N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Error 404 : Name not found [ft Law]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Sabakyô Fujisawa
Sabakyô Fujisawa
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 950
Rang : A

Error 404 : Name not found [ft Law] Empty
Message(#) Sujet: Error 404 : Name not found [ft Law] Error 404 : Name not found [ft Law] EmptyMer 19 Oct 2016 - 8:01

Concentrant mon chakra pour ressentir tout ce qui m’entourait, je pouvais percevoir beaucoup de différentes sources de chakra différentes, mais une seule m’intéressait pour le moment. Me focalisant sur celle-ci, je pouvais sentir ses mouvements et deviner ceux qui allaient suivre. Soudainement, je pivotai ma jambe d’appui vers l’arrière faisant ainsi basculer mon corps en entier avec. Je sentis alors un vent brusque contre mon visage, signe de ma réussite et de l’échec de Karyuudo.

- Recommence, essaie d’aller au-delà de tes habitudes si tu veux me toucher.


Les yeux bandés et les oreilles bouchées, je ne pouvais ni l’entendre ni le voir, mais cela ne me rendait pas incapable de réagir pour autant. J’avais eu l’idée de cet entraînement pour lui. Si cela me permettait d’améliorer mes réactions et ma sensorialité, c’était surtout sa capacité à surprendre sa proie qui était censé progresser.

Évidement, ce n’était pas facile pour lui, mes capacités me permettaient de connaître sa position avec précision, sans compter que je le connaissais suffisament pour prévoir la plupart de ses actions. C’était justement la difficulté de l’entaînement.

Me concentrant à nouveau, je fus alors surpris par une source de chakra conséquente qui s’approchait des terrains d’entraînements. Je portai mes mains au visage pour enlever mon bandeau qui obstruait ma vision et ainsi voir ce qu’il en était, ce n’était pas la première fois que je le remarquais, mais je n’avais pas encore eu l’occasion de mettre un visage sur ce chakra.

Ce fut à ce moment que Karyuudo déposa ses serres sur mon cuir chevelu avant de me décoller du sol et de me projeter sur quelques mètres. Tout en me relevant, je retirai mes bouchons d’oreille avant de me retourner vers lui l’air colérique.

- Ça t’amuse de m’avoir comme ça ?


- Attaquer sa proie lorsqu’elle s’y attend le moins, ce n’est pas toi qui m’a apprit ça ?


Après un long soupir d’exaspération, je me retournai alors à nouveau vers le Kumojin qui semblait intrigué par notre petit entraînement. Si je n’aimais pas vraiment montrer mes compétences lorsque ce n’était pas nécessaire, j’étais bien trop curieux par la puissance qu’il dégageait pour laisser passer cette occasion.

- Tu vas encore faire passer ta curiosité avant mon entrainement ?


- Tu viens de réussir, non ?


Haussant la voix suffisament pour me faire entendre de l’inconnu, je m’addressais alors directement à lui.

- Tu viens pour t’entrainer ?
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Error 404 : Name not found [ft Law] Empty
Message(#) Sujet: Re: Error 404 : Name not found [ft Law] Error 404 : Name not found [ft Law] EmptyVen 21 Oct 2016 - 16:39

Une journée relax à la base compte tenu du fait que j’étais libre de mes mouvements aujourd’hui. Alors comme d’hab j’aurais pu décider de me promener et de flâner ci et là. Ou mieux encore, prendre un repos bien mérité sur mon hamac en attendant que l’on me confie une tâche bien précise… Ouais je sais on aurait dit un fonctionnaire. Des fois mentalement je fonctionne un peu comme eux. Payé à rien foutre ou presque ! La différence entre un fonctionnaire classique et moi par contre c’est la prise de risque et la possible mobilisation à tout instant. Oui monsieur ! Même les jours où je sus censé être en repos. C’est dans le manuel du ninja page 2. Sisi ! C’est probablement pour cette raison que j’avais décidé depuis ce matin de quitter la maison histoire d’aller trouver un bon coin pour m’entraîner. Bah ouais ! Si je ne voulais pas crever comme un déchet à tout moment, il fallait bien que je m’entretienne histoire de revenir du front ou d’une mission à chaque fois.

*Toujours plus fort !!!*

Altius fortius aurait dit le latin. Mouais. Je pourrais en faire ma devise tiens ! C’est fort de ces pensées que je me dirige vers la zone d’entrainement du village. Avec un peu de chance je pourrais trouver un sparring partener avec qui m’entraîner. Ou à défaut je prévoyais déjà de procéder à quelques explosions localisées qui pourraient me servir à expérimenter une nouvelle façon de combattre. Lorsque je parvins sur place, j’observais dans un premier temps, de loin, les protagonistes ici présents. Il y avait du tout. Des gens s’entraînant en duo ou en trio ; d’autres s’entraînant seuls dans leur coin en solo. Avec un œil intéressé, j’essayais de deviner le niveau des uns et des autres notamment les combattants usant du ninjutsu ou du taïjutsu. Ces deux styles de combat m’intéressaient particulièrement parce qu’ils me permettraient de développer les facettes de mon art de combattre. C’est le choix que j’avais fait en ce jour. Avec le temps, j’éliminais un par un les différentes personnes qui je le savais, ne me seraient pas utiles. Celles qui visiblement avaient déjà trouvé satisfaction avec leur partenaire d’entrainement du jour ou encore les soliste qui semblaient bien trop concentrés par l’exécution répétitive de leurs mouvements ou pour finir les gens qui me semblaient trop nuls pour m’apporter quelque chose. Oui, j’ai la capacité de savoir qui potentiellement est bon ou pas. On va dire que je m’y connais un minimum en senso… Même si je suis loin de faire partie des meilleurs en ce domaine… C’est alors que je me rendis compte d’un duo fort intéressant. Un ninja avec un aigle d’une dimension pas mal énorme quand même. Yeux bandés, il me semblait que le ninja essayait d’anticiper sur les mouvements de l’aigle qui tentait de le toucher. Étrange… Je m’approchais pour avoir une plus grande idée de ce style d’entrainement pas mal imaginatif. Tout en me rapprochant, j’essayais de deviner le niveau du mec en face même si je me doutais bien qu’il était senseur, à moins qu’il soit doté de capacités importantes en matière de maîtrise du son ? Je ne sais pas si c’est moi qui perturbais l’entrainement, mais depuis que je les observai tous les deux, pour une première fois l’aigle parvint à toucher le ninja et même mieux ! Il se saisit de lui par les cheveux et l’envoya valser au sol. La bête était puissante il faut dire… Peu après le ninja en question m’apostropha.

Je me rapprochais avec un sourire non feint.

_ Yo ! Bien dressé ton aigle. Vous avez tous les deux une drôle de manière de vous entraîner mais soit !

Une brève pause j’enchaînais d’un ton énergique avec une pointe de fierté :

_ Moi c’est Law.

