N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Groupe 0 - Début de l'opération Amashi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Rakuzan Satochi
Rakuzan Satochi
Informations
Grade : Shodaime Amekage - Chef Rakuzan
Messages : 1222
Rang : XXX

Groupe 0 - Début de l'opération Amashi Empty
Message(#) Sujet: Groupe 0 - Début de l'opération Amashi Groupe 0 - Début de l'opération Amashi EmptyDim 26 Fév 2017 - 22:54


Le Jour-J était finalement arrivé, quelques jours seulement après son retour d’Ame no Kuni, Satochi s’apprêtait déjà à y retourner.
Cependant, la visite n’aurait pas le même but cette fois-ci. Si son premier voyage avait eu pour unique but de dresser un bilan de la situation actuelle du pays en interrogeant la population et les Sœurs Kemikaru, les informations recueillis lors de la lecture des différents rapports de l’expédition à Nami no Kuni croisées avec celles que l’escouade dirigée par Satochi avait rapporté de leur premier voyage à Ame avaient fait naître un sentiment de suspicion à l’égard de la situation de la nation allié de la pluie.
Les Daimyos avaient laissé sous-entendre que tout semblait rouler, mais était-ce réellement le cas ? C’est dans un objectif de découverte, que la nation du Feu avait mobilisé un nouveau régimant de shinobis.

Satochi termina donc ses préparatifs, accrocha son sabre à sa taille et enfila la veste de son ensemble habituel avant de partir en direction des portes de Konoha où l’ensemble des shinobis convoqués pour l’occasion avaient étaient invité.
Ils finirent tous par arriver assez rapidement. Connaissant pratiquement tout le monde, de réputation ou de manière plus personnelle, le Rakuzan n’eut pas besoin de faire l’appel.
Il aurait été mal vu de se pointer en retard lors d’une telle convocation, aussi, chacun avait fait en sorte d’être là, probablement prêt.
S’éclaircissant légèrement la voix, le Jônin s’adressa à la foule.

- Bonjour à tous, et merci d’avoir répondu présent à cette convocation. Comme vous l’avez sans doute déjà compris, le village de Konoha coordonné aux forces Hijins s’apprêtent aujourd’hui à lancer une nouvelle expédition de masse et notre destination du jour comme vous avez pu le remarquer sur votre ordre de mission sera Ame no Kuni ponctua-t-il de quelques secondes de pause.

Le Jônin devait cependant étoffer l’ordre de mission que chacun avait reçu en y apportant de plus amples précisions afin que chacun puisse se faire une idée de la situation du Pays de la Pluie.

- Il y a quelques jours de cela, une équipe de Konohajin a été envoyé sur place afin de tirer un bilan de la situation du Pays. Suite à un entretien avec les Trois Daimyos d’Ame, la conclusion tendait vers un point positif. Cependant, des informations recueillies par d’autre membre de l’escouade ont porté quelques zones d’ombre à ce tableau. En effet certain rapport de patrouille faisaient acte d’une population méfiante à l’égard des patrouilleurs et il semblerait également que des réunions secrètes manifestant un mécontentement envers Konoha aient également lieu.

Avec ces seules informations, il était cependant très difficile de se faire une idée précise, c’est pourquoi le brun ajouta au tableau les informations qu’il avait reçu suite à l’intervention des troupes de Konoha à Nami.

- L’interrogatoire du Chef des Nécromanciens capturé à Nami no Kuni grâce aux efforts de nos camarades nous a appris que des hommes capables de prendre l’apparence d'autrui et se faisant appeler Kaonashi étaient originaires d’Ame. Cette information ne nous permet pas de faire un lien évident entre les évènements survenues à Nami et l’atmosphère étrange qui semble planer au-dessus d’Ame, mais la suspicion parait légitime, et c’est en ayant pour but de lever le voile sur ce mystère que nous nous déplaçons aujourd’hui.

Voilà qui plaçait le contexte, à présent, place aux derniers détails avant que l’opération puisse officiellement débuter.

- Une fois sur place, privilégiez la capture à l’assassinat, nous avons besoin du maximum d’information afin d'élucider cette histoire. Si vous n'êtes cependant pas certain de pouvoir garder le captif sous contrôle et que ce dernier refuse de coopérer et devient une menace pour la population d’Ame ou pour vous, alors n’hésitez pas un seul instant à mettre un terme à ses jours. Le recueil d’informations est important, mais votre sécurité et celle des Amejins le sont encore plus. Méfiez-vous également, des personnes que vous apercevrez en possession de médaillon ornant le dessin d’un crabe. Un homme en possédant un avait été aperçu lors d’une réunion dont j’ai évoqué l’existence précédemment. Si vous en trouvez un, même traitement appliqué que celui exposé à l’instant.

Pour finir, dernière recommandation avant de passer à la suite de cette sublime introduction d’event.

- Enfin, ne sous-estimez pas ces hommes aux capacités étranges, ils pourraient être capables de prendre l’apparence de l’un d’entre nous, afin de parer à toute éventualité, je vous invite dès maintenant à communiquer à tous les membres de l’opération la question/réponse de votre choix. Cependant, nous ignorons s’ils ont également accès à la mémoire des personnes qu’ils copient, montrez-vous donc extrêmement prudent même si la réponse donnée est la bonne. Pour ma part, si vous me croisez, il vous faudra me demander quel est mon plus grand rêve et je répondrais alors qu’il s’agit d’ouvrir un restaurant de ramen et de grillade. Dans cet ordre précis.

Un petit stratagème dont le Rakuzan ignorait les chances de réussite, après tout, est-ce que les capacités de ces hommes allaient jusqu’à la copie de la mémoire de la personne dont ils prenaient l’apparence ? Si c’était le cas, la stratégie de Satochi serait un fiasco.
Mais cela valait la peine d’être essayé.

- Nous utiliserons le même système de communication utilisé à Nami, ainsi, lorsque vous aurez trouvé les membres constituant votre groupe, je vous invite à récupérer un rouleau de parchemin placé sur le stand derrière vous. Vous laisserez également une petit partie de votre chakra dans les sceaux disposés sur les tables correspondant à votre numéro de groupe près des portes. Ceci permettra en cas de nécessité de rapidement être retrouvé par les renforts.
Vous veillerez enfin à récupérer deux fusées de détresse à utiliser qu’en cas d’extrême nécessité, la première de couleur verte, permettra une extraction de votre groupe. Je répète, la fusée verte n’a pas pour but de vous envoyer des renforts pour le combat. Une fois hors de la zone, vous ne serez plus en mesure d’y retourner. La fusée rouge, quant à elle, sera un appel de renfort sur le terrain et devra tout comme la fusée verte être impérativement nécessaire. L’utilisation de cette fusée alertera Gekei Senwachi et ce dernier aura alors pour mission de prêter main forte au groupe en question. Il ne pourra cependant pas être au four et au moulin, donc communiqué et ne gaspillez pas ce joker de choix pour des broutilles.
Une fois que tout le monde aura réalisé ces deux tâches, nous nous mettrons en route
conclu-t-il en reprenant son souffle l'espace de quelques instants. Vous trouverez votre lieu d'enquête se trouve sur l'ordre de mission, des questions ?

En attendant que les préparatifs soient réalisés, le Rakuzan se posa quelques instants pour boire un peu d’eau. Son discours avait été particulièrement long et le brun avait besoin de se réhydrater.
Il se lança ensuite à la recherche de sa partenaire attitrée afin de passer les différents préparatifs.

Infos:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Takeo
Inuzuka Takeo
Informations
Grade : Jônin - Chef Inuzuka - Chef de la Sécurité de Konoha
Messages : 913
Rang : A+

Groupe 0 - Début de l'opération Amashi Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe 0 - Début de l'opération Amashi Groupe 0 - Début de l'opération Amashi EmptyLun 27 Fév 2017 - 0:41

Le printemps était arrivé et avec lui son dégel et son lot d’averses. Le comble de tout ça, c’était que je nous nous rendions à Ame no Kuni, le pays de la Pluie. Heureusement pour moi, aucunes précipitations pour l’instant. Cela ne faisait que quelques semaines que nos forces étaient revenues du pays des Vagues – et quel retour laissez-moi vous dire, que l’on en parle encore – et nous étions une fois de plus mobilisés pour aller assister un autre de nos pays alliés. Si je n’avais pas fait partis de ceux allant à Nami, j’étais cette fois-ci convoqué pour une mission de grande ampleur dirigée par nul autre que Satochi-san, mon ami et chef d’unité. Une fois arrivé aux portes comme le convenait l’ordre de mission, je fus étonné de voir l’ampleur des effectifs amenés sur place. Peu importe ce qui se tramait là-bas, nous ne prenions pas les choses à la légère. Je reconnus quelques visages et odeurs familières ainsi que de nouvelles personnes, puis m’installai parmi la foule pour écouter le briefing de celui qui mènerait les opérations.

Ce dernier nous apprit qu’une mission de reconnaissance avait été effectuée quelques jours plus tôt et que c’était suite à celle-ci que nous prenons action sur les problèmes soulevés. Entre autres, une aura de méfiance planait au-dessus de la population envers la garde qui devait pourtant assuré leur protection et les shinobis envoyés sur place avaient même fait état de rencontre clandestine de dissidents de la Feuille. Si cela n’étaient que des informations sommaires, cela justifiaient tout de même l’inquiétude du Rakuzan et c’était justement pour tirer au clair ces situations que nous étions envoyés sur là-bas. Une fois les bases établies, Satochi-san poursuivit avec les particularités de ces missions, dont la présence de créature nommés
Kaonashi qui, si on pouvait en croire les dires, pouvaient prendre l’apparence de n’importe qui. J’eus un frisson en pensant à ce que cela pouvait faire en mission, mais la présence de mes ninkens à mes côtés me rappela que si ces créatures pouvaient prendre mon apparence, elles ne pouvaient pas également recréer mes chiens-ninjas; n’importe qui me voyant sans ces derniers serait aussitôt alerté.

