N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Groupe #3 : Cœur de cible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

Groupe #3 : Cœur de cible  Empty
Message(#) Sujet: Groupe #3 : Cœur de cible Groupe #3 : Cœur de cible  EmptyDim 19 Fév 2017 - 15:11


Contexte


    Vos capacités vous ont propulsés à un rôle clé lors de ce siège : alors que vous collègues envahissent la ville par tous les points cardinaux, vous avez l’ordre d’attaquer la capitale en plein cœur en rejoignant les rebelles infiltrés sur la place centrale de la ville… par les airs.

    En survolant la ville, vous voyez vos hommes, encerclés par l’armée seigneuriale qui les a déjà repérés. Vous débarquez rapidement, faisant face à une dizaine d’hommes armés jusqu’aux dents et prêts à tout pour vous tuer.

    Une partie fonce vers vous, pendant que les archers bandent leurs arcs et vous tirent dessus. Une entrée en matière réussie…


Règles

    Ø A lire impérativement : http://www.shinobinohattan.com/t21336-contexte-informations-et-regles
    Ø Résumez toutes vos actions et vos techniques (ainsi que leur rang et leur cible) à la fin de votre RP, avec la balise spoiler ou hide. N'hésitez pas à exporter le code de vos techniques via votre Fiche Technique dynamique.
    Ø Vous n’avez pas de délai de réponse obligatoire : veillez cependant à ne pas abuser de ce temps libre pour ne bloquer personne. L’organisation se garde le droit de vous exclure si vous outrepassez notre gentillesse.
    Ø N'hésitez pas à utiliser le Guide de Combat et l'Indicateur de Chakra pour vous aider en cas de combat.
    Ø En cas de problème, de quelque nature qu’il soit, contactez @Aburame Mizuki.

Résumé du tour

    Vous arrivez à dos d’aigle à la place centrale pour rejoindre votre armée de rebelles qui est déjà en plein combat. Vous débarquez et vous retrouvez donc au centre de la bataille.
    L’armée vous charge (dégâts équivalents pour chacun d’entre vous à un coup Taijutsu rang A), mais vous envoie également des flèches (technique de zone rang A). La résistance de l’armée vous sera communiquée une fois que vous aurez tenté quelque chose (soit à la fin du tour 1).

    Vous passerez en phase 2 une fois que vous aurez pu sortir de la place centrale.


Ordre et participants


Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Nukenin
Sabakyô Fujisawa
Sabakyô Fujisawa
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 950
Rang : A

Groupe #3 : Cœur de cible  Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 : Cœur de cible Groupe #3 : Cœur de cible  EmptyLun 20 Fév 2017 - 4:26

Cela faisait longtemps que le village regardait vers l’ouest avec l’envie ardente d’agrandir sa zone d’influence. Selon les dirigeants, Shimo no Kuni était un pays très important pour les guerres en cours et à venir et la marche des Kumojins sur la capitale n’était qu’une conséquence logique des actions entrepris depuis lors. Si cette guerre ne me concernait pas plus que cela, cela ne m’enlevait en rien le plaisir d’avoir à y participer. La mission qui me fut confiée dans cet assaut correspondait parfaitement à ce que je recherchais depuis un moment. Cela allait être l’occasion idéale pour moi d’extérioriser les pulsions de mon hôte sans trop craindre de m’attirer la foudre de mes supérieurs. Accompagné d’un genin dont j’ignorais tout, j’allais rejoindre les forces armées de la rébellion locale au coeur de la bataille pour y déchainer la violence qui sommeillait en moi.

Je décollai donc avec Karyuudo et mon nouvel équipier du jour, Seki Aosawa depuis les rangs Kumojins en direction directe de la capitale. Si les forces au sol devaient gérer l’armée ennemie et le mur d’enceinte qui leur bloquaient la progression, ce n’était pas notre soucis. Volant bien au dessus de ces problèmes, je sentis directement mon hôte se réveiller avec le bruit des combats et la vue du sang.

*On dirait qu’on va s’amuser ensemble.*

Il n’était pas encore temps pour lui de se réjouir, je n’avais l’intention de lui laisser prendre le contrôle qu’en cas d’extrême nécessité. Je savais bien qu’en pleine guerre, cela n’allait pas être évident de le contrôler, mais c’était également l’avantage d’être en première ligne, je pouvais me permettre de lâcher prise.

- Aosawa, notre arrivée risque d’être mouvementée, sois prêt. Une fois sur place, on retrouva un bataillon et l’objectif sera de leur permettre de se rendre au palais.

Je me retournai alors vers lui pour le regarder dans les yeux, dévoilant ainsi le changement de couleur de mon oeil gauche qui s’était déjà opéré.

- Ta priorité sera de rester en vie et de faire en sorte qu’eux aussi.

