N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Groupe 3 - Péril imminent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Suna
Hidatoki Maijima
Hidatoki Maijima
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 422
Rang : A

Groupe 3 - Péril imminent - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe 3 - Péril imminent Groupe 3 - Péril imminent - Page 2 EmptyMer 22 Mar 2017 - 23:16





Alors qu’elle allait se mettre à descendre, elle semblait s’être fait arrêter par un autre garde, c’était assez compliqué à entendre, mais je pu réussir à comprendre quelques mots qui m’avait permit de savoir ce que Shigo leur avait balancé comme info…

Bon comme à son habitude, il avait vendu de la semi-vérité, mais ils avaient du comprendre que nous étions ensemble, maintenant qu’il avait un visage à chercher ça allait être encore plus compliqué pour moi de continuer, mais si je restais discret dans mes conduits, je devrais pouvoir m’en sortir !

Et à les entendre, j’allais pas avoir le temps de me la couler douce, on devait se dépêcher de faire ce qu’on avait faire ici, et mettre les voiles sinon on allait finir en morceau dans une benne à ordure. J’avais même penser à riposter à l’arrache, débarquer à la yolo en profitant de l’effet de surprise, mais vu le nombre de garde et leur niveau, même s’ils n’étaient resplendissant, ils n’étaient pas tous incompétent !

Je pris le chemin le plus rapide pour le 1er étage, c’était un long conduit verticale, comme celui qui sortait du toit, la chute devait être rapide mais pas bruyante, en utilisant un grappin que j’avais solidement attacher et sécurisé sur un des murs porteurs du 6ème étages, je commençais à descendre en rappelle le plus vite possible en me laissant glisser sur les parois.

Une fois au premier, je me détachais du grappin, et commençais à faire le tour de l’étage, j’avais entendu des petits bruits de conversations par écho, qui me permis de me retrouver, pour finalement atteindre la salle ou Shigo était retenu « prisonnier ».

J’étais juste au dessus d’eux, et la sortie ne devait pas être très loin, mais il fallait trouver un moyen pour que Shigo me remarque sans que les autres le fasses… Il devrait pouvoir isoler mes pensées, comme ça, il pourrait me donner les infos qu’il avait récupérer que je pourrais retranscrire dans le rouleau, à défaut de pouvoir être libérer…




ps:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yamanaka Shigo
Yamanaka Shigo
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 705
Rang : A+

Groupe 3 - Péril imminent - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe 3 - Péril imminent Groupe 3 - Péril imminent - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2017 - 21:54

    La réaction et le discours du Yamanaka semblèrent séduire Mao. Etait-ce à la hauteur de ses attentes, ou bien jouait-il la comédie ? Mais la suite était plutôt étrange. Malgré l’urgence que laissait entendre le va-nu-pieds, ils prenaient leur temps. Aller remettre Notsuu en état ? Un seau d’eau froide suffisait pourtant dans la grande majorité des cas à redonner un semblant de vie à une personne inconsciente. Mais surtout, le Yamanaka s’était involontairement trompé sur le nombre de fusées, et Mao ne le corrigea pas. Pis encore, il répéta cette erreur…

    Notsuu aurait-il perdu ou caché les fusées avant de se faire prendre, ce qui expliquerait le temps qu’elles mettent pour parvenir à Shigo ? A moins que… On leur avait dit qu’ils étaient dotés de la capacité à changer de forme. L’homme inconscient, était-ce vraiment Notsuu ? C’était possible si le Yamanaka se référait à ses capacités, mais sait-on jamais. Peut-être avait-il réussi cette fois ? Il y avait peu de chance. Et quand bien même : la réunion avait été interrompue par ses plans, donc Notsuu ne pourrait probablement rien découvrir.

    La porte s’ouvrit pour laisser entrer une femme. Toujours pas de fusées en vue. La grande patronne vint se présenter. Machinalement, le Yamanaka inclina le chef pour la saluer, car tous les grands apprécient cette marque de respect, voire de soumission. Elle faisait même jouer de ses formes, mais ces artifices ne fonctionnaient pas sur Shigo.

    Mitsumi s’en alla faire quelques messes basses auprès de Mao. Bien que ne montrant rien, le Yamanaka sentit la tension monter d’un cran. Lorsqu’une affaire est entendue, voir quelqu’un chuchoter des mots à autrui n’est jamais bon signe. En fait, il s’agit le plus souvent d’une modification du plan déjà conclu. Du regard, Shigo évalua ses options mais ne trouva guère de sorties. Si seulement il avait ces fusées… Où diable étaient-elles ? D’autant plus que le temps était compté, selon les propos même du Yamanaka ! Que devait-il faire ? S’attaquer à Mitsumi ? Pour avoir à affronter un bâtiment entier de gardes enragés ? Très peu pour lui.

    Si les choses ne jouaient pas en sa faveur, il n’avait qu’une chose à faire : s’attirer encore davantage la confiance de Mitsumi en lui prouvant qu’il lui était indispensable. Les deux autres étant de l’autre côté de la table, il profita du meuble pour former des signes à l’abri des regards.

    « Kaonashi Mitsumi, j’ai dans l’espoir de vous demander une seconde bourse pleine d’or. Mais pour cela, il m’est préférable que vous demeuriez à la tête de cette entreprise. Aussi, reculez immédiatement je vous prie, car Mao est en vérité l’ultime option de Konoha… »

    Dès les premiers propos de Shigo, l’illusion avait affecté Mao. Alors, soit les paroles du Yamanaka lui permirent de s’en prendre à Mitsumi, soit elle sera prompte à réagir à son action qui viendra confirmer les propos du va-nu-pieds, le rendant suffisamment important aux yeux de Mitsumi pour qu’elle ne choisisse pas de l’éliminer. A condition, cependant, que le sceau entravant normalement son chakra ait bien été saboté par son intervention au tout départ.

Résumé : j'vais devenir bras droit à la place du bras droit. Ou assassiner Mitsumi sans vraiment l'assassiner. Dans les deux cas je suis gagnant =)

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

Groupe 3 - Péril imminent - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe 3 - Péril imminent Groupe 3 - Péril imminent - Page 2 EmptyLun 27 Mar 2017 - 17:59

Mitsumi

Alors que les deux se tournèrent rapidement vers le Yamanaka, Mao ne compris que trop tard ce qu'il était en train de se passer et d'un geste brutal de la jeune femme - qui resplendissait maintenant d'un chakra absolument énorme qu'elle n'avait point avant - il termina séparé en deux parties, au sens propre du terme.