Je poursuivais dans la foulée :

_ Ouais je suis venu m’entraîner, mais j’ai du mal à choisir un partenaire qui serait suffisamment intéressant tu vois… J’ai du mal à évaluer ton niveau de chakra, mais si tu -je portais mon regard en direction de l’aigle – enfin vous ? pensez pouvoir me permettre de me perfectionne, alors je suis chaud pour une tite baston.

Un sourire intéressé. Comme lorsqu’un homme d’affaire vous propose un business à première vue rentable. Et comme je me doutais un peu que j’avais affaire à un senseur, je laisser mon niveau de chakra se dévoiler au grand jour histoire, au besoin, de démontrer à suffisance jusqu’à quel point je pouvais être badass théoriquement. Bah ouais, tout est théorie très cher et rien ne dit que je ne me ferai pas démonter en un rien de temps par ce duo ou même par cet homme aux yeux zarbi. Lui, avait tout l’air d’un sadique avec ses yeux double ton, son visage sans expression et ses cheveux blancs. Mais il ne me faisait pas peur. Si lui ne me craignais pas, alors je pense être loin de devoir flipper.

_ Tu t’y connais un peu en taïjutsu dis ?

Simple question. Si oui, alors j’avais en face de moi quelqu’un qui pourrait taper fort, là où ca fait mal…

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Sabakyô Fujisawa
Sabakyô Fujisawa
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 950
Rang : A

Error 404 : Name not found [ft Law] Empty
Message(#) Sujet: Re: Error 404 : Name not found [ft Law] Error 404 : Name not found [ft Law] EmptyVen 21 Oct 2016 - 17:15

Il était difficile de dire s’il était plus fort que moi ou pas, ce dont j’étais sûr en revanche, était qu’il possédait plus de chakra. Je fus alors ravi de voir qu’il venait dans ma direction, après tout, beaucoup de Kumojins m’évitaient le plus possible. Ce n’était apparemment pas son cas, peut-être ne me connaissait-il pas encore. Cela n’avait que peu d’importance tant que j’étais en mesure d’avoir des réponses à son sujet.

Entendant sa remarque sur le dressage de Karyuudo, je me tournai vers lui, ravi que celui-ci n’ait pas comprit le sens de ces mots. Si je pouvais éviter que la situation tourne au drame immédiatement, cela m’arrangeait un peu.

- Dôbutsu Otoke, enchanté ! On cherchait justement quelqu’un pour s’entrainer. Je ne peux te garantir que tu apprendras en ma compagnie, mais je t’assure que tu auras au moins l’occasion de t’amuser un peu.


En vérité, je n’avais aucunement l’intention de m’entrainer, ma seule motivation était la curiosité. Un petit combat n’était pas de refus, mais depuis mon voyage à Kusa, je savais que mon démon n’attendait que le bon moment pour se rattraper. Son ego en avait pris un sacré coup, enfin surtout le mien, puisqu’il puisait sa force dans mes vices. Les conséquences de cette défaite, en dehors de la mort de Kamikaze, était que je n’entendais plus sa voix, mais je ressentais sa présence à chaque instant, comme un prédateur tapi dans l’ombre, attendant le moment idéal pour bondir sur sa proie.

Je savais qu’un combat, même pour un entrainement, pouvait me forcer à me transformer. Si j’avais appris à me contrôler en partie lorsque cela arrivait, la vraie question était de savoir si ce Law était en mesure de contrôler l’autre partie. Il n’avait pas l’air de savoir qui j’étais ou ce dont j’étais capable, il allait bien finir par le découvrir.

- En Taijutsu ? Je me débrouille plutôt bien. Et si tu me montrais ce que tu sais faire ?


- Enfin un peu d’action !

Je me mis alors en position de combat, j’avais déjà échauffé mes sens dans mon entraînement précédent. Je fis alors signe à Karyuudo de se préparer également, quelque chose me disait que ce combat allait commencer violemment.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Error 404 : Name not found [ft Law] Empty
Message(#) Sujet: Re: Error 404 : Name not found [ft Law] Error 404 : Name not found [ft Law] EmptyMar 25 Oct 2016 - 18:36

Je regarde avec des yeux éberlués le bonhomme qui se présente devant moi. Pourquoi diable n’avais-je pas fait le rapprochement depuis belle lurette ? Bah ouais ! Cheveux blancs, se promenant avec un aigle d’envergure. C’était bien ce bonhomme qui avait causé du grabuge au sein de Kaminari durant l’année 15. Je le regarde avec étonnement. Je trouve qu’il a beaucoup de chance d’être encore en vie. Il aurait pu se faire tuer après la prise de pouvoir du terrible Raikage Kadoria Manzo. Mais à bien y regarder son épopée avec l’actuel Général du Satoru : Seki Hasaki. Je me trouvais donc devant un personnage populaire. Que ce soit positivement ou négativement, chacun appréciera à sa manière. Quant à moi, je le considérais comme un adversaire intéressant qui certainement devait disposer au final de compétences à faire valoir en matière de combat.

_ Je ne doute plus une seconde qu’un combat pourrait être intéressant pour moi. Après tout j’ai un ninja célèbre du village devant moi !

Mes mots étaient mi- moqueurs, mi- flatteurs. Je me réservais le droit de pouvoir considérer ce fameux tueur comme je le voudrais, mais seulement après l’avoir un minimum expérimenté. J’ai le défaut de toujours vouloir me faire mes propres opinions sur les gens et les choses. Aujourd’hui cet homme a réussi à se racheter, mais il est certain que, compte tenu de son passé, la moindre action connoté négativement le mènerait devoir essuyer la vindicte populaire ou du moins la désapprobation du plus grand nombre. On a toujours tendance à vouloir détruire ceux qui ne sont pas comme nous, ceux qui ne pensent pas comme nous, ceux qui nous font peur.

*Tu fais peur à certains Otoke, mais pas à moi ! Je suis curieux de savoir ce que tu vaux.*

Toujours avec son air aussi détaché, je l’entendais affirmer sans fanfaronner qu’il était plutôt bon en taïjutsu. Dans la foulée, il me demandait de lui démontrait quelles étaient mes compétences. J’entendis son aigle glatir. On aurait dit qu’il approuvait ces mots.

Alors que mon adversaire adoptait une posture qui en disait long sur ses capacités en taïjutsu j’exécutais des mudra après avoir libéré la langue contenue dans la paume de ma main gauche via fuinjutsu. Un aigle d’argile fut créé. Aussi grand que le sien. Simple mimétisme. Un sourrire se dessinait sur mon visage tandis que j’annonçais :

_ Pour commencer laisse moi te copier un peu !

Une nouvelle série de mudra. Je n’avais pas bougé d’un poil et déjà l’aigle bombardait le Dobutsu que je devinais être finalement mon principal adversaire. Il ne pourrait pas l’esquiver quand bien même il le voudrait. Par chance pour lui, je n’avais nullement l’intention de lui faire plus de mal que nécessaire. Tandis que mes missiles fusaient sur lui, je m’accroupissais et posais une main et un genou au sol. On aurait dit un chasseur en train d’étudier sa proie. Dans un sens c’était un peu le cas n’est-ce pas ?



Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Sabakyô Fujisawa
Sabakyô Fujisawa
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 950
Rang : A

Error 404 : Name not found [ft Law] Empty
Message(#) Sujet: Re: Error 404 : Name not found [ft Law] Error 404 : Name not found [ft Law] EmptyJeu 27 Oct 2016 - 0:02

Il ne lui fallut pas longtemps après que je lui donnai mon nom pour faire le rapprochement avec ma réputation. C’était désormais quelque chose d’habituel, même si cela ne me plaisait pas vraiment. Je n’y pouvais pas grand chose, mais le fait qu’il ne décida pas de me laisser m’entraîner seul avec Karyuudo prouvait qu’il n’avait pas l’intention de me juger sur ces considérations. C’était encore un peu tôt pour moi aussi pour le juger, mais j’aimais bien son état d’esprit.

- J’aurais bien pu me passer d’une telle réputation, mais bon, ce qui est fait ne peut plus être changé.

J’étais prêt pour le combat qui allait démarrer. Si j’avais l’intention d’y aller doucement, surtout que je me trouvais encore dans l’enceinte du village, je savais que cela pouvait dégénérer à tout moment. La seule chose qui me rassurait à ce sujet était que s’il était capable de me pousser dans mes retranchements, il était probablement également en capacité de résister aux conséquences que cela pouvait avoir.

Il commença par invoquer un aigle d’argile d’une taille approximativement semblable à celle de Karyuudo. Était-ce une blague ou simplement sa manière d’agir ? Je l’ignorais, mais je venais d’apprendre qu’il était membre du clan Bakushô. Le combat allait être bien plus explosif que je ne l’avais imaginé.

Lorsque sa créature lança une dizaine de projectiles dans ma direction, je ne fus pas plus inquiété que ça. Utilisant une très légère dose de chakra pour augmenter mon impulsion, je sautai en l’air pour les esquiver tandis que Karyuudo se contenta de déployer ses ailes et de faire de même. Ce fut au moment où je quittai le sol que je me rendis compte que cela n’allait pas être aussi simple que cela. Les projectiles changèrent immédiatement de direction, me suivant à la trace. C’était malheureusement trop tard pour me protéger correctement, Karyuudo était trop loin et mon hôte était bien trop endormi pour être efficace rapidement.

Me protégeant simplement le visage avec mes bras, je ne pus qu’encaisser du mieux que je le pouvais. Chacune des explosions me déchira un peu plus la peau, laissant nombre d’écorchures sur mes bras désormais dénudés. Après l’explosion du dernier projectile, je repris une position de combat, étant encore parfaitement capable de continuer. Karyuudo, qui avait assisté à la scène sans pouvoir intervenir, avait déjà anticipé la suite et m’attendait pour me réceptionner dans ma chute.

- Montrons lui ce qu’il ne pourra pas copier.


- Quand tu veux !


Tandis que je commençais à préparer mon chakra pour la riposte, je sentis que celui dormait depuis quelques jours venait de se réveiller, puisant dans mon instinct de survie. Mon oeil devait probablement avoir déjà changé de couleur, mais j’étais encore très loin de perdre le contrôle.

Je mélangeai alors mon chakra avec celui de Karyuudo, utilisant une des techniques les plus secrètes du clan Dôbutsu. Je sentis alors mon esprit fusionner avec le sien, puis ce fut nos corps. L’instant d’après, nous ne formions plus qu’un seul être, moitié humain, moitié aigle. Sans lui laisser le temps de réaliser ce qu’il se passait, nous fonçâmes dans sa direction pour lui infliger un coup qu’il allait sentir passer.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Error 404 : Name not found [ft Law] Empty
Message(#) Sujet: Re: Error 404 : Name not found [ft Law] Error 404 : Name not found [ft Law] EmptyJeu 27 Oct 2016 - 14:18

C’est avec un sourire peut-être un peu trop sûr de moi que je constatais que mon attaque initiale avait eu raison de mon adversaire du jour. Malgré sa rapidité à se mouvoir et sa volonté d’esquiver dans un premier temps une attaque qu’il estimait probablement classique, le Dobutsu dû probablement constater avec étonnement que l’assaut était du type téléguidée. En clair, où qu’il aille, tant qu’il ne trouverait pas une astuce ou un stratagème pour que mes missiles heurtent quelque chose, il serait suivi à la trace. Nul espoir de se départir d’une telle technique. Voilà qui était utile pour combattre quelqu’un qui se dit être « pas mal en taïjutsu ». C’est en se protégeant avec les bras que le Dobutsu put contrer l’attaque téléguidée. L’explosion fit lever un tout petit vent de poussière en dessous de la zone d’impact. Otoke se trouvait en l’air après avoir effectué un saut et son aigle s’était éloigné de lui.

Et c’est à partir de là que je pus constater quel était le pouvoir des Dobutsu. Lorsque l’aigle revint vers son maître, je constatais avec un intérêt non dissimulé, que ce dernier venait de voir une de ses pupilles virer au rouge. C’était le début de la galère je dirai. Dès lors que son aigle et lui entrèrent en contact, tous deux commencèrent à muter dangereusement. J’en étais abasourdi. Je n’avais jamais vu ça jusqu’ici et alors que j’entamais quelques mudra que je n’eus jamais le temps de terminer. La fusion de l’homme et de l’aigle fut si rapide et leur réaction si foudroyante qu’en un instant ils furent sur moi. Une seconde ils avaient franchi la distance nous séparant. Moi qui avais opté pour un combat aérien dans l’espoir de pouvoir contrecarrer les assauts du Dobutsu que j’imaginais bon en taïjutsu, je venais d’être servi ! Il venait de me démontrer que même dans les airs son style de combat demeurait le même ! Je fus expulsé de mon aigle d’argile avant même de comprendre ce qui m’arrivait. C’est mon torse qui fut heurté avant même de pouvoir placer mes bras par réflexe et curieusement, il me sembla que quelque chose s’était brisé. Je dus frapper le sol à deux reprises avant que ma chute ne soit stabilisée au sol à la suite de trois roulades.

Je me redressais posant une main au sol, le souffle coupé, respirant difficilement. Mais j’étais loin d’être abattu. Mon regard se posa sur ce curieux adversaire qui démarrait notre combat amical pied au plancher. Toussotant, je crachais une petite bave de sang perlant de la commissure de mes lèvres. Sur un ton de reproche je lui lançais :

_ On ne peut pas dire que tu sois du genre modéré toi !

J’étais au sol. Cette chute m’avait fait comprendre que j’avais largement intérêt à y rester. J’exécutais des mudra. Un demi-dôme doton vint se positionner entre cet aigle et moi. J’y apposais une main pour y laisser un œil me permettant de localiser cet adversaire. Mon assaut suivant fut de faire bouger mon aigle de chakra en direction de l’homme-aigle. Il voulait y aller avec force ? J’allais faire mon nécessaire pour le satisfaire, même si je partais déjà battu il me semble.