*Et la tienne sera de me rassasier.*

J’avais déjà convenu d’un accord avec Karyuudo. Je savais qu’il n’avait pas l’intention de me laisser seul au milieu d’un champ de bataille, mais je ne pouvais pas me permettre de le garder à mes côtés. S’il restait avec moi, j’allais être obligé de faire attention à lui tout du long et ce n’était pas envisageable. Pour ce genre de situation, sa présence risquait d’être plus un handicap pour moi qu’autre chose.

Lorsqu’il nous déposa sur place, il partit donc directement vers les cieux pour regarder la scène depuis les airs, attendant que son aide fut nécessaire. Je me tournai alors vers les soldats rebelles qui, selon la logique hiérarchique de la bataille, étaient désormais sous mon commandement temporaire.

- L’armée va bientôt marcher sur la ville et le palais tombera ! A vous de montrer à tous que vous méritez la victoire qui nous attends !

Je n’eus pas le temps de terminer ma phrase qu’un groupe ennemi chargea dans notre direction. Le moment était donc venu. Je concentrai alors mon chakra pour laisser mon hôte se réveiller un peu plus.

*Je t’emprunte ta puissance, si tu es sage, je te laisserais t’amuser quand le moment sera venu*

*Tu n’arriveras pas à me contenir, mais comme tu le souhaites !*


Ma transformation commença alors immédiatement à la grande surprise de toutes les personnes alentours. Mon corps se recouvrit rapidement d’un exosquelette tandis que deux tentacules sortirent du bas de mon dos. Sans perdre de temps, je concentrai mon chakra dans mon exosquelette pour y rajouter une couche et me protéger de l’assaut imminent. Les coups des ennemis les plus téméraires percutèrent violemment cette-ci sans toutefois réussir à la traverser.

J’eus ensuite à peine le temps de regarder autour de moi que j’aperçus une volée de flèche foncer dans ma direction. Repliant mes tentacules contre moi, je concentrai mon chakra à l’intérieur de celles-ci et je les utilisai pour me protéger et déchiqueter tout ce qui se trouvait à portée. Le monstre de Kumo venait d’être lâché.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Aosawa
Seki Aosawa
Informations
Grade : Genin
Messages : 408
Rang : B+

Groupe #3 : Cœur de cible  Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 : Cœur de cible Groupe #3 : Cœur de cible  EmptyLun 20 Fév 2017 - 19:19

Groupe #3 : Cœur de cible  Tumblr_miuolcWG801ro2089o3_500


Le début de la marche impérial. Les chants des hommes non combattant pour donner du peps au soldat. Des coups de clairons, des cries pour rallier les soldats dans un même but. Détruire l'offensive. J'étais en duo pour cette conquête avec un dénommé Dobutsu Otoke. Ninja haut gradé du pays de la foudre. Je ne connaissais pas les compétences de cet homme, mais je pouvais ressentir en lui comme un mal le rongeant. Sur le dos de son aigle, on approché de la zone d'impacte. Les paroles de Otoke l'homme aigle était très clair et précise. Atteindre grâce au force rebelle, le palais.

    "Je n'ais pas de faculté particulière pour le combat. Je ferais en sorte de ne pas vous géner ...


Lui répondant très humblement par rapport à notre collaboration, je pouvais apercevoir son oeil devenir rouge vif. Un oeil digne des démons Yokai du royaume des morts. Cet homme devait être habité par une force intérieur attendant d'être libérer et de montrer toute sa puissance. Il continuait durant son route à me dire qu'il fallait que je reste par tout les moyens en vie. Cela je n'avais pas eu besoin de l'entendre de sa bouche. La mort était quelque chose que je voulais atteindre le plus tard possible.

L'aigle de Otoke nous posés sur l'objectif. Mais nous n'étions pas seul. Au coté de l'homme, qui prit la parole pour galvaniser les foules d'une phrase percutante. Un vacarme énorme après la phrase du Juunin qui ne put malheureusement pas terminer. Nous étions attaquer par deux flancs. Commençant alors à concentrer mon chakra intérieurement, j'observais Otoke qui devenais ... un démon total.

    " Alors la puissance du démon Yokai et des Seki auront raison de vous ! ...


Chacun de nous avions notre moment de gloire devant l'armée rebelle les yeux complètement stupéfait par la transformation physique qu'avait subi Otoke. Cela donnait froid dans le dos, mais l'armée de Shimo ne ce dégonflé pas. Il s'occupait alors de son coté, et moi du mien. Un groupe d'homme au sol me chargeaient. La puissance du chakra Seki devenait de plus en plus dur à contenir. Mon bras ce levait doucement, pour enfin fixer le groupe fonçant sur moi. Ma main s'ouvrait pour laisser apparaître une petite boule de chakra bleuté. La boule petite par sa taille commençait à grossir, grossir ... pour atteindre une grandeur vraiment fabuleuse. La puissance du chakra dans la paume de ma main allait détruire l'offensive de ses hommes.

    " Le pouvoir des Sekis ! L'attaque du Big bang !!! ...


