N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Plus de vitesse pour plus de puissance - Pv Kawaguchi Amano

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Ketsueki Hanzô
Ketsueki Hanzô
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 547
Rang : A

Plus de vitesse pour plus de puissance - Pv Kawaguchi Amano Empty
Message(#) Sujet: Plus de vitesse pour plus de puissance - Pv Kawaguchi Amano Plus de vitesse pour plus de puissance - Pv Kawaguchi Amano EmptyLun 20 Fév 2017 - 22:11

J'avais rendez-vous avec Kawaguchi Amano aujourd'hui. Fidèle chûnin et membre du Kakumeigun depuis peu. En tant que chef de cette organisation, je m'étais promis de tout faire pour mes hommes. Que ce soit en leur donnant des conditions de travail exemplaire, des missions en rapport avec leurs envies et des entraînements. Toujours dans la mesure du possible bien sûr. J'avais justement trouvé un peu de temps à consacrer à ce jeune borgne avec qui j'avais déjà eu quelques 'ennuis' par le passé, mais qui s'était rapidement imposé comme quelqu'un d'important dans la hiérarchie du Kakumeigun.

Comme toujours et comme à mon habitude, j'étais à l'heure au lieu de rendez-vous. Je comptais profiter au maximum des infrastructures du Kakumeigun afin de ne pas monopoliser un, ou plusieurs terrains d'entraînements du village. Le chef d'équipe n'ont pas la chance d'avoir un bâtiment ainsi que de pareilles infrastructures dédiés.

Ce terrain était bordé sur la droite par le mur d'enceinte du village et sur la gauche, par les bâtiments du quartier général. Je contemplais ce bâtiment, belle bâtisse, je me plaisais dans mon nouveau poste. Lorsqu'Ogami m'avait annoncé la nouvelle, j'avais bien sûr été très heureux, mais j'avais aussi eu beaucoup de peine à m'y faire. Je n'avais pas réellement d'expérience, mais par chance, la transition c'est très bien passée. Ogami m'avait donné toutes les cartes pour que je réussisse ma transition.

Je voyais Amano arriver par l'une des portes du bâtiment qui donnait sur la cour intérieure. Il était rapidement arrivé à ma hauteur et je le saluais poliment.

« Bonjour Amano, comment vas-tu ? »

Je m'inquiétais réellement des problèmes que pouvaient rencontrer mes hommes, mais je savais aussi que je n'étais pas vraiment la première personne à qui on pensait lorsqu'on voulait se confier. C'est donc tout naturellement que l'entraînement allait prendre sa place.

« Comme on en a déjà parlé, je vais t'apprendre à courir très vite à l'aide du contrôle de ton chakra. Il n'y a rien de bien sorcier, tu verras. »

Je marquais une légère pause avant de reprendre.

« Il te faut un contrôle sur ton chakra parfait et un timing plus que parfait. En premier lieu, j'aimerais connaître ta vitesse sans t'aider de ton chakra. Tu vas donc courir d'ici. »

Je plantais un kunaï par terre avant de faire une bonne trentaine de mètre, de planter un deuxième kunaï et de me retourner vers lui.

« À ici. Tu vas beaucoup courir aujourd'hui, je compte sur toi ! Commence doucement et va toujours plus vite. Tu devras suivre un rythme que je vais te donner. Je taperais dans mes mains à chaque fois que tu devras avoir atteint le kunaï d'en face. Compris ? »

Je lui laissais le temps de se poser et de comprendre avant de commencer à donner le rythme. Je voulais savoir jusqu'où il était capable d'aller sans chakra.


Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kawaguchi Amano
Kawaguchi Amano
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 781
Rang : A

Plus de vitesse pour plus de puissance - Pv Kawaguchi Amano Empty
Message(#) Sujet: Re: Plus de vitesse pour plus de puissance - Pv Kawaguchi Amano Plus de vitesse pour plus de puissance - Pv Kawaguchi Amano EmptyVen 24 Fév 2017 - 19:26

Il fallait qu'il devienne plus fort, toujours, qu'il surpasse l'enseignement strict de son maître, que ses peurs deviennent ses plus ferventes alliées, que sa force ne devienne pas sa faiblesse mais que ses faiblesses deviennent sa force. C'est dans ce but qu'il avait demandé de l'aide à son chef d'unité, Kazushi. Il lui rappelait sous certains aspect Kuzushi, son ami, sous d'autre le rapport élève/maître qu'il avait eu avec Kira. Mais il était différent de ces deux hommes, et c'est ce qui l'avait décidé à le suivre presque les yeux fermés. Il y avait eu Ruri aussi, elle avait pesé dans la balance de ses décisions. Elle qu'il souhaitait protéger aussi, quitte à avoir les mains rougies constamment par le sang.

