N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Groupe 3 - Péril imminent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

Groupe 3 - Péril imminent Empty
Message(#) Sujet: Groupe 3 - Péril imminent Groupe 3 - Péril imminent EmptyDim 26 Fév 2017 - 23:21


PERIL IMMINENT

Contexte


    Des trois shinobis envoyés en reconnaissance dans le Pays, c’est à Gekei Notsuu qu’a incombé la tâche de contrôler le plus grand point d’interrogation concernant ces missions. Accompagné de Yamanaka Shigo, ils se retrouvent tous les deux en pleine capitale d’Ame et une chose est certaine : une aura étrange semble planer au-dessus de celle-ci. Tantôt mystérieuse, tantôt explicite, il est difficile de se faire une réelle idée à cause de l’étouffante pluie qui ne cesse de tomber. Entre richesse et décadence, tout semble orienter de sorte à attirer l’attention – mais est-ce sur les bonnes choses ?

Shoukou


Règles

    Ø Rappel du contexte : ICI
    Ø Résumez toutes vos actions et vos techniques (ainsi que leur rang et leur cible) à la fin de votre RP, avec la balise spoiler ou hide. N'hésitez pas à exporter le code de vos techniques via votre Fiche Technique dynamique.
    Ø Vous n’avez pas de délai de réponse obligatoire : veillez cependant à ne pas abuser de ce temps libre pour ne bloquer personne.
    Ø N'hésitez pas à utiliser le Guide de Combat et l'Indicateur de Chakra pour vous aider en cas de combat.
    Ø Si soucis ou interrogation, contactez @Akimichi Rin.

Participants (sans ordre particulier)

@Gekei Notsuu
@Yamanaka Shigo
@Chroniqueur


Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yamanaka Shigo
Yamanaka Shigo
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 705
Rang : A+

Groupe 3 - Péril imminent Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe 3 - Péril imminent Groupe 3 - Péril imminent EmptyLun 27 Fév 2017 - 18:58

    Deux semaines s’étaient écoulées depuis Nami. Un os prend, dit-on, six semaines pour consolider totalement. Mais c’était sans compter sur des soins à base chakratique qui firent des miracles. Hormis pour l’œil : ça ne se régénère pas. Mais prenons les choses du bon côté : les os brisés deviennent plus solides que précédemment. Le mauvais côté : une nouvelle mission potentiellement aussi dangereuse que la précédente. Soignaient-ils leurs soldats aussi efficacement pour les renvoyer sur le terrain le plus vite possible, jusqu’à les user totalement ? La perte d’un organe ne suffisait-il pas pour être exempté, ne serait-ce que temporairement, de mission ?

    Soit.

    Le Yamanaka et le Gekei se rendirent à la capitale d’Ame. En chemin, après avoir étudié les coutumes vestimentaires, les deux ninjas s’accoutrèrent à la mode du pays, sans trop en faire non plus, ne voulant passer pour de riches nobles. Les armes dissimulées sous les vêtements, Shigo ne portait pas son masque. Il ne le portait plus depuis Nami, dévoilant son orbite vide à tous et à chacun. Mais pour l’occasion, le va-nu-pieds prit la peine d’enfiler un cache-œil : le but n’était pas d’intimider et de repousser mais d’attirer, d’approcher. Le tissu sur son visage le gênait quelque peu, mais il s’en accommoda rapidement.

    Toujours en route vers la capitale, le Yamanaka s’approcha du chef d’équipe pour lui susurrer quelques mots.

    « Notsuu, nous avons déjà affronté l’adversité ensemble. Seulement deux Sunajins. Nous avons pu les chasser, mais pas les vaincre. Là, nous nous rendons dans une capitale : leur nombre, s’il en est, sera évidemment bien supérieur à deux. Et vous savez tout aussi bien que moi que notre atout n’est utilisable qu’une fois, pour une seule de nos nombreuses équipes. Souhaitez-vous attendre qu’il soit trop tard pour nous ? Dois-je vous rappeler que deux hommes suffirent à vous pousser à fuir ? Faites-vous véritablement confiance aux autres ? Ils auront tôt fait de lancer la fusée rouge également.
    Notsuu, voici ce que je vous propose : arrivons tout d’abord à la capitale et faisons lancer cette fusée au milieu d’une place. Nous nous mêlerons alors à la foule. A l’apparition de Senwashi, la surprise de ce tour de magie fera applaudir ou étonnera momentanément les innocents. Mais ceux qui complotent contre nous se braqueront immédiatement, et certains quitteront la place pour avertir leurs camarades. En plus d’améliorer notre force militaire, nous débusquerons nos cibles par la même occasion. Qu’en dites-vous ? »


    Evidemment, Notsuu ne semblait pas tout à fait emballé par l’idée. Il n’avait pas vécu les missions de Nami lui. Hélas, quand il le réalisera, peut-être sera-t-il trop tard.

    Les deux protagonistes parvinrent enfin à la capitale. En temps normal, le Yamanaka laisserait l’initiative au chef d’équipe afin, qu’en cas de pépin, toute la responsabilité lui incombe. Mais il se sentait bien plus à l’aise avec Nara Natsuki qu’avec un ninja qu’il avait déjà vu fuir le combat. Entre la responsabilité et la vie, le choix était vite fait.

    « Je vous propose que l’on aille dans un bar, un peu à l’écart des grandes avenues. Il me suffira d’observer les différents clients pour connaître l’objet de leur conversation, voire de leurs pensées. Cela peut nous fournir des pistes sans que l’on ait à s’impliquer, risquant alors de mettre en péril notre couverture avant l’heure. »

    La suite ne se produirait évidemment qu’à condition que le chef d’équipe approuve le projet. Alors, si c’était bien le cas, ils se rendraient dans l’un de ses fameux bars, se plaçant à l’écart pour avoir une vue d’ensemble. Notsuu dos à la salle afin de permettre au Yamanaka placé en face de lui d’observer allégrement les divers clients.

    « Surtout ne parlez pas si on nous interpelle. Votre accent risquerait de nous trahir. Nous sommes des marchands venus de l’île de la Cendre pour acheter des denrées afin de les revendre plus cher sur notre île natale.
    Si vous voulez me dire quelque chose, faites le discrètement ou pensez-y très fort, je l’assimilerais.
    Faites-moi confiance Notsuu. »


    L’histoire était toute trouvée. Des marchands sans ressources car ils étaient là pour en acheter. Si leurs armes étaient découvertes ou qu’on les interrogeait pour leurs blessures de guerre, leur pays natal justifiait la chose : bien que Makka n’y soit plus, la guerre avait ravagé l’île à la terre déjà stérile. Les marchands revenant avec de bons mets étaient forcément une cible de choix pour les brigands et voleurs de toute sorte. Quant à l’accent, Shigo avait passé toute son enfance là-bas avant de rejoindre Konoha moins de dix ans plus tôt. La couverture parfaite. Mais encore fallait-il que Notsuu joue le jeu et qu’il y ait des clients intéressants dans ce taudis.


Résumé : Shigo tente de convaincre Notsuu d’utiliser la fusée rouge. Sinon il lui propose de se rendre dans un bar, un peu à l’écart des grandes avenues, en se faisant passer pour des marchands du pays de la cendre (si on leur demande) pour que Shigo puisse lire les pensées des divers clients à la recherche d’une personne pouvant leur donner une piste.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Hidatoki Maijima
Hidatoki Maijima
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 422
Rang : A

Groupe 3 - Péril imminent Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe 3 - Péril imminent Groupe 3 - Péril imminent EmptyLun 27 Fév 2017 - 22:04





Après que la réunion fut terminé, chacune des équipes étaient invités à rejoindre leur lieux de mission et, sans perdre de temps, à commencer l’investigation, en restant bien sur précautionneux, on ne savait pas combien ils étaient, ni leur puissance de feu, ça ne servait a rien de rentrer le tas comme j’avais l’habitude de le faire…

Une fois sur place, Shigo et moi nous étions habillé comme des locaux pour passer le plus inaperçu possible, je n’avais pas remarqué à cause de son masque, mais il semblait lui manquer une partie de son visage, sa mission à Nami avait l’air d’avoir été un peu violente, mais c’était surement le karma ? Œil pour œil certains diront… Le bandeau lui donnait un air de pirate, mais ce n’était pas si étonnant que ça de voir un borgne, avec la guerre qui venait de se terminer, les blessures devaient être monnaie courante…

Cependant, il revint à la charge avec son idée de « sacrifier » notre atout pour pouvoir avoir des informations, mais au-dela de ça, il semblait me reprocher des faits de notre ancienne mission, faisant comme s’il avait eu toute les informations lors de cet affrontement, alors qu’il s’était contenter de rester caché pendant que je m’occupais de nos deux ennemis…


- Je vais te dire la même chose qu’a la réunion, non. A aucun moment je me servirais de cette fusée, sauf en cas d’extrême urgence, tes stratagèmes de cacher ne m’intéresse pas, j’ai déjà pu voir comment tu procédais lors de notre dernière mission dont tu semble vouloir me remémorer les faits. La fuite était un ordre, en cas de danger nous devions nous replier, étant donner que j’étais le seul à combattre nos deux ennemis, et que j’avais réussi à les épuiser, oui, en effet j’ai jugé, bien qu’avec un grand dégout pour moi-même à ce moment, qu’il était dans notre intérêt de partir. Mais évidemment, ta petite personne était plus importante que tous le reste lors de cette mission, donc oui j’ai du prendre mes responsabilités.

Je ne sais pas ce qu’il pensait recevoir comme réponse en jouant comme ça avec moi, mais je n’allais pas me laisser faire, bien que sa première suggestion était inacceptable, la deuxième semblait déjà plus intéressante…


- En effet, on ferait mieux de cibler les bars ou les ouvriers se rassemblent, de ce que j’ai pu voir la dernière fois, il semblerait que ça en soit une partie qui serait de ce groupuscule. C’était surement les premiers à subir la guerre avec suna, entre les réparations, les attaques…

Il agissait comme si je ne savais pas comment me comporter dans ce genre mission, une mission à Nami et ça sentait plus ? Il avait par magie participer à quelques chose de plus grand que lui donc il se sentait pousser des ailes ?