La boule de feu chakratique quittait ma main pour voyager en direction linéraire vers le groupe d'homme me chargeant. L'impacte allait générer une explosion très puissante qui devrait les calmer durant un petit moment. Mais pas le temps de me reposer sur mes lauriers. Une deuxième offensive des ninjas mais venant maintenant des cieux. Mon chakra encore en mouvement dans mon corps près à être déferlé sur la meute. Une pluie de flèche me donnait l'impression d'être durant un court instant en pleine nuit. Le morceaux de bois recouvrés le ciel de Shimo. Dans un élan avec ma main droite je balayais alors devant moi.

Un grand souffle ce faisait ressentir autour de moi, une technique défensive basé sur l'affinité du vent. Un souffle puissant venait caresser les nombreuses flèches me visant. Le souffle venteux diriger les flèches non plus sur moi même ou sur Otoke mais belle et bien sur les personnes nous attaquant. Je me posais à nouveau au coté du démon de la foudre. Déterminé à vaincre.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

Groupe #3 : Cœur de cible  Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 : Cœur de cible Groupe #3 : Cœur de cible  EmptyLun 20 Fév 2017 - 19:51

L’armée du Daimyô poussa un cri d’effroi quand deux Shinobis de Kumo descendirent du ciel, comme deux divinités venant prêter main forte à la Rébellion Shimojin. Ils furent également surpris de voir que, parmi les deux ninjas, l’un se présentait sous les traits d’un véritable démon.

Mais qu’à cela ne tienne : ils avaient une ville à protéger de l’assaut de ces chiens galeux. La volée de flèche devança l’assaut à pied, flèches à moitié décimées par une bourrasque de vent et encaissées sans trop de difficulté par cet être démoniaque. Quant à l’assaut au corps à corps, il ne se passa pas non plus dans les meilleures conditions vu qu’un torrent de chakra décima le flanc gauche de l’armée, tandis que des coups de ce qui semblaient être des tentacules vinrent repoussés le flanc droit.

Sous le choc, mais pas vaincue, l’armée se repositionna et lança une nouvelle offensive face aux Rebelles et aux deux shonobis des Nuages…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Nukenin
Sabakyô Fujisawa
Sabakyô Fujisawa
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 950
Rang : A

Groupe #3 : Cœur de cible  Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 : Cœur de cible Groupe #3 : Cœur de cible  EmptyMer 22 Fév 2017 - 2:33

Si mon armure corporelle avait suffit à résister aux assauts du bataillon venu à ma rencontre et que ma technique m’avait permis d’anéantir la première vague, la volée de flèche réussit tout de même à traverser ma défense pour venir déchirer mes tentacules et mon torse. La douleur, bien que présente, ne faisait qu’augmenter l’intensité de la rage de mon hôte dont la soif de sang grandissait à chaque instant. Sans moment de répit, une deuxième vague de soldat se mit à courir dans notre direction.

- Vous allez découvrir le goût de votre défaite inévitable ! Vous n’êtes que des simples humains, vous ne pouvez rien contre moi !


Tout en prononçant ces mots avec une voix qui n’était définitivement pas la mienne, j’enfonçai un de mes tentacules dans le sol. Avec l’autre, j’accueillais chaleureusement les premiers soldats en balayant mon autre tentacule sur quelques mètres devant moi, les projetant le plus loin possible. J’utilisai alors mon appui au sol pour me projeter directement en direction de la horde d’archer qui commençait vraiment à m’énerver.

Survolant légèrement la zone de combat, je renforçai mon corps de chakra pour traverser la volée de flèche qui arrivait à nouveau sur moi. Celle-ci était compacte et malgré ma défense, je sentis bien qu’une intervention rapide à leur sujet était nécessaire si je ne voulais pas terminer ma vie troué sur ce champ de bataille. Cela tombait bien, c’était exactement ce que j’avais l’intention de faire.

J’arrivais ainsi proche de mes proies qui ne devaient très probablement pas s’attendre à une telle entreprise de ma part. Sans leur laisser le temps de réagir, je balançai à nouveau un tentacule pour venir les balayer. Ce n’était peut-être pas suffisant pour tous les réduire à néant, mais cela pouvait au moins nous permettre d’éviter une autre salve aussi dévastatrice.

Une once de lucidité qui me restait se demandait si mon équipier se débrouillait bien. Je savais que je n’étais pas le chef d’équipe idéal et qu’en temps normal, ma tâche était également de veiller à sa sécurité, mais en ces temps de guerre, seul les plus forts survivaient. C’était un test que quiconque se devait d’accomplir une fois dans sa vie, un test que j’appréciais tout particulièrement.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Aosawa
Seki Aosawa
Informations
Grade : Genin
Messages : 408
Rang : B+

Groupe #3 : Cœur de cible  Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 : Cœur de cible Groupe #3 : Cœur de cible  EmptyJeu 23 Fév 2017 - 4:58

Groupe #3 : Cœur de cible  Tumblr_mjm62oZCbx1ro2089o1_500


Pour l'instant notre groupe arrivaient à mettre mal les protecteurs du daimyo. L'armée rebelle épaulé par moi même et Okote venaient de frapper un grand coup. Nos offensive venez de réduire les troupes adverse. Le demon faisait le ménage grâce à divers transformation de son corps. Ma boule de chakra Seki avait aussi fait mouche. Explosant alors au pied des ninjas me fonçant dessus. L'attaque des archers fûrent aussi un échec. Le vent du Sud m'avait protégé alors que mon compagnon lui de par sa force encaisser l'assaut.

