N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un voyage destination Yuki no kuni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Un voyage destination Yuki no kuni Empty
Message(#) Sujet: Un voyage destination Yuki no kuni Un voyage destination Yuki no kuni EmptyMar 17 Jan 2017 - 17:49

Elle a réussit son parie et la voilà à mes côtés. Dire qu'elle a réussit cela en si peut de temps montrer qu'elle est doué dans le domaine du Ninjutsu. Cependant elle se doit encore de progresser tout comme moi. Si je veux encore mieux comprendre mes serpents je dois connaitre se qui les passionnent. En gros le domaine médicale. Quand à elle c'est plus le côté exercice de la chose qu'elle se doit de mettre en place. Nous somme là à regarder le port et le bateau arriver. Je la regarde:

- C'est partit.

Cela doit faire un moment qu'elle n'est pas aller en milieux de mer. Es que cela va la chambouler? Je n'en sais rien mais ces routes vont devenir habituel et elle devra s'y habituer. Nous sommes motivé pour progresser et elle aussi. Elle semble en plus, plus motivé quand elle a une carrote au bout. Je vais faire de cette carotte un objectif. Le genre d'objectif qu'elle ne croirait pas surmontable. Cela est aussi la dernière étape pour qu'elle sache qu'elle peut être libre et décisionnaire de ses propres décisions.

- A notre retour on accueillera Van en lui mettant une raclé dont il ne pourrait se douter. Tu lui montreras toutes l'étendue de tes capacités. Moi derrière te soignant et étant la en soutien.

Je lui fis un dernier sourire avant de commencer à marcher en direction de notre moyen de transport. Le ciel est magnifique, cependant j'aurais aimé avoir plusieurs petites tempêtes pour pouvoir s'entrainer avec les éléments naturels. Sinon ben on vat devoir faire autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Gekei Takoyaki
Gekei Takoyaki
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 192
Rang : B+

Un voyage destination Yuki no kuni Empty
Message(#) Sujet: Re: Un voyage destination Yuki no kuni Un voyage destination Yuki no kuni EmptyMar 17 Jan 2017 - 20:28


La Gekei avait réussi à être suffisamment convaincante pour avoir le privilège de se retrouver ici, au port en attente de leur bateau. Id quant à lui avait montré une face bien plus sérieuse que celle qu’il laissait paraitre d’ordinaire, il avait été sans scrupule quand il avait s’agit de la mettre genoux à terre, rien de bien surprenant, si la bête avait pu faire de même...

~ Tu nous crois vraiment capable de tenir tête au Maître ? Elle rigolait, c’était assez rare de sa part, cela n’arrivait jamais en fait. Oh tu sais, cela ne sera pas le coup d’essai pour ma part, à chaque formation nous avons tenté et pour toutes, ils nous a humilié. Mais si tu es si sûr de toi, je suppose que c’est que tu as un plan.

Et en toute sincérité, l’hybride ne savait pas vraiment comment ses serpents pouvaient s’y prendre pour la soigner en plein combat, peu de chance que le maître leur offre la pause-café le temps de panser les bobos et récupérer un peu de chakra.

~ Il nous laissera jamais le temps pour les soins, ça nous prend des heures, enfin au moins une pour remonter mon chakra, on y arrivera jamais. A moins que tu prévois qu’on s’entraîne là-dessus d’ici son retour. Tu crois vraiment qu’on aura le temps pour ça ?

Seul l’avenir le dirait, et leur conversation se repoussait à plus tard quand il était tant d’embarquer sur un bateau contenant plus de marchandises que de voyageurs. Le monstre marin allait rapidement avoir très faim et le manque d’un matelot n’était pas envisageable… Sa joie de retrouver l’océan se ternissait par ce point et pour la première fois, la bête avouait le secret de son régime alimentaire à son coéquipier, ainsi qu’une variante qu’elle avait cachée au maître. Ils étaient enfin installé dans leur cabine – si on pouvait appeler ça comme ça vu le côté rudimentaire.