- Notre venu est déjà connu, surement même que certains d’entre nous seront attendus, tous ce que nous pouvons faire c’est obtenir le plus d’information possible avant qu’ils agissent…

J’indiquais la position d’un bar que j’avais pu remarquer lors de ma dernière venu ici, j’avais pu lire dans certain rapport que les ouvriers se rassemblaient pour y boire un verre après leurs journée, c’était le meilleur endroit possible pour y rassembler des adeptes, un peu alcoolisé, fatiguer par leur journée, leur peindre un avenir plus radieux devait être assez simple…

- Allons au comptoir, je te laisse faire, dès que tu as quelques choses, prévient moi et nous le suivront pour avoir plus d’information…


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

Groupe 3 - Péril imminent Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe 3 - Péril imminent Groupe 3 - Péril imminent EmptyMer 1 Mar 2017 - 1:15

Attirants quelques regards mais sans plus, les deux shinobis de Konoha déguisés entrèrent dans un bar de la capitale afin d'essayer d'y récolter quelques informations. S'il n'avait guère l'air d'être le lieu le plus réputé et populaire de la ville, malgré sa position géographique, il était difficile de pouvoir conclure qu'il était mal fréquenté. Les apparences pouvaient être trompeuses, comme quoi...

Parmi les différentes discussions entre les quelques personnes présentent - l'heure de pointe n'étant toujours pas arrivée - il n'y avait guère trop d'informations intéressantes, hormis deux hommes parlant à voix basse dans une table quelque peu reculée.

- Tu laisses ta fille sortir comme ça, le soir, toi ? Ça ne t'inquiète pas plus que ça ?
- Boh, tu sais... Depuis qu'ils sont là, c'est devenu tellement sûr et calme dehors que ouais... Elle a seize ans après tout. Lui laisser un peu de liberté... C'est pas la mort.
- Moui, c'est vrai que... On reprend un verre ?
- Carrément !

Et sur ce, ils se remirent à boire malgré l'heure jeune, continuant à parler des soirées de la jeune adolescente.

Du côté du comptoir, pendant ce temps, celui qui semblait être le propriétaire adressa un grand sourire au nouveau venu. A son cou, il arborait fièrement un médaillon orné d'un crabe.

- Bonjour l'ami ! Je vous sert quelque chose ? Je ne vous ai jamais vu dans le coin vous, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yamanaka Shigo
Yamanaka Shigo
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 705
Rang : A+

Groupe 3 - Péril imminent Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe 3 - Péril imminent Groupe 3 - Péril imminent EmptyMer 1 Mar 2017 - 14:34

    Evidemment, Notsuu monta très vite sur ses grands chevaux, se justifiant du mieux qu’il put. Oui il avait épuisé les Sunajins avant de s’enfuir. Ce qui n’aurait pas empêché leurs adversaires de continuer à mener leur mission dans le pays du Feu. Par contre, les stratagèmes de cacher permirent de blesser grièvement l’un des Sunajins et de les chasser hors de leur territoire. Quelle stratégie avait donc été la plus efficace ? Hélas, ce discours ne permettra pas au Yamanaka de convaincre le Gekei, trop fier pour entendre raison. Il refusait catégoriquement d’user de la fusée sauf en cas d’extrême urgence… Shigo hésita à user quelques illusions sur son chef d’équipe pour le pousser à l’utiliser, mais il se souvint de la perte de son œil parce qu’il avait manqué de chakra dans sa mission précédente. Il y avait bien une autre solution, mais il valait mieux enquêter d’abord avant de l’employer. Revenons donc à ce bar.

    Rien de bien concret, mais quelques pistes malgré tout. De toute façon, il aurait été incroyable qu’ils découvrent le gros lot si peu de temps après être parvenu à la capitale. Ca n’était pas comme s’ils voulaient qu’un dé soit lancé pour nommer le record d’enquête. De toute façon le dé était pipé…

    Des pistes donc. Mais étaient-ce les bonnes pour autant ? Le Yamanaka pouvait continuer à observer les deux hommes jusqu’à atteindre leurs pensées plus profondes, mais ça risquait de prendre beaucoup de temps pour pas grand-chose. Depuis quelques minutes, ils ne songeaient qu’aux soirées de la jeune fille. Peut-être leur fallait-il un coup de main pour tourner leur esprit vers ces fameuses personnes qui ont rendu le dehors sûr et calme de leur présence ?

    Les deux ninjas de Konoha auraient pu continuer cette méthode d’un bâtiment à l’autre jusqu’à radoter suffisamment pour que le chroniqueur accouche l’information, mais ce dernier préférait mettre les protagonistes en difficulté avant de leur fournir leur récompense. Ou leur châtiment.

    Deux pistes. Les deux hommes attablés et le propriétaire au médaillon de crabe. Justement, les enquêteurs étaient deux. Sauf que Notsuu ne devait pas les trahir de part sa voix.

    « Bonjour, nous sommes nouveau en effet. »

    Mentir serait ridicule, car il lui suffirait de poser quelques questions sur certains lieux ou coutumes d’Ame pour se rendre compte de la supercherie.

    « Des marchands de la Cendre. Nos derniers partenaires ont drastiquement augmenté leurs taux : ils venaient de Nami. Paraîtrait qu’une crise économique y fasse rage ces derniers temps. Nos partenaires voulaient justifier leur offre hors de propos par une peste. Maudit soient-ils de se moquer de nous ainsi ! La peste ? Voilà des années que rien de telle n’avait pas pointé le bout de son nez dans le Yuukan. Pourquoi pas le choléra tant qu’ils y sont ?
    Nous sommes donc ici à la recherche de nouveaux partenaires pouvant nous échanger quelques denrées gustatives. J’espère que les taux demeurent dans les normes internationales par ici ?
    Sinon je souhaiterais un cocktail, une petite spécialité locale. Pas trop fort je vous prie, du travail nous attend, et il est toujours plus compliqué de négocier des prix lorsqu’on n’arrive plus à réciter l’alphabet à l’envers.
    Excusez mon compagnon : il est muet. Mais il va sans doute sortir un parchemin pour écrire sa requête : il n’est pas du genre à se laisser déshydrater. »


    Dans un mensonge, il faut toujours ajouter quelques soupçons de vérité pour rendre l’information crédible. Ainsi, le Yamanaka se mettait en-dehors de Nami tout en levant le sujet au cas où le propriétaire avait des choses intéressantes à dire sur le sujet. Shigo indiqua également à Notsuu comment il devra agir pour ne pas trahir son accent tout en pouvant mener son enquête de son côté également.

    Laissant le patron et Notsuu le temps que ce dernier ne commande et que sa boisson ne soit préparée, le Yamanaka se leva et s’approcha lentement de la table reculée des deux hommes. D’une démarche hésitante, Shigo agissait comme s’il avait cru reconnaître un visage, mais qu’il n’en était pas certain. Enfin, il parvint à leur table et se tourna vers celui qui devait être le père de la jeune demoiselle. Ils avaient repris un verre. L’alcool allait-il délier leur langue ou leurs poings ?

    « Bonjour, pardonnez-moi de vous interrompre, mais votre visage, monsieur, me rappelle quelqu’un. Une petite fille, aperçue quelques heures plus tôt, qui vous ressemble beaucoup. Comment s’appelait-elle déjà ? »

    Tournant mes propos dans cette direction, son prénom se formait certainement dans la tête du parent, ce qui permit au Yamanaka d’ajouter un peu plus de crédibilité à son histoire.

    « Sophie je crois. Elle s’était présentée ainsi à un homme de grande taille, plutôt musclé, avant d’entrer dans un bâtiment. Est-ce… Est-ce votre fille ? Pardonnez ma curiosité monsieur, mais étant jeune parent, si quelqu’un voyait mon enfant agir de la sorte, je préférerais que l’on m’en avertisse. Pour son bien, évidemment. Quoique, dans mon cas, il me faudra attendre plusieurs années encore avant d’en arriver là. L’adolescence hein. C’est si dur que ce que l’on dit ? »

    Le contexte, l’approche étant faite avec pour but d’attirer quelques points de sympathie, il fallait à présent tourner le sujet vers l’information qui intéressait le Yamanaka.

    « Après, je ne suis pas du coin mais de l’île de la Cendre. Chez nous, il vaut mieux être trop prudent que pas assez. Peut-être qu’ici la ville et ses rues sont biens plus sûres que chez moi ? »

    Malgré son enquête, le Yamanaka lançait par moment quelques brefs regards vers Notsuu afin de lire ses pensées les plus superficielles au cas où ses songes hurlaient à l’aide. Sait-on jamais si le propriétaire l’interrogeait sur la Cendre et qu’il ignorait la réponse. Par contre, il se concentrait davantage sur le père en face de lui. S’il se méfiait de lui, il le saura. De la même façon, il pouvait peut-être en savoir davantage sur ces personnes faisant justice dans les rues par le biais de son esprit et non de sa bouche.


Résumé : Shigo fournit quelques informations pour consolider leurs couvertures au propriétaire et justifie le fait que Notsuu ne parle pas. Puis il laisse Notsuu enquêter auprès de l’homme au médaillon tandis que lui va s’occuper du père de la jeune demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Hidatoki Maijima
Hidatoki Maijima
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 422
Rang : A

Groupe 3 - Péril imminent Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe 3 - Péril imminent Groupe 3 - Péril imminent EmptyLun 6 Mar 2017 - 4:25





Après une rapide mise au point, nous étions entré dans l’établissement que je lui avais indiqué, pas grand monde, rien de très suspect, une fois assis, le barman nous accosta avec un sourire, pour nous demander ce que nous voulions boire. Un coup d’œil me suffit pour remarquer le médaillon qu’il ne prenait même pas la peine de cacher, ce qui rajouta un peu de matière à ce que je pensais, c’était vraiment un mouvement qui semblait émerger de la classe « ouvrière » d’Ame, et sans doute quelque chose qui avait prit de l’ampleur, sinon pourquoi le montrer à tout le monde…

Alors que je comptais répondre, Shigo prit les devant afin d’enfumer à nouveau tout son petit monde, cet homme ne devait vivre que dans le mensonge pour pouvoir inventer autant d’imbécillité à la seconde, pourquoi raconter notre « soi-disant » vie alors que tout ce qu’on nous demandait c’était ce qu’on voulait boire, et un simple « non en effet, on vient d’arriver pour affaire » avec un sourire aurait LARGEMENT suffit, pourquoi en rajouter ? On aurait dit qu’il voulait absolument qu’on avale son histoire…

Par contre, à quel moment pensait-il qu’il pouvait à ce point gérer mon affaire ? Jusqu'à nouvel ordre, c’était tout de même moi qui avait fait la reco dans ce pays, il s’agissait donc de remettre les points sur les « i » avant que cela dégénère comme la dernière fois…


- Haha, apparemment mon partenaire ne m’a pas attendu pour faire la tourner des bars, il en est déjà à raconter des bêtises, mettez lui un verre d’eau gazeuse le temps qu’il reprenne ses esprits !