Dans la mesure du possible, nous devions privilégiez la capture puisque cela serait avec ces derniers que nous pourrions lever le voile sur toute cette histoire. Cela dit, nous devions tout de même agir avec discernement et juger lorsque la survie de nos cibles venait au détriment de celle de nos coéquipiers. En plus des Kaonashi, nous devions également nous méfier de l’emblème du crabe, qui aurait été aperçu autant à Name qu’à Ame et donc emblème des forces ennemis. Peu importe qui portait quelque chose avec l’effigie du crustacée, nous devions nous en méfier. Comme dernière recommandation, Satochi-san nous demanda de venir avec une question secrète et une réponse afin de nous identifier dans l’éventualité où nous nous retrouvions devant ces Kaonashi. Aussitôt je pensai au nom de jeune fille de ma mère, mais je me ravisai trouvant la question beaucoup trop saugrenue. Non, à bien y penser, je trouvai finalement ma question secrète.


- Pour ma part, ma question sera : qui était mon héros d’enfance et la réponse sera Konohaman.

Une fois toutes les questions partagées, quelques derniers détails afin d’optimiser la communication entre les différentes équipes dispersés sur le pays furent données et après une période de question nous fûmes envoyés retrouver nos partenaires de mission ainsi notre matériel qui nous permettrait de communiquer plus efficacement. Nous rajoutions donc à l’inventaire un parchemin, une fusée de détresse verte et une autre rouge, chacune avec un message précis. Étant le chef d’une équipe, je me dirigeai vers l’endroit indiqué pour ramasser le tout et aussi donné un échantillon de chakra. Cela fait, j’observai la foule du regard jusqu’à ce que mes yeux se posent sur une jeune femme qui je devinais être la jeune femme que je cherchais dû à son odeur floral.

- Hayashi Leika, c’est bien cela? Inuzuka Takeo, je suis ton chef d’équipe pour cette mission. Voici mes deux compagnons Akamori et Seimori. Dites bonjour, les gars.

Les deux ninkens émirent un bruit qui se voulait un bienvenue et j’eus un sourire gêné devant le peu d’enthousiasme de mes ninkens.

- Ne t’en fais pas, tu peux compter sur eux. Bon, notre mission nous amène à… l’usine de métal. Bon, au moins nous n’aurons pas trop de chemin à faire. Tu es prête?

En effet, l’usine de métal était l’usine la plus proche de Hi no Kuni, bâtie directement à même le flanc du Mont Mori qui s’étendait jusque dans notre territoire. J’ignorais pourquoi nous étions envoyés à cette usine sur la majorité de nos suspicions venaient de la part des villageois et de la garde, mais je n’avais pas toutes les informations en main donc je n’avais aucune idée de ce que je retrouverais là-bas. D’un autre côté sa seule position limitrophe à Hi no Kuni en faisait un endroit qu’il valait mieux gardé protégé pour notre propre bien. Si l’ennemi parvenait à occuper les lieux, ils seraient un peu trop proches de nos frontières à notre goût. En fin de compte, ce n’était pas une si mauvaise idée que ça de nous envoyer là-bas, mieux valait être certains que ce de se faire avoir par surprise. Une fois que l’Hayashi fut prête à partir, nous attendîmes l’escouade au complet soit prêt à bouger avant de prendre la direction d’Ame no Kuni.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yamanaka Ayumi
Yamanaka Ayumi
Informations
Grade : Nidaime Hokage
Messages : 1281
Rang : S

Groupe 0 - Début de l'opération Amashi Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe 0 - Début de l'opération Amashi Groupe 0 - Début de l'opération Amashi EmptyLun 27 Fév 2017 - 1:33

Nami avait laissé des traces. Au sens propre du terme : si une grande majorité de nos troupes avait su se dépêtrer des pièges tendus au Pays des Vagues, ça n’a pas été le cas de l’intégralité des ninjas envoyés sur place. Certains avaient malheureusement trouvé la mort. Ce n’était pas la première fois que cela arrivait lors de missions, certes, mais il était impossible de s’y habituer. Et ce, même si chacun connaissait les risques de son métier.

Un blessé grave allait bientôt succomber à ses blessures. Me rendant à l’hôpital pour l’accompagner dans ses derniers instants, j’entrai dans la chambre silencieuse où son fils m’attendait déjà. Le Shinobi était un vétéran de guerre, une ancienne gloire de Konoha. Affilié à aucun clan, il savait cependant se faire respecter par chacun d’entre eux. Ou en tout cas, il avait su. On lui avait reproché de nombreuses choses, dans sa jeunesse, et notamment de torturer, parfois trop gratuitement, ses prisonniers. Il refusait l’échec, au point de parfois utiliser des moyens peu communs pour arriver à ses fins. Il y a de ça quelques années, il s’était tourné vers la religion, trouvant là le moyen d’expier ses pêchés – ou en tout cas, ce qu’il pensait être ses pêchés.

    - Hokage-Sama ? Mon père m’a prévenu de votre arrivée. Il… Il m’a demandé de lui retirer son masque à oxygène, car il le gênait… Il n’en a plus pour longtemps…
    - Votre père a aidé Konoha a sauvé de nombreuses vies. J’aimerais être présente.
    - Bien sûr…

J’étais loin du côté allègre de certaines de mes interventions officielles. Rares étaient les fois où j’étais aussi sérieuse, aussi impliquée et appliquée. Son fils m’amena dans la chambre où son père se reposait ; un homme que j’avais déjà croisé plusieurs fois. Il tourna la tête en me voyant entrer, souriant légèrement à ma vue.

    - Hokage-Sama… je crains… de ne pas pouvoir me joindre à vous cette fois-ci.
    - Vous en avez déjà fait bien assez.
    - Je dois faire quelque chose… avant que mon état empire… je dois…

Il se releva, toussant à plein poumons et s’étranglant légèrement dans sa propre salive. Son fils se précipita à ses côtés, lui prenant la main. Le shinobi se tourna vers le plafond, plongeant son regard dans le néant, et entamant une prière vers la déesse qu’il s’était choisi.

    - Kalahira, maîtresse des océans insondables… pardonne-moi. Kalahira, toi dont les vagues rongent la pierre et le sable…

Il ne put continuer, se lançant dans une nouvelle quinte de toux. Son fils reprit la parole.

    - Kalahira, lève cet être de ses pêchés et mène le au rivage lointain de l’esprit infini.

L’instant était vivement intense : fils et père se regardaient comme s’ils ne s’étaient jamais vus. Il se rapprocha de moi, sortant un livre de sous sa veste.

    - J’ai pris un livre de prières. Hokage-Sama, vous joindrez-vous à moi ?

Légèrement confuse et le cœur plus lourd qu’il ne l’aurait dû, je ne pus qu’acquiescer silencieusement la demande du jeune homme. Il ouvrit son livre et commença à lire la prière qu’il avait choisie.

    - Kalahira, le cœur de cet être est pur, mais assailli par la méchanceté et le doute…
    - Guide cet être là où le voyage ne cause nulle lassitude, où l’amour est éternel, où l’affamé est rassasié. Guide-la, Kalahira, et elle sera ta compagne comme elle fut la mienne…

Sur ces mots, le shinobi ferma les yeux pour entamer son dernier voyage. La force des mots de la prière me fit couler quelques larmes, la gorge sèche. Je ne quittai pas le vieil homme des yeux, et pourtant, j’allais briser le silence autour du décès de ce shinobi émérite, d'une voix légèrement brisée.

    - Pourquoi le dernier vers de cette prière dit « elle » ?
    - La prière n’était pas pour lui, Hokage-Sama. Il a déjà demandé pardon pour les vies qu’il a prises. Elle était pour vous.

Les yeux de son fils étaient brillants et rougis, mais lui aussi connaissait les risques du métier de son père, carrière qu’il n’avait d’ailleurs pas embrassée lui-même.

    - Adieu, mon vieil ami. Vous ne serez pas seul longtemps…


____________________________


J’avais tout organisé pour le départ, et pourtant cette prière me restait dans le coin de mon esprit. Je n’arrivais pas à m’en défaire, bien plus touchée que nécessaire par les mots prononcés. En mon absence, en celle de Natsuki et en celle de Satochi, Yusei officiera en tant que Régent ; Kihran étant déjà pris par sa future paternité, Miko ayant d’autres chats à fouetter. Une lettre lui avait été envoyée pour qu’il prenne ses fonctions. J’arrivai en retard au briefing de Satochi, devant l’armée entière qui buvait ses paroles avant de partir pour Ame. Toujours contrariée, je m’avançai aux devants des troupes, écoutant en vérité à peine ce que le Rakuzan disait.

    - Je demanderais « Est-ce qu’on peut s’en servir pour donner de l’élan à un pigeon ? ». Et vous me répondrez « Pays de Galles indépendant ». Kimi’, Ren, avec moi.

Je pris un peu d’avance sur ce que Satochi allait dire, pusiqu’il s’apprêtait à faire les répartitions d’équipe. Et je partis également en avance de Konoha. Les Sœurs d’Ame m’attendaient…
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Sabakyô Ren
Sabakyô Ren
Informations
Grade : Genin
Messages : 43
Rang : C

Groupe 0 - Début de l'opération Amashi Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe 0 - Début de l'opération Amashi Groupe 0 - Début de l'opération Amashi EmptyLun 27 Fév 2017 - 10:37

Ren était prêt. Il avait réuni ses affaires et il quitta son abri, son sac sur le dos. Dehors, les températures annonçaient le printemps. Pourtant, sa tenue était loin d'être printanière. Sa petite silhouette était enveloppée dans un long manteau noir arborant le crâne et les deux tibias de son attribut personnel. Il préférait se montrer prévoyant, car il connaissait très bien sa destination : Ame no Kuni et son climat.
Plus tôt, le jeune homme avait reçu un ordre de mission et s'apprêtait donc à se rendre dans son pays natal. Le Sabakyô avait laissé quelques souvenirs là-bas et étrangement, tous n'étaient pas douloureux. Il se rappelait bien sur de la prison, des mauvais traitements des gardiens et de la douleur des siens, mais aussi de Bara qui lui avait fait office de mère, de son sourire rassurant et des histoires fabuleuses qu'elle lui racontait souvent.
Ce voyage risquait d'être émotionnellement tumultueux pour lui, mais il ne s'en inquiétait pas outre mesure. Après tout, il était un ninja de Konoha et comptait bien faire honneur au bandeau qu'il arborait avec fierté.

