N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Absence d'un hématophage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Mamoru Ryuuketsu
Mamoru Ryuuketsu
Informations
Grade : Heishi
Messages : 51
Rang : C

Absence d'un hématophage Empty
Message(#) Sujet: Absence d'un hématophage Absence d'un hématophage EmptyLun 6 Fév 2017 - 16:15

Yop !

Un cyclone tropical, le dénommé Carlos, va s'abattre sur l'île de la Réunion, où je réside actuellement. Il y a des risques de dysfonctionnement durable de la connexion Internet, de submersion des routes, voire d'inondation de mon humble demeure. Ce faisant, dans les semaines qui suivent, je ne serais peut-être pas en mesure de répondre à mes Rps actuels. Toutes mes excuses aux personnes concernées.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Yae
Saibogu Yae
Informations
Grade : genin
Messages : 978
Rang : C

Absence d'un hématophage Empty
Message(#) Sujet: Re: Absence d'un hématophage Absence d'un hématophage EmptyLun 6 Fév 2017 - 16:17

Coucou !
Ne t'excuse pas pour quelque chose comme ça que tu ne peux pas contrôler. Je trouve ça déjà formidable que tu préviennes ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

Absence d'un hématophage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui se risquerait de RP avec un hématophage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Prologue :: Bureau de SNH :: Absences-