N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Arrangements arrangeants - Sora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Jisetsu Yuno
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 125
Rang : B

Arrangements arrangeants - Sora Empty
Message(#) Sujet: Arrangements arrangeants - Sora Arrangements arrangeants - Sora EmptyMar 17 Jan 2017 - 22:50

Deux jours. Deux jours à me renseigner auprès de mes amis et deux jours à récupérer de ma putain de blessure merdique – c’en était plus qu’assez pour m’assoiffer de sang et de rage, d’envie de tuer même. Certainement serai-je amené dans les jours à venir à prendre contact avec cette douce Hakana pour maltraiter quelques pauvres corsaires que la route aurait fait échouer entre nos dents. Mais pour le moment, j’avais un petit con à recadrer comme il se doit, voire m’en faire un ami devant les accès si burlesques dont il sait faire preuve. Mes sources, pour le peu qu’elles ont été capables de me dire, m’ont identifié le jeune persécuteur – que ce terme est majestueux, il me donne envie rien qu’à le penser – comme un certain Samui Sora. Son destin contre mes yeux, et ses motivations contre les miennes, je trouverai bien la façon d’amener le petit médecin stupide et naïf à mes pieds, rampant et suppliant de pouvoir ne serait-ce qu’humer leur odeur alors que je les enfoncerais dans sa bouche sans la moindre vergogne, chaussure en place. Ah, que d’idées, j’en suis presque chose.

Mais déjà, il y avait un petit belliciste que je devais trouver et régler comme problème, qu’importe le sens dans lequel ce dernier ira. Samui Sora… Avec un prénom comme ça et cette apparence, il pourrait être héros des meilleurs tragédies, portant foi et vergogne partout sur son passage. Quelle chance qu’il en soit tout autrement, un preux de plus m’aurait certainement donné une nausée trop importante pour que je me retienne de lui arracher l’œsophage en passant par la bouche et… N’est-ce pas lui qui vient de passer, là ? L’apparence me dit quelque chose, et les rues de la ville… Voilà qui est un lieu bien inconfortable pour l’aborder, mais ai-je vraiment le choix ?

« Excusez-moi, seriez-vous peut-être… Samui Sora ? »

Sourire doux et léger, mielleux presque, je le regarde droit dans les yeux à la recherche de la moindre réaction. Me mentira-t-il, m’obligeant à user de mes yeux une fois de plus pour… J’espère pour lui que non. J’aurais certainement le plus grand mal de contenir la folie de ma rage accumulée et m’arrêter à de simple discussion sans violence physique. Et il a l’air frêle, honnêtement. Le genre de brindille qu’on rêve d’écraser rien que pour entendre le doux son de la paille s’effaçant sous nos pieds. Croque, chien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nukenin
Zenkō
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 122
Rang : S

Arrangements arrangeants - Sora Empty
Message(#) Sujet: Re: Arrangements arrangeants - Sora Arrangements arrangeants - Sora EmptyLun 23 Jan 2017 - 21:16


J’effectuais des courses pour ma mère pour changer. Je n’avais pas envie qu’elle sorte, non pas parce qu’il faisait pas beau ou froid, mais parce qu’elle était capable de parler de moi comme si j’étais un enfant formidable et mon image serait entacher par les dires de ma génitrice. Elle avait la fâcheuse tendance de parler de moi, comme si j’étais encore un bébé, mais j’étais devenu un homme, un bagarreur. Les gens commençaient à me craindre gentiment, je m’étais fait une petite réputation et je comptais continuer à renforcer mon image de mauvais garçon et de mec super balèze.

D’ailleurs, ma réputation semblait être solide vu qu’on m’interpella. Un homme plutôt bien habillé et raffiné s’adressait à moi. Il était clairement plus vieux que moi, pourvu que ce ne soit pas un Jônin prêt à me faire la morale…

      Qu’est-ce que ça peut te foutre ?

Et paf dans les dents. Franchement, je ne le connaissais pas et je m’en foutais de qui il était à moins qu’il ne figure sur ma liste, mais ce ne fût pas le cas. Je connaissais l’apparence de mes cibles et il n’en faisait pas partie, heureusement pour lui.

Je plongeais mon regard mixte dans le sien. Avait-il quelque chose à rajouter ? Mon apparence et ma réaction avaient dû lui confirmer mon identité. Peu de personnes s’adresseraient à un inconnu de la sorte. Les personnes autour de nous zieutèrent d’un regard fuyant, ils avaient peur que notre emplacement ne devienne une zone de combat. Cependant, je n’étais pas du genre à me battre inutilement, surtout au milieu d’innocent.

