N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez

Les jambes du démon [PV Yuno]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Hari Kenjin
Informations
Grade : Chûnin
Rang : B+

Les jambes du démon [PV Yuno] Empty
Message(#) Sujet: Les jambes du démon [PV Yuno] Les jambes du démon [PV Yuno] EmptyMer 25 Jan 2017 - 10:26

Les journées étaient longues, entre entraînement et lecture, Tsuko n'avait guére le temps de profiter de son temps libre. Et quel temps libre, une brume toujours présente et de la pluie un jour sur deux, autant dire que Kiri n'était pas le lieu idéal pour se détendre. Malgré tout, il se devait de sortir et de faire quelques courses ne serait-ce que pour manger. Faire des rencontres, avec des filles principalement, était aussi un plaisir de la vie que le jeune garçon adorait.
A l'extérieur, c'était le jour du marché. Plusieurs fournitures, de la nourriture et d'autres babioles qui ne servait franchement pas à grand-chose. Aucun livre à acheter dans ce genre d'évènement, dévalant les rues, tentant de se faufiller entre les diverses personnes présentes, il cherchait comme il pouvait un peu de viande. Un mets rare dans ce pays où la pêche est abondante et l'élevage très rare, voir inexistant. L'importation n'étant pas la principale qualité de ce pays, bonne chance pour trouver un bon steak de kangourou.

Du haut de son mètre cinquante, la vue obstruée par tous ces grandes têtes brunes, le jeune genin n'arrivait pas à voir son vendeur favoris. Le seul du pays à vendre, lorsque le soleil pointait le bout de son nez autant dire presque jamais, de la viande de qualité. Son emplacement se trouvait vers l'ouest du marché, à la vitesse où marchaient les gens, il n'était pas prêt de le trouver. Un raccourcis s'imposait, prenant la première à droite, à travers une ruelle sombre, il se retrouva nez à nez avec un clochard du village. Un poids imposant, il marchait avec difficulté, esquivant comme il le pouvait les diverses poubelles qui polluaient les environs. La face caché du village n'était pas belle à voir, sautant par-dessus l'homme, le moment n'était pas à la compassion. Jeune shinobis, son rôle n'était pas d'aider une personne mais d'aider son pays.
Sortant de cette rue morbide en courant, Tsuko se heurta à un individu inconnu. Tombant au sol comme une vulgaire crêpe de Suna, la tête tapa et la douleur se fit sentir. Quel abrutis venait se mettre juste devant cette ruelle, le jeune shinobis était pourtant un maître dans l'art de l'esquive. Sans même relever la tête, les paroles sortirent de sa bouche sans aucune amabilité.

« Tu peux pas te mettre ailleurs espèce d'abrutis, quelle idée de passer devant cette rue... »

Levant la tête tout doucement, il aperçut le début des jambes de cette personne. Immense, voilà la première impression qui lui vint à l'esprit. On en voyait pas la fin, avec une paire pareille, c'était tout à fait normal que Tsuko finisse au sol. L'aura qui s'en dégageait n'était pas la plus pure, elle ressemblait à celle d'un démon. L'être devant lui, possédait des jambes de démon...

Spoiler:

Dernière édition par Jisetsu Tsuko le Jeu 26 Jan 2017 - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Yuno
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Rang : B

Message(#) Sujet: Re: Les jambes du démon [PV Yuno] Les jambes du démon [PV Yuno] EmptyMer 25 Jan 2017 - 21:28

Yamamoto Kaito. Petit idiot stupide qui pense que son innocence arrivera à corrompre ma détermination. Chose vulgaire qui sera réduite à chacun de mes soupirs lorsqu’elle frémira entre mes douces mains. Je commence à connaître son emploi du temps, sa vie, ses occupations. Et aujourd’hui, il a choisi d’aller au marché – petite folie de ma part, je le suis pour espérer tomber par éventuel hasard sur sa personne. Lire le passé de ses objets est quand même moins approvisionnant en adrénaline, et c’est presque avec une fraicheur nouvelle que j’accepte le frisson éventuel quand il semble se retourner à la recherche de mon regard, qui s’efface dans la foule. Oui. Deviens fou. Fou de moi et de mon emprise. Bois-moi comme la drogue qui te maintien en vie. Comme tes précieux médicaments.

