N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Collision [Akane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Asshu Kaderik
Asshu Kaderik
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1607
Rang : S

Collision [Akane] Empty
Message(#) Sujet: Collision [Akane] Collision [Akane] EmptyMar 13 Déc 2016 - 22:47

Flashback:


PNJs:

Couleur dialogue Snow
Couleur dialogue Batz
Couleur dialogue l'homme au masque


Alors que Kumo était un village militaire, les terrains d’entraînements n'étaient pas vraiment entretenus, on ne pouvait pas dire qu'il y avait réellement d'emplacement prévus à cet effet. Les hommes et femmes qui voulaient s’entraîner disposaient surtout de terrain vague, plus ou moins boisés où ils pouvaient s'adonner à toutes les joies que pouvait offrir des affrontements. Snow ne s'était pas entraîner réellement depuis des années, on pourrait alors parler de fainéantises ou d'un trop plein d'assurance, mais il n'en était rien. Les entraînements de Snow étaient les différentes missions qu'il devait exécuter chaque semaine, parfois en y risquant sa vie anonymement. Une routine macabre et difficile à assumer pour un esprit néophyte, heureusement Snow avait eut le droit par le passé à toutes les bravades capable de forger un guerrier jusqu'à la racine. Lui, en effet, qui n'était normalement qu'un civil avait été façonné par des Shinobis pour devenir, non pas une machine à tuer, mais guerrier, avec toutes les subtilités et la spiritualité que cela pouvait engendrer.

Snow, même si inconnu dans le village en réalité pour le moment, y était tout de même classé au rang S et ce n'était pas sans raison. Lorsqu'il offrit ses services au village, les divers testes qu'on lui avait fait passer l'avaient catapultés au rang de Jonin sans qu'il n'eut d'objection à cela. Il était, pour ces testeurs, un soldat né et sans doute pensait-il faire plaisir à leurs alliés à l'époque en prenant des samouraïs dans leur rang. Malheureusement décrié et sous-estimé par la masse Shinobi, il n'avait pas le loisir des entraînements avec des shinobis classés de son rang. Alors qu'il souhaitait s'entraîner, il le faisait généralement seul. Cependant cette fois était différente. Il avait désormais Batz avec lui, et cette journée sans mission était l'occasion de se retrouver sur un terrain où ils se connaissaient très bien. Celui de l'affrontement. Akane avait été invité au spectacle, et peut-être que Snow voulait aussi commencer un entraînement avec elle en même temps, Batz servant alors de supplétif à sa formation. Mais il n'oubliait pas dans tout cela que le maître ne cessait jamais non plus d'être élève, et qu'il aurait certainement aussi à apprendre d'elle.

L'hiver était ce qui inspirait Snow le plus. L'hiver, était, Snow. Et si l'on devait le surnommer un jour, Blanche neige serait peut-être le surnom qui lui conviendrait le mieux. C'était en cette saison qu'il lui était arrivé ce qu'il y avait plus de notable dans sa vie, et encore en cette saison qu'il ne manquait jamais de se les rappeler. Ce matin là était frais, la neige recouvrait à peine le sol, poudreuse, elle semblait être plus un cristal recouvrant l'horizon qu'autre chose. Batz n'avait pas refusé l'invitation de Snow à cet entrainement, loin de là, mais la difficulté entre ces deux hommes, c'était que de se permettre un affrontement risquait de les laisser s'emporter dans des élans bien moins légers. Point d'esprit belliqueux à entendre ici, il s'agit encore d'un problème difficile à cerner pour un œil extérieur, d'une affinité si puissante entre deux hommes que si l'intensité au moment de la collision advenait, il en découlerait que ce qui serait autour serait emporté dans le sillage d'un drame.

Ils se retrouvèrent dans l'un de ces terrains vagues, blanc, joliment espacé et à la couleur orangé d'une aube fugace. Personne dans leur famille, et en particulier Luka, n'appréciait l'idée de voir ces deux hommes s'affronter, même pour une entrainement, mais sachant qu'Akane les rejoindrait, Luka considérait qu'ils arriveraient à se modérer. Ils y venaient ainsi silencieusement, tous les deux l'un à côté de l'autre, sur le lieu de rencontre prévu à cet effet. Chacun dans son armure, l'une blanche immaculée, emprunte d'innocence et de pureté, l'autre dans son armure noire bestiale et furieuse, emprunte de férocité de douleur. De petits flocons tombaient alors délicatement sur la plaine qui les accueillait, fondant Snow à son environnement et blanchissant Batz.

Tout aussi silencieusement, ils se firent face, et l'on pouvait sentir une certaine tension entre eux deux, mélangé avec de l'excitation. La nervosité de l'un, Batz, s'en ressentait rien qu'à la posture, antipode de celle de Snow, qui se tenait droit et fier devant lui. Ils ne dégainaient pas encore, il manquait quelqu'un avant de se lancer dans la démonstration.

-Elle ne devrait pas tarder.
-Non. Elle ne devrait pas.

Dans le boisement qui bordait cette plaine, il y avait un masque sur un corps, un masque, fondu dans la neige, pourvu d'une goutte de sang sous l’œil qui paraissait loin de là et tout à fait discrètement, sans le moindre chakra, sans la moindre odeur, sans le moindre mouvement, observer avec le plus grand intérêt, un intérêt malsain, ce combat se profilait. Sur l'épaule, Gi observait lui aussi avec l’œil hardi. Cet homme au masque, ne pouvait alors s'empêcher de murmurer bassement au faucon qui l’accompagnait tout le plaisir qu'il avait à voir ce qui devrait être un simple affrontement amical.

-C'était peut-être un peu trop tôt, mais je ne peux pas m'empêcher d'aimer ça.

Mais le Faucon ne fit rien, se contentant de rester fixer comme une statue sur l'épaule de l'homme au masque.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Kumiko
Saibogu Kumiko
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 661
Rang : A+

Collision [Akane] Empty
Message(#) Sujet: Re: Collision [Akane] Collision [Akane] EmptyMer 14 Déc 2016 - 9:08

Akane avait reçu une invitation de la part de Snow, même si cela était rare, cette fois-ci ce n'était pas une mission ou une demande étrange, mais bien un entraînement. Elle se demandait bien quel genre d'entraînement cela pouvait être, car la dernière fois où elle avait subit une sorte d'entraînement, cela avait fini en une mission d'infiltration très dangereuse en terre amie. L'invitation était à l'aube sur un des terrains d'entraînement, ce n'était pas ce genre de choses qui allait la déranger bien au contraire. Elle se levait très tôt le matin de toute façon et elle préférait qu'il doit le plus tôt possible afin d'éviter que tout le village puisse voir ses capacités. Elle s'était alors lever encore plus tôt pour avoir le temps de préparer un peu la maison, se laver et s'habiller correctement et de manger un fruit sur la route de l'entraînement. Elle arborait sa tenue habituelle noir avec des lacets rouges carmins avec ce long col, et le bandeau de son village sur la cuisse. Même si elle n'avait pas vraiment le droit, elle préférait s'entraîner en dehors du village lorsqu'il était question de ses techniques de clan, elle trouvait cela bien trop risquer de s'exposer même à des alliés.

La Gogyou avait toujours imaginé que Snow et Batz s'entraînaient régulièrement à l'épée d'eux même, mais l'un comme l'autre était vraiment fort. Au début de leur rencontre, elle aussi avait minimisé l'importance et les capacités de Snow, un être incapable d'utiliser son propre chakra n'avait sans doute rien à lui apprendre, mais elle s'était lourdement trompée. À force de le côtoyer, elle avait appris à ne jamais sous-estimer quelqu'un. Elle restait attentive et sérieuse, disciplinée comme à son habitude. Elle était consciente que si un entraînement devait arriver, Snow allait devoir y aller doucement, car elle n'avait pas la force de s'opposer à lui dans un véritable combat.

Akane s'avança doucement dans la direction du terrain d'entraînement, et elle était bien décidée à leur jouer un petit tour, rien qu'un petit tour et rabaisser le caquet de Snow à lui reprocher ses capacités de détection. Elle devint invisible malgré la neige, mais après avoir fait quelques pas bruyant dans la neige, elle s'aperçut de son erreur. Elle marquait son passage de ses traces de pas. Elle changea alors son corps comme un vent long et profond, son poids était ainsi dispersé, l'appui sur la neige dérisoire et le bruit minimisé. Si Snow ne la connaissait pas si bien que cela, il était évident qu'il ne pourrait se douter de rien. Ce qui l'étonna à mesure de son approche, Snow était loin d'être seul, il y a ait Batz et également un drôle de type avec un masque. Les chasseurs de déserteurs portaient ce genre de choses, mais c'était bien différent cette fois-ci. Elle ne savait même pas si c'était vraiment un ninja. Elle se méfia alors de sa propre approche, mais c'était bien trop tard maintenant pour reculer. Elle ne savait pas tellement si elle avait été détectée. Les deux samouraïs portaient leurs armures respectives, mais elle ne les voyait quasiment uniquement dans ce genre de tenu, alors ce n'était pas comme si elle pouvait être surprise. La douceur de l'hiver faisait tomber quelques flocons de temps à autre comme pour dessiner un superbe paysage. Elle trouvait la neige très jolie, elle avait cette capacité à tout rendre soyeux et calme, mais elle avait dans l'idée que rien n'allait être calme.

Les deux frères se faisaient face, et ils avaient beau ne pas avoir dégainés leurs armes, la jeune fille devinait alors une sorte de tension entre eux comme avant un combat. On aurait dit deux coqs qui démontraient leurs forces et leurs plumages à l'autre pour savoir qui était le plus fort. Ils étaient tous deux aux yeux de la jeune fille sur le même genre de capacités. Elle se doutait que deux hommes comme eux deux ressentaient nécessairement même s'ils pouvaient être les meilleurs amis du monde une certaine compétition, une concurrence. Elle plissa les yeux en se demandant si elle venait trop tôt ou trop tard, mais la suite allait lui donner la réponse. L’homme au masque lui donnait une étrange sensation, mais elle n’en fit aucune remarque ou même regard. Gi se trouvait percher dessus, alors il devait être quelqu’un de connu. Elle se matérialisa petit à petit, au début uniquement le visage qui semblait se nourrir du vent lui-même pour faire apparaitre le reste de son corps. Une tête, puis un cou, des épaules, petit à petit, son corps apparaissait dans le vent alors qu’elle semblait marcher comme si de rien n’était avec ses bras le long du corps. Elle était apparue à quelques mètres seulement et elle regarda l’un comme l’autre en s’inclinant légèrement, quoi que juste un petit peu plus par principe envers Snow, il était son professeur officiel après tout.

« Salutation Snow sensei, Batz, quelle belle matinée. Je dérange ou tout va bien ? »

Demanda alors l’adolescente par acquit de conscience. Elle tourna enfin son regard en direction de l’homme au masque pour le saluer.

« Bonjour monsieur, à qui ai-je affaire ? »

Akane se demandait ce qu’il pouvait bien faire là cet homme avec un masque comme pour cacher son identité. Elle aurait sans doute du mal à montrer ses capacités de clan à un illustre inconnu, qui en plus cachait son identité.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Asshu Kaderik
Asshu Kaderik
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1607
Rang : S

Collision [Akane] Empty
Message(#) Sujet: Re: Collision [Akane] Collision [Akane] EmptyMer 14 Déc 2016 - 15:16

Flashback:

PNJs:

Couleur dialogue Snow
Couleur dialogue Batz
Couleur dialogue l'homme au masque

L'interruption d'Akane rappelait à la réalité Snow et Batz. Tous les deux se tournèrent modérément vers elle, et alors que Batz baissait honteusement la tête, réaction bien étrange, Snow lui fit un sourire radieux et satisfait. La bête noire fut alors la première à répondre, d'un timbre roque alors que celui de Snow qui suivait fut doux et aimable.

-Nous t'attendions.
-Tu ne déranges pas.

Tout aurait pu se calmer-là, la présence d'Akane suffisait à apaiser Batz, qui éprouvait le désir de lui paraître moins rude qu'il ne l'était en réalité, alors que Snow, souhaitait toujours lui donner l'exemple de la perfection à entreprendre. Elle devenait sans doute sans le savoir ce qu'était Laya autrefois pour eux, un lien qui permettait à leur profond respect et leur profonde amitié de ne pas se transformer en des velléités plus malsaine. Être entre ces deux hommes ne faisaient cependant pas bon augure, l'état de Laya en témoignait suffisamment autant que le passé trouble et sanglant qui liaient les deux hommes. Snow d'ailleurs, voyant que son ami et son apprenti se rapprochaient, commençait à craindre, avec culpabilité, même s'il ne le montrait pas, que Laya ne revienne à elle. Car ce jour-là serait sans doute plus dramatique qu'un jour de fête, il ignorait jusqu'où Laya et Batz étaient allés, mais n'était pas assez dupe pour ne pas savoir qu'ils avaient des sentiments plus élevés l'un pour l'autre que l'amitié. Batz qui lui reprochait souvent de ne plus rien faire pour tenter de la soigner était aussi à même de comprendre les aspirations de Snow, et c'est ce qui en même temps, qu'il lui en voulait, lui faisait lui pardonner ses actes. N'avait-il pas couché avec Laya alors qu'elle était son épouse et qu'il était torturé dans château du frère de la belle après tout. Il était donc difficile de se regarder soi-même et de juger son ami dans ces conditions, et encore moins facile de se laisser aller à l'attirance qu'il avait pour Akane. Même un enfant comprendrait ses difficultés, car Snow, quand bien même la complexité du personnage pouvait rebuter des esprits simples, et quand bien même il pouvait inspirer un nombrilisme affligeant, s'était toujours montré digne et noble dans tout ce qu'il entreprenait, ne quêtant jamais plus que la perfection du monde, motivé par l'altruisme qu'il déguisait sous ses airs de confiance en lui-même et de sérénité absolue.