Il allait donc au lieu de rendez-vous, même s'il avait avant la fâcheuse manie d'arriver toujours en avance, ne serait-ce que pour se détendre et ne pas laisser ses émotions prendre le pas sur lui, il en avait de moins en moins besoin. Alors que son esprit se tournait vers Kira de temps en temps, pour le maître qu'il est pour lui et pour la menace qu'il représente malgré tout pour le pays, ses pensées restaient sereines.

C'est en se posant le pieds sur le sol de la cour qu'il observa la silhouette de Kazushi. Son esprit fit un tour rapide de la situation. Demander de l'aide, était-ce une faiblesse ? Savoir reconnaître ses limites en était-ce une aussi ?
C'est un sourire qui se posta à ses lèvres avant qu'il ne vienne passer sa main sur l'une de ses jambes s'assurer que le bandeau du village tenait parfaitement.

- Bonjour Kazushi. Tout va pour le mieux en ce moment, merci.

Il était son aîné, de part son âge, mais aussi de part son statut. Amano savait faire la part des choses, comme il avait su être respectueux, dans les limites du possible, envers Tali le jour de sa prise de pouvoir, qu'il ne lui accordait toujours pas réellement. Dans son cœur, un seul pouvait le commander, et c'était lui et lui seul, pas même son maître, son chef de clan, son chef d'unité ou de village ne saurait avoir le dernier mot sur sa volonté.
Pouvait-il lui avouer que sa femme lui manqué ? Qu'il aimerait qu'elle ne soit pas à la botte de Tali ? Qu'il aimerait avoir des enfants plus que tout et qu'il désirait réellement revoir son maître mais pouvoir lui parler surtout ? Qu'il désirait protéger le monde mais se savait trop faible pour le faire ? Pouvait-il ?

Son œil glissa des yeux de flammes du Ketsueki aux pieds de ce dernier. Non, il ne le pouvait pas, pas encore, quand bien même cet homme était un peu plus que son supérieur, puisqu'ils se connaissaient d'une autre manière, il n'avait pas à s'attarder sur ses questions et problèmes intérieurs.
Inspirant doucement tout en relevant le regard aux nouveaux mots de Kazushi, le fils du sable lui prêta une oreille attentive.

Il lui faudra donc s'armer de patience pour parvenir à contrôler parfaitement son chakra au moment voulu. Pas que la théorie soit compliqué, mais même s'il arrivait à apprendre vite, ce n'était pas là ce qu'il savait mieux faire. D'ailleurs au fond de lui, le blond savait pertinemment qu'il dépensait du chakra inutilement car il ne se contrôlait pas tout le temps. Mais, il pouvait encore apprendre. Et c'est là tout le bénéfice d'avoir des partenaires.

Puis vint la pratique où il devait courir.

- Kazushi-sama... avant de commencer, j'ai une question pratique... Dois-je garder mes poids ou les enlever ?

Car oui, Amano ne s'en séparait pour ainsi dire jamais, sauf lorsqu'il partait en mission d'une importance moyenne pour se faciliter la vie. Mais il entraînait chaque jour ses muscles, d'une manière ou d'une autre pour ne jamais perdre son endurance. Puis, malgré lui, ça lui permettait de penser à un peu à son entraînement avec Kira et ça l'aidait à tenir le rythme.
Il montra alors sous les deux bracelet de coton ses poids à ses poignets et à ses chevilles sous son pantalon ample.

Attendant le verdict, il se prépara pour la suite en se mettant en position de départ au point donné. Son œil rivé devant lui, il leva son bras pour signaler qu'il était prêt à partir à un bon rythme, sans être certain cependant de pouvoir parvenir à atteindre le point en face dans les temps. Il faudra trouver le tempo, il faudra avoir la bonne dose d'accélération, savoir se retourner sans tomber et sans perdre de temps.


Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Hanzô
Ketsueki Hanzô
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 547
Rang : A

Plus de vitesse pour plus de puissance - Pv Kawaguchi Amano Empty
Message(#) Sujet: Re: Plus de vitesse pour plus de puissance - Pv Kawaguchi Amano Plus de vitesse pour plus de puissance - Pv Kawaguchi Amano EmptySam 25 Fév 2017 - 19:27

Il me demandait s'il devait garder ses poids, je pensais que cela était une bonne idée. S'il arrive à atteindre une bonne vitesse avec ses poids, qu'en sera-t-il lorsqu'il les enlèverait ? Il pourrait même me dépasser.

« Garde les, pour l'instant. »

Je commençais ensuite à taper le tempo, il arrivait rapidement à suivre le rythme. Go. Go. Go. Go. Etc, toujours plus vite qu'avant. Je le voyais qui commençait à fatiguer. J'allais lui proposer de se reposer, mais pas tout de suite. Il pourrait seulement lorsqu'il n'arriverait pas à temps. Cela faisait maintenant bien cinq grosses minutes qu'il courrait et la vitesse était déjà très élevée et c'est à ce moment-là qu'il lâcha prise.

« C'est très bien, tu atteins une vitesse d'environ vingt kilomètres heure avec tes poids. »

Pour savoir cela, j'avais une plaque qui contenait des rapports avec moi. Cinq minutes de courses égal vingt kilomètres heure, six minutes, vingt-trois etc. C'est pour cela que j'avais aussi un temps à respecter entre chaque top que je donnais.

« Repose toi quelques instants et hydrate toi. Par la suite enlève tes poids et nous allons recommencer. Après ça, nous passerons à la concentration de ton chakra ! »

Je lui laissais le temps de se préparer pendant que moi je m'hydratais aussi. Je prenais le talkie-walkie que j'avais pris avec moi et contactais mon Second, Matsuno Kibō afin de savoir s'il n'avait pas besoin de moi. Pendant que j'entraînais mes hommes, comme ici, c'était à lui de s'occuper du Kakumeigun, s'il devait lui aussi s'absenter cela serait à Lenka. Que du beau monde. Je faisais confiance au Saibogu uniquement, car Ogami lui faisait lui aussi confiance et qu'il savait s'entourer. Lenka avait toujours été fidèle au Kakumeigun et avait obtenu de bons résultats lors de ses missions et tout ça, malgré son comportement quelque peu, original.

Je me tournais ensuite vers Amano qui était prêt cette fois-ci. Il s'approchait de l'un des kunaï et se tenait prêt à repartir libéré de ses poids.

« Prêt ? »

J'attendais un signe de sa part avant de donner le top départ. Les cinq minutes qu'il avait tenu tout à l'heure avait été dépassée, combien de temps allait-il tenir encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kawaguchi Amano
Kawaguchi Amano
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 781
Rang : A

Plus de vitesse pour plus de puissance - Pv Kawaguchi Amano Empty
Message(#) Sujet: Re: Plus de vitesse pour plus de puissance - Pv Kawaguchi Amano Plus de vitesse pour plus de puissance - Pv Kawaguchi Amano EmptyMer 1 Mar 2017 - 18:57

C'est d'un geste vif de la tête qu'il accepta la condition de son début de course. Après tout, il n'avait pas été entraîné par le pire d'entre tous. Chaque jour il avait du aller au delà de ses propres limites, chaque jour il entrouvrait la porte qui le mènerait irrémédiablement à son but. Un peu plus, même s'il s'agissait que d'un petit millimètre, Amano avait foi en lui depuis qu'il avait relevé la tête et choisit sa propre voie. Le Kakumeigun lui offrirait cette base solide qui lui permettra d'étendre ses ailes, il en était convaincu.
Resserrant alors ses attaches, il vint se mettre en position et au top s'élança, un sourire aux lèvres. Le blond n'était pas plus heureux que cela de courir sous ce Soleil de plomb, il était juste heureux d'apprendre à utiliser son potentiel pleinement, à aller de l'avant et à affronter ses faiblesses, non sans aide cette fois encore.

Un claquement, le premier, il y arriva tout en sachant qu'il faudrait accélérer pour arriver à temps au suivant. Comprendre le rythme imposait et la demande d'accélération, se concentrer sur sa destination et sa respiration, laisser sa volonté faire bouger ce corps.
Encore un peu, un tout petit peu et il finit par arriver en retard une fois, de peu, puis une autre. Alors c'était tout ce don il était capable après tant d'effort, il n'allait pas plus vite. Serrant le poing tout en reprenant son souffle et en cherchant à calmer les pulsations de son cœur, Amano fit un petit signe à Kazushi.
Ses mots le confortèrent dans ses efforts et il ne pu empêcher un simple mais présent :

- Merci.