Les rebelles commençaient à entre voir un espoir de réussite pour la conquête du pays. Les troupes ennemis étaient maintenant bien atteinte, laissant encore quelque homme avec de la valeur pour continuer leurs missions. Jusqu'a la mort ses hommes continueraient de combattre. De bonne ou de mauvaise raison, cela m'importais peu. J'étais ici pour libérer tout un peuple de la joute d'un homme malveillant. Le peuple avait le droit à un vie prospère et stable.

Le courage admirable de nos adversaire été inébranlable. Ce relevant malgré la perte de leurs amis, frères d'armes, ou famille. Ils se relevaient, formant alors rapidement un groupe compact. Ils étaient déterminer à accomplir le destin qui avait été choisi pour eux. La mort. S'encourageant, criant pour ce donner force et bravoure, chose que je trouvais admirable à voir sur un champ de bataille. Les hommes ainsi ce battant avec leurs coeur n'étaient pas voué à mourir. Triste sort qu'allait réserver ma prochaine attaque sur le moral.

    " A quoi bon essayer. Vous n'êtes pas de taille ! ...


C'était bientôt terminé. Le groupe d'homme me chargeaient à nouveau. Avançant rapidement vers moi. Chacun de nous avions maintenant la possibilité de prendre le dessus. L'offensive serait veine ... venir ce jeter dans la gueule du loup était quelque chose de dommage. Mais ceci était l'issu final à une guerre déjà perdu par avance. Regardant derrière moi, l'armée rebelle faiblissaient un peu voyant nos adversaire encaisser nos assauts. Mais nous étions en nombre encore suffisant pour prendre alors l'avantage. Pendant sur les hommes me fonçaient dessus, je tendais ma mon bras en direction du groupe. Ma main concentrait une nouvelle fois l'attaque du Big bang pour qu'ils ne souffre le moins possible. Totalement désinvolte ne regardant aucunement devant moi, mon regard toujours figer sur les rebelles.

    " Vous avez peur ? Si vous avez peur imaginez dans quel état d'esprit se trouve notre ennemi. Arriverez vous à vous battre comme des hommes ?!!! ...


Ne terminant pas ma phrase ma tête venait effectuer une rotation de quelque centimettre pour placer mon oeil droit vers le groupe. Ma main relâchait alors leurs mort. La boule de chakra s'élançait vers eux soulevant les dalles du sol créant ainsi une longue ligné au sol. L'armée rebelles comprenaient maintenant que nous n'étions pas la pour plaisanter.

Par ailleurs, je n'avais pas le temps de me reposer sur mes lauriers, qu'un groupe de lanceur de flèche attaquer de nouveau. Un petit détachement du groupe au sol attaqué à nouveau via les airs. Elément dont j'étais le maître. La pluie de projectile pointu m'arrivait droit dessus et sur mes coéquipier. Hors de question de prendre le risque de perdre des gens. Otoke ce chargeait de détruire une bonne fois pour toute les hommes qui attaqués par les arcs. Venant me placer alors en direction de la pluie, mes deux mains vers eux je concentrais mon chakra. Une boule de feu plus petite cette fois ci que le Big bang apparaissait. Cette technique allait me permettre d'exploser les flèches d'un seul coup protégeant alors tout ceux au tour de moi.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

Groupe #3 : Cœur de cible  Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 : Cœur de cible Groupe #3 : Cœur de cible  EmptyVen 24 Fév 2017 - 23:00

L’armée rebelle s’ébahit devant la maîtrise de l’art shinobi de leurs deux commandants du jour. S’ils n’avaient pas décimé l’armée entière, ils en avaient fait mordre la poussière à une grosse majorité ; assez en tout cas pour que le reste se défile en courant et en criant. La voie était dégagée ; sous le bruit des explosions qui ravageaient désormais la capitale de toute part, la place centrale était en tout cas leur.

Le palais était visible de là où il se trouvait : le chemin le plus court passait par l’hôpital de la ville. Sans attendre, l’armée et les Kumojins s’y dirigèrent, priant pour ne pas rencontrer d’autres forces armées. Et ils n’en rencontrèrent effectivement pas : les rues qu’ils traversaient étaient désertes. L’alarme, sans doute, avait reclus les habitants dans des endroits sécurisés et/ou au fin fond de leurs maisons. Quoiqu’il en soit, ils purent arriver à l’hôpital sans encombre.