Une fois sur place, il remarqua qu'un certain nombre de Konohajins faisaient déjà le pied de grue. Si la majorité d'entre eux était des inconnus, Ren reconnut parmi la foule quelques visages familiers et se sentit aussitôt rassuré. Le premier était Inuzuka Takeo, le sensei du Sabakyô. Pour ne pas le déranger, il le salua d'un simple mais respectueux hochement de la tête. Le Genin reconnut ensuite Kimimaro et son allure féline. Soudain, un ninja prit la parole et le jeune Genin comprit qu'il s'agissait de celui qui prendrait les rênes des opérations. Rapidement, il confirma leur destination et le Sabakypô ne put réprimer un soupir. Ensuite, il détailla les tenants et aboutissants de leur mission. La situation à Ame no Kuni semblait mystérieuse voir malsaine, rien de surprenant pour Ren... Là-bas, les choses n'étaient pas prêtes de changer. À en croire le chef de la manœuvre, soit les Trois Sœurs d'Ame ignoraient la tension au sein leur propre nation, soit, elles la dissimulaient... Le Genin ne sut dire laquelle de ces hypothèses était préférable.

Puis, le Sabakyô constata l'arrivée du Hokage, Aburame Mizuki. Il n'avait jamais eu la chance de converser avec elle, mais il la connaissait évidemment de vue, comme chaque habitant du village. Depuis son enfance, Ren faisait montre d'un intérêt peu commun pour la politique et il lui tenait à cœur d'engranger des informations sur ceux qui constituaient la sphère décisionnelle du village. Que faisait-elle ici ? Allait-elle partir également ? Si tel était le cas, alors les périls qu'impliquait cette mission étaient plus importants que ce à quoi le jeune homme s'attendait. Un frisson parcourut son dos comme un mauvais présage.

Écoutant, d'une oreille attentive la suite des directives, le jeune homme enregistra un maximum d'informations. Ils devraient entre autre privilégier la capture de leurs ennemis dans le but d'interrogatoires futurs et se méfier d'un mystérieux symbole. L'emblème du crabe avait été constaté à Nami lors de l'intervention des équipes de Konoha, ainsi qu'à Ame. Il s'agissait donc de l'attribut ennemi. Quel message souhaitaient-ils faire passer au travers de ce symbole ? Ren se promit de garder l'œil ouvert.
À en croire l'orateur, cette mission s'annonçait particulièrement périlleuse et une attention de tous les instants allait être nécessaire. L'ennemi était capable de prendre l'apparence de n'importe qui et il faudrait donc se montrer d'une prudence extrême. Son concept de la question/réponse était une idée astucieuse pour contrer le subterfuge. Ren écouta attentivement les autres et ne put se retenir d'écarquiller les yeux en entendant la question/réponse d'Aburame Mizuki. Décidément, il n'était pas au bout de ses surprises.
De sa voix grave et basse, Ren proposa à son tour :

- Si vous me demandez quel est mon Haïku préféré, je vous répondrai :
Les feuilles tombent
Sur les feuilles -
La pluie tombe sur la pluie.


Une fois les questions et les réponses de chacun partagées, tous furent invités à rejoindre leurs équipes respectives et à s'emparer du matériel mis à leur disposition. Ren n'eut pas le temps d'hésiter, le Hokage l'invita immédiatement à le suivre, en compagnie de Kimimaro. Pour lui, c'était un honneur de participer à cette mission aux côtés d'Aburame Mizuki mais surtout une responsabilité et aussi un moyen de montrer sa valeur. Quoi qu'il advienne, il devrait se montrer à la hauteur des évènements pour montrer à tous de quoi était fait un Sabakyô. Enfin, l'occasion de prouver la fidélité et l'efficacité de son clan s'offrait à lui. Et s'il doutait de pouvoir être d'une quelconque utilité pour le Hokage en terme de protection, il savait qu'en tant que natif d'Ame no Kuni et surtout en tant que Sabakyô, il ne manquerait pas d'opportunités de se montrer un atout précieux dans le cadre de cette mission.
Il hocha finalement la tête dans la direction d'Aburame Mizuki et décida de rester à ses côtés sans jamais la quitter ne serait-ce que d'un centimètre.

- À vos ordres Hokage-sama. Dit-il d'une voix anormalement énergique.

D'une démarche plus vive que d'ordinaire, il suivit le Hokage ainsi que Kimimaro, bien décidé à faire ses preuves et à rétablir l'ordre à Ame no Kuni.


Dernière édition par Sabakyô Ren le Lun 27 Fév 2017 - 15:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Nara Natsuki
Nara Natsuki
Informations
Grade : Bras Droit de l'Hokage
Messages : 1736
Rang : SSS

Groupe 0 - Début de l'opération Amashi Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe 0 - Début de l'opération Amashi Groupe 0 - Début de l'opération Amashi EmptyLun 27 Fév 2017 - 10:57

Par manque d'imagination, par paresse, parce qu'il n'était pas porté par un instant émotionnellement intense ou qu'il n'arrivait pas à en créer un, les introductions de Natsuki étaient en général plutôt courtes et plates – ou tout du moins, pas vraiment à la hauteur des autres. Pour l'émotion, la tension, l'intensité tout cela, il fallait repasser plus tard, quand il se plongeait dans le cœur de l'intrigue.

Ainsi, dans un style ou dans l'autre, il n'y avait pas beaucoup plus à raconter que de répéter ce qui avait déjà été dit lors du rassemblement dirigé par Satochi. Car en effet, aujourd'hui se marquait d'une mission d'importance pour Konoha. Le Village sortait pourtant à peine de son opération de large envergure aux Pays des Vagues, et les séquelles en marquaient encore une partie des shinobi ici présents. Les plus graves toutefois, Natsuki savait qu'elles ne se voyaient pas – ou plus exactement, elles brillaient de leur absence - : il s'agissait de tout ceux qui n'ont pas eu la chance de revenir. Un jour peut-être, il fera lui aussi partie d'entre eux.

Cette fois-ci, en suite directe au Pays des Vagues, c'était dans le Pays de la Pluie que chacun sera amené à enquêter. Depuis la foule – parce que Mizuki et Natsuki n'avaient pas de place privilégiée – le Nara tatoué observa son ancien étudiant terminer le briefing en évoquant les parchemins de communication et le système de fusée de détresse. C'est peut-être à cet instant que Natsuki réalisa combien l'ancien membre de Matsudaï 2.0 avait évolué, et combien il était devenu différent de son mentor. Aujourd'hui, il était à la tête de l'unité spéciale des ANBU, et prenait le commandement de plusieurs centaines de shinobi pour mener à bien des missions capitales du Village. Natsuki pour sa part n'était qu'un soldat. Un très bon soldat, certes, mais il n'avait jamais été un meneur dans l'âme. Même sans l'incident qui lui a coûté une décennie de sa vie, il n'aurait jamais commandé plus que ce qu'il a déjà fait, à savoir de petites unités de moins de cinq personnes. Satochi, qui avait toujours visé de dépasser un jour son ancien chef d'équipe, ne le réalisait peut-être pas encore, mais en tant que militaire, il y avait longtemps qu'il était devenu bien plus accompli que lui. Il était une fierté sur tous les plans pour Natsuki, mais ce dernier ne le lui avouera pas encore : mieux valait maintenir l'illusion encore un peu, si elle motivait le jeune Rakuzan à pousser encore plus loin ses efforts de progression.

A la fin du briefing, les équipes furent formées via les ordres de mission en même temps que chacun récupérait le matériel de son groupe. Natsuki cligna des yeux à deux reprises en découvrant son coéquipier du jour.


« Iji ! Iji ! »
lança Natsuki sur le ton de quelqu'un annonçant un soucis en le rejoignant. « Il faut que nous allions voir Satochi, je crois qu'il y a un problème. Regarde : la petite créature fragile que tu es a été affectée sur une opération de terrain. »

Il garda son expression encore trois secondes, puis se dérida pour faire apparaître un large sourire d'où s'échappa un rire franc. Il passa un bras autour des épaules de son ami.


« Petit cachotier va. Cela fait deux ans que tu n'es pas sortit en mission, et encore, la dernière fois c'était parce que Miko t'avait forcé à venir à Suna – pour rien en plus. Et voilà que maintenant je te retrouve dans mon équipe. Cela va, tu n'angoisses pas trop de quitter les chauds remparts de Konoha ? »


Natsuki plaisantait, cela se voyait - il ne cherchait pas vraiment à le cacher non plus. Iji était son meilleur ami, et quelque part, il était heureux de partir en mission avec lui, mais dans le fond, il ne pouvait pas nier certaines inquiétudes. Oui, Iji était un shinobi et connaissait son métier – pour le peu qu'il sortait encore -, et Natsuki travaillera avec lui tout comme avec n'importe qui d'autres. Seulement, Le Nara tatoué était humain, et aussi détaché qu'il soit dans sa profession, il partageait un fort lien avec le Yamanaka : s'il arrivait quelque chose à ce dernier, il en serait bien plus affecté.


« Cela va bien se passer, ne t'inquiète pas. »
dit-il en le relâchant, comme pour se rassurer lui-même.

