N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Sang vs Pantins - Pv Chikamatsu Ruri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Ketsueki Hanzô
Ketsueki Hanzô
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 547
Rang : A

Sang vs Pantins - Pv Chikamatsu Ruri Empty
Message(#) Sujet: Sang vs Pantins - Pv Chikamatsu Ruri Sang vs Pantins - Pv Chikamatsu Ruri EmptyLun 6 Fév 2017 - 22:51

Je me retrouve sur les terrains d'entraînements, prêts à en découdre. Prêt à me battre avec Ruri. Nous avions décidé de tester mutuellement nos capacités au combat, un entraînement en somme. Avec les temps qui courent, rien ne vaut un entraînement 'grandeur nature' pour connaître nos capacités et nos lacunes. Nos en sortirons plus fort.

Nous nous étions donnés rendez-vous aux terrains d'entraînements du village assez tôt le matin. Le soleil faisait à peine son apparition lorsque nous nous sommes retrouvés et pourtant, la chaleur était déjà bien présente. J'avais réservé un terrain en avance afin de ne pas être dérangé, le numéro neuf.

___________________________________________________________

La nuit avant l'affrontement, je me posais des questions. J'étais seul chez moi et je me demandais bien ce que j'allais devenir. Quel était mon avenir en tant que shinobi, celui avec Ruri, avec les derniers Ketsueki Sunajins. Beaucoup de questions et bien peu de réponse. Je me demandais aussi si j'allais avoir le courage d'utiliser toute ma 'puissance' sur la jeune Chikamatsu, car après tout, j'en suis amoureux.

Ne trouvant pas le sommeil, je me suis décidé à monter sur le toit de ma demeure afin d'essayer d'y trouver le sommeil. Je dors souvent bien mieux à la fraîcheur de la nuit qu'enfermé à l'intérieur de mon appartement. Je m'étais amené un livre ainsi qu'une petite chandelle pour pouvoir lire quelques pages avant de me coucher pour dormir.

J'ai été réveillé le lendemain matin par les premières lueurs du soleil ainsi que le bruit de Suna qui se réveille. Les marchands qui tirent leurs échoppes dehors, les premiers livreurs qui se font entendre et les quelques oiseaux du désert qui chante la bienvenue à l'astre.

___________________________________________________________

« Bonjour Ruri. Je suis content que tu sois là ! »

Je posais mes affaires et m'échauffait quelque peu, laissant le temps à Ruri de se préparer elle aussi. Après une courte préparation, nous étions tous les deux prêts et nous nous tenions face à face, prêt à combattre. Je concentrais mon chakra dans tout mon corps afin d'améliorer mes réflexes et essayait de vider mon esprit.

« Prête ? »

Je me mettais ensuite en garde, attendant une première réaction de sa part.


Revenir en haut Aller en bas
Suna
Chikamatsu Ruri
Chikamatsu Ruri
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 344
Rang : A

Sang vs Pantins - Pv Chikamatsu Ruri Empty
Message(#) Sujet: Re: Sang vs Pantins - Pv Chikamatsu Ruri Sang vs Pantins - Pv Chikamatsu Ruri EmptyMer 8 Fév 2017 - 17:07

Bon, il ne s'agit pas de le tuer, d'accord ? Respire. Tu ne devras peut-être même pas le toucher. Il suffit juste de réussir à l'immobiliser et c'est bon. Par contre toi, tu devras rester prudente. Tu devras lui barrer le passage avec tes marionnettes tout en faisant attention à son Kuchiyose. Si le moustique t'atteint, c'est game over.

Non, Ruri n'était pas en train de devenir schizophrène, elle se parlait simplement à elle-même pour se concentrer et se rassurer. C'était son premier "vrai" combat, après tout ! Même si c'était contre son coéquipier et qu'elle n'avait pas du tout l'intention de le blesser. Mais la guerre contre Konoha se profilant à l'horizon, cet entraînement était à prendre au sérieux. Elle devrait soigner ses enchaînements et essayer de remporter ce duel, comme en situation réelle.

Après quelques échauffements, elle se tenait face à celui qui n'était pour l'instant que son coéquipier et meilleur ami. Si elle avait su qu'il finirait un jour par lui avouer ses sentiments et qu'elle ferait de même, est-ce que la situation aurait été pareille ? Que dans le futur, ils se marieraient certainement, qu'ils auraient peut-être des enfants ensemble ? Mais tout ça, elle ne pouvait pas le savoir. La jeune Marionnettiste était devenue Chûnin depuis peu et n'avait pour l'instant qu'un seul but : rentrer dans le rang, faire honneur à son village, et cetera.

Taro, Lili, on y va.