Une fois à proximité de lui, j’exécutais le signe du tigre laissant la déflagration souffler ce duo improbable et probablement détruire le mur que je venais d’ériger. Mais je n’en avais cure. J’étais protégé ne serait-ce que pour un instant. L’instant d’après, il me faudrait à nouveau imaginer un moyen d’éviter ce redoutable chasseur.



Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Sabakyô Fujisawa
Sabakyô Fujisawa
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 950
Rang : A

Error 404 : Name not found [ft Law] Empty
Message(#) Sujet: Re: Error 404 : Name not found [ft Law] Error 404 : Name not found [ft Law] EmptyVen 28 Oct 2016 - 17:14

Tandis que nous frappions au niveau de sa poitrine, nous fûmes ravis de voir qu’il ne put rien faire pour s’en défendre. Nos serres s’enfoncèrent dans sa chair, découpant son torse sans pour autant atteindre un organe vital. Nous sentîmes bien un os ou deux craquer à l’impact, mais cela n’allait pas suffire pour le neutraliser. Séparant mon esprit du sien, je repris le contrôle de mon chakra, interrompant ainsi la technique de fusion et regagnant mon corps. La sensation que cela procurait était toujours aussi étrange.

Je regardai alors mon adversaire du jour se rattraper du mieux qu’il le pouvait après la projection que nous lui avions fait subir. Lorsqu’il se releva et qu’il me fit face à nouveau, je compris que je ne m’étais pas trompé sur lui, il était vraiment motivé. Tout cela était vraiment intéressant. Il fit alors une technique Dôton destinée à mettre une protection entre lui et moi, c’était une idée assez bonne compte tenue de ce qu’il venait de se passer. Il fit ensuite se diriger sa création qui était assez proche de moi dans ma direction. Mes sens étaient à l’affût et je pouvais bien sentir que cela allait faire un peu plus mal que la fois d’avant.

- Attention Karyuudo !


Ce n’était pas la première fois que nous nous retrouvions dans cette situation et il savait parfaitement ce qu’il avait à faire. Sans se soucier de notre vol, il nous entoura de ses ailes comme un cocon. Je déversai immédiatement une quantité importante de chakra dans celles-ci, cherchant à les renforcer au maximum. Cela suffit bien largement lorsque l’explosion retentit. Lorsque celle-ci s’arrêta et que nous commencions à tomber, j’utilisai une technique sensorielle pour tromper notre adversaire. Lorsque Karyuudo déploya ses ailes pour reprendre son vol et éviter de tomber au sol, nous étions devenu totalement invisible.

- Voyons voir s’il arrive à gérer ce problème.

Il gagna alors une vingtaine de mètres d’altitude avant de se laisser planer dans le but de faire le moins de bruit possible en volant. Je ne pouvais pas utiliser la moindre technique tout en gardant le camouflage, mais ce n’était pas grave, ce qui m’intéressait, c’était de savoir s’il disposait de dons sensoriels. Ce n’était pas non plus de la simple curiosité, une information comme celle-ci pouvait m’être utile pour la suite.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Error 404 : Name not found [ft Law] Empty
Message(#) Sujet: Re: Error 404 : Name not found [ft Law] Error 404 : Name not found [ft Law] EmptyVen 28 Oct 2016 - 19:25

A travers le troisième œil que j’avais créé et que j’avais inséré dans la roche, je parvins aisément à suivre la suite de notre affrontement. Bien caché derrière le demi-dôme de terre, je profitais du mini bunker que je m’étais créé afin de peaufiner ma stratégie pendant que mon adversaire se faisait prendre par mon aigle d’argile qu’il avait délaissé un temps. Je le vis exploser sur le quidam. Avec rapidité j’exécutais des mudra et me créais un clone à mes côtés. Je savais que j’avais affaire à quelqu’un de plus rapide que moi. Je ne pouvais me hasarder à essayer de rivaliser avec ce dernier sur un terrain que je n’avais pris le soin de maîtriser au préalable. Et comme ce n’est pas non plus le cas, il me faudrait ruser jusqu’au bout. Usant d’une nouvelle technique j’enchaînais avec une technique me permettant de m’associer au sol et de me fondre à l’intérieur. J’ai affaire à un senseur certes, mais si je me fais traquer dans les airs, ma dernière chance de m’en sortir indemne ou vainqueur est de tenter de survivre dans le sol. Et si ce traqueur de Dobutsu avec son foutu aigle était capable de venir me débusquer alors je n’aurai d’autre choix que de m’avouer vaincu face à la supériorité évidente du duo. Mais jusqu’ici en tous cas, je n’étais pas hors-jeu. Ma manœuvre pourrait fonctionner un minimum.

Je ne fus guère étonné lorsque je remarquais que le Dobutsu s’en sorti vivant de la technique d’explosion. Lui et son aigle à nouveau s’étaient alliés pour se protéger l’un et l’autre. En l’occurrence ici c’est plutôt l’aigle qui avait protégé son maître que le contraire. Enfin, le résultat est le même. J’imagine que pour pouvoir reconnaître que je suis le gagnant de cet affrontement, il faudrait qu’Otoke reconnaisse sa défaite ou soit mis hors combat ? Chancelant après avoir accusé le coup, je vis le volatile et son maître tenter de retrouver l’équilibre dans la voie des airs avant de progressivement, mais presque soudainement disparaître de ma vue. Incroyable ! Même logé au cœur de la terre, je ne pouvais qu’être impression par le niveau du duo en matière de sensorialité. Même mon clone fut obligé de l’admettre :

_ Ptain la disparition carrément !

Il faut dire qu’il n’y a que les ninjas de haut niveau en matière de sensorialité, ou du moins ceux qui ont cette aptitude naturelle qui peuvent le faire. Et pour dire vrai, ce n’est pas donné à tout le monde. Je ne sais pourquoi, dans mon esprit, l’idée que le Dobutsu était probablement utilisé à des fins d’espionnage ou de traque compte tenu de sa rapidité d’action s’avérait de plus en plus probable à mes yeux. J’avais certainement affaire à quelqu’un du Satoru Renseignement. Je ne sais pas ce qu’il était avant sa mésaventure, mais il devait être quelqu’un d’assez important au sein du village dans un des domaines sensibles.

Sans perdre le fait qu’il était désormais en plein dans un affrontement, mon bunshin exécuta des mudra. L’une de ses mains se posa sur la roche protectrice, le demi-dôme. Il nous fallait déjà préparer la prochaine attaque ou du moins une défense possible. Si d’ici là le Dobutsu n’effectuait aucune attaque digne de ce nom, alors nous nous chargerions de le faire pour lui.



Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Sabakyô Fujisawa
Sabakyô Fujisawa
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 950
Rang : A

Error 404 : Name not found [ft Law] Empty
Message(#) Sujet: Re: Error 404 : Name not found [ft Law] Error 404 : Name not found [ft Law] EmptyJeu 10 Nov 2016 - 13:06

Planant dans les airs, il ne m’était pas vraiment possible de savoir ce que faisait mon adversaire, protégé par sa technique Doton. Karyuudo eut alors la bonne idée de diriger son vol vers l’autre côté de celle-ci. Mon camouflage nous permettait pour l’instant de garder notre localisation secrète. Je me doutais bien qu’il savait que nous étions en vol, mais rien ne pouvait me faire penser qu’il pouvait ou non me détecter. Mon intention n’était toujours pas de profiter de mon camouflage pour l’attaquer par surprise, en sortir directement risquait fortement de m’empêcher d’avoir une réponse à mon interrogation. Évidement, j’aurais également pu continuer le combat normalement et lui demander plus tard, mais c’était bien moins amusant.

Je penchai alors ma tête vers celle de ma monture pour lui murmurer quelques mots en essayant de ne pas trahir ainsi ma position.

- Rapproche toi encore un peu de lui, quand j’agirais, change rapidement de position.


Sans me répondre, il dévia sa direction de vol en planant directement vers lui. Lorsque je fus suffisamment proche, je lançai une poignée de shurikens sur lui. Je n’étais pas doué pour le combat à distance et ces projectiles n’allaient pas l’inquiéter plus que cela, mais je trouvais que c’était un bon moyen d’avoir mes réponses en analysant sa réaction.

Mon attaque, aussi faible fut-elle, trahit notre position l’espace d’un instant, mais Karyuudo fut réactif, se lançant tomber sur quelques mètres, il reprit son vol plané dans une direction opposée, s’éloignant encore un peu plus de mon adversaire. Je savais que mon comportement n’était pas très correct vis à vis du Bakushô. Je lui avais proposé de s’entrainer et la seule chose que je faisais était d’évaluer ses capacités. Même s’il faisait probablement pareil de son côté, j’avais bien l’intention de me rattraper, mais pas pour l’instant. De plus, mon hôte s'était un peu calmé depuis l'explosion et c'était dans l'intérêt de tous que ça reste ainsi.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Error 404 : Name not found [ft Law] Empty
Message(#) Sujet: Re: Error 404 : Name not found [ft Law] Error 404 : Name not found [ft Law] EmptyMar 15 Nov 2016 - 16:48

Notre adversaire du jour avait disparu. Sous terre, me mouvant silencieusement, je suis capable de le savoir à travers l’œil que j’ai laissé subrepticement sur la roche protégeant mon bunshin. L’aigle et son cavalier, tous deux disparus en un clin d’œil. Je demeurais sur mes gardes, sachant que mon bunshin également essaierait d’en faire de même. Je ne le voyais pas lui, mais je savais qu’il essaierait d’être tout aussi prudent que moi. Je regrettais à cet instant précis de ne pas être capable de communiquer avec lui par la pensée. Ça aurait été tellement top et tellement easy. N’empêche, je me tenais prêt à saisir la balle au rebond dès qu’il effectuerait une action me permettant d’avoir une ouverture contre ce Dobutsu.

Pour sa part, le bunshin après s’être hasardé à jeter un œil derrière sa barrière put rapidement se rendre à l’évidence que son adversaire n’était plus dans les environs. Aussitôt il exécuta des mudra afin d’essayer de déceler quelle pouvait être sa position. Presque au moment où il sut où était son adversaire, ce dernier trahi sa position en l’attaquant avec des kunais. Deux salto pour esquiver tandis que ses mais exécutaient des mudra. Toujours sensible à la position de son adversaire, quand bien même il était conscient que sa localisation n’était pas forcément parfaite, le clone produit une technique Bakuton qu’il envoya immédiatement dans les airs près de la position estimé du Dobutsu. Après quoi, suite au signe du tigre, une déflagration vint flamber la zone. Probablement qu’Otoke serait obligé de se dévoiler après coup.

Je perçus la déflagration de là où je me trouvais. J’espérais qu’il avait été touché. Voilà qui pourrait me faciliter la vie. S’il venait à être touché, alors je serai sur une bonne voie. Je serai proche de pouvoir le faire abdiquer. Après tout ce combat n’était pas un combat à mort, autrement il y belle lurette que j’aurai tenté des assauts plus virulents, plus mortels. Mais pour l’heure, nous n’en étions pas là. J’avais le plaisir d’affronter un adversaire que je trouvais intéressant. Il me permettait de me mettre en situation de combat, il me permettait de réellement m’entraîner. Quel intérêt peut-on trouver à s’entraîner si l’on n’y met pas un minimum de difficulté ? C’est bien ce qu’il était en train de me proposer, même si, je m’attendais à ce qu’il hausse son niveau ; que ce combat prenne une nouvelle tournure, un nouveau tempo. Il me semble d’ailleurs qu’Otoke est obligé de laisser voir un peu plus sa puissance s’il veut avoir la moindre chance.

Mon bunshin se créa un papillon qu’il fit graviter non loin de lui, mais derrière lui de sorte qu’entre l’insecte d’argile et Otoke se trouvait le bunshin. Les pièces sont en place, quel sera le prochain coup ?



Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Sabakyô Fujisawa
Sabakyô Fujisawa
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 950
Rang : A

Error 404 : Name not found [ft Law] Empty
Message(#) Sujet: Re: Error 404 : Name not found [ft Law] Error 404 : Name not found [ft Law] EmptyJeu 17 Nov 2016 - 15:16

Volant ainsi dans les airs, invisibles à notre adversaire en contrebas, il était aisé de ressentir un sentiment de puissance. Je savais désormais que ses capacités n’avaient rien à envier aux miennes et qu’il était bien trop tôt pour parler d’avantage à ce stade du combat, mais c’était bien suffisant pour faire oublier à mon hôte la défaite cuisante qu’il avait subi contre Oterashi Yanosa. C’était surtout suffisant pour le réveiller et lui donner envie de prolonger ce combat avec moi. Si ma transformation avait déjà légèrement commencée, ce ne fut qu’au moment où mon adversaire esquiva mes projectiles et se trouva dans ma direction malgré mon camouflage que sa voix retentit à nouveau dans ma tête. Si cela ne m’avait aucunement manqué, j’avais bien l’intention de me servir de lui pour la suite.

Évidement, je ne pouvais pas déduire immédiatement que Law avait utilisé des capacités sensorielles pour esquiver mes projectiles et me repérer ensuite, puisque la trajectoire de ceux-ci suffisait bien largement à donner une idée grossière de ma position. Je devais bien avouer que sur le moment, je n’y avais pas vraiment pensé, mais ce n’était pas un problème. Si je voulais connaître ses capacités avant tout, ma volonté de remporter cet affrontement reprenait le dessus.

Après son esquive, le Bakushô enchaina avec une nouvelle attaque explosive dans ma direction. Comme je m’y attendais, les camouflages n’étaient pas très efficaces quand l’adversaire était capable de faire exploser l’ensemble de la zone de combat. Je savais ce qu’il me restait à faire et malheureusement, je ne pouvais continuer de garder Karyuudo près de moi, étant incapable de le protéger convenablement contre ce genre d’attaque.