Disais-je le plus naturellement possible avec un sourire pour rassurer notre interlocuteur :

- Mais en effet, nos anciens partenaires nous ont voulu nous la mettre à l’envers, c’est bien pour ça que nous sommes là. Ah et pour moi, ce sera votre bière locale s’il vous plait.

Quand Shigo partit pour inspecter le reste de la salle, je pris une première gorgée de ma pinte avant de pointer le pendentif du barman

- C’est un bien joli médaillon que vous avez là, Un cadeau je suppose, pour le porter au travail, il doit vous être très précieux.

On commençait doucement, et si les compliments ne marchaient pas, on allait passer à une technique qui ne me plaisait pas du tout, mais nécessaire, vu le bordel qu’il y avait eu à Nami… Plus vite nous aurions les informations, mieux ce sera pour nous, je ne vais pas me jouer gentil très longtemps, vu que la dernière fois cela nous avait plutôt desservi…



Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

Groupe 3 - Péril imminent Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe 3 - Péril imminent Groupe 3 - Péril imminent EmptyMar 7 Mar 2017 - 21:20

Le propriétaire n'écouta que vaguement le plus bavard des deux venus, trop focalisé sur l'orbite vide qu'il affichait presque ouvertement, ne répondant que par des semblant d' onomatopées ou quelques mots décousus lui donnant raison sur les échanges commerciaux dont il faisait preuve, et s'empêchant réellement de soupirer de soulagement lorsque ce vide tellement inepte cessa de le regarder. Rapidement, il tourna son attention sur l'autre, soi-disant muet, pour sourire ouvertement quand il lui adressa la parole avant de le servir en entretenant la conversation de convenance.

- Ouais, j'peux comprendre. Votre ami là, son oeil, c'est à cause de ça qu'il l'a perdu ? Parce que putain, ça fait flipper d'exhiber ça comme ça. J'arrivais pas à penser à autre chose ou regarder autre chose, même si c'est pas vraiment correct... Et oui. Je pense aussi que l'alcool ne lui fera aucun bien.

Il adressa un clin d'oeil à son client avant de lui servir la bière comme demandée, puis fit reposer ses deux mains sur le comptoir, baissant de peine la tête pour jeter un coup d'oeil au médaillon dont il était question.

- Ah ça ? Non pas vraiment non. C'est plus... Un symbole local, vous voyez ? C'est le logo de l'une des entreprises prospérant le plus vite dans le pays, et comme ils sont pas mal appréciés bah... Ça fait un peu de pub pour eux et leurs produits dans mon bar. C'est des bienfaiteurs pour le pays, franchement, alors les remercier comme ça. Honnêtement je suis même étonné que vous ne connaissiez pas, vous venez vraiment vraiment d'arriver non ?

De l'autre côté du bar, le Yamanaka commençait son approche des deux hommes et ils ne manquèrent guère de le dévisager à son arrivée, avant que le père ne rigole fortement de sa première remarque.

- Une petite fille ? Non, certainement pas haha. Une adolescente avec un embonpoint marqué, à la limite mais vous devez faire erreur.
- Roh t'abuses ! Elle a juste des formes généreuses et...
- J'ai pas envie de savoir ce genre de choses sur ma fille !

Le petit échange terminé, ils se tournèrent à nouveau vers l'arrivant avant de lui sourire.

- Si vous ne faites que commencer, oui vous aller avoir du mal ! Mais une fois les premières années passées, on s'attache vraiment et... Il y a quelque chose d'attendrissant à les voir changer et grandir. Une fierté d'avoir été l'une des personnes ayant contribué à ce qu'ils deviennent ce qu'ils sont bons. Et ouais, j'ignore comment c'est au pays de la cendre mais ici, on est plus que calme. Y'a une entreprise qui a fit fureur récemment dans le pays, surtout au niveau de la Capitale. Vous savez, celle avec un logo de crabe... Les rumeurs disent que c'est des paranos absolus.
- Oui... Il paraît que leur cheffe a peur d'on ne sait quoi et que du coup, elle reverse énormément d'argent dans les installations et la défense du pays, ce qui aide beaucoup les relations avec Konoha. Elle a même contribué à former une sorte de "milice" avec des civils qui s'occupent de surveiller les rues et remonter les problèmes aux autorités, quand ils ne les règlent pas tout seul quand c'est pas quelque chose de grave.
- Ouais... Y'en a certain qui ont cherché à trouver les raisons de cette histoire, on ne devient pas tellement peureux pour sa sécurité sans aucune raison mais de ce que je sais, ils ont rien trouvé. Sinon que même certains ont rejoints cette milice justement. Faut dire que c'est une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yamanaka Shigo
Yamanaka Shigo
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 705
Rang : A+

Groupe 3 - Péril imminent Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe 3 - Péril imminent Groupe 3 - Péril imminent EmptyMer 8 Mar 2017 - 16:24

    « Milles excuses pour la confusion, mais c’est tant mieux dans ce cas. J’ai bien hâte que les premières années ne passent. »

    Foutaises, conneries et mensonges éhontés. Un quelque chose d’attendrissant à voir grandir son gosse ? Une fierté d’avoir contribué à son devenir ? Il s’agit simplement d’une paire de mains, d’une personne, d’un soldat qui ira chasser et augmenter la quantité de nourriture obtenue quotidiennement afin de partager le tout avec la reine de l’essaim. Il s’agissait d’un pion, d’un serviteur, d’un esclave qui doit tout à ses géniteurs, et par la même leur doit une obéissance absolue.

    Déjà qu’être en mission avec Notsuu c’était un peu comme avoir un gamin indiscipliné avec… Manquerait plus qu’une seule personne de ce bar ne reconnaisse l’accent du Gekei pour que leur couverture ne tombe à l’eau. Pour le moment, ça ne semblait pas être le cas du propriétaire. Pour le moment seulement.

    Du côté du Yamanaka, il obtint néanmoins plus d’informations grâce à ses nombreux mensonges. Moralité : abusez des gens et vous parviendrez à vos fins. Le va-nu-pieds était d’ailleurs satisfait de ne pas être à côté de Notsuu : au cas où il se ferait remarquer. Ainsi Shigo gardait l’opportunité de s’enfuir avant les embrouilles.

    « Une milice donc ? Je comprends mieux votre sérénité. D’ailleurs, dans les villes où cette dernière est efficace, ils sont bien souvent plus aux faits des derniers ragots qu’un tavernier. Puis-je vous en demander l’adresse ? Ils sauront probablement nous conseiller auprès de quels partenaires nous tourner, mais surtout quels commerçants éviter. »

    Concernant cette fameuse peur, ces deux hommes n’en savaient probablement rien, alors creuser le sujet n’éveillerait que de la suspicion de leur part. Les informations recherchées viendront probablement de cette milice. D’ailleurs, peut-être le Yamanaka pourra-t-il s’y débarrasser de Notsuu ?


Résumé : Shigo cherche à connaître l'emplacement de la milice.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Hidatoki Maijima
Hidatoki Maijima
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 422
Rang : A

Groupe 3 - Péril imminent Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe 3 - Péril imminent Groupe 3 - Péril imminent EmptyVen 10 Mar 2017 - 1:19





Entendant que le barman était de mon avis à propos de mon « collègue », je me mis à rigoler un petit peu, il ne semblait pas complètement bizarre qu’a mes yeux, c’était déjà ça de gagner… Une fois la conversation commencé, il me demanda l’origine de l’orbite vide de Shigo, j’en savais pas plus que lui sur ce sujet et pour être franc j’espérais qu’avoir été blessé lui remettrais les idées en place mais il semblait exactement le même qu’avant…

- Oui, c’est exactement ça, notre dernière discussion avec nos anciens collaborateurs à mal tourné et mon associé à prit un mauvais coup…

Puis tout en me servant, il m’expliqua l’origine de son médaillon, donc c’était un symbole locale pour eux, sans mes précédentes informations, je ne les aurai pas soupçonné en entendant le gérant en parler avec autant d’admiration. C’était une sorte d’entreprise qui semblait s’être implantée très rapidement dans le voisinage, en plus d’avoir une croissance qui défie toute la logique en temps de guerre, elle était très apprécié par la population, donc ce serait vraiment gênant pour nous de s’y attaquer ouvertement…

- Haha, oui nous venons d’arriver, nous espérons pouvoir nous installer avec plus de faciliter qu’avec notre dernier commerce… D’ailleurs, vous savez où je pourrais trouver un responsable de cette entreprise ? Peut-être que je pourrais essayer de négocier un partenariat vu que ça semble la plus apprécié du coin, ce serait logique que j’aille m’adresser à eux dans un premiers temps haha.

On camouflait toujours nos propos dans cette histoire de commerce, si j’arrivais à récupérer une adresse ou un nom, ça me permettrait de continuer mon enquête discrètement, Shigo semblant s’être fait de nouveaux amis, en tendant rapidement l’oreille, j’arrivai à légèrement voir par où il voulait se diriger, c’était pas si mal, si je m’occupais de la branche « commerciale » de cette entreprise et qu’il arrivait à chopper quelques info auprès de la milice, notre dossier serait plus conséquent, et donc plus facile à défendre au vu de la réputation de ce crabe….


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

Groupe 3 - Péril imminent Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe 3 - Péril imminent Groupe 3 - Péril imminent EmptyDim 12 Mar 2017 - 14:31

Des deux côtés, les Konohajins obtinrent les localisations demandées - il s'avérait même qu'elles étaient relativement proches, a quelques bâtiments l'une de l'autre dans la même rue. Dans cette dernière, tout semblait même quelque peu étrange - un calme absolu régnait, et pas même un chat ne se promenait, provoquant un contraste importante dès l'arrivée du binôme.

