparence dénuée d'arrière pensée, en lui proposant de reprendre du thé, ce que le Gembei n'avait pas pu accepté à cause de son emploi du temps. Il ne savait pas trop si Yu, la coéquipière en question, avait formulé cette proposition par pure politesse ou si elle était la cause d'un réel besoin social. Aussi, ayant lui-même assez peu de connaissances dans le village, et la Kosobayui étant destinée à devenir une alliée sur le long cours, il avait jugé dans l'absolu bien plus intéressant de privilégier le contact, plutôt que d'attendre une manifestation explicite qui ne pouvait jamais se présenter. Lier des liens... C'était quelque chose que le trentenaire n'avait pas réellement fait depuis des années, une activité à l'investissement faussement léger qui apportait souvent son lot d'émotions, positives comme négatives, mais dont il avait admis qu'il avait diablement besoin. Sa fille, à jamais, resterait le centre de son univers, et sa première et dernière préoccupation en ce monde, mais il restait malgré tout énormément d'espaces à combler entre les deux, des espaces qui pouvaient trouver matière à se remplir avec le genre d'interaction sociale qu'il honorait aujourd'hui.

Se dirigeant vers la place du marché un peu après midi, Ichirô étudia de loin la foule qui s'activait pour échanger les denrées et les devises, essayant d'y trouver la longue chevelure brune de Yu, mais n'arriva pas à distinguer quoi que ce soit dans ce capharnaüm. Prenant un instant pour observer une fois de plus la scène devant lui, Ichirô se résigna à pénétrer au cœur de la foule pour tenter de chercher la Kosobayui, qui s'était peut-être laissée happée par les slogans commerciaux parfois très convaincants de certains marchants. Toutefois, après plusieurs minutes de recherche, rien de rien et toujours pas de Yu à l'horizon. Se serait-il trompé de jour, d'heure ? Aurait-elle changé d'avis entre temps ? Toutes ces hypothèses étaient difficiles à imaginer pour le Gembei, plutôt sûr de son fait. Non sans peine, il s'extirpa de la masse pour rejaillir de la place du marché à son autre extrémité, là où le flux de personnes était le plus faible. Il trébucha presque, lorsqu'un passant manqua de le faucher en lui coupant la chique, ce qui fit apparaître une mine énervée sur son visage. Mais en tournant de nouveau la tête pour regarder devant lui, il la vit comme sortie de nulle part, là adossée à la colonne d'un bâtiment en retrait. Lui qui avait supposé qu'elle aurait pu s'être perdue dans la foule, c'était en réalité tout le contraire.

Un sourire gêné aux lèvres, Ichirô lui fit signe tout en s'approchant.

« Hey, bonjour Yu-san ! Désolé pour le retard, je t'ai cherché là dedans et... Disons que c'était pas l'idée du siècle. J'avais dans l'idée, si tu n'as rien contre, qu'on pourrait aller manger un bout pour faire un peu mieux connaissance. Je veux dire... Peut-être que d'autres ne procèdent pas comme moi, voire même font tout le contraire, mais... En ce qui me concerne je préfère savoir avec qui je vais sur le terrain.

Et si tu es d'attaque, je me suis libéré aussi le reste de l'après-midi, donc... Un peu d'entraînement nous ouvre les bras ! 
»



@Kosobayui Yu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
Kosobayui Yu
Informations
Grade : Chuunin
Messages : 403
Rang : A

¤ Mise en confiance ~ [Kosobayui Yu) Empty
Message(#) Sujet: Re: ¤ Mise en confiance ~ [Kosobayui Yu) ¤ Mise en confiance ~ [Kosobayui Yu) EmptyVen 10 Mar 2017 - 21:39

Perplexe...

Il avait répondu à ta tentative de lien lorsqu'il t'avait proposé cette nouvelle rencontre, dans un cadre cette fois-ci beaucoup moins formel que la première fois. Désormais, il était bien plus question de véritablement faire connaissance que de s'engager au sein d'une équipe et d'une hiérarchie établie. Tu voulais le connaitre un peu plus, avec un naturel dépourvu d'arrière pensée. Tu ne faisais pas cela par convention, tu n'étais pas née avec ce genre de convention gravée dans la tête. Bien que ton père avait tenté de faire en sorte que celles-ci soient tes maitres mots, tu ne leurs avais jamais accordé le crédit mérité.

Tu voulais lui parler uniquement car tu en avais envie... Et rien d'autre.

Tu avais l'impression de devoir te justifier inutilement. Tout le monde le faisait, tout le monde se cherchait des raisons pour toi. Tandis que toi... Non... Tu ne savais comment interpréter cette différence sociale. Trop plongée dans tes réflexions, tu étais devenue spectatrice d'un monde qui n'attendait depuis bien longtemps ta rentrée sur le devant de la scène. Tu t'étais finalement comme extirpé de ta propre vie et des propres règles qui pouvaient la régir.

Étais-tu une sorte d'erreur de la nature ?

Cela ne te gênait pas non plus... Tu avais un amour propre mais très peu sensible aux états d'âmes. Tu étais une sorte de poupée de chiffon, agissant à travers une volonté dénuée de fil conducteur.

Tu fus apparemment la première à débarquer sur la place du marché. Ta tenue était des plus classiques. Tu n'aimais pas t'introduire dans ce genre de cadre social favorisant l'échange. Tu avais toujours ce sentiment constant de ne pas être à ta place dans un endroit où tout le monde avait le sourire facile. Finalement tu t'étais arrêtée devant un stand de porcelaine, tu adorais ce genre de chose, bien loin des préoccupations des jeunes filles de ton âge. Tu adorais le soin du détail apportait à ce genre de chef d’œuvre. Le gérant plongé dans une lecture ne vint pas t'aborder, toi possédant une présence si faible.

- Monsieur ? Monsieur j'aimerais vous en acheter une... Mons...


Il n'était pas particulièrement absorbé par sa lecture. Il ne faisait juste pas attention à toi, qui n'était qu'un élément du décor à ses yeux. Ce n'était même pas de la méchanceté, simplement un manque d'attention de sa part, ou un manque d'affirmation de la tienne. Pourtant ta voix avait été dites d'une manière des prononcées mais dépourvue de musicalité, de contraste entre les mots. Tout chez toi transpirait un certain effacement involontaire. Et cela n'était pas la première fois que ça t'arrivait.

Ne cherchant pas alors à aller plus loin, tu voulus t'extirper de la foule pour t'adosser à un mur d'une petite ruelle. Bien-sur, on te bouscula de multiple fois, prétextant que l'on ne t'avait pas vu... La bonne blague... Enfin, tu avais su faire avec.