Lugubre. L’endroit, éclairé par la seule lueur de la lune, se dessinait dans le ciel étoilé. Mais il semblait être totalement vide et éteint. C’est l’impression qu’il donnait, en tout cas. Les lumières étaient toutes fermées, les portes closes, le silence oppressant. Oppressant, jusqu’à ce qu’un petit rire glacial résonna autour de l’édifice.

- Vous voilà donc…

Sautant du néant, trois femmes et un homme apparurent devant les troupes rebelles. Ils étaient vêtus de blouse blanche et portaient un masque bien plus complexe que nécessaires pour de simples médecins.

- On n’aime pas trop se servir de ce qu’on sait faire pour répandre le chaos, mais… Disons que si vos vies permettent d’en sauver des centaines d’autres, on hésitera pas un seul instant.

Les quatre Eisennins sortirent de leurs blouses des capsules à l’intérieur desquelles se trouvaient un étrange liquide violet luisant. Ils jouèrent quelques secondes avec puis, comme un seul homme, les lancèrent entre eux et l’armée. Au début, rien. Puis, progressivement, une fumée violette et dense s’échappa des impacts. Aucun doute… Les Eisennins venaient de lancer un poison toxique sur leurs ennemis.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Nukenin
Sabakyô Fujisawa
Sabakyô Fujisawa
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 950
Rang : A

Groupe #3 : Cœur de cible  Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 : Cœur de cible Groupe #3 : Cœur de cible  EmptyMar 28 Fév 2017 - 6:19

Lorsque j’arrivai avec violence en direction des archers, ceux-ci ne purent pas grand-chose face à ma bestialité et mon violent coup de tentacule permit de rapidement semer la destruction parmi leurs rangs. Quelques explosions derrière moi me permirent de me rendre compte que les événements étaient identiques du côté de mon partenaire. Si ma soif de sang ne s’étanchait pas, elle ne fut pas suffisante pour me forcer à poursuivre les survivants ennemis qui prenaient la fuite devant leur défaite indiscutable. Même si cela ne me plaisait pas vraiment de les voir m’échapper ainsi, j’étais toujours conscient de la mission qui m’attendait et d’un geste du bras, j’invitai les soldats de la rébellion à me suivre.

Partant en première ligne, je traversai rapidement les rues de la capitale en prenant le trajet le plus court vers le palais. Celui-ci passait par l’hôpital qui n’avait pas l’air d’avoir une activité normale. C’était bien loin de mes préoccupations du moment. Mon attention était bien plus occupée par la présence d’un petit groupe de shinobi qui semblait vouloir nous bloquer l’accès. Ces proies portaient l’uniforme habituel des eiseinnins. Je trouvais cela assez étrange, étant donné que les médecins avaient plutôt l’habitude de s’occuper des blessés dans ce genre de situation, mais ce n’était pas particulièrement pour me déranger.

Il ne leur fallut que quelques secondes de discussions inutiles pour sortir chacun des capsules qu’ils lancèrent dans notre direction. Celles-ci délivrèrent alors un nuage de fumée d’une couleur semblant fortement indiquer que celle-ci n’avait rien de bon pour notre survie. Si c’était assez dérangeant, cela n’atténuait pas ma volonté de les abattre.

Si je remarquai que mon partenaire semblait vouloir dissiper ce nuage avec sa maîtrise du fuuton, je n’avais pas l’intention de le laisser faire tout le travail. J’utilisai alors l’un de mes tentacules pour me propulser en direction de l’ennemi tout en retenant mon souffle du mieux que je pouvais. Forcé de traverser un nuage réduit par ses soins, j’atteignis ma cible que je cherchai immédiatement à éliminer avec une attaque aussi violente que rapide. Cela n’allait probablement pas être suffisant pour tous les abattre, mais il suffisait d’en tuer un ou deux pour me procurer un plaisir immense et contenter mon hôte. J'enchaînai ensuite avec mon autre appendice en essayant de balayer ceux qui restaient debout après mon assaut.

Plus le combat avançait, plus ma santé et mon énergie se dégradaient et si j’étais toujours partiellement maître de mes actes, je devais bien me rendre compte que mes actions n’étaient pas en faveur de ma survie ou même de mon futur bien-être. Malgré cela, le plaisir que j’éprouvais à chaque goutte de sang versée par mes proies était largement suffisant pour me motiver à continuer.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Aosawa
Seki Aosawa
Informations
Grade : Genin
Messages : 408
Rang : B+

Groupe #3 : Cœur de cible  Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 : Cœur de cible Groupe #3 : Cœur de cible  EmptySam 4 Mar 2017 - 20:52

Groupe #3 : Cœur de cible  Tumblr_mjm62oZCbx1ro2089o1_500


Tout fonctionné plutot bien pour l'instant. Peu de perte coté armée rebelle nous offrant ainsi une grosse force de frappe encore. Après avoir détruit la plus part des édifices sur notre lieu de chute, nous nous engagions voyant les forces du daimyo battre en retraite vers le palais. On pouvait le voir de notre position. Le seul moyen de l'atteindre le plus rapidement possible était de passer par l'hospital. Non loin de nous des explosions ce faisaient entendre. Surement l'oeuvre de l'unité des Bakusho et leurs penchant pour les gros boom.