*Réveille toi, je vais te laisser sortir à nouveau !*


*Ne fait pas semblant de ne plus me craindre, je suis dans ta tête, mais comme tu voudras…*


Avec suffisament d’entraînement, j’avais appris à l’appeler de mon plein gré lorsque la situation était favorable et tant que je n’atteignais pas la forme finale, j’étais en mesure de le contrôler partiellement.

Tandis que l’explosion retentit, je me transformai. Tout d’abord, mon corps fut recouvert d’une carapace noire, puis deux tentacules sortirent du bas de mon dos. Sans lui laisser le temps de réagir, j’enveloppais Karyuudo avec ceux-ci, le protégeant du mieux que je le pouvais. Quand il ne restait de sa technique qu’un nuage de fumée et que ma carapace était devenue inutile, je relâchai mon emprise et me laissai tomber au sol.

- Il est grand temps de passer aux choses sérieuses.


Je n’avais par contre, pas l’intention de lui montrer tout de suite mes capacités liées à mon démon, je sortis alors mon arme et fonçai dans sa direction pour tester ses réflexes face à une telle surprise.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Error 404 : Name not found [ft Law] Empty
Message(#) Sujet: Re: Error 404 : Name not found [ft Law] Error 404 : Name not found [ft Law] EmptyJeu 17 Nov 2016 - 16:21

De là où je me trouvais je remarquais l’explosion à travers mon troisième œil, l’explosion de zone suscitée par mon clone. Il avait attaqué les airs, là où il estimait que se trouvait le Dobutsu. La déflagration entraîna une petite fumée dans la zone touchée et de ce fait, je ne pus rapidement savoir est-ce que notre adversaire abdiquais ou pas. Je ne l’avais cependant pas vu tomber et à vrai dire, malgré le fait que quelque chose en moi me disait qu’il allait trouver un moyen de s’en sortir, je commençais un peu à le prendre en pitié. Combattre un Bakushô, même en combat amical, n’est pas une chose que l’on fait généralement sans y laisser des plumes. Et en l’occurrence, le Dobutsu commençait un peu à en prendre pour son grade en termes d’explosions.

Je demeurais interdit lorsque finalement, à la place du duo aigle et humain, sorti des dernières traînées de souffre une forme humanoïde pour le moins immonde. Je voyais bien que j’avais toujours affaire à ce même Dobutsu, cependant physiquement il était transformé. Une carapace couleur des ténèbres lui avait poussé sur le dos. Mais ce n’était pas ça le pire. Ce n’était pas ça le plus dégueulasse. Deux bras lui sortaient quasiment du cul. Si j’avais été sur la terre ferme, je ne sais pas si j’aurais reculé ou si j’aurais fui. Malheureusement mon troisième œil ne me permettait guère de pouvoir savoir ce que faisait mon bunshin. Probablement devrait-il être estomaqué par ce qu’il venait de voir. J’avais affaire à un démon. C’est clair !

Lorsque ledit démon parla à mon clone, je compris que ce combat allait connaître un nouveau revirement. Le Dobutsu retira une arme et presque aussitôt, fonça sur mon clone. Une véritable charge qui j’en étais conscients, condamnait mon bunshin. Il serait absolument incapable de lever le petit doigt avant que ce monstre ne soit sur lui. Voilà pourquoi je me voyais obligé d’émerger de ma cachette. Mon bunshin venait d’être détruit par l’attaque du Dobutsu. Pour ma part, j’exécutais des mudra. De là où je me trouvais mon adversaire ne saurais me voir car j’émergeais derrière le demi-dôme de terre ; donc entre ce dôme et le Dobutsu. Mes mudra exécutées, une nouvelle explosion retentit.

Haletant et ressentant de plus en plus la douleur intense au niveau de ma poitrine dont les os étaient brisés, je respirais lentement, comme par intermittence. J’étais pressé de constater quel pouvait être le fruit de mes actions. Pour autant je n’oubliais guère l’aigle. J’essayais de ne pas oublier de l’inclure dans notre combat même s’il pouvait actuellement être séparé de son maître.

*Décidément… Combattre un spécialiste du corps à corps s’avère être très ardu pour moi…*

J’adoptais une posture qui me permettrais avec un peu de chance d’éviter une désagréable surprise. Je ne sais guère pourquoi, mais j’étais presque sûr que quoi qu’il arrive, je serai le premier à abdiquer. A moins qu’à la suite de sa transformation, ce Dobutsu ne soit plus capable de se maîtriser… Tiens c’était probablement à cause de sa seconde nature qu’il en était venu à commettre tant de crimes durant l’année 15….

_ C’est donc ça ton secret ? Le bras qui guide tes actions ?

Je posais un pas un arrière tout en essayant de garder en visuel l’aigle. Comment tout ceci allait-il se terminer ?



Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Sabakyô Fujisawa
Sabakyô Fujisawa
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 950
Rang : A

Error 404 : Name not found [ft Law] Empty
Message(#) Sujet: Re: Error 404 : Name not found [ft Law] Error 404 : Name not found [ft Law] EmptyLun 21 Nov 2016 - 17:26

Dès lors que ma lame s’enfonça dans le corps de mon adversaire, je perçus chez lui un sentiment de résignation qui n’était pas logique au vue de la situation. Lorsque celui-ci disparut dans un léger nuage, montrant qu’il n’était qu’un clone, je compris que j’avais été berné depuis un moment. J’avais cherché à savoir s’il avait des capacités en sensorialité sans même prendre la peine d’utiliser une technique de détection de chakra. Ce combat devenait vraiment intéressant et mon envie de gagner augmentait rapidement. Je savais que je ne devais pas trop m’impliquer non plus, sous peine de risquer une perte de contrôle inopportun.

Je n’eus même pas le temps de rattraper mon erreur pour repérer mon adversaire que celui-ci avait déjà pris l’initiative de m’attaquer. Ce fut lorsque je vis l’explosion que je compris que mon temps de réaction avait été beaucoup trop grand. Je concentrai mon chakra en urgence pour reformer mon armure et me protéger du mieux que je pouvais. Je fus néanmoins quelque peu soufflé par cette explosion qui vint pulvériser l’armure en m’infligeant au passage quelques brulures indésirables.

*Laisse moi le contrôle ! Je peux l’anéantir !*


Je le laissais parler tout seul dans ma tête, je savais très bien que mon adversaire n’avait pas l’intention de me tuer et c’était cet élément qui l’empêchait d’utiliser mon instinct de survie pour dicter mes actions.

- Je suis le seul maître de mes actions pour l’instant, même s’il n’est pas faux d’affirmer que ce n’est pas toujours le cas.