- Merci de m'avoir prévenue, mais vous auriez pu le faire plus tôt ! Et comment se fait-il que votre chakra... Oubliez. Probablement qu'il s'agit d'une ruse de plus de...

Alerté par l'agitation qui avait fait ses preuves, une vingtaine d'homme arriva - probablement les vingts les plus proches de l'endroit, en laissant encore 80 ailleurs - et tous semblaient outrés devant la scène, s'arrêtant à moitié.

- Ne vous inquiétez de rien ! Notre collègue ici va tout vous expliquer ! Semble-t-il que Mao agissait avec Noboru...

Elle pointa du doigt le Yamanaka.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yamanaka Shigo
Yamanaka Shigo
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 705
Rang : A+

Groupe 3 - Péril imminent - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe 3 - Péril imminent Groupe 3 - Péril imminent - Page 2 EmptyMar 28 Mar 2017 - 0:45

    Le Yamanaka fit de son mieux pour demeurer impassible face à la situation, jouant un espion qui avait maintes et maintes fois vu ce genre de situation. Mais à la vérité, Mitsumi était plus terrifiante qu’elle n’y paraissait au premier abord. Venait-elle de trancher un homme en deux avec une aisance effroyable et sans aucune arme ?

    Evidemment, un bon nombre de gardes furent alertés, mais la stratégie du va-nu-pieds porta ses fruits : Mitsumi le présenta comme un collègue. D’ailleurs, étant à présent libéré de son entrave, Shigo avait à présent accès aux pensées d’autrui, constatant ainsi qu’il était bien considéré comme un allié par la patronne, mais surtout un autre détail bien plus intéressant. Par contre, ce Noboru lui était totalement inconnu, mais probablement était-ce un autre traître comme Mao venait d’être dépeint ?

    « Devant l’efficacité de mes informations, Mao avait voulu que je me range à ses côtés, ou plutôt à ceux de Konoha, pour vous déposséder de votre tête, Kaonashi Mitsumi. Allant jusqu’à me proposer bien plus d’argent, il me proposa de vous attaquer pendant qu’il détournera votre attention d’une quelconque façon. Probablement a-t-il espéré que j’agirais lorsque vous lui murmuriez quelques propos tout à l’heure.
    Mais il semblait avoir omis un détail. Bien que je fonctionne à l’or, il est une chose plus essentielle encore dans mon métier : l’honneur. Si je décide de faire affaire avec une personne, ça n’est pas pour la poignarder ensuite, sinon ma carrière serait écourtée depuis bien longtemps, croyez-moi. »


    Le Yamanaka était encore assis à la table, comme depuis le tout départ, faisant mine que rien de tout cela ne l’avait brusqué, qu’il s’agissait là de son quotidien, comme tout professionnel qui se respecte.

    « J’avais pourtant dit dès le départ que c’était vous que je souhaitais voir… Dame Mitsumi, pouvons-nous reprendre où nous en étions ? Car Mao m’a également avoué votre supercherie afin de me prouver sa loyauté envers Konoha. Ainsi donc, vous n’avez ni trouvé ni fait du mal à leur agent… Ce qui est bien dommageable, car le temps vous, ou oserais-je dire nous, est compté.
    Me faites-vous confiance à présent ? Si oui, et si vous estimez mes capacités à leur juste valeur, voici l’offre que je vous propose : ajoutez une autre bourse pleine d’or et je vous dirais comment stopper la machination de Konoha. Doublez ensuite la somme et je vous donnerais alors le moyen d’assassiner Aburame Miko, Seigneur du Feu. Vous n’aurez évidemment pas à me croire sur parole : je vous indiquerais chaque étape de mon plan. Ne me prenez surtout pas à la légère, Dame Mitsumi, car il s’agit d’un travail élaboré minutieusement sur plusieurs années…
    Je veux pour preuve de ma bonne foi : la position de l’homme qui vous a infiltré et qui se promène allègrement dans vos propres murs. Mais n’oubliez pas : il ne faut pas le tuer. Ils ont appliqué un sceau sur l’un des organes internes de cet agent pour connaître ses paramètres vitaux et continuer leur plan dans le cas où il mourrait. Pour stopper la machine en route, il me faut ses fusées et son visage, afin d’y lire la certitude de mes informations.
    Acceptez-vous mon offre ? N’oubliez pas que le temps vous est compté, et que si c’était votre mort que je voulais, j’aurais laissé Mao agir à sa guise toute à l’heure. Oh, et pour ce qui est de l’agent… »


    Levant la tête, toujours tranquillement assis, le Yamanaka désigna la bouche d’aération juste au-dessus d’eux. L’entrave n’étant plus, Shigo avait pu percevoir quelques-unes de ses pensées… Mieux valait tourner vingt gardes étonnés et à cran vers quelqu’un d’autre que ses explications, non ? Comme s’il n’avait pas suffisamment gagné de la confiance de Mitsumi avec la déchéance de Mao…

Résumé : Je négocie bien plus d'ors avec Mitsumi : une bourse de plus pour stopper le plan de Konoha et le double pour lui permettre d'assassiner Miko. Pour gagner encore plus sa confiance, je lui vends la position de Notsuu gratuitement, en indiquant qu'il me le faut vivant et que j'ai besoin des fusées qu'il porte.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Hidatoki Maijima
Hidatoki Maijima
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 422
Rang : A

Groupe 3 - Péril imminent - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe 3 - Péril imminent Groupe 3 - Péril imminent - Page 2 EmptyMar 28 Mar 2017 - 1:20





Pendant que j’attendais un signe de Shigo, j’avais sorti le rouleau pour être prêt à tous retranscrire, mais ce qui se passa en dessous de moi me surpris tout autant ! Ce qui semblait être le sous-lieutenant attaqua sans raison Mitsumi, qui était leur cheffe, et fini coupé en deux. Un chakra très puissant la recouvrit pendant un petit moment, juste le temps de la protéger, ce n’était pas une shinobi ordinaire, elle en avait sous le capot !

Mais toute cette agitation rameuta une grosse parties des gardes autour d’eux, ce qui bloquait complètement mes options pour intervenir et filé par la porte d’entrée… Mais ce qui m’embêtais le plus c’était la direction que prenait la conversation de Shigo, personnellement, je ne lui faisais pas confiance, et je ne savais même pas pourquoi il avait été mit sur ce genre de mission…

Quand je vis les bourses d’or sur la table, je préférai noter sur mon rouleau quelques infos, on savait pas ce qui lui trottait dans la tête… Même ce qui semblait proposé était très très très gros, il avait une entrée au village, il pouvait y passer et Yamanakaisé n’importe qui… Puis, il pointa ouvertement ma position…

Je ne vais pas vous mentir, ça commençait à sérieusement poké du derch pour moi, je n’avais que quelques secondes pour agir, temps pis si je ne faisais capturer, je ne pouvais pas le laisser appeler Senwashi pour le livrer, ou encore appeler les renforts pour qu’ils se fassent tuer !