Je me demandais bien ce que cet homme me voulait. Souhaitait-il bénéficier de mes services ? Il fallait dire que j’étais un ninja hors pair, peu de Genin pouvait se vanter être aussi fort que moi. J’avais réalisé ma première mission sans problème et le Mizukage m’avait donné un entrainement personnel. De plus, je portais le nom des Samuis, tout le monde connaissait le grand Empereur Samui Kakeshuou. Toutes ces informations faisaient de moi un ninja aux potentiels énormes.

Rien ? Je me retournais et continuais mon chemin comme si de rien n’était. Je ne voulais pas arriver en retard à maison, je crevais la dalle et ma mère attendait sur moi pour préparer le repas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Jisetsu Yuno
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 125
Rang : B

Arrangements arrangeants - Sora Empty
Message(#) Sujet: Re: Arrangements arrangeants - Sora Arrangements arrangeants - Sora EmptyMer 25 Jan 2017 - 15:38

Quelle douceur rebutante. Joue-t-il aux durs pour faire passer quelques complexes ? Des troubles avec certaines partie de son corps peut-être ? Voilà qui serait triste à un si jeune âge, mais à peine ai-je le temps de lui adresser un léger sourire qu’il commence déjà à partir, faisant grimper en moi une sensation que je me suis toujours forcé à combattre. Cette envie de lui enfoncer mes mains dans le ventre à travers le dos, arracher ses entrailles et me barbouiller le visage avec en le voyant agoniser, comptant seconde après seconde la vie s’arrachant à son regard. Ah petit con… Penses-tu pouvoir jouer au plus futé avec moi ? Alors qu’il continue son chemin, je le suis de quelques grandes enjambées jusqu’à arriver dans son dos et rigoler doucement dans son oreille avant de susurrer avec toute la sensibilité dont je suis capable – et ça fait beaucoup déjà.

« Hahaha…. Visiblement si je te cherche, c’est que j’ai à faire avec toi, non ? »

Profitant de son attention retrouvée, je lui adresse un franc sourire avant de m’incliner calmement. De toute façon, le tuer ne serait pas un problème, mais comme je me dis que je pourrais me servir de sa connerie et, plus encore, de son orgueil, autant qu’il reste en vie et baise mes pieds comme la vulgaire chienne qu’il mérite d’être.

« Je me présente, Jisetsu Yuno. Aurais-tu quelques instants à m’accorder ? »

D’un geste on ne peut plus univoque, je lui indique qu’il n’est pas vraiment en mesure de refuser et l’invite à me suivre alors que nous quittons les rues principales pour nous diriger vers des endroits plus reclus, plus… Dénués de témoins. Un coup. Deux. Je pourrais le finir en deux coups. Et sa glace si légendaire n’aurait autre à faire que pleurer soigneusement sous mon temps, car le monde entier déjà sait cette dernière non pérenne. Suffit-il de voir ce qui arrive aux membres de ce clan. Comme pour prouver mon identité enfin, j’enclenche l’or de mes pupilles et profite d’un court moment d’accélération pour réduire la distance entre nous, effleurant son corps du mien. Se tortillera-t-il comme un ver à la recherche de friction ou se brisera-t-il comme le miroir trop fragile ?

« Connais-tu un certain Yamamoto Kaito ? »

Je penche la tête sur le côté, enfonçant mes mains dans mes poches et me tordant dans un léger rictus. Que penses-tu faire marionnette de merde, maintenant que je tire les fils ? J’ai envie de passer ma langue sur son visage à la recherche de la douceur arctique qu’il promet, mais je m’abstiens dans un mouvement de cohérence. S’il doit être des miens, qu’il m’offre sa confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nukenin
Zenkō
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 122
Rang : S

Arrangements arrangeants - Sora Empty
Message(#) Sujet: Re: Arrangements arrangeants - Sora Arrangements arrangeants - Sora EmptyMar 31 Jan 2017 - 19:31


Il avait à faire avec moi ? Tant mieux pour lui, mais moi j’en avais rien à cirer de ce mec. Cependant, il ne comptait pas me lâcher les baskets, qu’avais-je fait pour mériter ça ? On ne pouvait pas me laisser tranquille ? J’avais l’impression d’attirer tous les vauriens de ce monde.

L’homme se présenta, alors que je le regardais lasser par sa présence. Il voulait à tout prix me parler et j’avais meilleur de temps de lui accorder quelques secondes de ma vie, même si c’était déjà trop, comme ça il allait arrêter de m’emmerder. À voir les réponses courtes et vulgaires ne lui faisaient ni chaud, ni froid. Quelle plaie !

      Vas y, mais dépêche, j’ai pas que ça à foutre. Rétorquais-je avant de le suivre.