Rapidement, ils furent accostés par quelques hommes musclés qui leurs sourirent.

- Désolé ! Le quartier entier est fermé à cause d'une réunion de la plus haute importance. On n'a rien contre vous, étrangers, mais si vous voulez quoi que ce soit il faudra venir demain. Ça risque de durer un peu.

Tous, et les dons en sensorialité du Gekei permettaient de comprendre qu'il y en avait plus que ceux qui étaient venus les arrêter , ornaient fièrement le médaillon du crabe si populaire à Ame. De son côté, sondant rapidement leurs esprits, le Yamanaka pu comprendre avec aisance qu'ils n' hésiteraient pas à utiliser les moyens musclés pour que la réunion se déroule au plus calme, et qu'ils ne comptaient pas revenir sur leur parole ou changer d'avis.

Entre les différents chuchotement difficilement perceptible et les pensées brouillées d'un groupe entier, une chose semblait curieusement ressortir. La réunion concernait Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Hidatoki Maijima
Hidatoki Maijima
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 422
Rang : A

Groupe 3 - Péril imminent Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe 3 - Péril imminent Groupe 3 - Péril imminent EmptyLun 13 Mar 2017 - 3:40





A la fin de notre conversation, le gérant du bar m’inscrivit une adresse sur un petit morceau de serviette en m’indiquant qu’il s’agissait de l’emplacement de cette fameuse entreprise. Lâchant une poignée de ryo sur le contoir avant de le remercier pour sa gentillesse, je me mis en direction de cette curieuse entreprise qui avait fait fortune aussi vite. Je partis sans Shigo, il avait voulu se mettre de côté, on verra bien ce qu’il allait ramener, à ma grande surprise, pas si grande que ça en fin de compte, il arriva au même endroit de moi, à quelques habitations près…

La rue était déserte, pas un bruit, rien, à part le vent qui venait souffler et les clapotis de la pluie sur le sol, c’était assez étrange comme ambiance, presque malsain, on pouvait sentir qu’ils voulaient planqués quelques chose de pas net… Une fois un peu plus enfoncé dans l’avenue, deux gorilles vinrent nous arrêter en nous demandant de rebrousser chemin avec une certaine insistance, un coup d’œil me permit de comprendre qu’ils n’étaient pas tous seul, cela cachait forcément quelque chose…

Je me tournai vers Shigo, soupirant intérieurement, puis je répondis aux deux gardes :


- Hoy hoy hoy, c’est vraiment dommage ça, bon bah nous reviendront un autre jour, en espérant pouvoir discuter avec les responsables…

En rebroussant chemin, je regardais Shigo rapidement, même si je savais qu’il avait tendance à lire les pensées d’un peu tout le monde, je voulais juste être sur qu’il saisisse ce que j’avais prévu, toujours en espérant qu’il suive mon plan et qu’il ne déraille pas pour se mettre à l’abri ou déviez l’attention sur moi…

* Hoy, je sais que l’on s’apprécie pas mais pour ce coup, on va devoir bosser tous les deux pour récupérer des infos, tu peux utiliser tes techniques Yamanaka pour te faire passer pour un responsable ou quelqu’un d’important ? Une personne qu’ils laisseront passé, tu seras notre couverture, moi pendant ce temps, je passerai par les toits pour essayer d’entrer dans le bâtiment. Une fois à l’intérieur je pourrai essayer de récupérer des infos pendant leur réunion. Si tu réussis à infiltrer la réunion ce sera encore mieux, mais si tu sens que c’est trop risqué contente toi d’écouter aux portes. *

Une fois que j’eus dévoilé mon plan pour qu’il puisse le comprendre, je me dirigeai vers la sortie de la rue afin de disparaitre du champs de vision des deux gardes. Une fois tranquille, je pris sur moi de prendre quelques pâtés maisons de recul afin de pouvoir arriver le plus discrètement possible en ayant eu le temps d’analyser un peu les toits. S’il y avait des gardes aussi en haut, je saurais comment m’en débarrasser sans bruit, et une fois au-dessus du bâtiment, je pourrai essayer d’entrer par une fenêtre ou l’accès du toit s’il y en avait un…



ps:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yamanaka Shigo
Yamanaka Shigo
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 705
Rang : A+

Groupe 3 - Péril imminent Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe 3 - Péril imminent Groupe 3 - Péril imminent EmptyLun 13 Mar 2017 - 8:12

    « Nous ? »

    Ils n’étaient pas arrivés ensemble dans ce quartier, alors pourquoi le seraient-ils, ensemble ? Le Yamanaka le dit exprès suffisamment fort pour s’assurer d’être entendu des quelques hommes. Malgré les pensées et directives du Gekei, le va-nu-pieds était venu jusqu’ici avec un plan déjà tout tracé en tête. Certes, il ressemblait à peu de chose près à l’idée de Notsuu, mais pas tout à fait.

    Se faire passer pour un responsable ? Ca pourrait marcher sur ces sous-fifres, plus difficilement avec les véritables responsables. Embobiner une personne était une chose, en corrompre tout un groupe relevait d’un autre niveau. Faire attention aux doutes et aux méfiances de chacun tout en tentant de les prévenir pour éviter qu’ils ne s’immiscent trop profondément dans leur esprit. Se prémunir de leurs mauvaises intentions et des pièges. Ils ignoraient la taille de cette fameuse réunion, et donc le nombre de personnes là-dedans.

    Notsuu s’en alla donc. Mais le groupe des quelques hommes resta là à bloquer le chemin. Ils semblaient penser qu’ils ne changeront pas d’avis. Hélas pour eux, n’était-ce pas justement la particularité du clan Yamanaka que de modifier les pensées ? Seuls les idiots ne changent pas d’avis. Un Yamanaka vous répondra qu’ils changent tous d’avis.

    « Je désire voir votre chef, et je puis vous assurer qu’il désirera également faire ma rencontre le plus tôt possible quand vous lui rapporterez ceci :
    Je suis un espion appâté par l’argent, et j’ai ouïe dire qu’il paie une fortune pour se prémunir de ce type de… désagrément. Je suis certain qu’il adorera payer pour obtenir mes informations.
    Vous ne me croyez pas ? Vous doutez de mes capacités ? Soit. Dans ce cas, comment pourrais-je savoir que votre réunion de la plus haute importance concerne Konoha ?
    Oups, était-ce une information confidentielle ? Chaque organisation possède ses failles. Vous devriez mieux sélectionner vos hommes.
    Mais revenons à nos affaires, voulez-vous ? Je vous apporte justement des informations sur Konoha. Mais je déteste traiter avec les secondes mains : le grand patron revoit souvent le contrat pourtant engagé à la baisse. Il me faudra sa parole et la vue de son or bien luisant pour qu’il obtienne son dû. Je ne suis pas un débutant en la matière…
    Allons donc, personne n’ose prendre l’initiative ? Soit. S’il ne m’offre pas audience rapidement, sa réunion sera de toute façon interrompue, mais d’une façon bien moins chaleureuses qu’il ne l’espérait. Et lorsqu’il apprendra mon existence et ma proposition, certes je n’aurais plus ma part, mais vous, vous perdrez votre tête.
    Alors, qui donc aura la sagacité d’esprit d’aller lui soumettre mon offre ? »


    Cette personne-là, avant qu’elle ne parte, subira une petite illusion de la part du Yamanaka. Le simple mudra se fera évidemment à l’intérieur de la manche du vêtement, à l’abri des regards. Shigo modifiera les souvenirs de l’individu pour lui faire croire qu’il l’avait sauvé par le passé. Ainsi, si le patron lui demande à quoi l’espion ressemble ou son avis sur sa personne, il ne pourra que lui dépeindre un gentilhomme digne de confiance.

    Passer pour un responsable ? Le Yamanaka ne connaissait pas assez l’organisation et il devrait fouiller les mémoires des quidams en même temps que de les manipuler pour feindre la crédibilité. Alors qu’il connaissait bien Konoha et qu’il pouvait s’en servir pour rejoindre ou interrompre la réunion. Une couverture qui lui sied bien mieux que celle d’un responsable inconnu.


Résumé : Je me fais passer pour un espion qui désire vendre des informations sur Konoha à l'organisation. De plus, je laisse entendre que s'il ne me reçoit pas, sa réunion sera de toute façon interrompue très prochainement. Petite illusion sur celui qui ira transmettre mon message, afin qu'il croit que je l'avais sauvé par le passé, et ainsi rendre son avis positif me concernant.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

Groupe 3 - Péril imminent Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe 3 - Péril imminent Groupe 3 - Péril imminent EmptyMer 15 Mar 2017 - 23:42

Brusquement alors que le Gekei était parti, les regards des hommes se tendirent à écouter le Yamanaka, au point où la pression pesante était palpable. C'est le même qui les avait accosté qui pris la parole, le regard dur posé sur le borgne.

- Interrompue dites-vous ? Et qu'est-ce qui vous fait dire ça, hein ?

Il soupira d'agacement et regarda les autres personnes, avant d'ordonner d'un geste de la tête à l'un de prévenir un responsable. Quelques instants passèrent seulement, pendant lesquels tous étaient tellement focalisés sur le venu qu'ils ne remarquèrent pas le second s'offrant une entrée par les toits. Lorsque le larbin revint, il hocha positivement la tête et échangea quelques paroles imperceptibles avec le premier.

- Très bien. Vous pouvez entrer, on vous guidera jusqu'à la réunion et nous verrons bien si elle accepte de vous faire entrer ou si elle vous fait patienter, cependant... Nous ne sommes pas des dupes, étranger. Toi, scelle lui son chakra. Vous quatre, vous l'accompagnez.

Sans attendre, ceux qui paraissaient être des civils s'activèrent, prenant des apparences différentes ressemblant à des shinobis. L'un s'approcha, initialement, et composa quelques mudras avant d'apposer un sceau sur le Yamanaka pour bloquer le Chakra de ce dernier, puis quatre autres vinrent l'escorter, le faisant calmement entrer dans le bâtiment. Il y avait dans le groupe trois ninjas ne se différenciant en rien du commun des mortels, et l'un qui semblait avoir quelques points communs avec les grenouilles lorsqu'il happa une mouche de sa langue extensible.

Alors qu'il entrait dans le bâtiment, Shigo entendit quelques derniers mots.