Alors que quelque chose me perturbe sur ma phase d’observation du jeune médecin en plein commerce, je me retourne rapidement et dévisage la petite merde, penchant l’élancé de ma silhouette au-dessus de son frêle corps misérable, puis je lui adresse un sourire par défaut. L’image. L’image est importante, et si je veux réussir tout ce que j’entreprends dans ce village… Je me demande si, en lui enfonçant mon pied dans la bouche, j’arriverai jusqu’au trou de son cul. Soupirant délicatement je lui tends la main pour l’aider à se relever. Tête blonde de mes deux, es-tu obligé de faire le con pour coller aux stéréotypes de la couleur de tes cheveux ? J’ai presque envie de cracher dans ces derniers, mais je m’abstiens conscient que je risque d’attirer l’attention sur moi. Je n’ai pas besoin de jouets supplémentaires entre mes mains pour le moment, mais s’il peut faire la victime pendant quelques instants, ça m’ira très bien pour passer certaines frustrations.

« Le minimum c’est de s’excuser non ? »

Une fois debout, je le pousse délicatement de mes deux mains vers l’intérieur de la sombre ruelle qui semblait être un repaire parfait pour s’abriter lors de phases d’observations longues et douloureuses.

« Enfin, il est trop tard maintenant. Alors que proposes-tu pour te racheter ? Ou non, comment t’appelles-tu pour commencer ? »

Parce que ce n’est pas tout, mais je perds du temps précieux là. Désemparé je me passe la main sur le visage come essayer de recouvrer un calme qui n’est que factice. Encore un faible de plus qui ne sert qu’à alimenter d’autres faiblesses pour que le monde se confonde dans son idéal de paix totalement débile. Vivement que les choses tombent sous mon joug.
Iwa
Hari Kenjin
Informations
Grade : Chûnin
Rang : B+

Message(#) Sujet: Re: Les jambes du démon [PV Yuno] Les jambes du démon [PV Yuno] EmptyJeu 26 Jan 2017 - 10:10

Les rencontre sont le fruit du hasard, c'est ce qu'on raconte souvent dans les livres. Il est aussi marqué que le hasard fait bien les choses, vous allez donc me dire que tomber sur ce grand malade était une chance pour moi ? Il ne faut pas toujours voir les choses comme elles sont mais savoir lire entre les lignes blablabla, on est dans la réalité tout ça ne veut rien dire. J'étais coincé entre 2 murs et un démon, ne savant pas encore volé ni arrêter le temps, l'affrontement verbal était donc de mise. Vite bousculé en arrière, il avait l'ascendant à la fois en terme de taille mais de force. J'avalais ma dose de lait quotidienne pour grandir mais rien n'y faisait, à moi de retourner la situation à mon avantage, même si ma confiance n'était pas au plus haut. Rien que ça présence me mettait mal à l'aise...

« Je ne vois pas en quoi m'excuser changerait quelque chose... »

Enlevant les quelques poussières sur ma tenue, je n'aimais pas que quelqu'un comme lui me touche. Non pas que le voyais comme inférieur à moi, mais je ne savais pas ou ses mains avaient traînés, un sadique pareil ça mets les mains dans les poubelles tous les jours. Obligé de lever la tête pour lui parler, j'avais comme l'impression que le moindre faux pas serait synonyme de punition.

« Tsuko, c'est comme ça qu'on m'appelle depuis que je suis petit. Le politesse est souvent de se présenter avant de poser des questions, mais il faut croire que toi aussi ton éducation n'a pas été complétement terminée. »

Comment se sortir d'une situation pareille... Pour l'instant aucun réel danger à l'horizon même si cette dernière phrase ne plaisait guère au jeune shinobis. Se racheter ? C'est pas comme si je l'avais blessé la grande perche. Sa grande taille lui donnait l'impression de pouvoir agir comme il le voulait, surtout avec un jeune comme moi. Un visage d'ange, des cheveux blonds, qui ne craquerait pas pour un homme comme moi. C'est avec plaisir que je lui aurais fait manger sa mèche à la noix... mais je n'arriverais pas à l'atteindre... trop haute. Fait chier de mesurer 1m40 !