Finalement après plusieurs minutes, ce fut Ichiro qui arriva enfin à te voir. C'était bien la première attention que tu pus recevoir de ta journée. Il t'avait proposé de manger un petit quelque chose avant d'aller vous entrainer. Tu aimais cette optique mais, bien qu'elle te plaisait, tu n'arrivais toujours pas à sourire pour afficher tes sentiments.

- Cela me convient. Vous connaitriez un bon restaurant par hasard ? Je ne suis pas très habituée à ce genre d'activité.


En réalité, tu avais bien tenté de comprendre la gastronomie du village. Mais à chaque fois, les serveurs avaient tendances à te faire passer un énorme temps d'attente pour finalement revenir te voir plusieurs instants plus tard pour s'excuser. Tout ça car ils ne t'avaient pas vu... Au moins avec Ichiro, tu n'aurais pas à subir ce problème.

- Si vous n'avez aucune idée. Il y a un petit restaurant spécialisé dans les fruits de mer, j'ai toujours voulu y manger.


Tu espérais qu'il n'y était pas allergique ou qu'il n'allait pas se forcer pour te faire plaisir. Tu aurais risqué de t'en vouloir par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suna
Mamoru Kosuke
Informations
Grade : Genin
Messages : 138
Rang : B

¤ Mise en confiance ~ [Kosobayui Yu) Empty
Message(#) Sujet: Re: ¤ Mise en confiance ~ [Kosobayui Yu) ¤ Mise en confiance ~ [Kosobayui Yu) EmptySam 11 Mar 2017 - 0:06

Si Ichirô avait pu être un peu surpris du ton qu'avait adopté Yu l'avant-veille lorsqu'il était venu toquer à sa porte, un ton qu'il aurait été aisé de qualifier de monocorde et plein de désintérêt, il avait rapidement mit cela sur le compte de l'heure à laquelle il était passé, et du sujet relativement important et sérieux qu'il était venu aborder. Mais lorsque la Kosobayui, ce jour-ci, adopta le même ton pour répondre à une invitation somme toute empreinte de légèreté et tout à fait amicale, le Gembei compris que cette façon de s'exprimer faisait en fait partie intégrante de la personnalité de la jeune femme. De son faciès se dégageait une dureté qui trouvait son écho dans sa voix, et bien qu'elle semblait consentir à tisser des liens, Yu n'affichait aucun signe extérieur de ce consentement silencieux. De quoi désarçonner un peu Ichirô qui, sans pour autant en perdre son latin, balbutia légèrement.

« Euh b- b-Oui, justement ! C'est à un restaurant spécialisé dans les produits de la mer que je pensais. Je l'ai essayé assez vite en arrivant ici il y a presque un an, et je dois dire que j'en ai été très content depuis. Suis-moi on y va. »

Sur quoi, il fit signe à la Kosobayui de le suivre dans une ruelle voisine, qui s'éloignait du marché pour les emmener dans le pâté de bâtiments consacrés aux « arts » de la table. Il était encore un peu surprenant pour le trentenaire de voir une concentration de ces endroits de loisir ici, au sein d'un village militaire. Les infrastructures de ce genre avaient en effet pour fonction première d'entraîner et d'abriter des forces de frappes décisives et parfois létales pour les déployer partout dans leur pays de rattachement, mais elles constituaient également des lieux de vie et abritaient des communautés qui n'avaient rien à voir avec la hiérarchie militaire. Un village caché, c'était un écosystème bien particulier, et cela le Gembei avait mis quelques mois à le comprendre et à le découvrir. Sous peu, le duo arriva devant le restaurant, tout en simplicité et d'apparence sobre. Ichirô invita Yu à entrer la première d'un galant geste de la main et lui emboîta le pas aussitôt.

« Pour deux s'il vous plaît ! »

Il s'installa ensuite à la table à laquelle il avait pris l'habitude de manger et n'eut pas à attendre une seconde qu'un serveur venait déjà prendre leur commande à tous les deux.

« Le poisson du jour pour moi. »

Il laissa Yu commander ce qu'elle voulait, puis s'installa plus amplement dans sa confortable chaise.

« Ce qui me plaît ici... c'est que le poisson est vraiiiment frais. Je suis pêcheur de profession, enfin... je l'étais en tout cas, et retrouver le vrai goût de la mer sublimé dans l'assiette, je crois que c'est un des plaisirs les plus simples que je puisse m'acheter, hahaha ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
Kosobayui Yu
Informations
Grade : Chuunin
Messages : 403
Rang : A

¤ Mise en confiance ~ [Kosobayui Yu) Empty
Message(#) Sujet: Re: ¤ Mise en confiance ~ [Kosobayui Yu) ¤ Mise en confiance ~ [Kosobayui Yu) EmptyDim 12 Mar 2017 - 3:10

Heureuse...

Tu ne l'affichais pas, mais tu ressentais vraiment cette sensation fourmiller en toi. Grâce à Ichiro, ta journée s'annonçait différente des précédentes, plus agréable en perspective. Pour lui, il se considérait comme un homme parmi tant d'autres. Pourtant, plus tu le côtoyais, plus tu semblais fortement l'apprécier. Il était rare pour toi d'accorder autant de sympathie aussi vite à une personne. Mais il avait cette aura chaleureuse qui savait percer même tes plus farouches défenses émotionnelles.

Il avait accepté, tu n'avais pas remarqué la pression que tu exerçais sur lui de par ton manque d'expression. Si tu avais su, tu aurais alors probablement tenté de lui sourire dans un faciès un peu crispé et très peu naturel. Tu aurais fais cet effort pour lui si tu avais compris sa gène. Mais il te manquait encore quelques éléments pour parfaitement sociabiliser avec une personne. Tu étais encore jeune... Et les seuls êtres proches de toi étaient tes parents.

Vous rentriez alors dans ce restaurant tandis que le serveur vint directement vous aborder. C'était bien une sensation étrange d'être directement le centre de l'attention d'un inconnu. Ichiro arrivait bien à compenser ton manque de présence par la sienne. Plus le temps passait et les évènements se succédaient, plus tu étais persuadée d'avoir eu raison d'avoir accepter sa proposition d'équipe. Il allait certainement être un meneur excellent.

Du moins... Tu restais quand même bien les pieds sur terre. Ici, vous n'étiez pas dans ce que tu aimais appeler période de crise. Il n'y avait que durant ce genre d'instant que l'on pouvait vraiment voir le vrai visage d'une personne... Tu le savais... C'était pareil pour toi... Bien que tu étais sensiblement la même en tout temps.

