N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Les Kaguyettes - Koema

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Kaguya Hakana
Informations
Grade : Genin
Messages : 46
Rang : C

Les Kaguyettes - Koema Empty
Message(#) Sujet: Les Kaguyettes - Koema Les Kaguyettes - Koema EmptyLun 16 Jan 2017 - 22:02


Ils étaient quelques Kaguya au sein du village de Kiri, c’était ce qu’avait retenu Hakana de sa dernière visite à Hone no shima, elle n’avait pas pu apercevoir toutes les têtes, ni même identifiés qui étaient rentré à leur retour. Mais cela ne changeait rien à sa certitude, parmi ses pairs il pouvait soit se trouver quelqu’un connaissant sa sœur et sa localisation, soit son ennemie jurée elle-même sous une identité empruntée. C’était dans cette optique, que la brunette après investigation, avait décidé de rendre visite à ses consœurs. Au pire, si elle n’obtenait pas ce qu’elle voulait, ça serait toujours une bonne occasion de cogner. Des enfants d’un clan si belliqueux, imaginez quel genre de crêper de chignon cela pouvait faire…

Elle avait du mal à imaginer quel serait le meilleur des cas face à la déception de ne pas se retrouver face à sa jumelle pour si tôt. Le tout, l’avait conduit dans une expédition nocturne, où elle et son allure un peu louche attiraient l’attention dans les ruelles. Qu’importe, la Kaguya ne cherchait pas à passer incognito, bien au contraire, elle déambulait sur les pavés calmement, si on la dérangeait, elle frapperait. Et avec une facilité déconcertante, la voilà dans un bar, ou tout du moins à son entrée, depuis là, De droite à gauche, elle inspectait l’endroit, de ce qu’on lui avait rapporté, une jeune Kaguya traînait souvent à la nuit tombé dans ce genre d’endroit. Il ne lui restait plus qu’à trouver le bon, malheur face à la masse qu’en contenait Kiri.

Le premier soir ne lui rapportait que quelques piètres bagarres, sans que la brunette ne pouvait trouver celle qu’elle cherchait. Parfois elle avait bien cru tenir le bon bout, et même que vu qu’elle ne croyait pas les gens sur parole, en frappant quelqu’une de ses prises, ses doutes s’étaient dissipé. A croire qu’elle l’avait leurré, lasse de perdre son temps et ses heures de sommeil, la brunette se jurait qu’il s’agirait de sa dernière tentative. Au quatrième soir de sa semaine, comme à chaque fois, au plus grand des hasards, elle se rendait dans un énième bâtiment du genre, celui si composait de ses poivrots habituels. Il était tard, elle s’était assoupie, prenant ainsi sa route tardivement, rien ne trouvait grâce à ses yeux, jusqu’à cette fille au coin sortant du décor. Il n’y avait pas écrit Kaguya sur son front, mais au moins, elle en avait un brin de prestance pour y prétendre et c’était toujours sa meilleure option pour dire qu’elle n’était pas venue pour rien.

-« Salut toi, on se connait ? » Questionnait-elle simplement une fois arrivée à moins d’un mètre de sa cible.

L’approche paraissait plate et sans intérêt, mais au moins, qu’elle disait oui ou qu’elle réagissait démontrer qu’elle avait au moins eu une fois affaire à Kahana, sa jumelle. Elles étaient quasiment identiques, même leur mère se les confondait. Dans le même temps, elle l’examinait longuement exposant son appartenance à leur potentiel clan commun comme pour lui envoyer le message silencieux. Aucun doute, il ne s’agissait pas de sa sœur, une piste de plus pour elle qui venait de se rayer.

-« A part boire ici, on y trouve un intérêt distrayant… Plus… physique ? » Poursuivait elle en faisant référence à au moins des bagarres pour rendre la zone attractive.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Les Kaguyettes - Koema

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Satô :: Centre Ville-