Cependant, la surprise était double quand elle se tournait vers le boisement pour parler à l'homme au masque. Gi s’envolait immédiatement sans crier vers on ne savait encore quelle destination, mais il fut remarqué par à la fois Batz et Snow, le plus étonné étant Snow quand il voyait en sortir l'homme au masque. Snow en perdit de sa constance, ses yeux se plissèrent sur l'individu qui avançait d'un pas lent vers eux dans la neige alors que Batz se voyait décrocher la mâchoire d'étonnement... Derrière ce masque on ne pouvait voire le visage de cet homme, et d'ailleurs aucun ne l'avait jamais vu, mais à sa façon de marcher et de se tenir, on devinait un homme tout à fait à l'aise, presque trop, encore plus que Snow qui n'était pourtant pas en reste de ce côté-là. Voilà bien des années qu'il ne s'était pas montré, et si Akane ne l'avait pas désigné, il ne se serait certainement pas montré. On pouvait alors déceler dans les deux hommes deux sentiments très étranges que eux-mêmes ne se reconnaissaient pas. Snow avait l'air résigné, habitué, alors que Batz montait considérablement en pression, l'aura haineuse étant ce qui ressortait le plus de lui à ce moment. L'homme au masque se tenait relativement éloigné lorsqu'il s'arrêtait d'avancer et se contentait simplement de rester debout à les regarder. Ils restèrent ainsi pendant quelques secondes à simplement s'observer, quand l'homme masque, fut celui qui rompait le silence d'une voix presque amusée.

-Je veux seulement regarder, pas de grande annonce aujourd'hui. Je vous en prie.

Situation très étrange, mais Snow y paraissait docilement acquiescer, sans dire un mot, il tournait son regard vers Batz qui ne cachait pas son mécontentement tout en sachant qu'il n'aurait servit à rien tout de suite de frapper l'homme et de se rebiffer. Snow proposait donc à Akane, à qui personne n'avait jugé bon de faire la présentation, de se lancer avec Batz pour commencer, une façon certainement de briser le plaisir qu'allait prendre l'homme au masque en voyant Batz et lui s'affronter. Car même si le samouraï blanc semblait tout à fait docile, il ne cachait pas son envie de ne pas entièrement satisfaire cet homme. Tout cela était très ambigu il fallait se l'admettre, mais pour Akane, ce n'était qu'une étape de plus dans le méandre amorphe et terrifiant pourtant, qui entraînait l'entourage de Snow.

-Quelques échanges avec Batz pour commencer Akane si tu veux bien.

Et Snow se rendit jusqu'à côte de l'homme masqué, sous le regard violent de Batz, qui peinait encore à contenir ses élans de folie, tant l'envie de le trancher en deux lui était intense. Snow, une fois à côté de cet homme, paraissait être plus humble que d'habitude. Et regardant Akane en se disant qu'elle ne comprendrait pas et qu'il fallait tout de même lui dire quelque chose, il lui dit alors très simplement.

-C'est une vieille connaissance. Ignore-la.
-Oui, ignore-moi donc. Ajoutait joyeusement l'homme au masque.


Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Kumiko
Saibogu Kumiko
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 661
Rang : A+

Collision [Akane] Empty
Message(#) Sujet: Re: Collision [Akane] Collision [Akane] EmptyMer 14 Déc 2016 - 21:09

Akane trouvait toujours cela très particulier la réaction de Batz à son égard, elle le voyait alors baisser la tête comme s’il avait honte de quelque chose. Avait-il tant honte de son désir, de l’attirance qu’il se rappelait en voyant la jeune fille à cause de la différence d’âge ? Elle se fichait pas mal de ce genre de cas pour sa part, elle vivait comme elle l’entendait et elle appréciait la présence du chevalier noir, bien davantage que Snow, même si elle avait du respect pour ce dernier. Elle était dans une sorte de dualité complexe entre les deux hommes, heureusement qu’ils étaient dans le même camp.

« J’avais l’impression que vous aviez commencé quelque chose. »

Dit simplement l’adolescente à haute voix en regardant l’un puis l’autre, sans trop faire attention à ce drôle d’homme avec ce masque. Elle trouvait toujours Batz comme un gros nounours, elle n’avait certainement pas peur de lui. Elle était consciente qu’un samouraï avec une épée pareille n’était pas simplement là pour découper du beurre, mais bien pour l’utiliser. Elle savait que tout le monde avait sa part d’ombre, sa personnalité capable de tout, cela dépendait de la circonstance. Elle-même savait qu’elle serait la pire des horreurs face au lotus noir par exemple, alors comment pourrait-elle le prendre mal pour quelqu’un d’autre. Elle ne savait pas si elle prenait Snow comme un exemple à suivre, elle savait qu’il était droit et qu’il faisait ce qu’il fallait, mais elle ne souhaitait pas devenir comme lui. Elle estimait ne pas pouvoir devenir comme lui d’ailleurs, elle était une ninja, et on lui demanderait sans doute des choses peu recommandables sous peu. Quelque part, son statut de genin la protégeait encore un peu. Elle ne réfléchissait pas trop à sa place entre les deux hommes, elle ne savait pas trop ce qui les unifiait ou les séparait en même temps.

Akane était surprise de lire la leur sur les visages des deux hommes. Elle l'avait remarqué comme si c'était évident pour elle, sans doute, son habitude et ses capacités de camouflage, ou alors que les deux samouraïs étaient trop préoccupés d'eux-mêmes pour chercher autour d'eux. Elle sentait une certaine assurance dans cet homme mystérieux, il devait avoir un certain panache et elle sentait une certaine déférence. Elle n'arrivait pas à comprendre la réaction de Snow et Batz face à un simple homme, était-il si fort que cela ? Était-il une sorte de légende dans son domaine pour être craint et respecté à ce point-là ? Elle leva un sourcil perplexe à la simple phrase de cet homme, et elle regarda alors ses deux compagnons pour une réponse dans leurs regards. Snow semblait obéir, comme un esclave à son maître. Elle regarda alors Batz du coin de l’œil, il semblait être mécontent de cette présence, mais finalement ne dit rien non plus. Ses deux hommes semblaient comme des petits enfants face à leur père. C’était très impressionnant. Elle plissa alors des yeux en observant cet homme masqué, pas du tout intimidé.

« Très bien, comme vous le souhaitez sensei. »

Dit alors Akane en se demandant si elle devait vraiment tout montrer à cet homme. Elle n’aimait pas du tout cela, mais si Batz y allait vraiment sérieusement, elle n’aurait pas tellement le choix. Elle n’avait pas tellement de position de combat, elle restait simplement droite dans ses bottes dans une position nonchalante. Elle sentait parfaitement les envies de meurtre de Batz, qui était une raison suffisante pour se méfier de cet homme. Snow avait un rapport de dominé envers l’homme au masque, il ne pouvait donc pas prendre son jugement sérieusement, il était bien trop biaisé.

« Je comprends, vous devez être heureux de le revoir alors après tout ce temps. Est-il là pour m’estimer ou vous estimez ? »

Fit alors dans un premier temps Akane comme si elle n’avait rien remarqué, mais son esprit aiguisé ne pouvait rester longtemps en son fourreau. Elle laissa trainer une question, dont la réponse allait nécessairement changer son avis et son analyse sur la question. Elle fit signe à Batz qu'elle était prête à se battre, et elle ne prit pas son wakizashi dans son dos en main, face à l'épée monstrueuse de Batz, c'était bien trop ridicule. Non, elle avait d’autres armes à son actif, et selon l’approche de Batz, elle allait se battre sérieusement ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Asshu Kaderik
Asshu Kaderik
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1607
Rang : S

Collision [Akane] Empty
Message(#) Sujet: Re: Collision [Akane] Collision [Akane] EmptyJeu 15 Déc 2016 - 21:20

PNJs:

Couleur dialogue Snow
Couleur dialogue Batz
Couleur dialogue l'homme au masque


Une toute petite neige tombait, fine, cristalline, poussée de temps à autre par une brise fraîche qui pourtant était loin de rendre l'atmosphère humide. L'air était même plutôt sec pour le climat habituel de Kaminari. Paradoxalement, l'ambiance était terriblement pesante. Akane qui s'était placée devant Batz pour l'entrainement sans omettre d'objection, ne pouvait comme toujours s'empêcher de laisser passer une note d’insolence, cela faisait partit de son caractère. Snow et Batz n'en furent pas tellement offusqués, l'un était trop occupé à devoir se contenir et l'autre à réfléchir. Snow se sentait en effet, du moins paraissait un peu mal à l'aise, il avait beau se tenir tout à fait droit, et avec la hauteur habituelle de sa stature, la main reposée sur le sabre au fourreau, son regard était moins perçant que dans ses habitudes, il était en fait plus hésitant.

L'homme au masque n'avait simplement pas bronché quand Akane se permettait sa remarque, puis sa question, cela avait eut l'air de lui passer complètement au-dessus. Pourtant Snow, qui tournait lentement le visage vers lui semblait vouloir une réponse, même sous son casque, on devinait qu'il était intrigué par ce qu'aurait à rétorquer l'homme au masque à la question que venait de poser Akane normalement à son sensei. Une fois de plus, tout n'était que sous-entendu et les communications se faisaient plus au regard qu'au verbe. Tous ces gens n'étaient pas très bavard et le seul à avoir l'air gai ici était maintenant l'homme au masque. La jeune fille ignorait certes quel lien grave il y avait entre lui et les deux amis, mais elle savait malgré tout titiller la chose sans même s'en rendre compte. L'homme au masque ne bougea pas, mais il répondait, encore une fois, d'un ton assez amusé.

-Y'a-t-il vraiment une différence ?

L'estimer lui ou l'estimer elle, quelle différence cela faisait, le but était en fait d'estimer les jugements et choix de Snow en l'estimant elle et le regard de Snow se faisait pour une nouvelle fois et depuis longtemps violent, tout comme celui de Batz, qui dégainait malgré tout calmement et avec lourdeur son énorme épée. Le métal résonnait suffisamment pour rappeler le gigantisme de lame et l'on se demandait alors pour qui était réellement destiné ce son guerrier. La vérité, c'était qu'on sentait clairement que Batz n'avait qu'une envie, trancher en deux cet homme, mais que s'il ne faisait pas, cela était plus par résignation que par crainte. Quant à Snow, qui était malgré tout encore et toujours dépourvu de haine, il était simplement plus dépité qu'autre chose et savait qu'il n'y avait rien d'autre à faire que d'accepter sa présence et d'écouter. Snow pensait alors à Akane, tandis que Batz tenait l'épée bassement devant elle, prêt au combat sans vraiment avoir eut l'air d'en avoir envie. Sur le principe ce qui devait être un simple entrainement, se transformait en une sorte de teste ou l'homme au masque était le juge. Snow le savait, Batz le savait aussi, et tous les deux déploraient qu'Akane y soient mêlée même s'ils n'y pouvaient rien l'un et l'autre.

Plus Batz s'affirmait sur ses appuis, plus l'homme au masque baissait la tête, trahissant ainsi l'intérêt qu'il portait à cela. Snow lui-même ne le comprenait pas vraiment, le pourquoi de cet intérêt, mais il l'avait remarqué. Batz commençait alors simplement, se grandissant spirituellement par la science de la posture et l'affirmation de ses intentions. Il ne bougeait pas vraiment si ce n'était avec une grande subtilité, ainsi comptait-il opérer un genjutsu sur la jeune fille face à lui en l’impressionnant jusqu'à la tétaniser. Snow savait où son ami voulait en venir, le genjutsu était une faiblesse d'Akane, et quand bien même il avait une affection grandissante pour elle, il ne savait pas se retenir quand il s'agissait de combat, c'était tout simplement dans sa nature. L'homme qui ne meurt jamais tant que l'épée règne, c'était Batz. C'était certes long, et pourtant pour celui qui le vivait cela ne devait pas l'être tant que ça. La force et la violence qui ressortait de Batz était alors plus intense qu'habituellement, il respirait et inspirait littéralement la douleur, la mort et le sang dans la crevasse de ce casque au regard psychédélique et rougeoyant.

À côté de cela, Snow était enfin interpellé par l'homme au masque, sans se regarder l'un et l'autre, une conversation débutait, ils avaient certainement attendu que les festivités entre Akane et Batz débutent pour pouvoir discuter un peu en retrait, sans avoir à faire participer Batz et Akane qui étaient maintenant occupés à l'entrainement.