~ Il va falloir que j’hiberne pendant la traverser, car je vais rapidement être affamé et il n’est pas possible de nous séparer de notre équipage. Je mange des humains, ou plutôt leur sang.

A cette dernière phrase, elle marquait un arrêt pour le laisser peser ce qu’elle venait de dire, peut-être le savait-il déjà sans qu’elle n’avait à lui avouer, après tout, Id s’était toujours montré d’une grande perspicacité.

~ J’ai toujours dis au Maître que c’était mon seul régime, mais ce n’est pas vrai. Dans l’océan, les poissons et les crustacés étaient mon met préféré, mais vivants. Elle remuait la tête avant de reprendre. Si c’est vraiment nécessaire, j’irais faire un tour aux profondeurs marines quand tous dormiront, tu devras rester au pont pour me guider avec une lumière que je puisse retrouver le bateau. Tu comprends ?
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Un voyage destination Yuki no kuni Empty
Message(#) Sujet: Re: Un voyage destination Yuki no kuni Un voyage destination Yuki no kuni EmptyMer 18 Jan 2017 - 16:58

Elle trouve cette objectif de gagner face à son maitre un peut grand. Normal, elle l'adule et d'après se qu'elle dit les maintes tentatives qu'elle a déjà tenté avec d'autre n'ont pas réussi. Ensuite elle met en doute mes capacités de soins. C'est vrais que pour le moment c'est insuffisant pour arriver à utiliser ca en combat:

Ne t'en fait pas pour moi. Occupe toi de ton entrainement. J'ai déjà un planning bien chargé pour ca.

Le bateau arrive et nous nous avançons pour le prendre. Mon sac sur mon dos une sangle passant par-dessus mon épaule pour le tenir avec une de mes mains. C'est là qu'une étonnante dévoilassions me fut donnée par ma partenaire. Elle se nourrit presque uniquement d'humain. Je fus plutôt étonné sur le coup car malgré le fait qu'elle soit à moitié animal les Genkei ont tendances à beaucoup prendre du côté humain. Surtout pour ce genre de chose. Se nourrirai d'humain cela vat vraiment être gênant. Ensuite elle propose deux solutions. L'hibernation ou la nourrir d'animaux marin la nuit:

- Je prend la solution des crustacés. Le temps est contre nous. Juste par pure curiosité. Qu'elle est le meilleur groupe sanguin? Je me suis toujours dis que c'est le A+.

Le bateau est immense. Logique dans un sens la duré du voyage ne permet pas que ce dernier ne fasse le trajet souvent. C'est même une chance pour nous d'en avoir un maintenant. Je mets le pied sur la planche qui nous mène jusqu'à dedans:

- Bon tu entraineras ta visé au Ninjutsu en tentant de toucher les mouettes tant qu'on es troche du port. Ca te fera déjà un entrainement de deux à trois heures ensuite quand nous serons plus loin du quai et que tu n'auras plus de cible tu t'entraineras à créer un fouet d'eau et de frôler la mer. Cela t'aidera à manier tes créations. Je vais aussi invoquer un serpent pour que tu prenne l'habitude de l'avoir toujours sur toi. Pendant les combats je tente si je peux de te donner toujours le même serpent affin de facilité l'habitude, mais il faudra aussi te dire que je ne pourrais pas toujours le faire.

Pendant ce temps moi je me mets à me poser dans un coin ou je peut la voir et ou je vais être suffisamment tranquille pour pouvoir lire l'étude du corps humain.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Gekei Takoyaki
Gekei Takoyaki
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 192
Rang : B+

Un voyage destination Yuki no kuni Empty
Message(#) Sujet: Re: Un voyage destination Yuki no kuni Un voyage destination Yuki no kuni EmptyMer 18 Jan 2017 - 18:06


Voilà que maintenant on lui faisait maltraiter des mouettes. La bête l’arrêtait tout de suite, si elle n’avait aucun scrupule à tuer des humains, les animaux par contre sans raison, c’était hors de question. A y réfléchir de plus près, le monstre n’assassinait que ceux qui le nourrissaient. Jamais de gaspillage inutile.