Une fois terminer, dans la hâte, je balançai le rouleau et les deux fusées dans les conduits en espérant qu’ils croisent la route des ventilateurs… Même si son attitude ne m’étonnait qu’a moitié, je n’allais pas me laisser faire, il me fallait une solution pour m’échapper en cas de problème… Du coup je cachais un ou deux fumigènes dans mes compartiments de vestes, comme ça, même s’il me privait de mon chakra, j’allais quand même avoir un plan de rechange, s’ils ne me fouillaient pas trop…




ps:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

Groupe 3 - Péril imminent - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe 3 - Péril imminent Groupe 3 - Péril imminent - Page 2 EmptyMer 29 Mar 2017 - 0:15

Mitsumi

Écoutant soigneusement les explications du Konohajin, Mitsumi composa rapidement quelques sceaux qui firent apparaître dans sa main un fouet fait de Chakra pur matérialisé, certainement une technique Seki. Fouet qui s'étendit immédiatement dans la bouche d'aération afin de saisir le Gekei qui était présent et le ramener de force sur la terre ferme.

- Hihihi...

Son petit rire n'avait rien de rassurant et alors que les vingts hommes s'apprêtaient à s'avancer, elle balança avec violence le corps du Gekei conter celui du Yamanaka, faisant résonner le bruit sourd de leur impact contre le sol à tous les deux.

- Me prenez-vous pour une débile absolue ? Je sais depuis le début que vous êtes un Yamanaka, et lui un Gekei. Nous avions seulement assez de mal à le trouver et Mao... De toute façon, il aurait été tué pour son incompétence à vous appréhender tous les deux. Pensez-vous que l'on perce dans les affaires en étant une conne ? Que l'on peut arrivé où je suis arrivée en étant une truie stupide ? Je vais vous répondre : Non. Je ne faisais qu'attendre que vous vendiez votre collègue. Je n'ai besoin de l'aide de personne pour réussir à détruire Konoha et Hi. Et surtout pas de celle d'un incapable auquel je ne peux me fier.

Rapidement, elle composa quelques mudras de plus et le fouet de Chakra entoura les deux Shinobis, serrant leurs corps avec force, pendant qu'elle tourna son regard de glace teintée de flammes infernales vers ses hommes.

- Je tuerai le premier de vous qui interviendra. Dire qu'il faut que je fasse seule pour que ce soit fait...

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Hidatoki Maijima
Hidatoki Maijima
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 422
Rang : A

Groupe 3 - Péril imminent - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe 3 - Péril imminent Groupe 3 - Péril imminent - Page 2 EmptyVen 31 Mar 2017 - 4:37





A peine avais-je eu le temps de balancer les rouleaux, que quelque chose vint m’agripper rapidement la cheville pour me tirer hors de ma cachette ! Je savais que je n’aurais pas beaucoup de temps mais la c’était vraiment du rapide ! Je me fis projeter comme un vulgaire sac à patate sur mon collègue/traitre qui venait de me vendre pour pas grand chose apparemment…

Elle semblait apprécier le fait de m’avoir malmener, c’était décidément une femme chelou ! Et en plus, Shigo l’avait sans doute pas mal énervé parce qu’elle commença un monologue typique de méchant comme quoi elle avait vu au travers de son jeu depuis longtemps, qu’elle était la meilleure, qu’elle pouvait tous faire toute seule, bla bla bla…

Puis pendant que nous étions encore un petit sonné du au choc, elle nous ligota avec son fouet de chakra, c’était la goutte d’eau qui fit déborder le vase ! Elle se tourna vers ses pions comme si nous étions déjà vaincu ! Elle va voir si elle peut me tenir en laisse comme un animal de compagnie !

Je prie une grande inspiration, puis à la fin de sa phrase, je commençai à gonfler mes muscles, à les chargés en chakra, des petits éclairs jaunes s’extirpaient de ma peau comme si j’étais rempli d’électricité statique ! Soudain, j’entendis Shigo me chuchoter quelques mots « couvrez moi-N’attaquez pas », la dernière fois que je l’avais laissé faire, bien c’était il y a cinq minutes, juste avant que nous nous retrouvions dans cette merde…
Mais bon, je ne pouvais m’empêcher de penser qu’il n’était pas QUE un con, de toute façon, encore un coup comme celui-ci et c’était direction l’hosto direct…

En quelques secondes, juste après qu’il m’ait parlé, je fis éclater le fouet en relâchant tout le chakra que j’avais accumulé pour concentrer ma force brute ! Normalement, cela devrait être suffisant pour se débarrasser de cette étreinte, j’avais toujours les fumigènes, au cas ou il faudrait s’enfuir… J’en profitais d’ailleurs pour faire marcher ma sensorialité, il était temps de passer à la vitesse supérieur, elle n’allait plus m’avoir par surprise !




ps:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yamanaka Shigo
Yamanaka Shigo
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 705
Rang : A+

Groupe 3 - Péril imminent - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe 3 - Péril imminent Groupe 3 - Péril imminent - Page 2 EmptyVen 31 Mar 2017 - 18:22

    Comme attendu, le Gekei se fit capturer. Mais que le Yamanaka soit mis dans le même bateau, non. D’ailleurs, comment Mitsumi pouvait-elle savoir quant à leurs identités ? Il n’y avait qu’une seule explication : elle avait déjà un informateur à Konoha, une taupe. A partir de là, le va-nu-pieds pouvait tenter n’importe quoi, aucun plan n’aurait pu fonctionner. Konoha l’avait envoyé infiltrer une entreprise alors qu’eux même l’était déjà. Une superbe mission suicide ayant pour source la sécurité de la Feuille…

    Les voilà pris au piège tous les deux. Les voilà dans de beaux draps. Le plan du Yamanaka n’aurait jamais pu fonctionner finalement, car l’ennemi avait une carte de plus dans sa manche. La carte capitale : l’information.

    Que faire à présent ? Shigo évalua rapidement trois possibilités tandis que le fouet cinglait son corps. Faire oublier toutes informations les concernant à Mitsumi ? Sauf que la vingtaine de gardes forment un obstacle plutôt grand à une entourloupe en règle. Affronter Mitsumi ? Le va-nu-pieds possédait dans sa manche un combo gagnant pour la vaincre avant même qu’elle s’en rende compte, mais il demeurait toujours la problématique des vingt lascars. L’ultime option était donc la bonne, ou tout du moins la meilleure, à la vue des circonstances : monter Mitsumi contre ses hommes, et vice versa.