-Une Gogyou, ta nouvelle lubie ? Semblait se moquer l'homme au masque.
-Je n'ai pas à me justifier de quoi que ce soit avec toi.
-Ce que tu es devenu déprimant. Ris-tu quelque fois ?
-Quelque fois... Pourquoi t'es-tu montré ?
-C'est elle qui m'a vu. Étonnant sa capacité à bien tomber. Comme durant vos missions. Elle te corresponds assez. Et lui, il s'adoucit c'est bien.
-Je ne sais pas que tu prépares encore, mais je ne te laisserais pas faire du mal à cette famille.
-Je n'ai jamais rien fait d'autre que de regarder. Batz t'a-t-il parlé de notre rencontre dans le désert de Kaze no Kuni ? Juste après qu'il eut parlé avec ton ancien Senseï ? Comment penses-tu qu'il a retrouvé ton épée ?

Snow tournait un visage à la fois étonné et grave sur l'homme au masque. Il doutait, mais savait en même temps qu'il s'agissait d'une vérité que Batz lui avait caché. Il tentait de se reprendre, de garder le contrôle de lui-même, encore et toujours ce contrôle qui lui était si précieux, ce contrôle qui lui valait une si pesante solitude.

-Tu essayes seulement de nous monter l'un contre l'autre. Répondit Snow la voix fière et basse.
-Ce n'est pas dans mon intérêt, c'est contre la nature de ce qui vous attend, lui, toi, et ta si précieuse famille.

Mais la conversation fut interrompu par le premier coup que donnait Batz sur Akane, un simple et unique coup d'épée au son d'un acier lourd et maudit, qui tonnait comme une cloche de requiem vers Akane. Sans cris, sans fureur, il était aussi simple que vif et rapide et avec cette énorme épée, l'allonge suffisait à ce qu'il ne bougea rien d'autre que le bras pour frapper. À la vue de ce coup de taille exécuté par Batz, l'homme au masque n'a pu alors s'empêcher de commenter.

-Tu penses vraiment qu'elle peut éteindre la bête en lui en voyant cela ?
-Oui.
-Tu redeviens idéaliste c'est bien.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Kumiko
Saibogu Kumiko
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 661
Rang : A+

Collision [Akane] Empty
Message(#) Sujet: Re: Collision [Akane] Collision [Akane] EmptyVen 16 Déc 2016 - 20:56

Akane était naturellement comme cela, elle ne faisait même pas exprès d’être agaçante à ce point-là, ou juste irritante peut-être. Quoi qu’il en soit, elle ne pensait pas à mal et elle n’aimait pas trop la présence de cet homme apparemment si important pour les deux samouraïs qui perdaient pied comme des adolescents. Elle restait concentrée sur sa tâche, comme à son habitude, très sérieuse malgré la présence de l’homme au masque. Elle ne comprenait pas du tout le problème avec ce type, il suffisait de partir. Elle avait remarqué la main sur le fourreau de Snow, il n'était comme à son habitude absolument pas calme, mais elle était là pour s'entraîner. La question était plutôt ouverte, et la réponse de l’homme au masque l’intéressait tout autant que celle de Snow. Le métier de ninja ne s’arrêtait jamais, toujours de la tromperie et des subterfuges. Il était assez facile de deviner dans quel genre de région fallait-il appuyer pour faire parler l'homme masque, et cela ne la trompait pas.

« Je comprends, vous m'en voyez flatté. »

Répondit alors la jeune fille en comprenant que si l’homme au masque était là, c’était évidemment pour juger les deux samouraïs, mais également la Gogyou sous ses yeux. Était-ce comme très simplement le clan, réellement ses capacités ou encore le pourquoi Snow l'avait choisi ? Elle parierait surtout sur la troisième solution. C'était d'autant plus dangereux de le voir ici pour un entraînement. Elle ne comprenait pas pourquoi ils ne partaient pas tout simplement, cela aurait été tellement plus simple. Encore l'ego surdimensionné des hommes sans doute en était la cause. Elle n’avait pas peur du tout de l’épée de Batz, elle était énorme et il avait beau avoir de la force, il était lent avec. Elle avait largement le temps de réagir pour éviter, ce n'était pas ce genre d'arme qui la vaincrait.

Akane voyait la dégaine de Batz particulière, et elle se demandait bien ce qu’il préparait. Elle avait prévu d’esquiver sa première attaque pour le surprendre, alors elle n’avait pas besoin de prendre ses distances malgré son style. Elle était entraînée à ne jamais montrer ses sentiments, mais quelque chose d'étrange se passait. Elle avait une peur bien trop grande qui surpassait son excitation de ce duel unique. C’était totalement anormal, mais malgré sa tentative de briser le gentjutsu, ce fut un échec cuisant. Elle était totalement piégée et elle était pétrifiée par cette peur anormale. Sans doute que Batz avait oublié qu’elle n’était qu’une genin et qu’elle avait simplement appris que quelqu’un de plus fort était plus fort rien de plus. Elle avait sans doute fait l’erreur de lui laisser le temps de l’initiative, mais c’était bien trop tard pour regretter maintenant. Elle était piégée et elle ne pouvait rien faire d’autre.

Akane écouta la discussion entre les deux, car à part attendre la fin de la technique, elle ne pouvait rien faire. Le fait que l'homme au masque connaissait son identité réelle, cela voulait que soit il l'avait déjà observé, soit il avait assez d'influence à Kumo pour avoir fait parler un haut gradé ou accédé à son dossier. Dans tous les cas, ce n’était pas réellement une bonne nouvelle qu’il sache cela, mais de l’autre, elle pouvait se lâcher complètement. Elle ne risquait plus de ne rien dévoiler de pire que cela. Cet homme pourrait bien le crier sur les toits, mais elle ne le connaissait pas assez. Elle avait un instinct assez poussé, ou alors c’était juste qu’elle cherchait toujours à se cacher, elle savait où regarder.

La jeune ninja fut incapable de bouger alors qu’elle l’ordonnait l’esquive qu’elle aurait pu tenter. Elle vit alors lentement la lame commencer à s’abattre sur elle, et c’était sans doute cela le pire. Elle ne pouvait détourner le regard ou fermer les yeux, elle ne pouvait uniquement attendre sa mort certaine.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Asshu Kaderik
Asshu Kaderik
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1607
Rang : S

Collision [Akane] Empty
Message(#) Sujet: Re: Collision [Akane] Collision [Akane] EmptySam 17 Déc 2016 - 15:44

PNJs:

Couleur dialogue Snow
Couleur dialogue Batz
Couleur dialogue l'homme au masque

Snow veillait même s'il était en même temps en plein échange avec l'homme au masque. Il savait que Batz était dur de nature et n'hésiterait pas à malmener un peu son élève. C'était pour son bien qu'il fallait se dire, car la jeune fille, admettons-le, du moins en présence de Snow, n'avait pas eut de grandes difficultés jusque-là. La placer face à un adversaire tel que Batz était somme toute ce qu'il lui fallait pour la mettre face à un véritable danger, une véritable difficulté, depuis la mission du Mont Infinité. Cependant il n'avait pas prévu que l'homme au masque interviendrait dans cet entraînement. Le jeu de celui-ci faisait tellement monter Batz en pression que le guerrier n'avait pas su contenir son élan. Il n'en voulait pas à Akane, même il avait de plus en plus d'affection pour elle, malgré toutes les difficultés qu'il avait à l'assumer et le comprendre, mais il était aussi brut que pouvait l'être un homme si durement éprouvé par la vie. Alors, sous la pression des mauvais souvenirs que lui imposait par sa présence l'homme au masque, qui en plus s'amusait à divulguer quelques secrets de l'un sur l'autre, sa rage était ressortie malgré lui.

Batz, déjà quand il rencontrait Snow, avait cette forme de violence en lui, celle qui dormait dans le cœur des hommes victimes d’événements traumatisants et jusque-là, hormis Snow et Laya personne n'était parvenu à endormir cette violence. Elle était pourtant présente et dangereuse, surtout pour les proches de la bête noire qu'il était. La preuve était là, il frappait Akane sans se rendre compte qu'il risquait tout bonnement de la tuer sur le coup. Snow bondissait en dégainant, parcourant le chemin si rapidement qu'il ne laissait apparaître de lui pendant un bref instant rien de plus qu'une ombre blanche. Le sabre de Snow fit barrage à l'épée de Batz. Lorsqu'elle les lames s’entrechoquèrent, la neige sous leur pied fut soufflé par une onde de choc, légère, mais ressentie, tandis qu'son de métal fracassant tintait comme une cloche grave jusqu'aux nuages. Aucune des lames n'avaient lâchée et aucun des sabreurs n'avaient bronché. L'homme au masque trouvait alors un grand intérêt à la scène, voir le sabre de Snow actuel, ancienne lame d'une légende, retenir son ancienne épée, aujourd'hui dans les mains de Batz qui avait changée forme suite au drame de Kiri. Intérieurement il se disait que rien que pour cela, observer cet entraînement valait le coup.

Pendant ce temps, Les regards de Snow et de Batz se croisaient avec autant de violence que leur sabre, ni l'un ni l'autre ne bougeait durant ce court instant, et même si au regard, rien ne changeait en apparence, à la pupille et l'observation de presque imperceptibles mouvements de rétines, on devinait facilement que l'un imposait moins d'ardeur à l'autre qui se reprenait. L'épée de Batz se redressait pour qu'il la reposa sur l'épaule. Il avait presque l'air de s'en vouloir, même sous le casque, mais il ne disait rien, hormis un lourd sous-entendu par un regard vif et court vers l'homme au masque. Snow touchait Akane pour la sortir du Genjutsu et lui fit un léger sourire sous le casque, un sourire rassurant et compatissant. Il avait l'air de vouloir lui faire entendre que c'était normal, que Batz n'avait pas perdu son sang-froid et que tout ceci fut calculé.

-Arrange-toi pour frapper la première ce coup-ci. T'en fait pas, ces choses-là arrivent.

Puis Snow retournait à son emplacement initiale, tout tranquillement en rengainant tout aussi sereinement son sabre, sous le regard inquisiteur et accusateur de Batz et celui amusé de l'homme au masque. Vexation peut-être ? Le guerrier ne paraissait pourtant en rien diminué et Snow n'avait aucunement tenté de l'humilier. Il s'agissait peut-être d'autre chose... Tandis que Snow s'avançait, Batz retournait son regard vers Akane et s'adressait à elle d'une étonnante douceur.

-Je serais moins dur cette fois... Dit-il en tentant de masquer sa voix roque sous la douceur. Ignore-les tous les deux, il n'y a que toi et moi, maintenant. Finit-il sur un clin d’œil.

Quand Snow arrivait à la hauteur de l'homme au masque, celui-ci ne pouvait s'empêcher de tenter de le titiller encore, mais, Snow semblait cette fois plus imperméable à cette tentative, comme s'il fut rassuré par quelque chose qu'il avait sans doute ressentit lors du contact entre son sabre et l'épée de Batz.

-Toujours convaincu ?
-Plus que jamais.
-Je pense qu'elle t'a plus choisie que tu ne l'as fait.
-Si tout est prédestiné, déterminé, je suppose que tout cela l'est aussi.
-Et tu ne crains plus l'avenir ?
-Je ne jouerais plus à ton petit jeu. Je sais que tu ne me diras rien de toute façon. Alors parts, ou observe.
-Le petit seigneur est revenu ? Ce à quoi Snow ne répondit simplement pas.


Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Kumiko
Saibogu Kumiko
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 661
Rang : A+

Collision [Akane] Empty
Message(#) Sujet: Re: Collision [Akane] Collision [Akane] EmptyDim 18 Déc 2016 - 12:47

Akane n'avait jamais été vraiment en difficulté, peut-être uniquement pendant la difficile mission au mont infinité où elle n'avait pu compter que sur elle pendant quelque temps. Elle ne pouvait pas y aller franchement devant cet homme au masque, mais elle se rendait bien compte qu’il en savait déjà largement assez. Une erreur qu’elle allait payer de sa vie ne s’attendant pas à survivre à une telle attaque, mais Snow sembla alors bloquer l’attaque en se plaçant entre l’arme et elle. La jeune fille se figea sur l’instant en entendant le choc de la rencontre des deux épées. Elle réalisait qu’elle était toujours en vie et sans aucun dommage grâce au chevalier blanc. Elle ne réagit pas à son visage restant inexpressif alors que la technique de genjutsu arrêtait petit à petit d’agir grâce à l’intervention de Snow.

Akane tourna son visage dans la direction de l’homme au masque qui semblait jubiler de son petit jeu. Elle se rendait compte que cet homme les manipulait avec une grande facilité. Il devait les connaître parfaitement pour réussir pareil coup de maître. C’était d’ailleurs sans doute pour cela qu’il était ici à l’observer, à la voir réagir afin de pouvoir jouer avec elle et surtout avec les deux samouraïs. Batz ne disait rien du tout, mais elle sentait qu’il s’en voulait vraiment. Elle ne s’attendait pas à l’entendre dire une excuse ou quoi que ce soit d’autre. Elle n’était ni choquée, ni blessée de cela, elle savait que Batz ne chercherait pas à la blesser d’une quelconque manière. Malgré la situation, elle avait parfaitement confiance en lui. Elle savait que Snow était là également pour la protéger, et il venait de le prouver en même temps. Elle regarda du coin de l’œil l’homme au masque sans rien dire et sans réagir encore gardant sa position.