~Si je les touche, et que je les blesse, elles mourront inutilement. Je ne ferais pas ça, par contre, je veux bien les viser à côté, et essayer de contrôler leur trajectoire comme ça. Quant au serpent. Je suppose que je n’ai pas le choix pour celui-là ? Elle parlait du reptile enroulé à son cou qui lui faisait un collier. Oui j’aimerais autant avoir le même… D’autant plus que s’il restait près de ses tentacules, elle l’oublierait plus facilement, en plus ça serait plus facile pour lui de se fondre.

Pour en revenir à leurs moutons, pour les mouettes, c’était sa meilleure proposition, la seule qu’elle appliquerait de toute façon et elle s’y exerçait en suivant, tandis que son partenaire se plongeait dans sa lecture. Etrangement, la variante l’avait rendu plus studieuse, aucun faux pas à dénombrer, c’était qu’il était important pour la bête de ne pas blesser ses congénères animaux. Elle jouait avec eux, les faisant voler de gauche en droite, formant des cercles à l’aide de boule aqueuse pour les effrayer, quand les premiers signes d’épuisement se démontraient sur les mouettes, elle s’offrait une pause, une humeur joyeuse. Décidément, les entrainements avec Id n’avaient rien à voir avec ceux plus sévère du maître, elle avait l’impression de s’amuser plus qu’autre chose. La bête n’allait pas s’en plaindre, d’autant qu’elle semblait progresser.

Elle ne le dérangeait pas pendant sa lecture, observant la mer depuis le pont du bateau qui les portait, quand ils étaient assez éloignés, elle reprenait ses activités suivant les recommandations d’Id cela toute la journée, sa pause repas à elle ne viendrait qu’au soir. D’ailleurs ce n’était que très tard dans la nuit noire que la bête rejoignait son partenaire pour leur accord précédent, à s’entrainer toute la journée, elle était affamée.

~ J’espère que tu as eu le temps de faire ta sieste. J’ai faim !

Sans perdre plus de temps, elle rejoignait le pont et plonger dans l’océan, s’enfonçant avec facilité vers ses profondeurs, cela faisait si longtemps qu’elle ne s’y était pas rendu que les retrouvailles semblaient lui faire perdre la notion du temps. Si au début la bête avait été prudente, en remontant régulièrement pour vérifier la présence du bateau, l’ivresse de la profondeur lui faisait perdre cette optique, les minutes, les quarts d’heure, la demi-heure et bientôt une heure. La bête n’avait pas refait surface, bercé par les courants, en chemin elle avait chassé quelques crustacés, inconsciente qu’elle était. Son appétit rassasié, une prise de conscience soudaine la faisait remonter à la surface. La Lumière était inquiétant, l’aura orange désignait le soleil qui se levait. A perte de vue l’horizon n’était fait de rien d’autre que l’océan. Pas de bateau…

Le monstre grognait son mécontentement, la seule solution tangible, lui paraissait de suivre le courant le plus glacé, en restant près de la surface, aussi dangereux que cela pouvait être, pour pouvoir sortir la tête de temps à autre pour vérifier. Il lui serait moins fatiguant de plonger vers le fond pour profiter du courant, elle serait surement obliger de le faire assez rapidement de toute façon…


Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Un voyage destination Yuki no kuni Empty
Message(#) Sujet: Re: Un voyage destination Yuki no kuni Un voyage destination Yuki no kuni EmptyJeu 19 Jan 2017 - 14:42