De passer la barrière de ses lèvres alors que doucement sa respiration revenait à la normale.
Allant se passer un peu d'eau sur la tête puis boire une petite gorgée, il se rappela le tour de la ville avec Tayaka, le guépard, que lui avait demandé de faire Kira pour parfaire son entraînement. Un coup d'oeil vers le ciel, il se rappela la douleur de la morsure dans son épaule et sa volonté de terminer dans les temps, coûte que coûte.
Soufflant lentement, il fit tomber ses poids, les déposant doucement sur le sol. Bien que son corps soit habitué à travailler avec cette étrange entrave, les retirer était toujours aussi agréable. Se frottant légèrement les poignets et les chevilles, il effectua un petite série d'étirement pour calmer définitivement les battements de son cœur et pour se préparer à la suite. Plus vite, il fallait qu'il aille bien plus vite, s'il pouvait doubler sa vitesse se serait parfait, mais il en doutait. Ces poids étaient là pour le faire forcer, pas réellement pour le ralentir, même s'il sentait une certaine liberté à ne plus les avoir.

- Je suis prêt !

Lança-t-il alors en se plaçant sur sa base de départ. L'oeil clos, il attendit le top avant de bondir. Il ne se rappelait plus à quel point il était agréable de courir délaissé de toute surcharge. Le fils du sable avait l'impression de voler, et même si c'était très loin d'être le cas, sa vitesse était bien un tiers supérieur à celle qu'il avait avec ses poids.
C'était bien, mais pour lui, ce n'était pas assez, aussi lorsqu'il sentit ses muscles chauffer, lorsqu'il sentit sa gorge le brûler et lorsqu'il entendit le claquement de main avant qu'il n'atteigne le kunai un cri sortit d'entre ses lèvres, contre lui même.
Se laissant tomber assit sur le sol, l'oeil rivé vers Kazushi et son torse se soulevant rapidement aux rythme de ses respirations, il finit par sourire.
Amano voulait tellement mieux faire, tellement qu'il était devenu extrêmement exigeant envers lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Hanzô
Ketsueki Hanzô
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 547
Rang : A

Plus de vitesse pour plus de puissance - Pv Kawaguchi Amano Empty
Message(#) Sujet: Re: Plus de vitesse pour plus de puissance - Pv Kawaguchi Amano Plus de vitesse pour plus de puissance - Pv Kawaguchi Amano EmptyJeu 2 Mar 2017 - 23:15

Lorsqu'Amano avait enlevé ses poids, j'avais été choqué par la différence de sa course. Déjà rapide auparavant, il était maintenant devenu aérien. Il flottait sur l'air tel une tempête de sable qui détruisait tout sur son passage, sans ne jamais s'accrocher à une imperfection du sol.

Il courait encore et toujours sous ce soleil de plomb qui ne manquait pas de me faire transpirer malgré le fait que je ne fournissais aucun effort. J'avais totalement confiance en cet homme, Kawaguchi Amano, mais jamais je ne lui dirais. Pourquoi ? Parce qu'il se surpasse tout le temps dans le seul but de servir son maître, Kira, ainsi que dans une moindre mesure moi, nous, Suna, le Kakumeigun. Il n'était pas compliqué de lire en lui, sa dévotion à Kira n'était pas un mystère, en tout cas pas pour moi.

Lorsqu'il arrivait en retard sur le kunaï il laissait échapper un cri qui me surprenait. Je ne m'y attendais pas à vrai dire. Comme réveillé, je l'applaudissais. Je ne pensais pas qu'il aurait pu atteindre une telle vitesse sans concentrer son chakra.

« Bravo, réellement. Tu atteins déjà une vitesse phénoménale et cela sans chakra ! J'ai hâte de voir ce que tu vas pouvoir faire avec ! »

Justement, en parlant de chakra, nous allions commencer les choses sérieuses. Il n'y avait aucun miracle, c'est chiant, c'est répétitif, mais comme absolument toutes les techniques, il n'y avait pas de miracle, il fallait répéter et encore répéter les mouvements afin d'y arriver parfaitement.