Oui, Iji était son ami, mais tout comme avec ses étudiants, il ne devait pas le sur-couvrir. Par respect pour la mission, par respect pour lui, par respect pour les autres équipiers que Natsuki a eu et aura dans sa carrière.


« Bon, j'imagine que vu que la télépathie Yamanaka n'est ni une aptitude ni une technique gratuite pour nous assurer un canal sécurisé, nous allons faire comme tout le monde. A la question '' quel est le parfum préféré de Miko ? '', j'attendrai la réponse '' Ichibi est un cuistre. ''. »


Ils terminèrent les formalités, puis se mirent en route : Natsuki parlera de sa tenue dans son premier post de '' Fond en comble ''.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Reizo
Jisetsu Reizo
Informations
Grade : Jônin
Messages : 935
Rang : A

Groupe 0 - Début de l'opération Amashi Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe 0 - Début de l'opération Amashi Groupe 0 - Début de l'opération Amashi EmptyLun 27 Fév 2017 - 14:52



Debout au milieu des autres ninjas convoqués par le Rakuzan, Kimimaro écouta d'une oreille attentive les propos de son ancien chef. Tout juste remis de sa mission à Nami, le Gekei était déjà prêt à repartir pour Ame où la situation semblait particulièrement étrange. Habillé de sa tenue élégante pour les rencontres spéciales, le Gardien gardait soigneusement sa main droite à l'abri des regards dans l'échancrure de son haut de kimono, une pièce de cuir cachait son avant bras jusqu'au coude.

Le jônin laissa se dérouler la réunion sans dire un mot, il écouta les différentes questions/réponses des autres équipes tout en les mémorisant précautionneusement. Quand son tour arriva, Kimimaro s'avança pour donner sa propre phrase d'identification,

» La question à me poser sera "Tu as besoin d'un coup de main ?" et ma réponse "Seulement si je suis boulanger".

Les différentes équipes s'organisaient. Le Gekei chercha Ren du regard, il connaissait déjà la composition de son équipe, Mizuki n'était pas encore arrivée donc il se chargea de récupérer les fusées et de laisser une trace de son chakra comme demandé par Satochi, il n'y avait pas de raisons que son équipe n'en ait pas.

Le félin s'approcha ensuite de Ren, il écouta sa phrase d'identification et lui adressa ensuite un grand sourire et un signe de la main. Alors qu'il s’apprêtait à entamer la discussion avec le Sabakyô, le Gardien sentit un parfum bien particulier, Mizuki arrivait et elle n'était pas de bonne humeur. Le jônin resta silencieux quand l'Hokage se présenta devant les différents groupes pour donner sa phrase et ensuite appeler les membres de son équipe.

Discrètement, Kimimaro se pencha vers le Sabakyô alors que Mizuki commençait déjà à partir.

» Elle est pas d'humeur là. Fais attention à ce que tu vas dire. - rajouta-t-il en riant avant de se mettre lui aussi en route, accompagnant sa petite blague avec une tape dans le dos du genin.

Le Gardien savait que Mizuki devait rendre visite aux Soeurs d'Ame, les dirigeantes du pays. La rencontre avec le Daimyô de Nami ne s'était pas bien passée pour Kohana et Miko, et Kimimaro comptait bien ne pas répéter le même schéma désastreux qu'au pays des Vagues. Surtout que Mizuki était bien plus que l'Hokage pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kei
Bakushô Kei
Informations
Grade : Chûnin d'Iwa
Messages : 1234
Rang : A

Groupe 0 - Début de l'opération Amashi Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe 0 - Début de l'opération Amashi Groupe 0 - Début de l'opération Amashi EmptyLun 27 Fév 2017 - 15:08



- Il est temps que j’y aille

- Je continue le projet alors mais tu as intérêt de revenir vite et en un seul morceau pour m’aider


- Mais nan tu y arriveras très bien tout seul

- J’espère bien, mais faudrait déjà que je reprenne toutes tes erreurs

- Han c’est bon

Les deux konohajins se chambraient amicalement pour éviter de trop penser à la mission à laquelle allait participer le Yamanaka. Une troupe de shinobis était envoyée à Ame no Kuni afin de faire le point sur la situation du pays et ce qui n’allait pas là bas. Et cela aurait peut être un rapport avec la situation de Nami qui venait d’être réglée malgré quelques sacrifices de certains.

Keiji avait alors laissé son coéquipier Kadoria dans leur laboratoire de recherche où il continuerait de développer leur projet presque finalisé pendant qu’il irait là bas. Le chuunin sera sûrement chargé d’un genin à moins de faire équipe avec un autre chuunin voire un supérieur. Heureusement sa nouvelle connaissance du Mokuton lui permettait d’assurer un tout nouveau rôle en cas de conflit, enfin il l’espérait.

La troupe fut réunie autour du commandant de cette opération, Rakuzan Satochi, le chef de l’ANBU  dirigeait ses troupes et expliqua sur quoi portait cette mission à grande échelle. Il donna ensuite de nombreux conseils par rapport à des fumigènes que chacun aurait sur lui et avait plusieurs utilités différentes. Puis il proposa à chacun d’aller voir son coéquipier pour mettre en place un système très simple de sécurité. Mais avant cela, ils devaient tous dire une phrase qui permettait de les identifier à ceux qui pourraient prendre leur identité

- Pour la question «  Qu’est ce que je fais dans la réserve ? » je répondrai : « Comme Rocky, j’men bat les steaks »

Le Yamanaka se dirigea donc vers sa coéquipière, qui se nommait Geki Izumi, il s’agissait donc d’une membre du célèbre clan de ninja ayant un animal totem dont ils pouvaient adopter la forme.
La jeune fille aux cheveux noire dégageait quelque chose qui pouvait sembler assez froid à première vue, mais plutôt d’une grande confiance en soi. Sûrement cela était liée à son pouvoir spécial. Keiji la salua :

- Enchanté, je suis Yamanaka Keiji, ton coéquipier sur cette mission.


Ils pourraient parler plus en détails des capacités propres à chacun sur le trajet afin de peut être développer une stratégie etc.  Les konohajins commençaient d’ailleurs à tous partir vers l’Ouest en direction de leur différents objectifs.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Tsukuyo
Tsukuyo
Informations
Grade : Genin
Messages : 529
Rang : B+

Groupe 0 - Début de l'opération Amashi Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe 0 - Début de l'opération Amashi Groupe 0 - Début de l'opération Amashi EmptyLun 27 Fév 2017 - 16:00

Remis en pleine forme depuis son retour du Pays des Vagues, le jeune garçon s'apprêtait à entamer un nouveau voyage en direction du Pays des Pluies. Cependant, contrairement à la rencontre qu'il avait effectué deux semaines plus tôt, aujourd'hui, il n'était pas accompagné de Miko ou de Kohana. Ce n'était plus une récompense donnée au pupille pour le féliciter de ses efforts fournis dans son sérieux, mais il s'agissait de sa toute première mission en tant que genin. Durant la brève entrevue entre les deux Seigneurs, l'interruption d’une orde de cadavres lui avait donné l’occasion de prouver ses capacités et de montrer ce qu'il valait de mieux, lui donnant ainsi la possibilité de mettre en avant sa force plutôt que son intelligence. Il était parvenu à éblouir la vue des adultes présents dans la salle à ce moment-là, lorsqu’il donna le dernier coup à Akame. Il pouvait remercier cette dernière pour lui avoir offert une telle chance, même s'il gardait toujours un léger goût amer concernant la défaite cuisante de sa coéquipière ce jour-là. Depuis, il n'avait pas eu grande nouvelle de sa part, mais selon les dires, ses quatre sens n'étaient pas totalement irrécupérables. Rassuré, Yohru pouvait faire sa mission le cœur léger.

Jetant un dernier coup d'œil à son miroir, devant lequel il s’admirait depuis une heure déjà, il s’apprêtait à quitter la chambre avec le sourire rayonnant. Néanmoins, avant de prendre la route, il devait attacher son tout nouveau bandeau frontale afin d’afficher fièrement les insignes de son village. Plusieurs mois et bientôt une année auparavant, il n'aurait jamais accepté de porter une pareille chose qui n'avait aucune signification à ses yeux. Cependant, depuis ses pensées avaient évolué et étrangement, il ressentait un certain orgueil à travers ce poids qui s'ajoutait à son front. Tous les efforts qu'il avait fournis jusqu'à présent, bien qu'il ne se l'était jamais avoué, allaient tous dans cet unique sens afin de devenir un shinobi de la feuille. Il ne le dirait sans doute jamais qu'il désirait protéger ce village, il ne le dirait sans doute jamais qu'il aimait cette terre, il se contentait de dire qu'il deviendra un jour le plus fort, au-delà de conserver son propre petit quotidien paisible. Il n'aimait toujours pas obéir, mais il était impatient de faire ce voyage et découvrir de nouvelles terres, puis tout cela se révélaient amusant, alors c’était de bonne humeur qu’il prenait le chemin vers le lieu de réunion.

Durant toute l’introduction, ce fut un seul homme qui parlait, un homme qu'il n'avait encore jamais croisé jusqu'à présent si ce n'était que dans un rêve fou de Noël. Le rouquin écoutait son discours d'une oreille à demi-attentive tout en souriant inlassablement avec son expression innocente quelque débile sur les abords, mais il était tellement heureux de porter son bandeau sur son front qu’il ne pouvait empêcher ses lèvres de s’étirer naturellement vers le haut. Si sa conscience ne le retenait pas, il se serait même fait un plaisir de crier haut et fort toute sa fierté, mais il valait mieux éviter parmi les multiples jônins présents sur place. Parmi eux, il remarqua le félin qu'il saluait d'un grand mouvement de bras comme pour attirer son attention. Néanmoins, ce dernier semblait plus préoccupé à rester aux côtés de la jeune femme aux cheveux rouges, aussi appelée l'Hokage. Puis, lorsque son regard se posa sur Leika qu'il pouvait reconnaître au loin, il ne put s'empêcher de la saluer à son tour avec un grand sourire, tout en soufflant son nom afin d'attirer son regard. Il reconnut également Megumi qui tenait toujours son sabre rouge à la main, il tenta de l'interpeller afin de lui montrer son bandeau et il en fit de même avec sa partenaire et ses deux loups, Shizuka. Mais à présent que le long monologue de l'homme inintéressant qui se croyait important était terminé, chacun devait donner une question et une réponse afin de.. Afin de quelque chose.