La voilà qu'elle joue l'amoureuse de la nature. Elle se met à proposer une solution tout aussi utile. Après tout pourquoi pas. Moi j'aurais bien aimé voir la tête des gents quand ils se mettent à la voir tuer ses mouettes. Les corps tombant sur les maisons ou devant les enfants au port. Dommage, la journée ce passe et ma lecture est plutôt intéressant, connaitre tout cela sur les corps humains et leur possibilité n'est vraiment pas . Je regarde en même temps de temps à autre le travail de la Genkei qui semble plutôt bien s'en sortir. Elle a même gardé une mouette en la faisant tourner en rond. La journée passe et la Genkei est drôlement obéissante et calme. J'ai même pue préparer le terrain pour se soir. J'ai semé des indices sur un vole dans les réserve de nourriture. Non pas pour dissimuler un manque mais surtout qu'en trouvant cette indice la première chose qu'ils feront c'est vérifier s'il y a un manque ou non se qui me permettra de ne pas être vue dans un recoin isolé si la chasse de la pieuvre dure plus longtemps. Cette dernière se met à venir à moi pour commencer ca chasse. Je la regarde puis dis avec une lampe dans ma main:

- Je suis prêt. Ne mets pas trop longtemps. Il y a toujours des rondes de nuit, avant de remonter tu me feras aussi signe pour vérifier s'il n'y a personne avec moi à ce moment.

Cela de dis Tako se met à plonger. Je me mets à allumer la lumière qui se met à fixer l'eau. Me replongeant dans ma lecture. Le temps passe et je suis absorbé par ma lecture. Un heure passe et toujours personne. Je sorts mon nez du livre puis commence à m'inquiéter. Me mettant à tenter une détection. Je sens la présence de Tako très éloigné. De plus elle semble être remonté. Je la ressent à peine. Comment faire. Je me dois de sonner l'alerte. Je me mets à sonner et là il eux plusieurs hommes venant me voir. Je me mets à leur dire:

- J'ai détecté dans l'eau la présence d'un humain à la direction opposé de là ou nous allons. Il faut sauver cette personne. Je ne trouve plus non plus ma partenaire, j'ai peur que se soit elle dans l'eau.

- Donnez nous ca direction.

Je pointe du doigt là ou je la ressent. Puis le bateau se met à faire demis tout les phares allumés de plein feu dans cette direction. Par la suite je me mets à faire discrètement un clone de moi. Il me faut me préparer à trouver une excuse pour donner la raison de ca présence dans l'eau. Et j'avais en même temps une idée toute faite. Mon clone se met à partir prendre deux ou trois objet dans la cabine du chef. Des objet précieux puis. Ensuite je les planque en cuisine. Les morceau de nourriture posé pour éloigner les gens du lieu ou avait plongé Tazko vont servir de preuve et d'indice sur le faut coupable de celui qui devra subir nos conséquences. J'ai déjà l'histoire en tête il me faut juste la donner à Tako sans que personne ne s'en rendent compte et pour ca l'invocation est très utile. Je fis discrètement une invocation avec mon clone. Pui mon clone se dissipe se dernier se met à entrer dans l'eau pour lui dire qu'il faut qu'elle dise qu'un cuisinier l'a assomme par traitre et qu'elle sait que cet homme a une tache de tomate sur ca tenus de cuisine. Un indice supplémentaire que j'ai rajouté dans le ler linge des cuisinier. Je ne sais moi-même pas sur qui cela va tomber. Cependant avec cela on peut même laisser penser qu'un tueur est dans ce bateau et cela permettra à Tako de se nourrir sans être pointé du doigt, car par la suite maintenant il faudra qu'elle évite les bains nocturne.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Gekei Takoyaki
Gekei Takoyaki
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 192
Rang : B+

Un voyage destination Yuki no kuni Empty
Message(#) Sujet: Re: Un voyage destination Yuki no kuni Un voyage destination Yuki no kuni EmptyVen 20 Jan 2017 - 23:12