    Ainsi, Shigo chuchota à Notsuu de le couvrir et de ne pas attaquer, au cas où quelqu’un viendrait interférer pendant l’installation de sa technique. Il fit les mudra dans son dos, mais sa prise de parole attira forcément l’attention sur lui.

    « Si elle a tué son bras droit pour incompétence, que pensez-vous qu’elle vous fera ? Elle nous a capturé et retrouvé elle-même. Vous l’avez bien entendu ? Elle n’a besoin de l’aide de personne… Elle va vous tuer aussi ! Allez-vous vous laisser faire ? »

    Pour les gardes, il n’y avait que la parole. Vu leur comportement apeuré face à Mitsumi, ces quelques mots devraient suffire à en faire cogiter certains. Pour les autres, la prochaine action de leur patronne devrait les convaincre, car elle venait de subir la même illusion que Mao auparavant : sa mémoire allait être altérée pour qu’elle se pense notre alliée, et eux ses ennemis.

    C’était leur meilleure option : les faire s’affronter entre eux pour diminuer leur nombre. Profiter du chaos qui s’en suivra pour fuir, ou bien s’occuper des rescapés. Non sans récupérer la bourse qui attendait patiemment sur la table : ne jamais perdre de vue l’essentiel.



Résumé : j'essaie de tirer partie de la situation et de la peur des gardes pour les monter contre Mitsumi, et Mitsumi contre eux via un Genjutsu.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

Groupe 3 - Péril imminent - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe 3 - Péril imminent Groupe 3 - Péril imminent - Page 2 EmptySam 1 Avr 2017 - 0:40

Mitsumi

Elle soupira avant de grimacer voyant les deux se défaire de ses liens, puis s'étonna brusquement de voir l'absence d'action de leur part jusqu'à entendre la voix du Yamanaka. Et soudain, tout s'altéra dans son esprit - regardant ses larbins, elle vit leur méfiance et la méfiance profonde qu'elle devinait sur leurs visages. Ce manque absolu de respect, ce... Les deux Konohajins, cependant, lui semblaient être ses alliés et c'est sans la moindre hésitation qu'elle chargea le premier des larbins, posant un sceau sur lui - c'est tout juste si, dans l'assaut, il eu le temps la toucher pour la libérer de l'illusion du Yamanaka...

- Une fois de plus, la même ruse n'est-ce pas ? Et dire que je suis tombée dans votre piège, Yamanaka. Mais en attendant...

D'un geste de la main, elle activa le sceau posé au préalable, tuant à une vitesse effarante le pauvre homme qui n'a que voulu l'aider à sortir. Et ce n'était pas une mort belle à voir : il fut littéralement happé sur lui-même, implosant sous l'effet d'une gravité sauvage, certainement Kadoria.

- J'ai pourtant été claire en vous demandant de pas intervenir, non ?

Elle ne plaisantait pas, et il n'en fallut guère plus pour qu'elle invoque quelques kunais qu'elle éparpilla rapidement dans la salle avant d'activer un puissant sceau d'immobilisation, rendant la gravité absolument incontrôlable et augmentée. Seule elle semblait marcher sans le moindre mal, et elle ne se prisa guère de s'approcher du Yamanaka, modifiant la forme de son fouet en longue lame.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yamanaka Shigo
Yamanaka Shigo
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 705
Rang : A+

Groupe 3 - Péril imminent - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe 3 - Péril imminent Groupe 3 - Péril imminent - Page 2 EmptySam 1 Avr 2017 - 15:21

    L’illusion avait fonctionné : Mitsumi s’attaqua bien à ses hommes. Hélas, ces derniers la libérèrent bien vite de sa malédiction. Pourtant, elle les récompensa en les tuant. Elle était cruelle, mais d’une cruauté bête et maladive, pas comme Makka qui incarnait la sage violence. Pourquoi assassiner la personne qui lui permet de ne pas se lancer dans une guerre contre sa propre entreprise ? Et ces gardes, pourquoi continuaient-ils à suivre ses ordres ? Etait-ce véritablement un choix de leur part ? Plutôt une obligation, un chantage ou une menace.

    Les revoilà à la case départ : tous immobilisés, même les gardes cette fois, et une folle à liée qui semblait n’éprouver du plaisir qu’en faisant couler le sang. Sous le poids de la gravité, le faciès du Yamanaka ne pouvait regarder plus haut que les pieds de Mitsumi. Un bon point pour lui, car elle ne pourrait alors voir ses lèvres murmurer une directive à Notsuu, notamment avec les gardes derrière elle qui devaient probablement faire du bruit en s’effrondrant également sous la pesanteur.

    « Couvrez-moi, et préparez vous pour l’otage. »

    La meilleure des trois solutions n’était plus, mais il en demeurait deux encore. Par un recrutement musculaire, le va-nu-pieds lutta contre la puissante gravité de la patronne, mais il ne se redressa pas pour autant, faisant croire qu’il était encore sous son emprise alors qu’elle s’avançait vers lui, lame en main. Ses doigts gigotèrent discrètement, formant quelques signes tandis que sa voix attirait l’attention de Mitsumi vers sa tête et non ses bras qui de toute façon paraissaient encore entravés.

    « Il est franchement regrettable, dame Mitsumi, que nous n’ayons pu nous entendre. Avec votre force et mes compétences, nous aurions pu faire de grandes choses… »

    Un mot d’adieu ? Ca pouvait y ressembler, car l’illusion que Shigo fit circuler à travers ses mots n’eurent aucun effet pour le moment. Elle servait à doubler la sensibilité de Mitsumi à la douleur. Mais tant qu’elle ne se prenait rien, l’illusion demeurerait passive.

    Continuant les mudra, Shigo releva la tête contre la gravité cette fois, et soutint le regard de Mitsumi.

    « Vraiment regrettable… »

    Dès qu’il eut fini de former les signes, le Yamanaka partagea sa propre douleur à la dame, soit les dégâts qui lui avait infligé le fouet auparavant. Sauf que Mitsumi ressentait la souffrance au double… Le combo gagnant de Shigo : une première illusion qui ne s’exprimait pas, jusqu’au moment où il est trop tard pour réagir. Mais le va-nu-pieds venait de lancer ses dernières réserves dans l’opération. C’était donc son ultime option. Au Gekei de prendre la relève, comme il l’avait prévenu. Si tout se déroulait selon son plan, il n’aurait qu’à récupérer l’otage pour assurer leur survie. Que les gardes exigent la mort ou la vie de Mitsumi.