- Il parlait peut-être du deuxième, même s'ils étaient pas ensemble, quand il menaçait la réunion... Déployez plus de gardes. Plus de vigilance. Elle nous tuera si on échoue.

Pendant ce temps, le Gekei arriva devant une trappe sur le toit mais rapidement, il ressenti du Chakra s'activer dans l'air. Quelqu'un s'amusait à jouer de sensorialité également, et semblait avoir trouvé quelque chose clochait vers sa position. A sa droite, à l'autre bout du toit du bâtiment, un conduit d'aération libérait un air chaud.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Hidatoki Maijima
Hidatoki Maijima
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 422
Rang : A

Groupe 3 - Péril imminent Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe 3 - Péril imminent Groupe 3 - Péril imminent EmptyJeu 16 Mar 2017 - 3:55





Une fois assez loin d’eux, j’escaladais les façades des grands bâtiments afin de prendre de la hauteur, une fois en haut, je pu avoir une vue plus général de la zone, le parcoure était simple, pas d’obstacle, et pas de gardes en hauteur non plus, donc normalement je devrais pouvoir me faufiler sans problèmes.

Enfin c’était sans compté celui qui m’avait été affecté pour cette mission, à peine étais-je atterris sur le toit, et que j’eu remarqué une entrée, je ressentis une légère onde de chakra… En arrivant, j’avais eu le temps de jeter un coup d’œil sur Shigo et cela correspondait quasiment au moment ou il était entré dans le bâtiment, il avait donc évidemment dût dire une connerie, ou me vendre, comme à son habitude… Comment on pouvait envoyer un mec aussi peu fiable pour une mission de cette importance ? Je ne comprendrais jamais les dirigeants…

Cependant, je devais faire vite, le chakra que j’avais sentie dernièrement avait surement du me repérer, et si je restais à découvert, je prendrai le risque qu’ils débarquent à plusieurs pour me capturer. Je scrutais ce qui m’entourait pour essayer de trouver une cachette qui me permettrait tout de même de réagir s’il y avait un problème, j’aurai pu essayer un henge mais s’il pouvait utiliser ce genre de technique, je n’allais pas faire long feu non plus…

Quand d’un coup, mon regard, croisa une bouche d’aération, assez proche pour y accéder avant que quelqu’un arrive sur le toit, et assez large pour que je puisse m’y cacher, il fallait tenter le coup ! Malaxant du chakra sous mes pieds pour amortir le plus possible mes pas, je me dirigeai à toute vitesse vers cette cachette, une fois à l’intérieur, je me servirais de la même technique qui nous permettait de marcher sur les arbres pour me tenir dans le conduit.

Je sortis de ma sacoche un bâton luminescent afin d’essayer de voir où ce couloir allait me mener si je continuais à descendre, mais je restais prêt à bondir vers la sortie si jamais je me faisais repérer, il fallait juste que je reste sans bouger pendant assez de temps pour qu’il fasse son tour du toit et qu’il reparte… C’est la dernière fois que je pars en mission avec lui !




ps:


Dernière édition par Gekei Notsuu le Ven 17 Mar 2017 - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yamanaka Shigo
Yamanaka Shigo
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 705
Rang : A+

Groupe 3 - Péril imminent Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe 3 - Péril imminent Groupe 3 - Péril imminent EmptyJeu 16 Mar 2017 - 18:05

    Evidemment, il y avait un homme qui mettait sa parole en doute. Comme d’habitude.

    « Oh, je vois que nous avons un homme courageux. Soit, vous avez le choix. Me faire confiance et être félicité par votre chef pour votre clairvoyance sur la situation, ou me demander de rebrousser chemin au risque de devoir expliquer vous-mêmes à votre chef pourquoi sa réunion a été interrompue alors qu’une personne était venue le prévenir à ce sujet pour qu’il puisse s’en prémunir. »

    Jusque-là, ça semblait fonctionner. Shigo apprit même que le chef était en réalité une cheffe. Cependant, on voulut lui sceller son chakra. Ces gardes n’étaient donc pas de simples soldats civils ? Et ils appelaient ça une milice… Une petite armée oui.

    Lorsque le poseur de sceau s’attela à la tâche, le Yamanaka forma un simple mudra à l’abri des regards, toujours sous sa manche. Shigo atténua l’effet de son illusion pour que sa cible ne soit pas pris d’une peur trop grande, qui alarmerait ses confrères, mais juste le début d’un pressentiment pour que son attention soit porté ailleurs que sur la formation de son sceau, espérant ainsi le rendre imparfait.

    Le va-nu-pieds, escorté de quatre hommes, entra donc dans le fameux bâtiment, indiquant ainsi à Notsuu quelle bâtisse rejoindre. Enfin, s’il y parvenait. Car d’après les propos des gardes, ils se méfiaient déjà.

    « Messieurs, vous connaissez davantage votre patronne que moi. Qu’en pensez-vous ? Quelle information me rapportera le plus ? La façon dont la réunion sera interrompue par Konoha ? La position de leurs différents agents à travers le pays ? Ou bien le nom de la taupe qui se cache parmi vous quatre… ? »

    Bien que n’usant pas de chakra, les mots, s’ils sont bien utilisés, peuvent manipuler les gens tout aussi efficacement. Jusqu’alors, ils s’interrogeaient sur la véracité des dires de l’espion. A présent, leurs inquiétudes iront vers le contenu de ses propos, et non à la preuve. Ils se méfieront davantage les uns des autres que du Yamanaka.

    « D’ailleurs, il faudrait penser à accélérer le pas. Si la réunion est interrompue avant que je n’y arrive, je crains de perdre une belle somme d’argent, et vous vos têtes pour ne pas avoir été assez rapides. Enfin, hormis celui qui la perdra de toute façon.
    Mais pour éviter que l’événement indésirable ne se produise trop vite, envoyez davantage d’hommes dans les sous-sols de ce quartier, les égouts. Ca ne fera pas disparaître la menace Konohajin, car il ne s’agit que de leur première stratégie pour atteindre ce bâtiment, mais ça me permettra de gagner du temps pour mes négociations tout en leur donnant une plus grande valeur si vous trouvez un indésirable là en bas.
    Cependant, restez avec moi, vous quatre. Envoyez quelqu’un d’autre, car je compte bien garder ma surprise de la taupe jusqu’à la fin, et si je laisse l’un d’entre vous s’en aller vous saurez alors qu’il ne s’agissait pas de lui. Puis, j’ai besoin des trois autres pour me protéger du dernier. Je lui avais pourtant dit que mon silence avait un prix et qu’il n’avait pas été assez généreux… Il apprendra bien assez tôt qu’il vaut mieux me payer que de me sous-estimer…
    Vous, n’approchez pas trop de moi je vous prie. Et vous, n’ouvrez pas les yeux aussi grand, je n’ai jamais dit que c’était lui, la taupe. Juste que je déteste me sentir opprimé. Surtout n’oubliez pas : s’il m’arrive quoique ce soit avant d’être là-haut, votre patronne risquerait de couper quatre têtes alors qu’il lui suffirait d’une seule des vôtres… »


    Il serait vraiment dommage que Notsuu se fasse capturer avant que Shigo ne puisse le monnayer comme il se doit.

Résumé : Shigo attire la méfiance des hommes entre eux et non envers lui. De plus, il les incite à protéger les sous-sols du quartier afin de laisser plus le champ libre à Notsuu.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

Groupe 3 - Péril imminent Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe 3 - Péril imminent Groupe 3 - Péril imminent EmptyDim 19 Mar 2017 - 11:31

Bien qu'osée, la stratégie du Gekei paya - caché dans le conduit d'aération, il put observer 5 hommes monter sur le toit et le fouiller avec attention à la recherche de ce qui était indésirable, rentrant finalement bredouilles à nouveau dans le bâtiment. C'était moins une.

D'un regard vers le conduit d'aération, il était possible d'estimer qu'il s'étendait sur la moitié de la hauteur du bâtiment, avec des conduits perpendiculaires sortant à chaque étage impair - les autres devaient bénéficier de rassemblement internes différents. Tout en bas du conduit, un grand ventilateur brassait de l'air à haute vitesse - essayer de le traverser de façon impromptue semblait impossible, et l'arrêter serait certainement remarqué compte tenu du boucan qu'il faisait...

Il était difficile de voir ce qu'il y avait sous ce dernier, mais tout laissait présager qu'il y avait la même structure qu'en haut.

*****

Du côté du Yamanaka, son stratagème fonctionna même s'il lui valut un regard suspicieux du chef d'orchestre qui d'un geste discret indiqua aux hommes le surveillant de faire plus attention.

Stoïques tous les quatre, ils esquissèrent un sourire à la remarque du Yamanaka.

- Certainement la posi... Très drôle. N'essaye pas de faire le malin avec nous !

Évinçant la suite de la conversation, ils restèrent silencieux mais se tendirent néanmoins de façon presque palpable - visiblement, les paroles avaient eu un semblant d'écho. L'un des leurs travaillerait avec Konoha ? Impossible. Inspirant profondément, ils essayèrent tous de se calmer mais l'insistance de l'inconnu avait plus de répercussions qu'on ne le laissait entendre.

- Vous semblez bien con naître Mitsumi pour prévoir si bien ses réactions... Cette femme est une furie.

Les trois autres hochèrent la tête, et traversant le rez de chaussé du bâtiment ils saluèrent les hommes postés ici en surveillance et leurs firent parvenir les informations rapportées concernant Konoha et une intervention probable, mais indiquant également qu'il n'était que moyennement fiable. Toujours est-il que l'information a certainement eu un semblant d'écho car une réorganisation relativement rapide des troupes s'opéra.

Arrivant au premier étage, cependant, l'escorte fut arrêtée.

- C'est qui lui ? Et vous faites quoi à l'intérieur surtout ? Vous étiez censé surveiller dehors !
- On doit l'amener jusqu'à elle.

Les cinq hommes étant intervenus les dévisagèrent tous les cinq.

- Très bien. Il a des papiers, quelque chose ? Vous avez pris la peine de regarder s'il n'avait aucune arme ? Civil ou Shinobi ? Scellé ?

Il posait question sur question, prenant un temps fou à noter chaque réponse...