« C’est un bon entrainement. »

Se contenta alors de dire la jeune fille en réponse à la douce voix de Batz, c'était sa manière de s'excuser. Elle voulait, elle aussi, rassurer Batz, que ce n'était pas si inutile que cela, qu'elle sente le danger des hommes d'exception qu'elle pourrait bien rencontrer un jour. Elle devrait battre quelqu’un comme le chef de clan qui lui avait échappé au mont infinité. Elle lui hocha la tête lentement en poussant un long soupir comme pour se vider l’esprit. Elle allait devoir y aller à fond si elle voulait battre Batz d’une manière ou d’une autre. Elle entendit l’échange entre l’homme au masque et Snow. Quelque part, cet homme au masque tentait de se servir d’elle afin de blesser dans son orgueil Snow. Elle se sentait alors obliger de lui prouver le contraire, mais c’était également un avantage pour l’homme au masque de voir ce qu’elle valait vraiment. Derrière ce problème de conscience, elle prit ses appuis au niveau du sol en formant un mudra. Elle commença à faire un saut dans les airs d'une grande puissance, mais alors que son corps entier commença à devenir une longue traîner d'air en forme de ligne et plus du tout humaine au-dessus de Batz, elle s'amusa alors à former comme une courbe dans les airs qui ne cessait de monter dans les airs. Bien vite, des formes d'air semblaient comme s'échapper et retomber vers le sol de cette longue trainée qui pouvait paraître belle, puis la longue trainée s'évanouit alors dans les airs comme un feu d'artifice éphémère.

Les cinq formes d’airs retombèrent alors en douceur au niveau du sol entourant à longue distance la bête noire en forme de d’hexagone. Les formes d’airs reprirent alors forme humaine, c’était évidemment la Gogyou, tous semblables. Il serait sans doute difficile de savoir qui pouvait être qui. Elle comptait maintenir toutes ces Akane à distance d’épée de la bête, ayant largement pu constater la portée de ce dernier. Elle voulait le forcer à se déplacer d’une manière ou d’une autre, mais elle n’allait pas le laisser réfléchir ou souffler d’une manière ou d’une autre. Chaque Akane commençait à préparer une technique différente que Batz ou Snow connaissait. L’une des Akane préparait une cage de vent, l'autre une pluie de projectiles renforcer, une autre préparait une technique capable de faire s'envoler Batz contre son gré, l'avant-dernière préparait un dragon élémentaire de vent, ce qui était assez long d'ailleurs, et enfin la dernière se préparait à réagir très rapidement. Elle pouvait peut-être avoir assez d’énergie pour faire tout cela en même temps, mais elle n’était pas folle. Tout cela n'était qu'une manipulation pour tromper l'esprit de Batz, car c'était bien ce dernier la proie de tout cela.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Asshu Kaderik
Asshu Kaderik
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1607
Rang : S

Collision [Akane] Empty
Message(#) Sujet: Re: Collision [Akane] Collision [Akane] EmptyLun 19 Déc 2016 - 16:26

PNJs:

Couleur dialogue Snow
Couleur dialogue Batz
Couleur dialogue l'homme au masque

Bien des années avant le jour présent, Snow revenait d'un village de Kiri anéantit, avec Batz gravement blessé, et Laya qui y avait perdu l'esprit... Lorsqu'ils arrivaient à Tetsu no Kuni, Snow décidait de planter l'épée dans le sol, à même la neige, comme une pierre tombale pour tout ce qu'il pensait avoir perdu à ce moment. Il décidait alors d'envoyer Laya, sous garde de Luka, Gondo et Batz au temple du feu de Hi no Kuni, le temps qu'il trouve une solution. Si Luka et Gondo acceptèrent sans problème, Snow dû faire faire face au premier profond désaccord avec son ami Batz, qui désirait prendre la route pour trouver un moyen de guérir Laya et peut-être aussi découvrir les véritables origines du mal de Laya. Snow avait des doutes sur ceux-ci, il en avait encore aujourd'hui et savait vraisemblablement que l'homme au masque le savait lui aussi mieux que personne, le pourquoi et le comment de ce mal, mais ce jour où Batz souhaitait partir fut terrible, car privé de son arme par le serment qu'il s'était fait à lui-même, il ne pouvait pas le retenir de partir. Batz était un animal sauvage, indomptable, libre, il lui avait fallu les serres du faucon pour se modérer. Mais sans épée, Snow était comme privé de ses serres et de ses ailes pour le contenir... Il priait alors des jours durant devant son épée plantée, pour avoir des réponses à ses questions, pour la sécurité de sa famille partie au pays du feu, pour la sécurité de son ami partis sur la route. Il priait sans savoir à qui ou quoi adresser ses prières. C'est alors que le faucon blanc, Gi, descendit sur son épée et refusa de s'en déloger jusqu'à ce que Snow acceptait de la reprendre à la ceinture. Comment l'aura-t-il su ? L'homme au masque le lui aura dit, intervenant cette fois-ci, pour le convaincre en plus de s'engager dans un village Shinobi, Kumo... Que c'était là son destin qui l'exigeait... Gi, le faucon blanc, ce nouvel ami que Snow ne comprenait pas vraiment, qui semblait plus proche de l'homme au masque qu'il n'y paraissait tout en veillant à la fois sur Snow. Ces deux êtres étaient gardiens de quelque chose, quelque chose, dont Snow et Batz, et peut-être même les membres de leur petite famille, de leur cercle intime... étaient les outils, les jouets, ou quelque chose d'approchant... Un cercle dont Akane faisait maintenant partis.

Et paradoxalement aujourd'hui, Snow en était à avoir rétablit en quelque sorte le passé. Une nouvelle famille réunie, une nouvelle ascension, comme si le passé se répétait en quelque sorte, mais sous une encore meilleure aube, sous bon augure... Avec ses filles adoptives, sa famille réunie, le retour de Batz, et surtout maintenant l'intégration d'Akane... Cette petite Gogyou était la nouvelle venue dans le cercle intime de Snow, que l'homme au masque avait remarquée comme une nouvelle protégée à qui il montrait à la fois une certaine distance tout en se montrant extrêmement protecteur. L'homme au masque, remarquait déjà l'affection grandissante entre Akane et Batz, sous l’œil bienveillant de Snow, il savait que cette affection était bien différente d'un compagnonnage, de l'ordre en réalité d'une affectivité grandissante et culpabilisante pour l'un bien plus que pour l'autre. Pendant qu'Akane entamait un nouvel exercice, l'homme au masque soulevait de nouvelles questions à Snow, qui retirant son heaume le déposait au sol en même temps. Snow, savait se contenir, sachant que l'homme au masque, qui lui cachait énormément de choses, essayait par ses questions de le conduire à ses propres réponses en quelque sorte.

-Ce n'est pas que pour ses capacités et son ascendance que tu l'as prise n'est-ce pas.
-Non.
-Sa part d'ombre est grande, tu penses l'éclairer elle aussi... En fait tu voudrais que ce soient des lunes, elle et Batz, attachées aux ténèbres, ou le soleil n'a pas d'emprise, tu voudrais qu'ils y réfléchissent ta lumière pour l'éclairer. Mais ce n'est pas possible.
-Je fais ce qui me semble le plus juste, le plus vrai, le plus clair. Si tout est prédestiné, cela n'a pas d'importance les choix que je fais je suppose. C'est ça le déterminisme.
-Et qui de mieux placer qu'une Gogyou pour comprendre votre sentiment d'exclusion. En quoi vous êtes si différent... N'est-ce pas ? Et que ferais-tu, si tout cela échappait à ton contrôle.

Le regard de Snow se figeait sur le combat d'entrainement qui se déroulait un peu plus loin devant lui. Il avait été offensé par cette question, estimant impossible qu'il perde le contrôle encore une fois, estimant impossible que sa famille soit à nouveau hors de son contrôle. Impossible encore, que son rêve lui soit inaccessible... La perfection du monde, le bonheur pour tous... Le but ultime... qui serait capable de soigner les cœurs de tous les êtres humains. Le problème était de définir la perfection, question existentielle, qui vaquait vers les manipulations de ce que Snow appelait toujours, la main de Dieu. Son silence pour réponse, témoignait des doutes qu'il avait, et ainsi paradoxalement, voyant la relation de ces trois personnes, l'homme au masque savait que les événements se déroulaient tel qu'ils le devaient.

Pendant ce temps, Batz attendait patiemment que Akane exécute son offensive. Il hochait la tête en signe d'approbation quand elle lui parlait, appréciant sereinement sa façon d'accepter les conditions difficile de cet entrainement. Il ne bronchait pas quand il la voyait s'envoler pour devenir du vent, et retomber sous la forme de cinq clones... Il pouvait savoir laquelle de ces jeunes filles étaient la véritable, mais il ne le faisait pas pour le moment. Il préférait garder l'épée sur l'épaule et patienter sagement. Il se tenait droit, ferme, et attentif, qu'allait-elle faire ? Ce qu'elle savait faire manifestement, en l'enferment dans une cage de vent. Une technique de multiples fois utilisée par la jeune fille en présence de Snow qui souriait en voyant cela. La stratégie était bonne, mais fallait-il encore percer l'armure de Batz, qui se savait plus qu'à l'abris dans celle-ci. C'était pourquoi il ne bronchait pour le moment absolument pas, même quand elle s'apprêtait à frapper. Il se tenait ainsi simplement fièrement et imposant, prisonnier qu'il était, et assuré qu'aucun coup ne parviendrait de toute façon à transpercer son épaisse armure.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Kumiko
Saibogu Kumiko
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 661
Rang : A+

Collision [Akane] Empty
Message(#) Sujet: Re: Collision [Akane] Collision [Akane] EmptyLun 19 Déc 2016 - 18:12

Akane était aussi certaine que l'homme au masque était en plein interrogatoire, c'était une évidence, mais elle ne comprenait pas ce que pouvait lui devoir Snow pour se plier à ce petit jeu. Il était si simple de le laisser se faire balader, mais Snow semblait chercher à répondre honnêtement. Il était certain que pour dire que la jeune fille qu'elle avait une grande part d'ombre, il fallait vraiment la connaître, ou au moins l'affaire avec le lotus noir. Cette fille avait une haine sans mesure pour ce groupe, et même si elle n'avait pas de pitié pour ses ennemis, elle était d'une nature plutôt bonne dans la mesure du possible. Akane faisait parti de ce clan maudit, recherché par tout le monde pour être exterminé jusqu'au dernier. Elle savait que Snow n'était pas un homme à l'histoire banale, il avait plusieurs profondes blessures au cœur et peut-être même ailleurs. Il avait une femme sur le papier, mais il était terriblement distant. Elle savait que Snow était dur le contrôle absolu de tout, mais elle était une adolescente et faite de vent. Est-ce que l'amour naissance de Batz serait suffisant comme l'espérait le samouraï pour la contrôler ? Le destin allait peut-être répondre y répondre plus vite qu'il ne pensait.

Batz semblait vraiment très sérieux dans cet entraînement, capable de tout accepter, de tout encaisser, mais elle hésitait vraiment à y aller à fond. C'était un entraînement, pas une tentative de meurtre. Elle soupira légèrement, mais elle devait le tenter, elle devait tenter cette tactique qu'elle avait pensé pour les cibles de choix incapable de voler. Elle avait beau le voir l'épée sur l'épaule tranquillement comme si le monde ne pouvait pas le toucher, mais elle savait qu'il n'était qu'un lion en cage patientant le bon moment pour intervenir. Elle se méfiait terriblement de cette position et surtout de sa portée monstrueuse. Le plus logique aurait été en effet qu'il se fasse enfermé dans une cage, et c'était pour cela que l'Akane qui commençait la technique de la cage était face à Batz, mais depuis le mont infinité, elle savait que ce n'était pas si difficile pour quelqu'un commele guerrier noir d'en sortir. Non c'était bien plus subtil et elle cachait bien encore quelques cartes. Elle comptait le surprendre, car techniquement, elle était certaine de pouvoir vaincre le chevalier noir malgré la différence de niveau.

Plusieurs Akane arrêta de procéder à leur technique pour simplement sortir son wakizashi et tenter de l'attaquer directement au corps à corps, mais Batz ne réagit pas et les lames ne purent rien contre l'armure extraordinaire du samouraï. L'Akane face à Batz était à un mudra de finir sa technique de la cage de vent, alors que par une étrange habitude, elle l'annonça en l'incantant.

« Technique de ninjutsu, la cage des vents ! »

Sauf que ce n'était qu'un subterfuge, c'était bien trop gros et peu subtil, c'était bien loin de son style plutôt en finesse face à la rudesse des deux samouraïs. Une Akane dans le dos de Batz finit alors une nouvelle technique inconnue du samouraï, du moins, celle ne l'avait pas encore utilisé devant eux.