« Ne sois pas aussi hautain avec moi juste parce que je t'ai heurté, mettons ça sur le compte de la précipitation veux tu. Ne vois pas mes paroles comme une menace, mais je n'aimerais pas devoir utiliser la force contre quelqu'un comme toi. Non pas que je me sente obliger de le faire, après tout nous sommes du même pays, à quoi bon vouloir s'emporter pour si peu. Sauf si peut être... que ta vie est tellement misérable que la seule chose qui te donne du plaisir est de t'en prendre à celle des autres, dans ce cas tu m'en vois navré. »

Le respect, on me l'avait transmis pour ne pas paraître mal élevé, mais qui donc pourrait voir dans cette ruelle cette partie sombre de moi. Je respecte ceux qui me respectent, les autres ne méritent que d'être piétiner. Pour lui ça serait différent, il était bien trop grand pour que j'atteigne sa tête ou toutes autre chose d'ailleurs, seul ses jambes étaient à ma portée. A croire que cette distance de quelques dizaines de centimètres allaient régler ce conflit d'elle-même.

Les jambes du démon [PV Yuno] Cmi_de10
Suna
Mamoru Kosuke
Informations
Grade : Genin

Message(#) Sujet: Re: Les jambes du démon [PV Yuno] Les jambes du démon [PV Yuno] EmptyMar 28 Fév 2017 - 13:12

Ichirô était ce jour-là sorti faire quelques courses au marché. Quel plaisir simple pour lui cela représentait... Lui qui avait désormais une paye correcte et constante pouvait désormais offrir à sa fille unique un équilibre alimentaire parfaitement adapté, contrairement à avant sur l'île d'Awaji. Leur subsistance là bas avait en effet été plus qu'erratique et s'en était fallu souvent de peu que le duo doive jeûner face à l'adversité. Heureusement, les compatriotes et amis de longue date du Gembei, tout autours de l'île, avaient fait preuve de suffisamment de générosité pour les tenir à flot, et aujourd'hui... il en était là. A se procurer de la viande fraîche, qu'on ne trouvait presque plus à Awaji, en l'agrémentant de légumes variés. Tout cela n'était pas donné bien sûr, et Ichirô devait malgré tout apporter un soin particulier aux finances de sa petite famille réinstallée pour ne pas se mettre dans l'embarras. Mais alors qu'il jetait un dernier coup d'oeil sur les étales de fruits, entouré par la foule, l'attention du premier né fut momentanément attirée par deux silhouettes éloignées.

Immobiles, dans l'encadrement d'une ruelle qui bordait le marché bondé, les deux silhouettes en question n'avaient rien à voir l'une avec l'autre, et c'était à peine si, en forçant du regard et en se tournant spécifiquement dans leur direction, qu'il pu reconnaître la tignasse blonde du jeune Tsuko, qu'il avait rencontré il y a peu de temps de ça. Et devant lui, figé comme un bloc, se tenait un jeune homme brun presque aussi grand que ne l'était Ichirô. Intrigué, ce dernier se rapprocha davantage, ne serait-ce que pour saluer sa récente connaissance, mais à mesure qu'il put commencer à entendre le tenant de la discussion entre les deux protagonistes, ses yeux se froncèrent sous l'inquiétude. Tsuko semblait en effet diablement sur la défensive, et émettait des reproches et pas des moindres à l'encontre de son interlocuteur, imposant en comparaison. Sans hésiter, Ichirô se mêla au duo en écartant fermement mais doucement l'épaule du jeune homme, afin de se faire une place dans le triangle.

« Hé, c'est bien toi Tsuko, je pensais bien t'avoir reconnu, mais... j'ai l'impression que vous êtes un peu brouillé tous les deux je me trompe ? Bonjour, moi c'est Ichirô, dit-il en tendant sa main ouverte au grand brun.

