N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Deux regards de braise au pays de la foudre [ft Haru... et quelques volailles]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Kiranui Fuuyusuke...
Kiranui Fuuyusuke...
Informations
Messages : 54
Rang : Kumo

Deux regards de braise au pays de la foudre [ft Haru... et quelques volailles] Empty
Message(#) Sujet: Deux regards de braise au pays de la foudre [ft Haru... et quelques volailles] Deux regards de braise au pays de la foudre [ft Haru... et quelques volailles] EmptyLun 5 Mar 2012 - 12:03

De sa bouche sort soudain une flamme gigantesque qui s'envole au-dessus de sa tête, au milieu de tous. La course de son oeuvre virevolte quelques mètres plus haut en dessinant une spirale ; la vitesse de cette dernière est stupéfiante. La langue de feu se stabilise enfin en suspend et entame une cascade, qui va s'écraser par terre et éclater en mille braises. Des étincelles jaillissent tout autour de ceux qui encerclent cet individu isolé. Toutes ces lumières se colligent finalement à nouveau au centre du cercle pour s'envoler encore une fois, prenant cette fois la forme d'un dragon qui décolle, puis redescend avec élan sur la foule en s'évanouissant, à la manière de la vague précédente, à ceci près que le dragon semble hurler en disparaissant, pour terrifier ceux vers lesquels il était dirigé. Les enfants rigolent, les adultes sont impressionnés. Le tambour s'arrête et la note aigûe d'une flûte fait son apparition, changeant définitivement le centre d'attention de tous les spectateurs. Tout ceci se passe en pleine rue. Ce soir, c'est le carnaval dans Kumo.

Les troupes vagabondent comme autant d'artistes en recherche de leur talent, et rares sont ceux qui puissent déplaire au public au point de ne récolter que les fruits de leur incompétence, au sens propre du terme. Tout le monde déambule dans la rue et s'adonne aux festivités avec la plus grande insouciance qui soit. Par ici les acrobates, par là les magiciens, et ailleurs quelques échoppes invitant les parents à donner pièce pour que leurs enfants jouent à des bêtises de leur âge. L'atmosphère est très enthousiaste et je trouve cette soirée relativement confortable, tant et si bien que je n'hésite pas à m'installer gaiement sur un banc, près de deux anciens, observant comme eux un chanteur s'égosiller sur un rythme musical endiablé. Pour mieux me satisfaire de la délicatesse de ces instants, je tire de mon sac à dos un petit saucisson que je commence à découper en fines rondelles, savourant le goût ô combien exquis de ce chef d'oeuvre culinaire.

Jusqu'à ce que ne tombe du ciel le malheur le plus inattendu et le plus infâme qui puisse advenir : un singe, aussi voleur qu'espiègle, s'écrase sur moi et me déleste de mon bien le plus cher du moment. Mais quelle vermine ! Fou de rage, je m'élance à sa poursuite.

Une course-poursuite captivante s'ensuit, et je me rend compte de l'extrême difficulté que l'on éprouve quand il s'agît de rattraper un primate fugitif. La vitesse à laquelle il escalade les édifices et traverse les toits m'oblige à maintenir une cadence de course harassante, souvent rendue plus complexe par le fait que je doive éviter les obstacles mobiles que sont les citoyens de la foule. Tous ces efforts sont cependant peu de chose à côté de l'importance de ma quête, car je ne peux tolérer qu'on me chipe mon saucisson : voilà un aliment trop précieux pour que je ne m'évertue pas à le reconquérir. Et qu'importe la fatigue que cela intime, je n'envisage pas de le laisser entre les mains d'un si piètre amateur.

Je cours sur un rythme infernal, je cours à en perdre haleine, et fais fi des passants que je bouscule par indifférence. Ma mission est plus importante que leur salut. J'entends encore le ricanement perfide du macaque faire écho entre les différents bâtiments, jusqu'à ce que ma course ne trouve enfin son terme. Mais n'allez pas croire que c'est parce que j'ai rattrapé ce chenapan, non : un pied s'est présenté comme obstacle à mon cycle de jambes et s'est avéré si solide que tout mon élan servit à me faire voltiger quelques mètres plus loin.
Je m'écroule à terre en observant tristement le singe qui parvient à prendre une distance irrécupérable. J'ai les larmes yeux mais je me garde de manifester le moindre signe de faiblesse. Je me redresse alors furibond et me précipite vers le responsable de cette blague de mauvais goût pour lui demander des explications. Sans la malédiction d'Asumi, je ne me serais pas gêné pour le démolir, mais là... le saisissant au col, j'accule le farceur contre le mur avant que de m'exprimer.

. Bordel, mais qu'est-ce que tu fous espèce d'imbécile ?!

Tandis qu'il se retourne, je reconnais soudain un air qui m'est familier. Voilà qui rend mon séjour à Kumo beaucoup plus intéressant.


Dernière édition par Kiranui Fuuyusuke le Dim 11 Mar 2012 - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Natsumi Haru
Natsumi Haru
Informations
Messages : 698
Rang : SSS

Deux regards de braise au pays de la foudre [ft Haru... et quelques volailles] Empty
Message(#) Sujet: Re: Deux regards de braise au pays de la foudre [ft Haru... et quelques volailles] Deux regards de braise au pays de la foudre [ft Haru... et quelques volailles] EmptyDim 11 Mar 2012 - 16:13

Cela faisait déjà un petit moment que notre ninja préféré s’était plus ou moins installé sur les terres de Kaminari no Kuni. Il fallait dire que les kunoichi étaient bien plus accueillantes ici qu’à Hi no Kuni. Enfin il fallait aussi se rappeler que jusque lors, le garçon aux pupilles pourpres n’avait encore jamais eu à faire avec des shinobi de Kumo et encore moins à devoir en affronter, du moins pas qu’il ne sache. Après, dans la masse de personne qu’il eut rencontré, il se pouvait très bien que l’une de ces personnes n’eut pas donné sa véritable identité et qu’elle appartenait en vérité au village caché des Nuages. Le paysage quant à lui était tout aussi différent. La luxuriante et effrayante végétation de Konoha avait laissé place à d’imposantes montagnes et collines non moins effrayantes. Attaquer un tel ne serait que pure folie pour une unique personne ; en revanche au vu du terrain, s’y infiltrer ne devrait pas être aussi difficile que ça en avait l’air. Toutes ces informations allaient être très utiles le moment venu. Mais en attendant, il fallait rester le plus discret possible. Oui parce que tout puissant que pouvait bien être le Natsumi, il se trouvait actuellement sur les terres d’une des trois grandes nations ninja, en soit même ce n’était pas si inquiétant, cependant, voir débarquer toute une troupe de shinobi entrainés n’ayant que pour unique but de vous faire la peau était tout de même assez embarrassant. Rien dont notre héros ne pourrait se défaire bien évidemment, mais cela ralentirait considérablement sa progression, et il n’avait pas vraiment de temps à perdre pour l’heure. La preuve était qu’il avait même arrêté de répondre aux requêtes des missions. Avec la seule idée de faire une promenade de détente, le garçon aux pupilles pourpres allait donc s’aventurer dans les tréfonds du centre ville de Kumo. Ce n’était pas le meilleur endroit pour passer inaperçu certes, mais lui faudrait bien passer par la à un moment.

