N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Pas si vite toi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Muko
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

Pas si vite toi ! Empty
Message(#) Sujet: Pas si vite toi ! Pas si vite toi ! EmptyLun 13 Fév 2017 - 11:44

Aujourd’hui venait clore un nouveau chapitre. Le Shûkai, contrée qui avait subi des assauts incessants contre sa population et ses habitants, venait enfin de prendre sa revanche. Sans cesse agressé, ce pays avait toujours su relever la tête pour revenir encore plus fort. Et même si le Pays était dirigé d’une main de Fer par le plus vieux des Samui, il n’en restait pas moins un pays attachant… Un pays auquel était très attaché notre jeune garçon aux cheveux blancs. Ce fut donc dans cette optique de répression qu’il s’était lancé à la poursuite des shinobis responsables de la mise à feu et à sang de son Pays… Et il s’était tourné vers une des terroriste, Kaguya Milly.

Au terme d’un affrontement maîtrisé, bien que très serré, l’enfant aux cheveux blancs avait réussi à se défaire de ce redoutable adversaire et l’avait emprisonné dans son filet. Hiko avait conclu un marché, et afin de solidifier ses relations avec l’un des shinobis les plus influents et les plus redoutables du Yuukan, il avait alors livré la Kaguya à ce dernier afin qu’il puisse juger ses pêchés. Le jugement fut sans appel, et le verdict ne laissa aucune place à l’ambiguïté…

Coupable.

La Kaguya l’était d’avoir attaqué le Shûkai, d’avoir défié à plusieurs reprises l’autorité d’un homme plus puissant qu’elle. Et même dans ses derniers instants, elle n’avait pas su préserver le peu de chance qu’il lui restait de rester en vie. Préférant s’obstiner dans sa haine envers autrui plutôt que vers la raison, la Kaguya avait alors signé son arrêt de mort. La juste conclusion d’une vie faite de choix, qui induisent inévitablement des conséquences… Aussi tragiques soient-elles.

***

Hiko n’avait pas bougé. Cela faisait maintenant quelques secondes que Michiki avait quitté la scène d’exécution après s’être assuré que tous les os de la Kaguya aient bien fondu en face de symbole de l’organisation à laquelle la défunte appartenait. Hiko n’était pas immédiatement parti avec lui, restant ainsi stoïque.

Il venait de livrer la jeune femme aux mains du Mizukage en se doutant pertinemment de ce qui allait arriver. Il ne fallait pas se voiler la face, il se doutait que les chances de survie de cet énergumène étaient très faibles. Et pourtant il l’avait fait. Mais pourquoi donc ? Lui qui s’était toujours refusé à tuer… Lui qui avait toujours prôné la discussion face au combat. Quelque chose avait changé en lui…

La guerre avait finalement eu une petite emprise sur lui. Il avait de la haine en lui. Ayant déjà protégé le Shûkai face aux envahisseurs de nombreuses fois, le petit shinobi commençait doucement à en avoir marre et avait décidé que les agissements de ces terroristes ne resteraient pas sans conséquence… Plus maintenant !


« … »

Regardant la tâche noire sur le sol une dernière fois, Hiko détacha ensuite lentement son regard triste de ce qui restait de Kaguya Milly, ex terroriste ayant payé sa dette au Shûkai.

Reprenant doucement ses esprits, l’enfant aux cheveux blancs se concentra sur ce qui l’entourait afin de retrouver la trace de Michiki. Il n’en avait pas fini avec lui pour aujourd’hui. Car une rencontre se profilait à l’horizon, et Hiko aurait sûrement besoin d’une certaine aide de la part du Shinda.

Le rattrapant sans trop forcer malgré ses blessures encore fraîchement refermées, l’enfant aux cheveux blancs s’arrêta devant le nécromancien qui était reparti aussi tranquillement qu’il n’était arrivé. Ce n’était pas sa première victime… Et sûrement pas sa dernière.


« Je sais que t’as des obligations… Mais j’aurai besoin de ton aide pour une rencontre qui doit se dérouler dans quelques jours… Elle concerne mon Mouvement… »

Alors Michiki, Hiko avait-il réussi à piquer ta curiosité ?
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Otsutsuki K. Nikkou
Otsutsuki K. Nikkou
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1874
Rang : S

Pas si vite toi ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Pas si vite toi ! Pas si vite toi ! EmptyMer 15 Fév 2017 - 23:40

Le pas calme, Michiki se mouvait tel un félin dans sa jungle. Sa dernière cigarette venait de rejoindre le sol, malgré sa résolution. Les feuilles et le vent s’engouffrant dedans offraient à cet endroit une énergie saine qui invitait à la détente. Le calme parfait. Pourtant le Shinda restait songeur.