Elle invoqua ses deux pantins. Elle était particulièrement fière de sa dernière création, une immense araignée d'un mètre cinquante. Elle avait hâte de savoir ce qu'elle avait dans le ventre, et si elle n'avait pas fait une erreur magistrale en passant autant de temps sur ce pantin. Le Kuchiyose n'était pas encore invoqué, elle se contenta pour l'instant de malaxer son chakra pour esquiver une attaque. Quand le moustique entrerait sur le terrain, elle devrait se servir de sa sensorialité pour le localiser à tous moments.
Elle releva la tête vers le Ketsueki, entourée de ses deux marionnettes articulées et piégées de toutes parts. Elle lui lança un hochement de tête pour répondre à sa question. Elle était prête.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Hanzô
Ketsueki Hanzô
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 547
Rang : A

Sang vs Pantins - Pv Chikamatsu Ruri Empty
Message(#) Sujet: Re: Sang vs Pantins - Pv Chikamatsu Ruri Sang vs Pantins - Pv Chikamatsu Ruri EmptyMar 14 Fév 2017 - 0:38

Rapidement après son arrivée, Ruri invoquait deux de ses marionnettes. J'avais déjà eu l'occasion de les voir à l'oeuvre, mais je ne me souvenais plus très bien de leurs capacités. Je connaissais les capacités de Ruri, elle était douée en fuinjutsu ainsi qu'en sensorialité. Elle devait donc être capable elle aussi de se préparer à une attaque de ma part.

Je concentrais mon chakra dans mes jambes afin d'arriver rapidement vers Ruri. Je parcourais la distance nous séparent rapidement avant d'essayer de la frapper d'un simple coup de poing. Mon style de combat était dur et allait au contact, je ne pouvais pas vraiment faire attention aux dégâts que j'allais pouvoir occasionner, mais je faisais tout de même tout mon possible pour éviter de faire de trop gros dégâts.

Je profitais de la proximité pour sortir mon sabre et essayer d'assener un coup avec le côté de celui-ci sur la tête de Ruri. Cette attaque n'avait pas pour but de blesser, mais uniquement de faire perdre connaissance. Si elle perdait connaissance, j'ai gagné. Ce n'était pas plus compliqué. C'était d'ailleurs le cas pour la plupart de mes adversaires, si ceux-ci devaient perdre connaissance, je n'avais plus qu'à me délecter de leur hémoglobine et ils étaient miens. Bien sûr, cela est beaucoup plus facile à dire qu'à faire, Nami en avait été le parfait exemple.

Sans vraiment savoir si mon second avait touché, je concentrais déjà mon chakra pour une nouvelle fois essayer de stopper ses mouvements. Cette fois, ce n'était pas du simple chakra que je concentrais, mais bel et bien le chakra que je maîtrisais via mon affinité avec le foudre. Une petite boule de foudre se formait rapidement dans ma main. J'allais essayer de toucher Ruri avec cette dernière technique, si cela se réalisait, Ruri allait être ralenti dans ses mouvements.


Revenir en haut Aller en bas
Suna
Chikamatsu Ruri
Chikamatsu Ruri
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 344
Rang : A

Sang vs Pantins - Pv Chikamatsu Ruri Empty
Message(#) Sujet: Re: Sang vs Pantins - Pv Chikamatsu Ruri Sang vs Pantins - Pv Chikamatsu Ruri EmptyLun 20 Fév 2017 - 23:15

Kazushi ne se fit pas prier et attaqua sur-le-champ. J'avais eu peur qu'il ne retienne ses coups et que le combat soit faussé mais apparemment, il n'était pas dans cet état d'esprit et tant mieux. Il commença par une charge, une des signatures du Taijutsu afin de réduire la distance qui nous séparait. J'utilisais la sensorialité pour esquiver l'attaque, faisant une pirouette arrière. Pas très utile certes, mais assez satisfaisant. J'atterrissais comme un chat, sur mes pattes en position accroupie ; mais déjà le Ketsueki attaquait à nouveau.

Avec son sabre, il essaya de me frapper à la tête. J'eus tout juste le temps de lever mon bras et d'activer le sceau se trouvant sur mon poignet. Un bouclier bien placé vint arrêter le coup, protégeant mon crâne d'une fracture certaine. Je devais mettre de la distance entre mon adversaire et moi et le plus vite possible. Il attaquait au corps à corps, je devais donc en rester loin. Mes Marionnettes feraient le reste.