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yamanaka Shigo
Yamanaka Shigo
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 705
Rang : A+

Groupe 3 - Péril imminent Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe 3 - Péril imminent Groupe 3 - Péril imminent EmptyDim 19 Mar 2017 - 13:33

    Les quelques gardes qui surveillaient Shigo devenaient déjà plus à cran. Le Yamanaka était donc parvenu à dresser les premiers traits de leur patronne tout en apprenant son nom : Mitsumi. Mais il ne fallait pas se reposer sur ses acquis pour autant. La persuasion est un travail ardu, long, qu’il faut savoir alimenter régulièrement pour que la tension demeure palpable.

    « Monsieur, vous mettez tellement de temps à effectuer vos différentes mesures de précaution, alors que j’ai pu constater par ailleurs l’efficacité de vos hommes sur le terrain. Un terrible contraste qui me ferait douter de votre fidélité. Après tout, s’il y a un traître, pourquoi pas d’autres ? »

    Cette interrogation n’allait pas convaincre l’homme de lâcher l’affaire avec ses incessantes questions prenant chacun plus de temps les unes que les autres. D’ailleurs, elle n’en avait pas le but. A quoi servait-elle alors ? Simplement à attirer l’attention de l’individu, afin de pouvoir lui parler d’autre chose que de ses questions à lui.

    « Non, vous n’êtes pas un traitre, comment j’ose mettre votre droiture en doute, blablabla, je connais la mélodie. Mais écoutez d’abord ceci : vous aviez bien vu quelqu’un monter rapporter la situation à votre patronne, Mitsumi. Il en est redescendu en signalant qu’elle souhaitait me voir.
    Vous êtes pourtant au fait de l’importance de la réunion qui se déroule en ce moment même, n’est-ce pas ? Une réunion qui nécessita que vous boucliez un quartier entier ! Et, malgré tout ça, elle somma à ce qu’on me mène à elle plutôt que de me congédier.
    Vous m’avez l’air d’un type brillant. Or, selon vous, quelle importance porte votre patronne à mon audience pour vouloir mettre volontairement sa réunion entre parenthèse ? D’après vous, pourquoi ne pas avoir reporté notre rencontre ? Oui, il s‘agit d’une urgence. Une urgence prioritaire sur toute cette réunion. Alors, toujours selon vous, comment réagira-t-elle lorsque je lui apprendrais avoir été retenu une heure durant par vous monsieur… Comment vous appelez-vous déjà ?
    Alors, cessez de mettre en doute le professionnalisme de vos camarades dehors. Tenez, ce sceau vous suffit-il à comprendre que les mesures de sécurité ont déjà été prises et que vous ne faites que perdre le précieux temps de votre patronne inutilement ?
    Bon, à présent, si j’ai à reconduire ce cirque à chaque étage, voici ce que je vous propose : envoyez un homme pour prévenir en avance vos différents responsables en les sommant de me laisser passer au plus vite. Disons… Si je parviens jusqu’à elle sans plus aucune interruption de la sorte, je citerais votre nom en louant votre efficacité dans cette affaire. Dans le cas contraire, comptez sur moi pour décrire votre interrogatoire en ces termes : anormalement longue, frôlant la méfiance quant à sa réelle loyauté, mettant la tenue de la réunion en péril par une infinité de risques à l’image de l’éternité que prirent ses mesures.
    Nous sommes-nous bien entendu ? »


    Evidemment, le sceau ne fut montré que brièvement. Ca n’était pas le plus important là-dedans. Mais s’il comprenait l’importance que donnait Mitsumi au Yamanaka, peut-être se remettra-t-il à sa véritable place et considérera Shigo comme l’invité qu’il est en le menant fissa auprès de sa patronne.



Résumé : tentative de convaincre le garde de laisser tomber ses mesures et d'avancer le rythme pour que Shigo retrouve Mitsumi.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Hidatoki Maijima
Hidatoki Maijima
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 422
Rang : A

Groupe 3 - Péril imminent Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe 3 - Péril imminent Groupe 3 - Péril imminent EmptyDim 19 Mar 2017 - 22:04





C’était limite, mais j’avais réussi à me planquer avant que la cavalerie débarque, il y avait au moins cinq gardes qui étaient montés, ils restèrent pour faire le tour du toit, en regardant rapidement autour d’eux, mais ne voyant personne s’enfuir, ils firent rapidement demi tour. J’ai eu chaud.

Quand au conduit, il semblait descendre sur plusieurs étages, surement de gros conduits qui servaient de ventilation à tout l’immeuble, ce serait un passage plus sur que de descendre par les escaliers, mais je devais être très prudent à ne pas faire trop de bruit. Après quelques minutes de réflexion, je décidai de descendre par le conduit, je me laissai glisser doucement en attendant de tomber sur un embranchement. Mon but était d’essayer d’accéder directement à la salle de la réunion, mais je n’avais aucune idée de l’étage…

Heureusement pour moi, au niveau des embranchements, il y avait des numéros de série qui me permirent de comprendre mon positionnement, approximativement, dans l’immeuble… De ce que j’avais compris, je pouvais avoir accès au 9ème, 7ème et 5ème étage, et j’étais partagé. Je me disais, que faire la réunion au plus haut serait cliché, mais logique, mais peut-être que la salle de réunion n’était pas tout en haut, mais le bureau du chef oui, donc on partirait sur une réunion un peu plus bas mais pas trop, donc le 5ème serait trop bas, et n’ayant accès qu’aux étages impairs, il ne me restait plus que le 7ème…

Une fois que j’en eu terminé avec ça, un léger début de migraine se déclencha, toujours un plaisir en pleine mission ! Je venais de descendre au niveau de l’étage souhaité, et avant de débarquer n’importe comment, comme dans les films d’actions qui se respectent, j’allais faire un petit tour du proprio. Je fis rapidement le tour de l’étage par les conduits en essayant de grappiller le moindre indice par les différentes grilles de d’aération qui donnaient sur les bureaux et autres salles de l’étages.

Dès que ce sera fait, j’infiltrerai l’étage, s’il y a quelque chose d’intéressant, par la salle, la moins gardée, il devait bien en avoir une, un truc du type cagibi ou placard à balai, j’allais même peut-être tomber sur un costume d’homme de ménage !



ps:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

Groupe 3 - Péril imminent Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe 3 - Péril imminent Groupe 3 - Péril imminent EmptyLun 20 Mar 2017 - 0:15

L'homme méfiant échangea un regard rapide avec ses collègues à la recherche d'une confirmation de ce qui était dit par l'étranger, ce que ces derniers firent rapidement, lui arrachant enfin l'aveu qu'il n'était que la relève venant d'arriver tout récemment. Cependant, et c'est peut-être pour cette fraîcheur là, il pris la décision de ne rien céder, écoutant calmement l'inconnu déblatérer, avant d'intervenir enfin à la fin de ses tirades.

- Nos hommes sur le terrain ? Et qu'avez-vous vu exactement ? Parce que je suis on ne peut plus dubitatif à ce sujet. Et un traître parmi nous ? Vous n'êtes qu'un étranger, vous devriez faire attention aux conneries que vous racontez. Vous n'êtes pas des nôtres et vos petits mensonges et discussions inutiles me font douter beaucoup de vos paroles.

Il n'avait en rien l'air amical sur ce point et d'un geste de la main, il rassembla rapidement les quatorze autres présents à l'étage.

- Ensuite, si Mitsumi veut interrompre sa raison pour vous voir... Il doit y avoir une raison à ça. Pourquoi ne pas me dire ce qu'il y a de si précieux à lui dire pour qu'elle soit prête à perturber ses habitudes pour vous ?

D'un nouvea geste de la main, il congédia tout le monde - la tentative de l'intimidation n'étant là que pour montrer qu'il n'était pas un simple larbin.

- Je le récupère pour un moment, attendez là.

Les quatre autres obéirent sans la moindre hésitation pendant qu'il entraîna le Yamanaka dans ce qui semblait être un bureau.

- Je n'irai pas vous quel que soit le payement promis. Ni ne vous tuerai. Comprenez qu'on est sur les nerfs dernièrement et c'est des méthodes qui s'avèrent nécessaires. Surtout qu'en dehors de ce contexte... Je vous aurai déjà fait tuer sans le moindre mal. Si vous me dites tout, je vous emmène à elle sur le champ.

Croisant ses mains, il dévisagea le borgne.

*****

De son côté, le Gekei parvint à fuir et arriva au septième étage en tentant d'user de sa logique. Traversant aussi silencieusement que possible grâce à son camouflage les conduits d'aérations, il pu observer qu'il n'y avait guère grand monde de présent à l'étage - quelques personnes semblant travailler de façon scrupuleuse et cinq figures patrouillant de façon régulière. S'il n'y avait pas de salle de réunion en vue, écouter deux des gardes parler autorisa le shinobi à apprendre que la réunion se tenait au sixième étage, soit l'étage d'en dessous. Hélas, l'accès descendant des étages paires était bloqué par un ventilateur important également, l'empêchant d'user de cette voie - bien qu'elle s'était avérée jusque là très utile.

Continuant sa traversée et enregistrant à peu prêt la disposition des pièces, il fut capable de remarquer deux bureaux totalement inoccupés à l'instant présent. L'un rempli de piles de cartons dont une partie semblait vide, et l'autre plus sobre, semblant avoir été laissé par son propriétaire le temps d'une absence.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Hidatoki Maijima
Hidatoki Maijima
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 422
Rang : A

Groupe 3 - Péril imminent Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe 3 - Péril imminent Groupe 3 - Péril imminent EmptyLun 20 Mar 2017 - 2:00





En parcourant l’aération du 7eme étage, je réussi à entendre un bout d’une conversation entre deux gardes, d’après ce qu’ils disaient, la réunion avait lieu au 6eme, donc un étage en dessous… J’y étais presque pour le coup, mais le ventilateur me gênant, je devais essayer trouver un autre moyen pour m’y rendre. En finissant mon tour des lieux, j’avais pu remarquer qu’une patrouille de trois gardes faisait régulièrement le tour de l’étage, et que deux autres étaient statiques à un bureau au niveau de l’entrée. Cinq contre un, c’était un petit peu compliquer même pour moi !