Il était grand temps de montrer à mon adversaire mes capacités particulières. Reprenant une position de combat, je renforçai à nouveau mon armure, sachant désormais qu’il valait mieux pour moi d’être prudent contre lui à ce niveau là. J’envoyai ensuite dans sa direction un de mes deux tentacules renforcé de chakra. Cherchant à l’empaler dessus, je visai son abdomen pour éviter de le tuer avec. Je ne doutais pas une seconde qu’il était capable de l’esquiver, dans le cas contraire, il était indéniable que cette attaque allait mettre fin au combat.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Error 404 : Name not found [ft Law] Empty
Message(#) Sujet: Re: Error 404 : Name not found [ft Law] Error 404 : Name not found [ft Law] EmptyMar 22 Nov 2016 - 9:50

Ce n’est que lorsque l’explosion retentit que je pus me relâcher un instant. Nous autres Bakushô avons cette petite voix intérieure qui jubile lorsque nous parvenons à faire mouche. En notre for intérieur nous sommes heureux de voir ce mélange de feu et de souffre que suscite le pouvoir de notre argile explosif. C’est pour cela que je me laissais aller un instant. Reprenant mon souffle je constatais avec inquiétude cette douleur au niveau de ma poitrine. Plus ce combat s’éternisait en plus grande cette douleur se manifestait. J’en étais conscient, sous peu, je pourrais être assujetti à des vertiges et probablement à un évanouissement. Ma fierté et mon tempérament guerrier me commandaient d’aller de l’avant ; de tenter encore une fois de vaincre. Mais au final que me rapporterait une victoire sur un combat amical ? Je me posais encore la question, lorsqu’émergea du nuage issu de l’explosion, l’image du semi-monstre que je combattais.

_ Tu ne lâches jamais rien on dirait. Héhéhé…

Je souriais difficilement et un filet de sang coulait de bouche. J’étais sujet à une hémorragie interne, il faut le reconnaitre. Posant un pied en arrière afin de tenter de m’assurer un moyen d’esquive, je laissais mes bras retomber le long de mon corps. Mon regard vif devait certainement laisser voir toute la détermination qui était mienne à ne pas lâcher. Non ! Les blessures que m’avait occasionné ce Dobutsu mi-homme, mi-démon étaient pour moi un moyen d’accroître, de décupler ma force mentale et par la même occasion de me permettre de demeurer debout ! Mon adversaire du jour quant à lui, se dotait de nouvelles protections. Un exosquelette recouvrait toute la surface de son corps. Impressionnant.

Conscients que ma seule arme face à ce monstre serait l’anticipation, j’exécutais des mudra en espérant pouvoir mettre en place quelque chose avant la fin. A vrai dire, je pensais subir une nouvelle charge et pourtant, c’est tout autre chose qui me fut servi. Un tentacule fusa sur moi tandis que je venais de terminer de créer un aigle d’argile. A peine le volatile créé que le tentacule, telle une épée s’enfonçait dans mon abdomen d’une violence inouïe. Pris par surprise et par la violence du choc, je fus obligé de reculer de plus d’un mètre en arrière, traçant de larges sillon sur le sol. Mes mains cependant tenaient cependant fermement ce tentacule. Il m’avait transpercé ? OK. Mais nous ne nous en arrêterions pas là. Non… Ce serait trop facile !

_ Tu ne m’auras pas aussi facilement !

Lui lâchais, le souffle court, mais d’une voix forte dont la détermination recouvrait la moindre sonorité. Un œil clos à cause de la douleur, le ventre ensanglanté, les mains aussi, j’exécutais des mudra. Une première salve d’argile explosive fut lâchée par l’aigle que j’avais créé. Il serait impossible pour le Dobutsu d’esquiver cette attaque. Et tandis que je souriais d’un air sadique, je temporisais un moment après la première explosion avant d’envoyer mon aigle sur la position du Dobutsu

_ KAAAAAAAATSUUUUUUUU !!!!!!

Mes pupilles étaient devenues totalement dilatée sous l’effet de l’excitation ! Il me sembla revivre une nouvelle expérience de régénération physique. C’était probablement momentané et en réalité, je n’étais nullement soigné ou frappé par un quelconque miracle. Le fruit de mon entêtement n’est que le résultat de ma trop grande force mentale. Une nouvelle explosion retentit alors que je lâchais le tentacule que je bloquais encore entre mes biceps et mon avant-bras gauche. Qu’il aille s’exploser au diable ce démon !




Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Sabakyô Fujisawa
Sabakyô Fujisawa
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 950
Rang : A

Error 404 : Name not found [ft Law] Empty
Message(#) Sujet: Re: Error 404 : Name not found [ft Law] Error 404 : Name not found [ft Law] EmptyDim 27 Nov 2016 - 14:17

Lorsque je vis que sa seule véritable défense contre mon attaque fut la création d’un aigle d’argile, je fus immédiatement persuadé que le combat était terminé. Il essaya vainement de contenir la puissance de l’attaque avec ses mains, mais c’était peine perdue et mon tentacule s’enfonça à l’intérieur de son abdomen. Je le ressortis aussitôt pour éviter de me faire avoir bêtement, mais je fus alors surpris de voir que mon adversaire n’avait aucunement l’intention de s’arrêter là ou de me laisser le récupérer. Je ne savais pas s’il avait quelque chose à prouver, s’il ne rendait pas compte qu’il n’avait survécu à mon attaque que parce que je n’avais pas visé un organe vital, s’il aimait vraiment combattre sans penser aux conséquences ou s’il était simplement stupide. Une chose était sûre, il fallait une sacrée volonté pour réussir à se tenir debout et à continuer un combat dans cet état là et même si j’avais du mal à comprendre, je ne pouvais qu’admirer cela.

Il m’envoya alors à nouveau une série de projectiles d’argile. Si je commençais à y être habitué, je ne pouvais pas vraiment dire que cela ne me dérangeait pas. En plus de mes brûlures, je risquais fortement d’avoir un bon gros mal de tête pendant quelques jours. Je formai alors à nouveau une armure grâce à mon chakra, me permettant ainsi d’encaisser l’attaque explosion sur explosion.

Lorsque l’attaque fut terminée, je me remis en position pour combattre. Cependant, j’eus à peine le temps de me remettre que je vis l’aigle d’argile de Law traverser le nuage de fumée encore présent pour venir à ma rencontre. Il n’était plus qu’à quelques centimètres de moi lorsque je m’en rendis compte et il explosa quasiment instantanément, ne me laissant presque pas le temps de réagir. J’essayai de former à nouveau une armure, mais je n’eus pas le temps de le faire aussi bien que je l’espérais. Ma protection ne fut donc pas suffisante et je fus pris dans l’explosion. Je sentis alors la chaleur brûler ma peau encore plus qu’elle ne l’était déjà. C’était douloureux, indéniablement, mais je pouvais endurer pire.

*LAISSE MOI LE TUER ! Tu vois bien qu’il ne va pas s’arrêter !*


Évidement qu’il allait s’arrêter, il était clair que mon adversaire n’était plus en état de combattre convenablement. Tenir debout et utiliser des techniques n’étaient pas suffisant dans un tel combat et il était grand temps de mettre un terme à celui-ci avant de provoquer des blessures trop sérieuses.

Je plantai alors le tentacule qu’il venait de libérer à côté de mon adversaire et je me servis de celui-ci pour me tracter à grande vitesse à son encontre. Je n’avais pas l’intention de le forcer à abandonner, cela n’avait aucun intérêt pour moi. Mon envie de le tuer provenant de mon hôte commençait à prendre de l’ampleur, mais pas suffisament pour me faire commettre un tel acte à l’intérieur de Kumo.