Je ne sais pas pourquoi vous parlez d'utiliser la force, de vous en prendre l'un à l'autre ou que sais-je encore mais il ne me semble pas que ce soit très approprié, vous ne croyez pas... ? Nous faisons parti du même village et jusqu'à preuve du contraire, notre but est de veiller les uns sur les autres avant tout, pas... de se taper dessus. Enfin, bien sûr, quand il faut s'entraîner... il faut s'entraîner ! N'est-ce pas ? Haha ! Mais je pense que vous voyez où je veux en venir. Dis-moi, comment t'appelles-tu, toi ? Je crois pas qu'on se soit déjà rencontré auparavant. »
Nouveau
Jisetsu Yuno
Informations
Grade : Nukenin de rang B

Message(#) Sujet: Re: Les jambes du démon [PV Yuno] Les jambes du démon [PV Yuno] EmptyDim 21 Mai 2017 - 1:34

Alors que je pouffe doucement d’un rire machiavélique et tout aussi désagréable vis-à-vis du misérable insecte s’estimant non seulement à même de me déranger avec son impertinence mais également capable de lutter contre moi avec sa propre force… D’un simple geste, je pourrais lui tordre la nuque en deux, voire trois parties inégales, causant une agonie lente et teintée de paralysie. Il n’aurait ni la vitesse de réaction ni la force suffisante de faire quoi que ce soit, mais alors que je m’apprête à lui répondre, un troisième individu fait irruption dans la conversation. Comme si un seul n’était pas suffisant, franchement. Tous les idiots du coin se sont donnés rendez-vous ici ? Surtout que visiblement ils se connaissent.

« Jisetsu Yuno, et personne n’a demandé votre aide vieil homme. »

Tournant mon visage vers lui, je lui adresse un sourire faussement respectueux et plein de bonnes intentions, comme lui indiquant qu’il ne s’agissait que d’une simple querelle de base entre deux personnes n’ayant rien de violent à avoir. Ils étaient une perte de temps tous les deux. Une perte de temps qui me dégoutait plus qu’autre chose et détachait mon attention du petit médecin qui, à l’heure actuelle, avait certainement déjà filé m’obligeant à le suivre de façon plus intensive voire même rattraper son passé avec mon regard. Putain.

D’un coup bref je fais scintiller l’or de mes pupilles sur l’homme en question à la recherche de la moindre information intéressante, mais ses dernières heures ne semblent être que de la merde. Dois-je vraiment être étonné ? Ce village court à sa propre ruine, et les gens de son espèce en sont une cause inexorable. Le monde se porterait mieux avec quelques milliers de morts en plus.

« Ne sommes-nous pas shinobis sinon ? La violence… Kiri la sanglante… Je pensais être au bon endroit pourtant. Il ne s’agit que d’une escarmouche de toute façon. D’un jeune un peu trop indiscipliné qui ne prends pas même la peine de s’excuser en percutant quelqu’un. Visiblement, les traditions comme le respect se perdent. »

D’un geste désinvolte, je libérais le petit insecte qu’il aille rejoindre son rat. J’étais la domination physique ici, dénué des marques de l’âge et de l’aspect frêle du corps jeune. Alors qu’ils viennent à moi s’ils le veulent. Que m’importe. Je montrerai aux deux où se trouve leur place avec un grand plaisir.

« Comme le problème est réglé, que diriez-vous de partir d’ici tous les deux ? »

Haussant doucement un sourcil, je leur adressai un regard innocent mais visiblement dérangé – j’avais perdu la raison pour laquelle j’étais ici au final, n’est-il pas ? Et retrouver la trace du jeunot à l’aide de mes pupilles pouvait s’avérer très fastidieux en fonction de ce qu’il avait fait et que je n’ai point vu. Pourtant, quelque part, je sentais déjà arriver l’interminable sermon d’un homme qui ne devait même plus être en âge de procréé, au sujet d’un autre pas encore en âge de l’être.
Contenu sponsorisé
Informations

Message(#) Sujet: Re: Les jambes du démon [PV Yuno] Les jambes du démon [PV Yuno] Empty

Les jambes du démon [PV Yuno]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1