« Pour la suite, je vais te demander de concentrer ton chakra dans tes jambes. Essaye de te focaliser sur les muscles, donne un peu de ton chakra à tes bras aussi, mais dans une moindre mesure. Si cela est trop compliqué, vas-y par étape. D'abord, uniquement les jambes et ensuite couple le tout avec le haut de ton corps. »

En effet, la course n'est pas uniquement réalisée grâce aux jambes, les mouvements du haut du corps sont tout aussi important.

« Concentre ton chakra et cours, regarde jusqu'où tu peux arriver. Concentre bien ton chakra dans les muscles de tes jambes, visualise le tout, visualise ton but. Concentre toi et visualise, répète les mouvements. Il n'y a pas de miracle. »

Je marquais ensuite une pause avant de continuer.

« Quand tu te sentiras prêt, nous ferons la course ! Si je gagne, tu continueras à t'entraîner jusqu'à ce que tu puisses me battre ou que l'on fasse match nul. »

Le fait de le laisser choisir lorsqu'il se sentait prêt pour la course était volontaire. Je voulais que cela soit lui qui se sente prêt et pas moi qui en ai l'impression.


Dernière édition par Ketsueki Kazushi le Lun 3 Avr 2017 - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kawaguchi Amano
Kawaguchi Amano
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 781
Rang : A

Plus de vitesse pour plus de puissance - Pv Kawaguchi Amano Empty
Message(#) Sujet: Re: Plus de vitesse pour plus de puissance - Pv Kawaguchi Amano Plus de vitesse pour plus de puissance - Pv Kawaguchi Amano EmptyVen 3 Mar 2017 - 22:08

Reprenant doucement ses esprits, il posa la main sur son cœur pour le forcer à se calmer tout en respirant lentement. Son corps était pourtant bien entraîner, mais le soleil tapait réellement fort aujourd'hui et il en était presque suffocant avec cet effort. Se redressant sous les applaudissements qui le laissèrent étonné, Amano s'avança vers Kazushi pour mieux l'écouter.
S'il avait l'habitude qu'on le pousse à bout, les compliments n'étaient pas du tout son quotidien. Il n'avait eu que quelques « pas mal », et encore. Mais c'était presque ainsi qu'il se galvanisait. Faisant disparaître sous sourire pour entendre la suite et les conseils, le Kawaguchi reprenait enfin son souffle.
Son poing serré lorsque son chef et professeur du jour lui parla de concentrer son chakra sur ses muscles, il se demandait encore comment le faire efficacement. Le concentrer sur un point précis, comme ses mains ou ses pieds était une chose facile, mais sur une zone c'était une toute autre histoire. De plus, Amano n'était pas quelqu'un de très attentif à ce genre de procédé, il n'avait pour lui que la ténacité et ce vœu de toujours aller plus loin, plus haut.

Dépassant le Ketsueki, il vint se repasser un peu d'eau sur le visage et boire de nouveau une gorgée d'eau. De nouveau quelques étirement et il revint proche du kunai de départ sans jamais y aller. Non, il n'était pas prêt, ni pour commencer à courir, ni pour tenter la course.

- Kazushi... si je fais match nul, j'estimerais que j'aurais perdu contre toi. Ne vois pas ça comme de la prétention, je veux pouvoir...

Il marqua un temps d'hésitation et puis, s'il ne pouvait pas le dire à son chef d'Unité, à qui le pourrait-il ? Baissant son visage vers le sol, un sourire faible se dessina sur son visage qui se détendit soudainement.

- Je veux pouvoir tous vous protéger. Je me dois donc de te dépasser, d'une manière ou d'une autre, même si je ne le pourrais pas sur tous les aspects, j'en suis conscient.


Redressant son visage, il s'essuya son front encore humide de l'eau puis concentra son chakra comme il le faisait pour une attaque avec ses pieds. Il ne parvint pas à le monter plus haut mais tenta sa chance. L'effet fut pathétique, si bien qu'il glissa et se retrouva le nez le premier dans le sable.
Mais Amano n'avait pas dit son dernier mot et repris.

Tentative après tentative, il sentait ses jambes réagir et son chakra parcourir ces dernières. Ce n'était pas encore très bien localisé sur les muscles, il en dépensait sans doute de trop.
En échouant coup sur coup ainsi, le blond avait l'impression de ne plus savoir courir, et même s'il en connaissait la raison, avoir deux choses à penser en même temps, il rageait contre lui-même. Le fils du désert aurait tellement aimé faire ça naturellement. A force d'entraînement peut-être, mais pour l'instant, c'était tout sauf inné.