Les rebelles avançaient d'un pas rapide et puissant. L'armée est en marche préparant sa prochaine offensive. Criant, hurlant pour certains ce donnant du courage dans cette lutt qui n'était pas encore finit. Lance, épée, Kurisagama dans les mains les rebelles préssé le pas. Otoke et moi même étions dissimulé parmi eux nous rendant comme invisible. Arrivant à proximité de l'entrée de notre objectif trois personnes se présentaient. Trois sortent de mage ou de médecin légiste vu leurs accoutrement. Je pouvais ressentir quelque chose de pas net chez eux. Ils n'étaient sans doute pas la pour nous guider tranquillement.

L'un d'entre eux prit la parole, ma main droite ce levait montrant signe à l'armée de s'arrêter et de rester focus. Les paroles des ninjas ne faisait que confirmer mes pensés. Ils étaient ici pour nous empêcher d'avancer. Une sorte de fiole avec un liquide à l'intérieur s'échappé de la main de l'un d'entre eux. C'était donc ceci qui semblait faire semer le chaos d'après c'est dire. Une fumer apparaissait juste après avoir éclater la fiole en nous la jetant vers nous. Nul doute, cette fumé la, n'était pas remplit de nicotine ou de thc. Concentrant alors mon chakra dans mes mains, j'allais tenter dans dissiper le plus possible pour offrir une ouverture à Otoke.

Je commençais à ressentir la fatiguer au fur et à mesure de l'utilisation de mon chakra. Mais je devais tenir encore un peu. Le vent se levé, et cela annoncé rien de bon pour les pseudos médecins. Ma main droite venait balayer le nuage sur sa droite. Suivit rapidement de ma main gauche qui venait faire le même mouvement en balayant le nuage vers la gauche.

    " Otoke c'est tout ce dont je peux faire tu as une ouverture !...




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

Groupe #3 : Cœur de cible  Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 : Cœur de cible Groupe #3 : Cœur de cible  EmptyLun 6 Mar 2017 - 22:43

Vous réagissez vite. Très vite, même. Aussitôt le poison apparu, vous le dissipez avec une bourrasque de vent tandis que le deuxième fonce en direction des médecins qui n’avaient pas prévu autre chose que leur assaut empoisonné. Le vent, et la vitesse de déplacement, empêche quiconque de respirer le poison, pendant que, au cœur du groupe d’Eisennins, le démon fait des ravages. Une affaire rondement menée, qui leur permet de continuer leur chemin en direction du palais. Là encore, une besogne difficile les attendait.

Et elle allait commencer sous peu. Ils parvinrent aux murailles du palais, où les attendaient les derniers remparts de l’armée féodale. Là encore, dès que les armées rebelles furent aperçues, une nuée de flèche fut lancée en direction des armées. Ils devraient détruire la muraille s’ils voulaient passer…


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Nukenin
Sabakyô Fujisawa
Sabakyô Fujisawa
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 950
Rang : A

Groupe #3 : Cœur de cible  Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 : Cœur de cible Groupe #3 : Cœur de cible  EmptyJeu 9 Mar 2017 - 23:31

Tandis que mon premier tentacule frôla le sol pour venir faucher les jambes des Eisennins, le deuxième se dirigea directement vers le torse de celui le plus le proche. Surpris par mon enchainement et ma vitesse, ils ne furent pas en mesure de réagir et la conséquence fut funeste pour eux. Mon appendice transperça chacun d’eux les uns après les autres, les embrochant sans être freiné par leur chair ou leurs os. Je le levai alors avant de venir l’écraser violemment sur le sol dans le but de me débarrasser de la gêne de leurs cadavres. Ceux-ci furent alors réduits en lambeaux et leur sang coulèrent abondamment sur mon excroissance. Si cela effraya quelque peu les rebelles qui me dépassaient, je sentis rapidement monter l’excitation de mon hôte dont l’emprise commençait petit à petit à gagner en intensité. Voyant que mon chakra commençait à manquer quelque peu et que mes chances de provoquer un massacre des deux côtés étaient devenues bien faibles, je décidai de le laisser prendre le contrôle.

Dès lors que je cessai de mettre une barrière mentale entre lui et moi, je sentis une grande chaleur m’envahir tandis que mon esprit perdait peu à peu son emprise sur mon corps. Sans y réfléchir, je portai le bout de mon tentacule près de mon visage pour venir mordre dans un lambeaux de chair qui était resté accroché. Au même moment, je remarquai que l’armée adverse n’en démordait pas et qu’une nouvelle troupe d’archer postée sur une muraille imposante nous bloquaient l’accès. Cette troupe décocha directement une importante nuée de flèche en nous voyant arriver. L’armée rebelle qui s’était presque contenté de suivre les corps que nous laissions se décidait enfin à intervenir en faisant rempart de leur bouclier à cette volée.