« La vague des vents ! »

Une voix dans son dos annonça plutôt la couleur, tandis que Batz s'envola comme s'il ne pesait rien dans les airs à une bonne hauteur. C'était comme si une énorme vague de vent provenant du sol l'éjectait vers le haut. L'Akane qui venait de procéder à la technique sourit légèrement, le piège avait fonctionné, mais ce n'était pas fini loin de là.

« Tu devrais t'avouer vaincu, car on va pouvoir tester comment ton armure peut te protéger d'une chute mortelle. »

Dit alors la jeune fille, alors il n'avait certainement pas pris assez de hauteur pour que ce soit mortel, mais L'Akane qui avait commencer la technique de la cage de vent uniquement pour monopoliser l'attention de Batz se transforma alors en brume de vents à peine perceptible et vent continuer à soutenir Batz dans une ascension verticale la plus forte qu'elle serait capable. Le but était maintenant assez clair, Akane voulait faire voler Batz le plus haut possible pour le lâcher. Les Akane au sol étaient attentives en le regardant s'envoler tandis que la brume de vent qu'était cette Akane vint le soutenir en se plaquant parfaitement sous le corps du samouraï. Ainsi, il était incapable de la toucher sans se blesser lui-même. C'était une certaine assurance même en comptait son bras en moins. Si Batz n'abandonnait ou ne trouvait pas une solution rapidement, elle allait être là seule à pouvoir le sauver.


Citation :
technique en apprentissage :

Nami fū [B]
En utilisant la vague des vents, Akane peut ainsi faire valdinguer les ennemis avec cette technique multi-cible dans une direction choisie avec une grande force grâce à son vent.
Ninjutsu - @15759 - achetée avec de l'influence


Dernière édition par Gogyou Akane le Lun 26 Déc 2016 - 13:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Asshu Kaderik
Asshu Kaderik
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1607
Rang : S

Collision [Akane] Empty
Message(#) Sujet: Re: Collision [Akane] Collision [Akane] EmptyMar 20 Déc 2016 - 16:08

PNJs:

Couleur dialogue Snow
Couleur dialogue Batz
Couleur dialogue l'homme au masque

Batz était confiant, certains auraient dit un peu trop, le guerrier noire était si coutumier des situations extrêmes qu'il était peu envisageable de toutes les façons qu'il soit décontenancé par une menace de mort imminente. Il était comme ceux qui avaient tant souffert, que malgré eux, il souhaitait inconsciemment la mort tout en la combattant, or, ce que l'on souhaite est généralement ce qui nous fuit le plus. Le plus inaccessible. Batz, ressentait l'ivresse du combat, qui paradoxalement confrontait au plus proche de la mort, comme la plus grande sensation du vécu, c'était à cet instant précis, quand son sang coulait, quand celui de ses ennemis coulait, où qu'il se trouvait sur le point de mourir, qu'il aimait le plus la vie. L'instinct de survie, paroxysme de l'envie de vivre, même à ceux qui n'avait pas vécu cela, il était simple de l'expliquer, cela résonne dans le corps dans une telle vicissitude, que le ressentis, alors qu'on le craint, est même temps ce qu'on cherche le plus. La sensation d'exister réellement, la sensation de vivre...

Snow et l'homme au masque, n'étaient tant surpris que cela par l'habileté stratégique de la Gogyou, Batz qui comptait sur la résistance de son armure, parvenait certes sans difficulté à recevoir les coups, mais le samouraï savait à côté de cela qu'elle avait en vue une autre stratégie. Batz était un instinctivement, il ne combattait pas sans intelligence certes, mais il ne calculait pas tout au millimètre comme le faisait Snow, sur ce point, la jeune fille était avait bien plus ressemblance avec son senseï. Il s'en trouvait d'ailleurs satisfait d'une certaine façon, car si son élève semblait avoir bien plus d'affection pour Batz, au moins il s'estimait avoir plus d'influence qu'il n'y paraissait sur elle. Bien qu'il savait le cacher, derrière son visage de marbre, aux trais perfectionnés par un faciès calculé, cela n'échappait pas à l'homme au masque, qui même derrière son masque, dévoilait qu'il en était tout autant satisfait, comme si le rapprochement opéré par Akane entre Batz et Snow lui servait en quelque chose.

-Elle est aussi douée que toi à tes débuts dans la stratégie.
-Elle l'est plus en fait.
-À moins que tu ne sois meilleur professeur que le tien.

Et Snow, le regard figé sur le combat, tandis que Batz s'envolait, devint plus grave, comme si l'homme au masque avait attenté à la valeur d'un homme qui, pour lui, était au-dessus de tout, y comprit de lui-même. Batz pendant, ce temps, un peu surpris, se faisait emporter dans les airs, dans une quasi impossibilité de mouvement, à une hauteur, il fallait dire, vertigineuse, il avait tout de suite comprit la manœuvre, s'il était lâché, il mourrait, du moins ce que sous-entendait Akane quand elle s'adressait à lui, en le portant quasiment en embrassade sur son corps éthéré, avaient-ils été une fois seulement aussi proche que maintenant paradoxalement ? Il en fallait de la force, même par du vent, pour soulever une telle masse comme celle de Batz, d'autant plus avec l'épaisse armure et l'épée. Jamais le guerrier noir n'avait eut à faire face à ce genre de situation, et la jeune fille qui le manipulait, grâce à son affinité, comme de la paille, paraissait en plus s'en féliciter. Snow avait l'air d'apprécier ce qu'il venait de voire, c'est à dire de pouvoir déplacer un homme par le vent, mais pour le moment il ne faisait qu'observer alors que Batz, sous son casque, laisser par l'un de ces petits sourires malsain que Akane lui connaissait déjà. Alors que le samouraï noir sentait le souffle d'Akane contre lui, jusqu'aux petites interstices de son armure normalement inatteignable, il répondait fièrement, comme s'il supposait que même s'il était simplement lâché, cela ne lui ferait rien. Car il avait toujours, son énorme épée dans la main.

-Ma lame me servira d'appui pour la chute. Ce n'est pas comme ça que tu t'en sentiras. Mais si tu tiens à ce que l'on reste collés, ça ne me dérange pas non plus. Finit-il taquin.
-Quelle tête de mule... Commentait Snow en s'amusant de la provocation de Batz.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Kumiko
Saibogu Kumiko
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 661
Rang : A+

Collision [Akane] Empty
Message(#) Sujet: Re: Collision [Akane] Collision [Akane] EmptyMer 21 Déc 2016 - 16:26

Akane sentait bien que Batz malgré la situation semblait parfaitement confiant. C'était un entraînement, c'était juste, mais de là à trouver la situation parfaitement sous contrôle, elle trouvait cela tout de même bien étrange. Il avait de grandes chances de subir de terribles dommages qu'il soit un samouraï de génie ou non. Comme on disait, la foi c'est comme un parachute, quand on n’en a pas, on s'écrase. Elle ne le laisserait pas mourir cet idiot même s'il fonctionnait avec de l'adrénaline. Peut-être que cela faisait si longtemps qu'il n'avait pas ressenti ce danger, cette palpitation qui signifiait qu'il était vraiment en vie. Il devait aimer cette sensation, mais elle espérait qu'il ne tente pas de se brûler les ailes. Pour elle, la jeune fille avait réussi à le mettre en échec, et peut-être même mat, peu de personnes seraient capables de survivre à une telle chute, surtout que ce n'était pas fini, mais elle était bien consciente de l'efficacité de son armure.

Les clones d'Akane au sol regardaient en l'air concentrer ou attendant le bon moment. Elles étaient encore au nombre de quatre au niveau du sol, et il était possible pour Akane de frapper même à cette distance. L'une des Akane regarda le duo qu'était l'homme au masque et Snow qui admiraient la démonstration de talents. Sans vraiment faire attention, peut-être influencée, ou alors c'était ce qui réunissait le maître et son élève, mais la jeune ninja était plutôt du genre à prévoir ses coups à trois ou quatre coups à l'avance. Si elle était capable de mener son plan du long, le résultat pouvait être assez significatif. Batz avait évidemment sa préférence de cœur, il fallait simplement avoir des yeux par s'en rendre compte. C'était bien pour cela qu'elle était ennuyée de la situation quelque part.

Le jeune couple n'avait jamais été si proche d'un corps à corps, mais ce n'était pas pour cela que c'était si plaisant que cela. Une bataille comme une simulation de la vie ou de la mort était en court. Elle pensait impossible pour Batz de survivre à une chute juste avec une armure, c'était physiquement impossible. Elle était très sérieuse dans ses entraînements, et vu le niveau qu'avait imposé le samouraï noir, elle avait bien été obligée de sortir le grand jeu. Sa technique de vol avait été créé pour permettre de soulever ou supporter une personne de plus et son matériel, Batz pouvait être étonné, mais elle n'était pas du niveau d'une simple genin. C'était d'ailleurs peut-être pour cela qu'elle était amenée à procéder à des missions bien trop difficiles pour son niveau officiel. Elle se fichait d'ailleurs pas mal du titre ou du rang qu'elle portait, elle faisait de son mieux voilà tout.

Akane était consciente qu'une bataille était certes des techniques, des attaques, mais surtout psychologique. C'était pour cela que la jeune fille faisait tout pour tenter de faire craindre quelque chose à sa proie. Elle serait patiente, elle l'amènerait à avouer sa défaite d'une manière ou d'une autre.

« J'arrêterais quand vous estimerez que cela suffit. J'ai l'impression que Batz veut voir jusqu'à quel point il peut survivre, mais il me sous-estime un peu. »

Dit alors l'Akane au sol en direction de Snow et l'homme au masque. C'était une manière également de sentir comment il allait réagir, laisserait il son ami dans sa merde ou non ? Elle estimait que Snow devait trouver un avantage à garder en vie et en bon état son téméraire de samurai noir. Une autre Akane au sol leva son bras droit vers le ciel en direction du duo en train de monter dans les airs. Elle semblait tout à fait capable de les atteindre malgré la distance, ou du moins le pensait-elle. Elle ferma un œil pour mieux viser, et pencha son visage le long comme un sniper dans sa lunette de visée.

« Je suis prête … »

Commenta alors l’Akane qui visait avec sa technique avec sa capacité la plus longue portée. L’Akane qui était sous Batz entendit son commentaire de survivre avec son épée. C’était une situation complètement ubuesque, elle ne voyait pas comme on pouvait survivre de cette façon. Elle commença alors à sortir deux bras d’air afin de refaire la technique, afin de monter encore plus haut vu qu’il ne semblait pas être enclin à abandonner.

« Tu sais Batz … je ne le dirais pas à un ennemi, mais je ne suis qu’un clone. Je ne risque pas de mourir ou quoi que ce soit. Quant à la véritable Akane … »

Alors que le rythme de monter avait ralenti un bref moment, la apparemment véritable Akane se trouvait être dans les airs à quelques dizaines de mètres au-dessus en mode stationnaire. Elle regarda Batz passé avec son clone qui continuait à monter, elle croisa les bras en secouant la tête. Lorsque la vague de vent était montée en piquée pour disparaitre, cela n'avait été qu'une disparition et pas simplement une division. Elle agirait si vraiment Batz montait trop haut sans accepter de se rendre, au bout d’un moment, cela pouvait devenir dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Asshu Kaderik
Asshu Kaderik
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1607
Rang : S

Collision [Akane] Empty
Message(#) Sujet: Re: Collision [Akane] Collision [Akane] EmptyJeu 22 Déc 2016 - 17:09

PNJs:

Couleur dialogue Snow
Couleur dialogue Batz
Couleur dialogue l'homme au masque

Akane les testait ? Une bien curieuse situation s'il était, car si elle paraissait se soumettre aux ordres de Snow en proposant de s'arrêter quand il l'estimerait judicieux, il sentit bien là qu'il y avait une sorte de teste, et l'homme au masque qui tournait le visage vers Snow en était plus avertit Il éprouvait comme une fascination, se demandant, sans le dire, comment Snow réagirait à cette provocation Akane en réalité, et Snow avait eut cette impression sous-pesait l'affection qu'il avait pour Batz qui était en fâcheuse posture. Le risque était en effet présent, et cette façon qu'elle avait maintenant de mettre les sentiments du samouraï blanc sur une balance, ne le satisfaisait guère, alors que paradoxalement, il éprouvait encore un plaisir étrange, une sorte d'humour noire, à se retrouver face à ce dilemme.