Non pas à cause des derniers propos de la Kaguya mais surtout de ce qui l’attendait et de tout ce qu’il lui restait à faire. Il y avait énormément de fronts sur lesquels jouer. Beaucoup d’acteurs à prendre en considération. Comme il se l’était déjà dit auparavant lors de sa rencontre avec l’Ombre de la Foudre, tout ceci n’était qu’un vaste jeu d’échecs où tout un chacun a son rôle à jouer mais où chaque action détermine si nous sommes un vulgaire pion, une tour ou bien un roi. Dans le cas du nécromancien, on pouvait aisément le comparer au fou, se déplaçant sur de grandes distances en diagonale. Cela illustrait bien sa manière de penser.

Sa réflexion fut troublée par la signature du jeune garçon resté derrière. Il l’avait rattrapé ? Une audience à demander du coup. Pivotant sur lui-même avant que son interlocuteur n’arrive, il vit débarquer le Sairyo. Ce dernier ne se perdit pas dans milles politesses pour en venir au but. Il avait conscience des prérogatives du Mizukage et il ne comptait pas en abuser. Mais il faisait tout de même durer le suspense. Sûrement un moyen d’essayer de retenir le Shinda. S’ils n’étaient pas alliés, le Fossoyeur aurait eu tendance à se méfier de ce genre de comportements. Mais en l’occurrence, il savait que ce garçon ne souhaitait qu’attiser sa curiosité maladive.

Selon ses mots il désirait un service et non des moindres puisqu’il concernait son « Mouvement » comme il l’appela. Michiki savait parfaitement de quoi il parlait et cela l’intéressa d’autant plus. en quoi l’étonnamment jeune chef de la Rébellion, opposé à l’Empire, pouvait requérir son aide dans le cadre d’une réunion de ce groupuscule ? Sentant presque venir une demande, Michiki prit les devants en lui répondant presque du tac-au-tac :

- S’il s’agit d’y assister à ta place, sache que ça me sera impossible. Je ne peux être personnellement mêlé à ton groupe de rebelles. Mizu et Kiri sont des subalternes de l’Empire et l’on ignore jusqu’où ses espions peuvent se terrer.

Au moins mettait-il les points sur les i et les barres sur les t. Peut-être ne s’agissait-il absolument pas de ça mais le Shinda préférait se montrer clair dès le début. D’un côté, il voyait mal le garçon lui demander une telle chose. Il était assez malin pour se douter d’une telle réponse. Alors sûrement devait-il avoir autre chose en tête. Mais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Muko
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

Pas si vite toi ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Pas si vite toi ! Pas si vite toi ! EmptyJeu 16 Fév 2017 - 10:21

Comme attendu, le Shinda se montra relativement réceptif à l’intervention du jeune chef du Sasayaki. Non sans une petite surprise, il préféra se montrer clair dès le début en annonçant qu’il ne pouvait pas se substituer au chef de la Rébellion pour une réunion. Afficher sa sympathie pour ce mouvement n’était clairement pas avantageux pour l’actuel Mizukage, et il le savait parfaitement. Hiko comprenait bien évidemment cette prise de position, mais cela n’allait pas vraiment à l’encontre de ce qu’il était sur le point de lui demander.

Se saisissant d’un paquet de friandises dans son sac à dos, l’enfant déchira l’emballage d’un geste expert. Il avait fait ce mouvement tellement de fois qu’il n’avait plus besoin de regarder, ni de réfléchir afin de trouver l’encoche de l’ouverture facile de ces paquets renfermant un trésor inestimable à ses yeux. Se saisissant d’une bonne poignée de bonbons et se les engouffrant dans la bouche, l’enfant aux cheveux blancs afficha des yeux rieurs avant de déglutir puis de regarder Michiki avec un regard montrant que malgré son allure rieuse, il était tout ce qu’il y avait de plus sérieux.


« Je vais rencontrer Monjara Shinji à Yu no kuni… »

L’annonce avait été claire. Oui, il avait bien dit Monjara Shinji. L’homme qui avait été tué de la main du Raikage lui-même lorsque ce dernier avait pris le pouvoir. À moins que cela n’ait été qu’un subterfuge de plus utilisé dans le monde shinobi afin de camoufler une disparition pour apparaître au moment où l’on l’attendait le moins.