La bête nageait en suivant le courant froid, c'était la meilleure solution qui lui restait. La fatigue l'avait gagné et avant qu'elle ne se décidait de plonger à nouveau pour s'économiser, les phares du bateau étaient en vu, visible Id avait trouvé un stratagème pour les faire rebousser chemin, avec un peu de chance il aurait aussi justifié son escapade dans l'eau. Enfin de ne pas les rendre suspicieux, l'hybride rangeait ses tentacules sous ses cheveux, elle nageait maintenent comme n'importe quel humain, s'économisant, une simple précaution en cas de l'utilisation de jumelles pour sa recherche. Quand ils arrivaient à porter, on lui jetait une corde avant de la hisser, le monstre était à la fois heureux de retrouver son transport, mais d'un autre côté un mauvais souvenir du jour où elle avait été pêchée refaisait surface. La pensée se dissipait quand un accolyte de son coéquipier la mettait au parfum de leur futur plan d'action, alors quand on lui demandait ce qu'il s'était passé...

~ Je ne sais pas trop, j'admirais l'océan et le reflet de la lune dessus, puis je me souviens d'un bruit qui a attiré mon attention et puis une douleur, je pense que l'on m'a assomée. je ne saurais dire exactement ou pourquoi, mais je me rappelle d'une tâche rouge sur une veste blanche...

Le capitaine du navire grinçait un peu des dents, promettant de tirer ça au clair tandis qu'on suggérait à la jeune fille si innocente d'apparence de se reposer. Quand ils étaient enfin seuls dans leur cabine et qu'Id avait le temps pour plus d'explications, l'humeur de la bête était au beau fixe. Quel manipulateur pensait-elle et elle était forcée de l'admettre...

~ Je t'ai mal jugée Id, en réalité tu es un allié précieux et sans scrupule.

Le meilleur compliment que l'hybride pouvait lui faire et les petits désagrément réglés de leur côté, le duo laissait le soin au capitaine du navire de désigner un coupable bien malchanceux. Techniquement, la Gekei n'outrepassait pas les règles de son maître, l'équipage n'était pas de Taki, mais Yuki. Parlant de l'ile justement, elle était en vue et grâce à Id, la Gekei débarquait en pleine forme et plus confiante avec son suiton. Ce qu'il faisait froid ici, elle était partagée entre l'idée de traîner Id vers Kemono pour profiter de son voyage pour voir son âme soeur et celle de rester concentrée sur leur objectif. Ils étaient au port nord.

~ Et maintenant où veux-tu te rendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Un voyage destination Yuki no kuni Empty
Message(#) Sujet: Re: Un voyage destination Yuki no kuni Un voyage destination Yuki no kuni EmptyDim 22 Jan 2017 - 15:31

Le bateau a du retard, deux jours exactement, j'aurais pris ce temps pour voir les horizons connaitre les lieux et autre. Cependant je ne pouvais le faire il est tard et demain du coup arrive mon premier jours de cour je la regarde puis dis:

- Nous devrions entrés à l'hôtel. Je dois me lever tôt pour aller à l'académie médical. Le temps que je passe la bas profite en pour augmenter ton panel de technique Ninjutsu, c'est se qui te fait le plus défaut et aussi pour te reposer. Quand ses cours seront fini on s’entraînera.

Je devais me reposer cependant elle peut faire se qu'elle souhaite après tout elle n'est pas forcé de ce lever en même temps que moi . C'est donc en prenant la direction de l'hôtel que je vais en sortant du port, les marins me saluent en voyant ma perspicacité et le fait de les avoir sortit de l'embarrât des problème qu'un mort pendant le voyage leur aurait produit au vue de ma partenaire qui aurais pue se noyer par la faute d'un de leur employer. Une histoire inventé de toute pièce par moi-même et aussi par leur imagination qui fit la fin. Un commis venant juste d'être embauché personne ne sait vraiment qui il est ou même de quoi il est capable, mais surtout ils ne savaient pas de quoi ils sont pas capable. Cela a jouer sur son sort et ca future vie. Condamné à une pison Shinobi et un interrogatoire qui finira par le faire avoué sur une chose dont il n'est pas même pas concerné. Plusieurs vies brisé, ceux de ca famille de ses proches et aussi la sienne par un malheureux hasard des choses et surtout le fait qu'il ai vécue un moment dans le même lieu que nous. Nous ou seul la chose qui nous intéresse c'est notre propre petit sort. C'est du coup avec un petit sourire de satisfaction, celle d'être la sans le moindre accros ou problème dans les mains, prêt à dormir comme pour ma première journée dans ce monde et qui sait je révérais peut être de cette évènement quand vous pouvez me croire cela ne sera pas un cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Gekei Takoyaki
Gekei Takoyaki
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 192
Rang : B+

