N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Demande pour incarner un pnj

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Sabakyô Akumu
Sabakyô Akumu
Informations
Grade : Daimyô de Ame - Chef du clan Sabakyô
Messages : 914
Rang : A+

Demande pour incarner un pnj Empty
Message(#) Sujet: Demande pour incarner un pnj Demande pour incarner un pnj EmptyLun 9 Jan 2017 - 16:40

!!!Oyez Oyez!!!

Je demande votre aide demoiseaux et gentes dames!
J'ai besoin de quelqu'un qui m'aiderait à développer mon deuxième pouvoir spécial en incarnant le père de Ketsuen: Samui Arashi.

Des volontaires???

Samui Arashi
Pnj de Samui Ketsuen




Demande pour incarner un pnj 5131aa10
Village : Gyamda
Age : 41 ans
Sexe : Masculin
Pouvoir spécial (uniquement rp) : Hyôton
Autres : Ayant prit sa retraite des rangs Shinobi depuis la destruction de Kiri, Arashi Samui était néanmoins honoré du titre de Chuunin lors de l'ancien régime de la brume. Shinobi de rang A expert en Ninjutsu et en Taijutsu également. On le surnommait la flamme glacée du brouillard pour son étonnante maitrise du Katon, chose rare chez les Samui. Il savait aussi se servir du Suiton .


Description : Arashi est un homme d'une grande taille, mesurant près d'un mètre quatre-vingt cinq. Comme beaucoup de Samui pur sang, issus de la branche ancestrale du clan, ses cheveux sont d'un blanc immaculés et ses yeux sont d'un bleu crystalin. Arashi est un homme fier de son héritage familial et n'hésite pas à le démontrer dans son accoutrement. En effet, le quarantenaire porte quasi toujours des costumes traditionnels qui mettent en valeur les couleurs Samui; Soit le bleu et le blanc.il faut ausai savoir que le père de Ketsuen est un homme très strict, conservateur et critique malgré son bon coeur et sa générosité. S'il y a une chose qu'il aura réellement bien enseigner et partager avec son fils, c'est que le devoir passe toujours en premier.

Brève histoire : Arashi était un cousin et ami de Samui Mahan et a donc vu Kiri prendre naissance. Il s'est donc voué corps et âmes à l'établissement de ce village et à sa défense en participant à deux reprises aux assauts vouant à repousser Sanbi. Suite à la naissance de Ketsuen, il partagea alors les missions tours à tour avec sa femme, une kunoichi de la brume également. Malheureusement, celle-ci périt sept ans plus tard, obligeant Arashi a resté près de son enfant et d'accepter un poste d'instructeur de ninjutsu pour les recrues jusqu'à la destruction de Kiri par les Furyous. Là, il partit à Yuki avec son fils afin de rejoindre les autres Samui et d'y construire sa maison, reprenant du service en tant que patrouilleur au sein de l'empire, à Yuki no kuni.

Liens avec le PJ : Père de Ketsuen
Rôle du PNJ au sein du village : Patrouilleur près de la retraite (Taichou Rang A)
But du PNJ : Perpétuer les traditions Samui au sein du clan et défendre les terres occupés par ceux-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Demande pour incarner un pnj Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande pour incarner un pnj Demande pour incarner un pnj EmptyJeu 19 Jan 2017 - 15:09

Je veux bien, vue le temps que tu demande et qu'il n'y a personne je me dévoue si ça t'arrange. Je cherche aussi une personne pour jouer le Role d'un professeur en médecine à Yuki no Kuni.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Sabakyô Akumu
Sabakyô Akumu
Informations
Grade : Daimyô de Ame - Chef du clan Sabakyô
Messages : 914
Rang : A+

Demande pour incarner un pnj Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande pour incarner un pnj Demande pour incarner un pnj EmptyJeu 19 Jan 2017 - 15:19

Tako s'étsit portée volontaire et notre rp est terminé déjà =)

Cela me fera cependant plaisir d'incarner un pnj en médecine à l'académie. Je m'occupe de lui trouver un avatar et de monter sa fiche, toi, poste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Demande pour incarner un pnj Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande pour incarner un pnj Demande pour incarner un pnj EmptyVen 20 Jan 2017 - 16:52

Voila

http://www.shinobinohattan.com/t21104-au-final-il-n-en-restera-qu-un#169216

Merci pour l'incarnation je t'ai laisser un large choix pour laisser cour à ton imagination. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Sabakyô Akumu
Sabakyô Akumu
Informations
Grade : Daimyô de Ame - Chef du clan Sabakyô
Messages : 914
Rang : A+

Demande pour incarner un pnj Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande pour incarner un pnj Demande pour incarner un pnj EmptyVen 20 Jan 2017 - 17:30

Parfait je fais ça aussitôt que j'en ai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Demande pour incarner un pnj Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande pour incarner un pnj Demande pour incarner un pnj Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande pour incarner un pnj

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de kit pour moi
» Demande pour un kit
» demande pour une équipe
» Demande de Rp pour un Fondu
» Demande de kit pour Kazuto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Prologue :: Bureau de SNH :: Demandes de RP & Relations-