N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Dans la foule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Informations

Dans la foule Empty
Message(#) Sujet: Dans la foule Dans la foule EmptyJeu 26 Jan 2017 - 17:30

Suite de ceci

Par où commencer ? S'il ne s'agissait pas d'enfants d'un riche couple de commerçants, Sanzo aurait opté sans hésitation pour le terrain d'entraînement. Leur montrer ce qu'il savait faire, même si ce n'était qu'un peu étant donné qu'il était que Genin. Sauf que ce n'était pas la bonne chose à faire que de montrer comment se battre à des gosses dont avait la garde.

L'idée suivante qui vint à l'esprit du jeune Jôki fut le centre ville. Carrefour de la vie du Village où tout le monde se retrouvait. Des amoureux transits, des pêcheurs, des maraîchers, des familles ou même des personnes seules. Tous passaient par ici une fois ou l'autre. L'ambiance qui y régnait contrastait avec le malheur qu'avait vécu Kiri quelques années auparavant. Comme si tout avait été oublié. Absurdité de la vie. La vie avait repris son court et ce pour le plus grand bien de tous, ou presque.

Le trio du jour arriva donc quelques minutes après avoir quitté la demeure familiale. Le trajet avait été plutôt silencieux. Bien que Sanzo leur posait des questions. Sur leur âge, ce qu'ils aimaient dans la vie, ce qu'ils souhaitaient faire mais il ne reçut qu'un lourd silence et des regards fuyants. Cette journée serait finalement looongue, très longue mais leur attitude n'entacha pas la bonne humeur du jeune homme qui gardait le sourire, persuadé qu'il leur faudrait un peu de temps pour se sentir avec le Shinobi.

Marchant légèrement derrière eux, et ainsi les avoir toujours à l’œil, Sanzo regardait leurs réactions quant aux diverses boutiques qui se dessinaient à l'horizon. Pour l'instant, il ne pouvait pas remarquer grand chose tant leurs visages étaient neutres. Des enfants dociles ou des enfants en train de préparer un plan pour fausser compagnie à leur garde du corps d'un jour. Ne sachant pas trop à quoi s'attendre, Sanzo était attentif et se préparait à réagir s'il le fallait.

- Alors, nous sommes en centre de Kiri. Vous voyez c'est ici que beaucoup de choses se passent. Chacun amène ce qu'il souhaite vendre ou alors c'est un endroit sympathique pour se promener.

Il perçu un léger sourire se dessiner sur le visage de Kisoi, le jeune garçon. Cela rassura un peu le Jôki. Finalement, ils pourraient peut-être bien s'entendre avec eux. Il fallait attendre qu'ils apprennent à le connaître. Ce n'était pas forcément évident d'être confié à un inconnu.

Une, voire même deux, heures passèrent. Les petits protégés de Sanzo ne se comportaient plus aussi sagement. Des rires s'échappaient d'une boutique. Heureux de découvrir le Village. Un marchant leur avait même fait goûter une brochette de poissons gratuitement ! Ce qui avait beaucoup plus à Aiko mais légèrement moins à son frère. Lui préférant la viande d'après ce qu'il disait. Ce qui avait permis à Sanzo de briser la glace était une boutique de livres où les enfants avaient été émerveillés de voir tout ce qui existait. Il fallait croire que c'est ce qu'il leur plaisait, la lecture. Sanzo, lui, n'avait rien contre ceci mais ce n'était pas ce qu'il préfère. Trop statique pour lui, il préférait les activités qui demandaient un effort physique, aussi minime soit-il. Mais le jeune homme était content d'avoir permis à ces petits protégés de découvrir ccet endroit où ils pourraient revenir avec leurs parents s'ils le souhaitaient.

Il avait fallu un bon moment pour que le Jôki arrive à les faire sortir de la librairie tant Aiko et Kisoi étaient absorbés par ce qu'ils lisaient. Autant des romans que des livres historiques. Ils en étaient arrivés à un point où ils échangeaient même leur livre pour que l'autre puisse donner son avis. Il fallait avouer que Sanzo était quelque peu perdu face à ceci. N'étant pas un grand liseur, il ne se sentait pas dans son élément mais le but n'était pas de le satisfaire lui mais bien ceux dont il avait la charge. Puis les deux enfants découvrirent les rues, petit à petit, leurs habitants plus ou moins sympathiques. Ils y virent quelques animaux. Le temps habituel de Kiri était au rendez-vous, et ceci n'entachait pas la bonne humeur qui s'était installé dans le petit groupe.

L'odeur de nourriture commençait à se faire sentir, les quelques établissements de restauration avaient commencé à préparer les plats pour les clients qui n'allaient pas tarder à arriver. Midi approchait à grand pas.

- On mange quand ? Demanda la jeune fille.

- Bientôt j'espère. Je commence à avoir faim Ajouta son frère.

Sanzo rigola.

- J'ai compris le message. Et si nous mangions non loin du Palais du MizuKage ? Peut-être que nous pourrions l'apercevoir mais c'est un endroit qu'il faut voir, c'est un lieu important ! Suivez-moi.
Revenir en haut Aller en bas
 

Dans la foule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Satô :: Centre Ville-