- Vous étiez pécheur ? J'ai toujours rêvé d'aller pêcher ! Mais je n'ai pas vraiment les connaissances dans le domaine... Et je ne connais pas grande monde à vrai dire...


L'espace d'un instant, tu avais exprimé une certaine candeur. Tu avais pris l'attitude d'une jeune fille de ton âge excitée par ce qu'elle venait d'entendre. Tu adorais le monde maritime, autant pour sa beauté que pour les trésors de sensation qu'il avait à offrir. Bien que ton clan appartenait au monde aérien, tu étais bien plus curieuse envers l'océan. Encore un paradoxe de ton existence...

- Excusez moi de m'être emballée... Humpf... Pour moi ce sera les crevettes. J'en ai jamais gouté mais mes parents m'ont toujours dit que c'était succulent !


Le serveur hocha alors la tête après avoir lâché un petit rictus. Il avait tout entendu. Tu haussais les épaules, ce n'était pas comme si la honte était un poison qui pouvait te faire du mal. Tu étais au-delà de ça.

- Et sinon, vous avez une idée du type d’entrainement que l'on fera plus tard ? Je tiens à m'excuser par avance de ma lenteur éventuelle en terme d’apprentissage. J'ai toujours fais cela par moi même et je ne sais pas vraiment ce que vaut mes compétences comparées à celles des autres. Nul doute que je risque peut être de vous décevoir.


Tu avais dis cela sans aucune gène. D'un ton toujours aussi platonique. Tu avais cette faculté d'accepter la vie comme elle venait sans jamais remettre la réalité en cause. Comme si tu étais dépourvue d'orgueil mais pas entièrement. Si tu étais supérieur à un autre, alors tu l'étais et tu ne manquerais pas de le lui rappeler, et inversement. Étrange personne...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suna
Mamoru Kosuke
Informations
Grade : Genin
Messages : 138
Rang : B

¤ Mise en confiance ~ [Kosobayui Yu) Empty
Message(#) Sujet: Re: ¤ Mise en confiance ~ [Kosobayui Yu) ¤ Mise en confiance ~ [Kosobayui Yu) EmptyMar 14 Mar 2017 - 0:18

« Oh, tu sais, à part ma fille avec qui je suis arrivé ici, je ne connais pas non plus grand monde à Kiri. Quelques shinobis plus hauts gradés croisés par hasard, mes premiers coéquipiers et... les quelques commerçants que je côtoie régulièrement, comme le monsieur Sora qui travaille derrière ! Ce cuisinier est vraiment un bon. Il a de bons produits, ça aide, mais il prend la peine de se les procurer et il les prépare vraiment bien. Si j'avais un peu de temps, peut-être que je retournerais pêcher un peu... pour retrouver les sensations d'autrefois, mais... Bah ! Je vais pas t'ennuyer avec ça. »

Ichirô se retroussa les manches en prévision du repas à venir, un peu en avance dut-il admettre pour lui-même. Le signe extérieur évident qu'il était impatient de déguster le plat qui ne tarderait pas à arriver sur la table. Yu, pour sa part, opta pour un plat de crevettes, un très bon choix que ne commenta pas le Gembei. Il n'y avait, de toute façon, pas de mauvais choix dans ce restaurant, où chaque plat jusqu'au plus simple était un ravissement pour les papilles. Et, Ichirô l'espérait, les saveurs et les odeurs succulentes qui les raviraient tous les deux dans quelques instants créeraient un climat propice à l'ouverture. Il y avait en effet chez la Kosobayui en face de lui « quelque chose » de fermé, qu'il n'arrivait pas à identifier. La très jeune femme paraissait en effet distante, en dépit des propos plus ouverts qu'elle venait de tenir concernant la pêche, et son faciès ne semblait jamais vouloir vraiment se détendre et se laisser aller à des expressions somme toute courantes et banales. Peut-être cela faisait-il simplement partie de sa personnalité, auquel cas Ichirô devrait-il juste s'y faire.

« Si tu savais combien de temps il m'a fallu pour pouvoir créer un Ninjutsu basique.. je crois que tu ne serais pas aussi anxieuse à propos de nos entraînements à venir ! Si j'ai pu apprendre quelque chose, pendant mes longues, longues semaines d'adaptation et d'acclimatation, c'est qu'il est inutile de se comparer aux autres plus que nécessaire. Pour sûr, ça peut aider, créer une émulation, mais... il faut avant tout se focaliser sur ses points forts. Sur ce qui peut bénéficier à l'équipe, augmenter ses chances de survie et donc de réussite... En résumé, être bien conscient de ce qu'on sait faire... et de ce qu'on sait moins faire.

En l'occurrence personnellement j'ai eu de la chance. La vie a fait que... j'ai « gardé la forme », comme ils disent, donc au corps-à-corps je me défendais déjà pas trop mal en arrivant. Et, dans la foulée, j'ai eu les bons profs, et la hargne qu'il fallait... pour apprendre les bases supérieures du Ninjutsu. Ça a vraiment pas été évident cela dit... Tiens, par exemple, tu la connais toi la technique de clonage ? Je l'ai déjà beaucoup travaillé, mais pas moyen d'arriver à la compléter comme il faut jusque là. Aaaahhh ! 
»

L'attention du trentenaire venait d'être happée par une vue ravissante, celle des plats commandés qui arrivaient à leur table.

« Bon appétit, Yu-san ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
Kosobayui Yu
Informations
Grade : Chuunin
Messages : 403
Rang : A

¤ Mise en confiance ~ [Kosobayui Yu) Empty
Message(#) Sujet: Re: ¤ Mise en confiance ~ [Kosobayui Yu) ¤ Mise en confiance ~ [Kosobayui Yu) EmptyMar 14 Mar 2017 - 1:08

Resplendissant...

Tu pouvais sentir l'odeur des plats venir emplir tes narines endolories par la fraicheur de Kiri. Si cela n'en tenait qu'à toi, tu te serais perdue pendant de longues heures dans cette unique sensation que tu savais apprécier à sa juste valeur. Pour toi, chaque sens avait son importance, et l'odorat ne manquait pas à l'appel. Tu avais hâte de dévorer plus que du regard le plat qui te faisait face.