Après quelques instants de réflexion, Haru décida de ne s’y rendre qu’en début de soirée, pourquoi ? Par pur instinct, mais aussi parce qu’il était certain qu’il aurait moins de chance de se faire attraper par des pions qui se trouveraient là en pleine nuit. En parlant de nuit, le nukenin avait choisi la bonne pour se rendre au centre ville de Kumo. Il y régnait un de ces cirques, c’était incroyable. Des lumières partout, des abrutis faisant tout et n’importe quoi en plein milieu de la route, un illuminé qui s’écriait de toutes ses forces, c’était véritablement du grand n’importe quoi, ajoutez à cela une foule dans laquelle il était quasiment impossible de se déplacer. Voilà comment ces inconscients faisaient « la fête ». Le Natsumi ne put qu’être consterné devant tant d’ignorance, à croire qu’ils avaient déjà tous oublié ce qu’il s’était passé à Hai no Kuni il n’y avait pas si longtemps. Notre héros se serait bien fait un plaisir de le leur rappeler cependant il avait encore quelques affaires à régler ici avant d’entamer son départ. Un boucan pas possible s’était installé dans les environs, mais quelque chose d’autre attira l’attention du nukenin au regard de braise. Une agitation bien particulière et n’ayant aucun rapport avec les festivités de cette soirée dissociait la foule d’une façon phénoménale. Haru n’avait aucune idée de ce que cela pouvait être, mais en tout cas tout ce qui était emprunt à faire du raffut devait être prohibé. Non pas que notre héros avait un quelconque souci de l’ordre ou autre, cependant, comme cela avait déjà été remarqué, discrétion devait être son premier mot. Ce fut ainsi que le garçon au regard flamboyant se décida à poursuivre la personne qui mettait la pagaille dans le centre ville depuis les toits, après tout, si des ninjas de Kumo l’observait, ils lui seraient redevables et ne pourraient que le laisser vaquer librement à ses occupations ! Notre héros prit donc de l’avance sur sa cible avant de plonger en plein cœur de la foule pour lui tendre un piè… croche-patte des plus magnifiques. La chute fut titanesque et le chahuteur se releva l’air bien énervé. Notre nukenin feignant de rien, tenta de reprendre sa route avant de se faire saisir par le bougre.

« Hey mais… ! »

Haru en restait bouche bée. Le type qu’il venait de faire tomber avait une tête si, familière. Bien sur, notre ninja préféré avait tout de suite reconnu le plus fabuleux des coéquipiers qu’il n’ait jamais eus, Kiranui Fuuyusuke ! Ce garçon n’avait absolument pas changé, toujours aussi impulsif, une flopée de souvenir s’était réveillé dans le cerveau du Natsumi tellement la situation lui était familière, il avait cette agréable impression de déjà vu. Rompant le contact entre eux d’un simple geste, le garçon au regard de braise, enfin notre garçon au regard de braise laissa paraître son plus grand sourire malicieux. Une bonne centaine d’idées fusaient à toute allure au sein de son intellect et presque autant de question. Ces deux là avaient du temps à rattraper ensemble. Haru attrapa donc binôme de toujours par l’épaule avant de le trainer plus loin, un peu à l’écart du boucan qui venait d’être crée par leur petite escarmouche. Il s’arrêta alors et contempla Kira de haut en bat avant de plonger son regard dans le sien. Damn, les yeux de son compère étaient toujours aussi rubis ! Sur le plus fier des tons qu’il put adopter pour dissimuler une joie peut être trop évidente, le Natsumi dît ces quelques paroles.

« Tu as pris du poids. Si on m’avait dit un jour que je retrouverais, je me serais mis à ta recherche il y a déjà des lustres ! Qu’est ce que tu pouvais bien foutre pendant tout ce temps ?! D’ailleurs, qu’est ce que tu fais ici ? T’es venu te chercher une maitresse, ou bien empoisonner d’anciens rivaux ? On a un sacré paquet de chose à se raconter, mais je doute qu’on nous laisse tranquillement parler ici, parce que deux inconnus marchant ensemble ne peuvent plus passer inaperçu. »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seiji2
Seiji2
Informations
Messages : 486
Rang : A+

Deux regards de braise au pays de la foudre [ft Haru... et quelques volailles] Empty
Message(#) Sujet: Re: Deux regards de braise au pays de la foudre [ft Haru... et quelques volailles] Deux regards de braise au pays de la foudre [ft Haru... et quelques volailles] EmptyDim 11 Mar 2012 - 18:02

Le carnaval, c'que c'est chiant. J'avais été assignée tout comme plusieurs shinobis à veiller sur le déroulement de celui-ci. Mais, en plus de cela je devais aussi me taper Yugure et ses longs discours ennuyant durant tout le long de cette mission, soit une nuit entière. Je regardai la place inondé de monde tout en ne faisant pas de bruit. Plusieurs shinobis étaient dispersés dans la foule ou sur le toit des maisons pour ne veiller à qu'aucun accident ne se produise ce soir. On devait être une dizaine ou peut être même une quinzaine. C'est-à-dire que chaque habitant de Kumo no kuni était sorti de chez lui pour voir les déguisements de chacun mais, surtout pour le feu d'artifice qui a lieu ce soir à minuit. Je regardais Yugure à côté de moi tout en ne lui adressant pas la parole. Ce type pouvait être un vrai casse-tête par moment et j'étais déjà énerver, car surveiller des personnes toute la nuit était long et chiant. Nous avancions à travers la foule tout en montrant notre bandeau frontal pour montrer que l'autorité était au rendez-vous ce soir et qu'aucun laisser aller n'était permis.

Pourtant, il y eut plusieurs actes. Vols, Bagarres. Les personnes pouvaient parfois faire n'importe quoi en étant bourrés. Surtout que j'allais revoir les personnes que j'avais arrêtées ce soir puisque le geôlier des cellules de Kumo et ben c'était moi. Après plusieurs arrestations, Yugure et moi-même entendions qu'un singe voleur créait la panique dans le village. Comment un animal de soixante-dix centimètres pouvait faire peur à des villageois d'un mètre de plus ? Mh, y avait beaucoup de peureux dans ce village. Quoiqu'il en soit, il était temps de mettre hors d'état de nuire l'animal. Je fis signe à Yugure de me suivre. Nous parcourions le centre-ville en allant pas trop vite, pour éviter de passer à côté du singe. On pouvait aussi apercevoir d'autres ninjas cherchait l'animal. Mobiliser autant d'hommes pour un singe, notre village était tombé bien bas ce soir. Après quelques minutes à scruter le centre-ville je l'avais enfin trouvé. Il était en train de sauter de toit en toit poursuivit par une personne, sûrement une victime du singe.

Après quelques secondes à se mettre à la poursuite du singe, nous virent quelque chose d'assez étonnant : L'homme fut victime d'un croche-patte dans sa course. Il poussa l'auteur du croche-patte, tout cela allait probablement se terminer en bagarre. Mais non, à leurs expressions ils semblaient se connaitre. D'ailleurs, moi aussi je semblais connaître l'homme aux cheveux de couleur noir et au regard de braise. Mais oui, c'était lui qui m'avait aidée lors de mon combat contre l'infâme momie. Seulement, je n'avais pas oublié qu'il m'avait aussi traité de gay. Sa puissance était comparable à la mienne, soit celle d'un jônin. Je fis signe à Yugure de m'accompagner, tandis que nous laissions aux autres shinobis du village des nuages la poursuite du singe. Ils s'étaient mis quelque peu à l'écart du centre-ville et des personnes mais, nous étions toujours dedans. Yugure et moi-même arrivons enfin à hauteur des deux personnes. Sans perdre un instant, j'interrogeais l'homme aux cheveux noir :

    - Quel honneur de recevoir la visite du Shisenshinku dans notre beau village. Dis-moi, tu n'es pas là pour foutre le bordel à Kumo ?