Pendant ce temps, mon corps subissait une nouvelle transformation, un stade où mes décisions personnellement n’avaient plus d’influence sur les mouvements de mon corps. Si la faim et la soif de sang que je ressentais abondamment pouvaient parfaitement être comblées par les soldats autour de moi, même mon hôte préférait s’en prendre à ceux qui tentaient de nous abattre. Un choix qui était logique, mais tout autant plaisant.

Nous fonçâmes alors directement vers la muraille et renforcés par cette nouvelle forme à quatre tentacules, nous vînmes frapper de toutes nos forces sur celle-ci pour la faire s’écrouler et atteindre les archers dont la mort n’allait pas attendre bien longtemps.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Aosawa
Seki Aosawa
Informations
Grade : Genin
Messages : 408
Rang : B+

Groupe #3 : Cœur de cible  Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 : Cœur de cible Groupe #3 : Cœur de cible  EmptyLun 13 Mar 2017 - 19:17

Groupe #3 : Cœur de cible  Tumblr_mjm62oZCbx1ro2089o1_500


Tout est terminé. Nos forces force nous quitte rapidement alors que nos ennemis eux son encore présent. Malgres toutes nos tentative pour atteindre le palais nous étions à chaque fois bloqué par une armée. Mon corps devient de plus en plus dur à faire bouger. Le manque de chakra se faisait ressentir pour Otoke et moi. Nous étions si près du but et si loin à la fois. Etrange non ? Avoir la victoire au creux de ses mains mais ne pas avoir la certitude de la victoire. Les médecins largement anéanti par la puissance dévastatrice du démon de la foudre. Je ressentais intérieurement comme une sorte de perte de controle de plus en plus présent au sein du mental du Juunin. J'espérais que le démon qui habitait dans son corps ne serait pas un fardeau pour cette mission. Aillant déjà du mal à tenir le choc depuis le début des hostilités, je ne pouvais pas combattre une chose pareil.

Les rebelles avançaient d'un pas rapide et puissant. La lumière serait elle visible au bout du tunnel ? Pour l'instant nous avancions en direction du pâlais que l'on pouvait voir non loin de nous. C'était bien sur trop facile de n'avoir aucune résistance pour nous barrer la route. Les rebelles comptaient sur nous, sur notre force qui nous manquait horriblement. Notre route fut encore parsemé de piège. Nous arrivions vers une muraille nous empêchant d'avancer. Encore une fois des archers postés sur le haut des murs. Une salve de flèche devenant presque quelque chose de redondant depuis le début. Cette fois ci c'était bien la fin. Mon regard se tournait vers Otoke qui semblait perdre tout espoirs. Le démon prenait alors place dans le champ de bataille. Le Yokai. C'est alors que l'armée rebelle semblait vouloir prendre part à la lutte. Brandissant leurs boucliers avec une formation défensive. Dites protection de la tortue.

La pluie de projectile pleuvaient sur nous, me faisant réfléchir à une attaque furtive. Protégé par les boucliers de métal de notre armée, nous étions caché au yeux de nos ennemis. Je profitais alors de cette protection pour m'engager vers la droite de la muraille. Mes facultés d'escaladeur allait enfin pouvoir me servir. Otoke lui laissant libre accés à la puissance de son hôte. Une transformation des plus fantastique. Il ressemblait totalement à quelqu'un d'autre, comme ci il y avait deux Otoke. La fureur du yokai de la foudre venait ce déchaîner sur l'édifice nous bloquant la route. A grand coup de tentacule il venait frapper la roche pour faire écrouler le mur.

Je me retrouvais en hauteur sur les fondations de droite, regardant l'offensive de Otoke pour détruire avec un dernier élan le mur. Le fracas faisait trembler le sol, l'armée rebelle restaient stoïque devant un tel spectacle. Nous voyant à bout de force ils prenaient alors leurs courage en main. Fonçant directement vers le mur attendant la moindre brêche. Quand à moi je me retrouvais sur les murs vers la droite de la muraille, escaladant l'édifice comme un singe. Je me retrouvais en haut mon champ de vision complètement fixe vers mon objectif. Le palais.

    " Nous y sommes presque Otoke !...




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

Groupe #3 : Cœur de cible  Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 : Cœur de cible Groupe #3 : Cœur de cible  EmptyMar 14 Mar 2017 - 21:33

Les murs se fissurent, se craquèlent, s'effondrent même. Les shinobis sur les remparts prennent peur, sautant des murailles pour ne pas suivre l'amas de pierre dans sa destruction...