Tu avais songé en même temps à ce que t'avais dis Ichiro. Celui-ci n'était pas plus introduit que toi au sein du village. Bien qu'il avait une fille et quelques connaissances. Toi tu n'en avais pas tant, mais tu avais su t'y faire avec le temps. L'absence de tes parents ne t'avaient pas tant chagriné, tu avais toujours été distance avec eux de toute manière. Il te parla de sa vision des choses. Ce n'était pas que tu te comparais toujours aux autres... Mais tu n'avais personne pour estimer ton niveau. Personne pour guider tes pas sur la voie que tu avais choisi. Aucun conseil avisé pour te surpasser.

Alors la seule manière que tu avais trouvé naturellement pour progresser, c'était de t’échelonner en regardant les autres. Tu le faisais de manière bien maladroite certes, mais tu n'avais pas d'option plus plaisante que celle-là. D'autant plus que les dogmes de ton clan n'était pas du genre à appuyer l'usage que tu faisais de tes capacités. Tu n'avais donc pu jusqu'ici compter que sur toi et sur tes observations.

Tandis que tu prenais la première crevette que tu engloutissais avec une certaine grâce féminine, tu regardais Ichiro.

- Bon appétit... Et c'est vrai que vous avez plutôt garder la forme au passage.


Tu marquais une pause tandis que tu buvais le verre d'eau que le serveur t'avais gentiment servi au préalable. Finalement, il voulait tenter de nouer quelques liens avec toi à travers cette discussion. Tu l'appréciais aussi, tu ne voulais pas le faire désespérer d'un jour pouvoir sympathiser avec ton visage de marbre. Mais il fallait que tu clarifies les choses.

- La technique de clonage ? J'ai essayé de la mettre en œuvre en regardant les autres, c'est pas encore ça mais, je n'ai reçu aucun enseignement théorique pour ce genre de chose à vrai dire ... Même à l'académie, la remise à niveau était plutôt basse, je me suis toujours débrouillée en regardant les autres pour progresser. D'où mon retard éventuel en vérité... Aussi... Je voulais vous dire quelque chose. Je suis consciente de la distance que je place entre vous et moi. Mais je n'y peux rien, j'ai été faite de telle sorte et je ne suis pas différente avec les autres. Mais, sachez que cela ne veut pas dire que je n'apprécie pas cette rencontre. Je vous remercie de me donner l'occasion de me changer les idées.


Tu tentais alors de sourire, bien que cela n'était pas des plus naturels chez toi. C'était un sourire sincère mais pas assez éclatant pour recouvrir ton visage. Il était à peine visible mais suffisant pour que l'on s'en aperçoive.

Tu mangeais alors une autre de tes crevettes, avec un certain plaisir à chaque bouchée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suna
Mamoru Kosuke
Informations
Grade : Genin
Messages : 138
Rang : B

¤ Mise en confiance ~ [Kosobayui Yu) Empty
Message(#) Sujet: Re: ¤ Mise en confiance ~ [Kosobayui Yu) ¤ Mise en confiance ~ [Kosobayui Yu) EmptyMar 14 Mar 2017 - 14:04

« Haha, tu me flattes. » lui répondit-il simplement avant de donner un premier coup de fourchette dans son assiette.

Portant le morceau de poisson en sauce agrémenté de ses légumes à la bouche, Ichirô sentit presque l'iode résiduel qui émanait par volutes de son plat, comme si le poisson n'avait même pas encore eu le temps de vraiment quitter l'océan. La senteur n'avait rien d’écœurant, au contraire, elle apportait un fond d'authenticité au plat, une strate supplémentaire de saveur et de goût. Aux anges, comme oubliant tous les soucis potentiels qu'il pouvait avoir et ses déboires passés, le trentenaire s'autorisa une pensée vers sa fille, qui devait déjeuner avec des camarades de l'Académie, et vers le bonheur que lui procurait sa présence à ses côtés. Mais alors qu'Ichirô s'apprêtait à enchaîner goulument les coups de fourchette pour attaquer son assiette plus avant, il capta un regard de la part de Yu, un regard qui signifiait clairement qu'elle voulait commencer à lui parler sérieusement.

En effet, après avoir avoué son inaptitude à la technique de clonage et avoir décrit comment elle parvenait à progresser un tant soit peu, la Kosobayui en vint à mentionner son caractère et cette posture qu'elle adoptait depuis leur rencontre envers le Gembei. Une posture qu'elle devait en réalité afficher pour tout le monde, et pas que pour lui, ce qui avait quelque chose de rassurant. Le fait même que la jeune femme vienne à en parler d'elle-même était salvateur pour Ichirô, qui pouvait dès lors mieux cerner sa personnalité sans avoir à poser des questions potentiellement indiscrètes. Yu était donc, de son propre aveux, quelqu'un qui plaçait automatiquement une distance avec autrui, ce qui ne l'empêchait pas, comme elle finit par le dire, de profiter de moments comme celui-ci. Ichirô et elles n'étaient pas encore amis, et commençaient tout juste à faire connaissance, mais l'un comme l'autre étaient finalement capables de prendre les plaisirs là où ils étaient quand ils le pouvaient. Preuve en était ce sourire, maladroit, mais qui apparut malgré tout sur le visage de Yu.

« Ce n'est rien, vraiment. Je dois dire.... que ça me soulage un peu que tu abordes le sujet de toi-même, je ne sais pas si j'aurais osé te poser directement la question. Pas envie de te brusquer, ou de te paraître trop curieux pour rien... Après tout, tu as le droit de ne pas montrer tes sentiments et de rester en retrait, c'est même... parfois préférable, dans le métier de shinobi. En tout cas c'est un plaisir de partager cet endroit avec toi, donc tant mieux si ça te fait plaisir ! »

Le trentenaire prit le temps d'ingurgiter plusieurs bouchées d'affilée. Le plat commandé par la Kosobayui semblait également très bon, un mariage de crevettes surprenant qu'il tenterait bien un jour prochain. S'éclaircissant la voix après avoir bu un peu d'eau, il reprit.

« Hm. La technique de clonage, sinon... C'est vrai qu'elle représente un sacré défi quand on est pas habitué. Il faut pouvoir... projeter son chakra en visualisant notre propre copie... et s'assurer de sa stabilité, c'est pas rien, même en maîtrisant parfaitement les signes incantatoires. Si tu veux, on pourra s'entraîner sur ce jutsu tout à l'heure. Après tout son utilité n'est plus à prouver et j'avoue que ce serait un sacré atout dans nos manches à tous les deux si on arrivait à passer ce cap. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
Kosobayui Yu
Informations
Grade : Chuunin
Messages : 403
Rang : A

¤ Mise en confiance ~ [Kosobayui Yu) Empty
Message(#) Sujet: Re: ¤ Mise en confiance ~ [Kosobayui Yu) ¤ Mise en confiance ~ [Kosobayui Yu) EmptyMer 15 Mar 2017 - 0:09

Galvanisant...