Sans perdre son courage, il recommença des dizaines de fois, tant et si bien qu'il finit par tomber de tout son long sur le sol et rester ainsi, le dos contre le sable, l'air fatigué. A trop chercher à bien faire, il venait tout simplement d'épuiser un peu son chakra.

- Je crois...

Commença-t-il pour ne pas inquiéter son chef.

- Qu'il faut que je me repose un peu...

A se focaliser sur ce qu'il devait faire, il en avait oublier de prendre garde à son chakra. Une chance qu'en combat il y prêtait attention à sa faiblesse.

- En attendant... Kazushi... j'aimerais comprendre... comment pourrais-je y parvenir sans devoir me concentrer uniquement sur mon chakra ? Si je n'y pense pas... je ne le garde pas localiser où j'aimerais... C'est loin d'être naturel...

Pour certain c'était évident, pour d'autre ça demandait beaucoup de travail et d'effort. Mais en rien cette idée de ne pas parvenir à ses fins le décourageait, bien au contraire. La difficulté était une chose qu'il aimait par dessus tout.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Hanzô
Ketsueki Hanzô
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 547
Rang : A

Plus de vitesse pour plus de puissance - Pv Kawaguchi Amano Empty
Message(#) Sujet: Re: Plus de vitesse pour plus de puissance - Pv Kawaguchi Amano Plus de vitesse pour plus de puissance - Pv Kawaguchi Amano EmptyLun 3 Avr 2017 - 23:34

Amano essayait tant bien que mal de réaliser cet exercice. Il allait quelquefois se verser un peu d'eau sur le visage avant de reprendre de plus belle. Il en venait aussi à m'adresser la parole avec une phrase qui piquait mon attention. Je le regardais avant de lui répondre.

« C'est une façon de penser très noble que tu as là. Fais comme tu le souhaites, si tu considères qu'il faut que tu me battes, alors bats-moi ! »

Amano reprenait ensuite son entraînement. Comme tout à l'heure, celui-ci s'essaya un grand nombre de fois. Je trouvais que chaque essais était mieux que le précédent, mais apparemment cela ne convenait pas au chûnin. Le Kawaguchi ne semblait pas content de ses prouesses, je me devais de l'encourager. Je savais pertinemment qu'il ne fonctionnait d'habitude pas à la gratification, mais plutôt aux coups et insultes.

Je n'étais pas Kira et je ne le serais jamais, Amano ne risquait pas de prendre un coup sans raison ici. Nous étions les forces spéciales du village, nous devions être droit et juste. Ne jamais se tromper, toujours réussir.

« Vas-y Amano, je sais que tu peux le faire ! »

Ce n'est peut-être pas grand chose, mais je savais qu'au fond de lui, cela lui faisait plaisir et lui donnait un peu plus de force, du moins je l'espérais. Après une dizaine d'essais, Amano en venait à faiblir. Cela était normal après tout, il faisait chaud et le Kawaguchi venait de dépenser une grande quantité de chakra. Je lui accordais cette pause sans hésiter et me concentra afin de lui donner le plus d'informations possibles. Comment lui expliquer, je ne savais pas trop, je n'étais pas bon instituteur lorsqu'il fallait mettre des paroles sur des actes, j'allais tout de même essayer.

« Il faut que tu visualises ta course, ton point d'arrivée, ton point de départ. Une fois ces détails retenus et visualisé, concentre ton chakra sans jamais oublier la première et la seconde étape. Il faut réussir à coupler le tout ensemble, le chakra qui parcourt ton corps, ta course et le chemin à parcourir. Réessaye dès que tu te sens prêt. »

Pour moi et j'en étais certains, Amano y arriverait rapidement. Plus que quelques essais et la course pourrait avoir lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Plus de vitesse pour plus de puissance - Pv Kawaguchi Amano Empty
Message(#) Sujet: Re: Plus de vitesse pour plus de puissance - Pv Kawaguchi Amano Plus de vitesse pour plus de puissance - Pv Kawaguchi Amano Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Plus de vitesse pour plus de puissance - Pv Kawaguchi Amano

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PNJ Kawaguchi Amano
» Ca pique un Kawaguchi ? [Amano]
» Kawaguchi Amano - Aptitudes
» Kawaguchi Amano - Aptitudes
» Carnet de bord - Kawaguchi Amano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: QG du Kakumeigun-