N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Un premier contact (Ether)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Toshiro Ogami
Toshiro Ogami
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1350
Rang : S

Un premier contact (Ether) Empty
Message(#) Sujet: Un premier contact (Ether) Un premier contact (Ether) EmptySam 11 Fév 2017 - 22:52


Chronologie:

La tribu Hashimoto était loin d'être très connue dans Kaze no Kuni, je n'en avais moi même d'ailleurs que très peu entendu parler. Quelques mois en arrière, ils étaient devenus officiellement des habitants du Pays du Vent. Le Chambellan m'en avait parlé un certain temps après et j'avais gardé dans un coin de ma tête l'idée de leur rendre visite. C'était comme pour établir une première connexion entre eux et notre village, ils possédaient sûrement de bons guerriers dans leurs rangs et ils pourraient nous être utiles dans le futur. J'étais intéressé par ces fameux guerriers et la tribu toute entière en général, je me demandais comment ils percevaient notre entité militaire, s'ils pouvaient être une menace à terme-... Tant d'interrogations qui me trottaient dans l'esprit, c'était loin de m'empoisonner ma vie mais quand j'eus enfin un peu de temps pour moi, je décidai de me présenter aux Hashimoto. J'avais envoyé un homme pour préparer ma venue, d'après le retour que mon envoyé m'avait fait, j'eus l'impression que cela ne les dérangeait pas, bien au contraire.

Pour l'occasion, je m'étais vêtu non pas d'un Kimono comme je le faisais habituellement mais plutôt de vêtements créées par les Hashimoto eux même. C'était de qualité et j'appréciais beaucoup cela, j'avais accompagné cet apparat coloré de quelques bijoux en bois qui provenaient aussi de leur « entreprise ». Je ne comptais pas les amadouer en portant leurs créations, cela me faisait simplement plaisir de montrer que le pays et les militaires de ce dernier pouvaient s'intéresser à eux. L'aspect militaire était important, répondre à mes questions aussi mais ils restaient des civils que Suna devait protéger. Il fallait donc impérativement qu'ils se sentent bien encadrés, écoutés et en sécurité.

Je décidai de partir avec un seul homme, un de mes collaborateurs. Je l'avais rencontré quelques années auparavant, il m'avait sauvé la vie. Il se faisait nommer Itoh officiellement, bien sûr ce n'était pas son vrai nom mais il tenait à garder sa couverture intacte. Aux yeux du pays, il n'était qu'un simple civil et pourtant il avait toujours œuvré dans l'ombre afin de le soutenir. Son devoir était de faire en sorte à ce que le pays soit bien dirigé, que l'ordre soit respecté. Il m'avait expliqué le fonctionnement de son organisation nommée « L'Ordre ». Aujourd'hui il n'était pas là pour une mission ou pour sauver le monde, il m'accompagnait juste pour passer une bonne soirée.

« Nous sommes bientôt arrivés d'après la carte, encore un peu de marche. Dépêche toi Itoh. »

La nuit commençait à tomber et nous allions être à l'heure pour les festivités. Une dizaine de minutes plus tard, nous étions finalement arrivés. La fête avait apparemment débutée, j'étais pressé de pouvoir goûter à leurs mets et de discuter avec leurs dirigeants. Les tribus avaient beau se dire plutôt détachées de la vie militaire, il y avait cela dit la plupart du temps une hiérarchie bien stricte. Tout comme nous, il y avait des dirigeants, qu'ils soient élus par les leurs ou par sang divin, ils supervisaient les opérations et veillaient à la bonne marche du camp. Pour les Hashimoto, je n'avais que très peu d'informations et ne pouvais donc pas me prononcer pour le moment. J'attendais simplement que quelqu'un vienne à moi. Notre arrivée avait été remarqué, même avec leurs vêtements ils avaient l'air d'avoir compris que nous n'étions pas des leurs.