Résumé : Shigo tente de mettre Mitsumi inconsciente pour que Notsuu s'en serve d'otage afin de les sortir de là.

Revenir en haut Aller en bas
Suna
Hidatoki Maijima
Hidatoki Maijima
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 422
Rang : A

Groupe 3 - Péril imminent - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe 3 - Péril imminent Groupe 3 - Péril imminent - Page 2 EmptyLun 3 Avr 2017 - 20:40





A première vue, la stratégie de Shigo semblait avoir payé, mais rapidement un des hommes de mains de Mizuki lui vint au secours afin de la libérer de la puissante illusion. Cependant, tout ce qu’il récolta fut une mort, et une morte surement très douleureuse vu ce qu’il restait de son corps… Via un sceau, elle l’avait compressé sur lui-même, le faisant exploser une fois la tension plus supportable par le corps, c’était vraiment dégueu…

Il venait de l’aider, et elle, venait de le tuer, je ne supportais pas ce genre d’attitude, cette façon de faire ! Sans lui, elle aurait décimé tous les effectifs du bâtiment, mais non, sa fierté mal placée lui faisait perdre la tête ! Par la suite, elle envoya quelques kunais dans toute la salle et d’un mudra, la gravité devint écrasante, empêchant n’importe quelle personne sans entrainement physique nécessaire de se mouvoir…

Elle pensait m’avoir avec ce genre de technique ? J’avais endurci mon corps toute ma vie, elle pensait qu’une simple gravité augmentée allait m’atteindre ?! Pendant qu’elle pensait nous avoir immobilisé, Shigo me murmura de me préparer, il pensait être assez fort pour s’en occuper tout seul, je ne le pensais pas. Elle savait qu’il allait essayer de lui bousiller l’esprit, et elle semblait plutôt énervée, il fallait lui apprendre la vie, bien que je n’aimais pas frapper les femmes, j’allais faire une exception pour celle-ci !

Au même moment ou Shigo m’avait murmuré, je me libérais encore une fois de son étreinte, de la même façon que la précédente, au moment ou je sentis le chakra de mon camarade s’agiter, je me lançai rapidement vers Mizuki, au moins pour interrompre le trajet de sa lame !


- Hooyyy !!! Moi aussi je peux taper fort !

Je visais le buste, un coup assez puissant devrait la mettre hors d’état de nuire vu son état d’épuisement !

Je continuais ma course après ma frappe pour être sur de pouvoir récupérer le corps Inerte de la folle au mille pouvoirs étranges ! Sinon, cette histoire d’otage serait loupée et nous devrions affronter le reste de son armée…



ps:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

Groupe 3 - Péril imminent - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe 3 - Péril imminent Groupe 3 - Péril imminent - Page 2 EmptyJeu 6 Avr 2017 - 10:47

Mitsumi

Alors qu'elle s'apprêtait à finir le Yamanaka, Mitsumi fut prise d'une ive douleur résultant uniquement de la parole de ce dernier, comprenant rapidement qu'il s'agissait là que d'un tour de passe-passe supplémentaire. Visiblement, il semblait bien décider à réaliser tout le combat avec ses illusions et que grand bien lui fasse, elle n'était pas stupide au point de tomber dans ses pièges. D'un geste, d'un mudra, elle dissipa la chose, encaissant hélas au passage la charge du Gekei et comprenant, tout aussi rapidement, que l'impact de cette dernière ne devrait guère causer des dégâts suffisants à ce qu'elle se torde en deux de douleur. Soupirant lourdement, elle composa un mudra supplémentaire pour chercher à se libérer de l'illusion qui devait causer cette douleur insupportable, au détriment d'encaisser la frappe suivante de l'animal.

-Assez ! Assez de vos illusions malsaines.

Inspirant cette fois-ci, elle libéra une puissante vague de Chakra Seki pur autour d'elle, créant un semblant d'onde de choque qui ravagea une grande partie de l'étage, détruisant au passage la ventilation et faisant tomber ce qui avait été caché dedans par le Gekei, tout en fendant une partie du mur. Dehors, les autres Kaonashi présents en ces lieux commençaient à se rassembler et s'apprêter à intervenir, restant soigneusement en dehors des limites du sceau Kadoria. Le temps semblait presser pour les représentants de Konoha et une chose commençait à s'affirmer - prendre la femme vivante relevait de l'impossible. Agrippant sa lame, elle l'enfonça dans le Yamanaka avec toute la force qu'elle pouvait y trouver.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Hidatoki Maijima
Hidatoki Maijima
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 422
Rang : A

Groupe 3 - Péril imminent - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe 3 - Péril imminent Groupe 3 - Péril imminent - Page 2 EmptyVen 7 Avr 2017 - 2:50





Mes poings avaient fait mouche, mais rien ne semblait la mettre a terre, pendant mes attaques elle continuait de composer les mêmes séries de mudra, elle était en train de se libérer de toutes les illusions de Shigo… Il y était allé trop fort avec ses manipulations d’esprits, qu’à chaque détail sortant de l’ordinaire elle utilisera maintenant un kai !

On pouvait voir qu’elle était de plus en plus hors d’elle, et c’est dans un dernier cri qu’elle utilisa une puissante technique, une vague de chakra qui se propagea dans toute la salle, explosant la majorité du mobilier, y comprit la ou j’avais réussi à cacher les fusées, qui tombèrent sur le sol non loin de Shigo…

Mais vu son état, je ne pense pas qu’il puisse réussir à les récupérer s’il ne se prenait qu’une seule attaque, je devais occuper madame jusqu'à ce qu’il nous fasse évacuer grâce à notre fusée verte… Quant à moi, j’enfonçai violement mes deux poings dans le sol, le choc relevant les gravas, créant un mur qui nous protégea de cette puissante onde de choc.

Mais quand je levai la tête, je vis une extension de chakra partir de son bras, agrandissant considérablement sa lame qui se dirigeait dangereusement vers mon collègue, qui semblait déjà fatigué à cause de la multitude d’illusion qu’il venait de lancer. Mes deux poings étant encore au sol, je ne pouvais pas arrêter la cette technique avec, expirant rapidement, je pris appuis sur mes bras pour relever mon buste en l’air, et très rapidement, une queue très épaisse apparu et s’abattu violement sur l’épée chakratique de mon adversaire. Ca n’allait pas faire du bien, mais je devais lui laisser le temps de récupérer les fusées, et pour en gagner du temps, je fis passer un courant raiton très puissant au travers de mon nouveau membres afin qu’il puisse repousser et s’écraser sur Mitsumi !