Malheureusement pour Yohru, ce fut la seule partie où il était réellement attentif, autrement dit seulement la fin. Cependant, c’était amplement suffisant, les débris de mots allaient ressortir de sa mémoire au moment voulu. Pour l’heure ce n’était pas encore un grand problème puisqu’il avait saisi l’essentiel de son devoir. Bien que durant tout ce temps, il était d'avantage occupé à chercher les camarades qu'il connaissait parmi toute l’escouade, mais le nombre d'hommes répartis sur place l'empêchait de remarquer certaines tignasses. Afin de montrer son sérieux devant tout ce beau monde et pour cacher la vérité de son manque d'intérêt aux consignes, il leva la main en l'air avant de s'écrier de vive voix :
    " Moi Moi ! Moi ! Posez-moi la question "qui es-tu ?" et je vous répondrai "Je suis le grand merveilleux Yohru ! Le plus fort et le plus fier de tous les genins ! Et très prochainement futur Hokage !" Ceci est par ailleurs une vérité ! Alors souvenez-vous en !" Déclarait-il tout en se pointant du pouce.
Peut-être en avait-il légèrement trop dit ? Cependant, il était trop heureux pour garder son calme, il voulait montrer sa joie à toutes les personnes présentes. Après sa promotion relativement récente et cette première mission qu’il effectuait en tant que genin, il ne pouvait plus se contenir. Sa joie prenait le dessus. Il voulait encore chercher des connaissances parmi la foule, mais son coéquipier était déjà tout proche, alors aussitôt le duo prit le nécessaire et entama la route.


Dernière édition par Yohru le Jeu 4 Mai 2017 - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Tatsuo
Tatsuo
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3537
Rang : SSS

Groupe 0 - Début de l'opération Amashi Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe 0 - Début de l'opération Amashi Groupe 0 - Début de l'opération Amashi EmptyLun 27 Fév 2017 - 17:20

Groupe 0 - Début de l'opération Amashi Iji10

Armé de sa fidèle part de tarte tatin et d’une tasse de café qu’il avait pu trouver par pure chance au meeting auprès des administrés chargés de répartir missions et équipements à la fin, le Yamanaka adressa son plus beau sourire plein de miettes au Nara.

    Oh ! Chaluuut !


Portant le café à ses lèvres pour faire passer le tout, sa naïveté et sa jovialité apparentes contrastaient avec les nombreuses cernes qui trônaient sous ses yeux. Son visage beaucoup plus creusé qu’avant lui donnait un petit air malade, faible et pourtant, il parvenait à rester le même petit soleil que d’habitude. Mangeant dans son coin jusqu’à présent, il s’était fait la réflexion pendant le discours de Satochi que finalement que sa voisine ait autant insisté pour qu’il emporte avec lui la moitié de la tarte tatin qu’elle venait de faire, n’était pas si mal. Même s’il ne l’aurait jamais admis à autrui, il avait pleinement conscience que ces derniers jours, ces dernières semaines, ces derniers mois, il se laissait dépérir. Comme frappé de plein fouet par le manque de but que sa vie avait pris.

Avec la perte de tant de membres de son clan, il avait perdu le peu qui lui restait de famille, avait perdu On’, Maïka et d’une certaine façon Miko, et Natsuki … Natsuki avait visiblement autre chose à penser. Entre la formation de ses élèves (et plus particulièrement de l’Hayashi rebelle olé-olé), son amourette avec l’ancienne Sunajine, et la création, la maintenance et les travaux de son restaurant, le Yamanaka ne lui en voulait pas vraiment. Ou plutôt plus vraiment. Ayant discrètement glissé au Nara qu’il apprécierait se mettre à travailler à plein temps avec lui, celui-ci n’avait pourtant pas saisi la perche. De quoi jeter un froid sans le vouloir. Laissant Iji à cheval entre son job de semi-psychologue et celui de semi-chargé des communications. Deux boulots qu’il trouvait à présent bien ternes, se sentant de plus en plus étranger par rapport à ses collègues qu’il ne reconnaissait plus. Tout avait changé, tous avaient changé, et les têtes familières avec lesquelles il avait grandi et muri n’étaient plus là. Mortes, disparues, occupées. C’était donc ça devenir adulte ?

    Tiens moi ça.


Lui filant son goblet vide dans lequel il mit la serviette sale qu’il venait d’utiliser pour se nettoyer la bouche, le gamin sortit un appareil photo jetable de sa poche, avant de le tendre devant lui et de se rapprocher du Nara.

    Dis cheese. Cheeeeeese !


Un clic, un flash et c’était dans la boîte, rangeant le tout dans sa poche, il laissa le gobelet au Nara avant de lui expliquer tout en s’avançant dans la file pour récupérer son matériel.

    C’est au cas où j’clamse, que t’aies un souvenir de moi. Parce que bon, j’ai entendu dire que le dernier Yamanaka sous ta """""""""protection""""""""" est un peu passé à la casserole !


Ah, arrivé devant le bureau, il donna son nom et récupéra les fusées et tutti cuanti.

    Ouais bah les fusées c’est la créature frêle qui les prend vu qu’apparemment t’as si peu confiance en mes capacités. Juste comme ça HEIN j’casse en deux les trois quarts des personnes présentes. Non, les quatre cinquièmes ! Non les sept huitième ! Alors tg ! On s’voit pas depuis dix ans et ça y est j’suis nul ! Bah non ! Si j’reprends les missions, c’est que j’peux. J’ai toujours été THE génie d’mon clan de trois personnes, donc ça va pas changer ! Et en plus de ça j’me suis entraîné pour un nouveau truc … rien que pour toi ! ‘fin bon tu verras, j’sais pas si tu mérites que j’te l’dise du coup !


Bon il avait cependant perdu une spé depuis le bon vieux temps où il était le main d’un être plus beau et plus puissant que lui mais tout autant fatigué, maiiiiiiiiiiiiiis bon. Il avait quand même de quoi casser des culs.

    Par contre oublie le mot de passe. ‘Fin … t’sais de tous les binômes si y avait un binôme qui devait s’en passer ça serait justement nous hein. ‘Fin j’veux dire, on peut trouver précisément 52 487 questions comme ça à l’improviste sur nos vies et on saurait y répondre. Donc c’est pas convenir de la couleur du string de Leika ou de quel téton Yusei a perdu qui va changer grand-chose. ‘Fin on a littéralement partagé le même pieu ! … Même si après dans ton sommeil tu m’as fait traverser le quatrième mur … de ma cuisine (qui donnait sur les toilettes de mes voisins, j’ai eu l’air fin …).


Rangeant les fusées, il se frappa successivement les joues comme pour se réveiller, se pinçant le bord des lèvres pour sourire, son humeur changeant subitement avec son changement de visage.

    Wouuuuuuuuu ! Bon allez c’est parti ! Et t’en fais pas pour moi, j’vais rester caché derrière toi tout le long, tu m’feras pas une Shigo, faut arrêter de croire que j’vais crever comme ça olala ! J’suis un Yamanacheat hein ! Faut arrêter de croire c’que dit Miko !


Brandissant son poing et le faisant mouliner l’air chaud patate, le Yamanaka s’arrêta dans son geste.

    *Quoi ? La bipolarité ça devrait te connaître pourtant ! Tu m’contamines c’est tout ! Non en vrai … désolé j’ai été un peu agressif quand tu m’as dit que j’étais nul … j’ai pas trop trop dormi récemment. J’bosse sur un nouveau truc justement. Mais tu vas voir, tu vas aimer ! Oh et non la télépathie c’est un genjutsu de rang D monocible mais tu peux pas répondre, y a que moi qui peut parler. Enfin si j’utilisais un gen Yamanaka peut-être queeeeee … mais flemme de savoir si ça peut marcher comme avant.*






Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yamanaka Shigo
Yamanaka Shigo
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 705
Rang : A+

Groupe 0 - Début de l'opération Amashi Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe 0 - Début de l'opération Amashi Groupe 0 - Début de l'opération Amashi EmptyLun 27 Fév 2017 - 18:55

    Une nouvelle mission. A Ame cette fois, à peine deux semaines après Nami. Konoha n’avait-elle pas écopé d’assez de blessés ? Quoique, selon Engetsu-sama, ou Satochi comme il ne portait pas son masque, il s’agirait surtout de recherches d’informations dans l’hypothèse ou quelque chose se tramait. Pas de pestes ni de maladies mystérieuses recouvrant l’ensemble du pays cette fois. Uniquement quelques suspicions. Hélas, s’il n’y avait véritablement rien à en tirer, il n’y aurait pas un rassemblement de ninjas aussi grand. On peut donc supposer que trame il y a. Que les Konohajins le découvrent ou non, ça leur tombera probablement dessus tôt ou tard dans les différentes équipes envoyées là-bas. Cependant, dès le départ, les informations transmises par le chef de l’ANBU laissaient une question en suspens.