Un voyage destination Yuki no kuni Empty
Message(#) Sujet: Re: Un voyage destination Yuki no kuni Un voyage destination Yuki no kuni EmptyLun 23 Jan 2017 - 11:59


Une bonne nuit de repos à leur arrivée leur avait fait le plus grand bien, même si la bête n’était pas habituée à un lit ferme, les siens étaient plutôt aquatiques, mais il fallait bien faire avec cette fois. Aussi, rien d’étonnant à ce qu’elle se réveillait de bonne heure, elle croisait bien Id qui partait vers ses cours et sa journée à elle s’annonçait tout aussi remplie. Bien au chaud sous le manteau que Kemono lui avait offert, la bête rejoignait l’extérieur non sans quelques râlements, ce froid sec était le pire de tous, même si elle était habituée pourtant aux eaux gelées. Ses tentacules semblaient se figeaient, mais heureusement, elle n’avait pas vraiment besoin d’elles pour s’entraîner à son ninjutsu.

Ses pas la conduisaient vers un petit lac gelé, c’était parfait pour augmenter la difficulté, ainsi, la bête serait obligé d’utiliser un suiton assez puissant pour casser ma glace et extraire l’eau d’en dessous. Id ne s’était pas trompé, cet univers désertique et glacé, semblait idéal pour son entraînement. L’hybride se concentrait plusieurs fois et un nombre incalculables de fois d’autres lui étaient nécessaire dans ses essais pour tenter d’arriver à quelque chose. En fin de matinée, dans une ultime tentative, elle arrivait à fendre la surface de la glace, par le dessous, un net progrès qui la consolait un peu. Elle décidait de s’offrir une pause et par la même occasion, d’explorer un peu les environs, à part un blanc immaculé, recouvrant jusqu’à n’importe quel arbre, rien ne se démarquait. Même l’eau, combien même elle arriverait à percer la glace ne la tentait pas, en revanche, la bête s’était habituée au froid, il la faisait désormais beaucoup moins souffrir lorsqu’il mordait sa peau.

Puisqu’il n’ y avait rien de mieux à faire, la Gekei retournait près du point d’eau prisonnier qui se tenait à l’arrière de l’auberge, nul doute qu’en été, l’endroit devait être très beau. Rendue là, elle reprenait son entraînement et quelques heures plus tard, la voilà capable de casser à tous les coups l’épaisseur de glace en faillant jaillir des pics d’eau à la surface. Elle se sentait assez fière d’elle, quand une silhouette familière se présentait au loin avec le jour qui tombait. La bête lui faisait un signe dela main pour l’attirer vers elle.

~ Regarde ça Id ! Elle lui montrait ce pic d’eau fendant la glace pour sortir. C’est nettement mieux non ?! Et toi ta journée, tu as réussi à obtenir quelque chose d’intéressant ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Un voyage destination Yuki no kuni Empty
Message(#) Sujet: Re: Un voyage destination Yuki no kuni Un voyage destination Yuki no kuni Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un voyage destination Yuki no kuni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Voyage diplomatique [2] : arrivée à destination
» Celui qui préférait le voyage à la destination
» Voyage au pays des neiges [Samui Yuki]
» Yuki no Kuni
» Le Sabreur à Yuki No Kuni ! Un rencontre mystérieuse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Reste du Monde :: Yuki no Kuni-