Je sais pas s’il avait pu lire mes pensées, mais ça gueulait clairement de récupérer ces putains de fumigènes et d’ouvrir le vert, parce que vu le monde qu’il y avait autour de nous, on allait pas pouvoir tenir très longtemps !



ps:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yamanaka Shigo
Yamanaka Shigo
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 705
Rang : A+

Groupe 3 - Péril imminent - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe 3 - Péril imminent Groupe 3 - Péril imminent - Page 2 EmptyVen 7 Avr 2017 - 10:19

    Etonnamment, Mitsumi tint le coup. Ou plutôt : les coups. Sans rien laisser paraître d’autre que sa colère, elle continuait ses assauts terribles. L’étage fut fracassé en partie, à se demander si le reste du bâtiment n’allait pas suivre. Etonnamment, les fameuses fusées tombèrent non loin, mais il y avait plus à s’occuper devant : Mitsumi mettait tout en œuvre pour l’abattre lui, comme si elle avait deviné qu’il pouvait être bien plus dangereux que son collègue…

    Mais, fait tout aussi surprenant, Notsuu protégea le Yamanaka de la vague chakratique alors qu’il semblait pourtant ne pas le porter en très haute estime. Etait-ce la volonté du Feu qui le poussait à agir de la sorte ? Pitoyable… Bien que bénéfique pour le va-nu-pieds dans ce cas-là. Tandis que Notsuu gagnait du temps, Shigo chercha la fusée verte qu’il enclencha aussitôt : la pièce étant détruite il n’était pas compliqué de viser l’extérieur.

    Il se retourna alors, une main sur la bourse d’or qui s’était écrasé près des fusées, se vidant quelque peu, pour voir Notsuu s’attaquer à une lame chakratique à l’aide de sa queue de kangourou électrisé. Une lame qui visait encore une fois Shigo… Cette tentative lui rappela que Mitsumi avait choisi d’encaisser ses frappes pour se défaire des illusions. Et si le Yamanaka en ajoutait une ? Qu’elle choisisse de nouveau entre les deux ? Et surtout, comme elle s’était prise des coups, sa résistance n’était plus la même qu’auparavant.

    Shigo composa rapidement quelques mudras tout en fixant la demoiselle afin de lui partager sa douleur à lui, soit celle provoquée par le fouet tantôt, une nouvelle fois. Cette douleur ne sera pas multipliée par deux, mais additionnée aux assauts de Notsuu, cela pouvait peut-être suffire ? Au moins à leur faire gagner du temps. Le temps que la fusée verte fasse effet.

    « Choppez la et décampons ! »



Résumé : Pendant que Notsuu les protège de la vague, Shigo récupère la fusée verte et l'enclenche tandis que Notsuu pare la lame qui file droit vers lui. Le Yamanaka se retourne ensuite vers eux, la bourse d'or à côté de lui, et ajoute une illusion sur Mitsumi dans l'espoir qu'elle choisisse de nouveau entre frappe de Notsuu ou illusion.


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

Groupe 3 - Péril imminent - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe 3 - Péril imminent Groupe 3 - Péril imminent - Page 2 EmptySam 8 Avr 2017 - 22:18

Mitsumi

Voyant une fois de plus l'une de ses techniques contrées et prise d'un élan téméraire doublé de rage, la Kaonashi attaqua sans précédent et sans garde surtout, le Yamanaka espérant s'en débarrasser pour de bon. Seulement, dans l'aveuglement de sa frustration, elle remarqua qu'il lui lançait une illusion de plus qu'elle se refusa de l'éviter - ignorant la frappe du Gekei. D'un coup, une violente décharge traversa l'intégralité de son corps, cumulée aux dégâts déjà encaissés et à ceux conférés par l'illusion. Sa lame figée dans son mouvement à quelques écarts du corps de l’illusionniste, elle fut traversée par une violente secousse, puis une autre et encore une. Pire que des convulsions vraies, son corps entier essayait de se défaire de l'état dans lequel il était et rapidement, elle s'écroula à même le sol.

- Vous... Vous faites erreur... Il y a... Au-dessus de moi.

Après ces dernières paroles d'agonie, son cœur cessa de battre. Morte. L'impact n'a visiblement pas été supporté par son corps fragilisé et son cerveau, de toutes les solutions pour lutter contre la douleur, s'est éteint.

Il n'y avait plus de sceau. Il n'y avait plus d'immobilisation. Tandis que les Konohajins se rapprochaient du corps de la défunte, l'un des larbins s'avança, hésitant mais gagnant de l'assurance à chaque pas. Derrière lui, tant d'autres - chacun composait ses mudras, lançait ses projectiles. Tous cherchaient la vengeance pour leur défunte. Ils en appelaient au sang.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Hidatoki Maijima
Hidatoki Maijima
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 422
Rang : A

Groupe 3 - Péril imminent - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe 3 - Péril imminent Groupe 3 - Péril imminent - Page 2 EmptyDim 9 Avr 2017 - 20:11





On pouvait lire la rage sur son visage, le fait d’avoir ses assauts une nouvelles fois arrêtés, au-dela de ça, je pensais surtout que c’était le fait de ne pas réussir à avoir tuer Shigo qui l’a mit dans un état second… J’étais entrain de prendre l’ascendant, et elle ne prit même pas la peine de se protéger de ma frappe ! Puis au bout de quelques secondes, elle commença à avoir des convulsions, de plus en plus violente, les gardes autour ne savaient pas de ce qu’il se passait et dans le doute, restèrent à l’écart….

Elle s’écroula au sol, son corps semblait prendre le contrôle sur son esprit, on voyait qu’elle était bientôt à la limite de sa vie, si elle n’avait pas insisté pour se battre toute seule, elle aurait surement survécu, c’était sa fierté qui venait de l’éteindre… Mais avant de partir, elle nous laissa avec une dernière parole, une autre personne ? Au dessus d’elle ? Donc elle n’était pas en charge de cette opération…

À sa mort, ses sceaux s’arrêtèrent, nous laissant en proie à tous les gardes qui malgré son comportement, semblait vouloir la venger avec une certaine ardeur… Le pire ? C’est qu’avec sa précédente attaque, elle avait détruit une partie des murs offrant une porte d’entrée pour les gardes qui étaient encore dehors…

Même si Shigo avait déjà craqué la fusée pour nous faire évacuer, le temps que les renforts arrivent, il fallait encore gérer les autres gardes… Qui, avait reprit un peu du poil de la bête, façon de parler, et nous envoyèrent tout une série de projectile. Il n’y avait aucune moyen d’y échapper, tout ce que nous pouvions faire c’était essayer de nous en protéger du mieux possible. Vu l’état de Shigo, ça allait encore être à moi de tout faire !


