N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Recoller les morceaux + Konoha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Sun
Sun
Informations
Grade : Genin
Messages : 918
Rang : C

Recoller les morceaux + Konoha Empty
Message(#) Sujet: Recoller les morceaux + Konoha Recoller les morceaux + Konoha EmptyDim 26 Fév 2017 - 1:32

Une fois Shigo vu à Nami et rapatrié à Konoha, avec l’ensemble des autres troupes… Rin soupira lourdement, ferma les yeux et se concentra. De tous, il était de ceux qui avaient le moins de séquelles, et quelque part il se maudissait de n’être intervenu sauver les siens sur le moment, mais l’équilibre et la balance entre le bénéfice et le risque étaient trops délicats à peser pour qu’il puisse s’accuser avec toute la force de sa conscience. Toujours était-il que, usant de sa concentration, il inspira profondément et en l’espace d’instants… Il se retrouva dans son bureau, à Konoha.

La différence était flagrante : ici, le monde semblait continuer sa vie sans le moindre mal, comme si tout ce qu’il s’était passé à Nami, comme si toutes ces atrocités… Comme si ça n’avait pas eu lieu. Retroussant ses manches, il sorti et salua les quelques médecins plus qu’étonnés de le voir avant de les faire taire dans leurs multiples questions d’un geste de la main.

« Est-elle… Opérationnelle ? Nous en aurons besoin. »

Etonnés, ils acquiescèrent cependant. La construction et le gros de l’équipement était fait, et ce qui restait à réaliser relevait de la broutille et du détail en comparaison aux besoins qu’énonçait progressivement l’Akimichi. Annonçant qu’il revenait lui-même seulement de Nami par le biais de son Hiraishin, Rin se dirigea rapidement vers les douches des quartiers de garde pour se rafraîchir après l’expédition couteuse, puis alla chercher son paquet de cigarettes dans son bureau et sorti de l’hôpital, allumant la première d’entre elles.

Dans son dos, la nouvelle branche de Soins Shinobis de l’hôpital. Celle qu’il avait pensée. Qu’il avait aidé à planifier. Celle qui, finalement, s’avère être en grande partie de son initiative. Un centre spécialisé dans la brise de blessures graves, intoxications et autres désagréments ayant été causé avec le Chakra, que ce soit au décours d’entraînement dans le village ou de missions dans le danger était difficilement estimable à l’étranger. Un centre gérer par une équipe de spécialistes dans les plus grands domaines, doté de Réanimation, de Soins Intensifs, d’Experts en toxiques et de tout ce qui pouvait être nécessaire. Un centre lié et positionné dans le même bâtiment que l’hôpital, sous forme d’une partie en trois étages conséquents. Ici, il n’était pas question de traiter quelqu’un avec une cure intraveineuse quotidienne en le gardant hospitalisé. Ici, l’objectif était de remettre sur pied les gens au plus vite pour ne pas freiner l’activité du village et ne rien laisser à sa vulnérabilité.

Ce n’était pas comme ça qu’il imaginait l’inauguration de l’endroit. Loin de là. Des erreurs avaient été faites. De son côté en termes de gestion médicale à Nami notamment. Inspirant la dernière bouffée de sa cigarette, il l’éteignit avant de se retrousser les manches. Tous les spécialistes, choisi sur le volet personnellement par lui-même, se tenaient prêt. Les malades n’allaient pas tarder à être rapatriés. Détendant sa nuque tantôt à droite, tantôt à gauche, le directeur de la bâtisse pénétra en son sein, préparé à aider et participer activement, comme pour se racheter de… Tout ce qui était arrivé.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Reizo
Jisetsu Reizo
Informations
Grade : Jônin
Messages : 935
Rang : A

Recoller les morceaux + Konoha Empty
Message(#) Sujet: Re: Recoller les morceaux + Konoha Recoller les morceaux + Konoha EmptyLun 27 Fév 2017 - 18:21



Kohana était rentrée de son voyage éclair à Nami depuis maintenant trois jours. Grâce à son grade et aux relations de Kimimaro avec le directeur de l'hôpital, elle avait eu le droit de travailler dans les laboratoires où elle s'acharnait à remettre en état le bras coupé de Kimimaro.

La tâche était complexe mais grâce à ses connaissances en nécromancie et avec l'aide des scientifiques autour d'elle, Kohana fit un travail d'une grande qualité. En quarante-huit heures, elle retira les tissus nécrosés, fit plusieurs greffes de peau synthétique qui allait progressivement être assimilé par le corps de Kimimaro puis remplacée par de la vraie peau une fois le bras remit à sa place. Les médecins du laboratoire apportèrent aussi leur aide en aidant la kunoichi à préparer le bras pour la greffe, en s'assurant que tous les tendons, muscles et tissus divers étaient en bon état. Si mécaniquement et sanitairement le bras était sain, Kohana ne put rien faire pour la pâleur cadavérique du membre. Bien sûr, une fois greffé il reprendra de la couleur grâce au sang qui l'irriguera mais sa allait mettre du temps, une semaine au moins.

Maintenant que tout était prêt, c'était au tour de Kimimaro d'être pris en charge à l’hôpital. L'opération au bloc était prévue pour le début de soirée, il ne fallait pas perdre de temps car Kimimaro devait partir pour Nami dans une douzaine de jours et Kohana espérait qu'avec une bonne rééducation et un peu d'aide via du chakra, le Gekei serait capable d'utiliser son bras correctement, au moins un minimum pour son départ au pays de la Pluie.

Vers dix-sept heures, Kohana rejoignit Kimimaro qui attendait dans sa chambre, prêt à entrer au bloc. L'Hyô était autorisée à assister à l'opération, et puis elle tenait à être présente et les Konohajins auraient eu beaucoup de mal à la tenir à l'extérieur. Même si c'était Rin lui même qui allait mener la chirurgie, à la demande du Gekei.

Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
 

Recoller les morceaux + Konoha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Relation à Konoha (Shinobis de Suna ou Konoha)
» Un nouveau à Konoha - Konoha Only
» 3.1 Konoha
» RP à Konoha
» Des RP à Konoha !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Hôpital-