Ton repas avait été des plus appréciés. Plus tard, lorsque ta paie te l'aurais permis, tu n'hésiterais pas à revenir ici en essayant de te faire voir du serveur pour remanger un des plats de ce restaurant. Tu avais du mal à profiter des petits bonheurs de la vie mais, celui-ci avait été pleinement apprécié de ta part. Et tu voyais au visage d'Ichiro que lui aussi, avait passé un très bon moment en ta compagnie.

Ce qu'il avait dit pas ailleurs n'était pas non plus vide de sens. A rester en retrait de la sorte, tu t'empêchais de souiller ta mentalité, de l'entacher d'émotions néfastes. C'était la seule manière pour toi de continuer d'avancer, sans pour autant subir les contrecoups des vices inhérents à l'être humain. Mais, là n'était pas le moment pour se plonger dans ce genre de réflexion philosophique. Tu avais juste apprécié qu'il comprenne ta manière d'être sans pour autant te juger négativement en retour. Il était compréhensif, ce que peu de gens avaient été pour toi auparavant.

C'était un véritable chic type en somme...

Puis, il revint très vite à la seconde partie de votre discussion qui portait sur l’entrainement futur que vous alliez avoir entre vous. La technique dont il vantait les mérites était un véritable casse tête pour une personne comme toi. Elle devait normalement s'allier au domaine de l'instinctif. Mais il n'était pas aisé pour tout le monde de pouvoir étendre sa propre existence à un clone ou même plusieurs de soi. Et apparemment, cela était un problème pour toi mais aussi pour lui, peut être qu'à deux, vous alliez pouvoir vous déclencher mutuellement le déclic nécessaire à son assimilation.

- Je ne connais pas forcément la théorie pour ce genre de technique. Je sais juste qu'il est très difficile de la mettre en œuvre comme vous venez de le dire. Néanmoins, je suis persuadée que nous pourrions en faire usage dans un futur proche si on s'entraine suffisamment vous et moi. Je n'ai jamais testé, mais on m'a longtemps vanté les mérites de l’apprentissage en groupe.


Tu finissais alors ton plat pour le ponctuer par une autre gorgée d'eau. Désormais, tu étais pleinement opérationnelle pour que vous puissiez vous entrainer. Bien entendu, tu n'allais pas avoir l'impolitesse de le presser dans sa dégustation. Tu te contentais simplement alors de te perdre dans un moyen d’accélérer votre apprentissage. Si les autres étaient capable de le faire, ils n'y avaient aucune raison que vous ne puissiez pas le faire en retour.

- Vous avez déjà partagé un entrainement avec une autre personne ?


Tu étais curieuse, après tout, tu ne connaissais pas grand chose de lui. Tu voulais alors comprendre un peu plus de ce qui composait son personnage fort sympathique.


Dernière édition par Kosobayui Yu le Jeu 16 Mar 2017 - 8:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suna
Mamoru Kosuke
Informations
Grade : Genin
Messages : 138
Rang : B

¤ Mise en confiance ~ [Kosobayui Yu) Empty
Message(#) Sujet: Re: ¤ Mise en confiance ~ [Kosobayui Yu) ¤ Mise en confiance ~ [Kosobayui Yu) EmptyJeu 16 Mar 2017 - 8:39

Écoutant Yu lui répondre, Ichirô ne put qu’acquiescer intérieurement lorsqu'elle mentionna l'intérêt de l'entraînement à plusieurs. Le trentenaire pouvait en effet concevoir qu'un homme ou qu'une femme préfère se parfaire seul, à l'isolement, en se focalisant sur lui ou elle-même pour parvenir à développer de nouveaux atouts et à perfectionner ses compétences déjà acquises, mais il savait également que ce genre de pratique ne pouvait être réellement efficace que lorsqu'il aurait, peut-être, dans un avenir relatif, assez de bagage, d'expérience et de savoir pour gérer en solitaire ce genre de choses. Ce n'était pas le cas à l'heure actuelle, et Ichirô le savait pertinemment. Il avait besoin des autres, s'il voulait devenir meilleur, mais fort heureusement pour lui, d'autres avaient également besoin de lui, ce qui lui permettait d'instaurer, comme il l'avait fait avec Tsuko récemment, une relation mutuellement profitable où tout était explicitement convenu. Une entente basée sur l'émulation et, au fond, la conviction que l'autre vous aiderait à survivre à la vie de shinobi. Car c'était de ça, au bout du compte, dont il était question. Survivre aux missions, en revenir en un seul morceau et, si possible, avec l'objectif dûment atteint. Voir le lendemain se lever, et espérer une vie meilleure pour ses proches, et pour ses concitoyens. Des bien pieux vœux de la part du Gembei, qui releva le regard de son assiette à la question de Yu.

« Hm. Oui, tout à fait, je me suis entraîné avec l'un de tes futurs équipiers, Jisetsu Tsuko. A deux nous sommes parvenus à développer chacun notre propre technique à longue distance, ce qui manquait jusque là cruellement à notre répertoire. Car si j'ai bien appris une chose en prenant l'habit de shinobi, c'est qu'il ne vaut mieux pas rester trop près de ses adversaires si l'on est pas sûr à 100% de ce qu'on fait. Garder ses distances quand c'est plus sage, un enseignement que j'ai appris à la dure. » dit-il en retournant à son assiette pour la finir.

En parallèle, la Kosobayui finit en première son assiette de crevettes, apparemment ravie de ce qui barbotait à présent dans son estomac. Constatant cela, Ichirô donna rapidement les ultimes coups de fourchette pour terminer la sienne et sortit quelques pièces de sa poche pour les disposer dans la coupole sur la table. Il y avait là un pourboire, pas énorme, voire même presque ridicule, mais il avait le mérite d'être là.

« Bon en théorie c'est l'inverse mais... Après le réconfort... vient l'effort, dans notre cas ! Allons au terrain d'entraînement numéro deux, nous serons plus tranquille et... nous ne risqueront pas de déranger qui que ce soit ! »

Sur ces mots, il partit en s'assurant que Yu le suivait et prit la direction du terrain deux en marchant. Pas question de remuer son estomac plus que nécessaire après un repas si délicieux. Une fois arrivé sur place quelques minutes plus tard, Ichirô déposa machinalement sa sacoche sur l'une des rares parcelles sèches de l'endroit, qui ressemblait à s'y méprendre à un marécage parsemés d'arbres qu'on aurait pu croire morts.