Et pourtant, la muraille tint bon. Pas de grand chose, finalement, mais elle se dressait encore, battue mais pas au sol, face à l'armée rebelle...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Nukenin
Sabakyô Fujisawa
Sabakyô Fujisawa
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 950
Rang : A

Groupe #3 : Cœur de cible  Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 : Cœur de cible Groupe #3 : Cœur de cible  EmptySam 18 Mar 2017 - 17:13

Tandis que mon hôte frappait avec une grande puissance sur la muraille, celle-ci se mit à se fissurer. Je suis déçu d’apprendre que cela ne fut pas suffisant pour la réduire à néant et les soldats qui se trouvaient dessus décidèrent de fuir pour éviter de mourir dans l’effondrement qui risquait de suivre. Je sentis alors mon corps changeait immédiatement de direction pour les pourchasser, mais c’était sans compter sur mes réserves de chakra qui s’épuisaient bien trop vite pour satisfaire ses pulsions sanguinaires. Stoppé en plein élan, je m’effondrai au sol.

Lorsque j’atteignis mes dernières limites, son emprise sur mon corps commença à se dissiper tandis que celui-ci reprenait peu à peu sa forme originelle. Je reprenais peu à peu mes esprits, tandis qu’au milieu du champ de bataille, je me retrouvais déboussolé et sans la moindre énergie pour combattre. Il n’en fallut pas plus pour Karyuudo qui m’observait toujours depuis les cieux de venir en vitesse me prêter assistance.

- Ça va ? Tu t’es bien amusé ?

- Je vais bien, mais j’en ai fini pour aujourd’hui.

Prenant appui sur lui, je me relevai avec difficulté avant de me tourner vers le Seki et l’armée rebelle qui nous suivait. Ce n’était pas très réglementaire de partir en les laissant, mais peu de mes actes étaient réglementaires et je n’étais vraiment pas à cela près.

- Il va vous falloir continuer sans moi, je n’ai plus la force de continuer. Aosawa, je te laisse libre de choisir ce que tu fais, mais je te déconseille quand même de rentrer à l’intérieur avec les forces qu’il te reste.


Je basculai alors mon corps pour chevaucher Karyuudo tandis qu’il déploya ses ailes avant de prendre son envol. Il n’allait pas m’amener bien loin. L’heure n’était pas encore de rentrer à Kumo, mes blessures ne nécessitaient pas de soins en urgence, mais je ne pouvais me permettre de me reposer au milieu du champ de bataille.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Aosawa
Seki Aosawa
Informations
Grade : Genin
Messages : 408
Rang : B+

Groupe #3 : Cœur de cible  Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 : Cœur de cible Groupe #3 : Cœur de cible  EmptySam 18 Mar 2017 - 19:31

Groupe #3 : Cœur de cible  Tumblr_mjm62oZCbx1ro2089o1_500


Du haut de mon perchoir, je pouvais admirer la fuite de l'armée du daimyo. La muraille ce fissurait laissant alors l'endroit déserté par les hommes aillant prit peur. Il manquait qu'une petite chose pour la faire céder entièrement. Chargeant alors les dernières réserve de chakra qui me resté, je préparais alors à lancer mon rayon diabolique sur l'édifice. Ma tâche serait alors terminé arrivant à bout de force après mon attaque. Je constatais aussi du coin de l'oeil que Otoke reprenais forme originel. Il était donc temps pour moi de lancer l'assaut.

M'élançant alors du rebord, j'envoyais en provenance de mon index et mon majeur un rayon de chakra. Le Makkenkossappo. Ma technique venait frapper la roche déjà bien ébranlé par l'offensive du Yokai. J'attérissais alors au niveau du flan droit du démon endormi. J'écoutais alors le fait qu'il ne pouvait plus continuer et qu'il me conseiller de faire de même vu mes réserve de chakra complètement à sec. Regardant alors l'armée, tout autour de nous, les hommes maintenant capable de prendre leurs propres destin en main. Pointant alors le mur qui nous séparé de notre objectif, enfoui sous une épaisse fumé suite à ma technique seki. Une fois le nuage dissipé le passage serait sans doute ouvert pour laisser passer l'armée rebelle.

    " Soldat nous avons tout donner pour vous permettre d'arriver le plus loin possible. Maintenant c'est à vous de terminer le travail, nous ne pouvons pas avancer plus ...


Terminant ma phrase, l'oiseau de Otoke venait récupérer son corps engourdi par le manque d'énergie. Au moment de son envol, j'effectuais un petit saut pour atteindre le bout de son dos venant par la suite me placer au coté d'un Otoke plus calme.

    " J'espère que cela aura été suffisant Otoke pour conduire les rebelles à la victoire ...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Messages : 2299
Rang : Par

Groupe #3 : Cœur de cible  Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 : Cœur de cible Groupe #3 : Cœur de cible  EmptyJeu 23 Mar 2017 - 20:04

La muraille s'écroula, mettant un terme aux dernières défenses de la ville. Les armées rebelles avaient déjà conquis la capitale : il ne leur restait que le palais à prendre. Et de leurs positions, ils pouvaient le voir : des forces rebelles avaient déjà pénétré dans le château…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Contenu sponsorisé
Informations

Groupe #3 : Cœur de cible  Empty
Message(#) Sujet: Re: Groupe #3 : Cœur de cible Groupe #3 : Cœur de cible  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Groupe #3 : Cœur de cible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Conquêtes :: Conquête de Shimo : État de siège-