Arrivant à côté de lui, j’utilisai mon deuxième tentacule pour venir le faucher, vidant ainsi mes réserves de chakra. Après mon attaque, ma transformation s’arrêta et je repris ma forme normale. Je tendis alors ma main, qui était en bien mauvais état, en direction du Bakushô pour l’aider à se relever.

- Et bien, je dois bien dire que je n’attendais pas à cela. Tu m’as impressionné. Tu veux m’accompagner à l’hôpital ?

Si je portais toujours mon masque, il n’était pas difficile de voir que je souriais niaisement.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Error 404 : Name not found [ft Law] Empty
Message(#) Sujet: Re: Error 404 : Name not found [ft Law] Error 404 : Name not found [ft Law] EmptyJeu 22 Déc 2016 - 13:48

Je souriais après avoir compris qu’une fois de plus, mon adversaire refuserait d’être mis à mal. Il avait réussi à encaisser toutes mes attaques. Il les avait toutes contenues de la première à la dernière. Voilà un homme en qui je pouvais vouer un grand respect. Quand bien même nous ne nous étions pas donnés à fond, il me semble que j’avais affaire à un ninja de haut niveau. Au final, je ne lui était probablement supérieur qu’en terme de chakra. Rien de plus. Dans enchaînement des techniques et dans le combat en tant que tel, lui m’avait damé le pion. Il avait réussi à garder la main et à me maintenir à distance raisonnable. Oui alors, je n’étais pas un combattant au corps à corps et c’est d’ailleurs pour cela que je trouvais que ce Dobutsu était d’une qualité irréprochable.

Respirant douloureusement, je ne pus rien faire pour empêcher le mouvement de balayage que mon adversaire me fit subir. J’étais bien trop tanné pour réagir et les nombreuses pertes de sang liées à mon état morbide n’étaient pas pour arranger les choses. Je me retrouvais donc au sol, sans aucune autre forme de protection. S’il avait s’agit d’un combat véritable, il est certain que ma vie s’arrêterait ici même. Je pouvais m’estimer chanceux, quand bien même la réalité est que j’étais certain de crever si je ne me rendais pas rapidement à l’hosto. C’est d’ailleurs ce que me proposais non sans sarcasmes le Dobutsu. Un œil clos, dents serrées, main gauche sur le ventre à l’emplacement du trou opéré par l’assaut du Dobutsu, je lui tendais la main en grimaçant. En m’aidant à me relever, je ressentis une douleur immense qui faillit me faire pisser de sang et pleurer de douleur. Je vacillais un moment. Presque dans les vapes j’essayais tant bien que mal de tenir. Mais la chose n’était guère aisée. Je tentais une technique à tout hasard. Une technique fuin qui activerait un sceau que je m’étais apposé il y a longtemps. Une manière pour moi de « couper » la douleur. Après activation, il me sembla que la douleur n’était pas diminuée. Et si c’était le cas, alors cela signifierait que la technique n’était que trop faiblement efficace. Je devais donc m’en remettre au Dobutsu…

_ Il va falloir… que tu m’aides pour de vrai ! Je… pense pas… tenir jusqu’à l’hosto… Je…

J’étais bien trop crevé pour demander au Dobutsu de faire appel à son aigle qu’on en termine. Enfin, si tenté est que son aigle n’est pas un bouffeur d’homme, amateur de chair fraîche. La chose était fort possible d’ailleurs. En y repensant bien, j’eus un frisson dans le dos. Je m’accrochais au Dobutsu en mettant mon bras libre par-dessus son cou. L’autre main toujours sur mon ventre à l’endroit même où j’étais transpercé. Bah oui ! Si jamais mes intestins venaient à se disperser sur le sol, je pense bien que ce serait la fin non ? Et je n’avais nullement en vie de crever ! Un souffle de vie incroyable me maintenant yeux ouverts, lucide sur ce qui se passait, quand bien même au fond j’étais en réalité HS.

_ Je… compte sur toi Otoke.

Serrant les dents, les larmes coulant des yeux à cause de la trop grande douleur, je m’en referais totalement à cet homme que j’avais férocement combattu. Bien décidé à ne plus dire un mot jusqu’au moment où je serai pris en charge à l’hosto. Là-bas je pourrais m’évanouir tranquille ! Mais pas avant !



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Sabakyô Fujisawa
Sabakyô Fujisawa
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 950
Rang : A

Error 404 : Name not found [ft Law] Empty
Message(#) Sujet: Re: Error 404 : Name not found [ft Law] Error 404 : Name not found [ft Law] EmptyMar 27 Déc 2016 - 4:22

Attrapant le Bakushô par le main, je me rendis vite compte qu’il était vraiment en mauvais état. Cela me surprit vraiment. Ce n’était pas que je ne pensais pas que mes coups eussent été capable de lui infliger cela, mais c’était plutôt qu’il eut décidé de continuer le combat malgré ses blessures. Son état était critique et je savais bien ce qu’il me restait à faire. Je n’aimais jamais vraiment cela, mais lorsque c’était nécessaire nous faisions l’effort de le faire.

- Karyuudo, il a besoin de ton aide !


Il n’était jamais bien loin et si je sentis un instant d’hésitation chez lui avant qu’il se décida à venir, il savait parfaitement que ce n’était pas le moment pour lui de ne pas m’écouter. J’arrêtai alors ma marche et attrapa Law par les épaules.

- Ça risque de faire un peu mal, mais tu y seras plus vite. Je te reverrais probablement là-bas plus tard.

Sans le ménager, je le projetai en l’air. L’instant d’après, Karyuudo arriva en trombe et attrapa le coude du chuunin avant de l’emporter en direction de l’hôpital. On aurait probablement pu faire cela plus confortablement pour lui, mais il souffrait de la relation parfois compliquée entre Karyuudo et moi. Malgré la douleur qu’il devait ressentir et la possibilité que ça lui provoque une autre blessure au bras, je me dis qu’il n’était probablement plus à cela prêt.

Au moins, si à notre prochaine rencontre, il n’éprouvait aucune rancoeur à mon égard à ce sujet, cela pouvait au moins confirmer l’idée que je me faisais de lui. Si tel était le cas, alors il allait vraiment devenir un Kumojin intéressant à mes yeux. Comme à chaque fois que je rencontrais quelqu’un de particulier, il m’était difficile de mettre le doigt sur ce qui faisait sa particularité. Je savais que cette fois-ci, cela ne se résumait pas uniquement à sa très grande réserve de chakra. J’étais toutefois sûr d’une chose, avec le bon entraînement, il pouvait très facilement dépasser mon niveau et devenir un shinobi d’exception.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Error 404 : Name not found [ft Law] Empty
Message(#) Sujet: Re: Error 404 : Name not found [ft Law] Error 404 : Name not found [ft Law] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Error 404 : Name not found [ft Law]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Terrains d'Entraînement-