« Bon, technique de clonage de l'ombre, à nous deux... Enfin, à nous trois plutôt. Voilà à quel ravissant résultat j'arrive pour l'instant pour ma part. »

Composant une série de mudras avec application, Ichirô se concentra visiblement, plus que de raison même, pour tenter de donner forme à son chakra, et fit apparaître à côté de lui, dans un léger pouf de fumée, une copie de lui-même. Une copie... pour le moins mal en point. Rachitique, la peau bien trop lisse, le dos voûté et expirant avec détresse, la réplique disparut un instant plus tard, le chakra la composant bien trop instable.

« Ce sera pas dur de faire mieux que moi je crois... celui-là était... particulièrement... « réussi ». »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
Kosobayui Yu
Informations
Grade : Chuunin
Messages : 403
Rang : A

¤ Mise en confiance ~ [Kosobayui Yu) Empty
Message(#) Sujet: Re: ¤ Mise en confiance ~ [Kosobayui Yu) ¤ Mise en confiance ~ [Kosobayui Yu) EmptyVen 17 Mar 2017 - 16:43

Contente...

Il avait l'air d'avoir bien pris tes mots. Il ne t'avait pas jugé négativement comme aurait pu le faire d'autres personnes qui ne te connaissaient que depuis peu. Tu appréciais ne pas avoir à te justifier davantage. Encore une fois, tu te répétais, mais tu te disais que Ichiro était réellement un chic type.

Finalement lorsque vous aviez fini, tu commençais à sortir ton portefeuille avant de payer ta propre addition mais il te prit de cour et paya l’entièreté de la somme convenue. Néanmoins pour te donner une certaine bonne conscience, discrètement, tu posas ce que tu leurs devais en pourboire. En quelques sortes, tu participais à la pérennité de ce restaurant. Tu espérais pouvoir y revenir, en sa compagnie ou même en compagnie de toute ton équipe. Cet endroit te donnait l'âme chaleureuse, une certaine volonté de partager des moments amicaux avec autrui. Une volonté qui n'était que rarement présente au quotidien chez toi.

Par la suite, ce fut le terrain d'entrainement qui fut le prochain lieu de rendez-vous en quelque sorte. Beaucoup moins glamour et enrichissant gustativement parlant, c'était aussi pour t'entrainer que tu avais pris ta journée avec ton meneur d'équipe.

Celui-ci débuta en utilisant la technique. Sa maitrise était imparfaite, son clone ne lui ressemblait en rien. A l'exception de cet air mature propre à Ichiro. Alors que tout le monde aurait lâché un petit rictus pour détendre l'atmosphère et le taquiner, tu te contentas d'apprécier du regard les efforts qu'il avait fournit pour en arriver là. Toi tu en étais encore bien loin. Ton soucis n'était pas dans la matérialisation mais dans le maintient de ton chakra.

- J'imagine que c'est à mon tour.


Tu composas alors des mundras de ton coté et une copie identique à ta personne apparut dans un nuage de fumée. Malheureusement, cette copie en tout point exacte à toi disparut deux à trois secondes après. Ce qui fut bien moins longtemps que le clone d'Ichiro.

- Je ne suis pas complexe à me représenter. Contrairement aux autres, je n'ai aucun tic, aucune émotion, aucune perturbation qui seraient compliqués à traduire. Malheureusement, mon chakra s'effrite trop vite. J'imagine qu'on peut s'aider mutuellement alors. Je peux éventuellement vous aider à vous faire une projection plus exacte de vous même. Si vous gagniez en cohérence de copie alors vous n'aurez aucun problème à le maintenir. Mon soucis est plus... problématique je crois...


Tu le lui avais dis au restaurant. Tu étais bien plus théorique que pratique. Tu avais longtemps étudié en observation et en apprentissage sur cette technique. C'était pour cela que tu possédais cette facilité à en parler de manière technique. Mais tu avais cruellement besoin d'expérience, et Ichiro en avait à revendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suna
Mamoru Kosuke
Informations
Grade : Genin
Messages : 138
Rang : B

¤ Mise en confiance ~ [Kosobayui Yu) Empty
Message(#) Sujet: Re: ¤ Mise en confiance ~ [Kosobayui Yu) ¤ Mise en confiance ~ [Kosobayui Yu) EmptyVen 17 Mar 2017 - 20:27

Sans à priori, et bien gêné qu'il était déjà d'avoir démontré toute l'ampleur de son talent à la Kosobayui en lui montrant son clone rabougri et incapable de quoi que ce soit, Ichirô observa la technique que réussissait à produire Yu avec grande attention. La réplique de la jeune femme qui apparut était en tout point sa copie : même posture, même allure, elle inspirait réellement l'authenticité la plus totale. Et alors que le Gembei commençait à croire que sa coéquipière l'avait fait tourner en bourrique en lui mentant sur ses capacités, il vit le clone disparaître comme il était arrivé, sans que Yu ne manifeste l'intention de le dissiper, au contraire même. Ichirô comprit alors d'où venait le problème. Si l'apparence et les capacités du clone semblaient en effet en tout point identiques à celles de sa créatrice, la stabilité du chakra qui le composait était très faible et ne lui permettait pas de se maintenir.

Songeur, Ichirô écouta les explications de la Kosobayui, qui allèrent dans le sens de son hypothèse initiale. Son chakra « s'effritait », selon ses propres mots, ce qui faisait de ses créations les plus éphémères qui soient. Prenant son menton entre ses doigts pour réfléchir à leur problème respectif, le trentenaire prit un moment pour envisager différentes pistes. Il n'était pas devenu un expert en chakra en un peu moins d'une année passée au village de Kiri, mais il n'était pas plus idiot qu'un autre et il savait tirer des conclusions logiques. Si le clone de Yu n'arrivait pas à se stabiliser, c'était forcément soit parce qu'il ne disposait pas assez de chakra pour ce faire, soit qu'au contraire il était fait de façon bien trop dense pour pouvoir rester contenu dans son enveloppe. Reléguant sa main sur son flanc, Ichirô s'exprima alors sur la démonstration de la Kosbayui.