Mais le Ketsueki ne comptait pas me laisser du répit : dès son attaque parée, il en effectuait une autre. La petite boule de raïton qui crépitait dans sa main me le prouva. Il était temps de s'échapper : une de mes marionnettes souffla une épaisse fumée blanche. Impossible de voir au travers et Kazushi ne pouvant pas détecter mon chakra, il était temps pour moi de m'éloigner de quelques mètres. Après quelques pirouettes, je me trouvais à distance raisonnable de mon adversaire.

C'était à mon tour de l'attaquer. Dès lors qu'il sortit du nuage, mes deux marionnettes foncèrent sur lui. J'avais élaboré un plan, et j'espérais que le Ketsueki tomberait dans le piège. Dans le cas contraire, soit il réussissait à éviter mes deux attaques, soit il serait blessé. Ce n'était pas là mon intention ; mais retenir mes coups auraient été un manque de respect envers lui. Il m'avait accordé ça, c'était la moindre des choses. Néanmoins si l'attaque venait à toucher, j'espérais pouvoir retenir ma marionnette au dernier moment et ainsi ne le blesser que légèrement.

Mes marionnettes l'encerclaient. Mon pantin, face à lui, tenta de l'éventrer par des lames sortant de son propre ventre. S'il esquivait cette attaque, mon araignée était prête à déployer ses pattes télescopiques pour l'immobiliser.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Hanzô
Ketsueki Hanzô
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 547
Rang : A

Sang vs Pantins - Pv Chikamatsu Ruri Empty
Message(#) Sujet: Re: Sang vs Pantins - Pv Chikamatsu Ruri Sang vs Pantins - Pv Chikamatsu Ruri EmptyMer 22 Fév 2017 - 22:42

Mes attaques n'étaient malheureusement pas arrivées à bon port. Ruri avait parfaitement su esquiver mes attaques et je me trouvais à mon tour dans la peau du défenseur. Je reprenais mon souffle tout en plantant mon regard dans le sien. Le chakra parcourrait tout mon corps, prêt à relâcher toute sa puissance afin de me prévenir de la prochaine attaque de la marionnettiste.

Elle ne s'était pas fait attendre elle non plus, rapidement après la fin de mon assaut une fumée blanchâtre qui m'étouffait. Il fallait que je sorte de ce nuage rapidement, chose que j'ai rapidement réalisé. En sortant du nuage, j'avais rapidement repéré la marionnette à forme humaine qui se tenait face à moi, j'étais prêt à réagir et heureusement. Une concentration rapide de chakra dans mes jambes m'avait permis d'éviter les lames qui sortaient à présent du ventre du pantin, mais.

Je n'avais pas vu la marionnette qui se trouvaient derrière moi. Des bras s'entouraient tout autour de moi, j'allais être pris au piège. Heureusement pour moi, mon chakra parcourait encore tout mon corps et j'étais prêt à esquiver ce genre d'attaques. Je pouvais donc esquiver cette deuxième attaque et je me retrouvais face à Ruri, prêt à attaquer une nouvelle fois.

Je concentrais une nouvelle fois mon chakra dans tout mon corps afin d'être prêt pour contrer une nouvelle attaque lors de ses prochains assaut s'il le fallait. Je concentrais aussi du chakra dans mon pied afin d'essayer de donner un bon coup de pied à la marionnette en forme d'araignée qui se situait derrière moi. Mon coup avait touché quelque chose, mais la poussière que ma rotation avait soulevée m'empêchait de savoir quoi. Je me retirais ensuite de quelques mètres afin de faire face à tout ce petit monde, j'étais essoufflé tout en me tenant prêt, face aux deux marionnettes ainsi que Ruri.


Revenir en haut Aller en bas
Suna
Chikamatsu Ruri
Chikamatsu Ruri
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 344
Rang : A

Sang vs Pantins - Pv Chikamatsu Ruri Empty
Message(#) Sujet: Re: Sang vs Pantins - Pv Chikamatsu Ruri Sang vs Pantins - Pv Chikamatsu Ruri EmptySam 25 Fév 2017 - 22:34

Le Manieur de Sang avait réussi à esquiver mes deux attaques. C'était donc zéro partout. Nous étions autant essoufflé l'un que l'autre et nous avions à peu près dépensé le même pourcentage de chakra. C'était une égalité parfaite. Pourtant, un combat ne pouvait pas se finir sur un match nul. À moins de tomber tous les deux à court de chakra en même temps, ce qui donnerait une situation plutôt cocasse... Surtout pour la personne qui nous trouverait tous les deux évanouis sur le terrain d'entraînement.

Bref, toujours était-il que le combat n'était pas encore terminé. Kazushi tenta un coup de pied rotatif en direction de Limelith et je tentais de tirer mes marionnettes vers moi pour les sauver. Le tout soulevant un bon nuage de poussière qui nous obstrua la vue et nous empêcha de déterminer le résultat de l'enchaînement. Lorsque la poussière retomba, je ne pus que constater que l'araignée était détruite.