- Hoy hoy hoy ! À couvert !

Dans un ultime effort, puisant dans mes dernières ressources en chakra, je percutais le sol avec mes trois membres, poings et queue, afin de nous relever trois murs parmi les gravas, c’était assuré qu’ils ne pourraient pas encaisser la totalité des attaques, mais ils devraient nous prémunir de la majorité



ps:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yamanaka Shigo
Yamanaka Shigo
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 705
Rang : A+

Groupe 3 - Péril imminent - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe 3 - Péril imminent Groupe 3 - Péril imminent - Page 2 EmptyLun 10 Avr 2017 - 20:22

    Pas d’otage pour cette fois. Elle avait placé la barre si haute qu’ils n’avaient pas le droit à l’erreur : se planter signifiait lui donner l’opportunité de les tuer. Alors ils ont estimé vers le haut, pour plus de prudence, et voilà que Mitsumi rendit son dernier souffle dans une ultime confession : elle n’était pas la plus haut gradée de leur entreprise. C’était pourtant un classique des plus connus mais ils n’avaient rien vu venir : un monstre peut en cacher un autre.

    Heureusement pour eux, la fusée verte avait été lancée. Malheureusement pour eux, le moyen, ou plutôt le corps de pression qui leur aurait permis de garder leurs ennemis à l’écart venait de rendre l’âme. Rien qu’une petite centaine de gardes après un monstre qui les tenait tous en respect, rien de bien terrible au fond. Cependant, si Konoha venait à conquérir un autre pays et aurait l’idée saugrenue d’y installer un nouveau village, qu’ils aillent préparer le terrain eux-mêmes ! Un bras et une jambe cassés, ça va, ça se répare. Un œil perdu, à la limite. Mais il n’allait tout de même pas aller jusqu’à mourir juste pour être bien vu et accéder à son tour au pouvoir ? Si ?

    Heureusement, face à la vague hétérogène, la volonté du Feu de Notsuu s’exprima. Il créa quelques-uns de ses murs, dissuadant par la même occasion le Yamanaka de le faire se sacrifier pour lui, car il pouvait encore être utile. Mais lui, que pouvait-il faire ? Attendre et espérer ? A Nami, il avait transposé son âme dans le corps d’un zombi pour au moins préserver son esprit quitte à y laisser son enveloppe charnelle. Ici, il aurait probablement agi de même s’il n’y avait pas eu les fusées et les tentatives défensives de Notsuu. Alors, devant les milles et une assaut, le Yamanaka transposa malgré tout son âme dans le corps d’un des gardes, mais pas dans le but de sauvegarder son essence. Cette fois, c’était son corps qu’il voulait défendre, en envoyant le garde contrôlé sur la trajectoire des attaques visant le Yamanaka.

    Désolé Notsuu, Shigo ne pouvait contrôler qu’un corps à la fois. Et de toute façon, le Gekei avait déjà érigé ses défenses, donc pourquoi le protéger à présent qu’il n’avait plus vraiment d’utilité ? Laissant le corps du garde faire face à l’inexorable, le va-nu-pieds recouvra son corps, empoigna la bourse d’or et regarda vers l’extérieur à la recherche de cette lueur d’espoir qui devait venir.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Reizo
Jisetsu Reizo
Informations
Grade : Jônin
Messages : 935
Rang : A

Groupe 3 - Péril imminent - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe 3 - Péril imminent Groupe 3 - Péril imminent - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2017 - 18:34

Groupe 3 - Péril imminent - Page 2 Sans_t10
Hyô Kohana



Depuis le début des événements à Ame, une groupe de shinobis de la Feuille fut crée pour organiser et réaliser les extractions des différentes équipes déployées sur le territoire de la Pluie. Cette équipe était composée de Konohajins avec des capacités particulières, ils devaient êtres capables de voler et de pouvoir transporter d'autres personnes et c'est pourquoi Kohana fut affectée au groupe, Miko lui ayant ordonné de venir donner un coup de main, comme si elle n'avait pas assez donné à Nami.

Comme à chaque départ du camp de base, l'Hyô composa plusieurs mudras pour créer cinq clones qui à leurs tours formèrent des signes incantatoires. C'est alors que cinq oiseaux d'encre décollèrent, l'affinité Suiton de la kunoichi permettant aux créations de résister à la pluie incessante qui donna le nom au pays.

Les clones se dispersèrent pour couvrir plus de terrain et ainsi offrir une extraction plus rapide.


Au dessus de Shoukou tournoyait Kohana et sa monture, elle savait qu'une équipe était présente sur place mais la visibilité au sol était nulle à cause de la pluie qui ne cessait de s'abattre sur le pays, c'est pourquoi elle préféra rester en altitude camouflée par les nuages et invisible aux yeux des habitants de la ville. Pendant de longues heures la jeune femme supporta l'eau fouettant son visage et le vent glacé qui la faisait frissonner en permanence, ses yeux dorées scrutant l'horizon à la recherche d'un appel de ses équipiers.

Soudain, un flash lumineux vert s'alluma depuis la ville et lui illumina la voie, sans perdre une seconde la kunoichi fit descendre en piquet sa créature d'encre, alors qu'elle approchait du sol elle pouvait découvrir un bâtiment en ruines aux murs fracassés qui semblait encore le théâtre d'un combat impitoyable.

Grâce à la fumée traçante de la fusée, Kohana repéra très rapidement l'étage où elle vit Shigo et Natsu qui étaient attaqués par de nombreux ennemis fous de rage. En un instant, l'Hyô composa des signes et depuis sa propre monture se formèrent deux autres aigles plus petits qui attrapèrent au vol des rouleaux de parchemin jetés par la Gardienne avant de foncer sur les Konohajins.

A l'instant où les invocations entrèrent dans l'air de combat, ils relâchèrent les parchemins qui roulèrent un peu avant de libérer deux golems de chair immondes et puants qui utilisèrent leurs corps décharnés pour encaisser les attaques dirigées vers les shinobis de la Feuille. Une fois leur tâche accomplie, les golems se mirent à brailler et à s'agiter en attirant l'attention des ennemis sur eux, laissant le temps aux deux ninjas de grimper sur leurs petites montures avant que les deux monstres putrides n'explosent en emportant le reste du bâtiment dans leur sacrifice.