Avais-je dit tout en posant ma main droite sur le manche de mon sabre. J'avais décidé de l'épargner la dernière fois pour son aide mais, allais-je faire la même chose ? Tout dépendra de sa réponse.

[ Fuuyusuke - Haru - Shin - Yugure - Mihawk ]
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samaël
Samaël
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1729
Rang : S

Deux regards de braise au pays de la foudre [ft Haru... et quelques volailles] Empty
Message(#) Sujet: Re: Deux regards de braise au pays de la foudre [ft Haru... et quelques volailles] Deux regards de braise au pays de la foudre [ft Haru... et quelques volailles] EmptyDim 11 Mar 2012 - 20:49

C'était le soir du carnaval et bizarrement, Shin-senseï avait décidé que je devais l'accompagner pour surveillé les débordements de la soirée. Super ! Pourquoi tenait-il toujours à faire les tâches les plus ingrates avec moi comme compagnon. On s'était tapé la recherche de déserteur, le pays de la neige et maintenant la surveillance du carnaval. Après avoir sanctionné des bagarreurs des ivrognes. On se mettait à courir après un petit singe dans toutes les rues du village des nuages. Mais au bout d'un moment Shin m'ordonna de m'arrêter afin de nous diriger vers deux individus. Un type au cheveux blanc et un aux cheveux noir. Je sentais leur chakra et l'homme à la chevelure foncée semblait réellement très fort. Quand au deuxième...

Le second c'était ce bâtard de Fuuyusuke qui m'avais eu avec une technique. Je ne sais pas exactement quelle était cette dernière, mais il n'y avait qu'un seul moment où il avait pu m'atteindre, c'était au moment de son contact lorsqu'il m'avait touché l'épaule avec son Henge de miséreux. Nous nous approchâmes des deux individus. Shin prit la parole en premier, et prit un air honoré de recevoir la visite d'un groupe ou d'une escouade nommée Shinsenshinku ? A moins que cela soit le nom d'un deux hommes, je ne pouvais le dire et à vrai dire j'en avais rien à foutre. La seule personne qui m'intéressais était ce nukenin qui m'avais tourné en ridicule la fois d'avant, j'allais donc avoir ma revanche bien plus tôt que je ne l'avais escompté à la base. Cependant il fallait que je prévienne mon senseï du danger que représentait sa technique, je lançais donc en direction de mon professeur et pour que lui seul l'entende. Mettant même ma main devant la bouche pour couvrir le son.

⇨ Senseï, le type aux cheveux blancs maîtrise une technique qui après contact immobilise la cible, je ne peux dire s'il s'agit de genjutsu ou d'un ninjutsu.

Comment pouvais-je affirmer que c'était bien après un contact que la technique s'activait ? Eh bien simplement que j'étais un ninja de type sensoriel et que lorsque sa technique s'était activée, j'ai senti une vive douleur mais un chakra émanant de l'épaule. Et cette endroit était la seule zone que ce Fuuyusuke avait réussi à toucher lors de notre entretien. Par contre en ce qui concerne la catégorie de cette technique, je n'avais aucun élément qui pouvait clairement attribuer un rang à ce jutsu. Bref, une seule question subsistait dans mon esprit. Etions nous là pour combattre ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hakushi Mihawk
Hakushi Mihawk
Informations
Grade : Jônin de Kumo et Chef Hakushi
Messages : 751
Rang : S

Deux regards de braise au pays de la foudre [ft Haru... et quelques volailles] Empty
Message(#) Sujet: Re: Deux regards de braise au pays de la foudre [ft Haru... et quelques volailles] Deux regards de braise au pays de la foudre [ft Haru... et quelques volailles] EmptyLun 12 Mar 2012 - 17:54

Aujourd'hui pas de travail pour moi. Une belle journée à rien foutre tandis qu'une bonne partie des effectifs avait été assignée à la surveillance d'un évènement que le village était en train de célébrer, un genre de carnaval à la con qui ne me disait rien du tout. J'avais donc passé une bonne partie des heures de cette journée sous l'identité de l'As pour écumer les quelques tables de poker qui osaient encore m'accepter. En effet, accepter l'As à sa table c'était accepter de perdre tout l'argent qu'il y avait en jeu. Dommage, c'était ainsi que je me ramassais un bon pactole. Plus tard en début de soirée, je décidais de passer faire un tour à ce fameux carnaval, pas pour m'intéresser, mais plutôt pour trouver quelques jeunes donzelles partantes pour un tout autre jeu. Ma quête se révéla infructueuse malheureusement.

Plus tard je fus attiré par pas mal de tapage, je savais pas trop ce qui se passait mais je décidais de partir y faire un tour, et même si j'étais pas de service je restais un fier ninja de Kumo. Faire respecter l'ordre et toute ces conneries, en fait c'était surtout pour trouver quelqu'un sur qui taper. A vrai dire, depuis mon affrontement contre l'empereur rouge je n'avais pas rencontré d'homme de valeur contre qui me battre. C'était bien triste. J'arrivais bientôt à un attroupements de gens qui parlaient de singe et autres conneries, je me frayais rapidement un passage pour découvrir une situation tout à fait amusante. Shin en personne avec le clown en face de deux pecnots dont les nomes m'étaient inconnus. Je me fis remarquer avec un léger raclement de gorge tout en allumant une de mes clopes. Mon regard se dirigea tout d'abord vers Shin.

"Tient, ça faisait un bail ! Je savais pas que t'avais un clown en guise d'élève maintenant !"

Une petite pique qui maintenant devenait rituel entre lui et moi. Je tournais la tête vers Yugure que j'avais rencontré quelques temps plus tôt autour d'une table de restaurant. Nous étions jaugés l'un l'autre lors de notre face à face, cela avait été une rencontre très intéressante. Je soufflais un nuage de fumée en l'air avant de parler pour tout le monde.

"C'est quoi l'problème ?!"

S'il y avait problème il fallait être sur que je serai de la partie, mais cette fois l'empereur rouge serait de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kiranui Fuuyusuke...
Kiranui Fuuyusuke...
Informations
Messages : 54
Rang : Kumo

Deux regards de braise au pays de la foudre [ft Haru... et quelques volailles] Empty
Message(#) Sujet: Re: Deux regards de braise au pays de la foudre [ft Haru... et quelques volailles] Deux regards de braise au pays de la foudre [ft Haru... et quelques volailles] EmptyLun 12 Mar 2012 - 22:40

Si vous voulez connaître mon avis, sachez qu'il est inadapté à la situation. Certes est-il épatant que ce piètre carnaval prenne une tournure aussi inattendue ; certes il est contrariant que j'eusse été victime d'une mauvaise plaisanterie de Haru et qu'il prenne un léger avantage dans notre amicale rivalité ; certes est-il réjouissant de retrouver ce goujat ; certes ai-je envie de lui en coller une ; certes est-il désagréable de voir le comportement carrément antipathique et austère des nouveaux arrivants ; certes ai-je un peu les chocottes que chamaille s'ensuive ; certes, est-il navrant que s'affiche à nouveau cette tête de con à l'égard duquel je fus plutôt incontinent. Certes le flot d'informations et d'imprévus est-il aussi grand que troublant.
Mais bordel, mon saucisson. Voilà par quoi mon esprit est accaparé. Rien ne vaut un bon saucisson. Je serais prêt à livrer n'importe quelle bataille pour déguster ce Graal culinaire.
Au reste, j'ai l'impression d'être dans un immense restaurant à échelle communautaire. Je demeure incapable de m'ôter de l'idée que les habitants des nuages, ce sont les oiseaux. Comme les Kirijins sont l'incarnation humaine de la nauséabonde poiscaille dont il n'existe, à ce propos, jusqu'à découverte du contraire, aucune chair aussi dégueulasse, les Kumojin sont à mon point de vue celle des volatiles. Soit-dit en passant, je ne troquerais pas mon saucisson contre du poulet rôti. Surtout si la chair fait autant Arlequin que le costume de l'autre clown (excusez l'anachronisme).