Très osé c'était en effet, d'insinuer à la fois qu'il pourrait avoir peur pour la vie de Batz, car ce serait là avouer une faiblesse, mais en même temps qu'il pourrait se moquer de son état, car ce serait là une monstruosité. L'homme au masque, qui savait mieux quiconque quel lien fort et indéfectible unissait les deux hommes, trouvait soudainement une séduisante insolence dans la jeune fille, ce quo le confortait dans l'idée que Snow avait finalement choisit à bon escient la jeune fille pour l'accompagner. Ainsi, la vie ne faisait jamais rien au hasard, peut-être que Dieu, finalement, ne jouait pas aux dés. Snow restait perplexe quelques secondes, pendant Batz dans cette vertigineuse hauteur, ne paraissait pas démordre de son entêtement. Il s'accrochait à l'idée qu'il ne mourrait pas, et qu'il ne risquait pas tant que cela quelque chose de grave. Outrageusement confiant, trop peut-être, certes, mais face à Akane qui gagnait soudainement d'autant plus d'assurance, la situation commençait à lui paraître grotesque. Car il savait que si Batz était dans cette posture, c'était aussi uniquement parce qu'il le lui avait permit.

Snow portait un regard sur l'Akane réelle, sachant déceler le vrai du faux de ses clones, ce qu'elle ignorait peut-être encore et que par là il lui prouvait. Son regard se fit plus, "intense", ses yeux se renfonçant dans leurs orbites encerclées d'une arcade froissée. La vérité, c'était que quoi qu'il voulu paraître en extérieur, il était profondément attaché à Batz, d'un amour qui ne se voulait pas passionné, mais simplement pure et dépourvu de toute idée sexuelle. L'attirance et l'envie de possession qu'il éprouvait pour lui résultait de ce que le cœur avait de ses raisons que la raison ignore. Et à la vérité encore, Batz éprouvait la même émotion au vis à vis de Snow.

La réponse de Snow n'allait pour le moment, pas plus loin que ce regard, et le silence y était rudement maintenu, même alors qu'Akane commençait à charger une technique dans la direction de Batz qui se trouvait encore dans les airs. Le guerrier noir, toujours confiant, n'avait pour le moment qu'une idée approximative de ce qui l'attendait, et ce n'était pas pour autant qu'il paniquait. Jusque-là il s'était accroché à son épée, et avait patienter simplement, trouvant même plaisant de pouvoir converser avec Akane alors qu'il planait. Il était, avec son armure, aux allures d'une bête monstrueuse, digne de ce qu'aspireraient être les Suzurane, or sous le casque se cachait un visage paisible, dont la voix roque et violente se trouvait paradoxalement aimante et séductrice quand il lui répondait.

-Ha ha ha... De la mort tu me parles ? Rébellion, insoumission, défiance ! C’est là la première arme de celui qui fait face à la mort ! Ne jamais l’oublier ! Il n'y a que ceux qui se tiennent à cela qui peuvent se prétendre des guerriers !

Ces mots, ces simples mots qui résonnèrent dans le cœur de Snow, sous la surveillance lubrique de l'homme au masque, si lourds de sens pour des hommes maniant l'épée, des civils de naissance, qui n'étaient pas destinés à la guerre, mais y sont parvenu pourtant par la force de la providence, ces mots, tandis que Snow portait paisiblement la main à la garde de son épée, en vue de défendre son seul véritable ami, ces mots étaient le principe même de ceux qui désiraient survivre quoi qu'il advenait en gardant la tête haute.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Kumiko
Saibogu Kumiko
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 661
Rang : A+

Collision [Akane] Empty
Message(#) Sujet: Re: Collision [Akane] Collision [Akane] EmptyVen 23 Déc 2016 - 10:26

Akane souhaitait savoir jusqu’où Snow était prêt pour aller tester son amitié et la résistance de son ami. Elle était certaine que rester ainsi côte à côte avec toute l’histoire qu’elle savait sur eux, il y avait plus que ce qu’elle pouvait voir entre eux. Ils auraient eu largement le temps et l’envie pour s’entretuer. Au lieu de cela, ils étaient encore ensemble contre l’adversité. L’Akane qui avait parlé à Snow au niveau du sol faisait des allés et retours entre Snow et l’autre Akane qui préparait la technique de tire longue portée. Elle allait détruire son propre clone, mais ce n’était pas bien grave vu la situation. Batz continuait à admirer la vue et prendre visiblement son pied dans cette montée vertigineuse. Ne se rendait-il pas compte qu’il y avait peu de chance de survie même pour un samouraï de sa trempe ? Il devait avoir vécu tant de situations difficiles, qu’il devait s’imaginer pouvoir survivre à tout en toutes circonstances. Si c’était un adversaire, on pourrait le trouver en piteux état après une telle chute, même pour un shinobi, mais ce n’était qu’un entrainement aujourd’hui.

La jeune fille était peut-être un peu dur avec son chef d’équipe et sensei, mais le temps passait rapidement et à force de monter, qui sait comment elle pourrait sauver le samouraï noir ? Elle n’avait jamais fait cela en réalité, elle avait pensé à cette tactique uniquement dans sa tête. A difficulté de cette technique était surtout de réussir à prendre la cible au sol, la suite était nettement plus aisée. Elle était certaine que Snow tenait à un certain point à la survie de Batz, mais elle ne savait pas s’il avait assez de force pour passer son propre amour propre et l’apparence de détachement qu’il essayait vainement de laisser paraitre. Elle n’était guère dupe depuis le temps qu’elle le connaissait pour se faire avoir par cela. Elle obéissait aveuglement aux ordres, mais elle était capable de réflexion, elle n’était pas qu’une poupée sans vie qui s’animait quand on appuyait sur un bouton.

La montée se poursuivait encore et encore sous les yeux de toutes ses Akane les yeux virés vers le ciel. Snow ne disait toujours rien, restant muet sous ce spectacle. Batz toujours aussi confiant n’abandonnait pas, et c’était une information intéressante qu’elle voyait dans cet entrainement, il ne savait pas s’arrêter. C’était quelque chose à noter pour le futur lors de conflit, elle devrait peut-être se mettre en travers de sa route pour lui sauver la vie. Ce que les hommes pouvaient être stupides parfois. Batz aurait sans doute très bien pu mieux résister au fait qu’elle s’accroche à lui pour le faire voler, il pourrait également tenter de se débattre, mais il commençait à être bien trop haut maintenant.

La véritable Akane était tout en haut dans les cieux, elle n’aurait jamais pu tenter cette manœuvre et laisser soin à un de ses clones de sauver Batz si jamais cela tournait mal. Elle était tout de même inquiète et surprise de l’entêtement de Batz. Elle soupira légèrement devant l’absence de réaction de Snow. L’Akane qui avait parlé à Snow tapota deux fois dans le dos de l’Akane qui chargeait la technique. Même si Akane avait laissé le choix à Snow d’arrêter toute cette mascarade, car selon elle, elle avait déjà gagné le duel contre Batz, elle indiqua à son clone de tirer. Le clone d’Akane pencha sa tête le long du bras pour viser une dernière fois, et un laser de vent concentré et compressé partit dans les airs sans que rien ne puisse l’arrêter visiblement. Elle arrivait quasiment au bout de la portée effective de sa technique dans les conditions actuelles, alors il fallait tirer. Cette technique avait une longue portée, mais il ne fallait pas tenter le diable.

C’était sans doute la première fois en effet que Batz et Akane pouvaient parler en privé sans que cela se sache vraiment. La dernière fois à la rivière, Snow avait mis son grain de sel afin de bien montrer qu’il était présent.

« Tu sais que tu es complètement fou ! Espèce d’idiot ! »

Commença à répondre alors le clone d’Akane en forme de vent sous Batz.

« Un jour la mort pourrait bien te sourire un peu trop tu sais ? Même les personnes que je pensais immortelles ne l’étaient pas finalement … »

Confia alors la jeune fille sans oser en dire davantage. Elle parlait bien entendu de sa mère qu’elle avait perdue très jeune. Elle était encore marquée par cela aujourd’hui, c’était une évidence. Le laser finit sa course en détruisant le clone et en touchant Batz par la même occasion dans le dos. Le coup avait été légèrement absorbé par le clone, mais ce n’était pas une résistance très élevé. Snow avait beau porter la main sur la garde de son épée, il ne pourrait le sauver avec ce genre d’outil dans ce genre de situation. Elle estimait avoir assez éprouvé son professeur de la sorte, surtout devant l’homme au masque. Elle était donc arrivée à la conclusion que Snow était trop fière pour demander de l’aide, même pour sauver son seul ami. Elle se chargerait de prendre sur elle ce sauvetage, comme les suivants d’ailleurs. La véritable Akane disparu à nouveau en se dirigeant dans la direction de Batz qui commençait à redescendre. Elle était bien décidée de le faire patienter un peu pour le laisser prendre son pied à tomber seul. Elle était certaine qu’il allait apprécier ce moment, mais elle n’était pas prête de le laisser ainsi affronter la mort, l’amour que voulez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Asshu Kaderik
Asshu Kaderik
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1607
Rang : S

Collision [Akane] Empty
Message(#) Sujet: Re: Collision [Akane] Collision [Akane] EmptySam 24 Déc 2016 - 17:09

PNJs:

Couleur dialogue Snow
Couleur dialogue Batz
Couleur dialogue l'homme au masque

Batz était encore en train de planer, tandis que la conversation avec Akane continuait, presque trop paisiblement, elle était extrêmement confiante, très à l'aise, la fierté sans doute de tenir en échec un samouraï d'un tel niveau entre ses mains. Pourtant le guerrier noir ne démordait pas de sa témérité. Loin de là, il était trop calme, trop paisible, comme s'il fut convaincu de n'absolument rien risquer. Ce n'était pas tellement parce que ce n'était qu'un entrainement ou qu'il pensa qu'Akane n'oserait de toute façon jamais le tuer... C'était encore plus simple que cela. Il savait simplement que jamais Snow ne permettrait qu'il ne lui arrive véritablement un malheur ou qu'il ne meurt. Cette confiance aveugle résultait d'un passé lourd en commun et chargé de temps d’événements fédérateurs, du moins capable de les unir, qu'il savait, instinctivement et malgré tous les dommages et les épreuves passés, soumettant leur amitié à de rudes conditions, que jamais Snow ne l'abandonnerait. Il répondait donc à Akane de la même assurance que les fois précédentes, et se sachant tout de même dans une posture impossible, il savait aussi, qu'elle avait besoin de s'affirmer en parvenant à ce petit exploit de l'avoir tenu en échec quelques temps. Mais était-il si fou que cela ? Batz était un animal sanglant et libre, violent, il était le chien fou... Mais il n'était pas idiot ou suicidaire.

-Ce je n'étais pas fou, je serais dans une petite maison avec une petite famille, et pas dans les airs à faire l'éducation d'une shinobi. Lui répondit-il avec insolence. Fais ce que tu as à faire, montre-moi donc, jusqu'où tu peux aller. Si je dois mourir, je sais que ce n'est pas aujourd'hui !

Et plus bas, l'autre Akane frappait de son rayon de vent vers Batz. L'homme au masque, en qui les paroles de Batz avaient trouvé un certain écho, s'exprimait alors sur ce qu'il venait d'entendre, à la fois pour Snow et Akane. Mais pour ce qui était de Snow, il n'y eut pas le moindre effet, il se contentait, figé dans sa posture et le regard aux aguets, de se tenir prêt à intervenir pour éviter un drame.

-Indomptable hein, comme toujours. Même la bride de Snow ne peut contenir entièrement l'instinct primal d'un être humain. Le libre-arbitre, toujours relatif certes, existe bien.

Et Batz tombait à grande vitesse vers le sol, sans pousser un cri, sans même sembler craindre l'atterrissage, il avait l'air même presque heureux de cette chute, avec cela il portait le visage en avant pour le prolonger de son épée, comme s'il souhaitait atterrir dessus. Elle se planterait assurément dans le sol en amenuisant à peine sa propre chute, mais Snow le savait pas stupide à ce point. Faire exploser son aura au moment de la chute, pour créer un ralentissement suffisamment vif pour lui servir de parachute avant de s'écraser. Technique qu'il utilisait lui-même et qu'Akane n'avait sans doute pas devancer. Ce n'était pas une raison pour ne pas intervenir, car comme un réflexe, Snow dégainait violemment le sabre et projetait vers Bats une puissante vague d'aura dont l'énergie était semblable à celle du vent... Sens contraire de cette chute, elle ralentissait la course effrénée du samouraï noir vers le sol jusqu'à ce que lui-même, à quelques mètres de celui-ci fit exploser sa propre aura pour avoir un effet similaire.

L’atterrissage n'en était pas moins violent, à tel point que la masse brute du guerrier noir déclenchait une légère onde de choc dans la neige lorsqu'il touchait le sol, projetant les flocons éparses dans un axe circulaire absolument parfait. Snow n'en était pas surprit, du moins s'il le fut, il savait parfaitement le masquer, l'homme au masque en revanche sembla plus surprit, assez pour laisser s'échapper une onomatopée...

-Hooo... Vous et votre aura décidément... Commentait-il ensuite.