Toujours en rampant dans les conduits, j’avais remarqué une ou deux pièces vides qui pouvaient faire office de point d’atterrissage, mais pour penser à ça, il fallait déjà trouver un moyen de me faufiler entre les gardes, le couloir n’était pas grand, et ne m’offrait pas beaucoup de chance de diversion, ou même de réussite…

Revenant à mon point de départ, avec toute les informations que j’avais eu, j’en concluais qu’il était plus simple de tenter un passage par le ventilateur, j’allais bien trouver un moyen de passer inaperçu par là plutôt que de tenter le diable avec une diversion bricolée au dernier moment…

En descendant pour arriver devant le gros ventilateur qui me barrait l’accès à la réunion, je réfléchissais à un moyen de passer au travers, sans y perdre un doigt ou encore faire un boucan digne d’une explosion de série Z…

Après quelques minutes, je tendis ma main vers le mécanisme principal, et concentrai du chakra raiton sur ma paume pour faire sauter le fusible du ventilateur. Quelques secondes passèrent, les pales de la machine accélérèrent pendant une dizaine de secondes avant de s’arrêter d’un coup, en laissant s’échapper une légère fumée grise du rotor principal. Ça devrait passer… Et moi aussi, il n’allait surement pas rester sans rien faire en voyant que leur ventilo s’était arrêté, donc je me faufilai sans perdre de temps !

Une fois au sixième étage, je fis la même chose qu’au précédent, le tour du proprio pour essayer de trouver la salle de réunion, ou une sortie qui m’y mènerais, tout en restant le plus discret possible bien sur !



ps:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yamanaka Shigo
Yamanaka Shigo
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 705
Rang : A+

Groupe 3 - Péril imminent Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe 3 - Péril imminent Groupe 3 - Péril imminent EmptyLun 20 Mar 2017 - 8:46

    Le Yamanaka en avait-il trop fait ? En tout cas, il était de plus en plus suspicieux vis-à-vis du responsable. Pourquoi voulait-il tout savoir alors que sa patronne avait déjà accordé son aval pour le voir ? Il n’irait pas demander une seconde autorisation à Mitsumi : Shigo en avait déjà une. Alors dans quel but souhaitait-il connaître les raisons et informations du Yamanaka ?

    « Qui êtes-vous ? »

    Pour ordonner ainsi à ses collègues et que ces derniers obéissent sans sourciller. Le bras droit de Mitsumi ? Ce pourrait être l’une des raisons pour laquelle il se permettrait d’agir ainsi malgré la menace de sa patronne.

    « Voyez-vous, je suis un espion de profession venu vendre des informations cruciales à votre patronne. Ayant déjà obtenu son aval pour la rejoindre, je ne vois que trois raisons possibles à vos méthodes.
    D’abord, vous êtes un proche de Mitsumi, et de ce fait vous ne craignez pas sa colère.
    A moins que vous ne soyez un traitre et que vous souhaitez donc connaître le contenu de mes connaissances afin de choisir si elles peuvent être divulguées ou si cela contrarierait vos plans.
    Enfin, il s’agirait d’une méthode pour me faire avouer toute ma marchandise sans que vous n’ayez rien à payer en contrepartie.
    Hélas pour vous, ça n’est pas mon premier jour de travail, alors je ne vous donnerais que des données générales et il faudra que votre patronne allonge la monnaie pour les détails allant de pairs : la position et le nombre de Konohajin au sein du pays, le moyen pour connaître l’avancée de leur enquête, leur plan pour interrompre votre réunion, et… avez-vous l’heure je vous prie ? Merci.
    Que vous ayez capturé ou non celui passant par les égouts, son temps est écoulé, ce qui signifie qu’ils sont passés à leur deuxième plan d’assaut. Ils en possèdent trois, mais je crains que vous ne souhaitiez connaître leur dernière méthode. Aussi, vous n’aurez pas d’indices non plus sur la deuxième tant que je n’aurais pas eu mon dû des mains de Mitsumi.
    Rappelez-moi l’heure déjà ? Bon, il vous reste approximativement dix minutes avant qu’il n’atteigne son but. Dans le cas contraire, dans quinze minutes Konoha lancera son dernier atout.
    Oh, et si vous pensez qu’il vous suffit de tuer leur agent pour mettre un terme à leur plan, vous vous trompez. Il le faut vivant et connaître la façon dont ils communiquent pour établir leur réussite ou leur échec… L’information pour laquelle il vous faudra débourser le plus de pièces dorées.
    Dites-moi, est-ce assez pour que vous me meniez à elle sur le champ ? Elle apprendra alors la voie de leur deuxième plan et la façon d’interrompre le passage à leur dernière option. Evidemment, vous vous doutez que je ne les fournirais pas à vous. Après tout, il s’agit à la fois de mon gagne-pain et de l’assurance que vous ne me tuerez pas. »


Résumé : Shigo essaye, tente, persuade ou négocie.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

Groupe 3 - Péril imminent Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe 3 - Péril imminent Groupe 3 - Péril imminent EmptyMar 21 Mar 2017 - 0:26

L'homme rigola quelque peu devant les nouvelles tirades du Yamanaka, lui donnant l'heure aux moments précis où il la demandait. Il commençait à voir clair dans son petit jeu.

- J'imagine que je peux vous donner mon prénom, après tout. Je suis Mao, et je suis l'une des personnes en qui elle a le plus confiance. Pour dire vrai...

Il sorti une bourse pleine d'argent et la posa sur la table.

- C'est même moi qui doit gérer l'échange avec vous. Enfin...

On frappa à la porte et d'un geste de la main il demanda à ce que son invité ne bouge pas.

- Qui devait, visiblement. Votre ami a été capturé. C'est fini.

Ouvrant la porte de façon plus importante, il laissa deux hommes entrer et amener un Gekei Notsuu amoché physiquement et inconscient - ils le jetèrent à même le sol sans le moindre respect.

- Vous vous imaginez beaucoup trop pouvoir nous berner, et s'aventurer en terrain inconnu avec si peu de retenue... Vous n'êtes pas des plus intelligents de Konoha, n'est-ce pas ?

Il lui adressa un sourire avant de revenir face à lui, croisant ses bras une nouvelle fois.

- Pourtant... J'ai l'impression que vous seriez prêt à trahir. Réellement. Disons que quelque chose dans votre audace me fait croire que cet argent, vous le voulez. Alors voilà ma proposition. Concluons le marché comme si de rien n'était, puis nous vous escorterons jusqu'aux frontières de Hi. Ne vous inquiétez pas, la Feuille n'y verra que du feu, nous savons faire. En échange... Vous garderez votre vie et...

Un rire spasmodique le traversa.

- Pourquoi pas, après tout. L'argent sera votre également.

*****

La tentative de désactiver le ventilateur fonctionna, lui arrachant un léger bruit d'agonie avant que la machine n'accélère et rendre l'âme - permettant rapidement au Gekei de fuir vers le sixième étage tandis que les gardes s'étonnèrent de ce dysfonctionnement soudain et commencèrent à regarder, de partout, quelle faille mécanique aurait pu causer ça, sans rien relâcher de leur méfiance.

La disposition des conduits d'aération était différente au sixième étage, et les nombreux ventilateurs, de petite taille, présents, rendaient impossible d'entendre avec précision ce qui se disait. De même, une importante partie de l'étage semblait quelque peu moins aérée, ne possédant que quelques grilles occasionnelles, trop étroites pour qu'il ne soit possible de distinguer quoi que ce soit à travers.

Une voix de femme se distinguait difficilement - elle semblait parler d'affaires purement commerciales et économiques avec quelques personnes. Une odeur de tabac froid régnait.

- Très bien, maintenant que cette partie est terminée... Parlons de quelque chose de plus sérieux. J'imagine que vous êtes tous au courant de Nami ? Lao et Reiji ont échoué de façon misérable. Déjà que de base j'étais opposée à ces interactions avec les Nécromanciens, voilà que... Qu'importe. Leurs orgueils démesurés et l'absence de systématisation comportementale ont valu des erreurs débiles. Et aujourd'hui, vous êtes tout autant au courant que moi - Konoha intervient à Ame également.

Un semblant d'agitation se fit entendre mais se calma immédiatement après.

- Ils savent pour les Kaonashi, pour notre symbole, pour nos capacités... Les doutes planaient déjà lors de la première fois où ils sont venus rendre visite aux Sœurs, et le crois sincèrement que quelqu'un parmi les nôtres s'arrange pour que tous les événements se passent à sa façon. J'ai même ma petite idée de qui il s'agit, mais c'est un autre problème.

Un soupir.

- Je veux être au courant de tout ce qui se passe. Plus encore que d'habitude. Où ils sont. Ce qu'ils font. Comment ils avancent. Nous avons beaucoup travaillé pour mettre en place tout ça et nous ne sommes pas encore prêt pour commencer à envahir Hi, nous ne sommes pas assez ancrés à Ame - vous le savez tout aussi bien que moi. Alors non, on ne va pas les laisser nous empêcher de faire quoi que ce soit. Clair ?

Des bruits d'approbation résonnèrent.

- Il y a quelqu'un qui dit avoir des informations sur Konoha en bas, j'ai demandé à ce qu'on retarde sa venue et qu'on le test de façon sérieuse. Mao est sur le coup donc je ne me fais pas de soucis, mais je vais descendre aller le voir. Il aura peut-être quelque chose d'intéressant à dire avant que je ne le tue ? On reprend dans dix minutes.

Quelques rires, une porte qui claque, le silence. Suivant les bruits de talons frappant à même le sol, le Gekei pu voir une femme aux cheveux long et rouge foncés passer, s'approchant de la fenêtre et allumant une cigarette.

Mitsumi

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Hidatoki Maijima
Hidatoki Maijima
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 422
Rang : A

Groupe 3 - Péril imminent Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe 3 - Péril imminent Groupe 3 - Péril imminent EmptyMar 21 Mar 2017 - 1:36





La disposition était vraiment différente de l’étage précédent, ça en devenait étrange que les étages soient aussi peu identiques, construire ce bâtiment avait du être d’un compliqué, si tous les étages sont si différents que ça, j’allais passer un bon moment a arpenter les moindres recoins de ces conduits pour espérer trouver quelque chose…

Entre les impasses ou les grilles trop étroites pour en tirer quoi que ce soit, en plus avec le bruit des ventilateurs, c’était compliqué d’entendre quelque chose, mais si je ne les entendais pas, il ne pouvait pas non plus m’entendre moi, ce qui me donnait un léger avantage.