Néanmoins, pour pouvoir m'assurer d'avoir l'occasion de manger d'autres saucissons à l'avenir (j'ai grand mal à croire que je puisse désormais récupérer celui-ci), je me dis qu'il est de bon augure que je survive, ce qui va certainement devenir difficile. Car à en juger par l'assurance de tous ces misérables indécents qui se sont arrogés le droit de venir troubler nos ingrates et pourtant émouvantes retrouvailles avec Haru, je me laisse imaginer qu'ils ne sortent pas des égouts, ces vautours. D'une certaine manière, ai-je envie de dire, ce sont les rats qui vivent les égouts, pas la volaille. Enfin soit, qu'à cela ne tienne ! Qu'ils s'amusent à jouer les valeureux chasseurs de loups, et tout le centre ville se transformera en gigantesque barbecue. Je souhaite souligner que le pilon a tout de même un goût assez noble à l'égard duquel je ne suis pas tout à fait hostile. Seulement, maudit que suis-je, je n'ai pas les outils propices à faire la cuisine ce soir. Peut-être est-ce le cas d'Haru, mais pas le mien, vraiment. Je renâcle à l'idée de me brûler les doigts dans une éventuelle fournaise. Il faut donc que je sois stratégique et que j'évite, malgré ma réticence à cette idée, la confrontation directe.

Pour se faire, j'ai déjà une idée très simple. Elle débute par un Henge, puis par de puissantes exclamations.

. Oyez, oyez, braves citoyens ! N'hésitez pas, approchez messieurs-dames ! Venez voir par ici le spectacle le plus attendu de la soirée ! Venez donc découvrir ce qu'il va se passer de plus incroyable ce soir ! En direct de notre carnaval, ici-même, devant vos yeux mes amis, un combat de shinobis qui va prendre une ampleur titanesque ! N'ayez crainte, et venez assister à une confrontation entre deux légendes martiales, deux héros de notre patrie ! A ma gauche, voici venu celui qu'on ne présente plus : il a vaincu tous les démons, il a piétiné les Dieux, il est celui dont le regard brûlant fait fondre tous les coeurs, j'ai nommé Natsumi Haru ! A ma droite, son challenger : il a livré mille batailles et ne déplore toujours aucune défaite, voici devant vous, le terrible, l'épouvantable... Kiranui Fuuyusuke !

Je désigne du doigt celui que l'autre clown a nommé Sensei, lequel s'est vêtu d'un pathétique accoutrement d'émo mais qui semble, à première vue, posséder un certain talent dans les arts du duel. Toute une foule s'est rassemblée autour de nous et c'est exactement le contexte favorable à ce que nous puissions profiter de la coercition implicite pour nos visiteurs entre nous faire la peau à Haru et moi, ou protéger les villageois. J'espère, à ce propos, que celui que j'ai désigné par mon propre nom saura faire preuve de brio contre Haru, simplement pour embellir ma notoriété. A moins que le voile du subterfuge ne soit levé, une rumeur sur ses capacités va s'étendre à mon profit, et je serais alors craint dans tous les pays ! Je tire, à la faveur de ma jubilation intérieure, un sourire espiègle en direction de mon ami le clown qui ne doit guère se réjouir que j'emploie une seconde fois une méthode qu'il n'apprécie que guère. En effet, je n'ai pas pris l'apparence d'un clochard cette fois-ci. J'ai malicieusement choisi de prendre son apparence à lui, le même costume de bouffon, le même air de crétin. Rien de tel qu'un clown pour présenter un show.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Natsumi Haru
Natsumi Haru
Informations
Messages : 698
Rang : SSS

Deux regards de braise au pays de la foudre [ft Haru... et quelques volailles] Empty
Message(#) Sujet: Re: Deux regards de braise au pays de la foudre [ft Haru... et quelques volailles] Deux regards de braise au pays de la foudre [ft Haru... et quelques volailles] EmptyDim 25 Mar 2012 - 13:47

Eh bien, il n’était pas du tout prévu que cette soirée soit aussi mouvementée, bien au contraire notre grand garçon s’était à la base infiltré en pleine nuit pour éviter de se faire remarquer, s’il avait su… Enfin sa pseudo-infiltration lui aura au moins permis de retrouver le ninja avec lequel il eut formé le plus puissant duo. Ce voyage à Kaminari no Kuni devenait décidément de plus en intéressant. Ce que le garçon aux pupilles pourpres aurait aimé faire à présent, comme pour couronner le tout, était un énergique combat d’entrainement en souvenir du bon vieux temps. Un simple défi irréalisable aurait très bien fait l’affaire à vrai dire. Cependant, vu le pouvoir dont chacun disposait, le village de Kumo ne s’en remettrait surement pas. Remarquez, notre héros s’en fichait un peu, les affaires du pays de la Foudre ne le concernait absolument pas. Surtout pour le peu qu’il en savait sur ce pays. Oui il était venu il y avait déjà quelques temps, peut être deux ou trois années auparavant et avait pu rencontrer en personne le Shodaime Raïkage qui se trouva être particulièrement rigide dans sa conception de la vie de ninja. Il fallait espérer que tout cela ai changé depuis, mais bon, l’espoir n’était pas la plus grande qualité du Natsumi. Surtout qu’à présent, il y avait peu de chances que le Shisenshinku soit encore un simple ninja errant anonyme. Pourquoi ? Simplement parce qu’en trois années le petit génie du ninjutsu qu’était le nukenin avait fini par devenir un dangereux et puissant shinobi, peut être même l’un des plus puissants, si ce n’était LE plus puissant ! Il était tout de même rare de croiser des ninjas du niveau de notre Natsu, la plupart de ces shinobi avaient tous péris lors de la grande guerre, et les restants s’étaient tous éparpillés aux quatre coins du monde. En attendant, il faudrait faire face à un sacré remue-ménage maintenant que Kiranatsu était de retour !

Des ruelles tranquilles par une soirée pareille, étaient franchement difficiles à trouver, mais une fois trouvée, il était aisé de savoir si l’on avait été suivi ou pas, détail qui n’échappa point à la vigilance du garçon au regard de braise. Observant du coin de l’œil ceux qui venaient d’arriver, l’un d’entre eux prit la parole. Damn, cette voix, il la connaissait, horrible, Haru n’en croyait pas ses petites oreilles, il se retourna donc pour vérifier et, si, il s’agissait bien du Ninja’Gay. Ce type avait abordé la conversation de façon assez ironique, peut être était-il doté d’une quelconque intelligence finalement. Cependant, la dégaine du second garçon qui se trouvait avec lui, ôta immédiatement cette idée de la tête du Natsumi. L’un habillé comme un clown et l’autre aimant un peu trop le rose… Ça faisait vraiment délire SM quoi, mais bon. D’ailleurs clownboy chuchota à l’oreille du Ninja’Gay façon petite fillette cachant un secret, la scène faisait vraiment malsaine, c’en était répugnant, à croire qu’à n’importe quel moment ils pourraient se sauter dessus et commencer à se molester devant tout le monde. Alors que notre héros s’apprêtait à lancer une petite vanne, un autre timbré vint s’ajouter au duo des débiles mentaux qui faisait face à Kiranatsu. Alors Haru n’était pas le seul à trouver la tenue de cet être particulièrement décalée, c’était rassurant, cependant, quel était le problème ? Mais vous pardi ! Qu’est ce qu’ils avaient à tous venir faire chier ce soir ? Franchement, ne pouvaient-ils pas faire leur ronde et laisser le monde en paix ? Franchement, ces garçons avaient bien besoin d’une petite correction histoire de leur apprendre les bonnes manières ! Ne savaient-ils pas qu’il fallait se mêler de ses affaires ? Surtout que ce n’était pas comme s’ils avaient des débutants en face d’eux, non il s’agissait du Shisenshinku et de son coéquipier ! Ce taré de Kira, improvisa d’ailleurs une scène assez comique. En effet il venait de refiler son identité au Ninja’Gay et se faisait passer pour l’organisateur d’un combat de spectacle. Bon il y avait peu de chance que cela fonctionne, mais ça avait en tout cas eu le mérite de rameuter du monde.

