N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hyûga Bankichi - Aptitudes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Hyûga Bankichi
Hyûga Bankichi
Informations
Grade : Bras Gauche de l'Hokage
Messages : 810
Rang : A

Hyûga Bankichi - Aptitudes Empty
Message(#) Sujet: Hyûga Bankichi - Aptitudes Hyûga Bankichi - Aptitudes EmptyJeu 9 Mar 2017 - 11:07

Aptitude#1 [0]
Aptitude#2 [0]

Points dépensés - 0Pi

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Bankichi
Hyûga Bankichi
Informations
Grade : Bras Gauche de l'Hokage
Messages : 810
Rang : A

Hyûga Bankichi - Aptitudes Empty
Message(#) Sujet: Re: Hyûga Bankichi - Aptitudes Hyûga Bankichi - Aptitudes EmptyVen 10 Mar 2017 - 16:12


Nom : Arcane du Silence
Spécialités/PS sur lesquels l’aptitude s’appuie : Sensorialité
Descriptif de l’aptitude : Bankichi apprend à faire de moins en moins de bruit et à effacer sa présence. Cela passe dans un premier temps par l'apprentissage de compétences basiques comme le langage des signes et de la lecture labiale pour communiquer sans bruit.
Justification détaillée : Bankichi est un ANBU membre de la division de renseignement, et à ce titre, nécessite souvent de la discrétion dans ses actions. Il cherche souvent à être silencieux, et cherche notamment à apprendre à communiquer sans bruit.

RP où Bankichi rend une visite à un ami à l'hopital en essayant de ne pas faire trop de bruit.
Dans cette optique, le langage des signes et la lecture labiale sont des facultés utiles et justifiées à l'apprentissage. Ci joint le rp où lui vient l'idée d'apprendre ces deux compétences. Si j'ai besoin de plus de RP pas de souci mais j'aimerais déjà au moins savoir si c'est faisable.

Hojojeusement vôtre,
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Bankichi
Hyûga Bankichi
Informations
Grade : Bras Gauche de l'Hokage
Messages : 810
Rang : A

Hyûga Bankichi - Aptitudes Empty
Message(#) Sujet: Re: Hyûga Bankichi - Aptitudes Hyûga Bankichi - Aptitudes EmptyLun 24 Avr 2017 - 7:46

Pour développer ma demande précédente j'ai deux rps en plus.

Solo - cours du soir où Bankichi apprend le langage des signes et la lecture labiale

ACTE 7 - EXTERMINATION ou Bankichi communique par signes avec Nuzuro car ce dernier fait un futon de zone qui empêche vraisemblablement la communication vocale
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Bankichi
Hyûga Bankichi
Informations
Grade : Bras Gauche de l'Hokage
Messages : 810
Rang : A

Hyûga Bankichi - Aptitudes Empty
Message(#) Sujet: Re: Hyûga Bankichi - Aptitudes Hyûga Bankichi - Aptitudes EmptyJeu 8 Juin 2017 - 21:21

Bon je vais repréciser mon aptitude précédente qui est un peu un melting pot de plusieurs trucs, je vais la limiter à ceci

Nom : Arcane du Silence
Spécialités/PS sur lesquels l’aptitude s’appuie : Sensorialité
Descriptif de l’aptitude : Bankichi a apprit à lire sur les lèvres, et s'en sert avec le Byakugan pour lire jusqu'à X kilomètres de distance, et capte YY% de la conversation.
Justification détaillée : Bankichi est un ANBU membre de la division de renseignement, d'où le développement de cette capacité pour épier de loin des conversations. La distance et la précision des informations perçues dépend du grade de l'aptitude.

Les rps précédents devraient être suffisant pour justifier le niveau basique de l'aptitude.


J'aimerais également ajouter les aptitudes suivantes

Nom : Maitre du Byakugan
Spécialités/PS sur lesquels l’aptitude s’appuie : Sensorialité
Descriptif de l’aptitude : la maitrise du Byakugan de Bankichi s'améliore. Il l'utilise de manière presque instinctive et sa portée s’améliore. Sa vision périphérique s'étend à cinquante mètres et sa vision télescopique à 10 km. Il peut l'utiliser pendant quelques heures avant de ressentir de la fatigue visuelle.
Justification détaillée : Bankichi est un Hyûga pervers et paranoiaque. Il utilise souvent son Byakugan et sa maitrise s'en améliore.

Là pour les rps justificatifs... et bien, je crois qu'il y a très peu de rps où je n'utilise pas le Byakugan. Donc je vais mettre mon carnet de bord en justificatif pour le moment clik clik

Nom : Percer le voile
Spécialités/PS sur lesquels l’aptitude s’appuie : Sensorialité
Descriptif de l’aptitude : Le Byakugan de Bankichi a déjà été confronté à des camouflages de chakra et a apprit à percer ces défenses. Un camouflage aux détection de chakra est moins efficace contre son Byakugan, et Bankichi peut voir au travers de certaines barrières anti-sensorialité faibles.
Justification détaillée : Bankichi est un Hyûga pervers et paranoiaque. Il utilise souvent son Byakugan et sa maitrise s'en améliore. Il a déjà été confronté à un camouflage de chakra en accueillant Ema et à apprit à outrepasser ces défenses basiques.

RP justificatif : Acceuil de Ema à Konoha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Hyûga Bankichi - Aptitudes Empty
Message(#) Sujet: Re: Hyûga Bankichi - Aptitudes Hyûga Bankichi - Aptitudes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hyûga Bankichi - Aptitudes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hyûga Bankichi - Aptitudes
» Hyûga Bankichi
» Carnet de bord - Hyûga Bankichi
» Data book - Hyuga Bankichi
» Au pied des Remparts [Hyûga Bankichi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Prologue :: Carnets & Equipes :: Aptitudes-