N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Une chevelure indisciplinée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Yukimura Keiji
Informations
Grade : Nukenin de rang A - Musha-daishô
Messages : 802
Rang : A

Une chevelure indisciplinée Empty
Message(#) Sujet: Une chevelure indisciplinée Une chevelure indisciplinée EmptySam 7 Jan 2017 - 2:14

Perchée sur le toit d'un des immeubles le plus haut du Village Caché de la Brume, les bras croisés sous son opulente poitrine, Mairu guettait des rues bien animées qui se trouveraient en contre-bras. En cette heure de la journée, le lieu était bondé. Des marchands s'activaient pour faire étalage et chanter le louange de leurs produits que certains clients se précipitaient vérifier. La plupart de ces derniers finissaient par aller voir ailleurs mais d'autres se laissaient tenter.

Parmi tout ce beau monde qui s'affairait avec insouciance à leurs affaires se glisserait certainement le sujet d'observation de la Natsumi. En tout cas, la jeune femme l'espérait fortement car même si elle savait faire preuve d'une grande patiente, elle avait cependant horreur de perdre son temps. Surtout qu'elle aurait pu choisir une activité bien plus attrayante que celle qu'elle avait entreprise actuellement.

Bien qu'elle aimât être haut perchée, la jeune femme ne se tenait pas ainsi pour le plaisir d'admirer les habitants s'activer dans les rues. Suite à des plaintes des nombreuses personnes avec qui elle avait pris l'habitude de converser quand elle n'avait rien de mieux à faire, la samouraï au service du Rokudaime Mizukage avait décidé de consacrer son jour de repos à essayer de calmer l'incident qui pourrait très bien alarmer l'Ombre en personne si celui-ci perdurait. Présentement, personne n'avait encore déposé une plainte officielle mais les victimes ne gardaient pas le silence pour autant. Vu le rythme de la propagation de l'évènement, Mairu était certaine qu'une dénonciation contre le coupable n'allait pas tarder à tomber mais elle préférait tenter d'étouffer le problème avant que cela n'arrive pour la simple raison que le sujet de tout ceci n'était qu'un adolescent un peu trop turbulent comme il semblait en avoir beaucoup dans le village.

Pour une raison que la Natsumi n'arrivait pas à comprendre, Kirigakure no Satô était comme un repaire des jeunes délinquants. Chose fort étrange quand on savait que celui qui dirigeait le village était un être craint et respecté pour des raisons plus que justifiées. Le Rokudaime n'était pas un tyran mais il était loin d'être un enfant de chœur.

Petit à petit le temps s'écoula et la cible finit par se pointer comme espéré.

Suivant la scène avec la plus grande attention depuis son perchoir bien discret, Mairu laissa le gamin faire ses affaires tranquillement. Alors qu'elle aurait pu l'arrêter en flagrant délit, la jeune femme laissa le petit voyou filer avec son butin mais elle ne comptait pas le laisser savourer sa victoire bien longtemps. En effet, discrètement, la samouraï se mit à suivre le jouvenceau. Gardant une distante raisonnable pour ne pas se faire repérer et usant de ses expériences en traque, elle put le pister sans se faire démasquer.

L'adolescent fit une halte sous un pont et commença à examiner son butin lorsque la Natsumi se montra enfin à sa vue. Se postant à quelques mètres du jeune garçon, la jeune femme le fixa un moment de son regard sanguin avant de décider à parler.

- La chasse du jour a été fructueuse ? Se contenta de demander Mairu d'une voix sereine mais non dénuée de reproche.

La samouraï n'arborait aucune arme; du moins de prime abord …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Une chevelure indisciplinée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Satô :: Centre Ville-