« Le problème ? Mais c’est vous le problème, quelle question sotte ! Je déteste être interrompu, pour cela vous serez châtiés par ma toute puissance. Magën, Kokuangyou. »

Tendant juste sa main droite vers ses adversaires, Haru plongea tout le monde, à l’exception de Fuuyusuke et lui-même qui ne pouvait être pris dans son propre Genjutsu, dans le néant le plus total. C’était peu être exagéré comme première attaque, mais bon, il ne fallait pas embêter notre héros. Trouvant d’ailleurs que la portée de la punition infligée n’était pas encore assez grande, le garçon au regard de braise – le plus beau des deux – dégaina son katana de la main gauche, puis la planta dans le mur qui se trouvait à sa droite. En sortirent alors des dizaines de lames d’acier qui s’étendirent jusque vers les trois cibles du Natsumi au préalable plongées dans les ténèbres. Voilà qui serait déjà bien mieux, si avec ça ces types ne comprenaient pas qu’il ne fallait pas embêter le duo le plus puissant, c’est qu’ils étaient vraiment maso’. Ce n’était pas tout ça, mais après avoir mis un souk pareil, Haru se doutait bien que les renforts n’allaient pas tarder à arriver puisqu’apparemment, ces trois types étaient tous de Kumo, il fallait vite mettre les voiles pour éviter de ne plus pouvoir partir ! Le Natsumi fit alors un clin d’œil à son coéquipier tout en affichant le sourire le plus arrogant qui soit.

« Tu te sens toujours capable de rivaliser avec moi ? »

Explications:

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seiji2
Seiji2
Informations
Messages : 486
Rang : A+

Deux regards de braise au pays de la foudre [ft Haru... et quelques volailles] Empty
Message(#) Sujet: Re: Deux regards de braise au pays de la foudre [ft Haru... et quelques volailles] Deux regards de braise au pays de la foudre [ft Haru... et quelques volailles] EmptySam 7 Avr 2012 - 13:14

Etait-ce une histoire de revanche ? C'est vrai que ce Haru m'avait insulté à notre première rencontre, je ne pouvais me laisser faire. Mais il y avait plus important, je me demandais comment il avait fait pour entrer dans le village sans que personne ne le rermarque. A croire que notre système de défense n'était pas du tout au point. Mais bon, maintenant que je l'avais retrouvé c'était terminé, il était temps pour ce misérable et son copain de moisir dans notre belle prison. D'ailleurs en parlant de son pote, je ne savais même pas qui il était. Inconnu de nos services secrets mais, Yugure l'avait apparemment déjà rencontré dans le passé. Il me demandait de me méfier d'une technique d'immobilisation qu'utilisait cet homme. Une immobilisation ? Tch, le corps à corps n'était donc pas envisageable contre lui, tant pis. Mihawk fit ensuite son apparition. C'était bon tout cela, à trois contre deux ils étaient encore plus vulnérables et je savais que le jônin de Kumo n'était pas à prendre à la légère. Voilà ce qu'il en coûtait d'intervenir en plein centre-ville. Seulement, nous avions beau être en supériorité numérique, notre grand désavantage était que nous étions en plein centre-ville. Il ne fallait pas tout détruire et ne pas tuer ou même blesser les habitants. Un challenge qui s'avéra encore plus difficile quand l'abruti qui accompagne le Shisenshinku rameuta toute la foule.

J'écoutais ses paroles et ne prononçait pas un mot. Il m'avait fait nommer Kiranui Fuuyusuke, un nom bien stupide, je me demandais où il l'avait trouvé d'ailleurs. Je regardais les personnes qui nous entouraient se poser quelques questions. Effectivement, son stratagème avait beau être astucieux, il ne fonctionna pas pour autant. J'étais Gecko Shin, l'empereur rouge, jônin et membre du Satoru. Avec un léger sourire je m'adressais à l'abruti :

    - Malheureusement pour toi, tout le monde me connaît ici.


Je me retournais ensuite vers le peuple.

    - Fuyez ! Ces hommes détiennent des bombes et ont pour but de tout exploser. Rentrez chez vous, l'empereur rouge se charge de tout cela.


Cela créa une grande panique et plusieurs personnes furent piétinées, sans oublier que le carnaval était probablement foutu pour ce soir mais, tant pis. L'important était que nous allions pouvoir combattre dans le calme. Et oui combattre, car après ce qu'ils venaient de faire, je ne pouvais les laisser prendre la fuite. Cependant, les adversaires n'allaient pas se laisser faire. Et l'homme aux yeux rubis me le prouva bien rapidement en nous mettant tous dans le noir le plus totale. Un Genjutsu ? Ca en avait tout l'air. Sans mes yeux, cela allait être très difficile. Mais, il n'y avait pas que ça. Le bruit des pas des personnes qui quittaient le lieu avait cessé, j'en déduisais donc que le sens de l'ouïe aussi était touché. Mais, il n'était pas temps de rêvasser. Avant que les deux ninjas profitent de notre aveuglement pour nous attaquer, il fallait que je trouve un moyen de ne pas me faire attaquer. Une technique qui me permettrait d'oublier que je suis aveugle et de me défendre sans problème. Une technique comme ça je n'en avais pas mais, j'avais mieux : une invocation. Après m'être mordillé le pouce, j'invoquais tant bien que mal le plus féroce des caméléon qui m'appartenait. La bête fit son apparition à ce moment et je me trouvais directement sur sa tête, comme d'habitude. J'étais en danger donc il fallait que je donne rapidement des instructions et un bilan à mon animal.

    - Je suis aveugle et sourd, c'est l'effet de la technique de l'homme aux cheveux de couleur noir. Tu seras ma défense et mon attaque. Si possible, fais en sorte de m'indiquer la position de cet homme par un autre moyen que la parole. Le point faible d'un Genjutsu c'est qu'il suffit d'attaquer l'utilisateur avec une bonne technique pour que son illusion disparaisse complètement.

    - Bien maître, je m'occupe de tout.


Je me sentis juste ensuite entouré d'un chakra Raiton. Ce n'était pas le mien, c'était celui d'Hiken et je savais parfaitement que c'était sa protection Raïton. Cela voulait dire que l'adversaire avait essayé de m'attaquer avec une technique. Tch, heureusement que mon invocation était là, sans l'aide du caméléon je serais probablement déjà hors d'état de nuire. Mais, une défense n'était pas suffisant et Hiken le savait très bien. Je l'avais éduqué à ma manière. Il connaissait donc ma règle favorite : Une défense pour une attaque. La défense, il venait de la faire, maintenant il était temps d'attaquer ! Je sentais son chakra se concentrer. Il allait user de sa plus puissante technique mais, ça risquait d'être difficile pour mes camarades Mihawk et Yugure s'ils se font toucher eux aussi par la technique.