Puis Snow, paisiblement, rengainait l'épée au fourreau pour reprendre une posture plus sereine, plus naturelle... Personne alors n'avait semble-t-il, remarqué que Snow venait d’utiliser une technique jusqu'alors jamais employée de ses mains. L'instinct de protection ? L'urgence de la situation ? Le fait d'avoir vu Akane l'utiliser elle-même ? Qui savait, pour le moment en tout cas il ne s'en ventait pas, et ne semblait d'ailleurs même pas en avoir eut conscience lui-même. Batz se redressait alors, l'épée toujours en main et plutôt satisfait d'avoir survécu à une telle chute. Il n'avait pas remarqué l'intervention de Snow, et pensait certainement que son explosion d'aura avait suffit à le sauver, alors qu'il n'en était rien. Se tenait alors droit, et il fallait dire, impressionnant au point que Snow, sous ses airs d'impassibilité, était malgré lui séduit comme au premier jour. Le guerrier noir reprenait vers Akane, du moins ses clones, car contrairement à Snow, cette fois, lui ne savait pas les reconnaître.

-À moi de jouer ? Alors jouons.

Et dans un puissant cri de rage, roque comme celui d'un énorme chien à la voix cassée, l'énorme épée de Batz vint frapper le sol puissamment, d'un geste effectués avec ses "deux mains", au point de créer une petite onde de choc, petite par le périmètre, fallait-il comprendre, mais puissante à l'impacte, assez pour réduire des clones à rien et projeter Akane de quelques pas vers l'arrière d'elle. Il comptait alors, effectué une charge, sur la dernière Akane qu'il resterait et qu'il déduirait facilement alors être la vraie. Et une telle masse de muscle en armure si épaisse, avec une épée de cet acabits qui charge, ce ne serait pas une partie de plaisir...

Snow se tenait alors à nouveau pour une intervention, si jamais le besoin s'en refaisait sentir. Le combat n'était donc pas terminé et l'homme au masque, n'en appréciait manifestement qu'encore plus la saveur.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Kumiko
Saibogu Kumiko
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 661
Rang : A+

Collision [Akane] Empty
Message(#) Sujet: Re: Collision [Akane] Collision [Akane] EmptyDim 25 Déc 2016 - 12:05

Akane fut presque blessée de la comparaison qu’il serait fou d’être dans une petite maison avec une famille. Les choses étaient donc assez claires, elle ne savait pas trop quand, mais c’était une évidence pour elle d’avoir une famille. C’était sans doute difficile à croire malgré son clan, sa propre histoire, mais elle le voulait malgré son jeune âge. Elle remarqua qu’il estimait en plus être en train de parfaire son éducation, le comble ! Elle savait déjà largement assez voler à son goût ! Il était largement assez insolent pour le moment, il était inutile d’en rajouter sur le coup. Elle savait que c’était à cause du trop-plein d’énergie dû à l’affrontement qu’il soit amical ou non. Ce n’était pas du tout lui cet homme arrogeant, fou et insolent. Elle le voyait gentil, attentionné et aimant, c’était sa vision de cet homme timide envers ses propres sentiments.

« Crétin … »

Dit alors la vrai Akane alors que son clone qui soulevait le samouraï dans les airs fut détruit par sa propre technique. Elle ne renouvela pas sa technique de vol, si bien qu’elle tombait à la même vitesse avec un petit peu d’avance que Batz. Elle voulait l’aider juste au dernier moment pour essayer de le faire paniquer, mais ce chien fou n’en démordait pas. Il le voyait sûr de lui, mais Snow agit en copiant plus ou moins sa technique pour sauver son ami. Elle sourit légèrement en voyant cela, et ce même si Batz n’en était pas conscient. Ainsi, l'amitié pour cet homme était plus importante finalement que son honneur ou son image. Elle procéda à sa technique en attirant avec douceur au niveau du sol peu après l’atterrissage brutal du guerrier noir. Elle ne devrait sans doute pas sous-estimer ces samouraïs, et sans doute qu’elle devrait faire encore plus que cela pour tuer une cible par cette manière-là.

« Tu veux encore te battre ? Très bien. »

Répondit alors la jeune fille tandis qu’elle fit entourer Batz de toutes ses Akane. Elle restait toujours les bras balans en attendant son attaque avec son épée, elle se doutait que cela passerait par là, et elle avait déjà une petite idée. Batz frappa le sol d'une grande puissance, une onde de choc arriva pour frapper toutes les Akane, mais toutes les jeunes femmes semblèrent être frappées en même temps par l'onde de choc et disparurent dans un petit nuage caractéristique de la mort d'un clone. Il n’y avait plus personne à combattre sur le champ de bataille. Elle était consciente que cette attaque n’était que pour trouver qui était la bonne Akane dans le tas, afin de procéder à une puissante attaque pour la vaincre, mais cela allait être elle qui allait mener le rythme. Elle commençait alors à arriver au bout de son énergie, elle ne pourrait pas faire la maligne très longtemps. Elle était déjà essoufflée à genoux à terre en réfléchissant à comment vaincre le samouraï, mais avec cette armure, il était sans doute impénétrable par ses attaques. Tant pis, elle allait tester cet homme au masque afin de voir ce qu'il valait sous couvert de cet entraînement. Elle sourit légèrement alors qu’elle commença à préparer une technique qui n’était pas totalement prête encore, mais qui allait sans doute les surprendre. Elle monopolisait à nouveau une grande quantité de chakra et c'est alors qu'elle réapparut à une dizaine de mètres de Batz à genoux en formant le dernier mudra.

« Technique de ninjutsu …. L’œil du zéphyr ! »

Annonça alors Akane comme pour renseigner un petit peu l'assemblée et un terrible vent tournoyant commençait à naître à une vingtaine de mètres au-dessus de la petite assemblée. C’était une technique de zone massive qui touchait tout ce qui n’était pas solidement accroché au sol. Des arbres, des rochers ou autres débris commencèrent alors à s’envoler jusqu’à un point donné dans le ciel. Il semblait avoir une concentration intense de vent, d'énergies en forme de siphon infini tournant sur lui-même. Elle était quasiment épuisée, mais si ce stratagème fonctionnait, l’homme au masque devrait se défendre comme cette technique. Peut-être bien que Snow l’aiderait, et cela voudrait dire qu’il n’est en rien un combattant. Sans doute que Batz réussirait à résister, mais il devrait utiliser son épée pour ne pas se faire emporter. Elle serait capable sans doute que d’un seul prodige encore, mais elle irait jusqu’au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Asshu Kaderik
Asshu Kaderik
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1607
Rang : S

Collision [Akane] Empty
Message(#) Sujet: Re: Collision [Akane] Collision [Akane] EmptyLun 26 Déc 2016 - 13:21

PNJs:

Couleur dialogue Snow
Couleur dialogue Batz
Couleur dialogue l'homme au masque


Le combat allait reprendre c'était certain, mais avant, il y avait l'homme au masque, qui satisfait de ce qu'il avait vu au plus au point souhaitait apporter sa conclusion. Snow, avait cédé à la tentation en venant en aide à son ami. Plus ou moins discrètement, une discrétion qui n'avait échappé qu'à Batz en réalité tant son attention était accaparée par Akane. Snow savait que ce geste en dirait long, depuis quelques temps, il se doutait aussi que l'homme au masque préparait depuis plus de 15 ans le moment qu'il regretterait peut-être sans doute le plus, plus encore que la journée de la destruction de Kiri. Il se remémorait alors les cadavres empilés et cousus entre eux pour faire des grillages dans une forêt, et par-dessus cela encore, il se remémorait ce que l'homme au masque lui avait dit... "Les morts ont autant d'aspirations que les vivants, je réunis les cadavres pour unifier leur prière". Il craignait intérieurement, qu'il jugea bon de faire du mal à Akane ou Batz, mais désirant que Snow continue d'être celui "qui ne hait jamais", cela aurait été absurde. Qui pouvait savoir en fin de compte... Cet homme avait l'habitude de débarquer quelques instants pour repartir aussi vite qu'il était venu. Mais quand il s'adressait à Snow, peu avant que Akane ne traite Batz de crétin, cela lui fit tourner le visage et perdre son attention une seconde. Comme s'il ne fut pas bien certain de ce qu'il devait répondre, si tant est qu'une réponse eut été attendue...

-Le cycle se répète. Ton ami est déchiré entre elle, et elle. Amusant n'est-ce pas, de penser que la guérison de ton épouse serait un malheur plus grand encore que sa malédiction.
-Personne ne sait comment la guérir.
-Son âme ne s'est pas volatilisée, elle s'est seulement égarée. Tu auras beau tout faire pour rester sur la bonne ligne, tu te brûleras les ailes, le prix toute ambition est à la hauteur du sacrifice que tu consens à sa réalisation. Encore une fois, et cette fois...
-Quoi cette fois ?
-Nous regardons tous une histoire apparemment sans fin.

De cela, Snow ne commentait rien, il avait facilement comprit l'homme au masque sur ce sujet. Cette histoire n'était pas seulement celle de Snow, de Batz ou d'Akane, ou de qui que ce soit, mais celle d'un monde dans lequel ils n'étaient que des rouages, un monde qui répétait inlassablement les mêmes erreurs. Comme si la main de Dieu, qui imposait ce cauchemar de chaque nuit à Snow, n'apprenait jamais de ses échecs, ou même, avait l'humour si noir et si sombre qu'il était le seul à en rire ou presque. Un monde dont les règles échappaient aux hommes et aux femmes qui le composaient, instrument d'un destin, lui même instrument d'une main, ou de plusieurs qui sait, qui ne devaient d'ailleurs même pas se maîtriser elle-même, c'était comme un jeu d'Eleusis sans prophète... L'homme au masque, portait alors son attention à Snow, qui s'était de nouveau fixé sur le combat opposant son élève et son meilleur ami. Magnifique certes, comme toujours, mais plus inquiet que d'habitude, au point que cette fois, se cela retranscrivit gravement dans son aura. Craignant maintenant le rapprochement qui s’opérait entre eux, comme s'il avait pressentis, que l'homme au masque avait la clé de la guérison de Laya, mais qu'il ne l'a donnerait que lorsque les deux tourtereaux auraient consommé leur amour. Un mauvais jeu qui se profilait, pendant que la jeune fille donnait tout ce qu'il lui restait pour tenir tête à ce qu'il y avait de plus proche dans le vivant d'un démon. Si le soleil, que Snow tentait de saisir chaque nuit en rêve avant d'être retenu par un homme dont il ignorait s'il fut Teichirô ou Batz, avait un Némésis, serait-ce la lune ?...

Le jour n'est pas sans ombre, et la nuit n'est pas sans lumière...

Puis Akane utilisait sa technique, tentant d'aspirer tout ce beau monde vers le ciel, une nouvelle technique, que Snow n'avait encore jamais vu... Batz, eut alors le même réflexe que Snow, en plantant son épée dans sol et forçant sur ses appuis pour y rester solidement accroché sans être emporté. C'était la façon des samouraïs de préserver leur équilibre dans ces cas-ci, habitués qu'ils étaient à faire face à des gens capable de marcher sur l'eau et les murs. Leurs capes violentaient en l'air, aspirées par le souffle de l’œil du zéphyr, et tandis qu'ils étaient immobilisés avec leurs épées plantées dans le sol, l'homme au masque se mit à rire, rire à pleine voix, comme un fou, comme un hystérique... Emporté dans le souffle, son corps commençait alors à se désintégrer, tandis qu'il tournoyait dans la tornade comme un fétu de paille, mais cela semblait être de sa propre volonté... Se trouvant maintenant dans les airs, sans corps disparaissait petit à petit. Sa mort ? Non, Snow et Batz savaient, que cet homme-la ne mourrait pas... Il riait de ce qu'il avait vu, il riait de ce qui les attendait pour a suite...

-À notre prochaine rencontre ! S'écriait-il....

Dans la neige voltigeuse, les capes soufflées, ainsi disparu, l'homme au visage masqué... Mais la technique d'Akane n'était pas achevé et si l'un ou l'autre des samouraïs retirait son épée du sol il serait lui aussi aspiré. Est-ce que cela en valait la peine ? Snow, fit alors élever sa voix, comme un ordre qui ne laissait pas entendre d'autres conditions que celle d'y obéir.

-Assez vous deux !



Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Kumiko
Saibogu Kumiko
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 661
Rang : A+

Collision [Akane] Empty
Message(#) Sujet: Re: Collision [Akane] Collision [Akane] EmptyMar 27 Déc 2016 - 15:02

Bien loin des préoccupations et autres manigances deux hommes, Akane cherchait surtout à faire sa place, à s’entrainer, mais elle ne réfléchissait pas du tout à sa possible relation ou non. Elle réagissait plutôt avec son instinct et son manque d’expérience également jouait un rôle important. Elle était de plus en plus attiré par cet homme, le beau ténébreux, c’était peut-être l’âge, le futur le dirait assurément. L’homme au masque allait sans doute devoir attendre un long moment, mais visiblement, il n’était pas si pressé que cela à avoir attendu déjà autant de temps.

La technique que tentait d’utiliser Akane était en préparation, quasiment prête, mais elle n’avait pas encore osé la tenter en plein combat. Elle avait eu le temps de le réaliser dans cet entrainement pour la simple et bonne raison qu’elle avait eu le temps de réaliser la technique en étant camouflée. Sans doute n’aurait-elle pas eu le courage de la tenter en essayant de se défendre contre un adversaire de l’envergure du samouraï noir.