Quelques personnes vinrent à nous, avec mon expression sérieuse habituelle, j'abaissai légèrement le haut de mon corps afin de les saluer avec respect. Du coin de l’œil, j'observai mon accompagnateur qui ne semblait pas vouloir être poli. De ma main droite je tapai sur son dos afin qu'il s'abaisse à son tour. Ces formalités terminées, je décidai de prendre la parole.

«  Bonsoir je vous présente Itoh qui est un de mes collaborateurs, quant à moi je suis Toshiro Ogami, Régent de Suna. Je vous remercie de nous accueillir pour cette soirée. »

J'esquissai un sourire avant de croiser les bras et attendre les réponses de mes interlocuteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Hashimoto Ether
Hashimoto Ether
Informations
Grade : Genin
Messages : 372
Rang : B

Un premier contact (Ether) Empty
Message(#) Sujet: Re: Un premier contact (Ether) Un premier contact (Ether) EmptyMer 15 Fév 2017 - 0:00



« Mes enfants… Le Régent de Suna, Toshiro Ogami, va nous faire l’honneur de sa visite. »
« J’pensais que c’était Ô’Gras-mie moi… »
- Comment ça ?
- Le Régent ? Il va v’nir ?
- On a fait quelque chose de mal ?
- Ether ! T’as fait du grabuge à Suna ou quoi ?

« Hé, mais j’ai rien fait pour une fois ! »
« SILENCE ! Laissez-moi donc terminer voyons. », tout le monde se tut dès lors que l’Ancien haussa la voix sans néanmoins la moindre once de colère dans celle-ci, « Il désire seulement venir à la rencontre des nouveaux citoyens que nous sommes. Quoi de plus normal ne pensez-vous pas ? C’est une initiative qui l’honore. Il n’est donc nulle besoin de s’inquiéter de quoi que ce soit. », conclut-il avec optimisme.
- Il s’intéresse à nous, des pacifiques ?
- C’est une occasion pour une nouvelle fête !
- Oh oui, un grand repas, des danses… J’ai hâte !
- Moi aussi ! Quoi mettre… ?
- Faudrait p’têtre qu’je range ma tente moi.
- Tu comptes l’inviter d’dans ?
- C’que t’es con, Iro !

« Il vient voir si y’a pas moyen d’recruter certains d’entre nous plutôt… », fit un Hélios les bras croisés, en retrait et décidément très ronchon aujourd’hui.
« Hélios, arrête de toujours tout voir en noir ! Il semble être un homme très bien d’après ce que j’ai entendu. Et Ether n’a pas rapporté de mauvaises nouvelles de Suna depuis qu’il s’occupe de la régence. », fit une Aura, ennuyée.
« Les dirigeants sont tous les mêmes, surtout quand ils sont à l’origine des shinobis. La puissance avant tout. »
« Je suis ravie que sa venue amène autant de joie parmi vous ! Ether ? Peux-tu aller confier notre réponse plus que positive au messager ? Merci... Hélios ? Un petit mot. »

Alecto emmena donc le Gogyou de foudre plus loin afin de discuter de certaines choses.
Le père d’Ether a toujours été extrêmement méfiant, ne faisant confiance à personne en dehors de sa tribu. Il était donc nécessaire de s’assurer qu’il conserve droiture et politesse envers le Régent. Quant à la jeune élémentaire, celle-ci trottina jusqu’à l’entrée du campement, et confia avec son éternelle bonne humeur, leur réponse affirmative. C’est ainsi que les jours suivants furent occupés aux répétitions des danseurs – parce que oui, ils dansent tout le temps - à l’élaboration du repas et donc aux provisions pour cette fête d’accueil. Tout resterait plus que naturel, mais étant donné que la journée du marché n’était qu’en début de semaine et que sa venue était pour la fin, les réserves étaient plus maigres. Pas tip-top pour accueillir un dirigeant, n’est-il pas ? Déjà qu’ils vivaient en permanence dans des tentes, comme les Yamada. En espérant qu’il soit quelqu’un de tolérant, ce dont les rumeurs semblaient assurer. Tant mieux hein ! Un aller-retour à la ville la plus proche et le tour était joué. Tout le campement trépignait d’un mélange d’excitation et d’appréhension à la fois.