Hiko ne savait pas vraiment quoi penser. Il avait à sa disposition de nombreux informateurs au sein du Sasayaki et du Fumetsu, et tous avaient donné le même son de cloches. L’homme aux fils était décédé lors de l’investiture de son nouveau chef… Il y avait donc quelque chose qui clochait.


« Je t’avoue avoir été surpris car mes hommes m’ont informé de la mort de Monjara Shinji il y a de ça très longtemps. La rencontre se déroulera sur un terrain facilement exploitable pour ma fuite mais… Quelque chose me dérange. »

Ayant arrêté de manger, l’enfant aux cheveux blancs avait maintenant un regard intense, presque craintif.

« La lettre a été délivrée par une invocation mortuaire… Comme celles que tu peux utiliser. As-tu une explication à me donner concernant cette nouvelle façon d’agir pour celui qui fut jadis l’une des têtes… ? »

Une demande des plus directes, mais ce n’était pas vraiment ce qu’il était venu lui demander. Certes l’information serait utile pour préparer la rencontre, mais ce n’était pas tout. Si jamais c’était un piège, il lui fallait une assurance vie !

« Je dois venir seul à cette rencontre donc ne t’en fais pas, je ne te demanderai pas de m’y accompagner ni à aucun de tes hommes. Ma requête est simple : Peux-tu me fournir une protection face à la nécromancie ? Je sais à quel point cette magie peut être redoutable, et tu dois bien avoir un moyen de la contrer que tu pourrais me fournir… Non ? »

Une de tes invocations feraient l’affaire, ne t’en fais pas. M’enfin ça, c’est que si t’es d’accord et que tu la joues pas perso. En plus, Hiko était sur le point de te dire quelque chose qui te ferait plaisir !

« Ah aussi ! Je profiterai de ce petit périple à Yu afin de m’acquitter d’une requête d’Ouranos… »

Oui, il n’avait pas oublié… Et le Fumetsu allait pouvoir reprendre vie très prochainement !
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Otsutsuki K. Nikkou
Otsutsuki K. Nikkou
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1874
Rang : S

Pas si vite toi ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Pas si vite toi ! Pas si vite toi ! EmptyLun 27 Fév 2017 - 0:28

Ainsi le jeune chef du mouvement de la Rébellion était en contact avec le kumojin Monjara Shinji. Le feu Kumojin serait-il plus exact de préciser. Une information qui semblait ne pas avoir échappé au garçon. Heureusement car c’est le genre de surprises qui ne fait jamais bon à apprendre une fois face au fait. Même si ce renseignement pouvait déjà avoir son importance, quelque chose semblait perturber le jeune Shukajin.

L’utilisation d’un cadavre pour l’envoi de la missive avait mis la puce à l’oreille du Sairyo. Il n’avait peut-être pas fait le lien entre la mort de Shinji et ce moyen postal quelque peu douteux. Il appartenait donc au Shinda de lui en faire part. Ils étaient après tout unis par leur appartenance au Fumetsu et il se devait par conséquent de partager cette information avec lui.

- Tes informateurs ne t’ont pas mentis. Monjara Shinji est bel et bien mort. Mais il foule toujours les terres du Yuukan. Grâce, ou à cause, d’une technique interdite réservée aux Nécromanciens les plus aguerris : l’Edo Tenseï. Ce Kinjutsu a longtemps été gardé secret mais il est aujourd’hui mis en avant par certains. Le Raïkage fait partie de ces privilégiés.

Ce qui devait lui éclaircir l’esprit sur pas mal de choses. Les quelques éléments à sa disposition devaient maintenant s’ordonner un peu plus clairement dans sa tête. Il pouvait en rester là mais il tenait à se montrer très clair avec ce jeune garçon. Pour son propre bien et par devoir. Il était après tout un de ses alliés et il ne tenait pas à le perdre.

- Je te souhaite d’avoir des échappatoires en effet. Affronter un cadavre réanimé par l’Edo Tenseï en plus d’un Kage possiblement, ce n’est pas une partie de plaisir. Tâche de te montrer extrêmement prudent. Plus que jamais.

Venait la fameuse requête bien particulière qui avait amené Hiko à poursuivre Michiki suite à leur petite séance morbide quelques minutes avant. L’Engeance des Ombres souhaitait trouver un moyen de contrecarrer l’art obscur de la Nécromancie. Une remarque qui fit ricaner le Shinda qui ne put retenir une remarque du tac-au-tac :

- Le meilleur conseil que je puisse te donner est de ne pas mourir.