Comme Akane l’avait pensé, les deux samouraïs n’eurent qu’une possibilité de se défendre face à sa technique, c’était de planter leurs épées dans le sol pour éviter de se faire aspirer dans les airs. Contre un adversaire plus classique, c’était un avantage bien trop important pour ne pas dire décisif. Elle devait prendre l’ascendant par ce biais pour l’achever. Ce qui fut plus étonnant, ce fut l’homme au masque qui ne tenta pas de résister. Il fut emporté par le souffle en riant comme un fou furieux. Elle plissa les yeux en voyant le corps se faire déchirer en confettis, cela ressemblait à du genjutsu, mais en plus puissant. Ce n’était pas la peine de chercher à y résister, il devait déjà être loin et ce n’était pas nécessaire. Elle n’avait pas trop le temps de faire de commentaire, elle devait réagir rapidement pour contre attaquer et retourner la situation. Cependant, elle ne savait pas trop si elle aurait la force de refaire le tir de laser surpuissant de la dernière fois tant elle était fatiguée. Elle était encore à genoux n’étant pas touchée par sa propre technique, elle commença à enchainer les mudras pour faire le dragon élémentaire de vents, mais elle fut stoppée juste avant de finir la technique par Snow.

Akane eut le temps de ne pas sortir le dragon élémentaire et de couper sa technique d’aspiration de toute la zone. Elle fit tomber un genou à terre en étant totalement épuisée, essoufflée. Elle sentait tout son corps tendu et elle regardait Batz qui devait être plus en forme qu’elle en ce moment. Elle se déplacerait avec difficulté un moment tant qu’elle ne se serait pas reposer. Elle avait été assez satisfaite de ce qu’elle avait réussi à faire, même si Batz avait été assez magnanime sur le coup. Elle lança alors un regard vers Snow en demandant d’une voix tremblotante.

« C’est qui à la fin ce type ? Il sort d’où ? Vous lui devez quoi pour être aux ordres ainsi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Asshu Kaderik
Asshu Kaderik
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1607
Rang : S

Collision [Akane] Empty
Message(#) Sujet: Re: Collision [Akane] Collision [Akane] EmptyMar 27 Déc 2016 - 23:46

PNJs:

Couleur dialogue Snow
Couleur dialogue Batz


L'homme au masque avait disparu, laissant derrière lui le silence, quand Akane se décidait à obéir en achevant pas sa technique en cours. Le vent de son tourbillon s'éteignait, et avec son extinction, le calme revenait aussi. Batz retirait son épée du sol, en même temps que Snow, et chacun des deux hommes remettaient leur épée à leur place. Batz retirait ensuite son heaume, quand Akane exhortait Snow à lui expliquer ce qu'il venait de se passer, qui était cet homme réclamait-elle... Mais sans aucun doute par-dessous cela, elle ignorait à quel point sa question simple, exigeait une réponse difficile.
Elle avait conclu que Batz et Snow étaient à ses ordres, ce qui n'était pas tout à fait le cas... Batz détournait le regard, alors qu'il ne croisait même pas celui d'Akane, sachant qu'il aurait peut-être du mal à le dire, il préférait laisser à Snow le soin de la convaincre d'une triste vérité, l'homme au masque pouvait peut-être ne pas mourir... Il était, impossible à tuer, il était peut-être immortel... Le regard de Snow se faisait soudainement plus triste, il était à la fois désolé et inusité, en effet, s'il conservait, comme Snow dans son ensemble, toute la splendeur et le rayonnement qui lui était habituel, son œillade retranscrivit une faiblesse, une sorte de tumulte qui devait puiser, et c'était facile à comprendre, toute son ardeur dans son passé, un passé commun à celui de Batz.

Collision [Akane] 174551tumblrn0l37pamgi1qlgf30o21280

Une nouvelle fois, Akane était un peu plus introduit dans les affaires intimes de son sensei et de Batz, et Snow savait que l'homme au masque avait du coup probablement prévu cette manœuvre. Pour quelle raison l'aurait-i fait ? Facile, plus elle était incorporée au cursus macabre de ces deux hommes, moins elle aurait de chance d'en réchapper indemne le jour fatidique de la collision entre... Entre deux destins... La voix de Snow ne se fit pourtant pas hésitante et toujours aussi douce, quoi qu'elle laissait entendre que lui-même n'attendait pas de réponse, ni d'autres questions d'ailleurs.

-Nous ne connaissons pas son nom. Je l'ai vu, se reproduire autant qu'il le souhaitait. On ne peut pas, tuer cet homme. Il me suit parce que...

Le regard de Snow remontait sur Batz, qui le fuyait d'autant plus. Snow n'avait en effet pas oublié la révélation de l'homme au masque quand à l'entrevue qu'il avait eut avec Batz. Ce qui sous-entendait, aussi, que Batz avait finalement rencontré Teichirô durant son voyage. Cela expliquait pourquoi il tenait l'ancienne épée de Snow entre les mains, mais pas encore pourquoi elle avait aujourd'hui cette forme. Snow, le regard fixé sur lui, continuait ainsi de répondre à Akane.

-Il dit connaître mon destin, et attendre patiemment la punition qui m'attend. Il sait des choses que nous ignorons sur nous-mêmes, c'est absolument certain. Nous ne lui obéissons pas, c'est seulement que nous n'avons pas d'autre choix que d'écouter ce qu'il a à dire lorsqu'il nous parle.

Batz cessait alors de fuir le regard de son ami, retournant le visage vers celui-ci, les regards se trouvèrent aimantés, et pendant quelques secondes, ce fut comme si les deux hommes étaient totalement absent, jusqu'à ce que Batz se décide à lui répondre. En effet, Snow, lui aussi, réclamait des réponses, et il n'allait pas laisser Batz tant qu'il ne les aurait pas obtenu.

-Elle était sur la tombe du Yondaime Mizukage. Enfin... Elle lui servait de pierre tombale, comme ce que t'as appris Teichirô. Comme les épées dans ton jardin. Quelqu'un un jour est venu la retirer, et a jeté le corps du Yondaime à l'océan. D'après Teichirô c'est ça qui aura conduit le Furyou à s'emparer de son corps, et à détruire... J'ai donc plongé à l'endroit qu'il m'avait indiqué pour la retrouver. Et voilà...

Le regard de Snow devint violent, plus violent encore que lorsqu'il cherchait à imposer sa volonté, comme Akane avait pu le voire quelque fois. Tout en lui, cherchait à le conduire vers une colère effroyable, elle l'on pouvait remarquer, que force d'instinct et de ses principes, il se contrôlait corps et âme pour ne pas céder à la haine qui risquait de l'emporter s'il y cédait. La révélation de Batz, qui avait tardé jusqu'ici, suggérait à Snow que l'homme au masque était celui qui avait retiré cette épée de la tombe du Mizukage pour jeter finalement son corps à l'océan. Batz, remarquant sans mal, que Snow, emprisonné dans son propre silence, contenait comme il pouvait le ressentiment qu'il éprouvait, baissait finalement les yeux en concluant bassement...

-Je suis désolé...

Snow, difficilement, petit à petit, retrouvait son visage paisible et serein, comme s'il parvint finalement à gérer les flots de noirceurs qui cherchaient à s'emparer de lui. La colère était finalement maîtrisée, bien qu'il fut réellement peiné d'apprendre la nouvelle. Akane, au milieu de tout ceci, était maintenant la priorité de son attention.

-Tout ceci ne doit pas t'influencer en quoi que ce soit. Jamais. L'entrainement est terminé. Concluait-il dans un murmure en baissant le regard.

Collision [Akane] 685788snowdial2
Snow se saisissait enfin de son heaume, pour quitter le terrain d'entrainement... C'est alors qu'il jetait un dernier regard vers Akane, avant d'entamer le pas, il ne lui dit rien sur le moment, ce n'était qu'une pensée, une pensée brève, mais terriblement intense, si intense, que peut-être sans l'entendre, elle pouvait pourtant la comprendre... "Je ne le laisserais pas t'atteindre toi aussi... Mais est-ce que le vouloir suffira..." Se demandait-il en la regardant un instant, avant de passer le pas à côté d'elle en ne daignant même pas regarder Batz. Le samouraï regardait à son tour Akane, un peu désolé de la tourneur qu'avait prit les choses... Et pour conclure à son tour il ajoutait.

-T'en fait pas. Demain il aura oublié. Il ne laissera personne te faire du mal, et surtout pas ce type, et d'ailleurs, moi non plus je le laisserais pas faire.



Technique apprise:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Kumiko
Saibogu Kumiko
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 661
Rang : A+

Collision [Akane] Empty
Message(#) Sujet: Re: Collision [Akane] Collision [Akane] EmptyMer 28 Déc 2016 - 17:43


Akane remarqua bien que par l'absence de réponse immédiate, la réponse à sa simple question devait être compliqué. Elle ne comprenait pas pourquoi deux guerriers si fort qui se targueaient d'être indépendant pouvaient être si esclave d'un simple homme. Batz qui avait plutôt l'habitude d'être courageux et sans peur détourna le regard comme gêné. L'adolescente plissa les yeux en de relevant, elle regardait les deux gaillards incapable de répondre à une enfant, c'était vraiment puéril. C'était bien la preuve que la situation actuelle n'était en rien normal. À entendre la manière de parler de Snow, elle avait bien remarqué qu'il espérait d'elle qu'elle ne rajoute rien. Cependant, ce n'était pas son genre, c'était plus par amitié qu'autre chose qu'elle essayait de les aider.

« Si quelque chose vit,  il peut mourir.  Il vous a persuadé du contraire,  moi il ne m'a pas convaincu. Vous êtes assez rapide pour lui retirer son masque, faire des recherches sur lui, ou que sais-je encore, mais rien n'est immortel en ce monde, rien. »

Répondit tour de même la jeune fille en croisant les bras. Elle n'avait pas saisi la polémique et surtout le jeu de l'homme au masque qui jouait avec mes deux grands hommes comme avec des fourmis.

« Il n'a dit que des banalités,  des choses que n'importe qui aurait pu le dire.  Il suffit d'arrêter d'accepter son jeu.  Rien ni personne ne peut diriger votre destin, sauf si vous l'acceptez ainsi ! Si j'ai bien compris, il vous a formé d'une manière ou d'une autre, alors c'est normal qu'il vous connaissent bien. Ne l'écoutez pas ! Vivez vos vies ! Le duel entre moi et Batz n'a servi qu'à vous manipuler, vous avez joué son jeu et je ne comprends pas pourquoi. »

Akane n'était pas contente, car elle jugeait que les deux samouraïs manquaient de jugeote. Comment pouvaient-ils être si aveugle eux qui pouvaient être si clairvoyant ? Elle écouta à moitié l'échange à propos d'une épée, d'une tombe, elle ne comprenait pas bien, mais visiblement, cela devait être important pour les deux hommes. Cependant, cela parlait du chef du village caché de l'eau, cela voulait bien dire que les deux samouraïs en avaient un lien quelconque avec lui ce qui ne manqua pas d'étonner la jeune fille, mais elle ne dit rien. À les entendre parler entre eux, c'était une nouvelle preuve de la capacité de manipulation de l'homme au masque, de l'effet qu'il avait sur Snow et Batz. Snow était au bord de craquer, mais elle ne dit rien, ce n'était pas trop le moment, et pire, leur histoire entre les deux ne la concernait pas réellement. Elle soupira légèrement et secoua la tête doucement ne tenant plus.

«  J'espère que vous avez remarqué que l'homme au masque ne fait que jouer avec vous ? Il vous manipule,  vous devez être plus intelligent,  du moins, vous devez accepter le fait de pouvoir l'être au lieu de se brider comme vous le faite. »

Akane leva ses mains légèrement en répondant à Snow.

« Ne t'en fais pas,  ce sont vos histoires.   »

Répondit alors pour rassurer la shinobi, mais elle était déjà éclaboussée. Elle ne comptait pas rester oisive quant à la situation, elle trouverait des informations et elle jouerait au même jeu que l'homme au masque. S'il était un sorte d'entité, même si elle en doutait, il devait avoir des traces quelque part. Snow annonça la fin de l'entraînement en commençant à partir rapidement. C'était un fuite, littéralement et cela ne lui ressemblait pas du tout. Du moins, ce n'était pas l'image qu'elle c'était faite de lui. Elle parla d'une manière plus détendue lorsque Batz s'adressa à elle directement. Elle se massa la nuque qui était un peu tendue à cause de la fatigue.

« Je le sais bien,  il me protégera,  mais je doute qu'il oublie. Il va mettre au fond de lui et espérer que cela ne bouge pas, mais ce n'est que rarement le cas. »

Dit alors Akane par expérience, ce genre de choses ne fonctionnaient jamais.

«  J'ai confiance en toi... »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Collision [Akane] Empty
Message(#) Sujet: Re: Collision [Akane] Collision [Akane] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Collision [Akane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Collision Infortune [RP Libre]
» Hisa Akane
» Akane - Bad game
» RAYOOOOOOOOOON LASEEEEEEEEEEEEEEEEER ! [Akane]
» Aux aurores [Apprentissage - PV Akane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Terrains d'Entraînement-