    - Hiken, essaye de faire de ton mieux pour éviter que les éclairs touchent les deux ninjas de Kumo.


Je ne sais pas si les éclairs avaient touchés Yugure et Mihawk mais, ils avaient en tout cas obligatoirement touchés le duo gay qui n'avaient pas trouvés mieux que de nous enlevait la vue et l'ouïe pour s'embrasser en toute impunité ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samaël
Samaël
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1729
Rang : S

Deux regards de braise au pays de la foudre [ft Haru... et quelques volailles] Empty
Message(#) Sujet: Re: Deux regards de braise au pays de la foudre [ft Haru... et quelques volailles] Deux regards de braise au pays de la foudre [ft Haru... et quelques volailles] EmptySam 7 Avr 2012 - 15:24

Quel combat de clown c'était le cas de le dire ! Voilà que Fuuyusuke venait de rameuter la foule en faisant passer mon senseï pour le vilain. Bon hormis sa gueule qui est vraiment vilaine il était plutôt du côté bisounours de la force enfin bref. Je regardais les deux hommes sans rien dire, je n'avais rien de plus à ajouter à leur pitrerie, quoi que si enfaîte, une fois que Fuuyusuke eut finit son discours et que Shin-senseï ait rajouté sa petite pique à deux francs, je me mis moi aussi à lancer un fion ou deux afin d'alourdir encore un peu plus l'atmosphère. Je lançais donc une phrase d'un ton amusé.

⇨ Eh bien Fuuyusuke, elle a l'air vachement forte ta copine dis donc !

Dis-je tout en tournant mon regard sur Haru, toutes les personnes ici présentes venaient de comprendre l'allusion selon laquelle les deux là étaient maqués. Malheureusement pour ma pomme je déchantais vite. Après une parole du petit homosexuel brun, je venais de perdre l'usage de deux de mes sens, et pas les moins utiles malheureusement, je n'entendais plus aucuns sons aux alentours et je ne voyais plus à un centimètre devant moi. Autant le dire clairement j'étais dans la merde. Enfin du moins c'est ce que dirait un ninja lambda, mais moi j'ai mon sixième sens indécelable et qu'on peut pas m'enlever Hahahaha ! J'activais donc mon Dairokkan, permettant de sentir toute trace de chakra dans un rayon de cent mètres autour de moi.

L'avantage de cette technique c'était qu'à présent je pouvais dissocier mes amis de mes ennemis. Je percevais donc correctement le chakra de Mihawk et Shin et celui de nos opposants de ce jour. Soudain je sentis une concentration de chakra chez mon senseï, puis un relâchement instantané qui eut pour effet de faire apparaître une personne supplémentaire ou du moins une présence. Je concluais donc à une invocation même si j'ignorais que mon professeur possédait un animal. Enfin nous n'allions pas être trop de quatre pour vaincre ces deux là. Puis je sentais un chakra émergeant par en dessous mais visiblement au vue des signaux de chakra de la nouvelle créature, elle allait agir afin de contre ce jutsu.

Au final je n'avais même pas eut besoin de bouger de ma place pour comprendre la situation, en revanche je me devais d'agir afin de soutenir mon professeur. Ce fut à mon tour d'effectuer une action, j'effectuais une série de mudra avant de plaquer ma main sur le sol, de là un écran de fumée blanchâtre apparu, du moins au yeux des autres puisqu'aux miens je ne pouvais distinguer ne serait-ce que ma propre chaussure. Théoriquement un gigantesque oiseau venait d'apparaître sous les yeux de mes opposants. Je lançais une parole à l'animal.

⇨ Je suis sourd et Muet, châtie-les pour moi, s'il te plais !

Il m'avait peut être répondu quelque chose mais si c'était le cas pour le moment je l'ignorais. Je sentais en revanche sa masse s'envoler vers le ciel ou plutôt son chakra se déplacer même si la finalité était la même. Puis une activité au niveau de son énergie spirituelle laissait présager qu'il venait d'effectuer une technique, certainement un Genjutsu !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hakushi Mihawk
Hakushi Mihawk
Informations
Grade : Jônin de Kumo et Chef Hakushi
Messages : 751
Rang : S

Deux regards de braise au pays de la foudre [ft Haru... et quelques volailles] Empty
Message(#) Sujet: Re: Deux regards de braise au pays de la foudre [ft Haru... et quelques volailles] Deux regards de braise au pays de la foudre [ft Haru... et quelques volailles] EmptyDim 8 Avr 2012 - 15:29

L'un des deux hommes qui m'étaient inconnu s'avança dans la foule et utilisa un Henge pour ameuter tout le monde vers nous, le but était bien sur de nous déstabiliser, nous les ninjas de Kumo. Si un affrontement devait avoir lieu il était bien sur plus avantageux pour nos adversaires d'avoir de quoi faire diversion. La situation commençait donc déjà à être chiante alors que rien n'avais pourtant commencé. Mon regard perçant scruta chacun des protagonistes de la future joute et je comprenais rapidement plusieurs choses, Shin avait déjà eut un différent avec celui qui semblait être le plus puisant des deux, d'ailleurs son visage ne m'était pas inconnu ce qui m'amena à me poser une nouvelle question, comment cet homme avait il fait pour pénétrer le village. Ensuite le Clown semblait avoir lui aussi eut un différent avec l'autre débile qui venait d'ameuter tout le monde. On pouvait donc facilement me qualifier d'intrus ici puisque c'était presque un règlement de compte en somme, mais je comptais bien calmer le jeu, du moins si j'en avais le pouvoir.

Shin venait de se dévoiler enfin à la foule, et les gens comprirent que l'empereur rouge était ici et qu'il ne fallait pas le gêner, s'ensuivit un gros bordel ou tout le monde tentait de s'enfuir de ce merdier si bien que la place se retrouva presque vide, ne restait plus que nous cinq. Mes yeux continuèrent de scruter tout ce qui pouvait bouger, c'était le sens que j'utilisais le plus. Mais sans trop comprendre comment et pourquoi je me retrouvais aveugle pour la première fois de ma vie et la surdité sembla faire son apparition aussi. Je n'avais malheureusement aucune capacité de senseur et je ne pouvais pas du tout sentir ou tout le monde se trouvait, si quelqu'un me touchait je ne pourrais même pas distinguer si c'était l'un des deux gay ou un de mes collègues. Le sol commença à trembler, un affrontement avait lieu surement, Yugure qui était un senseur devait savoir quoi faire, Shin possédait certaines techniques utiles je le savais, et il fallait donc que l'un des deux déstabilise complètement l'homme à l'origine de ce Genjutsu afin que celui-ci s'annule.