« A mon avis... et il vaut ce qu'il vaut... il y a un soucis dans le dosage de ton chakra. Je ne suis pas vraiment senseur donc impossible de dire pour moi dans quel va le problème, mais je crois qu'il y a soit trop, soit pas assez de chakra dans ton clone. Dans le premier cas, il est incapable de gérer toute cette énergie et cède sous la pression et dans l'autre, il n'a pas assez d'énergie pour se maintenir. Si tu essayais d'exécuter la technique en y mettant beaucoup plus ou beaucoup moins de chakra qu'à l'accoutumée, tu pourrais avoir une piste.

En ce qui me concerne... Je crois que mon problème vient surtout du fait que... j'ai simplement du mal à modeler mon chakra. Si ça peut te rassurer, je n'ai pas une image aussi déplorable de moi que ce que tu as vu ! Simplement... le modelage m'échappe.
 
»

Ichirô se tourna de trois-quart en faisant quelques pas, réflexif , en observant les flaques d'eau au sol pour. L'une d'elle, à la grâce d'un maigre rayon de soleil, refléta son image, qu'il croisa directement.

« Ooh... mais... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
Kosobayui Yu
Informations
Grade : Chuunin
Messages : 403
Rang : A

¤ Mise en confiance ~ [Kosobayui Yu) Empty
Message(#) Sujet: Re: ¤ Mise en confiance ~ [Kosobayui Yu) ¤ Mise en confiance ~ [Kosobayui Yu) EmptyVen 17 Mar 2017 - 21:29

Tu arquais un sourcil...

Trop de chakra ? Pas assez de chakra ? Il était vrai que tu avais un souci depuis toujours dans la manière de bien gérer ton chakra. Tu avais tendance à trop en faire, te faisant souvent doubler par l'ampleur de tes techniques. Bien entendu, plus de chakra rendait plus puissant une technique, mais comme tu ne contrôlais jamais cette puissance, cela n'avait jamais les effets escomptés.

Néanmoins ici, il n'y avait aucune notion de "puissance". Vous parliez de clone, quelque chose à but uniquement utilitaire. Ici, si tu ne donnais pas la bonne quantité de chakra et que tu ne la disposais pas de la bonne manière, alors il n'y avait juste rien à attendre. Tu ne pouvais pas t'en sortir sur une approximation avec ce genre de technique. Et Ichiro venait de te le faire comprendre. Il n'y avait pas de place à l'écart dans ton apprentissage. Tu devais travailler avec rigueur.

- Merci... Je n'avais pas vu cela de la sorte. La faute à la pratique manquante j'imagine. Je vais tenter de régler mes excès... de chakra, je suppose.


Cela allait être une partie plus délicate mais qui n'allait pas uniquement te servir pour cette technique mais pour toutes les autres. Avoir une plus ample maitrisé de son chakra ne pouvait qu'être utile pour un shinobi travaillant particulièrement la distance. Tu devais être efficace dans ce domaine, plus que n'importe quel autre, si tu voulais survivre en période de guerre. Quant à Ichiro, il semblait désormais parti sur une autre idée, alors qu'il faisait une fixette sur son reflet propagé à travers une flaque d'eau. Te vint alors une idée, qui semblait avoir aussi émerger chez ton partenaire d’apprentissage.

- Vous ne pourriez pas utiliser un élément plus malléable pour faire votre technique ? Cela vous aiderait à forger un clone correcte non ?


La plupart des shinobis de Kiri possédait comme affinité celle de l'eau. Ichiro ne devait certainement pas déroger à la règle vu la manière avec laquelle il fixait cette flaque d'eau qui était source de tant d'inspiration. Te concentrant alors une nouvelle fois, pour le laisser pleinement réfléchir à sa dernière trouvaille, tu recomposa quelques mundras rapides avant de faire émerger un autre clone de toi.

Cette fois-ci, tu avais dosé ton chakra de manière à n'en lui donner que trop peu. Cela ne manqua d'ailleurs pas puisqu'il se désagrégea tout aussi vite que le précédent, au moins, cela était volontaire.

- Je pense que je vais monter la dose de chakra petit à petit à chaque création. Jusqu'à trouver la quantité la plus idéale. Il vaut mieux ça que lui en donner trop et diminuer à chaque fois, sous peine de ne pas tenir l'entrainement bien longtemps.


Tu espérais qu'Ichiro avait trouvé son plan d'approche lui aussi de son coté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suna
Mamoru Kosuke
Informations
Grade : Genin
Messages : 138
Rang : B

¤ Mise en confiance ~ [Kosobayui Yu) Empty
Message(#) Sujet: Re: ¤ Mise en confiance ~ [Kosobayui Yu) ¤ Mise en confiance ~ [Kosobayui Yu) EmptyLun 20 Mar 2017 - 8:47

Comme si elle suivait le fil de ses pensées, Yu explicita à haute voix l'idée qui venait de traverser l'esprit d'Ichirô. Utiliser un autre élément que le chakra seul, oui, c'était précisément ce à quoi il venait de penser en mirant son reflet dans la flaque d'eau grisâtre. Il avait toujours été lié à l'eau, au milieu marin et à tous ses dérivés, et avait fait montre d'une relative compétence dans le Ninjutsu Suiton jusque là. Certains, le Gembei le savait, pouvaient développer une voire deux affinités supplémentaires, mais même si il avait bel et bien des prédispositions pour d'autres éléments, il n'était pas encore temps pour lui de pousser dans cette voie. L'eau avait en effet encore bien des secrets à lui livrer, avant qu'il ne puisse s'en dire maître. Et justement, la version de la technique de clonage qu'il envisageait à présent mentalement allait dans le sens de cette maîtrise. Elle agissait d'ailleurs plus comme une béquille, dans ce cas précis, pour palier son manque de contrôle de son chakra brut. Là où certains auraient pu voir une difficulté supplémentaire à incorporer le Suiton dans la technique de clonage, lui, à cette idée, était simplement enthousiaste.

« C'est... c'est tout à fait ça, Yu-san, je n'y avais jamais pensé jusque là. J'ai une grande affinité avec l'eau, si je pouvais.... l'utiliser... »

Songeur, Ichirô rabattit une nouvelle fois sa main sur son menton pour réfléchir à comment procéder. Il savait déjà lancer des techniques Suiton basiques en leur faisant prendre leur source dans des points d'eau, ce qui était une commodité très intéressante dans bien des cas, l'un des premiers attraits de cette affinité que l'on lui avait inculqué. Mais condenser un jutsu aussi technique que le clonage par ce biais allait peut-être se révéler plus compliqué. De son côté, la Kosobayui eut tôt fait d'expérimenter en prenant les remarques d'Ichirô comme base. Son protocole, si l'on pouvait appeler ça ainsi, parut tout à fait cohérent au trentenaire qui ne manqua pas de lui faire remarquer.