Je me retrouvais donc avec une seule marionnette, mais je devais continuer de me battre à un rythme soutenu pour une bonne raison : pour qu'il n'ait pas le temps d'invoquer son Kuchiyose. J'étais étonnée qu'il ne l'ait pas fait depuis le début, peut-être m'avait-il sous-estimée.

Je devais aussi faire attention à mon chakra, j'en avais déjà utilisé plus de la moitié et j'en ressentais les effets. J'invoquais une dizaine de shurikens grâce à l'un des nombreux sceaux tatoués partout sur mon corps. J'envoyais toutes les étoiles d'affilé sur mon adversaire, peut-être plus pour le déstabiliser que pour vraiment le toucher. Suite à ça, j'envoyais à nouveau mon pantin pour tenter de le capturer. Et pour finir et pour couvrir mes arrières si jamais la capture venait à nouveau à échouer, je malaxais mon chakra pour anticiper ses attaques.

Je n'aurais plus l'occasion de tenter une capture si celle-ci ratait. Je serai obligée de le blesser pour gagner, ou il faudrait que je le pousse à vider tout son chakra. L'autre solution possible serait d'abandonner, mais cela n'arriverait pas sans que je sois blessée.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Ketsueki Hanzô
Ketsueki Hanzô
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 547
Rang : A

Sang vs Pantins - Pv Chikamatsu Ruri Empty
Message(#) Sujet: Re: Sang vs Pantins - Pv Chikamatsu Ruri Sang vs Pantins - Pv Chikamatsu Ruri EmptyJeu 2 Mar 2017 - 22:13

Lorsque le sable avait disparu, la marionnettiste et moi-même avions pu constater une chose ; l'araignée était détruite. Elle invoquait par la suite des shurikens, une dizaine à vue d'œil. Que voulait-elle obtenir avec ceux-ci ? Je me posais la question et mon cerveau réfléchissait à toute vitesse. La Chikamatsu lançait ensuite ses projectiles étoilés en ma direction et par chance, aucun ne me touchaient. Je n'avais pas eu de mal à les éviter et cela, certainement car ils n'avaient pas été boosté par une technique de taïjutsu.

Sans vraiment avoir le temps de réfléchir un peu plus, c'est le deuxième pantin de Ruri qui s'approchait maintenant dangereusement de moi. Je n'avais pas réussi à préparer une éventuelle anticipation et j'étais pris de cours, ne savant pas quoi faire. Allais-je réussir à me sortir de ce piège tendu par la marionnettiste ? Je ne le pensais pas, ou du moins je n'avais absolument aucune idée de comment réussir une telle manœuvre.

Je tentais tant bien que mal de me sortir de cette impasse en essayant de concentrer mon chakra dans tout mon corps pour tenter une esquive qui, malheureusement, ne fonctionnait pas. J'étais donc pris au piège dans les bras de la marionnette de Ruri. Je devais donc m'avouer vaincu, pour cette fois !

Des bras de Taro, je lui disais ;

« Bien joué ! Tu m'as eu... je dois m'avouer vaincu ! »

Lui disais-je avec le sourire malgré cette défaite. Je n'étais pas déçu, j'étais content pour elle. Nous avions pu nous battre dans des conditions plus ou moins réelles et cela allait nous être bénéfique tout au long de notre carrière de shinobi.

Je retombais ensuite sur les genoux lorsque la marionnettiste relâche l'étreinte de sa marionnette sur mon corps, j'étais épuisé par ce combat court et intense. J'avais dépensé une grande quantité de chakra et rapidement. J'étais content de cet affrontement.

« Rentrons nous reposer, nous aurons certainement bientôt une mission à réaliser ensemble ! »

Nous étions restés quelques instants sur le terrain d'entraînement afin de reprendre notre souffle et pour s'hydrater. Nous avons rapidement discuté avant de chacun reprendre la direction de notre appartement respectif. Est-ce qu'un jour j'arriverais à l'inviter chez moi ?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Sang vs Pantins - Pv Chikamatsu Ruri Empty
Message(#) Sujet: Re: Sang vs Pantins - Pv Chikamatsu Ruri Sang vs Pantins - Pv Chikamatsu Ruri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sang vs Pantins - Pv Chikamatsu Ruri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dans le sang II - Pv Chikamatsu Ruri ; Kawaguchi Amano
» Chikamatsu Ruri - PNJ
» Le cas Chikamatsu - Pv Chikamatsu Ruri
» Chikamatsu Ruri - Aptitudes
» Chikamatsu Ruri - Aptitudes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-