J'étais donc totalement inutile dans cette situation à ma grande honte, je me promettais donc par la suite de m'améliorer pour ce genre de situation si toutefois j'en sortais vivant. Par crainte de m'en prendre plein la face je composais plusieurs mudras avant de prononcer le nom de ma technique, le son de ma voix ne me parvint même pas aux oreilles mais je savais que ma technique était en place. Cela allait me permettre de survivre à cette mélasse, j'espérais juste que ce Genjutsu se termine le plus rapidement possible afin que mes cartes entrent en action.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kiranui Fuuyusuke...
Kiranui Fuuyusuke...
Informations
Messages : 54
Rang : Kumo

Deux regards de braise au pays de la foudre [ft Haru... et quelques volailles] Empty
Message(#) Sujet: Re: Deux regards de braise au pays de la foudre [ft Haru... et quelques volailles] Deux regards de braise au pays de la foudre [ft Haru... et quelques volailles] EmptyLun 9 Avr 2012 - 5:31

Courir.
Courir très vite, parce que là ça sent le roussi.
Un premier éclair foudroie le sol juste à côté de moi. Je frissonne à l'idée que ce truc de psychopathe névrosé ne me tombe sur la tête. Il s'en est fallu de peu qu'il ne m'atteigne d'ailleurs, et pour preuve : ça m'a brûlé les poils des avants-bras. Je n'ai guère le désir de me faire rôtir : c'est un loisir qui appartient à la volaille, ça. On ne grille pas les hommes, bon sang. Il semblerait, qui plus est, que ce ne soit qu'une mise en bouche, puisque j'en vois d'autres, des congénères pleins de volts, dégommer tout ce qu'il y a autour, réduire en cendre tout ce qui est combustible, quoique ce soit. Il ne manquerait plus que cela ne grille un de ses camarades, tant la précision des éclairs alentours laisse à désirer.
Trouver un abri, et vite. Voilà la seule solution qui s'offre à moi. Quelque chose qui puisse faire oeuvre de paratonnerre. Je dois me hâter, puisque bien sûr, je suis l'une des cibles principales, et il y a fort à parier que je ne vais pas tarder à voir, ou plutôt sentir arriver un nouveau châtiment du ciel.
Quel imbécile cet Haru. S'il n'avait pas provoqué cette illusion, les bougres n'auraient peut-être jamais fait appel à leurs invocations. Au passage, je souhaite souligner à quel point ce caméléon m'apparaît particulièrement moche en tout point, et surtout, absolument stupide. Stupide, vraiment, et dès le premier abord, j'insiste. En témoigne sa "conversation" avec son hôte. Je cite :
"Je suis aveugle et sourd... fais en sorte de m'indiquer la position de cet homme par un autre moyen que la parole."
A ceci, ce crétin de reptile réplique :
"Bien maître, je m'occupe de tout."
Certes est-il reconnu que les animaux sont rarement aussi intelligents que l'homme, mais tout de même. Le piaf de Yugure a eu la présence d'esprit, lui, de ne rien dire, ce qui lui donne une allure un peu plus réfléchie que cet imbécile de caméléon. Passons.

Une idée du tonnerre (et c'est le cas de le dire) me vient lorsque j'aperçois un éclair dévier de sa trajectoire principale pour frapper le kunai que j'ai lancé tout à fait par hasard en direction du duo des Kumojins. Voilà ce qui va me permettre de découvrir un abri plutôt précaire mais bienvenu, et à ce propos je remercie le ciel non pour les éclairs qu'il tente de me foutre sur la gueule mais pour avoir donné à Haru l'initiative d'utiliser une technique avec des lames de katana. Immédiatement, je bondis et me retrouve quasi-instantanément couché au milieu des lames qu'il a fait apparaître, rampant à travers celle-ci pour ne pas être trop évident à viser. Un éclair arrive alors juste au-dessus de moi mais se retrouve spontanément attiré par les saillies d'acier qui m'entourent : il ne me percute donc pas. Seulement, un effet secondaire imprévisible fait office d'inconfort.
En effet, si l'éclair ne m'a pas frappé, il a du moins été conduit jusqu'au sol, lequel a tout de même véhiculé une certaine tension. Je suis atteint par cet effet et me retrouve victime d'une importante décharge ô combien désagréable qui me brûle tous les membres. Expérience que je ne souhaite pas revivre, oh non, raison pour laquelle je ne tarde pas à gueuler après Haru pour qu'il trouve une solution au plus vite :

. Bordeeeeeel Haru ! Fais quelque chose bon sang, je ne crois pas à la magie du coup de foudre moi ! Construis quelque chose qui fasse office de paratonnerre, j'ai pas signé pour crever ici !

Faisant difficilement fi de la douleur et maudissant bien sûr cet abruti de caméléon dont j'ignore encore de quelle manière il a fait la différence entre Yugure et moi tandis que nous avions le même accoutrement, je me décide à activer un des sceaux de mes clones. Ah, j'allais oublier de vous dire.
Tandis que messieurs invoquaient leurs bestioles et se donnaient des consignes, je ne suis pas resté les bras croisés. Il faudrait être sot pour attendre que tout nous tombe sur la gueule. J'ai moi-même invoqué deux clones, mains unies aux miennes, les autres attrapant rapidement dans ma sacoche deux objets. Mains unies, simplement pour que je leur appose des sceaux dans les paumes. Puis ils se sont séparés de moi, ont couru dans une direction identique mais avec des trajectoires différentes (en courbe, un à droite, et l'autre à gauche). Celui de gauche a déposé sur le mur qu'il a frôlé un premier parchemin, tandis que l'autre, n'ayant pas de mur à proximité, a simplement laissé par terre le second. Ils ont ensuite tirés deux kunais qu'ils avaient tiré de mon équipement droit sur leurs cibles (à savoir le clown et l'émo) munis tous deux d'un parchemin au préalable enroulé en dehors de cette situation. Enfin, ils tentent finalement d'apposer leurs paumes sur les deux bougres qui foutent la merde depuis le début, quand bien même je prie pour qu'Haru me sauve la mise, en me demandant si je pourrais résister à une nouvelle décharge, n'étant pas sur la même longueur d'onde que Shin...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Natsumi Haru
Natsumi Haru
Informations
Messages : 698
Rang : SSS

Deux regards de braise au pays de la foudre [ft Haru... et quelques volailles] Empty
Message(#) Sujet: Re: Deux regards de braise au pays de la foudre [ft Haru... et quelques volailles] Deux regards de braise au pays de la foudre [ft Haru... et quelques volailles] EmptyVen 20 Avr 2012 - 3:47

Cette soirée à Kumo s’avérait être bien instructive pour tout le monde au final. Oui notre cher Natsumi lui, était bien heureux d’avoir retrouvé son double et pouvait en même temps se complaire dans son idée de célébrité. En effet il était impossible pour lui de passer quelque part sans qu’il ne se fasse remarquer, à croire que tout le monde le connaissait à travers le monde quoi ! Il en était même venu à se demander si l’on le connaissait jusque sur les terres du Pays de l’Eau, il faudrait qu’il aille vérifier un jour où il aurait du temps libre, mais pour l’instant, ce n’était pas le cas, bien au contraire, du temps, il lui en manquait franchement beaucoup. Oui parce qu’avec l’apparition de ces trois malades mentaux, et l’attroupement de la foule à dans une si petite rue ne passerait certainement pas inaperçu et alerterait les autres ninjas de Kumo présents, très mauvais. Autant si les adversaires n’étaient que trois, le Shisenshinku pouvait très bien gérer, autant s’ils se retrouvaient à être cinq ou six, il se ferait surement avoir, peut être pas au point de se rendre, mais au point d’être obligé de tourner court, ou moins élégamment, prendre ses jambes à son coup ! Il lui fallait donc rapidement venir à bout de ces trois gugusses auxquels il faisait face. Chose qui, maintenant qu’ils avaient été privés de leurs deux sens principaux, ne devrait pas être bien difficile. Bah oui, trois ninjas, aussi puissants pouvaient-ils être, seraient beaucoup moins efficaces en étant sourds et aveugles que dans leur état normal, procurant ainsi au duo Kiranatsu un avantage certain ! Il ne fallait pourtant pas négliger que parmi le groupe de kumojins qui était là se trouvait un ninja presque aussi brillant que le Natsumi. De pareil adversaire, on en rencontrait pas tous les jours, et notre héros avait bien l’intention de ne pas laisser le temps à ce type de se mettre en condition de combat, soit une autre raison pour que cet affrontement soit des plus bref.