Pourquoi ne voulait-il pas parler devant tout le monde ? L’histoire m’intriguait, mais je n’allais pas pour autant lui accorder quelques secondes en plus. Une fois à l’écart, les yeux de l’inconnu s’illuminèrent avant qu’il ne se retrouve face à moi, à quelques millimètres de mon corps. Je ne bougeais pas d’un cil et mon regard resta soûlé par cette mise en scène. Néanmoins, mon bras gauche s’enflamma instantanément.

      Recule espèce de tarlouze. Déclarais-je mon regard plonger dans le sien.

J’étais pas homo, qu’est-ce qu’il croyait celui-là ? Enfin bref, il cherchait Kaito ou plutôt me demandait si je le connaissais.

      Ouais je le connais, pourquoi ? Mais t’inquiète pas, il ne m’intéresse pas, je ne suis pas de ce bord-là, tu peux tenter ta chance. Ajoutais-je pour lui faire comprendre que son attirance pour le Yamamoto n’était pas mes affaires.

Non mais franchement, il avait un sérieux problème ce mec. Déjà, je n’avais pas du tout la tête d’une pédale et de deux, j’en avais rien à foutre de ses envies sexuelles avec d’autres hommes. J’attendais sa réponse pour pouvoir partir et rentrer chez moi, plus jamais je ne m’arrêterai discuter avec un inconnu.

Par contre, je devais avouer que son petit tour de passe-passe ne m’avait pas laissé indifférent malgré mon expression. Ses pupilles devaient être spéciales, si j’ai le temps, j’essayerai de m’informer sur le sujet, mais rien de bien important je pense. Bon alors, tu réponds Monsieur Je Suis Amoureux de Kaito ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nouveau
Jisetsu Yuno
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 125
Rang : B

Arrangements arrangeants - Sora Empty
Message(#) Sujet: Re: Arrangements arrangeants - Sora Arrangements arrangeants - Sora EmptyDim 21 Mai 2017 - 1:12

Une fois de plus, je tors le rictus de mon visage et empêche la folie de mes yeux de prendre le dessus et d’égorger la petite pute droit devant moi dans la petite rue. Pour qui se prend-il sérieusement à monter sur ses grands chevaux comme le pire des idiots ? Absence totale de réflexion, impulsivité, feu dans le sang… Je pourrais le briser en deux comme un vulgaire déchet pour lui montrer qui ici est la réalité de la chose. Qui ici est la domination à assoir. Qui ici est la force de la volonté – et ce n’est pour sûr par lui. Pourtant, je m’abstiens et lui adresse un maigre sourire.

« Tout est toujours noir ou blanc, n’est-ce pas ? Sans aucune nuance de gris. Sans aucune force. Sans aucune folie. »

D’un geste vif, je m’approche plus encore de son visage, attrapant son bras en feu et le tordant dans son dos, ignorant avec allégresse les brûlures sur mon corps. Elles ne seront qu’une marque supplémentaire de ce que je suis et de ce à quoi j’aspire à être. Pris en exergue sous ma prise, je me penche dans le dos du Samui et susurre presque à son oreille ces quelques mots.

« Cherche à montrer ta supériorité sur lui une fois de plus et je t’égorge. »

Relâchant ma prise, je recul brutalement et lui laisse le champ libre, approchant avec la vitesse de ma maîtrise du temps mon poing face à son visage, l’arrêtant de justesse avant le moindre impact et lui adressant un rictus de plus. Arrive-t-il seulement à suivre la vitesse de mes mouvements, la force de mes déplacements ? Je me le demande alors que mes yeux se plissent doucement et que je le fixe avec appréhension, fouillant le peu de passé qui m'est disponible pour en apprendre un minimum sur ses motifs.

« C’est bien de vouloir être fort et se croire comme tel, mais ce n’est pas comme ça que tu arriveras à quoi que ce soit dans la vie. Tu es le bas de l’échelle et ce village te garder en bas à ne te faire prendre aucun risque, à te limiter. N’oublie pas ça. »

D’un pas tout aussi rapide et accéléré, je recule brutalement en lui adressant un sourire plus doux mais doublé d’un réel regard noir et presque avide de sang, violent et dangereux. Un regard des pires menaces.

« Et bien sûr, nous ne nous sommes jamais rencontrés. Je saurais si tu le lui dit. »

D’un geste du doigt, je pointe mes yeux puis m’efforce de disparaître, me fondant dans la foule ambiante des grandes rues de Kiri. Une merde de plus qui ramassera le sol un jour. Un prisonnier de plus de l’infinie cage cherchant à réduire au minimum tout ce qu’on est, tout ce qu’on pense. Qu’importe – il n’est qu’une marche supplémentaire pour arriver à mon objectif, le rendant bien moins haut que prévoir ne se puisse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Informations

Arrangements arrangeants - Sora Empty
Message(#) Sujet: Re: Arrangements arrangeants - Sora Arrangements arrangeants - Sora Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrangements arrangeants - Sora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Satô :: Centre Ville-