« Excellente démarche, en manoeuvrant ainsi tu devrais assez rapidement trouver le juste milieu ! Quant à moi... »

Se concentrant à nouveau entièrement vers son objectif, Ichirô fixa la flaque d'eau comme si il espérait en conjurer un démon des temps anciens. Il entreprit de composer les mudras une première fois, appliquant du mieux qu'il pouvait les principes académiques de la gestion de son chakra pour le faire passer sans parasite vers l'élément aqueux. Une forme commença alors à émerger, la masse d'eau grandissant et se condensant. La copie d'Ichirô qui finit alors par apparaître était presque parfaite, à ceci prêt qu'il lui manquait un bras, de l'eau coulant par la « plaie ». L'instant qui suivit, le clone implosa légèrement en éclaboussant un petit périmètre autours de lui, comme si le noyau de chakra qui l'avait composé s'était mal stabilisé.

« D'accord, je vois, oui ça va le faire... ! Ecarte-toi un peu Yu-san je ne voudrais pas te tremper par inadvertance. »

Le Gembei savait où était le problème, et s'employa rapidement à le corriger au travers de multiples essais, chaque fois un peu plus concluant que le précédent. Les formes se précisaient, les membres étaient au complet, la stature et posture apparurent également,... Après un certain temps d'adaptation au processus et d'entraînement acharné, d'aucun aurait pu dire buté, Ichirô parvint à créer sa copie. La copie.

« Hey, salut toi.

- Enfin, on y est arrivé hein ?

- Prouve-le moi donc ! 
»

Il n'y avait en vérité rien à prouver, car le clone partageait son savoir actuel : il était capable de se déplacer, d'attaquer, et aussi de malaxer son propre chakra. Il prouva ce dernier point en lançant lui-même la technique de clonage en se servant d'une autre large flaque d'eau comme point de départ, faisant apparaître un troisième Ichirô. L'original se tourna alors vers Yu, le sourire aux lèvres, pour voir comment elle, s'en sortait, et aussi pour lui montrer ostensiblement sa réussite.

« Beaucoup plus malléable, effectivement ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iwa
Kosobayui Yu
Informations
Grade : Chuunin
Messages : 403
Rang : A

¤ Mise en confiance ~ [Kosobayui Yu) Empty
Message(#) Sujet: Re: ¤ Mise en confiance ~ [Kosobayui Yu) ¤ Mise en confiance ~ [Kosobayui Yu) EmptyLun 20 Mar 2017 - 19:14

Motivant...

Il avait trouvé le bon bout, la réponse à son soucis. Tu pouvais voir chacune de ses tentatives se rapprocher du résultat idéal. Il manquait toujours un petit truc, mais celui-ci se faisait de moins en moins prononcé à chaque création. Quant à toi, tu ne savais pas jusqu'à quand tu pouvais t'entrainer à forme des clones dans le vide. Ton chakra ne paraissait pas aussi abondant que celui de ton meneur, et créer un jutsu à l'aveugle, instable qui plus est, ne pouvait que consommer davantage qu'une technique apprise et comprise.

Il t'avait demandé de reculer ce que tu avais fais. Mais finalement, il s'était perdu dans la ferveur de réussir quelque chose qu'il avait passé beaucoup de temps à essayer d'apprivoiser. Tu pouvais comprendre cet élan soudain d'excitation, bien que tu n'en avais jamais ressenti aucun. Ne voulant pas le gêner dans sans monté créative, tu te fis plus discrète et t'éloignas de lui afin de ne pas le perturber par tes propres échecs.

De ton coté, tu avais toi aussi ton combat à mener. Tu ne pouvais pas t'appuyer sur un élément comme lui le faisait car là n'était pas ton soucis. Tu maitrisais la forme après tout, c'était juste le fond que tu ne savais pas encore doser... Tu étais moins encline à te laisser submerger par la même ferveur créative que celle qui avait prit possession du corps d'Ichiro. Cela t'empêchait alors de progresser aussi vite que lui le faisait.

Mais, il était bien plus proche que toi de réussir. Il ne lui manquait qu'un élément de compréhension qu'il avait eu la chance de trouver ce jour-ci... Tu n'étais peut être pas excitée par tant de progrès, mais sa joie palpable vint quand même te motiver à agir de ton coté.

Les heures s'étaient égrainées avec une vitesse folle. Tu commençais à trouver le dosage parfait pour matérialiser ton clone. Celui-ci était désormais stable tant qu'il ne se confrontait pas à un obstacle physique capable de perturber sa structure composée de chakra. Néanmoins, tu commençais véritablement à puiser le fond de tes réserves. Tu n'avais plus que quelques essais avant de ne plus pouvoir tenir sur tes jambes. C'était la première fois que tu poussais aussi loin un entrainement, quitte à t'effondrer entièrement. Tu avais ouïe dire que plus on utilisait son chakra jusqu'à la dernière miette, plus celui-ci avait tendance à augmenter par la suite. Simple rumeur ou théorie prouvée, tu n'en savais pas plus...

Finalement, sentant que tu n'en avais plus pour longtemps, tu en matérialisa un premier, suivi d'un second... Tout cela pour arriver à matérialiser une demie-dizaine de clone tangible de toi qui tenait parfaitement l'air libre. Tu avais trouvé la dose parfaite de chakra mais tu pouvais encore améliorer cette technique... Malgré cela, après tant d'heure à gaspiller du chakra, cela allait être bien trop pour toi.

Alors qu'Ichiro se tourna vers toi pour constater tes progrès. Tu t'effondras au sol, tandis qu'il ne te restait qu'à peine assez de chakra pour rester consciente. Tu faisais mauvaise figure, à manger le sol au milieu de tes clones. Ceux-ci avaient d'ailleurs encore bien assez de chakra pour tenir plusieurs minutes avant de revenir puiser dans tes réserves. Au moins, c'était quelque chose en moins que tu n'avais pas à encore dépenser.

- Je crois que j'ai réussi... Mais j'ai poussé mes réserves trop loin...


Malgré ta fatigue flagrante, tu gardais toujours ce ton monocorde déboussolant pour autrui... Il ne fallait pas changer une équipe qui gagne...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Informations

¤ Mise en confiance ~ [Kosobayui Yu) Empty
Message(#) Sujet: Re: ¤ Mise en confiance ~ [Kosobayui Yu) ¤ Mise en confiance ~ [Kosobayui Yu) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

¤ Mise en confiance ~ [Kosobayui Yu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Satô :: Centre Ville-