Contre toutes attentes, le Ninja’Gay était populaire à Kumo, bah zut alors, à croire que y’avait des personnes suffisamment stupide pour admirer des ninjas dans son genre, surtout avec le petit air prétentieux qu’il afficha. Bah ça alors ! Le seul qui pouvait se permettre de porter un air arrogant ici, c’était Haru et personne d’autre ! Mais pire encore, ce type donna l’alerte en ordonnant à la foule de fuir, et tous, comme possédés, se mirent à courir dans les sens, mais malheureusement pour eux, ils étaient déjà pris dans la technique du Natsumi, je vous laisse imaginer le résultat. Des dizaines de personnes s’entrechoquant, se heurtant à des murs et parfois même, se piétinant, le spectacle était consternant. Mais pire encore, celui qui se faisait appeler Empereur Rouge n’en avait pas fini puisqu’il procéda à une invocation ! Oui un énorme et imposant caméléon fit son apparition, ravageant la ruelle en prenant place dans la rue, son intervention sauva d’ailleurs le Ninja’Gay de l’attaque Koton du garçon au regard de braise. Notez que dans le même temps, le clown de service avait lui aussi fait appel à un animal, un corbeau, un énorme corbeau ! Le Shisenshinku put ensuite entrevoir la défense du troisième et dernier kumojin se mettre en place avant de sombrer dans un néant total. Tiens, il semblerait que dans l’équipe d’en face, ils disposent aussi de puissants Genjutsu, ça allait s’avérer être encore plus chiant que prévu. Il y avait tout de même une différence, notre héros pouvait encore percevoir l’agitation des rues voisines à l’aide de ses tympans, il en conclut donc que la technique adversaire avait beau être puissante, elle l’était bien moins que la sienne, chose rassurante en soi. Sentant l’air devenir un peu plus dense, Haru ne put que reconnaître ce changement qui lui indiquait l’arrivée d’un orage, mais un orage si soudain alors qu’il faisait si doux ? Impossible, ce fut pourquoi notre héros au regard de braise activa tout d’abord son armure de terre avant de lancer sa protection de cendre en tendant ses bras sur le côté. Il put ensuite entendre les plaintes de son compère qui semblait dans une très mauvaise posture.

Bon, le temps était venu, puisque chacun avait décidé d’invoquer un animal gigantesque, le Shisenshinku n’allait pas prendre de gant non plus et révèlerait l’un de ses meilleurs atouts. Le Natsumi se trancha très légèrement le doigt à l’aide de son katana qu’il venait tout juste de récupérer avant de procéder à une rapide série de mudra, suite à quoi il apposa sa main sur le sol ou l’on pu alors voir brièvement apparaître un sceau, avant qu’un épais nuage de fumée prenne sa place pour ensuite laisser paraître le roi des lions, Kashira. Un animal colossal qui n’aimait pas plaisanter, mais pas du tout. Apercevant un corbeau, un caméléon et quelques ninjas de trop à son gout, il ne prit même pas la peine de consulter son invocateur et se lança tout de suite dans la bataille, d’une façon que seule Haru avait pour habitude de faire. En effet le roi de la jungle ouvrit la gueule en direction du groupe de kumojin et delà sortirent deux éclairs qui s’abattirent presque aussitôt sur leur cible, à savoir le corbeau et le caméléon ainsi que les deux pecnos que chacun transportait. Bon c’était une façon assez brutale d’aborder la situation, mais après tout, on n’avait plus le temps, il fallait en finir vite, et quand bien même les ninjas de Kumo se seraient sortis indemnes de cette offensive, ils ne tarderaient pas à déchanter avec la prochaine. Il fallait dire que notre héros et ses lions, ce n’est pas une histoire datant d’hier ! Ne sachant absolument pas ce qui était arrivé, bien qu’il en avait tout de même une petite idée, le Natsumi tenta tout de même d’avoir des nouvelles de son coéquipier.

« Hey Kira, tu survis !? »

Explications:

Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samaël
Samaël
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1729
Rang : S

Deux regards de braise au pays de la foudre [ft Haru... et quelques volailles] Empty
Message(#) Sujet: Re: Deux regards de braise au pays de la foudre [ft Haru... et quelques volailles] Deux regards de braise au pays de la foudre [ft Haru... et quelques volailles] EmptyLun 30 Avr 2012 - 23:39

Des choses se déroulaient devant mes yeux sauf que je ne pouvais rien voir, du coup je me contentais de sentir les énergies autour de moi. Mais avec un tel flot de chakra il m'était difficile de percevoir efficacement chacune des techniques de mes adversaires, j'essayais donc de négliger les chakras alliés pour me concentrer sur ceux d'Haru et de Fuuyusuke que je parvenais à dissocier puisque j'avais déjà rencontré le jeune homme aux cheveux grisonnants. D'ailleurs ce dernier s'approchais dangereusement de moi tout en me lançant un kunaï munit d'un parchemin dégageant du chakra. Je lançais un shuriken dans la direction de la source de chakra afin que les armes s'entrechoquent. Ceci étant fait. Puis j'attends. La prochaine salve d'attaque en somme. Et il semblerait que je risque de ne pas attendre bien longtemps. Je sens de l'énergie se concentrer près de Haru, le plus puissant des deux nukenins. Et après un court instant, une troisième présence vint se joindre à leur camp. Il venait donc lui aussi de faire appel à une invocation, ça compliquait la chose, il était peut être aveugle mais pas sourd cet idiot là.

Plus je réfléchissais plus je doutais. Avions nous réellement une chance de vaincre dans l'état actuelle des choses ? Autant Shin et moi servions tout deux à quelque chose autant Mihawk faisait de la figuration à côté de nous. Je pense néanmoins que nous avions réussi à fatiguer la partie adverse. S'il ne nous lance pas une grosse technique nous pourrions avoir nos chances. Mais comme pour me donner tord, le lion commença à malaxer son chakra. et cette énergie affluait très rapidement vers sa gueule et ce n'était pas une petite quantité. C'est clair que là, je devais fuir, sous peine d'être perdu. Un halo d'électricité m'envahis, j'allais utiliser mes dernières forces pour fuir comme un lâche. Mais bon au moins je serais en vie. Quant à mes deux collègues, je pense qu'ils sont tout deux assez bons pour se débrouiller sans moi. La technique que j'étais entrain d'utiliser se nommait Supido, elle multipliait ma vitesse par cinq, autant dire que ça permettait pas mal de choses comme par exemple éviter ses méchants éclairs ou alors fuir le plus vite possible. Bien entendu tout en amorçant mon départ je prenais soin de faire disparaître mon corbeau en lui adressant un signe signifiant " casses-toi ". J'avais réussi mon entreprise mais à quel prit. J'avais laissé mes camarades, même si certainement aucun d'eux ne s'en étaient rendus compte.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Deux regards de braise au pays de la foudre [ft Haru... et quelques volailles] Empty
Message(#) Sujet: Re: Deux regards de braise au pays de la foudre [ft Haru... et quelques volailles] Deux regards de braise au pays de la foudre [ft Haru... et quelques volailles] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Deux regards de braise au pays de la foudre [ft Haru... et quelques volailles]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Centre Ville-