    Après avoir demandé et obtenu la parole, parce qu’il fallait préserver une bonne impression devant Satochi, le Yamanaka demanda :

    « Doit-on considérer que les Trois Daimyos d’Ame ne sont pas au courant de ce qui se trame dans leur pays, ou qu’ils couvrent ces zones d’ombres ? »

    Il était toujours possible que les conseillers les plus proches d’eux étaient dans le coup, mais que les dirigeants soient impliqués relevait d’un tout autre niveau. Malgré tout, autant connaître les doutes du Jonin à ce sujet avant de se rendre dans le vif du sujet. D’autant plus que le va-nu-pieds devait enquêter dans la capitale même, avec Notsuu pour chef d’équipe. Notsuu… Alors qu’il était de nature impulsive et qu’il ne faisait pas parti de l’unité spéciale ? A Nami, Shigo n’avait pas eu de grandes difficultés à se soumettre à Natsuki Nara. Mais là, il avait déjà pu voir les faiblesses et limites de son chef, et n’oserait pas mettre sa vie entre ses mains. Après tout, il avait perdu un œil avec le grand Nara, qu’est-ce que cela donnera avec un kangourou ?

    Pourtant, il ne dit rien à ce sujet, préférant faire profil bas alors que son camarade récupérait la fameuse fusée et le parchemin. Le Yamanaka le rejoignit alors pour lui indiquer :

    « Demandez-moi ce que je désire, et je vous répondrais votre crâne. »

    Puis, l’information étant donnée à tous, il murmura autre chose à Notsuu.

    « Une seule fusée rouge sera efficace… Et si, lorsque nous arriverons à la capitale, nous notons sur le parchemin qu’elle a déjà été utilisée ? Les autres n’en useront donc pas et nous pourrons garder ce joker au cas où. N’oublions pas que nous nous rendons au beau milieu du pays : nous en aurons donc probablement plus besoin que je ne sais quelle équipe dans la cambrousse, ne croyez-vous pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aizawa Izumi
Aizawa Izumi
Informations
Grade : Genin
Messages : 500
Rang : A

Groupe 0 - Début de l'opération Amashi Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe 0 - Début de l'opération Amashi Groupe 0 - Début de l'opération Amashi EmptyLun 27 Fév 2017 - 20:21


Cela ne faisait que deux semaines que nous étions revenus de Nami, où plusieurs ninjas avaient obtenus de sévères blessures, dont mon coéquipier à ce moment là. Il était donc normal que j’appréhende une nouvelle mission dans un autre pays, cette fois-ci, Ame. Là-bas aussi, selon l’équipe de Satochi, des événements étranges se produisaient. J’espérais juste que la situation ne tournerait pas trop mal, et qu’on ne se retrouverait pas de nouveau face à un monstre comme le Phagocyte que nous avions rencontré et qui avait pris le bras de Kimimaro. Je cachai une grimace en me remémorant la scène et repoussai les images dans un coin de ma tête, me concentrant plutôt sur les instructions du Rakuzan.

La solution du question/réponse face aux capacités de nos ennemis en était une bonne. Mais cela montrait aussi le danger dans lequel nous nous trouvions. Un ennemi qui pouvait prendre la forme de n’importe qui était très dangereux. Mais avec cette tactique, peut-être que nous parviendrions à passer outre cette menace. Cependant, rien n’empêchait l’ennemi d’avoir déjà prit la place de quelqu’un d’important ou même qu’il soit déjà infiltré dans les villages, ce qui rendait la mission encore plus risquée, et nous devrions nous montrer extrêmement prudents. Oui, encore une mission bien dangereuse. Je finis par sortir de ces sombres pensées et donner ma question et ma réponse.

- Pour ma part, il faudra me demander « Y-a-t-il plus intelligent que la blonde aux yeux pers ? ». Ce à quoi je répondrai « Non ».

Voilà, chacun avait donné sa question, et il ne nous restait plus qu’à rejoindre notre coéquipier et notre objectif afin de débuter la mission. J’étais vaguement curieuse de voir ce Yamanaka Keiji. En effet, le seul autre membre que je connaissais était Shigo, et autant dire que je préférais qu’il ne soit pas une figure représentative des membres de son clan.

Heureusement, mon coéquipier semblait un peu plus ouvert quand il me rejoignit, et je me dis que nous arriverions à nous entendre. Ce qui était primordial sur une telle mission. Ugh, j’espérais vraiment que ça n’allait encore pas tourner au désastre.

- Enchantée, Keiji.

Je n’avais pas vraiment besoin de repréciser qui j’étais si il le savait visiblement déjà. Je n’ajoutais rien de plus, et après que avoir récupéré le parchemin et les fusées, ainsi que donné notre chakra, nous prîmes la direction de notre objectif : Kouba.



Dernière édition par Gekei Izumi le Lun 27 Fév 2017 - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Yae
Saibogu Yae
Informations
Grade : genin
Messages : 978
Rang : C

Groupe 0 - Début de l'opération Amashi Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe 0 - Début de l'opération Amashi Groupe 0 - Début de l'opération Amashi EmptyLun 27 Fév 2017 - 20:26

L'angoisse, le stress, la peur de mal faire. C'était à peu prêt tous les états dans lesquels je me trouvais actuellement. Mon pied battait la cadence en même temps que le discours du Rakuzan se terminait. Il y avait tellement de monde ici que cela était d'autant plus stressant pour moi.

Du regard, je cherchais Natsuki, mais il ne porta pas le moindre regard pour moi. Mon angoisse allait croissante encore un peu, aussi, je cherchais du regard une autre personne de confiance. Mon père était présent. Il mima un geste, m'indiquant de me calmer et de respirer avant d'une nouvelle fois reportée son attention sur le chef de l'armée face à nous. Pour une première mission sur le terrain, c'était vraiment le top du top. J'avais le droit à la totale et cela avait le don de faire palpiter mon cœur plus vite que jamais.

A nouveau mon regard chercha du regard mes proches et notamment Ryokai. Nous avions choisi de nous séparer dès le début de ce voyage afin de ne pas nous influencer et surtout, que je puisse me concentrer, mais ce n'était pas aussi facile que je l'aurais voulu.
Enfin un regard vers Natsuki. Il était mon mentor et je me sentais encore un peu fragile pour ce genre d'aventure, surtout s'il n'était pas avec moi. Mais bon, quand faut y aller, faut y aller. Je fermais les yeux et suite aux annonces de Satoshi, je me dirigeais à mon tour vers les tentes où nous devions laisser notre signature chakratique avant de donner moi aussi, la question et la réponse qui permettrait de m'identifier :

"Qu'elle est ma fleur préférée ? Il faudra répondre : Avoir Raison Ultérieurement Madame."

Je me pensais un peu bête de formuler une telle réponse, mais c'est ce que l'on nous demandait. Quelque chose de pas évident à deviner. Sans plus attendre désormais, je me dirigeais vers mon chef d'équipe afin de faire sa connaissance et de nous diriger vers notre destination.

Arrivée devant le jeune roux, je me contentais d'un sourire timide et angoissé tout en approuvant sa demande avant de m'accroupir pour saluer les deux ninkens :

"Bonjour tous les deux !"

J'essayais de me montrer amicale envers les deux chiens ninjas. J'avais un bon feeling avec les animaux d'habitude, mais ils me semblaient tous les deux aussi stressés que moi-même. Je me redressais, puis après avoir vérifié une nouvelle fois le contenu de mon package (notamment tout ce qui était trousse de secours), j'approuvais d'un hochement de tête :

"Oui, ça ira ! On peut y aller !"

Nous voici donc en route pour l'usine de métal.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Hidatoki Maijima
Hidatoki Maijima
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 422
Rang : A

Groupe 0 - Début de l'opération Amashi Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe 0 - Début de l'opération Amashi Groupe 0 - Début de l'opération Amashi EmptyLun 27 Fév 2017 - 21:27




Pas de repos pour les vivants hein ? À peine étions-nous rentré d’Ame que le retour était déjà programmé, nous n’avions qu’une poignée de jour pour se reposer afin de retourner mener une enquête de plus grande ampleur que la précédente grâce aux informations que nous avions récupérées. Cette fois-ci ce n’était pas une petite équipe qui allait se rendre sur place mais tout un groupe de shinobi, avec chacun sa mission, pour ma part, le plus important était de découvrir ce que le groupuscule que j’avais découvert mijotait, et ça n’allait pas être facile…

La convocation que j’avais reçu indiquait un lieu de rassemblement, surement à cet endroit que les check ups allaient être fait, ainsi que les équipes, ect… Une fois sur place, c’était à Satochi d’ouvrir le bal, il expliqua le pourquoi du comment de notre présence, ajoutant des éléments, qui ne devait pas être mit de côté, comme la présence de change-forme venant d’Ame, qui allait nous compliquer la tache…

Par la suite, il expliqua plus ou le moins l’organisation de cette mission, ainsi que certain ajout d’équipement, comme cette histoire de fusée de détresse ou de parchemin de communication, rien de très compliqué en soit, mais connaître son matériel était la base de toute réussite de mission…

Vint le moment des assignations d’équipe, après avoir reçu le parchemin, et les fusée, je pris connaissance que j’allais être dans un binôme, que j’allais dirigé, et que mon coéquipier allait être quelqu’un que je ne portais pas forcément dans mon cœur…
Il m’indiqua sa phrase de sécurité, toujours aussi cynique apparemment…


- Demande moi ce à quoi j’aspire, je répondrai être le bouclier des plus faibles…

Puis il me murmura autre chose, encore un stratagème de planqué, lui permettant de se cacher derrière plus fort que lui et d’attendre pour agir tout en restant protéger, il l’avait déjà fait une fois, mais ça ne se reproduira plus, avant même qu’il eut fini sa phrase je levai la main et accompagnai le geste d’un simple « non »


Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Shizu
Inuzuka Shizu
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 797
Rang : A

Groupe 0 - Début de l'opération Amashi Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe 0 - Début de l'opération Amashi Groupe 0 - Début de l'opération Amashi EmptyLun 27 Fév 2017 - 22:15


Voilà une quinzaine de jours que l’opération à Nami no Kuni s’était terminée. Beaucoup de shinobis s’étaient d’ailleurs retrouvés gravement blessés suite à elle. Les différents ennemis capturés avaient pu néanmoins donner quelques informations, et elles n’étaient absolument pas rassurantes. De plus, un autre groupe de Konohajins avaient été envoyé à Ame no Kuni, et tout portait à croire que quelque chose de louche s’y passait. Voilà pourquoi après ces deux semaines, je me retrouvai devant les grandes portes de Konoha. D’ailleurs tout un groupe y avait été convié, dont faisaient partie plusieurs visages familiers que j’aperçus.