Mais une salle retint mon attention, on y entendait plus de monde, et je pouvais ressentir un nombre de personne plus importante que dans les autres bureaux. Je collais mon oreille à la grille pour essayer de distinguer ce qu’ils disaient, et il semblait que j’avais fait mouche !

C’était bien la réunion que je cherchais, rapidement je sortais le rouleau de communication, et retranscrivis le peu que j’avais entendu : Le lien entre Kaonashi, leur symbole, leur pouvoir, relié les points entre eux nous permettrait d’avoir une longueur d’avance sur nos adversaires. J’avais même une confirmation qu’ils étaient bien liés aux incidents de Nami, ainsi qu’aux nécromanciens ! Et surtout j’avais cru comprendre leur but, envahir Hi no kuni, c’est surement pour ça qu’ils avaient commencé par Nami et Ame, nous isoler des villages-alliés pour mieux nous encerclés… Je n’oubliais pas de préciser qu’ils semblaient vouloir renforcer leur surveillance, le plus d’info je pouvais récupérer, le plus je pouvais éviter à nos compagnons de tomber dans un piège !

Citation :
Rapport Equipe 3 :

Ici Notsuu.

J'ai réussi à infiltré leur batiment et à obtenir ces informations :

- Le Signe du Crabe est bien celui des Kaonashi.
- Ils étaient bien liés aux événement de Nami.
- Leur cheffe veut renforcer leur espionnage et leur sécurité envers nous.
- Leur but semble être d'envahir Hi no kuni.
- Description de ce qui semble être leur cheffe : Grande, cheveux longs rouges, habillé en costume et portant des talons
- Shigo est peut-être compromis, je vais essayer d'avoir plus d'info.


En suivant discrètement celle qui avait l’air de donner les ordres, j’arrivai à entendre ce qui devait être la où Shigo se trouvait, l’avantage c’est qu’il ne m’avait surement pas encore livré, sinon il ne serait surement pas encore en bas... Mais pour en être, je me devais de suivre leur chef, dont je pouvais aussi faire le signalement sur le rouleau !

Nous avions les infos que nous voulions, mais l’immeuble était grand, et Shigo toujours prisonnier, cela pouvait rapidement se transformer en piège si nous ne trouvions pas rapidement une solution !



ps:


Dernière édition par Gekei Notsuu le Mar 21 Mar 2017 - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yamanaka Shigo
Yamanaka Shigo
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 705
Rang : A+

Groupe 3 - Péril imminent Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe 3 - Péril imminent Groupe 3 - Péril imminent EmptyMar 21 Mar 2017 - 11:53

    Notsuu, Notsuu, Notsu… Toujours égal à l’image que le Yamanaka s’était fait de lui : un parfait incapable. Même pas fichu de rester dissimulé dix minutes sans se faire prendre. Que dicterait leur volonté du Feu dans ce cas-là ? Se lever, s’énerver, brailler, délivrer le Gekei et tenter de s’en sortir tout en le portant sur ses épaules, quitte à se sacrifier pour que lui puisse vivre.

    Dogme de merde. Il s’était fait prendre, à lui d’en assumer les conséquences, voilà tout.

    « Et bien, on dirait qu’on vient de me dépouiller d’une information à monnayer… Mais vous vous méprenez, Mao. Il ne s’agit certainement pas d’un ami.
    Puis-je ? »


    Shigo se leva et s’approcha du Gekei gisant sur le sol, inconscient. Shigo leva le regard vers les deux hommes qui l’avait emmené.

    « Est-il encore en vie ?

    Tant mieux. »


    Le va-nu-pieds recula son pieds avant de l’asséner sans ménagement dans le flan du blessé, le retournant par la même occasion sur l’autre côté. S’ils pensaient qu’ils étaient du même côté, que Shigo soit de Konoha, ça ne pouvait provenir que de lui ! Qu’importe qu’il ait été torturé pour ça ! Voici donc la fameuse camaraderie du Feu ? Se faire prendre et vendre son collègue ? Bravo ! Il fallait donc trouver une explication pour laquelle Notsuu disait qu’il était de Konoha, ou qu’ils étaient amis…

    « Ca fait du bien.
    Voyez-vous, il s’agissait de l’un de mes informateurs. Hélas pour lui, il ne parvint pas à contenter mes derniers souhaits. Peut-être que ma menace lui donna envie de se retourner contre son maître ?
    Si je suis de Konoha ? Je l’ai été, comme j’ai été de la Cendre pour vendre des informations sur Makka auparavant. N’est-ce pas là le rôle d’un espion ? Intégrer un camp, rassembler des informations, et les revendre à un autre camp ? Vous n’êtes pas les seuls à posséder des dons privilégiés dans ce domaine… Mais si je pensais la balance meilleure dans l’autre sens, j’aurais été parmi vos rangs, et dans le bureau du Seigneur du Feu en ce moment. Or, je pense que vous avez bien plus de chances de parvenir à vos fins qu’eux, et je n’aime pas me trouver du côté des perdants. Il y a toujours moins d’or à gagner de leur côté. »


    Cela suffirait-il à faire le lien entre sa couverture et les potentiels propos de Notsuu ? Le coup qu’il avait asséné au Gekei, avec une cruelle froideur, satisfera-t-il Mao ? S'il le fallait, Shigo était prêt à tuer Notsuu sous leurs yeux sans sourciller. Il revint s’asseoir auprès de son interlocuteur.

    « Entendons-nous bien, je n’apprécie pas le terme de trahir, car ça signifierait que j’avais quelques affections à leur égard. Or, je ne fais que mon travail, comme vous faites le vôtre en ce moment même… »

    Shigo prit la bourse d’argent et la soupesa brièvement avant de la reposer sur la table.

    « Bien, il semblerait que vous m’estimez à ma juste valeur. Soit.
    Tout d’abord, vous avez bien fait de ne pas le tuer. Sa mort aurait alerté Konoha qui serait passé à la prochaine phase de leur plan aussitôt. Rappelez-moi l’heure je vous prie. Il nous reste donc encore dix minutes avant qu’ils n’enchaînent naturellement. Il n’existe qu’une façon d’y mettre un terme : un code plus exactement.
    J’aurais besoin des trois fusées qu’il devrait avoir sur lui, et qu’il soit conscient. Vous connaissez mon métier, n’est-ce pas ? Mes informations concernant ce code sont incomplètes, mais j’ai un don pour lire sur le visage des gens, comme j’avais deviné pour votre réelle position à votre regard. Les trois fusées en ma possession et son expression faciale me suffiront à déterminer la marche à suivre sans erreur possible. Sinon, cela ferait bien longtemps que je n’exercerais plus cette profession. Un client mécontent n’est jamais signe d’une bonne longévité…
    Ne reste plus que neuf minutes. Qu’attendez-vous donc ? Si je suis venu que maintenant, c'est pour que l'urgence de l'affaire joue en ma faveur, notamment lors des négociations du prix. Je crains ne pas savoir grand chose sur la dernière étape de leur plan, hormis qu'ils comptent y mettre l'artillerie lourde. Je vous conseille de ne pas passer à côté de cette occasion : utiliser leur propre code pour qu'ils arrêtent là afin de gagner suffisamment de temps pour disparaître de leurs yeux. »

Résumé : cogne Notsuu et tente d'élaborer une histoire cohérente entre sa couverture et les potentiels dires de Notsuu, tout en demandant à ce qu'on lui ramène les 3 fusées et que Notsuu soit conscient.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

Groupe 3 - Péril imminent Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe 3 - Péril imminent Groupe 3 - Péril imminent EmptyMar 21 Mar 2017 - 23:34

Mao ne cacha pas l'agréable surprise que fut de voir l'inconnu agir de la sorte, frappant sans retenue le pauvre inconscient - voilà qui ne plairait pas à son homme actuellement soigneusement transformé - puis commençant à vendre les informations sur Konoha. Les notant d'une traite, il hocha la tête et tourna son regard vers ses hommes qui sortirent, emportant le Gekei inconscient avec eux.

- Ils vont le... Remettre en état. Qu'il redevienne conscient. Et amener les trois fusées, comme vous avez demandé. C'est un plaisir que de faire affaire avec vous, étranger.

*****

Alors qu'elle terminait calmement sa cigarette et lançait le mégot par la fenêtre sans la moindre retenue, Mitsumi esquissa un sourire. Elle était la tête et ils pouvaient tous s'arrêter à ses fesses s'ils le voulaient. C'était un trône qu'elle refusait de laisser libre. Alors qu'elle s'apprêtait à descendre, un garde arriva jusqu'à elle.

- Mitsumi-dono, il a parlé. Nous essayons toujours de trouver le deuxième, mais les pièges de Mao ont fonctionné. Il nous a expliqué avoir besoin de trois fusées que l'autre porterai afin d'empêcher Konoha d'intervenir dans la zone et...

D'un geste de la main, elle le fit taire, annonçant qu'elle allait voir d'elle même au premier étage, et qu'ils déploient le maximum possible pour retrouver l'autre. Et sur ces paroles, l'étage se vida en grande partie, les hommes assignés à ce dernier prenant le parti de revérifier les étages inférieurs et surtout supérieurs, revenant sur cette histoire de détection floue au niveau du toit. A les entendre, de nouvelles détections allaient être mise en place très rapidement.

*****

Alors que la porte s'ouvrait à nouveau, ce n'est pas les gardes et Notsuu qui entrèrent mais Mitsumi en personne rien que le comportement respectueux de Mao vis-à-vis de cette dernière laissait entendre quelle était la position de la femme dans l'histoire.

- J'ai entendu tellement de bien de votre part que je suis venue voir de moi-même. Laissez-moi me présenter - Kaonashi Mitsumi, je suis à la tête de cette entreprise.

Elle le contourna langoureusement, faisant jouer de ses formes, avant d'arriver jusqu'à Mao pour commencer à parler avec ce dernier. Au-dessus d'eux se trouvait une des bouches de l'aération et elle échangeait quelques messes basses avec Mao, imperceptibles au Yamanaka, relâchant relativement sa vigilance...

Mitsumi

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Groupe 3 - Péril imminent Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe 3 - Péril imminent Groupe 3 - Péril imminent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Groupe 3 - Péril imminent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Groupe 3] Chef en péril
» Départ imminent !
» Départ imminent [Natsuki ; Senwashi]
» [Event] La forêt en péril
» [Eté] L'autre Ombre en péril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Ame no Kuni-