« Ether, ceci sera très utile pour ton apprentissage. Je suis certain que tu t’en sortiras à merveille. »
« P’têtre bien qu’oui, p’têtre bien qu’non. On verra Ancien ! J’f’rais d’mon mieux, promis ! »
« Bien. », fit-il doucement.

Le jour supposé de sa visite était arrivé.
Bien qu’au départ, tous désiraient faire de leur mieux pour paraître « tranquilles », le naturel prit bien rapidement le dessus. C’était devenu une soirée comme une autre et déjà certains dansaient entre eux, riaient et se comportaient comme à chaque veillée. Après tout, le Régent était comme eux ; un être humain. Nul besoin de jouer de rôle ! Les senseurs repérèrent bien rapidement l’arrivée du dénommé Toshiro Ogami et son accompagnateur. Une fois l’Ancien prévenu, celui-ci s’éclipsa, emmenant avec lui Ether, Faroh (grand, peau mate, cheveux sombres accrochés en dread, environ plus d’une trentaine d’années, air très sérieux, parle peu) et Ren (légèrement plus petit, peau semi-mate, cheveux courts et châtains, environ 24 ans, visage amical). Ils descendirent à flanc de montagne pour les accueillir comme il se devait. Le sunajin s’abaissa légèrement en signe de respect, et tous l’imitèrent. Son collègue ne semblait pas autant enjoué, mais ils ne lui en tinrent aucunement rigueur. Les premiers mots furent du Régent, et ils apprirent donc que l’homme se tenant à ses côtés se prénommait Itoh. Le groupe appréciait l’effort vestimentaire de la part de leur invité ; en effet, il portait certaines de leurs créations. L’un des bracelets avait justement été fait par la mère d’Ether, ce que cette dernière ne manqua pas de remarquer avec une grande joie.


« Hé mais c’ma mère qu’a... », commença-t-elle toute enjouée avant de se rattraper tant bien que mal, « C’t’un… C’est un grand honneur d’vous accueillir dans not…re tribu, Régent Toshigr… Toshiro ! Et vous aussi monsieur Itoh !»

Amusé, l’Ancien reprit le flambeau. Chaque membre du groupe s’inclina une nouvelle fois, une main sur le torse, lorsque le vieux prononça leur prénom.

« Comme l’a si bien dit ma Première, c’est avec un immense plaisir que nous vous accueillons parmi nous, votre ami et vous. Nous espérons que vous apprécierez notre compagnie. Permettez-moi de présenter mes congénères. Ether, Faroh et Ren. Je me nomme Alecto, l’Ancien de cette tribu. Je suis ce que l’on peut considérer comme un vieux sage, même si je ne suis pas si âgé ! », fit-il avec une pointe d’humour sur son visage digne.

Ether étouffa un rire que Ren partagea également. Faroh conserva sa neutralité faciale habituelle. Il était marrant de voir le Régent en personne. Il semblait si jeune, à peine plus âgé qu’Ether probablement, et si sérieux !

« Si vous voulez bien nous suivre. », dit-il avec un geste de la main et un sourire serein sur le visage.

Ils gravirent les montagnes, zigzaguant à travers les rochers, jusqu’à arriver aux deux grosses roches faisant office d’entrée. Ici attendait Iro, le second senseur après Ren, il s’inclina également. Une fois arrivés, Alecto se retourna doucement.

« Loin de nous l’idée de vous offenser, mais il est d’usage de laisser toute arme à l’extérieur du campement, si vous en possédez une. Bien entendu, si vous ne souhaitez point vous séparer de celle(s)-ci, nous comprendrons, tant que celle-ci demeure au fourreau. », annonça le Gogyou avec une grande politesse.


Revenir en haut Aller en bas
http://llythium-art.deviantart.com/
 

Un premier contact (Ether)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Premier contact
» Premier Contact
» Premier contact.
» Premier contact [Pv Hiiro]
» Premier contact! [PV Yuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Kaze no Kuni-