Aussitôt qu'ils étaient à l'extérieur, le trio ailé regagna en altitude et se placèrent formation serrée, la kunoichi s'adressa au duo en s'assurant qu'ils étaient en état de tenir seuls sur leurs montures.

» On rentre à la base ! - cria la Gardienne pour se faire entendre à travers la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

Groupe 3 - Péril imminent - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe 3 - Péril imminent Groupe 3 - Péril imminent - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2017 - 10:29

L'une après l'autre, les attaques s'enchaînaient, dépassant même les défense des deux shinobis - malgré toute l'astuce qu'ils essayèrent de mettre dans leur survie. Un mur, deux, trois ; un corps. Rien n'y faire, la déferlante de haine Kaonashi pure continuait son chemin...

C'est alors qu'arriva le secours venu du ciel. Une fois de plus, la shinobi de l'encre arrivait à point - ses golems d'encre eurent de quoi faire face à la vague destructrice tandis que les deux infiltrés évacuaient grâce à son aide, laissant en plan leurs adversaires.

Et alors qu'ils partaient, un à un, les ennemis commencèrent à tomber, morts tout comme leur maîtresse. Rien ne pouvait empêcher l'hécatombe venue de nulle part alors qu'ils rendaient tous l'âme dans un dernier souffle d'agonie, reprenant par la même leur apparence réelle. Aucune attaque. Aucune trahison. Ils ne faisaient que tomber victimes de l’ultime technique de celle qui était à la source de tout, de celle qui avait tout créé. Raku.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yamanaka Shigo
Yamanaka Shigo
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 705
Rang : A+

Groupe 3 - Péril imminent - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe 3 - Péril imminent Groupe 3 - Péril imminent - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2017 - 11:36

    Malgré leurs tentatives, les assauts se succédaient avec la même intensité et le même désir sous-jacent : celui de tuer. Une volonté inflexible qui ne semblait pas diminuer vague après vague. Et hélas, le Yamanaka n’avait plus la moindre ressource. Il ne leur restait donc qu’à attendre l’inéluctable ? Que la grande Dame vienne les embrasser de ses bras ? Déjà Shigo commençait à avoir froid. Etait-ce l’appel du néant infini ?

    Là-haut, l’oiseau infernal, venu les chercher pour les mener dans les entrailles de la terre, là où va tout homme après la vie : l’enfer. Et voici qu’apparaissent des golems pour s’assurer qu’ils suivent le bon chemin et qu’ils soient menés à bon port.

    Mais là, sur la bête ailée, ce n’était pas la dame voilée qui vint les cueillir, mais une ninja gardienne du Feu. Les renforts ? La fusée verte ? L’extraction ? Chacun son oiseau, ils s’envolèrent loin du carnage tandis que les golems périrent avec bravoure. Mais, étrangement, tous les hommes qui restèrent en bas churent également. Etait-ce l’œuvre de la personne au-dessus de Mitsumi ?

    La besace d’or dans sa main, le Yamanaka tourna le visage vers le Gekei en ignorant la ninja gardienne et s’écria contre la pluie :

    « Vous avez le parchemin ? Nous avons été trahis. Ils ont une taupe parmi nous : ils savaient que nous allions venir, ils savaient qui nous étions. Prévenez les autres ! »

    Pas de remerciement ni pour Notsuu ni pour Kohana. Ils n’accomplissaient que leur devoir en appliquant la volonté du Feu après tout. Non, Shigo demeurait focalisé sur cette donnée, car comment savoir s’ils seraient en sécurité chez eux si des agents de l’ennemi s’y promènent sans difficulté ? C’était d’ailleurs pour cette unique raison que leur infiltration ne fonctionna pas et qu’ils y perdirent presque la vie. Leurs compétences n’étaient pas en faute, l’ennemi avait une longueur d’avance sur eux. Et s’ils s’en sortaient aujourd’hui, ça n’était dû qu’à la chance. Si les choses s'étaient déroulées ainsi, c'était dû à l'incapacité de Konoha à préserver ses informations.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Hidatoki Maijima
Hidatoki Maijima
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 422
Rang : A

Groupe 3 - Péril imminent - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe 3 - Péril imminent Groupe 3 - Péril imminent - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2017 - 20:09




Comme je l’avais prévu, mes murs ne tinrent pas contre autant de projectiles, et au fur et à mesure, ils se firent désagréger par les assauts ennemis… Mais juste avant que la situation ne devienne critique, un gros nuage de fumée se forma sur les deux côtés extérieurs du bâtiment, laissant apparaître des sortes de golems de chairs dégueu, mais de notre côté qui encaissèrent le reste des attaques.

Par la suite, deux aigles d’encres atterrirent à notre étage directement, je vis une shinobis de la feuille posté un peu plus en hauteur sur une oiseau plus imposant, et sans me poser la moindre question, j’enfourchai ma monture afin de déguerpir de se traquenard ! Shigo fit de même, et une fois à bonne hauteur, je vis nos agresseurs s’écrouler un par un, sans aucune raison, je me tournai vers notre extracteur :


- Hoy, c’est toi qui fais ça ?

Puis en faisant un signe pour la remercier de son aide, je me tournais vers Shigo qui me demanda quelque chose d’intéressant, enfin intéressant…


- Hey ! Tu pourrais dire merci ! Et non, je n’ai pas pu récupérer le rouleau de communication, parce que j’ai du m’en débarrasser à cause de tes conneries ! Tu m’as vendu pourquoi ? Pour de l’argent ?

Je soupirais, me disant qu’il ne changera donc jamais, donc pourquoi continuer de l’envoyer en binome avec quelqu’un ? Il ne rendait que plus dangereuse la mission, enfin, même si je n’avais plus le rouleau, Kohana devrait surement avoir un moyen de communiquer avec le QG.


- Je ne sais pas comment ils étaient au courant, si c’était une fuite de notre côté ou juste toi qui t’étais fait sonder le cerveau, mais avant de brailler à la trahison, il faut en effet prévenir le QG qu’ils connaissent apparemment nos identités… Kohana, tu as un moyen de les contacter ?

Si elle en avait un, ça ne devrait pas prendre de temps, sinon, vu le moment, je ne sais pas si l’information était aussi utile qu’elle ne l’aurait été au début de notre mission… Mais tout de même, il fallait vérifier cette histoire de fuite…

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Groupe 3 - Péril imminent - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe 3 - Péril imminent Groupe 3 - Péril imminent - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Groupe 3 - Péril imminent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Groupe 3] Chef en péril
» Départ imminent !
» Départ imminent [Natsuki ; Senwashi]
» [Event] La forêt en péril
» [Eté] L'autre Ombre en péril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Ame no Kuni-