Une fois tout le monde présent, le dirigeant de notre escouade prit enfin la parole pour nous faire un résumé de la situation. Encore une fois, une partie de la population se montrait méfiantes vis-à-vis de la Feuille sans que nous en connaissions la véritable cause. Les personnes capables de prendre notre apparence et qui avaient attaqués à Nami étaient originaires du Pays de la Pluie, un pouvoir pareil nous pousserait à nous méfier les uns des autres, c’était vraiment inquiétant. Pour parer à ce problème, le Rakuzan nous demanda de chacun trouver une question/réponse qui assurerait notre idée, du moins dans le cas où les souvenirs n’étaient pas copiés.

Plusieurs membres de l’escouade prirent la parole et je tâchai d’en retenir le plus possible tout en réfléchissant à la mienne.

« Il faudra me dire, « J’ai recueilli le Grand Roi et son frère jumeau. » et je répondrai, « Je suis Lupa ».

Je remarquai une petite tête rousse tentant d’attirer mon attention, que je reconnu en la personne de Yohru. Il avait un bandeau frontal et le montrait fièrement, ainsi ce n’était plus un aspirant maintenant, c’était une bonne chose. Je me contentai de lui sourire, avant de tourner son attention sur le stand où était posé le matériel pour la mission. J’allai faire équipe avec Tôshi, j’étais donc responsable de lui, quelque part ça m’était une certaine pression sur mes épaules. Récupérant les fusées qui s’avéraient plus qu’utile en cas de problèmes et le parchemin, puis laissant une petite partie de mon chakra comme demandé, je me dirigeai vers le jeune Yôgan. Notre destination était la ville de Kougyou, non loin de la frontière.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Nara Natsuki
Nara Natsuki
Informations
Grade : Bras Droit de l'Hokage
Messages : 1736
Rang : SSS

Groupe 0 - Début de l'opération Amashi Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe 0 - Début de l'opération Amashi Groupe 0 - Début de l'opération Amashi EmptyMar 28 Fév 2017 - 14:21

Iji semblait en forme. Il avait la figure de quelqu'un qui avait oublié de dormir, il cachait tous ses soucis derrière une épaisse couche de bonne humeur de dérision et de légèreté, il taclait en préventif pour ne pas être taclé, mais il semblait de bonne humeur. Malgré tout, il y avait du vrai dans ce qu'il disait : cela faisait un moment que Natsuki et lui n'avaient plus passé de temps ensemble. Officiellement en tout cas. Puisque tout comme avec les équipes shinobi, tout comme l'avait fait remarquer Miko, ce n'était pas parce qu'ils n'avaient pas de narration fait ensemble que cela signifiait qu'ils ne se voyaient plus du tout.

« Vois le précédent Yamanaka comme une chance pour toi : j'ai maintenant plus d'expérience pour en défendre un, et je sais ce qu'il vaut mieux éviter de faire. »


Même si pour le coup, une partie de ce qui était arrivé à Shigo n'était pas de la faute de ce dernier : les adversaires qu'ils avaient affronté étaient puissants, et bénéficiaient de l'avantage du terrain. Natsuki et lui n'avaient fait que suivre le train fantôme préparé à leur attention, en enchainant tous les pièges et traquenards qui les y attendaient. En terme tactique, c'était le plus mauvais plan possible. Alors ils y avaient survécu, mais seulement en force, et certains y avaient laissé des plumes.


« Allez tiens, voilà les fusées de détresse et de renfort, si tu sens que la situation te dépasse. Tu veux prendre le parchemin aussi, ou tu préfères me laisser le plaisir de faire le rapport régulier de notre avancée dans l'enquête ? »


Le rouleau de communication – même si un carnet aurait été beaucoup plus pratique et fonctionnel - passa d'une main à l'autre en fonction. Et juste avant qu'ils se mettent en route, Natsuki repéra la personne qu'il cherchait dans la foule.


« Je te laisse prendre un peu d'avance ? Je dois encore échanger un mot avec mon étudiante, et j'ai oublié de le faire lors de mon tour d'introduction au groupe Zéro. Sauf si tu veux venir avec, mon brave camarade, je ne t'en empêche pas. »


En quelques pas, Natsuki eu rejoint Leika, laquelle se trouvait en compagnie de Takeo et de ses deux ninken. Il cligna d'ailleurs des yeux à deux reprises en croyant reconnaître Akamori, qu'il avait connu bien plus jeune. Il avait changé d'espèce depuis la dernière fois, non ? Il secoua la tête pour chasser l'idée, se tenant à une distance respectable des deux animaux – à cause du problème habituel sur lequel il ne comptait pas revenir.


« Bonjour à vous quatre. »
lança-t-il d'abord à l'attention de tous. « Cela va Leika, pas trop stressée ? »

Il la connaissait assez pour connaître la réponse sans l'entendre.


« Ne laisse pas la peur te paralyser, elle n'évite en aucun cas le danger, bien au contraire. Toi qui voulait voir du pays, c'est l'occasion rêvée. Alors ne te focalise pas l'échec, concentre-toi sur la réussite. Et reviens-moi en vie je te prie. »


Il lui tapota l'épaule en lui accordant un sourire rassurant.


« Tu es en bonne compagnie, alors je ne m'inquiète pas. »


Son regard bienveillant dévia jusqu'à la compagnie en question.


« Takeo, je compte sur vous pour ne pas la ménager. Cela a beau être la première mission de ce niveau pour Leika, elle est tout à fait capable. Tout ce qui lui manque, c'est l'expérience du terrain, alors veillez à ce qu'elle puisse en engranger. »


Il les salua, puis s'en alla jusqu'aux portes du Village : il était grand temps qu'il(s) se mette(nt) en route – même si connaissant Iji, ce sera plutôt du singulier.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Tatsuya
Hyûga Tatsuya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 572
Rang : A

Groupe 0 - Début de l'opération Amashi Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe 0 - Début de l'opération Amashi Groupe 0 - Début de l'opération Amashi EmptyMar 28 Fév 2017 - 16:48



Ryokai avait à peine eu le temps de récupérer de ses blessures, de profiter quelque jour de repos bien mérité au côté de sa compagne, qu’une nouvelle fois le village caché de la feuille fit appel à ses services. Une grande partie de Konoha avait reçu la même affectation, Leika aussi était de la partie. Ce n’était pas pour le rassurer, étant parfaitement conscient du danger plus que jamais après avoir échappé au pire. Enfin, tenté de la retenir au village aurait été un acte purement égoïste alors que lui-même part sur le champ de la bataille. Après tout, c’était une Shinobi tout comme lui, une vie que chacun avait décidé de suivre en toute connaissance de cause. La destination était le pays de la pluie, une destination familière, car quelque semaine avant son ‘’voyage ‘’ à Nami, celui-ci revenait d’une mission de ce même pays qui semblait avoir un lien avec les événements récents. Ce qui s’était passé avec le nécromancien, les maladies, la prise de pouvoir par la force. Tout cela avait-il un rapport avec la pseudo-méfiance des villageois ?


Comme ils s’étaient convenu avant de partir de la demeure familiale, le noble prit une direction différente de sa compagne. C’était son désir et celui-ci avait l'intention de le respecter jusqu’au bout, même si la tentation était grande. Satochi donna un récapitulatif de toute la situation, même si une partie lui était déjà connue, certain du village n’avait pas encore été mis au courant et puis un petit rappelle n’a jamais fait de mal à qui que ce soit. En vue de la difficulté que l’on risque de rencontrer là-bas, certaines précautions avaient été prises. Des individus capables de prendre l’apparence des autres ? Sur l’instant, cela réveilla quelque doute qu’il eût en suspens depuis sa mission. Cela pouvait expliquer certaine zone d’ombre, mais ne faisons pas de conclusion trop hâtive. Lorsque se fut son tour, il s’approcha des responsables, donnant sa question ainsi que la réponse qui devait prouver son identité.


- La question que l’on devra me poser sera : Crois-tu au destin ? Et ma réponse devra être : Non, le destin n'est guère plus que l'instrument de notre volonté


Une fois chose faite, celui-ci s’était dirigé vers son compagnon pour cette mission. Une tête qui ne lui était pas totalement inconnue sans pour autant être une connaissance de longue date. Un jeune garçon à la chevelure rousse, le gamin de la dernière fois pendant l’épreuve des petites têtes. Il semblerait que celui-ci avait beaucoup évolué depuis, il était devenu un genin et portait fièrement le bandeau du village sur son front.


- Salut Yohru, c’est moi Ryokai, tu te souviens de moi ? Je serais ton équipier pour cette mission.


Ils ont ensuite pris la direction des remparts. Les détails devront attendre, il y avait une sacrée route avant d’arrivée à destination en plus, il faudra bien tuer le temps d’une manière ou d’une autre de toute façon.


Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Tatsuo
Tatsuo
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3537
Rang : SSS

Groupe 0 - Début de l'opération Amashi Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe 0 - Début de l'opération Amashi Groupe 0 - Début de l'opération Amashi EmptyMar 28 Fév 2017 - 17:27

Groupe 0 - Début de l'opération Amashi Iji10

Nananananana excuse bidoooooon. Genre il avait appris à combattre avec un Yamanaka. Shigo était taijutsuka, alors que lui était sensorialitéka. Grand Kyûbi ! Rien à voir ! Car même si Iji allait utiliser les techniques genjutsu de la FT de Shigo (étant un PNJ, il n’avait pas de FT), ils avaient quand même une spé et un PS de différence !

