N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Namasté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Toshiro Ogami
Toshiro Ogami
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1350
Rang : S

Namasté Empty
Message(#) Sujet: Namasté Namasté EmptyMar 13 Déc 2016 - 0:31


à l'intention du Mizukage Shinda Michiki,

Mizukage,

Je me nomme Toshiro Ogami et suis actuellement chargé de la régence de l'organisation militaire du sable. Comme vous devez déjà en avoir entendu parler, la capitale a décidé de démettre de ses fonctions l'ancien Kazekage. Si je viens vers vous, c'est au sujet d'une possible délégation diplomatique pour discuter et établir un contact avec votre entité militaire.

Je ne vous ai jamais rencontré et ne sais donc pas à ce que vous aspirez Mizukage. Pour ma part, je ne souhaite qu'unifier les peuples des différents pays et nouer des relations fortes avec ceux qui nous entourent. Mizu no Kuni a été bien trop longtemps endormie et son retour n'est plus un doux rêve mais bien une réalité.

Établir un premier lien entre nos organisations militaire nous permettrait de discuter des différents problèmes du Yuukan. À savoir les nombreux conflits entre l'Empire, Kumo et les menaces émergentes. Je pense notamment à l'organisation criminelle dénommée le Kyomu qui peut être à coup sûr dangereuse pour nos pays. Bien pire encore, des personnes mal intentionnées sont parvenus à embrouiller l'esprit de l'ancien dirigeant du sable, ce qui a donné à lieu à une guerre. Nous n'avons que très peu d'informations à ce sujet pour le moment et nous continuons d'enquêter mais c'est pour vous exprimer les capacités de nos ennemis.

Je souhaite évidemment mener des actions contre les menaces citées ci-dessus mais je pense que l'entraide, nous permettra de résoudre ces problèmes en plus de créer des liens cordiaux entre nos services.

Je pense aussi que les habitants de Mizu no Kuni ont beaucoup à apporter à Kaze no Kuni et réciproquement. Ces sujets de développements sont plus liés à la politique du pays avant d'être une action militaire mais en discuter serait une façon d'initier le dialogue entre nos deux gouvernements.

Concernant les modalités de notre rencontre, si vous répondez positivement à ma demande, nous pourrons les établir très rapidement.

Je vous remercie de votre attention et attends avec impatience une réponse de votre part.


Mes sincères salutations,
Toshiro Ogami, Régent de Suna.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Otsutsuki K. Nikkou
Otsutsuki K. Nikkou
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1874
Rang : S

Namasté Empty
Message(#) Sujet: Re: Namasté Namasté EmptyJeu 9 Fév 2017 - 0:03



Cher Régent,

Tout d’abord je tiens à vous transmettre mes plus vives félicitations pour votre nouveau poste. Je ne doute pas que cette décision a été prise en connaissance de cause de vos capacités et la preuve en est de ce courrier que j’ai pu recevoir.

Votre initiative d’établir un lien entre nos pays ne me déplaît pas. Au contraire même car comme vous l’avez dit, nos citoyens peuvent s’apporter mutuellement beaucoup. Quelques denrées et ressources rares de votre pays seraient possiblement intéressantes pour nous au même titre que notre position maritime saurait profiter à votre commerce. Je ne vous cache pas cependant que je ne suis pas homme économiste. Mais c’est un sujet que nous ne manquerons pas d’aborder si vous souhaitez que nous nous rencontrions.

Dans un second temps je dois avouer être interpellé par votre lettre sur le sujet du Kyomu. Ce groupuscule a pu frapper l’Empire et vous n’êtes pas sans savoir mon étroit lien avec ce dernier. Aussi les recherches de leurs membres sont très poussées et très actives au sein de nos rangs. Nous tâchons d’apporter des réponses et des jugements à leurs méfaits. Si vous disposiez de renseignements de votre côté, ce serait d’une grande aide pour nos services.

Je serais plus que ravi de vous accueillir en notre pays. Comme vous l’avez dit dans votre précédent courrier, nous ne nous connaissons pas. J’ai pour ma part déjà été accueilli au sein de votre village il y a de cela plusieurs années. J’aimerais symboliquement vous rendre la pareille en vous conviant dans ce nouveau village que nous défendons. Toute délégation provenant de votre part saura être accueillie avec les honneurs qu’elle mérite. Si d’aventures vous en faites partie, je tiens à vous réserver d’avance une entrevue dès votre arrivée, quel que soit la situation.

Avec l’expression de mes salutations les plus respectueuses,


Shinda Michiki, Rokudaime Mizukage


Revenir en haut Aller en bas
 

Namasté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-