Une évidence certes.

- En réalité il n’y a pas grand-chose que je puisse te confier pour être sûr de l’emporter. Seulement quelques conseils. Si tu maîtrisais l’art des sceaux, tu aurais pu te débarrasser aisément du problème épineux qu’est l’Edo Tenseï. Mais sans ça, sache qu’une attaque d’assez grande envergure sera nécessaire pour empêcher le processus de reconstitution. Fie-toi à ton instinct et à ton Ninjutsu. Si tu restes à portée, tu t’exposeras aux poisons dans le meilleur des cas. Pour le pire, tu seras confronté au même fléau qu’elle.

Il avait ponctué ses derniers mots d’un bref signe de tête en direction de la clairière où il s’était retrouvé avec la Kaguya. C’était là les seuls éléments potables et potentiels qu’il pouvait utiliser lors de cette rencontre. Il avait également assuré qu’il n’oubliait en rien sa missive confiée par Ouranos. Une référence qui fit sourire une nouvelle fois le nécromancien :

- J’espère bien que tu n’as pas oublié. Il t’en serait gré.

Sondant une nouvelle fois la zone à la recherche d’une éventuelle présence importune, Michiki ne détecta rien d’autre qu’animaux et vies insignifiantes. En aucun cas des dangers pour leur rencontre parfaitement sous le manteau.

- Y a-t-il autre chose que je puis faire pour toi ? demanda simplement le Shinda.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Muko
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

Pas si vite toi ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Pas si vite toi ! Pas si vite toi ! EmptyMar 28 Fév 2017 - 12:49

L’enfant avait donc vu juste et ses informateurs s’étaient révélés cohérents dans leurs propos… Monjara Shinji était donc bel et bien mort, Hiko venait d’en apprendre la confirmation de la part du Shinda. Une nouvelle plus qu’intéressante, mais ce n’était rien comparé à la suite qui arrivait… Car le fossoyeur dévoila au jeune garçon qu’il était revenu sur terre grâce au pouvoir de la nécromancie… Grâce à ce qu’il appelait un « Edo Tensei ». Une technique interdite revenue à la mode dernièrement semblait-il.

Apparemment, c’était un pouvoir que possédait le chef des unités de Kumo… Le Raïkage. Ainsi, il serait derrière tout cette mascarade pour cette rencontre ? Ce n’était pas impossible, mais Hiko ne pouvait pas l’assurer sans doute alors il préféra garder toutes les options ouvertes.

Vint ensuite la question posée afin d’avoir des conseils face à ce genre d’individus. Selon le Shinda, ce pouvoir était dévastateur et pouvait clairement mener à la perte du jeune shinobi. Il déglutit lorsqu’il entendit le conseil de Michiki. Rester en vie… Non mais tu le prends vraiment pour un abruti c’est ça ? Il regarda alors ensuite Michiki qui lui expliqua que contre un tel Kinjutsu, Hiko ferait mieux de prendre ses distances et de se fier à ses talents en termes de ninjutsu. Il ne serait pas désemparé, mais il pouvait bien vite sombrer et se retrouver comme la dernière ayant fait la maligne devant un nécromancien. La peu regrettée Kaguya Milly.


« Je ferai attention. Au moins, si je suis emprisonné j’essaierai de ne pas lui cracher au visage… Ça risquerait de faire un peu tâche. »

Un sourire entendu et Hiko écouta les dernières paroles du Shinda avant de tourner les talons pour reprendre la route. Deux rendez-vous l’attendaient à Yu no kuni et il était temps pour lui de partir s’il ne voulait pas se retrouver en retard. Tout d’abord le Raïkage… Puis viendrait l’affaire concernant le Fumetsu. Deux affaires dont l’Empire ne devait absolument pas avoir vent…

« Merci l’ami ! J’espère te revoir bientôt avec de bonnes nouvelles ! »

Puis Hiko disparut de la vue du nécromancien. Leur entrevue avait déjà bien assez duré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Pas si vite toi ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Pas si vite toi ! Pas si vite toi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pas si vite toi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je reviens vite!
» Pas si vite! [Mission Solo Rang B]
» Ça joue les durs, mais ça va vite se dégonfler. [Seito / Rang C]
» Une maladie qui se répand bien trop vite [Rang B - Sabakyô Seitô]
» Vite fait bien fait [Mission rang A - Hakkyō]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Mizu no Kuni :: Archipel de Mizu no Kuni-