    Non mais avec une rang D t’as deux pairs de bras en plus, tu peux bien en utiliser une pour faire la secrétaire. C’est pour ça que Shigo a perdu un œil ? Car tu l’as obligé à noter au lieu de combattre ? Génial hein, merci de ton attention. Et ouais file les fusées !


Redonnant le parchemin qu’il plia en quatre avant pour aider Natsuki qui aurait sûrement préféré un carnet, il lui prit les fusées. Bon ils étaient partis ! Pourvu que le Nara ait de la nourriture pour manger en cours de route. Sa grosse Akimichi pouvait lui faire des provisions pour 70 couverts sur une semaine entière, en espérant qu’il l’y ait forcé.

    Leika ? TA Leika ? Pas moyen que j’attende dans mon coin. J’viens !


Direction SA Leika. La fameuse étudiante de Natsuki dont il n’arrêtait pas de se plaindre et qu’Iji n’avait que rarement approché. Le laissant parler, il salua Takeo et ses chiens avant de dévisager l’Hayashi.

    Voir du pays ? Mais tu m’avais dit qu’elle était partie à Nami pour faire bronzette au milieu des virus et des cadavres ! Et comment ça capable ? Moi j’croyais que tu lui avais dit qu’elle était bonne à rien. Faudrait savoir franchement. Et courage Leika (au fait moi c’est Iji. J’sais pas si tu te souviens. On s’est vus quelques fois, mais c’était surtout pendant ta période rebelle donc tu dois pas t’en souvenir). En tout cas c’est cool, t’évolues bien, malgré c’que dit Natsuki. Bonne chance à toi ! J’espère que tu finiras pas manchote ou borgne comme les trois-quarts des gens revenus de Nami. D’ailleurs vous êtes au courant que trois des ninjas gardiens de Miko se sont faits exploser ?! J’les ai vu à l’hôpital, c’était pas beau à voir. M’enfin bon, bonne chance à vous, allez Natsuki faut qu’on y aille ! … Tu veux que j’vous prenne en photo aussi au cas où elle meurt là-bas ?


Air innocent, il regarda Natsuki, attendant sa réponse. Pas de réponse rapide ? Il sortit son appareil photo et rapprocha le sensei et l'élève.

    Allez, un sourire. Cheeeeese.


Un autre clic, un autre flash. Et toujours plus de souvenirs.

    Allez on y va, bisous !


Emportant Natsuki, ils disparurent en avance. C'était l'heure du départ !

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yôgan Toshi
Yôgan Toshi
Informations
Grade : Genin
Messages : 52
Rang : C+

Groupe 0 - Début de l'opération Amashi Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe 0 - Début de l'opération Amashi Groupe 0 - Début de l'opération Amashi EmptyMer 1 Mar 2017 - 13:53


Avant de me rendre au grand rassemblement, j'avais pris tout le temps nécessaire pour me selectionner et ranger dans mon sac à dos un kit d'accessoires qui sauraient peut-être se montrer utile si jamais l'occasion se presentais. J'avais passé des heures à peser les pour et les contres de chaque accessoire afin d'alléger au maximum mon cartable puis que je voulais éviter qu'il ne me gène lors du trajet ou n'importe où ailleurs. Une quinzaine de minutes avant l'heure du rassemblement, j'étais fin prêt pour la mission. Enfilant mes chaussures juste devant la maison, je me dirigeais vers le lieu du regroupement en alternant bonds et courses.

Arrivé sur place juste à l'heure, je ne pouvais que constater le nombre immense de Konohajins qui s'y étaient rendu. La mission était sans conteste une d'envergure. Je me faisais aussi petit et discret que possible afin de me faufiler entre les shinobis et trouver une bonne place pour écouter le discours du chef des opérations. Lors ce que ce dernier prit la parole, j'esquissais un léger sourire en voyant qu'il s'agissait de Satochi-sama, ce dernier m'avait enseigné dernièrement une technique aux terrains d'entraînement. J'écoutais ensuite attentivement tout ce qu'il disait prenant au passage quelques notes que je glissais dans ma poche afin d'être certain de ne rien oublier de tous les points mentionnés, Des Kaonashi aux amulettes à insignes de crabe en passant par les questions secrètes des Konohajins, il fallait que moi aussi, je donne la mienne.

- Demandez moi " Et quesce qu'il a fait pour rendre cela possible ?", je repondrais " Il y allait deux jours de plus que les autres par semaine".

Je ne sais pas si ça sonnait cool aux oreilles des autres mais bon, des gens en avaient des bien pire. Un peu perdu au milieu de tous ces visages inconnus, j'ai dû chercher pendant un moment avant d'apercevoir Shizu. C'était un soulagement pour moi d'avoir ma coéquipière et ami pour m'accompagner dans une mission aussi importante. Je me dirigeais vers celle-ci pour la saluer avant qu'elle n'aille récupérer l'arsenal du groupe cinq que nous formions tout les deux. Nous traînions encore un peu autour du lieu de rassemblement puis-ce qu'il serait bientôt temps de quitter le village.

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Sun
Sun
Informations
Grade : Genin
Messages : 918
Rang : C

Groupe 0 - Début de l'opération Amashi Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe 0 - Début de l'opération Amashi Groupe 0 - Début de l'opération Amashi EmptyMer 1 Mar 2017 - 16:57

Groupe 0 - Début de l'opération Amashi Aoqgwp

« Tu comptes aller la voir un jour, Rin ? »

Avançant calmement jusqu’au lieu de réunion, les deux protagonistes se toisèrent mutuellement avant que l’Akimichi ne soupire, arrachant un sourire à la fois doux et sadique à la jeune femme qui l’accompagnait, bras dessus bras dessous. Les cheveux blonds de cette dernière, discrètement attaché en queue de cheval, flottait calmement dans les airs au gré du vent.

« Saiko… Tu sais que c’est plus compliqué que ça. »
« C’est sûr qu’en ne faisant strictement rien à part lui écrire de temps en temps pour se prendre un vent, tu avances tellement plus. Putain, j’ai presque du mal à croire que tu sois le directeur de l’hôpital. Tu es tout bonnement invivable à ne jamais te décider. Ta mère ne te le dit-elle pas assez souvent ? »
« Mais... »
« Vas te faire foutre si tu veux faire comme ça. J’irais à mon retour. »

Avec une facilité déconcertante, elle libéra son bras de l’emprise de celui de l’Akimichi tout en le dévisageant, un air fier sur le visage. Quelque peu tétanisé par le comportement de la jeune Gogyou qu’il connaissait depuis un très long moment, Rin n’arriva qu’à soupirer une fois de plus plutôt que de s’énerver contre elle. Il la connaissait suffisamment pour savoir que son franc parlé possédait quelques limites et de toute façon : il ne faisait que l’accompagner pour le départ de cette mission, ainsi que pour fournir leur lot de parchemins liés par Fuinjutsu aux partants à Ame. De son côté, il restait à Konoha pour s’occuper des derniers soins concernant Nami et se préparer, physiquement comme matériellement, au contrecoup possible d’Ame.

« Moi aussi j’ai un mauvais pressentiment tu sais. »

D’un coup, le visage de Saiko s’était attendri et Rin soupira de plus belle, sachant ce que cela annonçait. La petite avait de réels talents de physionomiste néanmoins, à deviner les soucis inscrits sur le visage du médecine – ou peut-être seulement était-il trop explicite sur ses pensées quand il était en dehors de l’hôpital ?

« Il va pleuvoir, n’est-ce pas ? »

Elle hocha la tête, une légère larme coulant le long de sa joue avant qu’elle ne l’efface d’un geste de la main. Ils arrivaient enfin à destination et rapidement, elle s’en alla pour parler avec quelqu’un tandis que le Jônin préparait ses parchemins et les sceaux servant à récupérer une partie du Chakra des participants à la mission, tout en écoutant d’une oreille ce qui se disait. Le Rakuzan savait gérer ses troupes. Il orientait et était également arrivé aux bons mécanismes mis en place – une exploitation des potentiels de chacun, notamment de l’Akimichi qui se retrouvait à faire des sceaux de communication pour une mission qu’il ne suivrait même pas. Ce serait peut-être l’occasion de faire un tour chez Dame Miko, depuis le temps…

Lorsque Saiko s’avança pour donner sa phrase, il s’attendait au pire, mais ses attentes étaient encore moins horribles que la réalité à laquelle il se trouva confronté.

« Pour moi, il s’agira de demander « Que fait la Yamanaka à Konoha ? » et je répondrais « Elle enfonce des pâquerettes dans le cul de l’Akimichi. ». »

La jeune femme adressa un sourire plein de sous-entendus à l’Akimichi en question avant de prendre sa mission et voir avec qui elle était associée. Rigolant un petit peu, elle s’approcha dans le dos de Satochi avant de lui parler franchement, son ton perdu entre le chagrin et le désagréable franc.

« Satochi, j’imagine que c’est à vous qu’incombe de récupérer le parchemin et les fusées ? Allons -y le plus rapidement possible, il va pleuvoir à Konoha dans quelques heures. Vous pensez vraiment avoir pris les bonnes personnes ? Ils ont l’air plus stupides les uns que les autres, regardez leurs comportements… Déjà à se chamailler. On donne vraiment des promotions à n’importe qui dans ce village… »

Elle dévisagea rapidement Iji avec ces paroles, laissant le Chef de l’ANBU suivre son regard qu’il comprenne de quoi parlait-elle. Puis elle se tourna vers lui et lui adressa un sourire sincère.

« C’est un vrai plaisir d’être avec vous sur le terrain. Au moins nous savons ce que nous valons. »

Sur ces quelques mots, elle l’accompagna, obéissante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Groupe 0 - Début de l'opération Amashi Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe 0 - Début de l'opération Amashi Groupe 0 - Début de l'opération Amashi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Groupe 0 - Début de l'opération Amashi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Ame no Kuni-